AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 When secrets become a reality [PV Ginny]

Invité
Invité
Anonymous
When secrets become a reality [PV Ginny] Empty
MessageSujet: When secrets become a reality [PV Ginny]   When secrets become a reality [PV Ginny] EmptyMar 19 Juil - 15:02



Frederic & Ginevra


Une nouvelle journée s'achevait pour la boutique Weasley & Weasley et je peinais de plus en plus à faire profil bas. Non pas en ce qui concernait le magasin ; pour ça je me débrouillais à merveille avec mon frangin et j'aimais ce que je faisais. Il s'agissait en fait de quelque chose de bien plus perturbant, une chose que jamais je n'aurais imaginé. Du moins pas à mon âge et en cette période de troubles apparents. Je n'avais rien provoqué, cela c'était fait ainsi, comme si le destin lui-même s'en était mêlé. Elle avait pourtant toujours été présente dans ma vie au sein du château mais pas une fois je m'étais imaginée à ses côtés. Il faut dire que le fait qu'elle soit une Serpentard issu d'une famille pro-mangemort alors que les miens étaient considérés comme des traites à leur sang par des gens comme eux, n'arrangeait en rien l'idée d'une discutions amicale entre nous. D'ailleurs je me souviens encore de l'époque où celle-ci se faisait un malin plaisir de nous pourrir la vie. Et quand je dis nous je parlais bien sûr de George et moi. A croire que l'idée que l'on soit populairement aimé ne l'amusait pas autant que nous. Puis un jour tout changea. Pourquoi ? Comment exactement ? Je ne saurais le dire avec précision tant j'avais toujours autant de mal à le comprendre moi-même. Il suffit d'un soir à Poudlard, alors que la vert et argent semblait aller au plus mal, pour que nos points de vue l'un sur l'autre diffère complètement. En effet, je revenais d'un entrainement intensif de Quidditch lorsque mon regard se posa sur la ravissante diablesse en train de pleurer. Je ne saurais dire ce qui m'a prit à ce soir là mais un certain besoin de la consoler s'était emparé de moi. Bien entendu les premiers échanges ne furent pas vraiment des plus courtois, néanmoins après plusieurs minutes, une sorte de bien être s'était installé. Ni elle ni moi ne parvenions à comprendre et sans en attendre plus, chacun retourna dans sa salle commune. Les jours passèrent et nos rencontres infortunes dans les couloirs de l'établissement ne faisaient qu'accroître notre confusion apparente, jusqu'au jour où ce que nous ressentions pris le dessus. Plus le temps s'écoulaient plus je parvenais à enfin oublier Alix qui m'avait quitté dans le but de devenir une star de la chanson en faisant le tour du monde. A cette époque j'étais persuadé de ne plus jamais tombé amoureux de nouveau et encore moins avec une jeune fille comme elle. Elle s'appelait Pippa Mayweather. Ma Pippa à présent, celle pour qui j'aurais été capable de soulever des montagnes rien que pour la voir sourire. J'avais appris à la découvrir, apprendre qui elle était réellement et non pas ce qu'elle laissait paraître pour parfaire les apparences. Le seul soucis était qu'aucune de nos familles n'aurait compris cette relation ; c'est pourquoi nous avions décidé de nous cacher pour l'instant, George étant le seul au courant par la force des choses. Après tout il me connaissait mieux que personne. J'avais des doutes aussi en ce qui concernait ma petite sœur Ginny. Elle était incroyablement maline pour son âge et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle n'apprenne la vérité.

En parlant de la dernière des Weasley, celle-ci m'avait donné rendez-vous après ma journée de travail, George étant resté au Terrier après une intoxication alimentaire. Je lui avais dit de ne pas accepter les biscuits de Madame Winckle, la prochaine fois peut-être qu'il écoutera sa moitié. Du coup je serais bien resté au chevet de mon frère, hélas nous avions une boutique à faire tourner et il y avait bien trop de monde en ce moment pour fermer ne serait qu'une journée. C'est sûrement pour ça que Ginny en avait profité pour que l'on se voit une fois mon boulot terminé. Je l'adorais, ne perdant jamais une occasion de la voir. Hélas j'étais persuadé que j'allais avoir droit à son traditionnel interrogatoire implicite de ces derniers temps.
Les derniers rayons de soleil disparaissaient derrière les toits des boutiques du Chemin de Traverse lorsque j'aperçus au loin la fine silhouette de ma sœur à la chevelure rousse flamboyante. Une chose était sûr, personne ne pouvait douter de son appartenance à la famille Weasley. J'affichais un petit sourire en coin tout en tournant la clef dans la porte d'entrée et m'apprêtait à la rejoindre lorsque je sentis une violente décharge me parcourir tout le corps en commençant par le dos. En l'espace de quelques secondes je me retrouvais à terre, tétanisé par la douleur. Je sentis mes paupières se fermaient contre mon grès, luttant pour rester éveillé. Vainement hélas puisque l'ombre m'engloutissait, j'étais parti.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Quand j'ouvris les yeux de nouveau, un immense voile de brouillard et de lumière vive se dessina devant moi. Comme me brûlant la rétine, je peinais à observer ce qui se tenait aux alentours. Mon crâne bourdonnait, c'était comme si j''avais pris un violent coup à la tête, assez violent tout du moins pour me faire tomber dans les pommes. Me relavant du mieux que je pouvais, une grimace constante sur le visage, je tentais d'analyser la pièce dans laquelle j'avais attiré. On aurait dit une cave tant l'endroit paraissait sombre et lugubre. Seul un petit lustre vacillant au dessus de moi permettait d'éclairer d'une faible lueur les lieux. Mais bon sens où étais-je ? Et plus important encore qui m'avait emmené là ? C'est en cherchant une réponse, l'esprit complètement embrouillé que mes yeux se posèrent sur le corps de Ginny, allongé sur le sol. Effrayé, mon premier réflexe fut de la secouer. « Ginny, Ginny réveille-toi ! ». Et quel ne fut pas mon soulagement quand celle-ci ouvrit à son tour les yeux. Mon sang circula de nouveau et je commençais à mettre ma main à ma poche dans l'espoir de récupérer ma baguette. Cependant elle n'était plus là. Dévisageant Ginny avec un regard plus qu'inquiet, je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà quelqu'un d'autre intervînt. « Tu cherches peut-être ceci ? ». Ma surprise fut redoublée en voyant ma baguette dans les mains d'un homme à l'allure glaciale, les cheveux mi-longs d'un noir corbeau agrémenté d'une bouc aux mêmes couleurs. Ses pupilles d'un gris pénétrant traversèrent mon corps de part en part. A peine avais-je fini de le détailler qu'un autre individu s'avança derrière lui. Ce dernier paraissait plus jeune mais tout aussi imposant que son prédécesseur. Ce n'est que lorsque son visage fut éclairé par les rayons lumineux du lustre que je compris à qui j'avais affaire : Scipio Mayweather. C'était le frère aîné de Pippa. Un garçon détestable et qui ne se priait jamais pour rendre la vie horrible aux Gryffondors, ma famille y compris. Et à en juger par l'allure du premier, cela ne pouvait être qu'un membre de sa famille, son père probablement. Ravalant ma salive, je me souciais de savoir ce qu'ils avaient prévu de nous faire, surtout en ce qui concernait Ginny car elle n'avait rien à voir dans cette histoire, et s'ils étaient bel et bien au courant pour Pippa et moi. En tous cas je n'allais pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
When secrets become a reality [PV Ginny]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Your Secrets Away
» Secrets nocturnes | Hermione & Clovis
» Ginny's Links
» Ginny ◤ Anything's possible if you've got enough nerve
» Ginny's topic
unbreakable vow :: Les habitations :: Angleterre