AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:18


Fred Weasley

20 ans ✠ Sorcier de sang pur ✠ Alone ✠ Proprio' de Weasley farces pour sorciers facétieux


quelques informations

Méfait accompli.. Non, à vrai dire, ce serait plutôt le contraire en ce jour du 1er avril 1978. Pourquoi? Et bien, ce jour nous amena les jumeaux Weasley, Fred & George et on pouvait dire que ces deux là allaient amener un peu plus de joie de vivre, de farces et clairement d'ennuis au reste de la famille. Issu d'une famille très nombreuse (pas moins de six frères et soeurs) de sorciers de sang pur, Fred est un farceur de première et ce dès son plus jeune âge: toujours le mot pour rire et en faire baver cette chère Molly. Lui & son frère sont toujours en contradiction avec leur mère sur tous les sujets.
Il intègre Poudlard comme convenu et devient un Gryffondor, sans grande surprise. Ces années à l'école ressemblent en tous points à ce qu'il a accompli dans son enfance: faire rager sa mère, embêter ses frères et soeurs et inventer toujours plus de nouvelles farces. Les jumeaux ne sont pas forcément très intéressés par les études (leur BUSE ne sont pas fameuses) et ils préfèrent se consacrer à leur marché toujours plus alimenté. Vous avez besoin de sécher un cours? De faire une mauvaise blague? Ils ont le remède: boite à flemme, crème de canari et autres astuces en tous genre qu'ils commencent à créer pendant leurs études. Fred est aussi un des batteurs de l'équipe de Quidditch de Gryffondor: il n'est pas un prodige comme peut l'être Harry mais il est toutefois un bon élément pendant son passage à l'école.
D'ailleurs, Fred et son frère seront d'une grande aide à Harry, Ron & Hermione dans leurs diverses missions au fil des années. Ils sont en effet les heureux propriétaires de la carte des maraudeurs qui permet de s'enfuir du château en toute tranquillité. Les règles du château se durcissent en effet avec l'arrivée des forces du mal, Fred et son frère participent également activement à l'Armée de Dumbledore. Avec cela, on ajoute une directrice tyrannique et on retrouve des jumeaux déchainés. Ils mettent en place un plan de fuite de Poudlard tout en faisant enrager cette chère Dolores Ombrage. Marécage portable & balais? Cela vous dit quelque chose? Sans compter la tonne de farces mises en circulation dans l'école. Les jumeaux s'enrichissent tandis qu'Harry leur lègue une part de sa fortune pour qu'il puisse finalement ouvrir leur boutique de sortilèges. Leur fuite sera mémorable et on en parlera longtemps à travers Poudlard.
Ils n'auront donc pas fait leur ultime année à Poudlard mais ne s'en porteront pas si mal puisqu'ils ouvriront "Weasley, farces pour sorciers facétieux" et avec le bouche à oreille, l'entreprise se porte à merveille. A côté de leur business, Fred fera partie intégrante de l'Ordre du Phénix qui tente d'éliminer par tous les moyens la menace de Voldemort et ses mangemorts redoutables...



liens recherchés

• Tout ce que vous aurez à proposer !

Codage fait par .Jenaa

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:18

+ 1 Famille

George Weasley
Frère jumeau
Que serait Fred sans George? Ils sont inséparables et à eux deux causent des misères au reste de la famille. George est certainement ce que Fred aime le plus au monde!
Ron Weasley
Petit frère
Ce cher Ronnie! Fred adore le charrier mais on sait très bien qu'au fond, il adore son jeune frère!

Ginny Weasley
Petite soeur
Ginny est la jeune soeur des jumeaux. Fred est assez protecteur avec elle mais là encore, il ne s'empêche pas de s'amuser un peu avec ses émotions..
Percy Weasley
Grand frère
Il y a un fossé entre fred et Percy.. On peut dire qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes.. Le lien fraternel est moins fort qu'avec les autres Weasley mais fred l'aime quand même malgré les apparences!

Bill Weasley
Grand frère
Fred a beaucoup de respect pour son frère ainé. Ils s'entendent donc bien même s'ils se voient moins souvent qu'ils ne l'auraient souhaité...
Charlie Weasley
Grand frère
Là encore, Fred n'a que très peu l'occasion de voir Charlie mais ils s'amusent beaucoup ensemble.

Molly Weasley
Mère
On peut dire qu'il passe leur temps à se faire la guerre, la mère réfutant leur mode de vie. Mais elles adorent ces enfants plus que tout et elle avoue elle même que leurs talent les mènera loin!
Arthur Weasley
Père
Contrairement à Molly, Arthur ne trouve rien à redire sur le comportement des jumeaux. Ils ont donc une relation père/fils tout à fait convenable.

Spoiler:

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland


Dernière édition par Fred A. Weasley le Dim 22 Juil - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:18

+ 2 Boys

Prénom Nom
Lien
Blabla blabla blabla
Prénom Nom
Lien
Blabla blabla blabla

Prénom Nom
Lien
Blabla blabla blabla
Prénom Nom
Lien
Blabla blabla blabla

Prénom Nom
Lien
Blabla blabla blabla
Prénom Nom
Lien
Blabla blabla blabla

Spoiler:

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland


Dernière édition par Fred A. Weasley le Dim 22 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:18

+ 3 Girls

Kathryn Johansen
Amie jumelle
Quand on a le don d'embêter le reste du monde, pourquoi ne pas le partager? Fred se sent particulièrement obligé de partager ses talents avec Kathryn qui avait elle aussi une jumelle avant le drame. Faire tourner ses parents en bourrique, jouer de chantage, tout y va pour que la jeune femme devienne comme eux :D
Prénom Nom
Lien
Blabla blabla blabla

Prénom Nom
Lien
Blabla blabla blabla
Prénom Nom
Lien
Blabla blabla blabla

Prénom Nom
Lien
Blabla blabla blabla
Prénom Nom
Lien
Blabla blabla blabla

Spoiler:


A vous!

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland


Dernière édition par Fred A. Weasley le Dim 22 Juil - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:23

Bah moi, bien sûr !!! O_o
Tu croyais quand même pas pouvoir te débarrasser de ton petit frère insupportable, si ?
Je veux un super lien de la mort qui tue :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:25

RONNIE! Evidemment, saleté de frère ;D Je pourrais encore te martyriser avec Georgy! ohmygod Mais on t'aime t'inquiètes pas!

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:35

Oh je crois que de toute façon je pourrai pas y échapper !
D'un autre côté avec toute cette histoire Ron se sent un peu perdu, et je pensais qu'il pourrait se tourner vers ses frères plus que d'habitude, en quête d'assurance et de stabilité.
C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:38

ça me convient très bien ça :D Un petit Ronnie tout perdu, on va gérer ça à la Forge :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:38

Moi moi moi je veux un lien ohmygod (C'est aussi un compte de William ⭐)

J'ai une petite idée: puisque Kathryn avait une soeur jumelle Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D 604703 (elle est morte depuis mais Kath ne le sait pas ⭐). Kath vient de sortir de Poudlard donc elle a un an de moins que les jumeaux Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D 562808 Et j'imagine bien Fred et George lui raconter comment faire tourner ses parents en bourrique (Mais non c'est moi Emily, et vous osez vous prétendre notre mère? affraid) et des trucs comme ça Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D 638645

Alors, ça te tente? Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:42

Perfect Fredy, je te rajoute dès que ma fifiche est prête ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:46

Une jumelle Prescott ohmygod Tu gères! j'aime beaucoup l'idée personnellement :D Bien dans le genre des jumeaux ça en plus!

Aucun souci Ronnie :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:51

Hihi hehe (j'ai eu un gros coup de coeur pour Kathryn en regardant Skins :3: En plus sur le forum Kathryn ship avec Kaya bavee)

Parfait alors, c'est bon pour moi Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D 562808 Et évidemment, Kathryn passerait de temps à temps dans votre boutique pour dire bonjour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyDim 22 Juil - 16:56

OMG encore mieux :D ohmygod

Je t'ajoute vite de mon côté :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyMer 1 Aoû - 13:15

Ca te dit un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyMer 1 Aoû - 17:35

Avec plaisir x) Une petite idée ou pas du tout?

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyJeu 2 Aoû - 8:22

hum j'ai une petite idée.

Ellena est quelqu'un qui reste en genéral assez sérieuse elle a du mal à sortir la tete de ses bouquins quand elle en sors c'est uniquement pour s'exercer dans les sortileges. Fred aurait put vouloir lui faire une blague qu'elle aurait mal prit au debut et elle aurait voulu se venger mais finalement ils en auraient rigolé ensemble. Ainsi Fred l'aurait vu sous un autre jour quand à Ellena elle aime passer du temps avec lui car elle se sent mieu et oubli tout ses soucis passé grace à l'humour du garçon. T'en pense quoi? Après on peut tout changer ou le faire evoluer dans un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyJeu 2 Aoû - 11:11

Ahh j'aime bien ça :D c'tout à fait le genre de Fred de vouloir décoincer quelqu'un^^ Je suis totalement OK :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyMar 7 Aoû - 9:57

Cool!! Ca te dit un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyMar 7 Aoû - 10:16

Pourquoi pas? :D Qui commence? Et dans quel contexte on le fait? =)

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyMer 8 Aoû - 5:51

Je veux bien le commencer mais j'ai des soucis de connection en ce moment donc ça risque d'être un peu long. Pour le lieu je ne sais pas encore peu-être la cabane hurlante, mais j'ai une idée de contexte: Ellena se serait écartée un instant de son groupe d'ami ayant besoin de calme comme assez souvent, c'est alors qu'une bande de serpentard lui serait tombée dessus l'insultant de sang-de-bourbe et surtout insultant ses parents. Baguette à la main la jeune femme n'aurait put se retenir. Bien sur elle etait en infériorité, mais Fred pourait avoir était alerté par le bruit d'un sort perdu. Ca te va? Je pars un peu loin des fois dans mon imagination alors hésite pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyMer 8 Aoû - 20:19

Je peux attendre t'inquiète pas :D L'idée me va :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyMer 15 Aoû - 14:36

Moi je veux bien un lien si ça te dérange pas ! .w.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyMer 15 Aoû - 16:33

Forcément, ma chère employée 8)

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyMer 15 Aoû - 16:39

Chouette patron ! Aurais-je le droit à un RP aussi ? *honneur suprême !*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D EmptyMer 15 Aoû - 19:11

Je t'accepte cet honneur suprême avec plaisir aussi bril Au magasin je suppose? :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D   Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chéri, je suis rentrée. Ah, j’oubliais, je ne suis pas mariée. (Terminé)
» Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%
» FRED ♫ Just Have Fun
» i know how to hex you (Fred&Julia)
» FRED ☼ Tell me a story
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens