AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cylia Herondale :: Family above all.

Invité
Invité
Anonymous
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 19:52

cylia mircalla herondale
ft Amanda Seyfried
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Herondale ✗ prénoms Cylia Mircalla ✗ âge/date de naissance 10/08/69 - 28 ans ✗ maison à poudlard Poufsouffle ✗ groupe Sorcier ✗ profession Secrétaire chez Obscurus Books ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Un poussin ✗ épouvantard Perdre toute sa famille ✗ baguette Bois de rose, crin de licorne, 26,4 cm ✗ sang sang-mêlé ✗ particularités écrire ici. ✗ avatar Amanda Seyfried ✗ scénario Oui

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Je suis horrifiée de savoir que certains sorciers se réfèrent à la génétique pour déterminer la qualité d'une personne. A mon sens, cela n'a pas d'importance.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Je suis du coté des opposants au Seigneur des Ténèbres bien sûr. J'aimerais bien faire quelque chose contre les mangemorts, mais je ne suis qu'une sotte secrétaire. En quoi est-ce que je pourrais aider ?
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? J'aurais bien aimé être répartie à Serdaigle, comme Khelan, mais je ne suis sans doute pas assez intelligente. Ou alors Gryffondor, comme Darcia, mais je ne suis pas très courageuse.

What happened to you?

Famille : Père | Cepheus Herondale (décédé) ✗ Mère | Elvira Jameson-Herondale ✗ Soeur n°1 | Daria Herondale-Stewart ✗ Soeur n°2 | Greta Herondale-Earhart ✗ Soeur n°3 | Denerva Herondale-Cambridge ✗ Soeur n°4 | Amelia Herondale-McPherson ✗ Soeur n°5 | Mircalla Herondale-Karnstein ✗ Frère n°1 | Khelan Herondale

C'est une franche exaspération qui accueillit Cylia dans le monde lors de sa naissance. Encore une fille ! Mais qu'avait fait Cepheus Herondale pour mériter cela ? Après les cinq précédentes, le père de cette joyeuse (et bruyante) famille avait espéré que, peut-être, les cieux voudraient bien faire preuve de clémence envers ses nerfs et lui accorder enfin un garçon. Mais non. Toujours pas. C'était ainsi.
Néanmoins, on ne put dire que la nouvelle Herondale fut mal-aimée. Ses petites sœurs voulaient toutes jouer à la poupée avec elle (et par là il fallait comprendre qu'elles voulaient se servir d'elle comme d'une poupée) et elle avait tous leurs vieux vêtements à porter, ce qui en faisait un bon paquet.

Écrivez ici l'histoire de votre personnage.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Violette ✗ âge 24 ans dans... *compte*... 21 jours ! ✗ où avez-vous connu le forum? Je l'ai trouvé dans mon coeur ✗ ce que vous aimez Mes triplées et ma belle-soeur ✗ ce que vous n'aimez pas Être sous-estimée ✗ un dernier mot? Alexiel disparaît et Cylia va naître cheers


Dernière édition par Cylia M. Herondale le Sam 11 Aoû - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 19:59

Re Bienvenue Vio Cylia Herondale :: Family above all. 247935 Cylia Herondale :: Family above all. 850502 bril


Amuse toi bien parmi.... Oh wait Cylia Herondale :: Family above all. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 20:01

Tu aimes tes triplées? hehe :pirat:

Re Bienvenuuuue ohmygod ohmygod ohmygod Je suis super impatiente de lire tout ça hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 20:02

Amanda est tellement magnifique sur le gif bavee
Rebienvenue ici bril
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 20:16

Rwouuu :pirat: Cylia Herondale :: Family above all. 562808 Cylia Herondale :: Family above all. 562808 I love you

Re-Bienvenue ohmygod :o :o :o
Hâte de lire ça kent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 20:19

Re-Bienvenue ! Cylia Herondale :: Family above all. 247935
Totalement d'accord avec Lou pour le gif. bril bril
(A chaque fois que je lis Herondale ça me fait penser à The Infernal Devices et ça me rend hystérique ohmygod Cylia Herondale :: Family above all. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 20:23

Merci beaucouuuuup ^^ cheers Cylia Herondale :: Family above all. 562808



@ Lily : ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod Justement, ça vient de là ! On est trop fans de Mortal Instruments Series et Infernal Devices Series ohmygod
Je t'aime Cylia Herondale :: Family above all. 850502 Cylia Herondale :: Family above all. 77411
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 20:25

Rebienvenue ohmygod bril
Hâte de lire ça hehe Et tu gardes Amanda bavee bavee bavee Je ne sais plus si elle est encore réservée, je vais mettre ça à jour anyway XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 20:26

Re-bienvenue Vio Cylia Herondale :: Family above all. 73145
Bon courage pour ta fiche Cylia Herondale :: Family above all. 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 20:30

Cylia M. Herondale a écrit:
@ Lily : ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod Justement, ça vient de là ! On est trop fans de Mortal Instruments Series et Infernal Devices Series ohmygod
Je t'aime Cylia Herondale :: Family above all. 850502 Cylia Herondale :: Family above all. 77411

Oh la la ! Y'a trop peu de gens qui connaissent ces bouquins franchement ohmygod Cylia Herondale :: Family above all. 2241292230
C'est trop mignon, je t'aime aussi bril Cylia Herondale :: Family above all. 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 21:32

Merci lou


Oui, Clem :o J'aime bien Amanda ^^
Pour la première fois depuis que je suis sur le forum avec ce compte, je change d'avatar ! yo


@ Lily : Mais oui, carrément ! Loulou a lu Mortal Instruments Series aussi ohmygod C'est quoi ton vrai prénom ? On se connait peut-être d'ici, non ? (j'ai pas suivi les nouvelles arrivées XD)
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 21:33

Le nouveau vava bavee bavee bavee

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 21:34

Je confirme, et c'est vraiment trop génial ohmygod Cylia Herondale :: Family above all. 562808
Par contre je ne connais pas Infernal Devices affraid Où alors je le connais sous le nom français, faut que j'aille voir ça Cylia Herondale :: Family above all. 319461

Ton vava Vio bavee bavee
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyVen 10 Aoû - 21:37

Sérieux je suis hétéro mais là quand même :pervv: :pervv:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptySam 11 Aoû - 20:31

Han Perlounette c'est génial de t'y être mise ! ohmygod bril Personnellement j'ai une préférence pour TID, faut dire que j'ai lu en vo alors que j'avais commencé The Mortal Instruments en vf avant de changer, ça a peut-être eu une incidence. Cylia Herondale :: Family above all. 1881463262 Cylia Herondale :: Family above all. 1881463262

Ça m'étonnerait qu'on se connaisse d'ici, j'y passais rarement - pour pas dire jamais - quand j'étais inscrite avant. ^^' Mais je suis Nanis, et c'est certain qu'on s'est déjà croisées sur d'autres forums avant ! Cylia Herondale :: Family above all. 2241292230 J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà directement parlé par contre.. jusqu'à maintenant en tout cas. :fleche:

Et ça va faire répétition mais... l'avatar quoi Cylia Herondale :: Family above all. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptySam 11 Aoû - 22:53

(re)Bienvenuuuue. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyDim 12 Aoû - 18:48

Comme dit harry: re bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyDim 12 Aoû - 20:10

Coucou Vio :3: Re-Bienvenue :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. EmptyDim 12 Aoû - 22:25

Rebienvenu Vio :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cylia Herondale :: Family above all. Empty
MessageSujet: Re: Cylia Herondale :: Family above all.   Cylia Herondale :: Family above all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylia Herondale :: Family above all.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khelan A. Herondale
» Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose
» Une journée comme une autre, ou presque. [Amelia Herondale]
» Merrick K. Herondale | Laissez-ma cousine tranquille, Miss St James !
» Family is what matter the most [Sirius]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage