AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm leaving a dream on my white horse TERMINER

Invité
Invité
Anonymous
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyMer 9 Mar - 2:34

I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Icontaylorswiftpiro10 I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Icontaylorswiftpiro8 I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Icontaylorswiftpiro6
3 icons de votre personnage (facultatif)
© Obsession27

      I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Avtaylorswifthe12
      © Obsession27

        NOM :Anderson
        PRÉNOM(S) :Élizabeth Vanessa
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :3 Mai 1992 - 18ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Taylor Swift
        GROUPE SOUHAITE :Une des quatres chambres ^^'
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS :Son petit tatouage en forme de coeur sur son pieds droits
        PATRONUS :Un lapin
        EPOUVANTARD :des chauves-souris



Histoire :


    Cher Journal...

    C’est ma première soirée à Poudlard et je me s’en loin de ma famille depuis ce matin même. Le voyage en train ma fait pensé à qu’est-ce que je pouvais écrire sur t’es papiers que je n’est jamais pue utilisé depuis que ma meilleure amie Rebecca ma offert cela à mon 10ème anniversaires et maintenant, je sais quoi écrire dedans avec beaucoup d’inspiration. Je voulais écrire une histoire et voilà que je suis venu à écrire l’histoire de ma vie. Je suis venu au monde dans la saison printanière ou les fleurs que j’aime le plus pousse et devienne plein de couleur. Mais on en voie pas souvent au Central Park à New York. Et oui, je suis une New-yorkaise tout comme mes parents, mais mon père n’est pas d’origine américaine. Mon père est un Britannique et à chaque été nous allons passé des vacances chez lui pour passé du temps avec mes grands-parents et même des amis(es) que je me suis fait le temps que je passais là bas. Ma mère et bien elle est américaine, mais ne viens pas de New York. Elle vient d’Atlanta là ou elle a passé tout sa vie, mais avec le temps elle est déménager à New York pour continuer ses études. En tout cas, c’est ça quelle ma raconter. Moi j’ai vu le jour à New York dans un coucher de soleil remarquable et aussi la neige scintillait comme des petits morceaux de cristal. Je dit cela, car il y avait encore de la neige, mais très peu. Ma mère ma donner comme prénom Élizabeth pour souligner la douce mémoire de sa mère qui est décédé deux semaines avant ma naissance et mon deuxième prénom Vanessa et bien c’est simplement parce que elle trouvait cela jolie. Moi aussi je trouve cela jolie et ce qui rend mon prénom plus spécial c’est que je porte le nom de mon père Anderson. Après quelques mois, nous étions obliger de déménager, car mon père s’est trouvé un emplois en Angleterre et il faut croire que avec le temps, j’ai hérité de l’accent Britannique de mon père, car j’ai grandit à Londre.

    Lorsque j’ai eu l’âge de 6ans, tout commença à devenir bizarre et mes parents en disait pas un mot. Moi, je remarqua plein de chose que mes parents ne voyait, mais je croyais cela et c’était assez troublant. Par conte, il y avait une seule personne qui avait cette croyance là et c’était ma mère. Je croyais que cela se passait simplement dans mon imagination, mais pour ma mère c’était réelle aussi. J’avais compris que ma mère était une sorcière à ce moment là et j’étais une fille assez intelligente pour une jeune fille de 6ans. Mon père ignorait que ma mère était une sorcière et moi comment il la su et bien c’était lors d’une soirée d’halloween. Moi qui adore tout sorte de bonbon, j’avais fait disparaitre tout les sacs des autres enfants qui se trouva en avait de moi et par une grande surprise, mon sac était devenu tout plein de friandise et mon fut aussi surpris que moi qu’il en avait perdu la conscience. Moi et ma mère avions habitée seule après que mon père soit séparer De nous lorsque ma mère lui a raconter la vérité. Mon père n’avait pas d’orgueil pour nous et il nous a laissé seule s’en rien avoir hérité de lui. Mais comme ma mère aime bien jouer des tours, elle utilisa la magie contre mon père même si elle avait pas le droit. Elle m’avait raconter qu’elle se fessait souvent avoir par le ministère de la magie et même par l’école car elle utilisait la magie en dehors de l’école. Ma mère était un peu rebelle et j’ai un peu peur de tournée comme elle. Lorsque j’ai eu 17ans, une lettre magie ma été envoyer par l’école et ma mère en était fière de voir que j’avais été accepter à Poudlard. Ma mère m’avait enseigner un peu comment utilisé la magie avec une baguette qu’elle ma acheter a un magasin que on ne peut pas retrouvé dans le centre ville de Londre. Je ne s’avais pas que a partir de ce moment là, j’était pour me sentir loin de mes parents même si mon père ne désir plus me voir. J’étais devenu une femme fallait croire. Une blondinette au yeux bleu avec un caractère d’ange et avec un esprit très ouvert à tout.

    Rendu là, je n’avait jamais pris le train de ma vie. Et je trouvais cela un peu comique de passé à travers un mur de brique pour me rendre à la gare de train. C’était bien comme voyage. Ma lapine Vanille était avec moi et quelques personnes son passé me voir pour venir me parler et aussi j’étais aux anges lorsque cette dame est venu passé à ma porte avec un énorme plateau de friandise et je me suis sucrée le bec un tout petit peu avant d’arrivé à Poudlard. C’était magnifique le soir avec tout les lumières et même que j’étais éblouit de voir la grande salle à mangé avec tout les chandails qui planait au dessus de nos têtes. J’étais un peu nerveuse par conte avec le choix peau, mais j’étais soulager après mon tour. Je ne me plaiderais pas pour le choix qui ma donner et je croix que je vais vivre tout simplement avec et avec l’heure qui est rendu, j’ai déjà 4 pages de remplis. Je croix que je vais me garder de la place pour d’autre moment spécial comme cela.

Caractère :


    Comme fille mon caractère est très simple et non compliqué car je suis très différente de mes deux parents. Mon père est humain et tout comme être humain, il a des hauts et des bas et moi je ne suis pas comme ça. Je me connais assez bien pour me dire que je ne suis pas une personne qui parle bête, qui croix qu’il a toujours raison sur tout et qui ignore tout le monde car tout ce qui conte c’est lui dans son petit monde farfelu. Moi aussi j’ai un petit monde farfelu, mais pas comme le siens. Mon père, je ne croyais pas qu’il était comme cela même avec moi et avec ma mère c’était le contraire. Il était doux et aussi il lui parlait bien, mais mère en était pas d’accord car il se mis dans la tête que je ne fessait pas partie de sa famille. Ma mère elle, elle avait un caractère un peu rebelle car elle utilisait la magie à la maison, mais elle voulait m’éduqué pour que puisse s’avoir comment utilisé la magie correctement pour ne pas que je puisse faire de gaffe comme elle en a fait. Je me suis toujours surveiller dans tout ce que je fessais et je fessait attention à mes paroles car c’était une chose que je ne ferrais jamais de blessé quelqu’un avec mes paroles. Mon père la souvent fait, mais pour moi il est hors de question que je prenne son habitude. Lorsqu’on me regard, on me voie comme un ange tombé du ciel. Je suis très délicate comme fille, mais aussi très forte et aussi très intelligente. Ma mère n’a jamais pensé un jour de me voir comme cela et aussi elle était jalouse de ma beauté. Oui, je suis capable de ressentir n’importe qu’elle sentiment et de sensation en moi qui peut me servir à savoir comment la personne se sent et durent mon enfance, cela était assez extrême comme pressentiment. J’ai toujours un sourire dans mon visage et peut importe les moments, il y aura aucune raison de pouvoir me l’enlever, mais lorsque que quelqu’un me blesse, je peut être plus émotionnelle qu’une personne normal. Mais, je suis quand même le petit ange que tout le monde aime.



Dernière édition par Élizabeth V. Anderson le Mer 9 Mar - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyMer 9 Mar - 9:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyMer 9 Mar - 10:38

Bienvenue parmi nous I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER 247935
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyMer 9 Mar - 11:00

Welcome I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER 247935 Bienvenue pour ta fiche :pirat:

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyMer 9 Mar - 14:07

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyMer 9 Mar - 16:35

Autant j'aime pas cette celebrité I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER 319461 autant je trouve les vavas très jolies I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER 247935

Bienvenue Argh Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.


Dernière édition par Spencer E.Browning le Mer 9 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyMer 9 Mar - 16:39

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyMer 9 Mar - 19:35

Bienvenue, miss cheers

Est-ce que c'est fait exprès que tu ais mis "leaving" à la place de "living" dans le titre du topic ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyMer 9 Mar - 19:39

Aw Taylor je l'ADORE ! I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER 562808 Et White Horse, cette chanson est tellement belle :o Bienvenue parmi nous !! ohmygod I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyMer 9 Mar - 20:59

Merci et oui Drago j'avais remarquer.. c'est mon « pitou » qui la mis là XD
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyMer 9 Mar - 21:37

Je n'ai rien à redire à ta fiche ^^

Pour la maison, vu ton caractère, je te propose Serdaigle ou Poufsouffle I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER 604703 Laquelle t'inspire le plus ? Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyJeu 10 Mar - 2:26

Serdaigle s'il vous plait miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyJeu 10 Mar - 10:39

Excellent choix kent
Bienvenue chez les Bleu I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER 209752 Bon jeu I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER EmptyJeu 10 Mar - 14:39

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm leaving a dream on my white horse TERMINER   I'm leaving a dream on my white horse     TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm leaving a dream on my white horse TERMINER
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On aime sa des cheveux orange TERMINER
» Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]
» Yélina Lara Sylvia Berlinski terminer
» california dream
» ♣ The Link of Victoria Dream Angels ♣
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées