AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Khelan A. Herondale

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 0:16

Khelan A. Herondale  33jmskk Khelan A. Herondale  2w65jq1 Khelan A. Herondale  13yfrk5
@ White Rabbit

      Khelan A. Herondale  Matthewbomer012
      © Shiya

        NOM : HERONDALE
        PRÉNOM(S) : Khelan Angus
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 27 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Matthew Bomer
        GROUPE SOUHAITE : Ministère - Langue de plomb (Salle du Temps)
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : OCCLUMENS - Cousin de Merrick Herondale - Meilleur ami de Ezekiel Wayland - Indic' de Jynx Caine - Patient préféré de Andrew Hurthlake
        PATRONUS : Un écureuil gris (il attendrit, attire les regards et se laisse volontiers câliner mais il mord volontiers la main de celui qui le caresse et se barre quand il sent venir le danger)
        EPOUVANTARD : La solitude



Histoire :



    Il faisait nuit et il faisait froid. Le vent venait se jeter contre les fenêtres de la demeure Herondale, menaçant par sa violence de faire les volets se décrocher. Les cris de la baronne Daria Herondale se répercutaient sur les murs pourtant chargés des riches décorations qu'elle avait mis tant de coeur à rassembler. Herbert Herondale, son fidèle époux, n'était pas présent. Une affaire au Magenmagot dont il était membre avait exigé sa présence.
    Un dernier hurlement déchira le vacarme de la nuit et puis, le vent et la noble femme se turent, comme obéissant à un signal inaudible. Le silence régna quelques secondes angoissées avant d'être percé par les pleurs délicats d'un nouveau-né. Khelan Herondale vit le monde pour la première fois.

    L'enfant grandit dans l'adoration et le respect de ses parents. Il passait chaques vacances au Manoir de son oncle, Cepheus Herondale, qui travaillait au Magenmagot avec son père et avait un fils de quatre ans son aîné du nom de Merrick. Khelan admirait beaucoup son cousin pour qui c'était un modèle de droiture. Il fut plus qu'enchanté d'être envoyé à Gryffondor par le Choixpeau Magiques lors de son entrée à Poudlard. Il aurait vraiment voulu être comme Merrick, seulement on n'acquiert pas une vie parfaitement vertueuse sans devoir faire quelques efforts en ce sens. Khelan était trop paresseux pour s'acquiter de ces exigences. Son titre de noblesse faisait les autres jeunes gens lui tourner autour comme des harpies et il n'avait pas assez le dicernement de Merrick pour distinguer les faux-semblants des vrais complicités. Aussi fut-il trop prompt à accorder son amitié aux mauvaises personnes.

    Peu d'anciens camarades peuvent attester que Khelan aimait l'école. Pourtant c'était le cas. Il écoutait toujours attentivement ce qui disaient les professeurs, sans en avoir l'air. Ses amis ne comprenaient pas comment il pouvait avoir d'aussi bonnes notes alors qu'il semblait passer son temps à s'amuser. Néanmoins, Khelan n'était pas stupide. Il savait qu'il fallait étudier sérieusement pour bien vivre plus tard et il savait quoi faire pour rassembler aux membres oisifs de son groupe d'amis. Son meilleur ami de cette époque était un beau jeune homme aux longs cheveux distingués et bouclés portant le nom d'Ezekiel Wayland. Sa mère était la directrice au bureau des Oubliators et ce n'était pas la moitié d'un abruti. Zeke exerçait un charme magnétique presque irrésistible, encore plus puissant que celui que l'on conférait à Khelan. Les deux garçons appréciaient la compagnie l'un de l'autre. Ils avaient compris qu'ils déguisaient tous deux leurs aptitudes, dans l'unique but de faire partie d'un cercle de gens moins doués et briller parmi eux.

    C'est lors du Christmas Eve qui précéda la fin de sa scolarité à Poudlard que Khelan fit part de sa vision du futur à ses parents. Herbert et Daria avait envisagé le fait qu'il puisse devenir magenmage mais ils étaient près à soutenir leur fils dans son choix, pour suivant que celui-ci soit honorable. Il voulait bien travailler au Ministère mais pas au département de la justice magique. Ce qui l'intéressait se situait au neuvième étage : le département des mystères. Khelan aimait cultiver le secret et, plus fort que tout, il voulait connaître quelque chose que 99% des gens ignoraient. Il voulait avoir le plus grand pouvoir du monde, en d'autres termes celui de la connaissance.
    On ne sait pas très bien en quoi consiste l'apprentissage qui conduit à être désigné sous le terme de "Langue de plomb". Ce qui est certain en revanche, c'est que Khelan a à présent ce statut. Il se rend tous les jours au travail au Ministère. Empruntant l'ascenseur, il se rend au neuvième niveau et entre dans la pièce appelée Salle du Temps. Il n'en ressort que le soir pour rentrer chez lui. Ce qui se passe derrière cette porte, peu de personnes le savent et celles qui sont au courant ne le racontent pas. Les rumeurs qui circulent à ce sujet parlent d'une étude visant à remonter le temps pour empêcher la montée en puissance du Seigneur des Ténèbres. Les Langues de plomb travaillant dans cette salle sont étroitement surveillés par les Mangemorts depuis quelques mois. Y aurait-il une part de vrai là-dedans ?


Caractère :


    Khelan aurait aimé être comme son cousin Merrick mais il est trop faible face à la tentation pour être quelqu'un de vertueux. En revanche, son coeur est bon, tout comme le sont ses intentions. Cela lui suffit rarement hélas pour faire le bien, même si au fond il le voudrait.
    Il attache beaucoup d'importance aux liens du sang. Sa famille passe toujours avant tout dans sa vie. Il sait que c'est un cercle sacré et respecte cela.
    Son tableau de chasse est incroyablement grand, même s'il ne cherche pas la compétition et qu'il ne se considère pas comme un casanova, à la différence de son meilleur ami Ezekiel. Il se contente de saisir les opportunités qui se présentent à lui. Il ne se souvient pas avoir jamais été amoureux de l'une de ces filles, même si une fois il a été fiancé pendant 72h, sur un coup de tête. Il lui ait déjà arrivé de sortir avec plusieurs femmes en même temps, mais il les appréciait sincèrement.

    Khelan est occlumens. Il a apprit cela lors de cours particuliers lorsqu'il est devenu Langue de plomb. C'est toujours utile lorsque l'on exerce un métier lié au secret planétaire. Il est très fier d'y être parvenu et est plutôt doué en la matière. A présent, il ressent les présences tentant d'envahir son esprit pour y piocher des informations et peut les mener mentalement dans des impasses ou sur des fausses pistes.
    A ce propos, c'est un fin manipulateur.

    Il sait être sérieux mais il adore aussi faire la fête. Ses sorties avec Ezekiel sont épiques. Ce qui est assez drôle c'est que lendemain au travail, il redevient un jeune homme très "propre sur lui" contrairement à son comparse qui reste un débauché dans la vie de tous les jours.



Dernière édition par Khelan A. Herondale le Dim 30 Jan - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 0:20

Bon vu les particularités, on va être liés XD
Impatiente de lire ta fiche *_________* Bon courage ohmygod :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 0:20

Re-bienvenue Khelan A. Herondale  638645 Khelan A. Herondale  638645 Khelan A. Herondale  638645 Khelan A. Herondale  638645
Je me suis bien marrée devant les signes particuliers \O/ Khelan A. Herondale  604703

Bonne chance pour écrire ta fiche en tout cas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 0:27

J'avoue enorme les signes xD
Et le patronus aussi Argh

Et merci d'avoir pris Matthew ça m'empechera de le prendre un jour xDD Khelan A. Herondale  638645

Welcome donc ohmygod

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 0:27

Et quand je pense que je trouve Plus Belle La Vie compliqué... je sais pas comment je fais pour comprendre quelque chose aux relations entre vos persos Laughing
Bon courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 0:30

Sérieux là c'est violent Shocked
Merrick est mon nouveau boss, le futur père de mes enfants XD
Ezékiel est mon amant XD (il est aussi le boss de Zooey Shocked )
Jynx est mon mari
Andrew est l'une de mes victimes et le petit ami de mon meilleur ami XD
Je crois avoir fait le tour Khelan A. Herondale  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 0:34

Matthew Bomer Argh Argh Argh :pirat:
Il a joué avec Eliza Khelan A. Herondale  562808 Khelan A. Herondale  562808 Khelan A. Herondale  562808
J'ai halluciné quand j'l'ai reconnu *____________*

/me veut un lien Khelan A. Herondale  77411 Khelan A. Herondale  36643


Bonne chance pour ta fiche Ahhhh
ça promet déjà avec les particularités & le patronus ! Khelan A. Herondale  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 9:39

Merci :D

Oui, j'ai essayé d'avoir un lien avec tous les personnages de mon cousin mais c'était un peu capilotracté alors on s'est arrêté à quatre. (Déjà, le "cousin de Merrick" ET "meilleur ami d'Ezekiel" va causer quelques problèmes entre eux trois Khelan A. Herondale  604703)


Eliza Dushku :pirat: J'aime beaucoup cette atrice. Je suis fan de Dollhouse. J'ai failli prendre Tahmoh Penikett comme avatar d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 10:29

Par rapport à Alexiel je suppose Khelan A. Herondale  794697 Même si Ezékiel n'est pas si mauvais en sa présence Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 10:55

Bienvenue Khelan A. Herondale  604703
Bonne chance pour ta fiche hihi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 12:13

Amanda | Oui, nous nous sommes dit que Khelan pourrait commencer à draguer un peu Alexiel avant de savoir que son meilleur ami à "des vues" sur elle.


Blueberry | Merci, Skins-girl :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 12:17

Ooh j'en connais une qui ne va pas apprécier du tout XD Khelan A. Herondale  638645
Pas mal le début de l'histoire Razz Ahahah et dire que Mandy fait que de critiquer Merrick Khelan A. Herondale  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 12:20

Amanda | Je suis perdu. Qui ne va pas apprécier quoi ? Khelan A. Herondale  475947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 12:22

De rien Khelan Khelan A. Herondale  604703

Purée je connais le type de ton avatar ... Mais j'arrive pas à savoir d'où Khelan A. Herondale  794697 ...

OMG !! J'avais pas vu tous les liens avec les peros de Cain hihi1:
Il n'y a pas Shane Khelan A. Herondale  604703 ... ça doit être difficile d'avoir un lien avec mon frère ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 12:27

Blueberry | J'ai connu Matthew Bomer en regardant une série du nom de Chuck Peut-être que toi aussi. Et, oui, nous avons cherché un lien avec Shane mais pour l'instant aucun trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 12:31

Je connais pas cette série ... Ça doit être autre part Khelan A. Herondale  604703
Mais merci du renseignement ^^

C'est vrai que Shane est ... comment dire spécial XD .. ça doit être de famille Khelan A. Herondale  604703
Il nous faudra un lien quand tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 12:40

Jte MP pour ne pas flooder ici Khelan A. Herondale  319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 12:51

Amanda | Khelan A. Herondale  475947 "Jte MP" ? Khelan A. Herondale  475947 Moi qui croyais mon français à toutes épreuves, j'avoue que je suis coi devant cette phrase. ( Laughing Vous dîtes "flooder", c'est vraiment drôle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 12:54

Sorry ^^' Jte = Je+te xD
(Jvais = Je+vais
Jm'en = Je+m'en ... etc)
Et oui c'est très courant de conjuguer les verbes anglais à la française sur les forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 14:11

Bienvenue sur UV Khelan A. Herondale  604703

Pas touche à Isa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 15:40

Khelan A. Herondale a écrit:
Merci :D

Oui, j'ai essayé d'avoir un lien avec tous les personnages de mon cousin mais c'était un peu capilotracté alors on s'est arrêté à quatre. (Déjà, le "cousin de Merrick" ET "meilleur ami d'Ezekiel" va causer quelques problèmes entre eux trois Khelan A. Herondale  604703)


Eliza Dushku :pirat: J'aime beaucoup cette atrice. Je suis fan de Dollhouse. J'ai failli prendre Tahmoh Penikett comme avatar d'ailleurs Razz

Moi, c'est Tru calling que j'ai vu :o :o
Je n'ai personnellement pas vu Dollhouse Khelan A. Herondale  604703 Je suppose que Tahmoh a joué dans Dollhouse Khelan A. Herondale  794697 Parce que sinon il ne me dit rien Khelan A. Herondale  794697

(HJ : Je précise, Tonks = Isabella Cavaletti Khelan A. Herondale  604703 ).

Sinon, j'ai lu ton histoire et je trouve que tu écrit très bien le français aussi cheers cheers Argh (Je sais, tu as déjà dit que c'était avec Cain que tu l'avais appris xD)



_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Khelan A. Herondale  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 15:42

Mathieu J. Lewis a écrit:
Bienvenue sur UV Khelan A. Herondale  604703

Pas touche à Isa Suspect

Rhoooo, tout d'suite Khelan A. Herondale  77411 Khelan A. Herondale  5875

J'ai pas dit quoi, j'ai juste que je voulais ABSOLUMENT un lien Argh Argh Ahhhh lovee obligééééé Ahhhh bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 15:46

Mdrrrrrrrr oui tout de suite Khelan A. Herondale  638645 Khelan A. Herondale  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 15:56

Nymphadora | Oui, Tahmoh Penikett a joué dans Dollhouse. Et je l'ai vu dans Battlestar Galactica aussi. J'ai vu des épisodes de Tru Calling mais le personnage que a Eliza dans Dollhouse est plus intéressant je trouve. _ Merci pour le compliment parce que c'est difficile quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  EmptyDim 30 Jan - 16:05

J'approuve pour le français, y a moins de fautes que la plupart d'entre nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Khelan A. Herondale  Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale    Khelan A. Herondale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khelan A. Herondale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose
» Merrick K. Herondale | Laissez-ma cousine tranquille, Miss St James !
» Wherever you fall ✗ Khelan
» Khelan ✗ Carnet d'adresses
» Cylia Herondale :: Family above all.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées