AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D

Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D Empty
MessageSujet: Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D   Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D EmptyVen 18 Fév - 19:56

Eh oui à peine revenu, je passe aux choses sérieuses 8) 'faut dire que ça fait trooop longtemps que j'ai envie de RP avec Charlie ohmygod autant dire que j'accepte tout le monde (mangemorts, élèves, extraterrestres, dragons, fantômes...) n'importe où (ministère, pré-au-lard, cabine téléphonique, parc public...) pour n'importe quoi (rencontre, discussion philosophique, duel, course d'hyppogriffe). Rolling Eyes

Donc, pour le petit formulaire, ça donne :

    A combien ? Peu importe ! Disons 3 max, sinon après c'est l'anarchie xD
    Personnages de quel groupe ? Peu impoooorte \o\
    Quel type de RP ? Peu impoooorte \o/
    Autre ? Peu imp... *baf* /o/


Euh voilà, donc si quelqu'un est libre (ça tombe bien je suis célibataire moi aussi) et intéressé, je suis partante /o/

Merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D   Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D EmptyVen 18 Fév - 20:19

Moi je veut bien ? Ahhhh

Une idée ? :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D   Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D EmptySam 19 Fév - 0:03

LADY GAGA ohmygod
Hum. Alors oui, donc... avec plaisir, merci ! cheers

Une idée stupide : Charlie débarque au Ministère pour X raison (disons, voir son papa, parce que maman Weasley est tombé sur sa réserve d'outils moldus qu'il a bidouillé, alors il veut le prévenir avant qu'il se fasse tuer en rentrant à la maison, parce qu'entre hommes, il faut s'entraider *baf* Ou alors il veut lancer des bombabouses dans le bureau de Percy, au choix), bref il se perd dans les couloirs et débarque mine de rien là où June travaille (Charlie en touriste au département des mystères, tout à fait XDD).

Sinon, tu aurais une autre idée ?^^ (parce que mon cerveau après minuit, généralement... --> Argh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D   Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D EmptySam 19 Fév - 19:49

J'adore ton idée Ahhhh Ahhhh

Si tu pouvais commencer sa m'arrangerais Ahhhh Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D   Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D EmptyMar 22 Fév - 18:24

Désolée pour le retard ><

Voilà le sujet : 8D

J'espère que ça te conviendra :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D   Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec le plus cool des Weasley ? 8D
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Avec Molly Weasley?
» Du boucan chez Weasley & Weasley
» Askip, c'est cool de se sociabiliser
» Weasley, the second !
» Ron Weasley | Topics
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets :: Demandes de RP