AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wherever you fall ✗ Khelan

Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptySam 18 Aoû - 2:37

Khelan & Scott




Scott rentra chez lui ce soir avec un grand sourire aux lèvres. Il avait pris sa journée pour aller faire des courses dans le Londres moldu, chose qu’il détestait d’habitude, mais cette fois c’était différent. Il était sorti avec un but clair en tête : trouver un cadeau d’anniversaire pour Khelan. Elvira n’avait pas voulu l’aider quand il lui avait demandé une idée et Scott avait été un peu inquiet de ne rien trouver, mais il avait finit par tomber sur quelque chose. Il avait acheté un vieux plateau d’échec moldu. Ce n’était pas un cadeau exceptionnel, d’autant plus que ses finances plus que modestes l’avaient forcé à prendre un modèle d’occasion, mais il espérait quand même que son ami apprécierait le geste. Après tout, le cadeau était plus symbolique qu’autre chose puisqu’il avait déjà prévu de demander à Khelan de lui apprendre à jouer. Tout était bon comme excuse pour passer un peu plus de temps avec son ami d'enfance.

Malheureusement pour lui, Scott perdit son enthousiasme à l’instant où il franchit le seuil de son appartement. Son sourire s’affaissa et il haussa un sourcil surpris en voyant Ethan l’attendre au milieu de son salon, le visage dur et la main serré autour de son portable. Scott vérifia ses poches par réflexe et s’aperçut effectivement qu’il n’avait pas pris son téléphone avec lui. « Quelque chose ne va pas ? » demanda-t-il calmement avant de s’approcher de son petit-ami, le plateau d’échec toujours en main. Ethan lui lança un regard noir, mais Scott refusa de se laisser déstabiliser. Il n’avait rien fait de mal et il le savait alors il n’avait aucune raison de prendre un air coupable. « Tu as reçu un message tout à l’heure. Mircalla espère pouvoir te revoir bientôt. » Scott ne put pas masquer entièrement son trouble en entendant Ethan prononcer le prénom de la sœur de Khelan et il se tendit légèrement. « Elle ajoute que si tu ne prends pas soin de son frère, elle viendra te rouler dessus en voiture. »

Scott laissa échapper un soupir. Donner son numéro à Mircalla et laisser trainer son portable n’avait sans doute pas été l’idée du siècle, mais il ne pensait pas qu’Ethan irait jusqu’à lire ses messages pendant son absence. « Ce n’est pas ce que tu croies, d’accord ? C’est la sœur de Khelan. » Scott vit la mâchoire de son petit-ami se serrer et sut immédiatement qu’il n’avait pas choisi la meilleure option. Il avait déjà vu Ethan en colère, mais c’était différent cette fois ci, il pouvait le sentir. Le jeune homme donnait l’impression de pouvoir exploser à tout instant et Scott n’aimait pas l’impression qu’il avait de devoir gérer une bombe à retardement. « Mais tu n’as pas revu Khelan depuis le bal puisque le seul jour où on ne s’est pas vus depuis, tu travaillais. » Son ton était posé et Scott aurait presque pu croire à de la nonchalance si ses yeux n’avaient pas commencé à envoyer des éclairs. « Tu n’as donc pas revu ses sœurs depuis des années. »

Scott aurait du être surpris qu’Ethan puisse retracer tous ses mouvements avec autant de précision, mais il ne l’était pas. Et cette pensée seule aurait du l’inquiéter, pourtant Scott ne sentit pas le danger arriver. « Je… J’ai juste croisé Mircalla dans la rue l’autre jour… Elle vit aussi dans le monde moldu et on en a profité pour discuter un peu, c’est tout. » Scott savait très bien qu’il n’aurait pas du mentir, il le savait, mais il n’avait aucune envie d’avouer à Ethan qu’il lui avait menti. Il était déjà suffisamment jaloux lorsqu’il ne lui en donnait aucune raison. Malheureusement, Scott avait oublié qu’il n’avait aucun don pour le mensonge. Ethan s’approcha dangereusement de lui et attrapa le jeu d’échec d’une main ferme, le portant avec Scott. « Tu n’as jamais su mentir. » répliqua-t-il avec férocité avant de lui arracher le plateau des mains pour l’envoyer voler contre le mur. Scott sursauta et ne put qu’observer son cadeau venir se briser contre le mur du salon avant de se tourner vers Ethan, les yeux écarquillés. « Mais qu’est-ce que tu fais ? C’était pour Khelan ! » Scott aurait du savoir que ce n’était vraiment pas la meilleure chose à dire maintenant. Oui, il aurait du.

Ethan se jeta sur lui, l’attrapant par le col avant de venir le plaquer contre un mur. Scott commença à bafouiller mais son petit ami le secoua violemment pour le faire taire. « Tu te fous de ma gueule, c’est ça ? » L’ancien Gryffondor lança un regard effaré à son copain avant de venir frotter l’arrière de son crâne qui commençait à le faire souffrir. Il était parfaitement conscient du fait que répondre à Ethan ne ferait qu’attiser sa colère, mais il sentait ses poings se serrer sous le coup de sa propre rage et il se défit de l’étreinte du jeune sorcier, ses pieds retombant lourdement au sol. Il reprit rapidement son équilibre avant de lever les yeux vers Ethan. « Bien sur, ça m’amuse tellement de te voir me suivre partout pour t’assurer que je ne te trompe pas ! Mais ça commençait à devenir ennuyeux alors j’ai décidé de te mentir pour en rajouter ! » Son petit-ami n’appréciait sans doute pas sa façon de le prendre pour un con, mais Scott ne pouvait pas s’empêcher de continuer. « Tu ne comprends donc rien ? C’est pour t’empêcher de te faire des idées que je t’ai menti ! Si j’avais couché avec Khelan, ou avec qui que ce soit d’autre d’ailleurs, ça aurait été ta faute ! »

Scott se rendit immédiatement compte qu’il était allé trop loin, mais il n’eut pas le temps de s’excuser. Le poing d’Ethan partit trop vite, et il était trop près pour que Scott ai la moindre chance de l’éviter. Il le reçut en plein visage et recula d’un bon mètre sous la force du geste. Sa respiration s’accéléra malgré lui et il se tourna vers son petit-ami, les yeux écarquillés tandis que sa main venait automatiquement toucher sa joue. Il grimaça en s’apercevant que sa peau était douloureuse et secoua doucement la tête, incapable de croire ce qu’Ethan venait de faire. Le jeune sorcier avait fait demi-tour, donnant un grand coup de pied dans ce qui restait du plateau d’échec qu’il avait détruit un peu plus tôt et Scott resta comme paralysé. Il… Il n’avait aucune idée de ce qu’il était censé faire, alors il réagit d’instinct. Il attrapa une des pièces du jeu qu’il aurait du offrir à Khelan et se rua hors de son propre appartement, transplanant immédiatement lorsqu’il entendit Ethan lui hurler de revenir.


***

Il avait transplané dans le quartier de Khelan, mais maintenant qu’il était là, il n’était plus sur d’avoir pris la bonne décision. Il n’avait aucune intention de retourner voir Ethan, il était hors de question de l’affronter lorsqu’il était dans cet état, mais se réfugier chez Khelan pour l’instant n’était peut-être pas son idée la plus brillante. Non seulement elle ajoutait du poids à l’argument d’Ethan, mais en plus Scott avait toujours cette impression étrange au fond de l’estomac lorsqu’il repensait à sa dernière rencontre avec le magenmage. Cependant, il ne voyait pas d’autre solution. Il n’avait pas d’autre ami, plus de famille et il n’aurait jamais osé aller déranger Elvira pour si peu. Il partit s’adosser contre le mur d’une ruelle adjacente le temps de pouvoir au moins reprendre sa respiration. Il avait l’impression que son cerveau avait arrêté de fonctionner, lui renvoyant seulement des images de la scène qui venait de se dérouler. Scott pouvait encore sentir le poing de son petit-ami venir s’écraser contre sa joue et il grimaça malgré lui. Il était complètement perdu, l’ancien Gryffondor n’avait que très peu d’expérience et il n’avait surtout jamais vécu une situation similaire. Pourtant, il était au moins sur d’une chose : il ne dirait rien à Khelan. Non, il devait garder son calme et ce n’était pas la peine de le déranger plus que nécessaire, il n’avait pas besoin de savoir ce qui venait de se passer. Non seulement Scott en avait honte, mais il n’était même pas sur de pouvoir en parler sans commencer à paniquer et il n’avait aucune envie que son ami le voit dans cet état là. Il prit une longue inspiration avant de se forcer à s’écarter du mur, il devait surtout éviter de trop y penser. Il réfléchirait à tout ça à tête reposée, c’était plus responsable.

Scott prit alors la direction de l’appartement de son ami, s’arrêtant devant une vitrine pour vérifier que son visage ne portait aucune marque du coup qu’il venait de recevoir. La vitre était sale mais Scott ne voyait aucune différence, il se remit donc en route, arrivant devant l’immeuble de Khelan quelques minutes plus tard. Une femme en sortait et lui lança un regard curieux en tenant la porte derrière elle. Scott la remercia d’un geste de la tête et prit immédiatement les escaliers. Cependant, s’il s’était juré de ne rien laisser paraître, il ne pouvait pas s’empêcher de réfléchir. Qu’allait-il faire maintenant ? Etait-il censé rompre ou pardonner ? Après tout, il avait toujours su qu’Ethan pouvait avoir un sale caractère, mais quelque part, il savait que ce qu’il venait de faire avait dépassé une limite… L’ancien Gryffondor commença à paniquer malgré lui et arriva enfin à l’étage de Khelan dans un état de nerfs indescriptible. Ses yeux avaient commencé à le piquer mais il refusa de pleurer, frappant à la porte de son ami sans se rendre compte qu’il avait commencé à trembler, qu’une marque rouge était bel et bien apparue sur son visage et qu’il serrait encore la pièce du jeu d’échec au creux de sa main.

Le temps que le magenmage vienne lui ouvrir, Scott avait déjà recommencé à paniquer et il n’était plus certain de pouvoir réussir à se maitriser encore longtemps. Venir voir Khelan n’avait peut-être pas été une très bonne idée en fin de compte. La porte s’ouvrit pour dévoiler le visage de son ami et Scott commença à parler sans que son cerveau ai donné son accord. « Je voulais t’acheter un cadeau d’anniversaire. Je l’ai raté cette année alors je suis sorti t’acheter quelque chose. » Sa voix sortait difficilement et même Scott était capable de voir qu’il ne se comportait pas normalement. Il leva les yeux vers le visage de son ami, clignant des yeux assez souvent pour que ça en devienne inquiétant. « Je suis désolé, c’est tout ce que j’ai réussi à sauver. » souffla-t-il finalement dans un sanglot avant de tendre la pièce du jeu d’échec à Khelan. Son plan de rester calme était vraiment parti sur les chapeaux de roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptySam 18 Aoû - 12:00

Khelan ne savait plus si sa situation était paradisiaque ou infernale. En une soirée, il avait découvert pourquoi ils avaient arrêté de se voir il y a quinze, que Scott sortirait avec lui s'il était célibataire, que ses baisers – puisqu'ils en avaient échangé deux – étaient simplement électrisants et qu'il avait encore plus envie de lui qu'il ne le croyait, ce qui prenait des proportions démesurés. Le seul petit problème, c'est qu'il avait du lui effacer la mémoire car son ami était une trop belle personne morale et qu'il avait commencé à culpabiliser de tromper son imbécile de copain dont il ignorait encore les frasques. Depuis, Scott était presque dans tous ses rêves et, dans ceux-ci, il ne disait jamais non à ses avances... Il se réveillait alors le matin avec une envie folle qui nécessitait passage sous la douche froide pour se calmer.
Au travail, il ne laissait plus Luke, son assistant, le toucher par inadvertance et il ne répondait plus avec le même cœur au flirt gentillet des secrétaires. Le plus perspicace de ses collègues ne tarda pas à lui demander s'il ne serait tombé à amoureux, ce à quoi Khelan répondit seulement avec un de ses larges sourires mystérieux. Il ne s'était jamais senti aussi bien. Il évitait Daria dans les couloirs parce que, dès qu'elle le voyait, elle courrait sur lui et essayait de savoir s'il s'était passé des nouvelles choses entre Scott et lui, comme s'il s'agissait d'un feuilleton TV. Son frère lui avait seulement raconté ce dont le barista se rappelait : que leur éloignement était la faute de Monsieur Fields. En l'apprenant, Daria lâcha une série de jurons choquants puis retourna au travail.
Les jours qui suivirent, le Magenmage eut envie de l'appeler au moins une fois par heure pour lui proposer d'aller boire un verre avec lui après son travail mais il ne le fit jamais, ne voulant pas encore lui causer des problèmes avec Ethan. Il craignait que ce dernier passe le chercher tous les jours à la fin de son service. Il ne voulait pas reconquérir Scott (car il jugeait que pendant dix ans il avait été à lui seul) progressivement. Il frapperait d'un coup net et précis pour l’occire de leurs vies à jamais.S'il ne l'avait pas encore fait, c'était parce qu'il cherchait le meilleur moyen de ne pas blesser l'homme qu'il aimait dans la manœuvre.

En se levant ce matin, jour de congé, il ignorait que l'occasion allait se présenter d'elle-même, après un coup donné et pas par lui. Il avait passé la matinée à buller dans son lit et à relire d'épais manuels de droit en buvant des litres de thé. Ce n'était pas exactement son idée de la vacance parfaite mais être le meilleur était important pour lui, dans son domaine d'exercice. Après tout, ce n'était un secret pour personne qu'il visait le poste de Président sorcier du Magenmagot.
Pour le déjeuner, il se fit livrer de la nourriture moldue que Mircalla lui avait fait goûté un jour et dont il raffolait depuis. Une pâte cuite en forme de rond avec du bacon et du fromage fondu dessus qui portait le drôle de nom de pizza. Rassasié, il fit un courte sieste durant laquelle il se vit en rêve en train de faire quelque chose qu'il n'avait plus fait depuis longtemps : sculpter. Il se rendit donc chez le marchand de fournitures d'art le plus proche et acheta un gros bloc d'argile. De retour chez lui, il poussa la table basse devant la télévision et l'installa sur une sellette qui l'amena au hauteur de buste. Il bâcha le marbre blanc au sol autour d'elle et déterra sa caisse à outils d'un placard qu'il n'avait plus ouvert depuis des années. Toujours en élégant pantalon de costume noir et en chemise blanche, il passa un tablier et resta planté devant le bloc pendant de longues secondes, essayant d'imaginer ce qu'il allait tailler dedans. Cependant, il avait beau réfléchir, c'était inlassablement le visage de Scott qui lui venait en tête. Il hésita en se mordillant la lèvre inférieure puis trempa ses deux mains dans un baquet d'eau posé par terre avant de les poser sur l'argile et commença à le masser presque sensuellement. Quand la matière commença à réagir sous ses doigts, il prit son ébauchoir et commença à la travailler. On put bientôt deviner qu'il allait sculpter un visage. Les heures passèrent sans qu'il s'en aperçoive, concentré comme il était. Il n'aurait jamais pensé pouvoir aussi bien se rappeler des détails du visage de Scott. C'était comme s'il avait passé sa vie à l'observer. Ses mains se souvenaient très bien les creux et les bosses qu'elles avaient caressé en le touchant l'autre chose. Elle se souvenait de la texture de ses légères boucles, de l'arrondi de ses pommettes et de ses joues. Quand la nuit tomba, seul le bas de son visage à partir du dessous de son nez restait encore à faire. Le reste était si ressemblant que Khelan approcha sa tête pour venir donner un léger baiser à l'argile presque sec qui ne laissa pas de marque sur ses lèvres. Comme la sensation de celles de Scott sur les siennes pouvait lui manquer... Il ignorait le temps qu'il faudrait attendre pour que cela se reproduise mais il avait de toutes façons le sentiment que ce ne serait jamais assez tôt.

Comme si le Destin, apitoyé par ce qu'il venait de voir, avait décidé d'exaucer son souhait muet, quand on frappa à la porte. Le Magenmage tourna la pendule pour consulter l'heure avant d'aller rapidement se laver les mains et de ramener d'un geste habile de la main ses cheveux en arrière. De retour dans le salon, il étendit un petit torchon au sommet de la sculpture – on se doutait encore que c'était une tête mais ses traits étaient dissimulés pour qu'il ne soit pas reconnaissables. Il finissait d'ôter son tablier plein d'argile quand il ouvrit la porte en souriant, au cas où un voisin viendrait lui demander du sucre ou de la farine et qu'il doive faire acte de sociabilité. Découvrir Scott sur son palier fut la plus grande des surprises. D'ailleurs, il le regarda plusieurs secondes, les yeux écarquillés, sans d'abord remarquer l'hématome qui commençait à se former sur sa tempe. Puis, il regarda à gauche et à droite, comme s'il cherchait la personne qui aurait pu lui faire une blague en amenant un faux Scott devant chez lui. Ce ne fut que lorsqu'il se mit à parler qu'il fut certain qu'il s'agissait bien de son ami, en chair et en os. Pourtant, ce qu'il disait n'avait aucun sens.
Khelan contempla longuement l'objet que le barista lui tendait, toujours sur son seuil. Il s'agissait d'une pièce d'échecs. Le roi blanc. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Faute de comprendre cela, il ne manqua en revanche pas l'état d'agitation dans lequel il se trouva. Aussi attrapa-t-il son poignet tendu vers lui pour le tirer dans l'appartement avec lui, refermant la porte d'une pression du pied qui alla doucement claquer et se verrouiller automatiquement sur le mur.

_ Scotty, qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-il une voix très douce.

Soudain, les yeux de Khelan se braquèrent sur l'hématome qui commençait à prendre une jolie couleur bleutée. Il prit rapidement le visage de son ami dans ses mains pour l'examiner de plus près avant de s'exclamer :

_ QUI a osé te faire ça ?!

Il attendit une réponse qui ne venait pas avant de finir par comprendre tout seul. La pièce d'échecs. Un cadeau détruit. La jalousie d'Ethan. C'était signé. Khelan sentit une colère sans précédent monter en lui. Avant de la laisser éclater, il attira Scott dans ses bras pour l'étreindre avec force, la joue plaquée contre ses jolis boucles rousses. Il déposa un baiser dessus avant de s'écarter juste assez pour pouvoir regarder son ami dans les yeux.

_ Cet enfoiré d'Ethan... Ça ne lui a pas suffit de gâcher une vie, il s'en prend à la tienne maintenant ? Je ne vais pas le laisser faire. Où est-il ? Chez toi ? Dis-moi où tu habites, Scott, parce que je te jure que je vais le tuer pour avoir osé lever la main sur toi...

Sa voix froide et grave mais, au contraire de son corps prêt à exploser, elle ne tremblait pas. Khelan était de tout rage et d'amour mêlés. Il aurait fait n'importe quoi pour faire payer cette ordure pour l'avoir frappé. L'idée même le rendait fou et retournait ses tripes. Il tenait toujours le visage précieux de Scott dans ses mains et alors que ses pouces caressaient doucement sa peau, ses yeux bleus s'étaient changés en glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptySam 18 Aoû - 14:20

Wherever you fall ✗ Khelan 12081308192911742710207552
Khelan & Scott



Scott était au courant de toute l’histoire, et même lui n’était pas sur de comprendre ce qu’il venait de raconter. Sorties du contexte, ses phrases ne devaient avoir aucun sens aux oreilles du magenmage et l’ancien Gryffondor regretta presque d’être venu le déranger dans cet état. Du moins, il aurait pu le regretter, s’il n’avait pas eu autant besoin que son ami l’aide à cet instant précis. Il ne savait pas ce qu’il attendait de Khelan, mais il avait l’impression d’être sur le point d’éclater en morceau et espérait bien que son ami puisse l’en empêcher. Ou tout du moins recoller les morceaux ensuite. Le magenmage l’attira à l’intérieur de son appartement et ferma la porte derrière eux, empêchant Scott d’avoir une crise en public et c’était déjà ça. Mais Scott avait l’impression que son cerveau était entouré de coton et qu’il fonctionnait en ralenti, ça lui rappelait l’effet qu’un rêve avait sur lui. Il essayait de courir mais ses jambes refusaient d’avancer plus vite que dans un ralenti digne du cinéma. L’impression était la même, mais sa situation était encore plus frustrante puisqu’elle l’empêchait complètement d’expliquer à son ami exactement ce qu’il faisait chez lui.

La voix de Khelan le ramena à la réalité et il ouvrit la bouche pour lui répondre, seulement pour s’apercevoir qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il devait dire. Quelque part, entamer la discussion par ‘Ethan vient de me frapper parce que je t'ai acheté un cadeau d’anniversaire’ ne semblait pas être la meilleure solution. C’est alors que Scott se rendit compte à quel point il avait eu tort de venir ici. Il n’avait aucune envie d’avouer à son ami ce qu’Ethan avait fait, il avait seulement eu besoin d’un peu de réconfort (et si possible d’un endroit où passer la nuit) mais Khelan était assez intelligent pour comprendre de lui-même pourquoi il était si agité, surtout que Scott n’était pas assez optimiste pour oser penser que le coup ne laisserait aucune marque. Scott tourna instinctivement la tête pour cacher le côté de son visage qu’Ethan avait atteint, mais c’était déjà trop tard.

Khelan haussa la voix et Scott sursauta malgré lui, sur le point de reculer lorsque son ami s’empara de son visage pour examiner sa tempe. Scott laissa échapper une grimace et détourna à nouveau le regard, de peur que ses yeux ne le trahissent. Il avait bien entendu la question de Khelan mais sa bouche resta obstinément fermée, il s’était juré de ne rien dire et il savait très bien que dire la vérité maintenant n’arrangerait pas la situation. Ça ne changerait pas ce qu’Ethan avait fait et ça ne ferait qu’énerver Khelan pour rien. Lui non plus ne pouvait plus rien y faire. C’était tout simplement plus simple si Scott se taisait. Il se laissa cependant entrainer dans l’étreinte du magenmage, cachant son visage contre sa poitrine et prenant une grande inspiration. Il savait que la suite allait être difficile, d’autant plus que Khelan savait repérer les mensonges. Il n’allait pas tarder à deviner la vérité et ce serait son boulot de le convaincre qu’il se trompait. Vu l’estime que l’ancien Serdaigle avait pour Ethan, c’était une mission perdue d’avance, mais Scott ne voyait pas d’autre alternative. Avouer la vérité aurait eu le goût d’un échec.

S’il était déjà certain qu’il devait mentir, la réaction de Khelan acheva de le persuader. Il recula malgré lui, forçant son ami à lâcher son visage avant de baisser les yeux. Il n’avait pas fuit la violence de son petit-ami pour trouver la colère de Khelan. Son ami tremblait de colère et Scott était effrayé malgré lui-même. Il n’avait pas peur que Khelan le frappe à son tour, non, il était simplement effrayé de voir que ses menaces avaient l’air sincères, de comprendre ce que le magenmage serait capable de faire pour le venger. Les yeux de son ami étaient froids et comme cela, il était tout bonnement effrayant. Scott en vint à plaindre quiconque se mettrait sur sa route, et il s’en voulut d’autant plus d’être obligé de le faire. « Calme toi, s’il-te-plaît… » sa voix était faible, presque suppliante et il s’aperçut avec horreur qu’il était sur le point de pleurer. Il prit une longue inspiration avant d’aller s’adosser contre le mur de l’entrée, ses yeux fixant résolument un point bien loin du visage de son ami. Il se sentait incapable de lui mentir tout en le regardant droit dans les yeux. Et même s’il savait que son ami comprendrait le mensonge aisément, il ne pouvait pas s’empêcher d’essayer.

Avouer ce qu’Ethan avait fait n’apporterait rien de bon, et pire que ça, il donnerait raison à son père en avouant ce qui venait de lui arriver. Il savait bien que ça n’avait aucun rapport, mais concéder un échec lui donnait l’impression d’accorder la victoire à Henry, et ça, il ne pouvait tout simplement pas le supporter. Peut-être qu’il essayait de se convaincre lui-même, peut-être qu’il voulait apaiser la colère de Khelan, peut-être avait-il honte… Il n’en savait rien, la seule chose dont il était sur, c’était que défendre Ethan maintenant lui donnait l’impression de se faire tabasser pour de bon. « Personne ne m’a rien fait, Ethan et moi on s’est juste… disputés. » Scott tenta de sourire même s’il n’osait pas regarder Khelan, mais il était certain que son visage s’était étiré en une grimace presque atroce. Il décida donc de rester impassible, ce serait peut-être plus facile. « Il a vu le cadeau que j’étais parti t’acheter et il a tout de suite sauté aux conclusions, comme d’habitude… » ajouta-t-il à voix basse. « On se disputait et l’un de nous deux, je ne sais pas qui, a renversé le plateau par terre. J’ai juste trébuché sur une des pièces et j’ai atterrit sur la table basse… »

Son histoire aurait presque pu être crédible, oui, seulement elle n’expliquait pas la façon dont il s’écartait de Khelan presque par réflexe, son état d’agitation, ou le fait que ses yeux s’étaient remplis de larmes. Il savait bien que son ami n’en croirait pas un mot, il espérait seulement que l’ancien Serdaigle comprendrait le message et lâcherait l’affaire. Scott remua légèrement, changeant ses appuis avant de se tourner vers son ami. « S’il-te-plaît… Je ne suis pas venu ici pour que tu t’énerves aussi, je n’avais juste pas envie de rester chez moi… » Et en un sens, c’était vrai. Ethan était surement rentré chez lui depuis le temps, mais Scott n’avait quand même aucune envie de rentrer. Il allait devoir ranger son appartement et ça l’obligerait à repenser à ce qui venait de s’y dérouler. Et ça, il ne s’en sentait pas le courage pour l’instant.

C’est alors qu’il se rappela ce que Khelan venait de dire. Trop préoccupé par le mensonge qu’il se savait obligé de donner tout à l’heure, Scott n’avait écouté qu’à moitié. Il s’était plus concentré sur la colère de son ami, essayant de l’éviter à tout prix. Mais maintenant, Scott entendait les choses différemment, et il y avait quelque chose que Khelan avait dit qui n’avait pas de sens à ses oreilles. Il se tourna vers le magenmage, les sourcils froncés. « Qu’est-ce que tu as voulu dire par… ‘Il a déjà gâché une vie, et maintenant il s’en prend à toi’ ? » Scott savait bien que ce n’étaient pas ses mots exacts, mais il avait dit quelque chose du genre, et maintenant qu’il y réfléchissait, c’était véritablement quelque chose d’étrange à dire dans des circonstances pareilles. A qui faisait-il référence, et pourquoi avait-il l’impression que désormais c’était Khelan qui lui cachait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptySam 18 Aoû - 15:23

Scott dégagea son visage de l'étreinte délicate de ses mains et lui mentit. Khelan était figé comme une statue de pierre. Même sa respiration était suspendue. Il n'arrivait pas à croire que son ami était en train de lui raconter n'importe quoi. Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi voulait-il protéger Ethan alors que c'était évident que c'était lui qui l'avait blessé ? Il l'aimait alors ? Suffisamment en tous cas pour vouloir empêcher l'ancien Serdaigle de lui rendre l'exacte monnaie de sa pièce. Cette pensée le blessa profondément et il expira en fermant les yeux. Quand il les rouvrit, il n'y avait plus de glace, seulement un chagrin mystérieux et indescriptible. Il passa une main sur son visage comme s'il voulait essuyer la colère de ses traits et se détourna pour faire quelques pas dans l'appartement. Les battements de son cœur se calmaient peu à peu. De temps en temps, il braquait son regard sur Scott pour l'observer avec sérieux. C'était épuisant comme il pouvait soupirer d'amour pour lui une seconde et le maudire d'être aussi touchant la suivante. Le barista faisait-il exprès de lui rendre la vie impossible depuis leurs retrouvailles ? Pourquoi ne le laissait-il pas s'inquiéter pour lui ou le défendre quand il était attaqué ? Les amis faisaient cela les uns pour les autres, n'est-ce pas ? La volonté de Khelan était simplement dupliqué par la vigueur de ses sentiments pour lui mais était-ce quelque chose à blâmer ou à admirer ? Le jeune homme aurait aimé être capable de s'en moqué mais c'était trop personnel. Scott était comme une partie de lui-même. Lui faire du mal c'était lui faire du mal à lui aussi.
Il laissa tomber sa main sur sa cuisse en entendant la dernière question. Malgré son alarme, l'ancien Gryffondor n'avait pas manqué de relever la bombe que le Magenmage avait lâché sous le coup de la colère. Il aurait pu mentir. Contrairement à Scott, il était un excellent menteur. Toutefois, il n'avait pas envie de lui faire cela. Peut-être avait-il déjà trop attendu pour lui révéler le secret d'Ethan en voulant attendre le bon moment. Il avait oublié que son père disait qu'il n'y avait pas de « bon moment », il y avait un moment et il fallait le saisir avant qu'il n'arrive à expiration. D'une voix lasse où perçait le chagrin, il souffla en désignant le canapé d'un geste de la main :

_ Assied-toi. Je vais faire du thé...


Il aurait aimé que l'opération prenne plus longtemps mais moins de cinq minutes plus tard, il déposait un plateau chargé de deux mugs fumants sur le canapé à coté de Scott – puisque la table basse avant été poussée pour faire de la place à son atelier de sculpture – et il s'assit juste à coté. Le plateau entre eux était la seule chose qui les séparait désormais. Khelan posa un bras sur le dossier, sa main allant jusque vers son ami.

_ Juste pour que ce soit clair, dit-il d'abord. Je ne crois pas un seul mot de ce que tu viens de me dire. Mais nous sommes amis et je ne veux pas t'embarrasser en t'obligeant à raconter quelque chose dont tu n'as pas envie de parler.

Sur cette déclaration, il saisit un des deux mugs par la hanse et le porta à ses lèvres. Le thé lui brûla la langue. L'ancien Serdaigle le reposa sur le plateau et fixa ses yeux bleus sur ceux du barista avant de poursuivre :

_ Souviens-toi que c'est aussi parce que je suis ton ami que je ne t'ai pas dit tout de suite ce que j'ai appris sur Ethan la semaine dernière. Je voulais... essayer un moyen de te l'annoncer sans que tu sois blessé mais je réalise maintenant qu'il n'y en a pas et j'en suis désolé.

Il y eut un silence marquant son hésitation. Il avait l'habitude de gérer des situations délicates au travail mais c'était tout autre chose quand il s'agissait de se faire le lugubre messager d'une personne qu'il aimait. Pourtant, il n'y avait pas mille manières de procéder. Il fallait mettre les mots les uns après les autres jusqu'ensemble ils deviennent des phrases intelligibles.
La gorge de Khelan était serrée mais il se lança.

_ Ethan a eu une relation hors mariage avec une sorcière qui travaillait au Ministère, son assistante, il y a un peu plus de neuf mois maintenant. Il l'a mise enceinte et quand elle lui en a parlé un mois plus tard, il lui a dit qu'il n'assumerait jamais sa paternité et il l'a abandonnée avant de la pousser à démissionner. Son enfant est né il y a quelques semaines, je l'ai vu. C'est un petit garçon qui s'appelle Michael.

Khelan arrêta son récit, fronçant les sourcils de chagrin pour Scott. Sa main sur le dossier alla caresser doucement les boucles rousses de son ami. Sa voix se fit toute douce quand il conclut :

_ Tu vois pourquoi je ne pourrai jamais l'apprécier et pourquoi ça me fait peur que tu sortes avec lui... Je suis désolé, Scotty. J'aurais sincèrement aimé que tu aies trouvé ton prince charmant, même si ce devait être un autre que moi, mais Ethan est très loin d'être une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptySam 18 Aoû - 16:52

Khelan & Scott



Scott ne manqua pas le changement d’attitude de son ami, et bien que le voir passer de la colère à la tristesse le rassurait quelque part, il s’en voulait tout de même d’avoir encore dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Il pouvait parfaitement comprendre que Khelan se sente vexé qu’il lu ai menti, car enfin c’était évident, et il devait sans doute croire que Scott ne lui faisait pas assez confiance pour lui dire la vérité. Mais la raison était tout autre, l’ancien Gryffondor avait juste trop honte, trop mal pour pouvoir commencer à expliquer ce qui s’était passé. Il n’avait pas envie d’avouer qu’il avait sans doute eu tort de sortir avec Ethan depuis le début mais qu’il avait été trop bête pour le voir. Il y avait eu des signes, il avait simplement préféré les ignorer, trop heureux d’avoir un peu de compagnie. L’arrivée de Khelan avait changé ça, évidemment, mais Scott n’avait tout de même pas pensé quitter Ethan simplement parce qu’il était moins seul qu’avant. Ça aurait été cruel, et Scott n’en aurait jamais été capable. Mais les choses avaient changé aujourd’hui, que Scott refuse de se l’admettre ou non, il refusa d’y penser pour l’instant et soupira. Aussi désolé qu’il soit de voir Khelan triste par sa faute (encore une fois), il ne pouvait pas se résoudre à être honnête avec lui, c’était au dessus de ses forces.

Heureusement pour lui, le sujet avait changé, et ce n’était plus lui qui donnait l’impression d’avoir un secret. La lassitude de Khelan ne présageait rien de bon et Scott commença à avoir peur de ce qu’il pourrait bien lui dire, quoi que ce soit, ça avait l’air grave. Scott se retint de justesse de lui dire qu’il n’avait pas besoin de thé, qu’il avait simplement besoin d’avoir une réponse à sa question, mais heureusement pour eux deux, il s’en empêcha. Il était sur les nerfs, mais se défouler sur Khelan n’aurait rien arrangé, au contraire. Son ami ne lui avait rien fait et il se sentait déjà assez mal d’avoir été obligé de lui mentir. Il savait qu’au bout du compte, ses mensonges importaient peu, que le magenmage devine la vérité ou qu’il finisse par lui avouer, Scott ne tiendrait pas bien longtemps. Il était encore sous le choc et ses nerfs étaient mis à rude épreuve, mais il était parfaitement conscient du fait que quand les choses se serraient tassées, il aurait besoin de pouvoir parler à Khelan. Mais pour cela, il valait mieux éviter de le mettre en colère d’ici là.

Scott laissa échapper un soupir fébrile avant d’aller s’asseoir au milieu du canapé que Khelan lui avait indiqué. Les minutes lui parurent interminables jusqu’au retour de son ami, trop à cran pour pouvoir patienter bien longtemps, Scott aurait sans doute préféré que l’ancien Serdaigle lui avoue tout immédiatement. Mais ce qu’il était sur le point de lui dire n’avait pas l’air évident à expliquer, et Scott ne voulait pas non plus presser son ami. S’il pouvait se fier à son expression, la situation lui faisait peut-être plus mal encore qu’à Scott. Le magenmage déposa le plateau sur le canapé avant de s’asseoir de l’autre côté, laissant son bras trainer sur le dossier. Scott s’agita malgré lui, un peu soulagé tout de même de voir que son ami n’était pas assis directement à côté de lui. Il allait encore lui falloir un peu de temps avant de pouvoir renoncer à son espace personnelle, simple question de sécurité.

L’ancien Gryffondor hocha la tête mais ne regarda pas son ami. Il n’avait pas espéré un seul instant que Khelan croit ce qu’il venait de lui raconter, mais si l’ancien Serdaigle était prêt à abandonner la question, c’était déjà ça de pris. A vrai dire, c’était sans doute plus que ce que Scott avait osé espérer. Il se retint de répondre simplement pour ne pas s’incriminer d’avantage à ses yeux, préférant éviter de relancer un sujet qui les fâcherait sans doute tous les deux. L’entame de Khelan ne fit rien pour rassurer Scott, au contraire, elle décupla presque sa nervosité et cette fois il ne put pas s’empêcher de regarder son ami, les sourcils froncés. Qu’avait-il bien pu apprendre sur Ethan de si terrible qu’il n’avait pas osé lui en parler avant aujourd’hui ? Scott sentit sa respiration s’accélérer en attendant la réponse, tout ça pour regretter sa curiosité lorsque Khelan parla enfin.

Scott ne réagit pas, ses yeux désormais fixé sur la tasse de thé qu’il n’avait aucune intention de toucher. Tout son corps était rigide, ses lèvres formant une ligne fine mais immobile. Il ne dit rien pendant plusieurs minutes, écoutant simplement ce que Khelan était en train de lui dire. Il sentait bien que l’aveu n’avait pas été facile pour son ami, mais pour être honnête, il s’en fichait pas mal. Il aurait sans doute du être choqué, être énervé d’apprendre qu’Ethan l’avait trompé, mais il ne l’était pas. La révélation ne le surprenait pas du tout, après ce qu’Ethan venait de lui faire, apprendre qu’il avait couché avec une femme pendant leur relation n’était plus grand-chose. Il en arrivait au point de se demander pourquoi il ne l’avait pas deviné depuis le début, encore une fois, les signes avaient été là, mais il avait toujours supposé que la jalousie de son petit-ami lui aurait au moins garantit sa fidélité. Encore une chose sur laquelle il s’était grossièrement trompé. Il ne put retenir une grimace en entendant le prénom de l’enfant, il avait l’impression de s’être pris une gifle, et c’était ridicule de penser qu’un simple mot pouvait rendre la chose aussi réelle à ses yeux. Il pouvait imaginer la mère et son enfant, et il avait de plus en plus envie de vomir.

Mais par-dessus tout, il s’en voulait. Il s’en voulait d’avoir fait confiance à Ethan, de lui avoir donné une année de sa vie sans jamais rien oser dire, sans jamais poser de question. Il s’en voulait d’avoir été aussi aveugle et d’avoir eu besoin que Khelan le lui dise pour commencer enfin à comprendre avec qui il sortait. Au fond, la situation aurait pu être comique s’il elle n’avait pas été aussi tragique. Il avait envie de rigoler et de pleurer à la fois, sans bien réussir à comprendre pourquoi son corps restait impassible malgré tout. Scott détestait se sentir aussi impuissant, aussi stupide. Il n’avait pas envie d’avoir besoin d’aide, il aurait aimé pouvoir se débrouiller tout seul, mais apparemment, ça aussi il en était incapable. Il ne pouvait pas supporter de penser que Khelan avait pitié de lui, qu’il le pense si faible qu’il avait toujours ce besoin de venir le protéger, de défendre son honneur. Oh oui, quel honneur, pensa-t-il avec un rire sans joie.

Il ne put pas s’empêcher de ricaner en entendant Khelan parler de prince charmant. Il devait le penser plus naïf encore qu’il ne l’était. Scott n’avait jamais cherché un homme parfait, il se serait contenté d’un qui ne lui soit fidèle et qui évite de le frapper. Il était tellement pris dans ses pensées qu’il ne fit pas plus attention que cela au reste de la phrase de Khelan. Ça faisait trop à encaisser d’un coup, trop à supporter, et il avait bien trop mal pour pouvoir en entendre d’avantage. « Ça suffit… » souffla-t-il un peu plus sèchement qu’il n’en avait eu l’intention. Il s’en voulait d’être énervé contre Khelan, son cerveau voulait bien admettre que son ami n’avait rien fait de mal, mais il n’arrivait pas à l’accepter complètement. « Je pense que tu en as suffisamment dit… »

Scott se leva brusquement, s’arrachant aux mains de Khelan pour faire quelques pas dans la pièce. Mais rien n’y faisait, il n’arrivait pas à se calmer, il avait l’impression qu’une autre personne avait pris possession de son corps. Sa vie venait d’être bouleversée et il n’arrivait pas à se reconnaître, il n’avait aucune idée de qui parlait, mais ça ne pouvait pas être lui. « J’étais simplement venu parce que j’avais besoin d’un ami, je n’avais pas envie d’entendre ça maintenant ! » Oui, il avait peut-être demandé, mais Khelan avait lancé le sujet en premier. Et s’il avait pu comprendre à quel point Scott s’était senti mal en arrivant, il se serait sans doute abstenu. Pourquoi avait-il choisi ce moment précis pour lui avouer tout ça ? Il avait beau savoir que Khelan avait raison, qu’il n’y avait pas de moment parfait pour apprendre une chose pareille, il ne pouvait pas s’empêcher de penser que n’importe quel moment aurait été mieux choisi que celui-ci. Il avait beau savoir qu’il était devenu hystérique, que ses paroles allaient blesser et qu’il n’avait aucune raison de s’en prendre à Khelan, ses lèvres bougeaient toutes seules. Il savait qu’il regretterait son comportement, et il était déjà désolé d’avoir ouvert la bouche, mais c’était trop tard pour reculer maintenant. « Je pensais que c’était une bonne idée de venir ici, mais de toute évidence, j’avais tort. » souffla-t-il finalement avant de faire le tour du canapé. « Je vais aller prendre l’air. »

Il s’approcha de la porte de l’appartement sans prendre le temps d’observer la réaction de son ami, il n’était pas sur d’avoir envie d’en être témoin. Il n’avait jamais été aussi méchant, aussi cruel, et tout ça sans aucune raison. Mais il était incapable de se calmer. Scott ouvrit la porte avant d’ajouter : « Je reviens tout à l’heure. » et il partit sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptySam 18 Aoû - 20:38

Spoiler:


Bon psychologue, Khelan s'était attendu à ce que Scott soit encore colère. Ce n'est pas pour autant qu'il accusa mieux le coup. C'était difficile de faire les frais de l'humeur d'un ami qu'on avait seulement voulu aider même s'il comprenait pourquoi ce dernier ne pouvait pas intégrer immédiatement qu'il n'y était strictement pour rien. Sans doute que si la véritable cible de sa colère, Ethan, avait été là – et s'il avait eu suffisamment de cran – c'est après lui qu'il serait parti. Cependant, il n'y avait que Khelan. Il resta parfaitement immobile et silencieux, feignant d'être hermétique aux critiques portées contre lui. En vérité, elles le blessaient. Surtout parce que c'était de la jolie bouche de Scott qu'elles sortaient, celle-là même qu'il avait embrassé (et qui l'avait embrassé) passionnément quelques jours plus tôt. Il ne leva pas les yeux quand le barista se remit debout pour contourner le canapé. Il n'avait envie qu'ils se quittent fâchés mais il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour tempérer la situation. Aussi fut-il soulagé d'entendre que Scott comptait revenir. Il hocha simplement la tête, sans se retourner, et l'écouta sortir de l'appartement.

Quand il se leva également quelques minutes plus tard et regarda tout autour de lui, Khelan fut surpris de constater qu'il manquait quelque chose et gênait de se rendre compte que c'était Scott alors qu'il ne vivait même pas là. C'était pourtant sa présence qui lui manquait, comme si son corps avait commencé à l'assimiler sans sa permission. Le vague à l'âme, il tira sur le torchon pour découvrir sa sculpture inachevée. Elle était tellement ressemblante et tellement moins belle à la fois que le visage de son ami. Il caressa sa joue d'argile durcie comme l'eau séchée et, un geste brusque, il l'envoya valser par terre du tranchant de la main. Elle explosa sur le marbre bâché. Indifférent, comme mort en somme, il se détourna de son gâchis et se rendit dans la cuisine pour préparer quelque chose à manger. Il n'avait pas vraiment faim mais il lui fallait s'occuper pour ne pas devenir fou. Il trancha des tomates qu'il fit grillé sans graisse avec un bon peu de basilic et surveiller plus attentivement que jamais la cuisson d'une belle pièce de bœuf acheté la veille chez son boucher préféré. Le nez à quelques centimètres des flammes, il les regardait passer du bleu à l'orange avec une certaine fascination. C'était étrange comme tout lui semblait soudain intéressant. Ses pensées accrochaient n'importe quoi, pour ne pas avoir à revenir sur la dispute qui venait d'avoir lieu. Quand tout fut cuit, il coupa la viande en deux parts égales et les servit dans ses assiettes séparées à coté desquelles il ajouta des tomates au basilic. Il les posa sur la table et servit deux verres de vin en débouchant une nouvelle bouteille, un excellent beaujolais que Denerva lui avait rapporté de France lorsqu'elle avait fait sa dernière ambassade pour les Dragées de Bertie Crochue. Il s'installa sur une chaise et tourna la tête vers la porte d'entrée, espérant chaque seconde un peu plus que Scott allait bientôt la pousser. Quand il finit par comprendre que ce n'était pas pour tout de suite, il baissa la tête, penaud avant de prendre son plat dans la main, laissant les couverts et son verre de vin sur la table pour aller le jeter dans la poubelle. Avec l'assiette pourtant hors de prix. Puis il prit une cloche en aluminium qui gardait la nourriture au chaud dessous pour revenir vers la table et la poser sur l'assiette de Scott. Il attrapa un bloc-note sur lequel il écrivit « Bon appétit. Il y a aussi des fruits dans le réfrigérateurs. » et le posa en équilibre contre le verre de vin qu'il lui avait servi.

Âme errante, il alla jusqu'à sa chambre, récupéra sa baguette sur le manteau de la cheminée et reparut dans le salon pour s'arrêter devant les débris d'argile. Après une brève hésitation, il la pointa vers eux en murmurant le sortilège de réparation. En un instant, la sculpture fut reconstituée à l'identique et il la fit léviter pour la remettre sur la sellette sans effort. Ne supportant tout de même pas sa vue pour le moment, il la cacha avec le petit torchon et s'en écarta pour retourner dans sa chambre pour il laissa tomber sans retenue sur son lit, tournant de justesse la tête pour épargner son nez. Là, il resta immobile un long moment avant de se trémousser lamentablement sur le couvre-lit pour atteindre la table de chevet dont il ouvrit le tiroir du haut afin de saisir son nouvel étui à cigarillos. Il en prit un ainsi que son zippo et abandonna le reste sur l'oreiller avant de rouler sur le coté pour descendre du lit et se rendre dans la salle de bain. Là, il se débarrassa mollement de tous ses vêtements sans prendre la peine de fermer la porte, entra dans la douche et lança l'eau avant d'allumer son cigarillo. Adossé à la paroi de carrelage, il laissa l'eau chaude ruisseler sur lui tout en expirant une bouffée de fumée. Sa vie était bien moins compliqué quand il devait simplement faire croire à tout le monde qu'il n'était qu'un libertin ambitieux mais sans cœur. Comme il le savait déjà, caring isn't an advantage.
Il ne recommença à bouger que lorsqu'il ne resta plus rien de son cigarillo. C'était la première fois qu'il en fumait un en entier d'ailleurs et il ne se sentait pas très bien. Il se lava consciencieusement, même les cheveux, et ferma les robinets pour se sécher sommairement avec une serviette éponge et enfiler le bas de pyjama en coton noir pendu derrière la porte. Puisqu'il n'y avait pas de débardeur, il ferait sans. Il ne faisait pas froid de toutes manières. N'ayant pas de meilleure idée, il se traîna ensuite jusqu'à son lit, souleva le drap et se glissa dessous, manquant de s’assommer sur son étui en fer qu'il avait laissé sur l'oreiller. Il le chassa sur le coté d'un geste négligeant et ferma les yeux. Il n'avait pas l'intention de s'endormir mais c'est pourtant ce qu'il fit.


Lorsqu'il ouvrit les yeux plus tard, l'humeur maussade de Khelan l'avait pratiqué quitté. Se souvenant subitement que Scott était sensé revenir, il se redressa dans son lit et le chercha du regard. Sa chambre était déserte. La gorge serrée, il faillit se recoucher mais le sommeil refusa de venir le reprendre alors il décida d'aller errer dans l'appartement en attendant un nouvel assaut de fatigue. C'est torse nu et en marchant à moitié sur son pantalon de pyjama qu'il débarqua dans le salon. Tout était très silencieux. Son premier réflexe fut de se porter sur sa sculpture, comme un père avec son enfant, et il remarqua que le torchon qui la cachait était tombé par terre. Braquant son regard bleu que la baie vitrée grande ouverte qui donnait sur le balcon, il commença par se dire que le vent avait du le déloger avant de se rendre compte qu'il était incapable de se souvenir quand il avait ouvert cette baie aujourd'hui. Le cœur battant, Khelan s'approcha de l'ouverture lentement et passa la tête dehors. Il faisait nuit mais il pouvait voir une silhouette se découper sur les lumières de la ville et il fut certain qu'il s'agissait de Scott. Légèrement intimidé, il sortit lui aussi pour aller s'accouder au garde-corps du balcon, à quelques mètres de lui. Il ne savait pas si c'était à lui de dire quelque chose ou pas. Et, c'était le cas, dire quoi ? « Je suis désolé » , « Pardonne-moi » , « Est-ce que ça va ? »... Tout sonnait faux à ses oreilles. C'est alors qu'il envisageait de garder obstinément le silence que la seule idée valable lui vint. Il s'éclaircit discrètement la gorge et commença à chantonner, massacrant un peu le rythme de la chanson :

_ Is this the real life, is this just fantasy... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptySam 18 Aoû - 22:04

Khelan & Scott




Scott n’avait pas encore fait trois pas qu’il s’arrêta déjà pour se laisser tomber contre le mur de la ruelle à côté de l’immeuble dont il venait de sortir. Il avait préféré montrer sa colère à Khelan, mais maintenant qu’il était seul, c’était la tristesse qui l’assaillait à son tour. Il n’avait jamais pensé filer le parfait amour avec Ethan, il n’y croyait pas de toute façon, mais il avait espéré que malgré leurs défauts, ils étaient bien ensemble. En tout cas, il l’avait cru. Scott savait depuis le début qu’il n’était pas fou amoureux d’Ethan comme on le montrait dans les films, mais ce genre de choses n’existait pas, et il s’était parfaitement satisfait de se savoir aimé, rien qu’un petit peu. Il avait fait des efforts, il avait fait des concessions mais il ne remarquait qu’aujourd’hui qu’il avait été le seul à le faire. Ethan n’avait jamais rien abandonné pour lui, ‘les femmes apparemment encore moins que le reste’ lui souffla son traitre de cerveau. Il ne put pas s’empêcher de lâcher un rire sans joie à cette pensée avant de se relever tant bien que mal.

Il recommença à marcher à la recherche d’un tabac où il pourrait acheter une cartouche de clopes, vu son état ça ne serait pas de trop. Mais il finit bien vite par ne plus regarder où il allait, son cerveau ne pouvant pas s’empêcher de lui repasser les dernières minutes en boucle. C’était peut-être horrible de le penser, mais Scott avait sans doute plus honte que mal. L’idée de savoir Ethan avec une femme l’agaçait peut-être, mais la véritable gifle venait plutôt du fait qu’il n’avait rien vu venir. Pire que ça, il sortait avec le jeune sorcier depuis presque un an ; Khelan l’avait rencontré deux fois, leurs altercations ne durant jamais plus de cinq minutes, et il avait quand même compris. Bien sur, il n’avait pas lu son infidélité sur son visage, mais il avait été perspicace pour se poser des questions, lui. Scott aurait aimé pouvoir blâmer l’amour, après tout, il était dit qu’il rendait aveugle, voilà seulement, l’ancien Gryffondor n’avait jamais aimé Ethan. Non, il avait juste été stupide.

Il arriva finalement devant un tabac ouvert, lançant un regard noir aux clients qui le regardaient bizarrement avant d’acheter ses cigarettes. Il sortit immédiatement et en alluma une, en tirant une longue bouffée et ayant l’impression de respirer pour la première fois depuis des jours. Le répit fut de courte durée, son esprit insistant pour lui montrer à nouveau les images de sa dispute avec Ethan, puis de celle avec Khelan. Il savait bien que ce n’était pas normal, mais c’était la deuxième qui lui faisait le plus mal. Au moins, contre son petit-ami, il n’avait rien à se reprocher. Mais maintenant qu’il avait eu un peu de temps pour se calmer, il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il s’était vraiment comporté comme un imbécile avec son ami… Ce n’était pas la première fois, mais il avait vraiment abusé ce coup ci, et c’est finalement cette pensée qui lui fit verser ses premières larmes de la soirée.

Il s’était énervé contre la seule personne qui lui avait démontré un tant soit peu de gentillesse aujourd’hui, il s’en était pris à lui tout simplement parce qu’Ethan n’avait pas été là. Il aurait aimé pouvoir utiliser cet argument comme excuse, mais il savait très bien que son attitude avait été inqualifiable et il n’aurait pas été étonné de voir que Khelan avait fermé sa porte au moment où il retournerait chez lui. Scott ne méritait pas mieux. Il sécha ses larmes d’un geste brusque avant d’écraser sa cigarette avec le bout de sa chaussure, puis il entra dans un bar qu’il avait repéré de l’autre côté de la rue. Il partit s’installer au comptoir et commanda un coca, ignorant le regard curieux du bartender. Il n’avait plus envie qu’on lui parle de la cicatrice qu’il avait sur le visage, il n’avait plus envie de penser à ce qu’il ferait d’Ethan la prochaine fois qu’il le verrait, et par-dessus tout, il n’avait plus envie de penser à ce qu’il avait dit à son ami. Encore une fois, il avait tout gâché et Scott avait bien l’impression que c’était tout ce qu’il savait faire.

Il aurait donné dix ans de sa vie pour pouvoir se bourrer la gueule, mais il savait que ce n’était pas une option ce soir. Il regrettait déjà d’avoir aussi mal agit avec Khelan, il ne voulait pas en plus devoir lui présenter ses excuses avec un coup dans le pif. La dernière fois lui avait suffit. Il commença à siroter le verre que le barman venait de lui apporter et se recroquevilla sur lui-même, laissant désormais les larmes couler sans essayer de les retenir. Il méritait bien d’être triste ce soir. Il ignora complètement les autres clients et se contenta de regarder dans le vide pendant des heures, cherchant désespérément un moyen de se faire pardonner. Il évita soigneusement de penser à sa relation avec Ethan, il n’était plus sur de vouloir y trouver une solution de toute façon.

Deux bonnes heures plus tard, Scott ne se sentait toujours pas prêt à retourner chez Khelan, mais le bar allait bientôt fermer et il n’avait aucune envie de rester trainer dehors. Il avait eu beau réfléchir et réfléchir, il ne voyait pas ce qu’il pourrait dire qui lui donnerait la moindre chance de rattraper ce qu’il venait de faire. Mais il savait bien qu’il était temps d’y aller, il avait déjà trop trainé et avait peur de se dégonfler s’il ne se mettait pas en route. Il laissa un billet sur le comptoir pour payer son verre et repartit dans la direction de l’appartement de Khelan. Le chemin se déroula trop rapidement à son goût et il se retrouva bientôt devant la porte qu’il avait pratiquement claquée il y a de ça un peu plus de deux heures. Scott prit une grande inspiration et essaya de tourner la poignée, laissant échapper un soupir de soulagement lorsqu’il s’aperçut que la porte s’ouvrait. Il aurait pu utiliser la magie pour rentrer de toute façon, mais il ne l’aurait pas fait. S’excuser en rentrant par effraction chez son ami n’était sans doute pas une très bonne idée.

Scott fut à la fois déçu et soulagé de voir que les lumières étaient éteintes. Khelan devait être en train de dormir, mais l’ancien Gryffondor était certain qu’il ne pourrait pas fermer l’œil avant d’avoir pu lui parler, d’avoir eu la chance d’essayer de s’expliquer au moins. Il prit immédiatement la direction de la chambre du magenmage pour s’assurer qu’il dormait bien mais s’arrêta sur le seuil. Khelan était bien allongé (torse nu cette fois, non pas que Scott ai vraiment regardé) et apparemment dans un sommeil profond. Scott ne put pas s’empêcher d’avoir le cœur serré à cette image. Son ami avait l’air si paisible comme ça, contrairement à tout à l’heure. Il se força à faire demi-tour et passa par la cuisine dans sa recherche du salon. Il aperçut alors l’assiette que Khelan lui avait laissée et refusa de se laisser pleurer à nouveau. Il attrapa le mot qu’il avait écrit, le lisant plusieurs fois avant de le reposer sur la table. Il ne savait pas ce qu’il avait fait pour que son ami se comporte aussi bien avec lui, mais il était sur d’une chose : il n’avait rien fait pour le mériter.

N’ayant toutefois aucune envie de manger, Scott reprit le chemin du salon, apercevant enfin quelque chose qu’il avait été trop bouleversé pour remarquer tout à l’heure. Khelan avait recouvert ce qui ressemblait à une statue d’un voile, et Scott ne put pas s’empêcher de s’en approcher. Il savait bien qu’il n’aurait sans doute pas du, que Khelan lui aurait reproché sa curiosité, mais il ne put pas se retenir d’enlever le tissu pour découvrir ce que son ami cachait. Il posa son regard sur la statue et resta complètement paralysé par la vue qu’elle offrait. Khelan avait commencé à sculpter… hé bien, à le sculpter, lui. Scott était capable de voir que c’était son visage, mais il ne le reconnaissait pas. Touts les traits physiques étaient exacts mais il y avait un détail qu’il n’arrivait pas à placer. Il mit bien dix minutes de contemplation à finalement comprendre ce qui le perturbait autant dans l’œuvre de Khelan. Ce n’était pas Scott, en tout cas pas comme il se voyait lui-même, c’était Scott comme le magenmage le percevait. Et s’apercevoir combien il était plus beau en sculpture qu’en réalité le fit sourire tandis qu’une émotion un peu familière à présent venait se loger au fond de son ventre.

Il se força à détourner le regard et attrapa son briquet et son paquet de cigarettes avant de sortir sur le balcon. Il laissa la vitre ouverte pour être sur d’entendre quand Khelan se lèverait. Il n’avait pas l’intention de dormir lui-même, mais il attendrait une semaine s’il le fallait. Il arriverait à présenter ses excuses à son ami. Il resta debout pendant plus d’une heure, pleurant de temps en temps lorsque son cerveau se remettait en marche avant d’entendre les pas de son ami à l’intérieur de l’appartement. Il sentit alors son cœur s’emballer, comme s’il pouvait sentir qu’un moment clé allait se jouer dans quelques instants. Scott resta immobile, le regard tourné vers l’horizon, incapable d’annoncer sa présence ou même de vérifier que Khelan l’avait bien remarqué. Cependant, il n’eut pas long à attendre et il sentit bientôt son ami venir s’installer à côté de lui. Il se tendit par réflexe, incapable de prononcer le moindre mot et craignant que l’ancien Serdaigle ne lui dise de s’en aller.

C’est peut-être cette crainte qui expliquait la suite. Ou alors, Scott avait complètement perdu la boule. Il se tourna vers Khelan en entendant son ami commencer à chanter (massacrer) sa chanson préférée et il éclata de rire. Il avala trop de fumée d’un coup et il pouvait sentir sa gorge le bruler, mais il ne pouvait pas s’empêcher de rire. Il se tourna vers son ami, son rire ne s’éteignant vraiment qu’après plusieurs secondes. C’était juste tellement ridicule d’imaginer que c’était de nouveau Khelan qui faisait le premier pas après ce qui venait de se passer, Scott était bien conscient que tout était de sa faute et il n’arrivait pas à croire que son ami ait encore une fois été le premier à parler. Ses yeux riant encore un peu, Scott essaya tout de même de retrouver son calme car il savait bien que la suite n’allait pas être aisée. « Caught in a landslide, no escape from reality. » chantonna-t-il, s’empêchant de finir la chanson car le passage qu’il venait de citer lui donnait une occasion parfaite de présenter ses excuses.

Il écrasa son mégot contra la rambarde avant de le poser à côtés des autres, oui, il avait un peu fumé déjà. Il s’éclaircit la gorge, se retenant à peine d’attraper le bras de Khelan pour être sur qu’il ne s’en aille pas maintenant qu’il se sentait enfin prêt. « Tu sais, j’ai toujours pensé que Freddie était un homme très sage. Et je pense qu’encore une fois, il a raison… » sa voix était faible, mais sa sincérité était évidente. Il prit une inspiration fébrile avant de s’obliger à poursuivre. « Je ne voulais pas croire que tu avais raison et je… je me suis comporté comme un salaud tout à l’heure et je… » Il sourit malgré lui, mais son expression n’exprimait aucune joie. « Je sais que ce n’est pas la première fois et j’espère sincèrement que ça ne va pas devenir une habitude… mais je n’ai aucune excuse. Je n’avais aucune raison de m’en prendre à toi, j’étais juste… un peu bouleversé. Je suis désolé… Sincèrement. »

Scott reporta son regard sur l’horizon quand il sentit les larmes commencer à lui monter aux yeux à nouveau. Ça devenait presque ridicule. « Je voulais aussi te dire que… Je ne t’en veux pas. Pas du tout même, il fallait bien que quelqu’un me le dise… » Sa dernière phrase était pleine d’amertume, mais cette fois ci au moins, elle était dirigée contre le véritable coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptyDim 19 Aoû - 0:47

Khelan n'ignorait pas qu'il n'avait aucun sens de la mélodie lorsqu'il s'agissait de chanter. En revanche, son excellente mémoire pour les mots lui permettaient toujours de se souvenir des paroles de la chanson préférée de Scott, même s'il ne l'avait pas entendue depuis très longtemps. Le jeune homme fut soulagé d'entendre son ami se mettre à rire. Il aurait tout aussi bien pu lui sauter à la gorge parce qu'il massacrait un chef d'oeuvre musical ou être encore fâché pour leur accrochage de tout à l'heure. Il se détendit donc en écoutant l'hilarité si joyeuse du barista et se mit à sourire sans retenue. Il hocha la tête quand l'ancien Gryffondor compléta avec la rime suivante et reconnut en son fort intérieur que lui au moins connaissait l'air de la chanson. Après sa première déclaration, une question naquit dans son esprit : qui était ce Freddie dont il parlait ? D'après le contexte, il devait s'agir du chanteur de Princess... ou Queen. Nom d'un lutin de Cornouailles, pourquoi était-il incapable de se rappeler du nom de ce groupe ?! Les excuses de Scott furent à sont image : très touchantes. Il eut le réflexe stupide de poser une main sur son pectoral gauche la recherche de ses cigarillos mais il se souvint qu'il était torse nu et que, par conséquent, il ne portait ni manteau ni veste de costume. Trop paresseux pour aller les chercher à l'intérieur de l'appartement – et surtout craignant que Scott disparaisse tel un mirage le temps qu'il revienne – il décida de s'en passer pour le moment.

_ Je n'ai rien à te pardonner, Scotty. Je sais que tu n'étais pas vraiment fâché contre moi. Quel genre d'ami je serais si je ne l'avais pas compris et si je t'en tenais rigueur ?

Il n'était pas suffisamment loin de Scott pour ne pas voir les larmes versées révélées par les lumières de la ville et il ne put réprimer l'envie de s'approcher encore pour passer un bras autour de ses épaules et poser sa main sur le sommet de son crâne avant de se pencher vers lui pour déposer un baiser consolateur sur sa joue. Il emmêla doucement ses doigts dans ses boucles rousses avant de lui souffler :

_ Ne sois pas triste, s'il te plaît. Ce type n'en vaut pas la peine. Tu trouveras quelqu'un de plus intègre et aimant, tu verras. Quelqu'un qui n'aura à cœur que de te rendre heureux et qui y mettra toutes ses forces.

Et il se garda bien de se proposer pour le poste, ne voulant pas paraître trop pressant. Bien sûr, il ignorait que Scott pleurait plus parce qu'il culpabilisait de s'être montré odieux avec lui tout à l'heure plutôt que pour la trahison d'Ethan. Qu'il lui annonce seulement et il sauterait indécemment de joie.
Khelan retira son bras pour le remettre devant lui sur le garde-corps et tourna la tête vers la ville qui ne dormait jamais. Les néons de toutes les couleurs rendaient la vue bien plus jolie que le jour. Ce balcon était la raison pour laquelle il avait acheté cet appartement. Il avait senti qu'ici, il pourrait être heureux. Et, en fait, il l'était à ce moment précis. Il avait des questions à poser à Scott, sur Ethan, sur Henry, mais il ne voulait plus parler de choses qui fâchent. Aussi choisit-il un sujet un peu plus réjouissant.

_ Tu ne connais pas Niklaus Karnstein, je crois. C'est l'époux de Mircalla. Un moldu allemand immigré en Angleterre quand il était petit. Son frère travaille pour BBC Radio 1 et il cherche quelqu'un pour animer une émission musicale le soir, dans le genre rock. Je lui ai dit que mon meilleur ami avait une âme artistique et qu'il pourrait être intéressé par le job. Il est d'accord pour te rencontrer avant de lancer un recrutement public. J'ai son numéro de téléphone si ça te tente...

Il avait presque oublié qu'il avait eu cette conversation avec le beau-frère de sa sœur quand il était passé chez les Karnstein il y a deux jours. Il avait tout de suite penser à Scott et lui avait vanté ses mérites. Mircalla avait ajouté son lot de compliments à son sujet et c'était quasiment gagné pour l'ancien Gryffondor s'il voulait se donner la peine d'essayer.
Khelan était carriériste. Il voulait toujours être excellent dans son domaine d'exercice et gravir les échelons avant les autres. Il comprenait en revanche que d'autres ne soient pas intéressés par le prestige social et si son ami restait serveur toute sa vie, cela ne l'aurait pas empêché de l'aimer quand même. S'il avait parlé de lui, c'était plus parce qu'il songeait que ce travail pouvait faire son bonheur bien plus que de servir des cafés à longueur de journée. Et c'était ce qu'il voulait, le rendre heureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptyDim 19 Aoû - 2:09

Wherever you fall ✗ Khelan Khelan10 Wherever you fall ✗ Khelan Ic_sco11
Khelan & Scott



Scott ne put pas s’empêcher de craindre la réaction de son ami. Il ne lui en aurait pas véritablement voulu si Khelan l’avait chassé, mais comme d’habitude, le magenmage était trop bon pour son propre bien. Beaucoup de gens auraient pu penser qu’il était froid et insensible – et Scott avait fait partie de ces gens là quand il l’avait revu pour la première fois, à sa plus grande honte – mais ils n’auraient pas pu se tromper plus sur le compte de Khelan. Et quelque part, cette idée le réjouissait. Il savait que c’était stupide, que c’était immature de le penser, mais il était heureux de voir qu’il était le seul à apprécier Khelan à sa juste valeur. Il fallait aussi avouer que l’ancien Serdaigle ne se comportait comme cela qu’avec lui, chose pour laquelle il était encore une fois reconnaissant. Il n’aurait voulu partager son ami avec personne, surtout pas maintenant qu’il avait encore bénéficié de sa gentillesse. Il aimait se dire qu’il occupait une place à part dans le cœur de son ami, tout comme Khelan en occupait une bien spéciale dans le sien. Et ça, ni son père, ni Ethan n’avait réussi à le changer.

Scott laissa Khelan passer son bras autour de ses épaules et venir déposer un baiser sur sa joue, se rapprochant même du magenmage, l’enlaçant à son tour de son bras libre avant de venir déposer sa tête contre son épaule. « Tu serais un ami normal, » répondit-il avec un petit rire. Car enfin, après tout ce que Scott lui avait fait subir, il n’arrivait pas à comprendre que Khelan ne soit pas fâché une fois. La seule chose qui avait réussi à le mettre en colère avait été de voir que quelqu’un lui avait fait du mal, et pourtant, Merlin savait qu’il aurait eu des raisons d’en vouloir à Scott. Mais il fallait croire que l’ancien Gryffondor était devenu plus rancunier que son ami. Scott se força à lâcher Khelan avant de se tourner vers lui. « Mais je crois que je te préfère comme tu es. » ajouta-t-il avant de venir déposer un baiser rapide sur la joue du magenmage. Le ‘merci’ était sous-entendu bien évidemment, mais si Khelan avait réussit à tout deviner depuis le début, il comprendrait aisément le message cette fois encore.

Scott ne put pas s’empêcher d’avaler sa salive en écoutant Khelan poursuivre. Bien sur, il n’avait pas l’intention de rester avec Ethan… il… à vrai dire, il n’y avait pas véritablement pensé. Il savait très bien qu’il devrait aller lui parler, ne serait-ce que pour lui dire que c’était terminé, mais il préférait ne pas y penser pour l’instant. L’idée l’effrayait encore trop. Il aurait bien voulu croire ce que Khelan venait de lui dire, qu’il trouverait effectivement l’homme parfait, il l’avait cherché depuis sa sortie de Poudlard mais n’avait fait aucun progrès. Il refusa de penser que Khelan correspondait parfaitement au poste, il se serait senti trop coupable d’y réfléchir sérieusement vu les évènements de ce soir. Il se contenta de regarder son ami dans les yeux et de prier pour que son sourire lui vienne naturellement. « On verra bien. » murmura-t-il finalement avant de détourner à nouveau le regard. « Je pense que je vais rester seul pendant un petit moment… ça me fera peut-être du bien. » Scott en doutait fortement, mais il n’avait pas le cœur de penser à l’après, il essayait déjà de survivre à cette soirée. Et, maintenant qu’il y pensait, il ne serait de toute façon jamais vraiment seul tant qu’il avait Khelan. Et quelque part cette pensée le rassura.

Il s’éclaircit la gorge, fixant obstinément le ciel Londonien pour s’assurer que les mots réussiraient tout de même à sortir. Il savait qu’il avait fait peur à son ami ce soir, et il voulait essayer de le rassurer, et qui sait, peut-être de se rassurer un peu lui-même aussi. « Je me sens déjà un peu mieux. » souffla-t-il, surpris de constater à quel point c’était vrai. Les choses n’étaient pas encore toutes roses, et il allait surement lui falloir du temps pour se remettre, mais il avait l’impression de pouvoir mieux respirer depuis que Khelan était arrivé. La joie d’avoir été pardonné sans doute. « A vrai dire, j’avais plus peur de t’avoir vexé qu’autre chose. » ajouta-t-il avec un rire fébrile. Scott passa une main dans ses cheveux avant de tendre la main pour attraper son paquet de cigarettes. Il en avait sorti une et était sur le point d’en proposer une à Khelan quand le magenmage reprit la parole, changeant complètement de sujet et choquant assez Scott pour presque lui faire lâcher sa cigarette.

Il fixa son ami, la bouche légèrement entrouverte et les yeux écarquillés. Il devait sans doute avoir une tête ridicule avec cette expression sur le visage et le bleu sur sa tempe, mais il s’en contrefichait. Il cligna des yeux plusieurs fois de suite comme pour s’assurer que Khelan n’était pas une illusion, après tout, il aurait eu des raisons de penser qu’il était en train de rêver. « C’est… Je… quoi ? » Oh, voilà qui allait l’aider à avoir l’air plus intelligent. Mais Scott n’était pas encore capable de former des phrases complètes, et il estimait déjà avoir fait un effort incroyable pour réussir à articuler de simples syllabes. Il se rendit alors compte que Khelan devait penser qu’il était vexé ou pire qu’il se moquait de lui, alors Scott fit la seule chose dont il se sentait capable puisque les mots semblaient lui échapper. Il se jeta dans les bras de Khelan, choquant certainement assez le magenmage pour les faire tous les deux reculer d’un bon mètre. « Je… excuse moi, je n’arrive pas à croire que tu te soies renseigné pour moi. » Il avait l’impression que son corps avait vécu trop de chocs (bons et mauvais) pour une journée et il se sentait de nouveau sur le point de pleurer, cette fois pour une raison bien différente. Il ne relâcha pas son étreinte, de peur de voir le visage choqué de Khelan. Et puis, maintenant qu’il était dans ses bras, le mal était fait, non ? « Je l’appellerai, mais je demanderai à passer un entretien comme tous les autres. » Car si Scott appréciait le geste et la pensée, il ne voulait rien obtenir parce qu’on le lui avait offert. Il pouvait accepter un peu d’aide de temps en temps, surtout qu’il était prêt à admettre qu’il en avait besoin, mais il aurait eu l’impression de profiter de son ami, et ça il n’avait aucune envie de le faire.

Il se hissa sur la pointe des pieds pour venir embrasser Khelan sur la joue, mais dans son excitation, ses lèvres atterrir au coin de la bouche de son ami. Il recula presque immédiatement, sentant ses joues prendre feu maintenant qu’il pouvait se rendre compte qu’il avait réagit comme un gamin le matin de Noël. « Uhm… désolé, je me suis un peu laissé emporté. » souffla-t-il sans pouvoir s’empêcher de sourire un peu quand même. « Le choc, je suppose. » Il s’éclaircit la gorge avant de jouer avec son paquet de cigarette et d’allumer enfin celle qu’il avait sorti tout à l’heure.

Bon d’accord, il avait peut-être un peu exagéré, mais après la soirée qu’il venait de passer, c’était compréhensible, non ? Scott préférait se dire que cette fois au moins, il avait une excuse et qu’au moins il n’avait pas agressé Khelan sans raison (en tout cas, pas dans le mauvais sens du terme). Il tendit son paquet à l’ancien Serdaigle, souriant légèrement en se rappelant qu’il avait cherché ses cigares par réflexe tout à l’heure. Il partit ensuite s’adosser contre la vitre qui donnait sur le salon, montrant la statue de Khelan du doigt. « Au fait, désolé, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder. Je croyais que tu n’avais pas de hobbies. » plaisanta-t-il d’un ton légèrement moqueur pour cacher son embarras d’être tombé sur son propre buste dans le salon. S’ils n’avaient pas été amis, Scott aurait presque pu penser que Khelan avait des sentiments pour lui. « Pourquoi ne l’as-tu pas terminée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptyDim 19 Aoû - 3:22

« Rester seul pendant un petit moment » ?! Come on, Scotty. Fallait-il blâmer une absence de cœur ou une absence de lucidité ? Khelan esquissa un sourire amusé. Il était tout de même heureux de savoir que son ami n'envisageait pas de retourner avec le violent Ethan. C'était le principal et s'il devait patienter encore un peu pour apparaître à ses yeux comme un partenaire potentiel, il s'y résoudrais. Tant qu'il ne se faisait pas coiffer au poteau pour un autre. Repensant à la réponse positive de Scott quand, juste avant de lui effacer la mémoire, il lui avait demandé s'il sortirait avec lui s'il était célibataire, il fut réconforté.
S'il avait su que l'ancien Gryffondor allait lui sauter au cou lorsqu'il lui parlerait de l'audition pour la BBC Radio, il l'aurait fait plutôt. Khelan recula de trois pas sous l'impact, les yeux agrandis de surprise. Il mit plusieurs secondes à refermer ses bras dans le dos du barista euphorique. Il se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux pour se concentrer uniquement sur la sensation de bien-être que lui procurait le fait qu'il se trouvait coller sur sa peau nue et à présent frissonnante. Le jeune homme aux boucles de cuivre n'avait probablement aucune idée de l'effet qu'il lui faisait à ce moment précis. Il eut tout le mal du monde à ne pas rendre les caresses dont il gratifia son dos sensuelles. Instinctivement, il le berça en se balançant d'un pied sur l'autre. Il s'était attendu à ce que Scott refuse un traitement de faveur. A vrai dire, le beau-frère de Mircalla était prêt à l'embaucher sur la simple parole de Khelan qu'il ferait des miracles à ce poste mais la Magenmage l'avait prévenu qu'il risquerait de refuser s'il pensait ne pas le mériter. Il avait vu juste.

_ Je suis certain que tu seras super, souffla-t-il en portant une main à l'arrière de sa tête pour caresser ses cheveux.

Tout s'enchaîna très vite ensuite et, au moment où Scott se mettait sur la pointe des pieds pour venir donner un simple baiser à sa joue, Khelan tourna la tête vers lui pour voir la joie sur son visage et le baiser atterrit par mégarde à la commissure de ses lèvres. Suite à ce petit incident, il sentit son ami glisser hors de son étreinte et bégayer des excuses, gêné. Ses joues n'avaient-elles pris une teinte plus soutenue ? Le Magenmage l'aurait juré. Il refusa la proposition de cigarette mais le regarda avec intérêt s'en allumer une. Sans bouger de là où il se trouvait, il glissa les mains dans les poches de son pantalon de pyjama en cotton noir et suivit Scott des yeux pendant que ce dernier allait s'adosser à la baie vitrée. Ils étaient au dernier étage du bâtiment et la lune projetait sans entrave sa lumière blanche sur le torse imberbe de l'ancien Serdaigle. Son regard si envoûtant luisait presque dans la nuit.
Quand le barista avoua avoir regardé la sculpture, Khelan se sentit gêné. Il perdit sa posture stoïque et tourna la tête vers la sellette qu'il pouvait voir de là où il se trouvait. C'est vrai qu'il lui avait dit n'avoir aucun hobby. C'était vrai la plupart du temps. La sculpture de l'argile était un caprice qui le prenait rarement, seulement quand une image l'obsédait au point que la créer sur une surface solide et le seul moyen de s'exorciser. Retrouvant sa constance, il haussa les épaules avec désinvolture pour glisser :

_ Je t'avais dit que j'aimais ce qui était beau.

C'était officiel, Khelan ne pouvait absolument pas s'empêcher de flirter avec Scott. Il adorait le voir réagir à ses avances dissimulées. Comme pour étayer cette vérité, il ôta les mains de ses poches pour marcher droit jusqu'à lui. Alors que trente centimètres séparaient à présent leurs bassins, il appuya sa paume gauche sur la vitre au dessus de l'épaule de son ami et de sa main droite, il lui prit la cigarette qu'il portait pour énième fois à sa bouche. Espiègle, il la porta à sa propre bouche pour tirer une taffe avant d'expirer la fumée sur le coté. Excité par l'idée de ce baiser indirect (comme diraient les japonais), il renouvela l'expérience.

_ J'aime sculpter l'argile mais je n'y parviens que si quelque chose attire vraiment mon attention.

En souriant largement, il rendit sa cigarette à Scott en glissant l'extrémité dans sa bouche avec délectation et sans le quitter des yeux.

_ Et, pour répondre à ta dernière question, elle n'est pas terminée parce que j'utilise la mémoire tactile pour ouvrager la matière, ce qui signifie que je dois avoir touché ce que je veux sculpter.

Son regard glissa sur ses lèvres fabuleusement attirantes quelques secondes avant d'expirer doucement. Il ne pouvait pas lui raconter qu'en fait, il les avait déjà touchées avec les siennes la fois où Scott était revenu du dîner chez les Herondale ivre. Ses yeux se mirent à rire tandis que sa langue effleurait sa lèvre inférieure pour l'humidifier un peu. Il commençait à avoir faim mais il hésitait entre son réfrigérateur et l'homme qui se trouvait devant lui. Souriant avec complicité à Scott qu'il aimait décidément trop tourmenter, il décolla sa main de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptyDim 19 Aoû - 5:00

Wherever you fall ✗ Khelan Scott810 Wherever you fall ✗ Khelan Khelan16
Khelan & Scott




Scott repensa à ce que Khelan lui avait dit il y a quelques minutes, et il devait avouer que la confiance que le magenmage lui accordait, la foi qu’il avait en lui et en ses capacités le touchait plus qu’il n’était prêt à l’admettre. C’était un sentiment étrange de savoir que quelqu’un croyait en vous, même si Khelan avait très bien pu dire ça par simple politesse, Scott avait envie de croire que son sourire était sincère. Il se sentait légèrement euphorique et n’arrivait plus exactement à se rappeler de la dernière fois qu’il avait ressenti ce genre de choses, il y a des années surement. Mais comme toujours, l’euphorie fut passagère, bien vite remplacée par de la gêne à son geste suivant.

Scott essaya – vraiment, il essaya – de ne pas fixer son ami, remarquant pour la première fois de la soirée que Khelan était toujours torse nu. Mais la lumière de la ville et le reflet de la lune accentuait ses traits d’une manière si apaisante que l’ancien Gryffondor se trouva bien incapable de regarder ailleurs. Et c’est cette contemplation qui lui permit de remarquer son ami se tendre légèrement lorsque Scott lui parla de sa statue. Il craignit un instant que Khelan soit véritablement fâché qu’il l’ai vu et qu’il allait effectivement lui reprocher sa curiosité, mais heureusement pour lui, le magenmage chassa bien vite le moindre doute qu’il aurait pu avoir à ce sujet. Il se relaxa rapidement avant de répondre, et s’il n’avait pas son habituel sourire charmeur aux lèvres, Scott n’était pas encore assez fatigué pour ne pas reconnaître la manière évidente dont il avait recommencé à flirter.

Cette réalisation aurait du le mettre mal à l’aise, et dans d’autres circonstances, elle l’aurait sans doute fait, mais Scott était bien trop soulagé de retrouver son ami, celui qu’il avait bien cru perdre à nouveau ce soir. Il rit de bon cœur, persuadé que Khelan n’était pas vraiment sérieux, c’était juste sa manière de se comporter, il n’y avait aucune raison d’en penser quelque chose de plus. Et au moins, ce comportement là, il le connaissait, il le comprenait. D’ailleurs Scott était heureux de voir qu’il commençait doucement à s’y habituer.

Pourtant, ça ne l’empêcha pas de se tendre à son tour lorsque Khelan avança vers lui. Il savait reconnaître une blague quand il en entendait une, mais le comportement de son ami le forçait bien à se demander s’il n’avait pas raté quelque chose en fin de compte. Scott ne put pas s’empêcher de regarder la main de Khelan venir se poser juste au dessus de son épaule, mais il était complètement incapable de bouger. Et étant donné leur proximité actuelle, c’était peut-être mieux comme ça. Il observa, impuissant, son ami venir lui prendre sa cigarette pour la glisser à son tour entre ses lèvres. Il retint son souffle malgré lui en voyant Khelan en tirer une bouffée avant d’expirer la fumée sur le côté. Sa cigarette, lorsque c’était le magenmage qui la fumait, avait un côté indécent et maintenant que Scott s’était fait cette réflexion, il ne pouvait plus rien voir d’autre.

Il s’éclaircit la gorge mais malgré tous ses efforts pour détourner le regard, il se trouva incapable de s’arracher à la contemplation du visage de Khelan. « Je suppose que je devrais me sentir flatté… » murmura-t-il incertain, maudissant sa voix d’être sortie aussi rauque. Il se laissa faire docilement lorsque Khelan lui rendit sa cigarette, la glissant à l’endroit exact où il l’avait prise quelques minutes plus tôt. Scott était sur le point d’en tirer une bouffée pour se remettre lorsque Khelan parla à nouveau. L’ancien Gryffondor fut alors très soulagé de n’avoir pas pu terminer son geste car il se serait surement étouffé avec la fumée. Scott sentit le regard de Khelan venir caresser ses lèvres et il déglutit avec difficulté, ses yeux apercevant à son tour la langue du magenmage lorsqu’il la passa sur sa lèvre inférieure. Il retint son souffle par réflexe et s’en voulut d’avoir envie d’aider Khelan à terminer sa sculpture. Il s’en voulait principalement parce qu’il savait très bien que ce n’était pas pour cela qu’il avait envie d’embrasser le magenmage. Ce besoin, il l’avait déjà ressenti avant, mais jamais avec autant d’intensité.

Pire encore, il s’en voulut d’être déçu de comprendre enfin que Khelan plaisantait. Comme d’habitude, le magenmage flirtait plus par réflexe qu’autre chose, sans doute inconscient de l’effet qu’il pouvait avoir. Ses yeux se mirent à rire et ceux de Scott avaient presque envie de pleurer. Il vit son ami retirer sa main et commencer à s’écarter et réagit instinctivement, il attrapa le bras de Khelan pour arrêter son mouvement tandis que sa main venait saisir son visage. Il laissa sa cigarette tomber par terre, fit un pas en avant et déposa un baiser rapide sur les lèvres de son ami.

Plus tard, il blâmerait le chagrin, la fatigue ou encore l’ambiance de la nuit Londonienne. Oui, mais pour l’instant, il se fichait pas mal de savoir ce qui l’avait poussé à embrasser Khelan, il ne pouvait que se concentrer sur la chaleur de ses lèvres contre les siennes, et ce pendant la petite seconde que dura leur contact. Il s’écarta finalement, le souffle un peu court et choqué de sa propre audace. Il laissa sa main retomber le long de sa hanche avant de détourner le regard. « Je m’en voudrais de t’empêcher d’explorer une de tes passions. » Bien sur, il avait dit passion pour vouloir dire hobby, complètement inconscient du fait qu’il avait sans doute très mal choisi son mot. Mais après tout, ce n’était pas la première fois.

Il s’éclaircit la gorge et se força à s’écarter de son ami, un petit sourire amusé aux lèvres. « Tu sais, un jour tes habitudes finiront par te perdre. » Il secoua la tête avec un petit rire nerveux. Il essayait bien de détendre l’atmosphère pour éviter d’avoir à être témoin de la réaction de son ami, mais il était sans doute encore plus gêné que lui. Après tout, à part plaisanter, Khelan n’avait rien fait. Mais Scott était bien content de pouvoir utiliser sa soirée on ne peut plus étrange pour expliquer ses actes. « Je doute que ton futur petit-ami apprécierait de te voir flirter avec moi sans arrêt, même si c’est juste pour plaisanter. » ajouta-t-il en rigolant. Il s’empêcha d’ajouter qu’après tout Ethan n’avait pas du tout apprécié, mais la pensée était toujours présente, quoi qu’il fasse pour tenter de la chasser. Il s’efforça tout de même de ne pas le montrer, ça aurait été dommage de repartir dans un sujet qui les ennuierait tous les deux.


Dernière édition par Scott H. Fields le Dim 19 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptyDim 19 Aoû - 14:52

Spoiler:


Encore un peu choqué, Khelan passa sa langue sur ses lèvres pour vérifier qu'elles avaient bien le goût d'un autre. Celles de Scott qui venait juste de le surprendre en l'embrassant. Le baiser n'avait duré qu'une fraction de seconde mais il l'avait allumé comme de la dynamite. Il leva les yeux vers Scott qui s'était écarté et esquissa un sourire en comprenant aux mots qu'il utilisa pour se justifier qu'il semblait à son tour l'aguicher un peu. Il ne prêta qu'une oreille distraite à la suite, occupé comme il était à lutter contre l'envie de sauter sur l'ancien Gryffondor tellement séduisant quand il se permettait aussi de flirter. C'était mieux qu'une invitation sulfureuse. La cigarette fumait toujours, par terre, sur la dalle de béton, mais aucun des deux ne semblaient y penser à présent. Le souffle court, Khelan fixa son regard intense de prédateur sur Scott.

_ J'ai besoin de plus, souffla-t-il presque intimidé en rejoignant son ami en quelques enjambées pour prendre rapidement son visage entre ses mains.

Il le leva vers le sien et ferma les yeux en commençant à promener ses doigts fins sur son menton pour dessiner l'angle de sa mâchoire et dans son cou blanc pour trouver sa pomme d'adam avant de les remonter sur ses lèvres où il s'attarda, les écartant doucement l'une de l'autre jusqu'à sentir l'émail des dents sur ses ongles. Il pouvait sentir le souffle de Scott sur ses doigts. Il frissonna. Oui, il avait besoin de plus mais peut-être pas de ce que le barista croyait. Son nez caressa celui de ce dernier et il entrouvrit ses propres lèvres, mêlant leur haleine.

_ Mon futur petit-ami ? Murmura-t-il avant d'effleurer très légèrement la bouche de Scott avec la sienne. Je ne suis pas très fort pour entretenir des relations soutenues.

Un euphémisme pour dire qu'il ne s'était jamais engagé sérieusement. En même temps, aucune de ses conquêtes ne lui avaient réellement plu au point qu'il ait envie de partager sa vie avec elles. Ce n'était pas comme avec le jeune Fields pour qui il se serait damné sans hésitation.
C'était incroyable de voir comme l'ami d'enfance parvenait à rendre câlin et romantique un homme aussi froid que lui. Il avait envie de le bercer avec une tendresse amoureuse jusqu'à ce que le jour se lève sur eux. C'était très déroutant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas arborer son masque d'indifférence parfaite devant Scott. C'était comme s'il perdait son pouvoir parce que son ami pouvait voir au travers.

Lentement, il ôta ses mains baladeuses de son visage et le fit pivoter pour plaquer son dos contre son torse nu, veillant bien à le tourner de sorte à ce qu'il puisse observer les lumières de la belle Londres. Il passa ses bras autour de sa taille et le garda ainsi contre lui, déposant d'abord son menton sur son épaule avant de pencher la tête du coté de son cou pour venir mordiller doucement le lobe de son oreille où il glissa quelques mots malicieux :

_ Qui a dit que je plaisantais ?

Ses mains n'étaient pas loin de la ceinture de Scott et il éprouvait la brûlante envie de les passer sous son pull ou encore de les faire descendre un peu plus bas encore. Cela aurait été trop osé sans doute. Il avait du mal à savoir si l'ancien Gryffondor pourrait envisager que quelque chose se passe entre eux ce soir alors qu'il venait juste de se disputer avec Ethan et qu'ils n'avaient pas rompu clairement. Il avait envie de tenter sa chance bien sûr, mais il n'aurait pas supporté de devoir encore lui effacer la mémoire s'il se levait le lendemain en regrettant de se trouver sans le lit du Magenmage. Une fois avait suffit. Malgré ce que beaucoup croyait, Khelan avait un cœur et il aurait été incapable de lui infliger encore une blessure de ce genre.
Sa main gauche bougea tout de même d'un centimètre vers le bas quand la Chevauchée des Walkyries s'éleva soudain glorieusement depuis l'intérieur de l'appartement. Quoique lui veuille Mircalla, son frère était à la fois en train de la maudire et de la bénir. Taquin, il donna un petit coup de langue dans le cou exposé de Scott avant de retirer ses bras pour rentrer dans l'appartement. Il mit tellement de temps à retrouver le petit appareil qu'il avait presque arrêté de sonner au moment où il décrocha. Sans salutation ni politesse d'usage, il maugréa dans le combiné :

_ Tu as vu quelle heure il est ? [En réalité, il n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il pouvait être.]
_ Ouuuuhhh. Je te dérange, frérot ?
_ Un peu.
_ Tu es avec quelqu'un ?
_ Ça se pourrait.
_ Il est sexy ?
_ Très sexy. Qu'est-ce que tu veux ?
_ C'est qui ?
_ Tu n'appelais pas pour ça, j'imagine.
_ Ce que tu peux être secret et ronchon. J'appelais pour un service. J'ai un ami, Marvin, qui aurait besoin de conseils juridiques. C'est un sorcier et c'est assez urgent. Oh et il n'a pas le moindre gallion alors il ne pourra pas te payer.
_ Génial. Dis-lui de passer au Ministère demain matin à 14h, je préviendrai Luke qu'il a bien rendez-vous avec moi et je verrais ce que je peux faire pour ce brave homme.
_ Merci, Khelan. Tu es formidable.
_ Uhm. Ce sera tout ?
_ Non. Passe le bonsoir à Scott de ma part.

Et, pour la première fois, ce fut Mircalla qui raccrocha la première – non sans pouffer avec espièglerie. Le Magenmage regarda longuement le téléphone, interdit. Comment avait-elle pu deviner ? Il ne chercha pas bien longtemps et maudit Daria. Comme elle semblait avoir tout deviner lors du repas de famille, il était plus que probable qu'elle en ait déjà parlé à toutes ses sœurs. Le commérage était déjà le passe-temps préféré des filles Herondale mais alors si en plus leur frère en faisait l'objet, c'était le super bonus.
Khelan abandonna l'appareil sur le canapé et alla s'appuyer contre l'ouverture de la baie vitrée qui donnait sur le balcon. Scott avait parfaitement pu entendre ce qu'il avait répondu à sa soeur, sans toutefois savoir les questions qu'elle avait posé. Il lui sourit avec décontraction.

_ Tu as le bonsoir de Mircalla.

Il croisa les bras sur son torse nu et l'observa intensément plusieurs secondes, une lueur affectueuse dans le regard, avant de suggérer doucement sans aucune arrière-pensée pour une fois :

_ On va se coucher ? Je te laisse mon lit bien sûr. Et tu peux rester chez moi aussi longtemps que tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptyDim 19 Aoû - 17:25

Wherever you fall ✗ Khelan Ic_khe16 Wherever you fall ✗ Khelan Scott710
Khelan & Scott



Scott aperçut Khelan s’avancer vers lui et se trouva incapable de bouger. La façon dont son ami le regardait avait beau le mettre un peu mal à l’aise, il ne trouvait pas la force de l’en empêcher. Pas ce soir. Il laissa le magenmage prendre son visage dans ses mains, avalant difficilement sa salive avant de retenir son souffle. Il était désolé de voir qu’il n’avait aucune envie que Khelan s’écarte maintenant, qu’il avait besoin de le sentir aussi près de lui, qu’il en crevait presque d’envie. Mais bien sur, Khelan parlait de sa sculpture, le reste n’était que ses habitudes qui revenaient. Scott savait très bien que son ami ne faisait que plaisanter, et il s’en voulait d’espérer que pour une fois le magenmage soit sérieux. Car enfin, le moment n’aurait pas pu être plus mal choisi et Scott était effrayé de voir ce dont il se sentait capable ce soir, ce que Khelan aurait été capable de lui faire faire. Ce n’était sans doute que le choc qui parlait, et peut-être allait-il regretter son comportement demain matin lorsqu’il devrait faire face à Ethan, mais pour l’instant il n’avait pas la force de résister.

Il ferma les yeux lorsque le nez de Khelan vint effleurer le sien et frissonna quand il murmura quelque chose contre ses lèvres. Il prit une longue inspiration, mais celle-ci était plus douloureuse qu’autre chose. Voilà exactement pourquoi il avait toujours pensé que Khelan plaisantait lorsqu’il flirtait avec lui. Parce qu’il n’y avait pas d’autre explication. Scott avait très vite compris que le magenmage n’était pas du genre à s’engager, avec qui que ce soit, il flirtait parce que c’était dans sa nature et voilà tout. Tout ce que Scott aurait pu espérer était une nuit sans lendemain, mais ça, il en était parfaitement incapable. Il n’aurait jamais pu avoir Khelan et se forcer à le laisser partir ensuite, c’était tout bonnement impensable. Et il espérait tout de même que son ami le respectait trop pour oser lui proposer cette solution. Alors, il laisserait Khelan flirter, parce que ça ne pouvait plus faire de mal et parce qu’il en avait besoin, même si ça lui coutait de se l’admettre.

Et pourtant, Scott aurait voulu croire qu’il était l’exception à la règle, que pour lui, Khelan aurait pu être plus sérieux. La façon dont il le regardait parfois aurait pu le lui faire espérer, mais Scott savait très bien qu’il imaginait tout ça, qu’il ne voyait que ce qu’il avait envie de voir. Il laissa le magenmage lui faire faire demi-tour avant de venir se coller de nouveau à lui. Il s’appuya un peu plus contre Khelan, se sentant incapable de le laisser s’éloigner ne serait-ce que de quelques centimètres pour le moment. Scott se sentait complètement vidé, maintenant que la douleur et l’euphorie étaient passées, il était épuisé et n’avait plus aucune envie de faire semblant, de faire croire que le contact de son ami ne lui plaisait pas un peu plus qu’il n’aurait du, alors il se laissa faire. Après tout, ce soir, il avait bien le droit.

Il ferma les yeux lorsqu’il sentit les dents de Khelan venir mordiller son lobe, penchant la tête sur le côté pour lui donner plus d’espace encore. Scott posa sa main gauche sur le bras de Khelan, sans pour autant l’empêcher de bouger tandis que sa main droite agrippa ce qu’elle pouvait, en l’occurrence, le pantalon de Khelan. Il retint un gémissement aux paroles de son ami, se contentant d’expirer tout l’air que ses poumons contenaient. Ce que le magenmage était en train de faire n’était pas juste, et le pire, c’est qu’il ne s’en rendait surement pas compte. Scott lui aurait bien expliqué exactement pourquoi il était certain de Khelan plaisantait, mais il n’était pas sur d’être en état d’articuler deux syllabes d’affilée et il aurait eu trop peur que son ami s’éloigne. « Khelan… » murmura-t-il finalement, maudissant le fait que sa voix était sortie aussi faible. « S’il-te-plaît… » Mais que Scott lui ai demandé de continuer ou de s’arrêter, ils ne le surent jamais et Scott en était presque soulagé. Le portable du magenmage commença à sonner dans l’appartement et l’ancien Gryffondor rouvrit les yeux, brutalement ramené à la réalité. Il évita soigneusement de regarder Khelan, grimaçant à moitié lorsque l’ancien Serdaigle le taquina à nouveau. Scott laissa ses bras retomber contre ses hanches et partit s’appuyer sur la rambarde lorsqu’il entendit Khelan répondre au téléphone. Il s’était laissé emporter, la fatigue aidant et il ne put pas s’empêcher de penser – avec une certaine dose d’ironie – que si Ethan avait pu voir son comportement ce soir, il aurait eu de bonnes raisons d’être jaloux.

Il passa une main dans ses cheveux, écoutant rapidement la conversation de Khelan même s’il ne pouvait en entendre que la moitié. Il rougit violemment en entendant certaines choses et était bien content d’avoir le dos tourné pour que Khelan ne puisse pas encore venir le taquiner là-dessus. Il s’était sans doute assez amusé pour une soirée… Maintenant qu’il se retrouvait seul, l’ancien Gryffondor réalisa pour la première fois à quel point il était fatigué. Il avait trop pleuré, trop rit, trop ressenti ce soir et il avait l’impression que quelqu’un venait de lui aspirer les entrailles. Il était étonné de réussir encore à tenir debout, et pourtant, il savait très bien qu’il n’arriverait pas à dormir. L’adrénaline était peut-être redescendue, mais sa mémoire n’était pas encore endormie et il savait parfaitement qu’elle ne le laisserait pas attraper une seule minute de sommeil.

Il entendit Khelan raccrocher et ricana en entendant sa réponse. Il aurait peut-être du être surpris que la sœur Herondale sache qu’il était là, mais plus rien de ce que les sœurs de Khelan faisait n’aurait pu l’étonner. Il hocha la tête sans se retourner, persuadé qu’il préférait ne pas savoir exactement d’où Mircalla tenait ses informations, c’était un sujet un peu effrayant. Il soupira avant de se forcer à faire volte face, regardant Khelan dans les yeux quelques secondes avant de se sentir rougir à nouveau. Il savait que sa requête allait paraître étrange, mais il était bien trop fatigué pour réussir à véritablement s’en préoccuper. « Je ne suis pas sur de réussir à dormir… enfin, pas tout seul… » Il commença à s’agiter malgré lui, fermant les yeux lorsqu’il se rendit compte qu’il n’arrangeait vraiment la situation. Il avait vraiment un don pour toujours dire ce qu’il ne fallait pas. « Je veux dire… Je ne sous-entends rien, c’est juste que… » Scott resta la bouche ouverte pendant plusieurs secondes avant de comprendre qu’il n’avait aucune idée de comment terminer sa phrase.

Vraiment, quand il voyait sa façon de se comporter, il ne pouvait même pas en vouloir à Khelan de le taquiner. Il lui rendait la tâche un peu trop facile. « Khelan… » soupira-t-il finalement avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Mentir ne lui servirait à rien, comme il l’avait appris aujourd’hui, alors il allait bien falloir qu’il se montre honnête cette fois. « Je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit, Merlin sait que tu en as fait assez… Mais je me sentirais plus rassuré si je n’étais pas tout seul cette nuit… » Il comprendrait tout à fait que son ami ne veuille pas, certaines personnes avaient besoin de leur propre espace et Scott avait bien l’impression que c’était le cas de Khelan. Il força son expression à rester neutre, ne voulant pas que l’ancien Serdaigle se sente obligé de dire oui par pitié pour lui. « Tu peux très bien dire non, hein… enfin, je veux dire, ne te force pas simplement parce que je te le demande… Je peux très bien dormir sur le canapé aussi… » Bon, d’accord, cette fois il avait menti. Il savait pertinemment qu’il risquait de ne pas fermer l’œil de la nuit, mais ça, Khelan n’était pas obligé de le savoir. Il se sentait un peu mal de lui demander encore quelque chose après tout ce qu’il avait fait, mais après la soirée qu’ils venaient de passer, dormir dans le même lit serait sans doute la chose la moins étrange qu’ils aient pu faire ce soir. Et les amis faisaient ça aussi, pas vrai ? Il l’avait pensé en tout cas, mais maintenant que les mots étaient sortis de sa bouche, il ne pouvait pas s’empêcher d’en douter et son idée géniale lui paraissait désormais incroyablement stupide. Il avait pourtant passé l'âge de demander ce genre de choses. Il s’éclaircit la gorge avant de secouer la tête, un petit sourire nerveux aux lèvres. « Non, laisse tomber, c’était une mauvaise idée. Je vais prendre le canapé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptyDim 19 Aoû - 20:27

Les oreilles de Khelan s'étaient forcément méprises. A moins que Scott était vraiment en train de l'inviter à coucher avec lui. D'ailleurs, est-ce qu'il ne l'avait pas entendu gémir son prénom juste avant d'aller décrocher son téléphone ? Les bras toujours croisés sur son torse, il se décolla du montant de la baie vitrée, perdant ainsi sa posture assurée. On pouvait nettement voir dans son regard à présent le doute qui l'assaillait. Trop surpris, il ne réagit pas immédiatement pour accepter la proposition et Scott eut le temps de rectifier sa maladresse de formulation en ajoutant qu'il ne sous-entendait rien en demandant à ne pas dormir seul. Damn it ! Il aurait sa mort.
Khelan eut un éclat de rire et baissa la tête en se grattant la tempe gauche. Il avait été stupide de penser une seconde que le vertueux Gryffondor lui demanderait quelque chose comme de ce genre. Son ami avait la bouche ouverte comme une carpe et n'arrivait plus à cacher sa confusion. Comme il offrait une vision absolument charmante, le Magenmage se contenta de le fixer et de le regarder s'enfoncer tout seul, un large sourire aux lèvres qui dévoilait ses canines effilées. Il se mordit doucement la lèvre inférieure en l'entendant prononcer encore une fois son prénom. En peu de temps, il était devenu accro. Il aimait bien le sentir caressé par son accent. Rien que cela suffirait à le faire fantasmer. Il aurait pu le laisser encore longtemps bafouiller, pour le simple plaisir de guetter ses rougissements mais quand il l'entendit se raviser, il dut intervenir.

_ Tu veux rire ? Il est hors de question que je manque une opportunité pareille mais tu ne pourras ne t'en prendre qu'à toi si je ne sais pas être sage...

Après cette taquinerie, le Magenmage décroisa les bras et s'approcha de Scott pour prendre sa main et le tirer avec lui vers l'intérieur de l'appartement. La cigarette par terre avait fini de se consumer toute seule. Il referma la baie vitrée sans la verrouiller et continua à guider son ami à travers l'appartement, en silence. Arrivé dans la chambre, il libéra l'ancien Gryffondor avant d'attraper les pans de sa veste pour la lui enlever. Il la plia correctement pour la déposer sur le dossier d'un de deux fauteuils qui se trouvaient devant la cheminée.

_ Je te laisse continuer à te déshabiller, glissa-t-il avec un sourire espiègle avant d'ajouter : A moins que tu ne préfères que je le fasse...

Heureux, il se dirigea vers son lit et ouvrit le drap en grand avant de se glisser sur le coté gauche. Il retrouva son étui à cigarillos sur l'oreiller qu'il replaça dans le tiroir de la table de nuit. Après quoi, il s'étendit de tout long et replia les mains derrière sa tête. Il avait d'abord eu l'intention d'observer étroitement Scott pendant que ce dernier enlèverait quelques couches mais il n'osa finalement pas, se disant que – puisqu'il avait décidé d'être sage, malgré sa menace – assister à son strip-tease n'allait absolument pas l'aider à y parvenir. Il fixa donc le plafond de sa chambre éteinte. Les lumières de la ville par le fenêtre suffisaient amplement à révéler ce qui se passait dans la pièce.
Il attendit donc patiemment que l'ancien Gryffondor vienne s'installer à coté de lui. Quelques secondes s'écoulèrent dans un silence parfait et Khelan pivota sur le coté pour tendre un bras en travers de son corps et posa sa main sur la joue de son ami. Dans un froissement de drap, il approcha pour lui donner un baiser qui ne tomba pas très loin de la commissure de ses lèvres.

_ Bonne nuit, Scotty, murmura-t-il avant de reprendre sa position initiale.

C'était bien la première fois qu'un homme se trouvait dans son lit avec lui sans qu'ils aient au préalable couché ensemble. Si le propriétaire des lieux s'était attendu à se sentir un peu frustré par cette réalité, ce ne fut pas vraiment le cas. En fait, il se sentait très bien. Son sourire amusé persistait tant qu'il aurait pu s'endormir avec et le garder toute la nuit probablement. Il avait envie que Scott s'endorme vite pour pouvoir le regarder un peu en secret. Il était sûr qu'il était très mignon dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptyDim 19 Aoû - 21:48

Wherever you fall ✗ Khelan Tumblr_m5vm0eLnfx1rs23j8o1_500
Khelan & Scott




Spoiler:

Scott sentait bien qu’il avait commencé à trop parler, mais il était incapable de s’arrêter. Pendant ce temps là, Khelan se contenta de l’observer en silence, apparemment très amusé de le voir pédaler dans la semoule. Mais cette fois encore, Scott ne pouvait pas décemment le blâmer, il était en train de s’enterrer tout seul, apparemment il n’avait pas besoin de l’aide de son ami pour se rendre ridicule. Scott releva la tête quand Khelan finit par lui répondre, une grimace embarrassée sur le visage. Il se sentit rougir à la réflexion de son ami et le laissa prendre sa main avant de pouffer de rire. Scott donna une petite tape sur le bras du magenmage avant de secouer la tête. Vraiment, qu’est-ce que Khelan n’allait pas inventer. Flirter était une véritable maladie chez lui.

L’ancien Gryffondor se laissa guider jusqu’à la chambre de Khelan – même s’il commençait à connaître le chemin – et ferma les yeux quand le magenmage passa dans son dos pour lui enlever sa veste. Il ne put pas s’empêcher d’imaginer son ami le déshabiller dans d’autres circonstances et était très content de savoir que Khelan ne pouvait pas voir l’expression sur son visage. Il ne savait pas s’il devait être amusé ou consterné de voir que son ami avait pensé la même chose, il se contenta donc de lever les yeux au ciel et de lui faire signe d’aller s’allonger. « Ça ira, merci. » répondit-il, amusé malgré lui. « J’arrive dans deux minutes. »

Il tourna le dos et commença à vider les poches de son pantalon, posant son briquet et son paquet de cigarettes à côté de sa veste. Il chercha machinalement son portable dans sa poche habituelle avant de se souvenir qu’il n’avait pas eu le temps de le prendre avec lui. Il se mordit la lèvre inférieure en se rappelant exactement pourquoi et secoua la tête pour chasser ces pensées. Il détacha finalement son pantalon, le faisant glisser le long de ses jambes – tout en essayant de ne pas tomber – avant de venir le déposer avec le reste de ses affaires. Il hésita un instant à enlever son T-shirt, mais il ne voulait pas donner de nouvelle raison à Khelan de venir le taquiner. Il partit donc s’installer à côté de son ami, s’allongeant sur le dos et fixant le plafond comme s’il pouvait lui donner la réponse aux milliers de questions qui commençaient déjà à l’assiéger.

Scott se tendit légèrement en sentant Khelan s’approcher de lui, restant paralysé quand son ami déposa un baiser au coin de ses lèvres. Il cligna rapidement des yeux avant de tourner la tête vers le magenmage. « Bonne nuit, Khelan. » murmura-t-il finalement avec un petit sourire. Le plafond attira de nouveau son regard, et Scott essaya de se concentrer là-dessus plutôt que sur le reste, mais les souvenirs de la journée n’avaient pas envie de le laisser en paix. Il ferma les yeux pour essayer de les faire partir, mais ça ne fit que rendre les images plus vivides encore. Il pouvait revoir sa dispute avec Ethan, sauf que cette fois il n’était que spectateur. Et il était un peu surpris de voir que le spectacle était plus désolant encore de ce point de vue là. Il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait le lendemain, mais il savait qu’il devait faire quelque chose. Il avait pris une résolution plus tôt dans la soirée, le tout était de s’y tenir… plus facile à dire qu’à faire. Rompre avec Ethan sous-entendait lui parler à nouveau et ça, Scott n’était pas certain d’en être capable pour l’instant.

Il lâcha un soupir silencieux avant de se tourner vers le bord du lit, tournant le dos à son ami. Il croisa les bras contre sa poitrine et ferma de nouveau les yeux, cette fois pour subir à nouveau les images de sa première discussion avec Khelan. Il serra la mâchoire en se souvenant de son comportement et se demanda comment le magenmage avait fait pour se retenir de le frapper lui aussi. Se sentant incapable d’en supporter d’avantage, Scott se força à ouvrir les yeux, fixant la ville depuis la vitre de la chambre. Il passa une main sur son visage fatigué, faisant bien attention de ne pas effleurer le bleu qu’Ethan lui avait laissé. Il savait que son ami avait envie de dormir, mais même comme ça, il n’était pas sur de pouvoir y arriver. Scott se rappelait trop bien de la journée qu’il venait de passer et apparemment son corps tenait absolument à punir son comportement, l’empêchant de pouvoir tout oublier, ne serait-ce que pour quelques heures.

Mais il n’y avait pas que cela. Scott avait l’habitude de dormir avec quelqu’un à côté de lui, mais c’était différent cette fois ci. Il était trop conscient du corps de son ami allongé à quelques centimètres du sien, et il refusait de bouger de peur de l’effleurer. Il leva les yeux au ciel, capable de se rendre compte par lui-même que ses pensées étaient ridicules. Si Khelan trouvait qu’il pouvait dire des choses étranges, Scott ferait bien attention de ne jamais lui dire tout ce qui lui passait par la tête. Il se força à se tourner à nouveau, cette fois pour faire face au magenmage. Il aurait du dormir, l’ancien Gryffondor savait qu’il avait besoin de repos – son corps autant que son esprit n’en pouvaient plus – mais il y avait encore quelque chose qui le chiffonnait. Quelque chose qu’il aurait du dire bien plus tôt. Il n’avait aucun moyen de savoir si Khelan était encore éveillé ou non, mais maintenant qu’il avait le courage de parler, il n’allait pas laisser passer sa chance, quitte à devoir tout répéter quand le sorcier serait de nouveau conscient. « Je… » Scott s’éclaircit la gorge lorsqu’il sentit sa voix sortir bizarrement, trop rauque et étouffée pour qu’on puisse le comprendre. « Je suis désolé d’avoir menti tout à l’heure… Je savais que tu comprendrais de toute façon, et je sais que je ne peux pas mentir mais… » Il baissa les yeux et respira un grand coup, se forçant à fixer le matelas de son ami comme s’il détenait tous les secrets de l’univers. « J’ai paniqué et… et j’avais honte… » Sa voix était devenu fébrile et commençait à partir un peu dans les aigus, alors Scott ferma les yeux avant de s’éclaircir la gorge à nouveau. Il savait que s’excuser maintenant était futile, que c’était ridicule et surtout que c’était lâche, mais il ne s’en sentait capable que maintenant, alors il fit de son mieux pour au moins paraître sincère. « Je… Je ne veux juste pas que tu penses que j’ai menti parce que je ne te faisais pas confiance ou… ou parce que je voulais le protéger… » Il s’empêcha de rajouter qu’il avait fini de parler, si Khelan avait pu l’entendre, le ton de sa voix lui aurait fait comprendre qu’il n’était pas capable d’ajouter quoi que ce soit de toute façon. Il savait que s'excuser à nouveau pouvait paraitre inutile, après tout, Khelan n'avait pas l'air de lui en vouloir. Mais Scott avait trop souvent menti, trop souvent dit qu'il allait bien quand il ne le pensait pas pour pouvoir prendre ce risque. Et que Khelan ai voulu les entendre ou non, il se sentait mieux maintenant qu'il avait pu présenter ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptyLun 20 Aoû - 17:46

Cette soirée s'était beaucoup mieux fini qu'elle n'avait commencé. Khelan était étendu dans son lit, les mains à l'arrière du crâne et il tournait de temps en temps la tête sur la droite pour vérifier que Scott était bel et bien là aussi. Et c'était le cas. Il ne se souvenait pas la dernière fois où il avait aussi simplement heureux. Son sourire ne voulait plus quitter ses lèvres et il allait certainement devoir s'endormir comme ça. Il fut tout de même un peu déçu de sentir son ami se tourner vers le bord du lit. A vrai dire, il s'était attendu à ce que Scott papote, nerveux comme il était, mais il ne le ferait probablement pas en lui montrant son dos. Le Magenmage poussa un soupir d'aise et ferma ses petits yeux bleus. Vue l'utilisation qu'il en faisait pendant la journée, en charme et en corruption, ils avaient bien mérité un peu de repos. Il y eut un bruissement de drap et un léger sursaut du matelas. Le sourire de Khelan s'agrandit. Il avait vu juste finalement. Scott lui faisait face à présent et se mit à parler. L'ancien Serdaigle l'écouta attentivement, les yeux clos. Il aurait voulu lui dire que ce n'était pas la peine de s'excuser et d'avouer tout ça maintenant mais il savait que son ami en était parfaitement conscient et qu'il avait juste besoin de le dire pour être serein avec lui même. Quand il eut fini, Khelan bascula sur le coté à son tour et chercha sa main à tâtons. Quand il la trouva, il entremêla leurs doigts. Leur position lui rappelait celle qu'ils avaient lorsqu'ils dormaient chez les Herondale. La famille étant trop pauvre pour avoir des lits supplémentaires, Scott dormait avec lui dans le sien. Il fallait se serrer parce que ce n'était pas très grand mais les deux garçons se chuchotaient toujours des secrets en se tenant la main, jusqu'à ce qu'ils soient découverts éveillés par Elvira ou qu'ils finissent par s'endormir. Aujourd'hui, les murmures dans le lit étaient beaucoup plus sérieux qu'autrefois.

_ Je sais, Scotty. Et je comprends. Mais, à l'avenir, ne me mens plus, s'il te plaît. Nous sommes amis et je serai toujours de ton coté.

Le Magenmage porta leurs doigts à sa bouche pour déposer un baiser sur les phalanges du barista en laissant traîner sensuellement ses lèvres. Il ne l'avait pas fait exprès car, moins d'une minute plus tard, il s'était endormi.

Wherever you fall ✗ Khelan 349320montagekhelott1

Khelan avait un sommeil très lourd. Sa mère disait toujours qu'un match de Quidditch pourrait se jouer au dessus de sa tête qu'il n'entendrait ni la clameur des spectateurs, ni le sifflet de l'arbitre, ni les cognards percutant les joueurs. Ainsi, ce qu'il se passa pendant le moment où il sombra dans le sommeil et le moment où il en émergea demeure pour lui un secret absolu. Il commença à remuer pour se dégourdir les jambes et son pied en rencontra un autre – qui ne lui appartenait apparemment pas. Il releva bouger la tête pour examiner la situation mais son nez caressa une matière douce qui le dissuada de bouger. Après quelques secondes de réflexion, il identifia cela comme des cheveux. Prenant peu à peu conscience de ce qui entourait son corps, il se rendit compte que sa main gauche avait été abandonné sur quelque chose de vivant, il se levait et se baissait au rythme d'une respiration. Sa conscience déboula alors comme un chevalier en bataille et il se souvint que Scott avait dormi avec lui. Sa main était posée sur son abdomen, sous le tshirt qu'il avait préféré garder la veille. Quant à son visage, il était presque enfoui dans la chevelure de son ami. Un sourire éclatant naquit sur ses lèvres et il soupira d'aise avant de donner une caresse taquine au ventre de son ami. Il ne bougea plus jusqu'à ce qu'il le sente à son tour remuer. Alors, tout doucement, il souffla sur son front pour chasser une boucle rousse avant de murmurer d'une voix joueuse :

_ Bonjour, Scotty. Tu as bien dormi ?

Pour retirer sa main, il fit traîner ses doigts sur sa peau, survolant son nombril, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'élastique de son caleçon. Puis, il bascula pour se remettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan EmptyLun 20 Aoû - 19:10

Wherever you fall ✗ Khelan Khelan17 Wherever you fall ✗ Khelan Scott610
Khelan & Scott



Scott retint son souffle – il ne pouvait pas s’en empêcher – lorsqu’il vit Khelan se tourner vers lui. Il ne s’attendait pas à ce que le magenmage soit énervé ou lui en veuille spécialement, mais on ne pouvait jamais être trop prudent. Il ne recommença à respirer que lorsque son ami attrapa sa main dans la sienne, lui rappelant les nuits qu’ils avaient passé ensemble dans leur jeunesse. Les sensations étaient restées les mêmes et Scott ne put pas s’empêcher de sourire un petit peu avant de serrer la main de Khelan dans la sienne. Il baissa légèrement les yeux lorsque le magenmage lui demanda de ne plus lui mentir et hocha doucement la tête. Ils ne se cachaient quasiment rien lorsqu’ils étaient enfants, mais Scott n’était pas sur de pouvoir recommencer. Ils avaient grandit, ils avaient changé et il y avait bien certaines choses qu’il fallait taire aujourd’hui. Un enfant trop honnête, c’était adorable, un adulte par contre, ça pouvait être méchant. Il se jura simplement de ne plus mentir à Khelan sur ce genre de choses et considéra que ça ferait l’affaire. Après tout, il était sur que son ami lui cachait aussi certaines choses, c’était normal.

Scott se contenta de sourire lorsque Khelan embrassa ses phalanges, ne commençant à rougir un peu que lorsque son ami s’était endormi. Il fallait avouer que ça devait être une sorte de record, le magenmage s’endormait aussi vite qu’un enfant, et c’était une qualité que Scott lui enviait ce soir. Il n’avait jamais eu de problème particulier pour s’endormir, mais cette nuit risquait d’être différente. Il resta allongé sur le côté, les yeux fixés sur la silhouette de son ami avant de lâcher un soupir silencieux. Il releva la tête pour vérifier que personne ne pouvait le voir – se rendant compte dix secondes trop tard que c’était complètement ridicule – avant de se rapprocher de son ami. Il s’approcha juste assez pour que ses jambes effleurent celles de Khelan et posa son visage juste à côté du sien. Il voulait juste être sur de ne pas se réveiller cette nuit en pensant qu’il était tout seul. Scott vérifia rapidement qu’il n’avait pas réveillé Khelan, ce qui aurait été étonnant car s’il se souvenait bien, le magenmage avait le sommeil aussi lourd qu’une statue, et il ferma les yeux, chassant les images de la journée de son esprit. Il s’endormit une demi-heure plus tard, un petit sourire aux lèvres.

***

Scott se réveilla doucement avant d’ouvrir les yeux, mais lorsqu’il reprit enfin conscience, il dut s’empêcher de sursauter. Il pouvait sentir une main sous son T-shirt, il avait le visage presque collé à ce qui ressemblait à un torse – de là où il était, c’était plutôt difficile d’être sur – et il avait passé sa main par-dessus le corps de l’inconnu pour se rapprocher de lui pendant la nuit. Scott sentit quelqu’un souffler sur ses cheveux pour les écarter de son visage et poussa un long soupir de soulagement en entendant la voix de Khelan.

Le soulagement ne dura pas longtemps, Scott se tendant légèrement lorsque son ami enleva sa main de son abdomen, la laissant trainer le long de son ventre avant de venir effleurer le haut de son caleçon. Scott hocha la tête contre le torse de son meilleur ami, préférant éviter de parler pour l’instant de peur que sa voix ne soit légèrement paniquée. Il leva les yeux au ciel, remerciant Merlin de ne pas s’être réveillé avec une érection ce matin, ça aurait pu être embarrassant. Scott ramena sa main à lui pour permettre à Khelan de se remettre sur le dos et il se releva afin d’être assis sur le matelas. Il passa une main sur son visage pour essayer de se réveiller et partit s’asseoir sur le bord du lit. « Uhm… désolé, j’ai tendance à… » Scott s’interrompit, se rendant compte qu’il ne trouvait pas d’autre mot que ‘caliner’ pour ce qu’il avait fait pendant la nuit. Il secoua la tête, préférant éviter de raconter des conneries dès le matin, il n’était pas assez réveillé pour que Khelan ne commence à le taquiner à nouveau. « Non, rien. »Il s’éclaircit la gorge avant que son cerveau ne se remette en marche, lui renvoyant des images de la soirée d’hier. Il se sentit rougir et était soulagé d’avoir le dos tourné à son ami pour l’instant.

Il se leva avant d’aller attraper ses affaires. « Je… uhm… je passe juste à la salle de bains rapidement. » Et il s’enfuit en direction du couloir, trouvant la bonne pièce assez rapidement. Il s’enferma avant de venir se coller à la porte, fermant les yeux tandis qu’il commençait lentement à se souvenir de ce qui s’était passé la veille. Il sauta sa dispute avec Ethan, il aurait assez de temps pour la ressasser plus tard, pour se concentrer sur sa discussion avec Khelan sur le balcon. Pour être honnête, ce n’était pas vraiment la conversation dont il se souvenait le mieux et Scott passa un doigt sur ses lèvres, choqué de voir ce qu’il avait fait hier soir. Il avait passé une journée étrange et certes, il n’avait pas été dans les meilleures conditions pour prendre des décisions raisonnables, mais ça n’excusait pas tout. Le pire pourtant, c’était qu’il ne parvenait pas complètement à regretter d’avoir embrassé le magenmage, il savait parfaitement que c’était inconscient, que c’était presque du masochisme à ce niveau là, mais même maintenant qu’il avait retrouvé tous ses esprits, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire en y repensant. Il avait vraiment un don, ce n’était pas possible autrement.

Il se retint de se frapper le visage contre la porte et se contenta de pousser un gémissement pathétique avant de sortir sa baguette. Il préférait utiliser les moyens moldus, mais il n’avait pas sa brosse à dents sur lui alors il ferait sans juste pour ce matin. Il hésita à prendre une douche pour essayer de se réveiller, mais il ne voulait pas s’imposer chez son ami. Il avait aussi besoin de rentrer pour constater les dégâts et commencer à tout ranger… L’idée ne l’enchantait pas, mais il allait bien falloir qu’il s’y résigne. Scott finit de se préparer et prit une longue inspiration avant de sortir de la salle de bains.

Khelan était dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner et Scott s’arrêta sur le seuil de la pièce, s’éclaircissant la gorge pour attirer l’attention de son ami. Il tira sur son pull par réflexe et pour essayer de se détendre un peu. « Je vais y aller je pense… » Khelan lui proposa de rester manger avec lui avant de partir mais Scott secoua doucement la tête. « Je vais avoir deux trois petites choses à régler et je préfère y aller maintenant tant que j’ai le courage. » Il jeta un coup d’œil aux alentours pour vérifier qu’il avait bien récupéré toutes ses affaires et se tourna à nouveau vers son ami, le regardant véritablement dans les yeux cette fois.

« Je voulais te remercier de m’avoir permis de rester ici hier soir… » Scott sentit que Khelan était sur le point de l’interrompre et il leva la main pour l’empêcher de parler. « Ne me dis pas que ce n’est pas la peine, parce que je pense que si. » ajouta-t-il avec un petit sourire aux lèvres. Scott se rapprocha de Khelan avant de venir déposer un long baiser sur sa joue. « Je suis vraiment content qu’on soient de nouveau amis. Enfin… pas seulement parce que tu m’as hébergé cette nuit hein… Bref... » termina-t-il avec un petit rire nerveux. Il s’écarta finalement de son ami avant de lui dire au revoir d’un geste de la main. « Je t'appelerai. » murmura-t-il avant de fermer les yeux, s’empêchant d’imaginer le spectacle qui l’attendait, et il transplana directement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wherever you fall ✗ Khelan Empty
MessageSujet: Re: Wherever you fall ✗ Khelan   Wherever you fall ✗ Khelan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wherever you fall ✗ Khelan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khelan
» Isaac ♣ You shoot me down but I won’t fall
» the royal fall (en attente)
» Khelan A. Herondale
» Khelan ✗ Carnet d'adresses
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres