AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:51

Enlevé, par l'utilisateur


Dernière édition par Declan R. Ellington le Sam 9 Fév 2013 - 15:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:56

Bienvenue! Si tu as besoin d'un conseil, n'hésite pas à envoyer un mp. Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:58

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche Wink
Ian est réservé pour un scénario par contre Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  604703 Je te donne le lien au cas où il t'intéresse Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  604703

http://www.unbreakable-vow.com/t2410-libre-ian-somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:05

T'ENVOIES DU PONEY ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:06

Bienvenuue ! Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  562808 Bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:08

Merci de l'accueil tous les quatre Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  604703 Pour Ian j'avais vu que dans la liste des avatars il était disponible, voilà pourquoi je l'ai pris. Après si cela pose vraiment un problème que je le prenne, je changerai dans ce cas.


Dernière édition par Declan R. Ellington le Dim 29 Juil 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:09

C'est écrit dans la légende, en italique ce sont les scénarios ou postes vacants libres, mais les avatars leurs sont réservés Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  604703
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ohmygod I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:17

Bienvenue ! ohmygod ohmygod
Je sens que ça va shipper grave avec Perly yo yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:19

Dans ce cas mille excuse James, je vais changer Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  604703 Je garde simplement Ian le temps de trouver une autre célébrité. Et merci à vous deux ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:25

Ian est affreux, t'façon. Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  604703

Merci Manon pour le cadeau Arrow & t'as ramené Perly tricheuse, alors que je peux même pas ramener mon Ama bril

Bref, bienvenue :pervv: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:27

Bienvenue Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  712454

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:30

Nolwenn !! Depuis le temps que je ne t'ai pas recroisé... Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  604703 Faut que tu m'envoie un Mp avec des propositions d'avatar dans ce cas :pervv:

Merci de l'accueil Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:30

Je suis trop gentille t'as vu. bril Non mais ouais c'est pas juste moi j'veux rp avec Ama chou Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  713299:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:40

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:53

Toi, je te connais ! :pervv:

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:05

Declan : Ouais, ca fait un bail hein. Trop longtemps j'trouve ⭐

Perly : Si JRM se libère un jour, je ramène sa majesté Ama bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:11

Il ne nous reste plus qu'à espérer alors ! bril Ce serait génial ! I love you Surtout que si tu ramènes sa majesté on peut s'attendre à ce que Dahrah accoure également ! Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:13

Bah carrément, puisque Ama n'est plus joué sans Dahrah Arrow Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  36643

Bienvenue Yannnnnnnnnnnnnn :o Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:17

Ne te crois pas indispensable Julie. ⭐ Non mais c'est vrai qu'ils sont trop cool ensemble. bril I love you (bon ce sera jamais pareil qu'avec Perly tu comprends, c'est le destin qui les a tragiquement séparés les pauvres :17: je plaisante Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  36643 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:20

Bienvenue jeune homme. Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:13

Bienvenue Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:40

Merci Lleyton et Cain !!! ohmygod Bien sûr qu'on se connaît Drago, tu as fais un bon choix de célébrité avec Sherlock Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  395177

Merci de l'accueil Julie ! Je vais découvrir ton personnage.

Et enfin merci à toi Ginny et à toi Melany Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  350162

Pour petite information, j'ai terminé ma fiche, j'attends juste de trouver la bonne célébrité pour la signaler Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty
MessageSujet: Re: Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~    Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daphnée H. Ellington } underco
» Alix Blackstorm ( encore et toujours)
» un traître, c'est toujours un ami
» Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D
» « Je garde toujours un œil sur toi ...» ft. Rosario
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées