AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 This Means War

Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
This Means War Empty
MessageSujet: This Means War   This Means War EmptyJeu 16 Aoû - 1:05


Climb into the ring for a battle that you can't win Swing as hard as you can swing, it will still mean nothing Shoulda' seen it comin', it had to happen sometime But you went and broughta knife to an allout gun fight You've gone too far (Get up get up) Who you think you are (Get up so we can finish this) Is this what you came for (Get up get up) Well this means war
.

Spencer baissa les yeux sur Jessie, il savait que s’il ne voulait pas tout gâcher maintenant, il avait intérêt à se tenir à carreau. Ou du moins essayer. Il avait complètement délaissé le jeune homme ses derniers temps, et quasiment volontairement en plus. Il ne le détestait pas, bien au contraire, mais il fallait aussi reconnaitre qu’il n’avait pas non plus de quoi se rendre indispensable ; sans lui, Spencer se débrouillait très bien. Mais lorsqu’il avait besoin de quelqu’un Jessie était le premier sur la liste, il était moins chiant que Kacey et bien moins compliqué qu’Arthur. Autant dire que pour une soirée sans problème, Jessie était parfait. Seulement les soirées de ce genre étaient assez rares lorsqu’on s’appelait Spencer et jusque-là tout avait fini par déraper. Il n’était pas le seul responsable, évidemment, Arthur semblait avoir un bon sens du timing là-dessus. Mais pas ce soir, il n’avait aucune raison de lui tomber dessus puisqu’ils n’étaient pas à l’appart, où le jeune homme ne passait plus d’ailleurs, sa propre Jessie devait lui suffire. Spencer jura entre ses dents en y repensant. « T’es sur que boire un verre est une bonne idée ? » Le sorcier se secoua mentalement pour suivre ce qu’il se passait autour de lui, et éventuellement écouter ce que Jessie avait à dire. Ça faisait quelques jours qu’il était revenu et que Spencer essayait de faire des efforts, autant au travail, que lorsqu’ils s’étaient vu en dehors ; ce qui avait d’ailleurs pas mal surpris Jessie. Et à aucun de moment l’alcool n’avait été mis sur la table, ce qui l’avait obligé à freiner un peu là-dessus, même s’il était encore loin de s’en priver.

« Fais-moi confiance un peu » répondit-il avec un large sourire. A la réaction de Jessie c’était encore loin d’être le cas, il ne pouvait pas le blâmer en même temps, perdre la confiance des gens étaient un peu son activité favorite ses derniers temps ; et avec tout ce qui c’était passé entre lui et Arthur, pas étonnant que Jessie ne soit pas encore très à l’aise. Ils traversèrent encore quelques rues du Londres moldus, Spencer trouvant la bière bien meilleur chez eux, le silence qui avait suivi après avoir réalisé qu’ils savaient tous les deux que la confiance serait à retravaillé ne dura pas longtemps. Mais être avec Jessie avait toujours été un peu par dépit, et maintenant encore plus, Spencer se rendait bien compte qu’il se servait de lui ; être tout seul ? Il en était incapable au fond, que ce soit un parfait crétin, un naïf pathologique ou la nympho du coin, il n’en avait rien à faire, il avait besoin de quelqu’un. Et Jessie était, son masochisme non assumé, la personne la plus saine d’esprit qu’il côtoyait, il n’avait donc pas mis longtemps à faire son choix. Même si l’appeler par son prénom avait quelque chose de dérangeant depuis la dernière visite d’Arthur. Jessie ? Vraiment ? S’en était presque à se demander s’il n’avait pas fait exprès de la choisir avec un prénom pareil pour le dégouter à vie de son ancien stagiaire. Oui , il aurait pu y croire , si la jeune femme n’avait pas été si agréable à regarder et n’avait pas eu un bon petit caractère , si elle n’avait pas fait partie de l’entourage d’Arthur , il ne se serait pas gêner pour l’appeler tiens. Mais actuellement, malgré tout ça, elle l’insupportait tout de même, la voir, elle et Arthur se conduire en petit couple, le rendait malade.

Ils finirent par se décider sur un bar, enfin Jessie finit par en choisir un, Spencer n’en avait rien à foutre tant qu’il pouvait s’asseoir et avoir son verre, et encore être assis c’était négociable. Malgré le monde, il ne lui fallut pas longtemps pour le remarquer, un peu plus pour se rendre compte que ce n’était pas un client. Oh, ça c’était surprenant. Pendant un instant il faillit penser à partir, puis son regard passa d’Arthur à Jessie, qui ne l’avait pas encore aperçu, trop occupé à leurs chercher une place, et de Jessie à Arthur. Pourquoi partir après tout. Jessie ne pourrait pas dire qu’il avait tout manigancé, ce n’était même pas lui avait choisi l’endroit, et voir Arthur lui servir des verres était plutôt tentant. Sans compter qu’il ne savait pas vraiment où il en était depuis la dernière fois , oh , il s’était fait un plaisir en claquant la porte lorsqu’ils étaient enfin partis , énervé par la jeune femme et plus encore par les dernières critiques du jeune homme , mais ce n’était pas vraiment suffisant. Mais là, il était en terrain neutre, ce n’était pas l’appart et c’était bondé de gens, Arthur pouvait difficilement lui faire une scène sans risquer son job, donc autant en profité. Oui, ce n’était qu’une petite vengeance, ça n’avait strictement rien à voir avec le fait que cette fois c’était lui qui était accompagné et qu’il comptait bien jouer là-dessus. Non, non, après tout il n’en avait rien à faire de lui montrer qu’il n’était pas seul lui aussi.

« On a qu’à se mettre au bar »tenta t'il ,en haussant les épaules l'air de rien , Jessie le suivit sans broncher, ce qui n’avait rien de surprenant au fond. « Deux bières et plus vite que ça » ordonna t’il en tapant sur la table à la manière d’un client pressé, bien qu’il arbore un air amusé, c’était juste histoire qu’il se retourne rapidement en cas où il n’aurait pas reconnu sa voix. Finalement il sentit Jessie se tendre à côté de lui, apparemment, il l’avait reconnu, mais maintenant que la commande était passé, il n’allait pas partir si ? A nouveau obnubilait par le fait d’emmerder Arthur, Spencer avait encore une fois mis de côté les sentiments de Jessie, mais pour le moment ça ne lui pesait pas plus que ça sur la conscience, bien trop intéressé par le fait qu’Arthur allait être son petit serveur personnel.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.


Dernière édition par Spencer E.Browning le Jeu 16 Aoû - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptyJeu 16 Aoû - 2:01

Cela faisait un peu plus d’une semaine qu’Arthur n’avait pas revu Spencer, et comme à chaque fois qu’il essayait de s’éloigner de lui, il ne pouvait pas dire que ça se passait mal. Il fallait aussi avouer que Jessie constituait une distraction plutôt amusante et dont il ne s’était pas encore lassé, ce qui était plutôt miraculeux dans le genre. Arthur était comme un gamin avec les autres, il prenait, s’amusait deux minutes et jetait après s’être lassé aussi vite qu’il s’était intéressé. Ce n’était tout de même pas de sa faute si tous les autres étaient des abrutis, enfin, il n’avait pas à se plaindre, Jessie avait juste ce qu’il fallait de malice et de vice pour le tenir intéressé pendant plus d’une semaine. Il roula doucement dans le lit qu’ils n’avaient même pas pris la peine de refaire depuis plusieurs jours et se retrouva bientôt au-dessus de la jeune femme, ses paumes posées des deux côtés de sa tête. Il ne réussissait pas encore bien à mettre le doigt sur ce qui lui plaisait chez Jessie, il pensait qu’elle lui ressemblait trop pour qu’il ne puisse pas l’apprécier, mais ce n’était pas que ça, elle avait tout ce qui manquait à Spencer : un peu de self-control et surtout pas assez de force pour l’envoyer au tapis à la moindre contrariété.

Il était déjà tard dans l’après-midi et le soleil commençait à se coucher, Jessie tout comme lui travaillait de nuit, et Arthur ne s’était jamais demandé où. Il n’était pas sûr de vouloir avoir la réponse, elle ne posait pas de questions trop personnelles et lui non plus, c’était comme ça que ça marchait, à part quand elle avait l’occasion de l’emmerder un peu en lui parlant de Spencer apparemment, mais bon, elle lui faisait trop de bien pour qu’il s’en formalise des masses. Elle avait ramené le sujet sur le tapis plusieurs fois depuis leur rencontre et Arthur s’était empressé de lui faire comprendre qu’il n’avait aucunement envie d’en parler, et très certainement pas avec elle, il n’était pas prêt d’oublier la façon dont il l’avait traité. Dans son esprit, les deux personnes lui appartenaient, Spencer n’avait aucun droit sur Jessie et Jessie en avait encore moins sur Spencer, même pas celui de demander de nouvelles ou de le mentionner d’ailleurs. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre à elle que Arthur le revoit ou non, il lui avait dit qu’il ne retournerait pas habiter là-bas, ça devait bien être suffisant, non ? Il ne jugeait pas qu’elle avait besoin d’en savoir plus. Il se pencha et déposa un énième baiser sur ses lèvres avant de se reculer en murmurant. « Faut que j’y aille. » La jeune femme grogna et le tira de force sur elle pour essayer de l’empêcher de partir. Il fallait avouer qu’elle avait des arguments plutôt convaincants et Arthur ne tarda pas à se rendre compte que s’il la laissait faire, il allait définitivement se faire mettre en retard. « Encore cinq minutes. » Arthur lui lança un sourire malicieux avant de répliquer. « Tu m’insultes là. » Jessie éclata littéralement de rire avant de lui donner une tape derrière la tête. « T’es con. » Elle le força à se pencher une dernière fois pour l’embrasser et quand Arthur se recula à nouveau, il descendit carrément du lit histoire de ne pas se laisser tenter encore une fois. « Allez, faut bien que quelqu’un ramène un peu d’argent. » Il leva les yeux au ciel, ne pensant pas un mot de tout ce qu’il disait. De toute façon, l’argent ne l’intéressait que du moment qu’il en avait assez pour s’acheter ses doses. Il enfila un jean ainsi que la première chemise propre qu’il trouva. Il fit bien attention de descendre les manches histoire de couvrir les traces de piqure visibles le long de ses deux bras désormais. Il n’était pas seulement replongé là, il faisait encore pire qu’avant, enfin, ça ne changeait rien pour lui, il commençait à avoir l’habitude. Il prit une gorgée de la bouteille de tequila à moitié terminée qui trainait sur la table basse avant de prendre ses affaires et de filer en coup de vent. Il transplana dans une zone sorcière pas trop loin du quartier où il bossait et se mit en route en marchant rapidement. Un seul coup d’œil à sa montre lui permit de comprendre qu’il allait être en retard s’il ne se bougeait pas un peu plus le cul. Putain.

Il arriva finalement légèrement essoufflé par la porte arrière du bar. Il salua son patron et lui lança un petit sourire d’excuse avant d’aller déposer ses affaires et de passer derrière le comptoir. Il salua le collègue dont il prenait la relève. « Désolé, j’ai été retenu ailleurs. » « Ouais, ouais, c’est ça. » Arthur leva les yeux au ciel et se mordit l’intérieur de la joue pour se retenir de lui en coller une. Il avait trop besoin de ce boulot pour se permettre de le perdre. Il commença son service à contre-cœur, il avait comme un pressentiment à propos de cette soirée, mais il avait l’impression qu’elle n’allait pas être de tout repos. Cinq minutes à peine après qu’il se soit fait cette réflexion, la porte s’ouvrit et Spencer entra accompagné de Jessie, son Jessie à lui. Il se stoppa dans son élan et les regarda entrer, un air mauvais au visage. Sérieusement ? L’univers était en train de comploter pour le forcer à rencontrer Spencer là, c’était pas possible. Heureusement pour Arthur, il ne croyait pas aux signes, juste aux coups de malchance. Il se força à détourner le regard et se concentra sur son service, avec un peu de chance Spencer avait aussi peu envie de le voir que lui et il allait aller s’installer tout au fond de la salle, là où ils ne seraient pas dans son champ de vision. Il entendit malheureusement bientôt une voix familière qui le força à relever la tête. Il lança un sourire forcé et complètement sarcastique aux deux jeunes sorciers qui étaient assis en face de lui. Il se força à rire de la situation, valait mieux ça que d’en pleurer.

Il posa ses mains sur le comptoir et se pencha vers Jessie, ignorant momentanément Spencer. Il savait que c’était encore le meilleur moyen de faire chier le jeune homme, de s’attaquer à Jessie. Il avait toujours eu envie de le protéger et Arthur ne supportait pas ça, il aurait mieux fait d’essayer de prendre soin de lui déjà, ça aurait du lui suffire. « Tu es sûr de vouloir le laisser boire ? » Il força une grimace sur son visage et se tourna finalement vers Spencer. « Tu sais comment il est quand il a bu. » Il leva les yeux au ciel en repensant au fameux soir du bal. Quoi ? Il lui avait pardonné, pas pour autant qu’il ne pouvait pas s’en servir comme moyen de pression, il était sûr que Jessie apprécierait la nouvelle tiens. « Alors, deux jus de citrouille pour vous ? » Il se recula et se mordilla la lèvre inférieure. Il ne s’était pas attendu à devoir un jour servir Spencer, mais il était sûr de pouvoir y trouver des avantages, après tout, il était ce qui se trouvait entre Spencer et de l’alcool. « Deux bières, ça ira très bien, merci. » Répliqua Jessie d’un ton légèrement sec. Ce n’était un secret pour personne que le jeune sorcier détestait Arthur, et celui-ci ne pouvait même pas lui en vouloir. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de remplir deux chopes et les poser devant eux. « Comme tu voudras, s’il… dérape encore, je t’en tiendrais pour responsable. De toute façon, du moment qu’il ne s’en prend qu’à toi pour changer, ça me va. » Ça l’arrangeait même, mais ça, il n’avait pas besoin de le dire à haute voix, Spencer comme Jessie avaient très bien compris ce qu’Arthur voulait dire.

Il attrapa un verre qu’il commença à essuyer manuellement, bar moldu oblige. « Au passage, au cas où tu aies l’intention de te mettre minable, si j’estime que tu as déjà trop bu, je peux décider d’arrêter de te servir. » Il lança un sourire faussement désolé à Spencer, s’adressant finalement à lui. « Je préfère juste prévenir, hein. Vous feriez peut-être mieux de vous trouver un autre bar, du coup. » Il se recula légèrement pour attraper un verre et servir un whisky à un autre client accoudé au bar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptyJeu 16 Aoû - 3:17

Ce n’était pas l’idée du siècle, il s’en rendait bien compte, et le pire c’est qu’il n’avait même pas bu. Il était sobre oui, mais l’idée de pouvoir donner des ordres à Arthur en toute impunité était trop tentante pour qu’il sorte de là sans s’être un peu affiché avec Jessie en plus ; et puis ils cherchaient un bar, ils en avaient trouvés un ; d’une pierre deux coups, de quoi boire, et de quoi faire chier Arthur. C’était parfait. Il aurait pu hésiter un peu, se rappeler que plusieurs semaines auparavant il avait largement dépassé les bornes ; oh bien sûr, Spencer n’avait pas oublié, mais une fois pardonné, sa conscience c’était allégé suffisamment pour lui permettre de reprendre deux trois mauvaises habitudes ; et savoir qu’Arthur vivait certainement tranquille avec cette gar… femme ; suffisait à lui faire reprendre le reste. Et puis il n’avait pas et n’allait pas faire grand-chose, il ne fallait pas pousser non plus. Oui, il était là pour reprendre un peu les rênes, les deux dernières fois, sa connerie excepté, il avait eu l’impression d’être complètement victime des évènements, le type masqué qui se révèle être Arthur, le même Arthur qui ramené sa copine, autant dire que c’était à son tour de diriger un peu les choses. Et tomber sur lui, alors qu’il était avec Jessie, semblait être la parfaite opportunité.

Spencer fronça les sourcils, il aurait dû s’en douter que Jessie se retrouverait en première ligne, c’était logique, mais il n’y avait pas plus pensé que ça en fait, il avait foncé tête baissé, pensant pouvoir commander un peu Arthur, rien de bien méchant, mais ça semblait bien parti pour lui retomber dessus. Il n’avait rien raconté du soir du bal à Jessie, pas sûr qu’il apprécie la partie où il tabassé Arthur à mort, pas plus qu’il n’aimerait les raisons qui l’avait amené à le faire. Mais même sans savoir ça, Jessie savait tout de même que l’alcool et Spencer, c’était des choses à prendre avec des pincettes lorsqu’ils étaient mis ensemble, ce n’était pas pour rien que l’idée de venir ici ne lui avait pas plus des masses. Et encore à ce moment il n’avait même pas prévu de croiser Arthur. Spencer eu un sourire très forcé à la remarque sur le jus de citrouille, bah bien sûr, ça il n’aurait aucun problème à le lui balancer à la figure par peur du gaspillage.

Par contre entendre Jessie répliquer lui fit plaisir, il était plutôt du genre à se coucher en temps normal mais ça faisait du bien de le voir riposter un peu. Surtout contre Arthur d’ailleurs. Pour le moment, même s’il était le sujet, Spencer préférait largement laisser les choses tourner, voir jusqu’où le jeune homme irait, il n’était pas assez con pour dire de vive voix à Jessie ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’il avait dépassé les limites, mais il préférait tout de même être méfiant, après tous les sous-entendus eux n’était pas à proscrire. Spencer eu un rire faussement amusé, s’en prendre à Jessie ? Il y avait peu de chance que ça arrive, il ne lui tapait pas sur les nerfs lui. Il n’était pourtant pas rassuré des remarques d’Arthur sur Jessie, ça ne tenait déjà qu’à un fil, l’écouter le descendre en flèche n’allait certainement pas aider.

L’idée de faire attention lui échappa totalement en entendant la "menace" d’Arthur. Cette fois ce fut un vrai rire qui lui échappa. « Sérieusement, tu penses vraiment qu’on va changer de bar juste à cause de toi, te donnes pas t’en d’importance » Bon ok, il pouvait se le permettre, il avait une sacré influence sur tout ce que Spencer faisait, et Jessie aurait certainement voulu aller ailleurs, mais il n’était pas question de lui faire le plaisir de sortir d’ici maintenant, il n’en était même pas question. Jessie sembla se détendre un peu en voyant Spencer se foutre ouvertement d’Arthur. « Fais toi plaisir, interdis nous de boire, ton patron sera ravie d’apprendre que tu ne sers pas tes clients » Continua t’il en hochant la tête au ralenti comme si c’était tout à faire logique. « Je te signales juste que pour le moment, t’as aucune raison de pas me … nous servir, et qu’il faudra plus de deux bières pour arriver à nous mettre dehors » Avec un sourire innocent, chose vraiment étrange sur le visage à Spencer, il attaqua son verre. Il fallait qu’il arrête de parler pour lui seul, il y avait Jessie aussi, il avait gaffé une fois, restait à espérer que le jeune homme n’avait pas remarqué. Déjà qu’il le forçait implicitement à rester ici, s’il commençait à l’oublier, ils n’étaient pas sorti de l’auberge. « Tu peux aller servir quelqu’un d’autre maintenant » Ohoh il avait l’air remonté ce soir, malgré lui, le sorcier se prit à sourire, plutôt intéressé par un Jessie énervé. Finalement tomber sur Arthur, risquait de l’arranger pour sa fin de soirée. Cachant à moitié son sourire derrière sa chope, le sorcier reposa les yeux sur son serveur attitré, comme s’il avait voulu lui transmettre les idées qu’il avait actuellement en tête, et Arthur ne figurait dans aucune d’entre elle. Puis finalement il la reposa, la suivit des yeux, et les releva sur le jeune homme. « Et ne t’inquiètes pas, c’est promis, ce soir, je ne m’occupe que de lui » commenta t’il , avec une expression sans equivoque ,en posant une de ses mains très très bas dans le dos de Jessie. Il ne savait pas vraiment ce qu’il était entrant de faire, les démonstrations d’intimités étaient loin d’être son truc pourtant, à croire que le nouveau jeu à présent, c’était qui des deux était le plus heureux et s'en sortait le mieux sans l'autre. Encore une fois pas ce n’était pas certain qu’ils s’en sortent avec un gagnant.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptyJeu 16 Aoû - 15:57

Arthur lança un regard provocateur à Spencer quand celui-ci répliqua qu’ils avaient bien l’intention de rester ici et qu’il ne fallait pas qu’il se sente trop important. S’il n’avait pas été au boulot, il lui en aurait probablement collé une, juste pour la façon dont il jouait avec lui. Il fallait croire que c’était dans sa nature de faire chier le monde, et pour une fois, on ne pourrait pas dire que c’était Arthur qui l’avait cherché. Au contraire même, il avait évité Spencer et il refusait d’admettre qu’il était au fond un peu satisfait de l’avoir tout de même en face de lui. C’était chaque fois pareil, dès qu’il s’éloignait il avait l’impression de s’en sortir très bien, mais dès qu’ils se retrouvaient, Arthur se rendait compte que Spencer lui avait manqué. C’était insupportable. Il leva les yeux au ciel et passa sa langue sur ses lèvres avant de se tourner par automatisme vers le patron en question. Non, il n’apprécierait pas spécialement, surtout qu’il ne l’aimait déjà pas des masses, ce n’était pas la peine de faire quoique ce soit qui puisse se le mettre encore plus à dos, il avait besoin de ce boulot. Enfin la soirée risquait d’être particulièrement irritante pour Arthur s’il avait Spencer et Jessie en face de lui en train de boire et de l’emmerder alors que lui n’était pas capable de répliquer.

Il se força à rester silencieux en écoutant Spencer déblatérer, il pouvait sentir le regard de son patron sur lui et il ne tenait pas à se faire réprimander devant les deux autres abrutis là, manquerait plus que ça tiens. Il refusait de donner ce plaisir à Spencer. « Bien rattrapé. » Lâcha-t-il d'un ton sarcastique au possible en notant la petite erreur de Spencer. Il n’essaya même pas de retenir un sourire amusé et lança un regard rempli de pitié à Jessie, commençant à réaliser que Spencer n’était toujours pas sérieux avec lui. En même temps il aurait du s’en douter, il connaissait un peu le loustique. Alors à quoi est-ce qu’il jouait encore ? Il avait été tellement impressionné par la fille qu’Arthur avait ramenée qu’il s’était senti obligé d’aller rechercher son propre Jessie ? C’était assez pathétique quand on y pensait, et ça réussit à le faire sourire. Pendant quelques secondes seulement, Jessie répliquait déjà. Il se mordit l’intérieur de la joue pour éviter de s’énerver à nouveau mais nota bien la réplique du jeune homme dans un coin de sa tête. Oh ça, ça allait se payer, en temps et en heures. Arthur était capable de supporter pas mal de marque de condescendance de Spencer, parce que c’était dans sa nature et qu’ils commençaient à trop bien se connaître pour être véritablement vexé à la première réflexion, mais Jessie… C’était autre chose, il n’était qu’un parasite qu’il avait depuis le début envie d’écraser avec sa chaussure, et lui il ne lui permettait pas de le traiter comme ça. Il n’était pas prêt d’oublier l’insolence du jeune homme et puisqu’ils semblaient tous les deux le prendre comme ça, la guerre était déclarée.

Arthur ne dit rien en voyant Spencer poser sa main dans le dos de Jessie, mais il sentit sa mâchoire se serrer malgré lui. Alors c’était ça son petit jeu ? Il était venu le narguer, ou essayer de le rendre jaloux ? Il aurait aimé rire et dire que ça ne marcherait jamais, mais il savait très bien que ça commençait déjà à fonctionner sur lui. Il serra un peu plus fort entre ses mains le verre qu’il était en train d’essuyer et lança un regard provocateur à Spencer. « Tu es sûr de vouloir jouer à ça avec moi Spencer ? » Demanda-t-il d’un air surpris, comme s’il n’en revenait pas que Spencer vienne encore le provoquer. « Tu sais très bien qu’à ce petit jeu tu ne gagnes jamais contre moi. » Il pencha la tête légèrement sur le côté avant de lancer un sourire amusé au jeune homme. Spencer le connaissait assez pour savoir que tous les coups étaient permis, même les plus bas, et en l’occurrence, il avait encore quelques squelettes à ressortir du placard pour faire fuir définitivement Jessie. C’était bête pourtant, si Spencer n’avait pas essayé de venir le narguer au bar comme ça, il aurait pu les laisser passer une soirée tranquille, à croire que Spencer avait des tendances masochistes. Ou bien qu’il ne pouvait pas se passer d’Arthur. Personnellement, le jeune homme préférait la deuxième option, plus flatteuse pour lui. Il continua à ignorer Jessie et se dirigea vers le deuxième serveur qui s’occupait du comptoir ce soir là. « Tu peux t’occuper des deux types là-bas pour moi, steuplait ? » « T’es gentil, je suis déjà débordé. » « Je prends un ou deux de tes clients s’tu veux. » « Non, c’est bon, démmerde-toi. » Sympa, enfin au moins maintenant Arthur pouvait se dire qu’il avait tout tenté et qu’il venait d’obtenir la permission divine de se défouler sur Spencer et Jessie. Il leur avait proposé de dégager, ils avaient toute la salle à leur disposition et en plus de ça, il avait essayé malgré tout de ne plus être leur serveur attitré. Puisque tous semblaient conspirer dans ce sens là, alors Arthur allait se faire un malin plaisir de leur pourrir la soirée, puisqu’apparemment ils étaient venus pour ça.

Quand il revint à la hauteur de Spencer et Jessie, le jeune sorcier avait toujours sa main dans le dos de Jessie et Arthur sentit une vague de colère monter en lui. Il détestait voir à quel point il était facile pour Spencer de jouer avec ses nerfs, surtout qu’il le faisait clairement exprès. Il ne voulait même pas avoir Spencer, mais il ne voulait pas non plus que le jeune sorcier ait quelqu’un d’autre, Spencer, c’était le sien, qu’il ait décidé de s’en servir ou non, et le voir s’intéresser à quelqu’un d’aussi minable que Jessie… Ça lui donnait envie de tuer quelqu’un. « Ça faisait longtemps, pas vrai Jessie. C’est beau de voir que quand il te siffle, tu rappliques toujours aussitôt. » Lâcha-t-il en levant les yeux au ciel, c’était surtout pathétique ouais, mais ça, Arthur n’avait pas besoin de le dire, ils avaient compris. Jessie n’avait vraiment aucun amour propre pour revenir en courant dès que Spencer lui montrait la moindre marque d’intérêt. Jessie n’apprécia pas la remarque et chercha à embrasser Spencer, pour se venger ou pour se rassurer, Arthur n’en savait rien. Enfin, il pouvait toujours crever. Il se tourna vers l’une des serveuses qui portait un plateau à côté du comptoir et lança un sortilège informulé, déséquilibrant la jeune femme qui lâcha son plateau à côté de Jessie. Une chope de bière à moitié vide retomba sur Jessie. « Oh mon Dieu, je suis vraiment désolée. Je sais pas ce qui s’est passé. » L’avantage de servir dans un bar moldu, personne ne viendrait le soupçonner de quoique ce soit, à part Jessie probablement qui lui lançait déjà un regard noir comme s’il avait vu d’où venait le sort. Arthur se contenta de lui lancer un large sourire. « Tu ferais peut-être mieux d’aller essayer de nettoyer ça. » Jessie râla, lança un dernier regard à Spencer avant de se lever et de se diriger rapidement vers les toilettes au fond du bar.

Arthur se pencha sur le comptoir et s’intéressa finalement à Spencer. « Jessie ? Vraiment ? Tu devrais avoir honte, il mérite mieux que toi. » Lâcha-t-il doucement, un sourire au coin des lèvres. Franchement que Jessie mérite mieux ou pas, il n’en avait strictement rien à foutre, tout ce qui comptait c’était qu’il reste loin de son Spencer. « Je sais pas ce que tu cherches à jouer à ça, mais je te signale que tu as plus à perdre que moi, et puis ça me ferait de la peine de faire du mal à Jessie. Il a encore un peu d’estime pour toi, ce serait bête qu’il la perde. » Lança-t-il en prenant un air faussement contraint. S’il y avait bien une chose devant laquelle Arthur ne risquait pas de reculer, c’était de faire du mal à Jessie, c’était son passe-temps favori quand celui-ci se remettait à tourner autour de Spencer. Il ne comprenait toujours pas pourquoi le jeune sorcier s’intéressait à Jessie, s’il essayait de se montrer charitable, ce n’était pas par là qu’il aurait du commencer. « Mais comme je suis la gentillesse incarnée, je vais te proposer une dernière fois de dégager d’ici avant que les choses ne tournent mal. Rends service à tout le monde et casse-toi. » Lâcha-t-il d’un ton plus sec avant de reculer et de recommencer à servir les clients à côté de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptyJeu 16 Aoû - 21:16

Il n’en avait rien à faire du regard des gens, mais agir en couple juste pour se montrer ce n’avait jamais été dans ses habitudes, mais apparemment devant Arthur ça allait finir par le devenir. Il n’y gagnerait surement rien à essayer de le rendre jaloux, mais le voir avec la jeune femme était tellement mal placé qu’il n’avait pas pu s’en empêcher. Et puis même si ce n’était pas le but, peut être que Jessie se rassurerait un peu, enfin s’il ne se rendait pas compte de la raison qui le poussait à se montrer un peu plus proche de lui en public. Jouer à ça ? Spencer leva un sourcil l’air innocent ? Jouer à quoi ? Il ne faisait rien là ? À part être proche de son copain, Oh qu’il n’aimait pas se mot, il avait l’impression d’avoir soudainement 15 ans. Il continua à afficher son sourire, se préparant tout de même au pire, c’était d’Arthur qu’il s’agissait, et s’il voulait croire le contraire, il avait raison, dans ce genre de partie, c’était rarement lui qui finissait gagnant. Ou alors à coup de poing … mais il allait peut être évité ce soir hein ?

« Je n’ai pas spécialement envie de rester là » grommela Jessie pendant qu’Arthur s’occupait de son collègue. « Tu veux vraiment lui faire le plaisir de nous voir partir ? » Jessie sembla hésiter devant la réponse de Spencer, il n’avait pas l’air de vouloir faire le moindre plaisir à Arthur, mais apparemment voir que cela amusait le sorcier ne semblait pas lui plaire non plus. « Pas spécialement, mais devoir le supporter non plus. »Spencer ne put s’empêcher un sourire en coin. Il n’aurait pas dû trouver ça amusant de voir que Jessie ne supportait pas Arthur mais c’était plus fort que lui, il n’était pas habitué qu’on se batte pour lui et c’était un peu l’impression qu’il avait, que Jessie ne supportait pas Arthur à cause de lui, la jalousie dès le moment où ce n’était pas lui qui la ressentait, il adorait ça. « Juste un petit effort, on ira faire un tour ailleurs après » Jessie ne sembla pas convaincu, mais Spencer n’eut pas besoin d’en dire plus puisque leur serveur était de retour, ça tombait bien, il n’avait aucune envie de se sacrifier en acceptant de partir maintenant, ça aurait gâché toute sa soirée. Quoi qu’il n’était pas certain, qu’avec Arthur dans les parages, elle se finisse bien mais ça Spencer ne l’avouerait pas tant qu’elle ne partirait pas en vrille.

Il laissa sa main descendre un peu, l’autre toujours autour de son verre. C’est cette dernière qui se resserra un peu lorsqu’Arthur repris la parole. Spencer se mis aussitôt en colère, non pas parce que le jeune homme venait d’insulter Jessie, mais parce que c’était vrai, et ils le savaient tous les trois. Il allait répliquer un peu plus agressivement qu’avant, mais Jessie le pris un peu au dépourvu, empêchant le moindre mot de sortir. Il n’était pas certain de la raison qui l’avait poussé à agir comme ça, mais il n’allait pas s’en plaindre, c’était assez rare qu’il prenne les devant pour être pris en compte. Aussi fut -il plutôt énervé contre la serveuse qui les interrompit. Vu la promptitude d’Arthur à réagir, le sorcier ne se fit pas de doutes longtemps sur le responsable.

Mériter mieux que lui ? Spencer lui répondit par un sourire forcé. Il ne lui avait absolument pas demandé son avis ! Mais il aurait tout de même pu arrêter de dire la vérité bordel ! Il le savait que Jessie aurait été bien mieux avec quelqu’un d’autre, mais ça ne l’empêchait pas de ne pas vouloir le laisser tranquille pour autant. Malgré le peu d’intérêt qu’il lui montrait actuellement, Spencer aimait beaucoup Jessie, mais c’était comme avec Ariane, même pire, une relation normal ne semblait pas être fait pour lui. Ce qui tournait trop bien ne lui plaisait jamais, il avait besoin de la mettre en danger constamment ; et jusque-là, les autres avaient toujours pris plus de coup que lui. Ça lui ferait de la peine de faire du mal à Jessie ? Elle était bonne celle-là. Son sourire se fit désabusé. La suite aussi ressembla à une grande farce. La gentillesse incarnée ? Et puis quoi d’autre ? Spencer secoua la tête de gauche à droite comme s’il n’en croyait pas ses oreilles, mais finit par se lever. Il frappa le bar du plat de sa main « Hey barman, la même chose, on revient » ça, ça voulait dire l’idée de nous voir partir du peu te la mettre où je pense. S’il y avait bien une chose contre laquelle Spencer ne pouvait pas lutter c’était bien son esprit de contradiction, bon ça, et le corps d’Arthur, mais ce n’était pas au programme, et plus le jeune homme allait vouloir le mettre dehors, plus il allait vouloir rester. C’était quasiment mathématique. Seulement là, il allait se rendre service à lui-même …

Il ne revint qu’une bonne quinzaine de minute, et récupéra sa place sans vraiment de problème. « Je vois que tu nous as gardé nos places c’est sympa » repris t’il en se callant contre le bar. Il y avait très peu, aucune d’ailleurs, qu’Arthur ai empêché qui que ce soit de se mettre là, comme quoi même le hasard jouait en sa faveur. « Tu seras ravis d’apprendre que la tâche est quasiment parti » commença-t-il, distraitement, sans le regarder, trop occupé à récupérer sa chope quasiment vide. Non, il n’avait pas fallu 15 minutes à Jessie pour s’occuper de ses fringues, disons plutôt qu’il avait été trop occupé pendant ce temps pour s’en soucier. Il la finit d’une traite et repris un peu plus sérieusement « Et Arthur ? j’apprécierais que tu lâches Jessie un peu » Actuellement il parlait bien de laisser le sien tranquille, mais en y repensant laisser l’autre cruche aussi ça pouvait être pas mal. Il n’avait pas riposté plus tôt parce qu’il aurait trouvé con que Jessie revienne avant d’avoir pu en profiter, mais maintenant que le jeune homme s’occupait de son problème de bière et qu’Arthur ne pourrait rien faire contre lui, Spencer n’allait pas se gêner.

« Parce qu’au fond ça me ferait mal que ton patron apprenne deux trois choses qui l’obligerait à te mettre à la porte » Il baissa les yeux sur les manches d’Arthur. Au début, il était juste rester pour l’embêter un peu, profiter du service, mais vu que le jeune homme avait ouvert les armes le premier, Spencer ne pouvait pas se permettre de se laisser faire, s’en aller ? Juste parce qu’Arthur le lui demandait ?même pas en rêve. Mais pour être sûr que ça ne lui retomberait pas dessus, que Jessie n’apprendrais rien qu’il ne devait pas savoir, Spencer préférait faire du tir défensif. Il réajusta sa chemise, légèrement froissé, et releva les yeux vers Arthur. Pourquoi avait-il commencé ? Juste comme ça ? Il savait que ça allait mal tourner, et si ce n’était pas encore le cas, ça n’allait pas tarder. Et il avait l’impression de ne pas pouvoir s’en aller avant que ça ne craque, et surtout pas avant de l’avoir décidé de lui-même ! « Donc arrêtes de faire chier, traite moi juste comme un client normal, et amènes moi une autre bière » conclut-il en fronçant les sourcils, agacé par sa propre réaction, parce qu’il savait déjà qu’il ne faisait que causer des problèmes avec son entêtement mais qu’il était incapable de faire autrement.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptyJeu 16 Aoû - 22:16

Arthur savait qu’il s’y était pris comme un manche pour faire dégager Spencer et Jessie. Merde, il connaissait assez le jeune sorcier pour savoir que s’il voulait obtenir quelque chose de lui il fallait lui forcer la main et pas essayer de le raisonner, malheureusement pour lui, il n’y avait pas grand-chose qu’il puisse faire sans mettre son boulot en jeu, et ça, il n’y tenait pas. Il avait envie de faire chier Spencer et de ne plus avoir à le voir avec Jessie, mais pas encore à ce point. En plus de ça, ce n’était peut-être pas plus mal qu’il les ait à l’œil, ça lui évitait de se faire des films. Il sentit sa mâchoire se serrer quand Spencer frappa à nouveau sur le comptoir pour lui demander une nouvelle tournée. « Tu vas où comme ça ? » Demanda-t-il dans le vent, Spencer ne prit pas la peine de répondre mais Arthur n’était pas tellement étonné. Il le regarda se diriger vers les toilettes et ne put réprimer un petit rire nerveux. C’était pas vrai, putain, mais il les cherchait vraiment ce connard. Enfin, pour le coup, Arthur avait tout gagné, lui qui avait cherché à éloigner Jessie, il n’avait fait que les réunir encore un peu plus. Il vérifia l’heure sur sa montre pour savoir combien de temps il allait rester là-bas, connaissant Spencer s’il allait rejoindre Jessie, ce n’était pas pour l’aider à se débarrasser de la tâche de bière qu’il avait sur son pantalon. Il se mordit violemment la lèvre en imaginant Spencer rejoindre Jessie et ne tarda pas à sentir le goût du sang sur sa langue. Il n’arrêta pourtant pas, c’était le seul moyen qu’il avait de se contrôler et de s’empêcher de courir dans les toilettes pour mettre un terme à leur… Il finit par lâcher sa lèvre, se rappelant qu’il devait continuer à servir et se contenta de serrer violemment la mâchoire pendant tout le quart d’heure où Spencer fut absent. Il n’arrêtait pas de vérifier l’heure sur sa montre en servant les gens au comptoir. Cinq minutes, ça ne voulait rien dire, il aurait pu avoir juste envie de parler avec Jessie. Dix minutes. L’hypothèse de la simple discussion était de moins en moins probable, Spencer étant incapable de parler pendant plus de cinq minutes d’affilée sans avoir besoin de prendre l’air. Quinze minutes, il n’y avait plus de doutes possibles, cet enfoiré faisait tout pour le faire sortir de ses gonds. Arthur était trop égocentrique pour imaginer une seule seconde que Spencer ait pu avoir juste envie de Jessie, non tout ce qu’il le faisait, il le faisait pour l’emmerder et le pire, c’était que ça marchait.

Il n’accorda pas un seul regard à Spencer quand celui-ci vint se rasseoir, sans Jessie qui plus est. Il avait du le laisser se démmerder avec son pantalon et lui était revenu boire. De toute façon il n’en avait rien à foutre, ils faisaient bien ce qu’ils voulaient. Enfin, Arthur avait beau se répéter ça en long, en large et en travers, ça refusait de rentrer dans sa petite tête de pioche. Il continua à ignorer royalement Spencer et à servir les autres clients, il refusait de croiser son regard, sinon son poing allait partir et il ne pouvait pas se permettre de se faire mettre à la porte. Certainement pas à cause de Spencer. Il avait déjà assez de raisons d’avoir envie de lui arracher les yeux sans en rajouter. « Jessie a décidé de s’en aller ? » Répliqua-t-il sèchement quand Spencer lui expliqua que la tâche était quasiment partie. Il savait que c’était bas, mais c’était sorti tout seul. Il ne se tourna en tout cas toujours pas vers Spencer, il savait que c’était à lui qu’il s’adressait et c’était déjà un trop grand honneur qu’il lui faisait. Il attrapa un verre vide, le rinça rapidement et commença à l’essuyer, peut-être un peu trop énergiquement. Il ne s’en rendait pas compte mais il n’était pas loin de le faire exploser dans sa main à le serrer aussi fort. Il laissa échapper un rire sans joie et se tourna finalement vers Spencer, une expression amusée au visage. « Et moi j’apprécierais que vous foutiez le camp, je vous ai pas forcé à venir, encore moins à rester. Si t’es pas content, t’as qu’à te casser, c’est aussi simple que ça. » Le jeune homme soupira et retourna à son travail, pas pour longtemps cependant. Il s’arrêta complètement dans ce qu’il était en train de faire quand la voix de Spencer parvint une nouvelle fois à ses oreilles. Pardon ? Il avait dit quoi là ? Il était sincèrement en train de menacer de lui faire perdre son boulot s’il ne se calmait pas ? Alors résumons, Spencer débarquait, faisait exprès de venir se foutre juste sous son nez pour le narguer avec Jessie, il le traitait comme de la merde, allait se taper Jessie dans les toilettes, revenait et en prime le menaçait de lui faire perdre son unique source de revenue ? S’il n’avait pas été aussi énervé, il en aurait rigolé, malheureusement pour Spencer – tout comme pour Arthur au fond – il n’était plus du tout d’humeur à gouter la plaisanterie.

Il passa lentement sa langue sur ses lèvres, se demandant par quoi il allait commencer pour faire de la vie de Spencer un véritable enfer. Il était trop énervé pour réfléchir vraiment à ce qu’il faisait, et surtout pour se demander si le jeu en valait vraiment la chandelle. Il avait probablement de quoi faire dégager Jessie à vie, mais il y perdrait son boulot, sans compter que c’était un jeu plutôt risqué, Jessie en savait en théorie déjà assez sur Spencer pour ne plus avoir envie de le revoir, jamais. Mais il ne pouvait pas ne pas tenter le coup, pas avec la façon dont le jeune sorcier le traitait, les deux sorciers d’ailleurs, Jessie était moins salaud que Spencer mais il l’avait bien énervé aussi en début de soirée. Il se rapprocha doucement de Spencer, le fixant à présent et refusant de ciller ou de détourner les yeux. « Tu sais où tu peux te la mettre ta bière ? » Déclara-t-il, un sourire menaçant au coin des lèvres. Il avait conscience que son patron le regardait, mais il n’était pas assez calme et posé pour s’en soucier, rien que le fait de repenser à ce que Spencer avait du faire à Jessie dans les toilettes lui donnait la gerbe et il fallait que quelqu’un paye. De préférence Spencer et Jessie, c’était de leur faute, Arthur avait pourtant prévenu ce dernier plus d’une fois, il lui avait dit de rester éloigné, il n’en avait pas tenu compte, il allait regretter de ne pas l’avoir écouté. Arthur détourna finalement les yeux et remarqua Jessie qui revenait à pas rapides des toilettes, les yeux baissés. Il eut un sourire mauvais avant de reporter son attention sur Spencer, parlant assez fort pour être sûr d’être entendu par Jessie quand celui-ci serait à leur hauteur. « Est-ce que t’es sérieusement en train de me menacer ? Tu penses avoir plus de moyens de pression sur moi que l’inverse ? Je ne sais pas si tu te rappelles que je pourrais tout aussi facilement porter plainte contre toi, et avec tes antécédents, je suis pas sûr que tu fasses long feu devant un jury. » Il prit une expression faussement embêté pour le cas de Spencer avant de relever les yeux et de les poser sur Jessie, le jeune homme se tenait juste à côté de Spencer et ne semblait pas avoir raté une miette de tout ce qu’Arthur venait de dire.

« De quoi il parle, là ? Pourquoi il parle de porter plainte ? » Arthur posa sa main devant sa bouche, faisant – très mal – semblant de ne pas avoir vu Jessie arriver. « Je t’avais pas vu, désolé, vraiment. » Lâcha-t-il du ton le plus sarcastique qu’il avait en réserve. Jessie lui lança un regard noir. « De quoi tu parles ? » Répéta-t-il, visiblement il tenait à avoir une réponse, tant mieux, Arthur allait réussir à obtenir ce qu’il désirait. « Je ne sais pas si tu as entendu parler du bal organisé par le Ministère il y a quelques semaines, c’était dans le journal. » Commença-t-il d’un ton faussement hésitant, il savait qu’il ne trompait personne mais que voulez-vous, il aimait jouer la comédie, c’était une insulte de plus faite à Spencer. « Eh bien, il se pourrait bien que ton Spencer chéri m’ait sauté dans les toilettes de la réception avant de me tabasser à mort. Enfin, assez pour m’envoyer à l’hôpital pour quelques jours en tout cas. » Il haussa les épaules et lança un sourire désolé à Jessie, jubilant pourtant intérieurement. Il savait qu’il allait le regretter, et bien en plus, mais il ne pouvait plus s’arrêter, maintenant qu’il avait commencé à sortir les squelettes des placards, autant faire ça bien. Tant qu’à faire. « Le pire, c’est que ça valait même pas le coup, il avait été meilleur la fois où on avait couché ensemble quand tu regardais la télé dans la pièce d’à côté. Tu te souviens ? T’étais passé chez nous. j’avais vraiment pris mon pied. » Arthur se sentait en tout cas soudainement plus léger et vu la tronche que tirait Jessie, son plan était en train de fonctionner à merveille. « Je suppose qu’il avait oublié de te le dire, il faut dire qu’il a des pertes de mémoire quand il boit trop. » Il secoua la tête d’un air réprobateur, ahlala, ce Spencer, il ne changerait jamais. Il lança un sourire provocateur à Spencer avant de passer derrière le comptoir. « Je prends ma pause, j’reviens dans cinq minutes. » Il savait que Jessie allait probablement vouloir aller ailleurs pour en discuter, Arthur était assez gentil pour lui éviter cette peine, il avait de toute façon besoin de prendre l’air. Il sortit dans la ruelle derrière le bar et s’alluma une cigarette avant de s’adosser au mur, un large sourire aux lèvres, priant pour que ses petites révélations aient l’effet escompté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptyVen 17 Aoû - 0:15

Oui essayer d’être un client normal, faire comme si Arthur n’était pas là, et simplement être avec Jessie. Trois choses qu’il aurait dû faire dès son entrée, enfin s’il avait été malin il aurait fait demi-tour dès le début. Mais voilà, apparemment passer une soirée au calme ça ne semblait pas être le genre de chose auquel il aspirait. C’était stupide, complètement stupide d’avoir attaqué en force comme ça mais c’était trop tard de toute manière. C’était comme ça avec Spencer, il ne réalisait que ses conneries plus tard, et plutôt que d’essayer d’arranger les choses pour tout le monde, il préférait continuer à faire comme si de rien n’était, de manière de ne pas voir et montrer que c’était lui le con dans l’histoire. Seulement à force de chercher les gens, il ne fallait pas s’étonner que ça finisse comme ça. En y repensant, c’était même à se demander s’il n’avait cherché à ce que les choses dérapent … Quoi qu’il en soit, plus Arthur chercher à le jeter dehors, plus, la main de Spencer frappait doucement le bar en attendant sn verre. En le voyant approcher, les mains vides, le sorcier se rendit compte qu’il y avait peu de chance qu’il n’en voit la couleur un jour.

Ce genre d’attitude menaçante venant d’Arthur ne le fit même pas frémir, ce n’était pas lorsqu’il agissait ainsi que le jeune homme avait la moindre chance de lui faire peur. Il se contenta de soupirer longuement. Rester tout de même à espérer qu’il n’agissait ainsi qu’avec lui, sinon il n’allait pas faire long feu dans ce milieu. Le haussement de ton le surpris, il mit quelques minutes pour comprendre ce qui était en train de se tramer. Ce genre de menace du tribunal, il y avait le droit depuis le début, depuis qu’il était retombé sur Arthur, quoi qu’il fasse, il se retrouvait avec ça sous le nez ; que ce soit pour lui interdire la garde de Cillian ou comme maintenant simplement le renvoyer en prison. Mais le fait qu’Arthur l’affiche comme ça publiquement était nouveau. Ce n’est qu’en entendant la voix de Jessie qu’il comprit. Spencer se redressa complétement, comme prit en faute. Il était censé répondre quoi là ? Il grinça des dents, sachant qu’il allait avoir beaucoup de mal à se tirer de là. Il n’était absolument pas en position de faire une erreur.

Son regard se fit bien plus agressif lorsqu’il se reposa sur Arthur, comment est-ce qu’il n’avait pas compris plus tôt ? Il ne l’avait pas vu venir ? Vraiment ? Il l’aurait dû le laisser crever derrière le musée la dernière fois. Le pire c’est qu’il ne s’arrêta pas là, non Jessie eu le droit à des explications dont Spencer se serait bien passé. La partie qu’Arthur lui reprochait, ça il pouvait encore comprendre, mais il aurait pu éviter la partie précédente. Il senti son poing se serrer sur le bar, il le cherchait là ? Il tenait tellement que ça à se prendre un coup en plein service ? Si ce n’était que ça, Spencer était volontaire. Son poing se desserra subitement et il se figea lorsqu’Arthur cru bon de sortir de vieux dossiers. Il n’avait pas osé si ? C’était seulement ses oreilles qui lui jouaient des tours n’est-ce pas ? Trop surpris pour contre attaqué, il ne réalisa même pas qu’en plus, Arthur venait de se tirer.

« Tu sais quoi, ça m’étonne même pas » finit-il par souffler après une bonne poignée de minute. « Y a vraiment un truc qui cloche avec vous deux, non pire que ça, entre vous deux , c'est completement malsain ; j’aurais pu faire semblant encore un peu si on lui était pas retombé dessus, mais là, ça va plus être possible. Même moi j’ai des limites. » « T’es sérieux ? Tu vas écouter Arthur ? » Commença Spencer, un peu plus fort qu’il n’aurait voulu. Il n’avait aucune envie de mentir, mais ça l’énervait qu’Arthur ai réussi son coup. « C’est tout ce qu’il demande ! » « Donc tu veux me dire que tu ne veux pas que je te quitte, juste parce que c’est ce que veut Arthur ? Pas parce que tu veux que je reste avec toi ? » Spencer ouvrit la bouche et la referma .Oui, c’était bien ça. Et il était incapable de trouver la moindre excuse maintenant que Jessie lui affichait clairement les choses. Et pire que tout, une nouvelle vague de culpabilité vint le frapper lorsqu’il posa les yeux sur le visage du jeune homme. Maintenant que la limite était franchie, il pouvait enfin se rendre compte de ce qu’il avait fait, mais comme d’habitude c’était trop tard. « On se voit au boulot » souffla-t-il avant de prendre la direction de la sortie. Spencer serra à nouveau le bar, comme s’il allait tomber, ce n’était pas le fait d’avoir perdu Jessie qui le gênait tant que ça, c’était le fait de ne même pas avoir envie d’aller à sa poursuite, au fond, il n’en voulait pas spécialement du jeune homme, et il ne se sentait exactement pareil avec ou sans lui, seul tout simplement. Il ne voyait aucune différence entre l’instant où il était là et celui où il n’y était plus … Et tout ça, c’était la faute d’une seul et même personne.

Son visage se durcit d’un coup. Il n’allait pas lui laisser le temps de revenir ici. Il sortit du bar, ne jetant même pas un œil pour voir si Jessie était dans le coin, ce n’était pas lui qu’il cherchait. Il trouva finalement Arthur, et ne lui laissa pas le temps de respirer. Il arracha la clope qu’il avait au coin des lèvres , la jeta sur le sol, et le plaqua contre le mur d’une main, essayant tout de même de retenir sa force. Il n’avait pas envie de lui faire la moindre égratignure, pas cette fois ci, mais il n’avait aucune envie de le voir retourner bosser l’air de rien. Une fois qu’il fut certain que le jeune homme était bien entre le mur, il enleva sa main de son torse et la posa à côté de sa tête contre les briques. « Ça t’éclates hein ? Là aussi t’as pris ton pied en racontant tout ça. J’aurais pu comprendre pour le bal , mais que t’ailles repêcher ça , c’est que ça tourne vraiment pas rond chez toi » Oui , il l’avait cherché , mais malgré sa menace , il n’aurait rien dit à son patron , il était assez sobre pour savoir où était certaines limites , pas toutes , mais celle-là , il n’y aurait pas touché ; savoir qu’Arthur avait un job lui avait fait plaisir au fond , seulement ce n’était même plus la question à cet instant . Il n’avait qu’une envie c’était lui foutre son poing dans la figure, là, dans une ruelle, comme la dernière fois, mais en s’arrêtant là … seulement, il n’essaya pas de faire plus usage de la force que ce qu’il venait de faire ; Spencer n’avait aucune envie de revoir son sourire mauvais, il n’avait pas envie de prouver une fois de plus qu’il n’était qu’une brute. Non pour une fois, il voulait jouer avec les mêmes armes qu’Arthur, et petit à petit une idée était en train de se dessiner dans son esprit. « Tu veux que je te fasse plaisir, Jessie est parti, c’est fini, et tu veux savoir la meilleur j’en ai rien à battre » Ce qui était tout de même à moitié faux puisqu’il se sentait tout de me très coupable mais ça Arthur n’avait pas besoin de le savoir. « Parce que maintenant je suis libre de te prendre quand j’en ai envie » Il se rapprocha de lui, s’arrêtant seulement à quelques centimètres de son visage. Puis son bras quitta le mur, et il recula d’un pas. « Mais il n’y a aucune chance que ça arrive à nouveau. Jessie ou pas Jessie. Jamais » Non strictement aucune.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptyVen 17 Aoû - 1:13

Arthur était tranquillement adossé au mur de la ruelle, tirant lentement sur sa cigarette pour profiter un maximum de la nicotine. C’était à croire qu’il s’amusait à collectionner les addictions, enfin celle-là, il la trainait depuis qu’il avait quatorze ou quinze ans, et il n’avait jamais cherché à s’en débarrasser, il trimbalait plus grave avec lui. Il ne s’étonna pas en ne voyant pas débarquer Spencer furieux, après tout, s’il les avait laissé c’était aussi pour que le jeune sorcier puisse s’expliquer avec Jessie, ou plutôt pour que Jessie puisse s’expliquer avec lui. Un nouveau sourire amusé se glissa sur ses lèvres rien que d’y penser, il savait qu’il allait le regretter, mais pour l’instant, il savourait simplement sa victoire. Spencer l’avait cherché, il l’avait trouvé, c’était aussi simple que ça, lui il n’avait rien demandé, il était juste calmement venu bosser et Spencer s’était amusé à jouer avec ses nerfs, selon lui, il n’avait strictement rien à se reprocher. Le pire, c’était qu’il y croyait vraiment, enfin il s’était fait attaquer trop de fois pour ne pas avoir appris à se défendre et il restait persuadé qu’il n’avait fait que se défendre ce soir. Spencer avait voulu jouer avec lui, il avait perdu, malheureusement pour Arthur, il savait à quel point le jeune sorcier pouvait se montrer mauvais joueur et il savait qu’il n’allait pas s’en sortir aussi facilement que ça. Pour l’instant, aucun problème à l’horizon, il s’était probablement débarrassé de Jessie pour toujours, il profitait de sa cigarette et de sa pause amplement méritée, la vie était belle.

Enfin, bien sûr, ce n’était pas fait pour durer, et ça Arthur le savait avant même que Spencer ne débarque dans la ruelle. Il leva les yeux au ciel et laissa échapper un soupir, sachant très bien comment ça allait encore finir. Il se laissa faire quand Spencer lui arracha sa cigarette de la bouche pour la jeter par terre, il ne broncha pas davantage quand le jeune homme le plaqua encore un peu plus contre le mur, il laissa juste échapper un léger murmure de douleur. Il était toujours aussi puissant apparemment. « Chassez le naturel, il revient au galop, pas vrai ? » Déclara-t-il le souffle légèrement coupé après que Spencer l’ait plaqué contre le mur. De toute façon, il ne s’était pas fait d’illusions bien longtemps, Spencer resterait Spencer, qu’il s’excuse ou non, qu’il regrette ou non, il ne marchait qu’à la violence et ce n’était pas prêt de changer. C’était sa seule arme contre Arthur après tout. Il savait qu’il allait le regretter mais il ne put s’empêcher de rigoler quand Spencer le lâcha et commença son petit discours. « Oui, je vais pas mentir, c’était assez jouissif dans le genre. » Il passa sa langue sur ses lèvres, soutenant le regard de Spencer. Alors quoi ? Il n’avait pas prévu de le cogner jusqu’à ce qu’il ne puisse plus parler ? Peut-être que Spencer avait bel et bien changé, mais Arthur n’était pas sûr d’aimer ça. Même quand il terminait à l’hôpital, avant il savait toujours à quoi s’attendre, là il avait un peu peur de voir ce que Spencer allait bien pouvoir trouver pour le faire chier. Il ne pourrait pas le battre sur le plan psychologique, enfin difficilement en tout cas, mais il avait quand même de la répartie et de quoi bien le saouler.

« Je ne vois pas pourquoi tu t’énerves alors. » Lâcha-t-il quand Spencer lui expliqua n’en avoir rien à battre que Jessie se soit cassé. Cette réflexion fit encore plus plaisir à Arthur que le simple fait d’avoir tout déballé devant le jeune homme. Il aimait savoir que Jessie n’avait jamais vraiment compté pour Spencer, en fait, c’était même l’information qu’il retiendrait de la soirée, savoir Jessie loin n’était rien comparé à la satisfaction qu’il éprouvait en se rendant compte qu’il n’y avait jamais rien eu de sérieux entre eux. Il refusait que quelqu’un essaye de prendre la place si spéciale qu’il avait dans la vie de Spencer, et rien que d’imaginer qu’un crétin comme Jessie ait pu se rapprocher de lui… Ça l’avait rendu malade. Maintenant, il se sentait infiniment mieux, enfin, pour le coup, il attendait le coup bas de la part de Spencer. Il n’était pas du genre à abandonner le combat si vite, Arthur le savait pertinemment.

Enfin il avait beau attendre il ne voyait pas le coup fourré arriver. Si Spencer était libre de le prendre quand il en avait envie, Arthur avait tout gagné, il ne voyait pas où le jeune sorcier voulait en venir. Il lança un sourire insolent au jeune homme quand celui-ci se rapprocha et passa rapidement sa langue sur ses lèvres, c’était sûrement l’euphorie qui parlait, ou encore la frustration d’avoir été interrompu la dernière fois avec lui. Arthur éclata littéralement de rire quand Spencer termina son petit discours, c’était ça sa plus belle menace ? Sérieusement ? Il se frotta le visage, rigolant toujours, avant de relever les yeux vers Spencer, un sourire amusé toujours aux lèvres. « J’ai pas besoin de toi pour ça je te signale, moi j’ai pas encore fait fuir ma Jessie. Crois-moi, tu craqueras avant moi. » Il secoua la tête, prenant un air faussement réprobateur. C’était vrai que Spencer n’avait pas l’air spécialement fin à essayer de menacer Arthur en lui disant qu’il refuserait de coucher avec lui, après tout, ce n’était pas lui qui se retrouvait célibataire, lui il couchait avec Jessie quand il voulait. Avec Spencer c’était différent, c’était meilleur bien sûr, mais si le jeune sorcier pouvait se passer de lui, alors Arthur le pouvait aussi, juste pour lui prouver qu’il n’avait aucun moyen de pression sur lui de ce côté-là. « En plus je voudrais pas te vexer Spence, mais je suis pas sûr que tu tiennes bien longtemps. » Il lança un sourire faussement désolé au jeune homme avant de s’écarter du mur et de prendre une cigarette. Il l’alluma et tira une longue bouffée avant d’expirer, en prenant tout de même soin de ne pas souffler la fumée vers Spencer, ce n’était pas la peine de l’énerver encore un peu plus. Enfin, Arthur ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il s’en sortait bien pour le coup. Même pas une droite histoire de marquer le coup, pour un peu il aurait été déçu. « Je ne vois pas de quoi tu te plains en plus. Je te signale que je t’ai dit de te casser, c’est toi qui a insisté pour rester et pour me chercher en plus. Je ne t’ai jamais demandé de venir, et encore moins de m’asticoter comme ça. Tu peux pas dire que je t’avais pas prévenu. » Il savait que Spencer n’en avait probablement rien à foutre, n’empêche qu’il avait raison. Il se rapprocha doucement du jeune homme, sa cigarette coincée entre ses lèvres. « La prochaine fois, si tu veux te taper quelqu’un d’autre, évite de t’en servir pour essayer de m’énerver, j’ai tendance à ne pas apprécier. » Il préférait ne pas dire pourquoi, mais il se doutait bien que Spencer avait compris. Il avait toujours été possessif, mais avec Spencer c’était pire que tout, il ne supportait pas que quelqu’un d’autre l’approche, c’était son jouet, il n’y avait que lui qui avait le droit de le toucher et d’être important dans sa vie. La seule idée que Spencer puisse chercher à le remplacer lui donnait la gerbe, alors ce n’était pas étonnant qu’il ait réagi de manière aussi extrême quand Spencer était venu parader avec Jessie au bras ce soir.

« Alors maintenant si c’est tout ce que t’avais à me dire, je vais retourner bosser. » Il lança un sourire amusé accompagné d’un clin d’œil au jeune homme avant de laisser retomber sa cigarette par terre et de l’écraser. Spencer lui en devait une d’ailleurs. « Au final, t’étais plus marrant quand tu cognais. » Lâcha-t-il d’un ton moqueur avant de se diriger vers la l'entrée arrière du bar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptyVen 17 Aoû - 2:56

Oh il se doutait bien qu’Arthur n’allait pas se jeter à ses pieds pour l’implorer de coucher avec lui, il n’était pas stupide. Ce n’était pas ça l’idée qui faisait doucement son chemin dans son crâne, oh non c’était bien pire que ça, mais tant qu’à être proche du jeune homme, autant jouer un peu sur la corde sensible, ça avait tout de même fait ses preuves jusque-là. Bon, là, aucun d’entre eux n’étaient bourrés, et il n’était pas assez loin pour le frustrer comme il aurait fallu, mais c’était une bonne façon de mettre les points sur les i. Ce qu’avait dit Jessie l’avait inquiéter, il était trop dépendant de ce qu’Arthur voulait ou non, et en commençant par arrêter de se le taper, les choses iraient peut être mieux. Oui, c’était même certain. Il ressentit une pointe de jalousie en entendant Arthur mentionné la jeune femme, mais bien loin de le faire froncer les sourcils ou serrer les mâchoires, Spencer eut un léger sourire. Juste assez discret pour qu’Arthur ne le remarque pas ou pour qu’il le prenne au pire pour de la bravade.

Tenir plus longtemps ? Oh si tout se passait exactement comme il l’entendait, il n’aurait pas attendre tant que ça. Il leva les yeux aux ciels lorsque la faute lui retomba dessus. Et alors quoi il n’avait même plus le droit d’aller dans le bar qu’il avait choisi ? Boire une simple bière ? Spencer savait qu’une bonne partie de tout ça était dû à son envie de ne pas partir, mais si Arthur s’était contenté de lui apporter son verre sans rien dire, sans révéler toutes ses histoires croustillantes à Jessie, ils s’en seraient certainement tirés à bon compte. Quoi que pour le moment, le jeune homme le pensait sans doute. Ses yeux ne quittaient pas la lumière de la cigarette des yeux, préférant se concentrer là-dessus que sur les lèvres qui la tenait. Il eut un sourire moqueur. Oh, il n’appréciait pas ? Vraiment ? Quel dommage ! Le sourire de Spencer faillit se faire mauvais, s’il n’avait pas aimé ça, il allait détester la suite c’était certain. C’était sa faute s’il avait perdu Jessie, sa faute à lui s’il était tout seul, ça il n’en démordrait pas une seule seconde. Mais il n’y avait aucune raison qu’il soit le seul à se retrouver sans personne, oui aucune. Savoir qu’Arthur allait pouvoir se faire plaisir pendant que lui non, ça, franchement, il n’en était même pas question. Malgré tout, l’idée qu’il avait tout de même réussi à rendre le jeune homme jaloux le frappa, et le sentiment qu’il ressentit à ce moment-là lui paraissait complétement déplacé vu la situation, il n’avait plus personne, mais rien que le fait de voir Arthur jaloux lui faisait plaisir … Comme quoi, il fallait souvent chercher là où on s’attendait le moins. Rien qu’à cause de ça, Spencer faillit abandonner son idée. Pas celle de ne plus toucher le jeune homme hein, non celle-là, il fallait vraiment qu’il s’y tienne, non l’autre. Il pensa véritablement à ne pas la mettre en œuvre et laisser simple Arthur partir bosser. Mettre cette stupide soirée derrière eux. « Au final, t’étais plus marrant quand tu cognais. » ou pas. Ça lui fit l’effet d’une baffe, sans qu’il sache vraiment pourquoi, peut-être parce qu’il eut l’impression que malgré tous les efforts qu’il pourrait bien faire, au final, il ne serait bel et bien qu’une brute aux yeux d’Arthur ; il avait de bonne raison de le croire, mais ça prouvait aussi qu’il n’avait pas confiance en lui ; et qu’il le mérite ou non ça ne faisait pas du bien de l’entendre.

Spencer baissa les yeux sur le sol, son sourire s’étant complétement envolé, il aurait préféré qu’il se la ferme. Il aurait pu aussi faire un effort, retourner à son bar et ne pas faire plus de commentaire, juste la fermer, mais non, il avait voulu avoir le dernier mot, et ça le sorcier n’avait pas prévu de le laisser passer. Son idée, il allait la mettre à exécution, il savait que ça n’allait que causer des problèmes supplémentaires, mais comme d’habitude, il s’occuperait des conséquences une fois qu’elle serait là ; pour le moment, il voulait juste retourner la pareil à Arthur. Il attendit qu’il disparaisse de sa vue, gardant étonnamment le silence, avant de glisser la main dans sa poche pour en tirer un bout de papier. Maintenant il avait un coup de fil à passer.

***

Spencer réenfila sa chemise. Il avait fait la partie la plus intéressante de son idée, et faire des efforts pour l’obtenir n’avait pas été si désagréable. Que ce soit ici par contre, le gêner un peu plus, ça allait l’arranger pour la suite, mais il aurait tout de même préférer que ce soit à l’appart, être en terrain connu. Parce que l’avoir fait ici, avait tout de même quelque chose de glauque. Rien que l’idée le luit avait paru, en général ce genre d’idée tordu, c’était pour Arthur, lui il préférait attaquer en force, mais pour cette fois, il avait voulu attaquer sous un autre angle. A cause d’Arthur, il avait perdu Jessie, même si ça ne l’avait pas touché de la manière dont ça aurait dû, il n’était pas près de le pardonner pour l’avoir poussé à être seul ; un œil pour un œil qu’on dit non ? « Tu devrais partir, il devrait pas tarder à rentrer » murmura une voix en attrapant un réveil. Partir ? ça ne faisait pas partir du projet initiale,mais il commençait à douter . Il l’avait fait par vengeance, et il avait l’impression que c’était à moitié réussi. Rester à savoir s’il se contentait de ça, où il attendait de le voir au courant. Lui aussi aurait pu jouer les acteurs, faire semblant d’être pris sur le fait, comme Arthur avec sa petite comédie quelques heures auparavant. « A moins que tu veuilles qu’il ne découvre ici et qu’il te frappe, tu penses que ça va compenser la dernière fois ? » Il n’y avait même pas pensé, et il aurait préféré qu’elle ne le lui rappelle pas, il avait encore l’impression d’en avoir trop fait, était-il capable de faire dans la juste mesure ? Apparemment pas. Seulement s’il avait abandonné un peu plus tôt dans la ruelle, ça aurait fini d’une bonne façon pour tout le monde sauf pour lui. « T’as raison ouais » grogna t’il. « Le prend pas comme ça ! T’était plus marrant tout à l’heure » bougonna la jeune femme. « Surtout quand je t’ai présenté la bouteille de Vodka » le sourire était réapparu dans sa voix. Elle avait vraiment un grain cette fille. Mais il aurait pu l’apprécier ça, ça ne faisait aucun doute.

Il remonta son pantalon, et s’arrêta avant de le fermer. Partir, rester. Il ne savait pas s’il était prêt à aller jusqu’au bout, Arthur allait lui en vouloir, et il aurait préféré faire comme si ça ne comptait pas, ne penser qu’à sa propre vengeance, mais c’était plus dur que prévu. Il le referma, et se laissa tomber sur le lit pour remettre ses chaussures. « C’est dommage que tu t’en ailles, il aurait adoré te voir » S’en suivit un rire haut et clair ; bon la dose qu’elle avait pris y était surement pour beaucoup, mais l’idée de voir Arthur débarqué avait l’air de l’amusait beaucoup. Seulement Spencer avait pris sa décision. Pour le moment, il en avait assez fait, et si jamais le jeune homme le cherchait à nouveau, il lui apprendrait avec le sourire ce qu’il avait fait à sa copine. Oui, c’était un mieux. Seulement, au moment où il finissait de mettre sa deuxième chaussure, la porte s’ouvrit.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptyVen 17 Aoû - 4:01

Arthur s’était attendu à ce que Spencer le retienne, l’engueule, le frappe, fasse un peu tout ce qu’il avait l’habitude de faire quand Arthur l’énervait comme ça, au lieu de ça il put rentrer bien tranquillement dans le bar. Le temps de se placer derrière le comptoir et toujours personne qui le suivait. Fronçant les sourcils il regarda la porte par laquelle il venait de rentrer, histoire de vérifier que Spencer n’était pas en train de débarquer pour venir lui casser la gueule. Après cinq minutes il commença à se demander ce que le jeune homme foutait et après vingt il comprit que Spencer n’avait aucunement l’intention de revenir. Il ne savait pas tellement comment le prendre, est-ce qu’il avait réussi à perdre l’intérêt de Spencer pour de bon ? Est-ce qu’il était allé trop loin ? Il n’avait pourtant pas l’impression, il considérait toujours avoir eu raison dans cette histoire et que tout ce que Spencer venait de subir, il le méritait, pire encore, c’était lui qui avait creusé sa propre tombe. Alors pourquoi est-ce que l’absence de Spencer l’inquiétait ? Il ne savait pas si c’était la peur d’être désormais indifférent aux yeux du jeune sorcier ou bien l’impression qu’il avait que toute cette histoire n’était pas finie. Dans tous les cas c’était une première, Spencer était plus du genre à cogner et à réfléchir après, c’était sa marque de fabrique, c’était aussi ça qui faisait l’équilibre dans leur relation, l’un utilisait son cerveau et l’autre ses poings. Arthur sentait venir le coup fourré, mais il ne savait pas encore quelle forme il allait prendre, de toute façon, il allait falloir qu’il termine son service, ce n’était pas comme s’il pouvait faire quoique ce soit maintenant. Ce n’était d’ailleurs pas plus mal, il n’avait qu’à se contrôler sur son boulot, il s’occuperait de Spencer le lendemain.

* * *

Il soupira et s’efforça de faire craquer les muscles de son cou. La soirée avait été épuisante, enfin un peu moins après le départ de Spencer, Arthur devait bien l’avouer. Il monta les marches doucement pour rentrer chez lui, enfin plus exactement chez Jessie. Il avait passé tellement de temps chez la jeune femme qu’il considérait un peu son appart’ comme une deuxième maison, une première même puisqu’il refusait encore de refoutre les pieds dans l’appart’ qu’il avait avec Spencer. Il utilisa son trousseau pour ouvrir la porte et les lança ensuite sur le meuble dans l’entrée. Il n’avait qu’une seule envie, s’écrouler dans son lit et dormir pendant les quinze prochaines heures. Il releva les yeux et remarqua que la lumière était encore allumée dans la chambre, Jessie devait être rentrée plus tôt que lui, il ne savait pas s’il devait s’en réjouir ou pas, il n’était pas d’humeur à parler, il n’en avait même pas la force d’ailleurs. Il faillit s’écrouler sur le canapé du salon juste pour ne pas avoir à affronter Jessie mais il se rendit compte qu’il aurait à expliquer son choix le lendemain et il n’en avait aucune envie. Il soupira et déposa ses affaires dans le hall avant d’enlever sa veste et de la jeter sur le fameux canapé. Il se frotta les yeux avant de se diriger vers la chambre et d’ouvrir la porte.

Il mit quelques secondes à comprendre ce qu’il avait sous les yeux. Il resta immobile dans l’encadrement de la porte pendant quelques secondes avant que les connexions nerveuses ne se fassent au niveau de son cerveau. Qu’est-ce que Spencer foutait ici ? Ce n’était pourtant pas lui qui hallucinait, ou alors, vu le regard que lui lançait Jessie, elle devait partager son hallucination. Il fronça les sourcils, Spencer était en train de remettre ses chaussures et Jessie était encore allongée à moitié à poil dans le lit. Il avait beau faire tout ce qu’il pouvait pour éviter de comprendre la situation, il finit par réaliser bien malgré lui. Il aurait du s’en douter, Spencer n’aurait jamais laissé tomber aussi facilement, il avait eu tort de baisser sa garde, c’était comme ça qu’il se prenait les pires coups. Il ne pouvait même pas dire que la trahison de Jessie lui faisait mal, ils ne s’étaient jamais rien promis, non, le pire c’était ce que Spencer avait fait. Il en voulait plus à Jessie d’avoir osé toucher Spencer que le contraire, ce qui était quand même pas mal ironique quand on repensait à qui sortait avec qui. Enfin, sa première réaction, contrairement à ce que Jessie semblait attendre, ne fut pas de s’énerver et de commencer à gueuler, mais bel et bien de rigoler. Il s’agissait certes d’un rire sans joie, mais d’un rire quand même. Il était fatigué, il n’avait pas la force de se battre, ses nerfs étaient en train de lâcher. Alors c’était comme ça que ça allait se passer maintenant, Spencer allait tout faire pour lui pourrir la vie sans utiliser ses poings ? C’était sa stratégie à lui ça, enfin, il commençait à comprendre pourquoi Spencer avait constamment envie de lui en coller une, ce n’était pas aussi plaisant de se trouver de l’autre côté du miroir pour changer.

« Sérieusement ? » Fut la seule chose qu’Arthur fut capable de dire dans un premier temps, continuant à rigoler nerveusement. Il se massa vigoureusement le visage avant de secouer la tête d’un air désespéré. Il n’arrivait pas à y croire, là c’était trop fort. « Sale fils de pute. » Lâcha-t-il d’un ton serein, il n’avait même pas envie de s’énerver non, il aurait du se douter que Spencer lui ferait un coup pareil un jour et franchement, il appréciait Jessie mais ce n’était pas comme s’il avait des sentiments pour elle. C’était plus sa vanité qu’autre chose qui en avait pris un coup. « Je vois que je t’ai sous-estimé. » Finit-il, levant les yeux au ciel et se mordillant la lèvre inférieure. Il ne savait même pas pourquoi il ne l’avait pas vu venir, dans l’esprit de Spencer ça avait du être la vengeance parfaite, il avait perdu son Jessie alors forcément, Arthur ne devait plus avoir la sienne. Pour le coup ça avait plus que marché, si Spencer s’était contenté des restes avec son Jessie, il était hors de question qu’il fasse la même chose avec la jeune femme. Rien que de penser qu’elle s’était tapé Spencer… Il avait du mal à la regarder en face. Encore une fois, ce n’était pas tellement la trahison qu’il lui reprochait, lui aussi l’avait en quelque sorte trompé avec Spencer, mais c’était la personne qu’elle avait choisie. « J’irais dormir autre part à partir de ce soir. » Lâcha-t-il d’un ton neutre avant de récupérer ses dernières affaires qui trainaient sur la table de nuit pour les fourrer dans sa poche. « Le prends pas comme ça. » Lâcha Jessie en se redressant dans le lit. Il se tourna vers Spencer, ignorant la jeune femme jusqu’au bout. « Je t’attends chez toi, je crois qu’elle en a déjà assez vu comme ça. » Il se doutait que Spencer n’avait pas spécialement envie de le suivre, encore que, pour le narguer… Mais il allait bien falloir qu’il rentre chez lui un jour ou l’autre, alors c’était là-bas qu’il l’attendrait. Il sortit de la chambre, récupéra les affaires qu’il avait éparpillées dans le salon avant de transplaner, chez Spencer.

Il s’assit sur le canapé en attendant l’apparition du jeune homme. Il ne savait même pas pourquoi il l’attendait toujours, il n’avait rien à lui dire, il savait juste qu’il ne pouvait pas simplement se barrer, ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait laisser passer aussi facilement que ça. Il se leva finalement et alla chercher une bouteille de vodka ouverte dans la cuisine de Spencer. Il la boirait brute ce soir, il était déjà à moitié défoncé, un peu plus un peu moins, hein. Maintenant qu’il commençait doucement à se remettre du choc, la colère commençait à monter en lui au fur et à mesure qu’il se rendait compte de la trahison dont Spencer s’était rendu coupable. Qu’il couche avec Jessie, soit, il n’aimait pas le fait que le jeune homme aille voir ailleurs, mais ce n’était pas de perdre la jeune femme qui lui faisait de la peine, il s’en était déjà remis. Non, c’était la façon délibérée dont Spencer avait choisi sa cible, c’était le jeu auquel il jouait, s’ils se mettaient tous les deux à se faire des coups de pute comme ça, ils n’allaient jamais en finir.

Il entendit le bruit d’un transplanage dans l’appartement et sortit de la cuisine, bouteille encore à la main. Ses traits s’étaient durcis depuis qu’il avait quitté l’appartement de Jessie et il n’avait plus l’air d’avoir envie de rire. Il s’adossa contre l’un des murs du salon, n’ayant pas spécialement envie de se rapprocher de Spencer. « J’espère que t’es fier de toi. » Lâcha-t-il d’un ton amer avant de prendre une nouvelle gorgée de vodka. Gardant sa main bien fermement autour du goulot, il lança un regard glacial à Spencer, ne bougeant cependant pas d’un pouce autrement. Il avait peur de ne pas réussir à se contrôler s’il s’approchait de trop près de Spencer. Il but une nouvelle gorgée de vodka et s’essuya la bouche avec le revers de sa main libre. « Ça te suffisait pas de foutre en l’air ta relation avec Jessie, non, il a fallu que tu viennes mettre le nez dans la mienne. » Il commença à se mordre la lèvre, sentant de nouveau le goût familier du sang à l’intérieur de sa bouche. Enfin, il n’en démordrait pas, ce n’était pas lui qui avait pourri la relation de Spencer et Jessie, c’était Spencer qui avait fait tout le boulot, lui il avait juste été honnête avec le pauvre sorcier. Avec sa Jessie, il n’avait aucun secret, et Spencer s’était amusé à détruire leur relation quand même. « Ça te bouffe que je puisse être avec quelqu’un alors que toi tu fais fuir tout le monde, hein ? » Lâcha-t-il d’un ton venimeux avant de finalement se décoller de son mur. Il se rapprocha doucement de Spencer, prenant bien garde de rester à une distance de sécurité minimale. Il savait qu’il ne pouvait pas qualifier sa relation avec Jessie de saine, ni même d’équilibrée, mais stable elle l’avait été. Ils avaient fini par rentrer un peu malgré eux dans une sorte de routine et Arthur avait bien vu ça durer un peu plus longtemps. « Il serait peut-être temps que tu te rendes compte que c’est pas moi qui ait bousillé ta relation avec Jessie, hein. Je m’en fous de plus la revoir moi, mais ce que t’as fait c’est minable Spencer. » Il avait envie de vomir rien que d’y repenser, il avait fait des trucs bien pires que ça dans sa vie, il le savait, mais là encore, ça venait d’une personne à qui il tenait, bien malgré lui.

Il finit par se retrouver à seulement un peu plus d’un mètre de Spencer, et puisqu’il semblait avoir envie d’inverser les rôles, Arthur était prêt à jouer le jeu. Il mit une jolie droite à Spencer, l’atteignant dans la mâchoire. La bouteille à la main, il ressemblait de plus en plus au jeune homme. Il prit plusieurs gorgées de vodka avant de passer sa langue sur ses lèvres pour ne pas en perdre une seule goutte. Il n’essaya pas d’en rajouter, peut-être que Spencer était satisfait de se mettre dans les baskets d’Arthur pour la soirée, ce n’était pas le cas d’Arthur, la violence ne l’avait jamais plus défoulé que ça. De plus, il était plus dégoûté et amer que véritablement énervé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptyVen 17 Aoû - 20:47

Il aurait dû se dépêcher. À force de peser le pour et le contre il avait fini par prendre trop de temps et c’était trop tard pour faire demi-tour. C’était ça son problème, quand il en venait aux poings ça se faisait tout seul, mais du moment que ça se faisait un peu plus intellectuel, il devenait de suite un peu plus lent. Pas qu’il soit stupide, non mais ce genre de plan ce n’était pas son type, et pourtant ce soir, ça lui avait semblé la meilleur façon de riposter contre Arthur, oui, jusqu’à ce qu’il passe la porte, Spencer avait été certain du bien-fondé de son idée, maintenant il commençait sérieusement à en douter. Mais comme d’habitude, c’était une fois fait qu’il finissait par réaliser. A partir du moment où il s’était lassé de la jeune femme, il avait recommencé à avoir des états d’âmes, pas envers elle, non, il ne l’appréciait pas assez pour ça ; mais lorsque la porte s’était ouverte, là, il s’était rendu compte. Trop tard.

S’excuser était bien sûr toujours hors de question, il avait fort, mais de son point de vue, il remettait les scores à 0, aucun d’être eux n’avait quelqu’un d’autre. Sauf qu’aussi logique que ça lui paraisse, mais maintenant qu’ils n’y avaient plus qu’eux, c’était difficile de ne pas se sentir coupable, surtout en voyant Arthur avec sa bouteille de vodka. Les rôles semblaient tellement inversés ce soir que ça presque pu le faire rire, seulement le jeune homme l’avait déjà fait en arrivant dans l’appartement de Jessie, et Spencer n’était pas prêt à réentendre le moins son de ce genre, même pas venant de lui. Ça lui faisait bizarre de voir Arthur ici, il n’était plus habitué à le voir chez eux, et ça n’annonçait rien de bon. En même temps comment aurait ce pu ? Spencer venait de coucher avec sa copine, il n’allait pas arriver la bouche en cœur réenmenager à temps plein ici. Le sorcier le quitta du regard, il n’avait pas envie de le regarder, il en avait marre de se sentir coupable en le regardant dans les yeux, ça avait beau être sa faute, il n’en pouvait plus. Et cette fois ci, il préférait ne pas accepter sa culpabilité et rester sur ses positions, marre de se soumettre à chaque fois. Il se sentait assez mal comme ça sans avoir à en rajouter ; Spencer se frotta sa joue rougit, elle n’y était pas allé de mains mortes, pour tout dire elle ne l’avait même pas giflé, non elle avait préféré lui balancer une de ses chaussures en pleine figure. Sa faute hein ? Elle en avait des bonnes la petite, elle était aussi responsable que lui, enfin si elle arrivait à se voiler la face si facilement, il n’y avait pas de raison qu’il n’y arrive pas.

Oui? recommencer comme avant, arriver à se mentir constamment à lui-même, sur ce qu’il ressentait, sur ce qu’il avait fait. Oui, ça lui semblait être le mieux. Pour lui du moins. Mais ce soir Spencer était d’humeur à jouer les égoïstes ; après tout, il n’avait plus que lui-même à se soucier vu que Jessie était parti, non ? Oui, mettre de côté comment la réaction d’Arthur l’avait mis mal à l’aise, le fait qu’il l’insulte n’était pas gênant, le fait qu’il pense l’avoir sous-estimé par contre … Spencer se secoua, il fallait qu’il mette tout ça de côté, il avait pris sa décision dans la ruelle et il avait réussi à faire ce qu’il voulait faire … ça s’arrêtait là. Fier de lui ? Non. Mais il n’allait pas se défiler maintenant. Arthur ne devait pas voir qu’il regrettait sinon ça n’aurait servi à rien. Il se contenta donc de prendre un air indifférent.

Foutre en l’air sa relation ? Vraiment ? C’était sa faute maintenant ? Ce n’était pas lui qui lui avait tout révéler ! Il aurait réussi à les faire tenir sans qu’Arthur ne lui balance pas tout ! Il avait même réussi à faire des efforts jusque-là ! Et il n’y aurait eu aucun problème s’il avait su la fermer ! Spencer sentit sa tempe commençait à battre. « J’allais me gêner » grogna t’il entre ses dents. Il avait fuir Jessie, ça n’avait rien d’étonnant que lui veuille faire la même chose, et s’il ne pouvait pas éloigner la jeune femme, il pouvait dégouter Arthur et apparemment ça avait très bien fonctionné. Elle n’était juste qu’un dommage collatéral de plus après tout. Comme Jessie. Il ne réagit pas plus à l’attaque suivante, mais il sentit sa mâchoire se serrer à nouveau, faire fuir les gens ? Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire à lui hein ? Arthur avait beau avoir raison, il préférait faire comme s’il s’en foutait complètement. Il s’était déjà montré bien assez vulnérable ses derniers temps pour lui montrer une fois de plus qu’il avait touché juste. Qu’Arthur ai quelqu’un ai lui non, ça l’aurait effectivement tué à petit feu.

Pas lui qui avait bousillé sa relation avec Jessie. Spencer s’autorisa un petit rire. La bonne blague. Oh, il savait qu’Arthur avait raison, c’était les révélations du jeune homme qui l’avait fait partir, mais ça ne serait pas finit comme ça s’il n’avait pas fait de conneries avant, il était incapable d’avoir une relation normal, et même sans Arthur, il aurait fini par tout gâcher d’une manière ou d’une autre. Mais il n’était absolument pas en état de se l’avouer maintenant. Minable ? Minable ? Et Alors ?... Le poing le surpris à moitié, mais bien loin de l’énervé davantage il ne put s’empêcher un sourire vicieux. « Oh ! » il se frotta à nouveau la mâchoire, elle semblait être une bonne cible ce soir. « Tu sais que toi aussi t’es bien plus marrant quand tu frappes, faudra juste que tu fasses mieux que ça si tu veux m’envoyer à l’hôpital » Cracha-t-il finalement. Il en voulait à Arthur, pas pour Jessie, mais pour le pousser à être pire que ce qu’il était en temps normal, c’était sa faute et seulement la sienne. Sans lui, il n’aurait jamais eu à se mettre dans des états pareils, il aurait même peut être pu s’en sortir au fond ; c’était tellement plus facile de tout pouvoir lui mettre sur le dos à nouveau.

« C’est pas ma faute si tu gardes pas ta copine en laisse » Encore une bonne façon de présenter les choses, à croire qu’il était incapable de ne pas se servir de la comparaison avec les animaux de compagnie dernièrement « Minable ? Et balancer tout ça à Jessie comme ça, c’était être magnanime peut être ? J’en ai rien à foutre de tes leçons de moral Arthur, arrêtes de te croire meilleur que moi 5 minutes ça m’aiderais. » Le visage fermé, il lui attrapa le poignet pour qu’il ne recule pas la main lorsqu’il lui prendrait la bouteille. « Et me sors pas que tu n’aurais pas faire la même si les rôles avaient inversés, si tu avais eu la moindre occasion de ce genre tu ne te serais pas gêné » Essayes de se convaincre passer aussi par ne pas garder ses idées en tête, mais même s’il n’y croyait qu’à moitié, ça lui faisait du bien de rappeler à Arthur qu’il n’était pas un enfant de cœur. Il secoua la tête, écœuré, pas par le jeune homme, par lui, ok, il l’avait poussé à bout, mais merde c’était qui l’adulte des deux ? Minable oui, c’était bien le mot. « Tu devrais arrêter de boire » ajouta t’il en attrapant la bouteille de son autre main avant de le lâcher. Ah elle était bonne celle-là aussi. Il eut un nouveau sourire, fatigué cette fois. Sérieusement … mais qu’est ce qu’il était devenu bordel …

Il s’éloigna d’Arthur et se laissa tomber sur le canapé. Il porte la bouteille à ses lèvres, il avait une nette préférence pour le whisky mais au diable, franchement tant que c’était l’alcool, là, ça lui allait très bien. « Dans tous les cas, on dirait bien que tu vas devoir faire abstinence aussi » ajouta t’il étouffant un rire derrière sa bouteille. Si au moins il se faisait rire tout seul c’était toujours ça de prit … la vodka s’éloigna de ses lèvres, il avait vraiment l’impression d’avoir touché le fond … il ne pouvait que remonter maintenant c’est ça ? Ça, ça lui vraiment envie de rire … oui, oui, c’était très drôle … largement la meilleur blague de la soirée.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptyVen 17 Aoû - 22:00

Arthur n’avait probablement jamais été aussi furieux de toute sa vie, et maintenant il comprenait un peu pourquoi Spencer ne pouvait pas s’empêcher de le frapper quand il lui faisait des coups comme ça. S’il en avait eut l’occasion, il aurait tabassé Spencer jusqu’à ce que celui-ci perde conscience, et ce fut parce qu’il était justement en train d’y penser qu’il détesta encore plus la réflexion de Spencer. Mais c’était qu’il était drôle l’autre connard là, Arthur laissa échapper un rire sans joie, ouvrant la bouche sans pour autant qu’aucun son n’en sorte. Il ne savait même plus quoi dire tellement il avait envie de massacrer Spencer. Il ne savait même pas pourquoi ça le touchait autant, il avait déjà fait bien pire au jeune sorcier, et ce n’était pas comme s’il tenait particulièrement à Jessie, non, en fait, ce qui le gênait vraiment, c’était le fait que Spencer ait pu aller aussi loin avec lui, et pas ce qu’il avait fait en particulier. Il n’arrivait pas à croire que le jeune sorcier ait pu lui en vouloir au point de faire ça, surtout qu’Arthur restait persuadé qu’il n’avait rien fait de mal. Il n’avait certes pas aidé Spencer, c’était clair, mais ce n’était tout de même pas sa faute s’il ne réussissait pas à assumer ses propres conneries. Il n’avait pas poussé Spencer à les faire, il les avait juste avouées pour lui à Jessie, et s’il ne comprenait pas qu’il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même sur ce coup là, alors Arthur ne pouvait définitivement plus rien pour lui.

« Mais je suis meilleur que toi sale con ! » Lâcha-t-il brutalement en se retenant d’en coller une autre à Spencer. Il se prit la tête à deux mains et but une nouvelle gorgée de vodka, se sentant déjà mieux après que l’alcool ait recommencé à lui brûler la gorge. Il n’en pouvait plus d’attendre qu’il fasse effet, au final, ce n’était pas moins frustrant d’être énervé, il aurait préféré retrouver son état de mollusque. « Mais putain tes conneries tu les as faites tout seul je te signale ! Je t’ai pas forcé la main, c’est pas moi qui ait déconné dès que Jessie avait le dos tourné ! Si tu penses vraiment que c’est de ma faute s’il t’en veux tout ça parce que c'est moi qui lui ai dit, c’est que t’es complètement con. Si tu voulais pas le perdre ton précieux Jessie t’avais qu’à pas les faire toutes ces conneries, merde, il aurait fini par le découvrir de toute façon, alors arrête de rejeter la responsabilité sur moi putain. » Il savait que Spencer avait raison de lui en vouloir d’avoir craché le morceau, mais de là à rejeter la responsabilité sur lui… Il y avait quand même une différence entre ce qu’ils avaient tous les deux faits, Arthur avait juste éclairé Jessie sur la véritable personnalité du jeune homme, Spencer quant à lui, avait détruit Jessie à tout jamais aux yeux d’Arthur alors qu’ils auraient vraiment pu s’entendre.

Ce dernier recommença à rigoler nerveusement quand Spencer continua, mais il préféra ne rien dire. Non, lui n’aurait jamais fait ça si les rôles avaient été inversés, il aurait fait pire. De toute façon ils n’auraient jamais pu inverser leurs rôles parce qu’Arthur ne sortait pas avec quelqu’un avec qui il ne pouvait pas être entièrement honnête, il n’avait aucune envie de cacher quoique ce soit à qui que ce soit, la preuve avec Jessie, elle avait été au courant de tout depuis le début, et elle était quand même restée. « Va te faire foutre. » Lâcha-t-il doucement avant de commencer à lutter pour que Spencer ne lui prenne pas la bouteille. Il perdit cependant bien vite, il n’avait plus tout ses réflexes et le jeune sorcier était nettement plus fort que lui. Il abandonna la partie et préféra s’éloigner, s’il restait trop près de Spencer, il risquait de lui sauter à la gorge, et pour essayer de l’étrangler, pas pour autre chose. Cette petite épreuve avait au moins eu un avantage, Arthur n’avait plus la moindre envie de toucher Spencer. Il laissa échapper un nouveau rire sans joie quand Spencer se laissa tomber sur le canapé après lui avoir en prime pris sa bouteille. « Han putain, j’espère que tu plaisantes. » Il continua à rigoler nerveusement pendant trente bonnes secondes, s’écartant au maximum de Spencer, rien que le fait de respirer le même air que le jeune homme lui donnait envie de vomir en ce moment. « Alors t’as fait tout ça juste pour ça ? C’était vraiment tout ce que t’avais derrière la tête ? Remarque je peux comprendre, hein, quand on tombe aussi bas que toi on a besoin d’entrainer quelqu’un dans sa chute histoire de pas se sentir trop seul, c’est ça ? » Lâcha-t-il d’un sarcastique avant de hausser les épaules. C’est vrai quoi c’était compréhensible, pathétique, certes, mas compréhensible. Pardonnable ça, non. « Enfin, je voudrais pas te casser ton petit délire, mais si c’est pas Jessie, je trouverais bien quelqu’un d’autre, je n’ai jamais aucun mal. Par contre si tu m’approches… » Il passa sa langue sur ses dents, un air purement dégoûté au visage, prenant le temps de bien choisir ses mots pour être sûr que Spencer comprendrait à quel point il était sérieux. « Je te jure que je t’arrache les yeux. » Il ne pouvait pas faire plus clair là.

Il laissa échapper un long soupir, heureusement pour lui qu’il n’était pas du genre à rester énervé aussi longtemps que Spencer. Il gardait ses rancunes longtemps mais il les montrait moins clairement que Spencer, il ne pouvait pas rester furieux bien longtemps et déjà il pouvait sentir sa colère retomber peu à peu, et se faire remplacer au fur et à mesure par du dégoût et de l’amertume. Il n’était pas sûr que ce soit mieux. En temps normal, il aurait essayé de se venger, il aurait trouvé quelque chose, il aurait rendu la vie de Spencer infernale jusqu’à ce qu’il comprenne à quel point il avait eu tort de s’en prendre à lui. Seulement voilà, depuis quelques temps il ne se reconnaissait plus lui-même, il était trop fatigué pour continuer à se battre, il encaissait les coups sans aucune envie de s’en relever, il en avait assez de passer sa vie à faire la guerre à Spencer. Surtout que là, il l’avait touché à un point trop personnel pour qu’il ait envie de s’en relever et de le traiter comme n’importe quel petit incident. C’était fou à quel point il se sentait encore pire que la fois où Spencer l’avait tabassé à mort. Là au moins Spencer avait utilisé ses propres armes, il s’était simplement laissé emporté, là, il avait juste fait preuve de méchanceté gratuite, il s’était montré tellement vicieux dans sa riposte que si Arthur n’avait pas été touché dans l’histoire, il aurait presque pu être fier du jeune homme.

Il laissa échapper un petit rire nerveux. « Au fait, juste pour que ce soit clair, je n’aurais jamais couché avec ton cher Jessie, moi je ne me contente pas des tes restes. » Il avait lâché ça d’un ton tellement venimeux qu’il avait l’impression d’avoir parlé le Fourchelangue. Il savait que c’était bas de sortir ça à Spencer, mais c’était la pure vérité, c’était même la véritable raison pour laquelle il ne voulait plus jamais voir Jessie. Elle l’avait trompé, il s’en foutait, mais elle l’avait trompé avec Spencer, et ça, il ne pourrait jamais le supporter. En plus de ça, il ne pouvait pas perdre une si jolie occasion de rappeler à ce cher Spencer qu’il avait eu le droit de goûter à Jessie avant lui. Sans accorder un regard de plus à la loque affalée sur le canapé il se dirigea vers la cuisine à la recherche d’une autre bouteille. Il ouvrit le premier placard qui lui passait sous la main et fut pris d’une nouvelle vague de colère. Il dégagea d’un geste du bras tous les verres qui se trouvaient là et les renversa par terre. Tous se brisèrent au contact du sol et Arthur se fit un malin plaisir de marcher sur les débris pour en créer d’autres. Il ouvrit le placard juste à côté et cette fois-ci, ce fut une assiette qu’il envola valser contre le mur opposé de la cuisine. Ça lui faisait du bien de passer ses nerfs contre des objets, c’était ça ou fondre en larmes à cause de ses nerfs et ça, c’était hors de question. Enfin, il ne tenait pas à ce que Spencer débarque pour l’empêcher de continuer alors il se força à ouvrir l’un des placards du bas et en sortit une bouteille de tequila. Parfait, ça aussi ça saoulait bien vite, et ça se buvait tout seul.

Il revint dans le salon, se demandant encore ce qu’il foutait ici. La perspective de dormir une nouvelle fois dehors ne l’enchantait guère, mais ce n’était pas comme s’il avait le choix, il était hors de question qu’il dorme chez Spencer ou chez Jessie ce soir, il allait falloir qu’il se trouve encore une fois un autre toit. Il n’avait pas la force de faire la tournée des bars pour se trouver un coup d’un soir, ça devrait attendre le lendemain. Il s’adossa au mur du salon le plus proche de la cuisine et se laissa doucement retomber par terre, les yeux fermés et les genoux ramenés contre sa poitrine. Il avait juste besoin de deux minutes pour se motiver, sa colère était entièrement retombée et il n’avait même pas le courage de supporter son propre poids pour l’instant. Il ouvrit la bouteille et commença à prendre une, deux, trois, quatre gorgées. « T’inquiète pas, je vais pas te déranger bien longtemps. Tiens tu pourras appeler Jessie si tu veux, tu peux même la garder puisque t’as l’air de pas supporter d’être tout seul, je te la laisse. » Lâcha-t-il d’un ton amusé avant de reprendre une nouvelle gorgée. Il allait prendre la bouteille avec lui hein, ça l’aiderait à se réchauffer cette nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptySam 18 Aoû - 0:26

Tout ce qu’il voulait c’était finir sa soirée en tête à tête avec la Vodka, elle au moins elle n’avait aucun justement sur lui. Oui, l’alcool, il n’y avait que ça de vrai au fond, il pourrait oublier cette soirée désastreuse s’il se débrouillait bien, et franchement, à cet instant, c’était tout ce qu’il voulait. Oublier Jessie, l’un ou l’autre, oublier Arthur, et surtout oublier de quoi il était capable, seulement se rappeler ce qu’il avait prévu lorsqu’il était sorti de prison, quand reprendre une vie normal était tout ce qu’il souhaitait. Ça lui semblait à des années lumières. C’était quoi une vie normal au juste ? La réalité était ce qu’elle était, et plus il essayait de faire des efforts, pire elle devenait. Il posa les yeux sur la bouteille, Arrêter l’alcool hein ? Il eut un soupir amusé, comme s’il avait vraiment cru pouvoir arrêter un jour… Il se sentait vraiment d’humeur à rire ce soir tiens. Après tout, c’était toujours mieux que de pleurer non ? La bouteille trouva une nouvelle fois le chemin de ses lèvres. Et puis à entendre Arthur, il n’était pas le seul à trouver tout ça digne d’une petite comédie.

Tout ça pour juste pour ça ? Non, il n’avait pas fait ça juste pour qu’Arthur se retrouve sans personne avec qui couché. Non, il l’avait fait pour qu’il se retrouve sans personne tout court, personne sauf lui. Il ne voulait pas être le seul à voir le fond, oh non, pas question. Il ne prit même pas la répondre à Arthur lorsqu’il continua, mettant exactement le doigt sur la bonne raison. Il savait que c’était con, mais il n’avait pas pu s’en empêcher, et le pire dans tout ça, c’est que malgré le dégout qu’il ressentait à l’avoir fait, il ne pouvait pas s’empêcher de ne pas se sentir seul à cet instant. Etre avec Jessie n’y avait rien changé, au fond, il était avec lui sans vraiment être là, pas assez consistant ; mais gueuler avec Arthur, partir en fumée, ça, ça lui donnait l’impression d’avoir quelqu’un, aussi destructeur que ce soit. C’était tout ce qu’il avait besoin. Ne pas faire sa descente en enfer tout seul. Un nouveau rire lui échappa. Apparemment la vodka qu’il avait partagé avec la petite demoiselle lui avait donné un sacré coup, et celle qu’il avait dans les mains n’allaient certainement rien arrangé. Mais c’était le but après tout.

La menace ne lui fit pas plus d’effet, il n’avait pas spécialement envie de le toucher là, l’humeur était loin d’y être et il n’était pas con au point d’essayer de se le faire après avoir cherché à le blesser. Oh, il aurait pu, rien que pour l’énerver, mais là, il n’en avait pas la force, lui tenir tête en première partie de soirée et avoir l’impression que sa victoire était complètement nulle avait fini de le casser pour le reste de la nuit. Et puis franchement, Arthur qui le menaçait physiquement, ça aussi c’était une bonne blague non. En général l’alcool avait tendance à amplifier ses émotions, mais la majorité du temps ça ne consistait qu’en sa colère ou son envie, ça n’avait jamais réussi à l’abattre comme ça, même lorsqu’il était avec Ariane. Lorsqu’il était bourré avec elle, il avait déjà eu tendance à se morfondre sur son passé. Mais sur son présent, ça, c’était nouveau. Il se contenta de secouer doucement la tête de gauche à droite quand Arthur mentionna à nouveau Jessie. Des restes ? Il n’en avait rien à foutre. Se rappeler que le jeune homme s’était tapé son ex avant lui aurait dû le mettre en rogne, mais non, ça ne fonctionnait même pas. Le ton lui par contre était douloureux, mais il l’avait bien cherché non.

A aucun moment Spencer ne quitta le canapé, ni quand il entendit les verres se briser, ni quand certains objets semblèrent voler à travers la cuisine. Il se contenta de fermer les yeux, un léger tic agitant sa lèvre inférieur. Il aurait dû y penser tiens, se passer les nerfs sur ce qui l’entourait, ça aurait pu marcher… Il n’avait plus du tout envie de rire, il n’avait plus envie de frapper quoi que ce soit, il préférait rester assis là, immobile, là, où au moins il ne ferait pas de dégât. Il aurait dû se sentir bien non, il avait réussi à séparer Arthur et Jessie, c’était tout ce qu’il voulait non ? Alors pourquoi ça n’était absolument pas le cas ? Il détestait le jeune homme pour ça, pour lui faire ressentir des choses dont il ne voulait pas, oui, il le haïssait pour ça. C’était sa faute s’il était devenu comme ça. Sa faute s’il ne faisait rien pour s’arrêter, préférant rester là à se pourrir la vie, à pourrir la sienne, plutôt que d’être seul. Par moment, Spencer arrivait encore à se convaincre que sans Arthur, il vivrait tranquillement, seulement il était là le problème, ce n’était pas le cas, et maintenant il en avait besoin. Pas d’une petite vie tranquille non, d’Arthur.

Le sorcier jura entre ses dents serrer, se retenant de simplement gueuler. Il s’était toujours débrouiller pour ne pas s’attacher aux gens plus que nécessaire, mais cette fois si, il s’était raté dans les grandes lignes. Et en étendant Arthur tout cassé dans la cuisine, il ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir. Tout était tellement plus simple avant. Il ne comprenait pas comment tout ça était arrivé. Et encore moins comment il faisait pour constamment se faire haïr un peu plus, Arthur avait raison sur un point, il se débrouillait toujours pour faire fuir les gens, et c’était un miracle que lui soit encore là, mais Spencer savait que ça ne durerait pas, il avait l’impression de voir la fin se rapprocher, se rapprocher bien trop vite à son gout. Il posa ses coudes sur ses genoux et attrapa son visage à deux mains après avoir posé la bouteille, il se massa les tempes comme si ça allait avoir le moindre effet. Il aurait voulu arrêter de penser deux minutes, juste deux minutes, et même ça, il ne pouvait pas l’avoir, c’était ce qu’il y avait de plus bas sur l’échelle de ce qu’il voulait, mais ça ne semblait même pas possible.

Il ne leva même pas les yeux en entendant Arthur revenir dans la pièce, il n’avait pas envie de le voir. Mais il n’avait pas non plus envie de l’avoir hors de vue. S’il partait ce soir, Spencer avait l’impression qu’il y aurait encore un long moment avant qu’il ne revienne… parce qu’il reviendrait n’est-ce pas. Sa mâchoire se contracta à nouveau, comment pouvait-il penser comme ça, il avait l’impression d’être faible, et il détestait ça. Ils e détestait quand il s’abaissait aussi bas, mais il se haïssait encore plus quand il ressentait de la faiblesse dans ses actes. Merde ! Ses poings se serrent contre son tête et il s’en fallu de peu qu’il ne se frappe lui-même comme pour sortir toutes ses pensées à la con de son crâne. Appeler Jessie hein ? Les deux visages se succédèrent le temps qu’Arthur repris. Ah elle … il n’avait aucune envie de la revoir, il aurait même préféré ne jamais l’avoir rencontré, mais pour ça aussi c’était trop tard. C’était toujours trop tard de toute manière, sur le moment, agir était tout ce qu’il savait faire, et même en sachant qu’il aurait les conséquences à affronter, il fonçait tête baissé … mais quel con ! Spencer n’avait qu’une envie, s’assommer contre le mur le plus proche. Il voulait juste que ça s’arrête bordel ! Son poing se serra davantage, chose qu’il n’aurait pas cru possible, et sa tête fut rapidement prise en étau entre les deux. Il n’avait même pas envie de frapper quelqu’un d’autre non, cette fois c’était à lui qu’il voulait faire du mal, il voulait juste que ça s’arrête.

Il finit par se décider à lever la tête vers Arthur. Mauvaise idée. Le jeune homme ne semblait pas mieux loti que lui, assis sur le sol, en position défensive. Et c’était sa faute. Dire qu’il avait réussi à faire pire que la dernière fois, il n’aurait jamais cru ça possible … preuve que les coups tordus étaient bien plus douloureux que la force brute. Il aurait dû s’en tenir à ça. Un simple coup de poing aurait du être suffisant. Il aurait certainement eu le droit à un sourire méprisant d’Arthur et à une nouvelle réplique sur les mauvaises habitudes, mais ça Spencer se serait débrouillé pour faire avec. Mais là, il était incapable de savoir quoi faire. « J’en veux pas » finit-il tout de même par lâcher. Bordel pourquoi sa voix n’était-elle pas plus assuré. « C’est pas elle que je veux » continua Spencer à mi-voix Non, le problème ce n’était pas sa voix, c’était ce qu’il disait, il aurait simplement du la fermer. Le laisser partir, aller dans sa chambre, dormir, et passer à autre chose. Cette soirée avait assez duré. Il était temps qu’il se reprenne.

Spencer se força à détacher les poings de son crâne et à se redresser, se mettre sur ses pieds fut un peu plus délicat. Il attrapa la bouteille sur le canapé. La nouvelle gorgée ne lui fit aucun effet. Si même ça, ça ne marchait plus, sur quoi il allait comptait maintenant. « Tu sais quoi laisses tomber » Souffla t’il en se frottant brièvement le front. Oui, comme à chaque fois, abandonnée, laisser tomber, oublier. « Te casses pas la tête, c’est moi qui m’en vais » Il n’allait pas lui faire le plaisir de le regarder partir encore une fois, oh non, il en avait marre d’être tout seul dans cet appart, cette fois ci c’était lui qui allait foutre le camp. Il se rapprocha d’Arthur et se baissa vers lui, juste pour saisir la bouteille. Il ne lui laissa pas le temps de l’en empêcher. Oh non pas qu’il tienne à en avoir une supplémentaire, ils les jetteraient en sortant, il n’avait juste pas envie de laisser le jeune homme-là avec de l’alcool, ironique hein. « Tu ferais mieux d’aller te coucher » Le ton de sa voix n’était pas monté, il n’y avait plus la moindre intonation dans ses paroles, il se sentait trop fatigué pour ça. Il ne savait même plus ce qu’il disait. Mais il voulait juste être certain qu’Arthur ne ferait pas de connerie une fois qu’il serait parti. Quitte à être ridicule et à ce qu’il se fasse envoyer chier.

Il se releva et s’éloigna, avant d’attraper son manteau à côté de la porte. Il n’avait aucune envie de partir, pour aller où exactement ? Il était peu probable que Jessie apprécie d’avoir à l’héberger. Il se secoua et fit un pas vers la sortie. Apparemment pas décidé. Il s’arrêta une nouvelle fois, les yeux sur la porte, sans même se retourner. « Dis-moi, juste, comment on en est arrivé là ? » il ne parlait pas de la soirée, c’était une question générale, et il se doutait réellement qu’Arthur ait une réponse. Mais il essayait de gagner du temps, il ne voulait pas partir malgré ce qu’il avait dit, mais que le jeune homme s’en aille était encore plus hors de question. C’était leur appart bordel, étaient t’ils à ce point incapable de se supporter plus de 5 minutes, ça faisait des mois qu’ils n’avaient pas été ici, en même temps, et malgré les raisons, Spencer aurait voulu en profiter un peu. « Non tu sais quoi, ça aussi laisse tomber » souffla-t-il avant d’ouvrir la porte. Il ne savait vraiment pas ce qu’il voulait s’en était incroyable à ce point-là.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptySam 18 Aoû - 1:15

Arthur n’avait plus la force de rien faire, il avait juste envie de disparaitre complètement. Il n’avait même pas envie de revenir en arrière pour essayer de corriger ses erreurs, leurs erreurs, il ne voulait même pas revenir à une époque plus simple où ils ne faisaient que se taper dessus et se mettre des bâtons dans les roues, non, il voulait juste arrêter, tout arrêter. Il savait que c’était l’alcool qui parlait pour lui, mais il n’avait même plus la force de garder les yeux ouverts, il n’avait plus la force de respirer, il n’arrivait même pas à regarder Spencer dans les yeux. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu cette impression que le seul fait de vivre était intolérable et trop douloureux pour être supportable. Il avait envie de s’ouvrir lui-même la poitrine pour s’arracher le cœur, il n’avait plus ressenti ça depuis la mort d’Ariane, cette impression de pourrir de l’intérieur, le genre de choses contre lequel on ne peut rien. Il prit une nouvelle longue gorgée de tequila, ne sentant même plus sa gorge le brûler au contact du liquide. C’était le signe qu’il avait déjà bien trop bu, au lieu de reposer la bouteille il prit au contraire une nouvelle gorgée et reposa seulement après la bouteille, refusant pourtant de la lâcher. Il avait besoin d’avoir quelque chose dans la main, c’était le seul contact avec la réalité qu’il lui restait pour l’instant.

Il refusa toujours de relever la tête quand Spencer se remit à parler. Il fit ce qu’il put pour ne pas comprendre ce que Spencer voulait dire. Si ce n’était pas elle qu’il voulait alors qui ? Il se doutait que ce n’était pas Jessie, alors il ne restait plus que lui. Il ne pouvait pas nier qu’il en avait déjà eu la preuve à plusieurs reprises, mais sur le coup, ça ne fit aucun effet à Arthur. Il était trop amorphe pour pouvoir réagir, l’intérêt de Spencer, il n’en avait strictement rien à foutre, c’était trop tard, ils étaient allés beaucoup trop loin et il n’en avait juste plus rien à foutre de tout ça. « C’est ça, on a qu’à laisser tomber. » Souffla-t-il doucement toujours sans relever les yeux. Il avait la nausée rien que d’entendre la voix de Spencer, c’était plus fort que lui. Il savait à quel point il avait besoin du jeune homme, surtout maintenant qu’il se retrouvait à nouveau tout seul. Mais il savait que c’était exactement pour cette raison que Spencer avait voulu éliminer Jessie du tableau et Arthur était beaucoup trop fier pour lui prouver qu’il avait eu raison d’agir comme ça. Il savait qu’il était con, qu’il n’aurait pas du laisser sa fierté se mettre en travers de son chemin, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il commençait à comprendre à quel point Spencer ressentait la même que lui à son égard et il n’en avait rien à foutre, c’était trop tard. Il avait besoin du jeune homme, il le savait, il avait mit assez longtemps à s’en rendre compte, et encore plus à l’accepter, mais il le savait, au fond il l’avait toujours su. Sinon, pourquoi se serait-il fatigué à revenir vers lui constamment ? Pourquoi aurait-il essayé de faire des efforts au début en l’autorisant à voir Cillian ? Pourquoi aurait-il montré de l’intérêt envers lui, hein ? Il savait à quel point Spencer était important pour lui et il savait qu’il allait lui manquer, mais il n’avait pas le choix, il ne supportait plus la présence du jeune homme, il ressentait un dégoût rien que de penser à lui et cette sensation de refus qui remontait du plus profond de lui rien qu’en entendant sa voix. Oui, c’était Spencer qu’il voulait, c’était lui qu’il avait toujours voulu, mais pas maintenant, il en était incapable, il ne pouvait pas faire taire sa fierté, tout comme Spencer ne pouvait pas effacer ce qui avait été fait.

Il n’opposa aucune résistance quand Spencer lui prit la bouteille des mains, il n’en voulait plus de toute façon. Il n’avait plus le courage de bouger, et il ne prit là encore pas la peine de relever les yeux vers le jeune homme. Il se contenta de se mordre violemment la lèvre pour s’empêcher de pleurer, il ne savait même pas d’où ça lui venait. C’étaient ses nerfs qui craquaient, il n’y avait pas d’autre solution, il n’était pas du genre à pleurer pour un rien et en l’occurrence, il ne voyait rien qui ait pu justifier des larmes ce soir. Il n’essaya pas d’empêcher Spencer de s’en aller, qu’il se casse s’il voulait, c’était pas plus mal, il pourrait dormir au chaud pour une fois. Spencer pouvait bien dormir dans la rue une nuit, non ? Lui il devait avoir assez pour se prendre une chambre dans un motel miteux de toute façon, non ? En temps normal il aurait insisté pour être celui qui partirait, juste par fierté, mais ce soir là il en voulait trop à Spencer, et franchement, s’il voulait jouer les martyres et se casser lui-même, ce n’était pas Arthur qui allait le retenir, plus vite il serait parti et mieux ce serait.

Pour la première fois depuis tout à l’heure, il s’autorisa une réaction. Il laissa échapper un petit rire sans joie en entendant la voix de Spencer. Il releva finalement les yeux, il savait à quel point il devait avoir l’air fatigué, et ça, il l’était. C’était plus que ça, il était terriblement las de toute cette situation, il n’en pouvait plus, il avait cru pouvoir dépasser tout ça la dernière fois mais non, il fallait croire qu’ils n’avançaient jamais que pour mieux reculer, c’était peut-être ça leur malédiction, ils étaient incapables d’aller de l’avant, jamais. Spencer lui avait déjà dit de laisser tomber, mais Arthur en était incapable. La question qu’avait soulevée le jeune homme l’avait fait réfléchir et il fut assailli par des centaines d’images des deux dernières années. Il se souvenait encore de l’époque où il habitait encore chez ses parents et que Spencer était encore en taule. Il se rappelait à quel point sa vie avait été tranquille, déprimante certes, mais tranquille. Là, il avait quand même touché le fond, et il ne savait pas qui avait entrainé qui dans sa chute, mais Spencer était au même point que lui. Ils s’étaient probablement tellement accrochés l’un à l’autre que quand l’un reprenait pied, l’autre le faisait immédiatement retomber. Il en arrivait à se demander si Spencer lui avait fait plus de mal que lui n’avait du en faire à Spencer. « J’en sais rien. » Soupira-t-il doucement sans prendre la peine de se lever. Il n’en avait pas le courage, il avait à peine eu le courage de relever les yeux, fallait pas trop lui en demander. Il se frotta les yeux, ils étaient devenus humides malgré lui, avant de laisser son bras retomber le long de son corps. Comment ils en étaient arrivés là hein ? Cette pensée le fit rire une nouvelle fois, mais c’était un rire sans la moindre joie de vivre, sans la moindre énergie même. Depuis quelques temps la présence même de Spencer avait un effet monstrueusement drainant sur lui, et vu l’état dans lequel était Spencer, c’était probablement la même chose pour lui. Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas se passer d’un type qui lui avait fait autant de mal ? Et à qui il pourrissait lui-même la vie ? Pourquoi est-ce qu’ils n’avaient pas su rester loin de l’autre quand il en avait encore été temps ? Ils s’étaient tous les deux servis de l’excuse d’Ariane et de Cillian pendant un bon moment, mais ça n’avait jamais été rien de plus que ça, une excuse, un bon prétexte pour être obligés de passer du temps ensemble. La vérité, Arthur la connaissait depuis longtemps : ils étaient incapables de se passer l’un de l’autre, c’était la relation la plus co-dépendante et malsaine dont il ait jamais entendu parler, mais c’était aussi la plus belle qu’il ait jamais vécu. Enfin, maintenant qu’il réalisait où ça les avait mené tous les deux, il n’était plus sûr de savoir si le jeu en avait valu la chandelle. Il aurait aimé se dire que ça allait passer, que comme les autres fois il allait oublier et finir par pardonner, c’était comme ça qu’ils fonctionnaient après tout, non ? Ils se battaient, passaient du temps loin l’un de l’autre et finissait par s’attirer à nouveau, tout ça pour mieux se disputer et descendre à chaque fois un peu plus bas. Pas cette fois, non, pas cette fois.

Oui, Arthur aurait pu expliquer très clairement comment ils en étaient arrivés là, mais il n’en avait pas la force, et puis à quoi ça aurait servi hein ? Ça aurait retenu Spencer ? Il n’en savait rien, mais il n’avait pas envie d’essayer quoiqu’il arrive. Qu’il se casse, c’était mieux pour tout le monde. Il essaya de prendre la voix la plus assurée possible, mais même lui pouvait entendre à quel point elle était chevrotante. « Non, j’en sais vraiment rien. » Lâcha-t-il finalement avant de fermer à nouveau les yeux. Il était fatigué, le lit que lui avait proposé Spencer ne lui paraissait désormais plus une si mauvaise idée. Il essaya de se lever, péniblement, se raccrochant aux meubles autour de lui jusqu’à être finalement sur ses pieds. Il jeta un dernier coup d’œil à Spencer, il savait qu’il avait tort de le forcer à se casser, après tout, ça n’allait pas les tuer de dormir tous les deux ici ce soir, non ? Ils avaient chacun leur chambre après tout. Mais Arthur ne se sentait pas capable de faire cet effort, non, il voulait que Spencer dégage, vite et loin. Surtout loin. « Je serais parti demain quand tu reviendras. » Lâcha-t-il toujours aussi doucement avant de sortir ses clés de la poche de son jean et de les lancer sur le canapé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War EmptySam 18 Aoû - 3:08

La porte était juste là , ouverte , et pourtant il n’avait vraiment aucune envie de la franchir , il avait pourtant intérêt à mettre le plus d’espace entre Arthur et lui s’il voulait aller mieux , s’éloigner était ce qu’il aurait dû faire depuis longtemps , mais même maintenant ça lui semblait bien plus dur qu’il ne l’aurait souhaité. Faire deux pas et refermé une planche en bois c’était pourtant loin d’être compliqué techniquement parlant. Et pourtant … Spencer serra son poing autour de sa veste, il avait l’impression d’être tellement faible, il ne supportait pas qu’Arthur puisse avoir tant de pouvoir sur lui, ça n’aurait jamais dû arriver, il fallait que ça change et vite ; il ne pouvait pas continuer comme ça. Non, c’était fini, il fallait qu’il se reprenne en main. Le jeune homme ne lui avait fourni aucune réponse, mais Spencer s’en serait douté, aucun d’entre eux n’avait compris et c’était aussi une des raisons qui faisait qu’ils en étaient là. Si lui ou Arthur avait réalisé plus tôt, ils auraient empêché que la situation se désagrègent à ce point, ils auraient réussi à s’éloigner chacun d’un côté, reprendre purement et simplement le cours de leurs vies, mais c’était trop tard pour y penser maintenant.

D’une certaine façon le fait qu’Arthur ne comprenne pas lui faisait plaisir, il n’était pas le seul à se faire avoir dans cette histoire c’était déjà ça. C’était un bien piètre lot de consolation mais il ferait avec ce soir. Il baissa les yeux sur le sol, incapable de se retourner, en entendant Arthur se relevait. Il ne l’empêcherait pas de partir, ça Spencer n’avait aucun doute là-dessus. Parti ? Ils allaient donc reprendre la routine qui s’était installé, habiter ensemble mais ne jamais se croiser ? Il ne voulait pas de ça … le tintement de clé lui fit l’effet d’une claque et il releva vivement la tête. Oh ça n’ont plus il n’en voulait pas…. Mais il serra les dents pour ne pas dire quoi que ce soit, c’était la meilleur solution au fond. Seulement il n’en voulait pas de cette solution-là. Il inspira longuement. Il n’y avait pas d’autre façon, ça il le savait, il ne comprenait même pas qu’ils aient pu essayer de vivre ensemble, c’était plonger au-devant des ennuis dès le début. Il eut un sourire amusé. Oui, ils auraient dû voir tout ça arriver depuis bien longtemps. Ils avaient plongé volontairement.

« Fais-moi plaisir laisses moi un peu de mon argent avant de partir» lança-t-il, le dos toujours tourné, sur un ton amusé, ou qui essayait de l’être du moins, après tout il avait toujours su où disparaissait une partie de sa paye. Il n’avait pas envie de finir sur une note dépressive, franchement il n’avait pas envie que tout ça tombe dans le pathos, et puis, si Arthur ne vivait plus ici, tout ne pourrait qu’aller mieux. Il se pinça l’arête du nez. Pour le moment il n’arrivait pas à se convaincre de ça, mais ça irait mieux, pas ce soir, mais bientôt. Quand il aurait réussi à se sortir Arthur de l’esprit tout simplement. « Allez salut » oui, ça c’était bien mieux, il aurait dû commencer par ça 10 minutes plus tôt et partir directement comme il était en train de le faire ; trainer les choses en longueur n’avait jamais été son truc pourtant. Mais il avait attendu quelque chose, quoi ? Il n’en savait rien. Juste quelque chose. N’importe quoi qui lui prouve que tout allait s’arranger. Que c’était stupide … il aurait suffi d’un mot, n’importe quoi. Il s’éloigna de la porte, se dirigeant vers les escaliers d’un pas rapide.

Arthur n’avait pas l’air d’avoir voulu faire le moindre pas en avant, Spencer l’avait mérité, mais ça faisait mal de voir que le jeune homme s’en foutait de le voir partir et qu’il pouvait abandonner ses clés si facilement. Finalement il n’était peut-être que le seul à ressentir tout ça. Il n’avait sans doute était qu’un jouet de plus aux yeux d’Arthur. Le sorcier descendit une volé de marche. Doucement. Puis plus rapidement. Maintenant qu’il avait commencé à mettre de la distance, il ne voulait plus s’arrêter. Et sa vue légèrement flou, dû à l’alcool n’arrangeait rien. Il était presque arrivé en bas lorsqu’il rata une marche … Par chance il se rattrapa sur le mur en face. Et resta là, à reprendre sa respiration comme s’il venait de faire un marathon, sa poitrine se soulevant avec difficulté. Puis les gonds lâchèrent complètement. Heureusement qu’il n’y eut personne d'assez suicidaire pour sortir voir ce qui se passait sinon il aurait eu des morts sur la conscience, il valait mieux que ce soit les murs qui prennent les coups. Ses phalanges avaient beau être en sang, il n’était incapable de s’arrêter, comme si toute la frustration d’être incapable de tout régler venait de ressurgir. Sobre, Spencer aurait peut-être pu se contenir, se rendre compte que se défouler contre un mur en béton n’était pas la solution et qu’il n’avait aucune chance de gagner. Mais ce n’était pas le cas, il frappait sans même réfléchir.

Il finit par s’épuiser complétement, et se laissa tomber sur le sol, le dos calé dans lun coin. Il avait du mal à reprendre sa respiration, sa crise de colère n’ayant fait qu’empirer les choses. Il n’avait pas envie d’aller où que ce soit, il n’était même pas sûr d’en avoir la force. Il posa sa tête contre le mur froid, et leva les yeux vers le plafond. Il ne pouvait pas remonter, il n’en avait même plus envie. La colère passée, il ne restait plus rien. Spencer laissa ses yeux s’user un instant sur l’ampoule qui clignotait puis chercha à tâtons sa veste, tombée sur le sol. Sa main trouva facilement son paquet de cigarette, et il finit par en allumé une, les briques glacés dans son dos le remettant un peu d’aplomb. Pendant 10 bonnes minutes, il ne fit rien d’autres que de regarder la fumée, l’esprit complétement vide. Puis sans un bruit, il attrapa sa veste en se relevant, la clope au coin des lèvres, puis aussi discrètement, il sorti de l’immeuble sans se soucier d’où aller. Bien décidé à laisser Arthur derrière lui.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This Means War Empty
MessageSujet: Re: This Means War   This Means War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This Means War
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why the hell it means so much to me ? [Tom]
unbreakable vow :: Londres :: Les rues londoniennes