AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wanna play with me?

Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 20:34

A combien ? Une personne à la fois si possible. Mais on peut faire un sujet à plusieurs, ça ne me gêne pas (:
Personnages de quel groupe ? Tout groupe confondu. Je ne suis pas difficile, seul mon personnage l'est XD! Je plaisante. Non, peu importe le groupe, je m'adapterai sans soucis (:
Quel type de RP ? Oh bah je n'ai pas vraiment de préférence. On a cas s'arranger entre nous. Je suis ouverte à toute proposition Wanna play with me? 330363
Autre ? Pas spécialement si ce n'est que.. bah.. Je vous attends donc n'hésitez pas Wanna play with me? 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:08

Héhé je suis la :pervv:

Bon, j'ai pas énormément d'idées, mais j'ai lu un peu ta fiche.

Moi je m'entends pas avec mes parents (Enfin mon perso hein) et toi ton perso se sent trahie par sa famille...

Elles ont tous les deux 16 ans.... Mhhh Dans les ressemblances Melany est assez travailleuse, ce que tu appelles le côté "on me fout la paix je suis dans mes bouquins" est aussi un peu celui de Mel...

Alors après je sais pas toi, moi je fais du Quidditch, et plutôt timide quand on vient vers moi sauf quand je décide de m'affirmer et d'aller vers un(e) autre...

Voila j'essaie d'aider donc si tu vois des liens qui pourraient se faire, n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:10

Comment dire non à la belle Rosamund? :o

Elles pourraient être mise ensemble pour un travail à remettre dans une quelconque matière et ainsi faire plus ample connaissance?

( et comme ça, on voit pour un lien aussi? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:20

Wanna play with me? 638645

Aucun problème Wanna play with me? 638645

Et j'oubliais, Melany est plutôt tolérante aussi (vis a vis de ton côté Serpentard ça la bloquera pas en gros) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:21

Melany est parfaite! XD

On fait comme ça? Parce que honnetement vu l'heure et le peu de sommeil que j'ai eu la nuit dernière, je ne vois que ça comme idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:28

han merci xDD

Non elle est pas parfaite, et j'ai même pas déterminée son orientation sexuelle (elle possède du charme mais ne l'utilise pas volontairement, en gros elle s'amuse pas a séduire Razz )

Moi ça ne me gêne absolument pas j'ai envie de te dire ^^ Faut pas hésiter à te reposer ou a dormir hein Wanna play with me? 1881463262

Moi j'avais fait une nuit blanche a cause de la chaleur, j'ai dû me passer l'oeil au dacryoserum une fois par heure pendant 3 jours tellement j'avais mal :/ Wanna play with me? 36643

Y'a quoi comme matières exactement ? Y'a peut-être une matière où je serais assez expansive pour venir vers toi (ou l'inverse, une matière où j'ai besoin d'aide et où tu vois ma détresse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:30

Han vive la chaleur >< !

Niveau matière.. Oscar est douée en sortilège et ce genre de chose mais elle est une véritable quiche à tout ce qui touche la divination et botanique.. Des choses qu'elle estime trop abstraite en fait XD.

Melany est douée en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:44

A vrai dire j'avais pas réellement réfléchie aux matières dans lesquelles elle est douée ou non xD

Elle serait douée en sortilège et en botanique alors je pense ^^ Botanique parce que y'a de belles choses qui peuvent rejoindre la poésie, et les sortilèges parce qu'elle aime la magie. Douée aussi sur un balais de Quidditch Razz

Par contre Divination, c'est une blague pour Mel, qui un peu a la Retour Vers le Futur, genre " Le destin est ce que l'on en fait " et pas ce qu'on nous en dit ^^ Bref en gros elle pense qu'on a un rôle actif dans le destin plutôt que passif, et vu qu'elle pense que ça peut changer selon elle ou les autres, elle se moque de prédire ou non ^^

Je cite :

Arithmancie • Astronomie • Botanique • Club de duel • Défense contre les forces du Mal • Divination • Étude des Moldus • Étude des Runes • Histoire de la magie • Métamorphose • Potions • Soins aux créatures magiques • Sortilèges • Vol

Astronomie elle écoute d'une oreille distraite, elle était intéressée avant d'être a Poudlard et trouve que pour l'Astro c'est mieux en dehors de Poudlard.

Je ferais pas au cas par cas mais en gros, la où Mel est forte : Vol, Sortilèges, Botanique, éventuellement Potions, qui se rapproche un peu de la botanique puisqu'il faut en général des plantes ou autre pour préparer des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:48

Bah voilà!

Un devoir en potion. N'étant pas particulièrement patiente pour ce genre de choses (elle l'est pour un tas d'autres trucs), Oscar est un peu mal vue par la prof parce qu'il la sait capable mais comme ça l'agace parce qu'elle confond les plantes, elle aurait à chaque fois les notes juste juste et là, un devoir à rendre sur une potion et Melany pourrait l'aider à y voir plus clair dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:49

Ouais c'est bon ça ! ohmygod

Par contre si Melany est forte en potion et botanique, moi je suis une quiche Wanna play with me? 638645 Wanna play with me? 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:51

Wanna play with me? 1881463262

On est deux! C'est rien. On improvisera.

Par contre, là, je vais au dodo.. Si tu es encore d'attaque... Tu peux commencer? Sinon je le ferai sans doute demain après celui avec Edward (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:55

Je vais voir ce que je peux faire, je vais surement poster pour introduire la situation, mais je t'aborderais pas de suite, j'attendrais que tu rep pour t'aborder, a moins que tu m'abordes ^^

Poster maintenant me gêne pas en tout cas Wanna play with me? 1881463262

Bonne nuit Razz (Et je suis debout jusqu'à 3h du mat en général Wanna play with me? 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:56

Je verrai en fonction de ton début ^^

Et.. merci. Merci de commencer et merci pour le bonne nuit XD

A demain (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptyVen 17 Aoû - 23:57

De rien ^^ A demain bonne nuit Wanna play with me? 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? EmptySam 18 Aoû - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wanna play with me? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me?   Wanna play with me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna play with me?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna Play with me? ||
» Wanna play ? ☆ Nooma
» Wanna play ? (Nadja)
» I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]
» we play a dangerous game, you and i
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets :: Demandes de RP