AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 We don't care anymore ♆ Melany

Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
We don't care anymore ♆ Melany Empty
MessageSujet: We don't care anymore ♆ Melany   We don't care anymore ♆ Melany EmptySam 18 Aoû - 13:24

MELANYPERLE
WE DON'T CARE ANYMORE

We don't care anymore ♆ Melany 24397210
Perle, Ocotbre 1993.

«En attendant le seul conseil que je peux vous donner c’est de vous entraîner.» La réplique du professeur Lupin fut accueillie par diverses jérémiades, allant du simple soupir à la protestation virulente. Mais d’une manière générale, les élèves évitaient de trop se plaindre : le professeur Lupin était de loin le meilleur professeur qu’ils aient eu depuis leur entrée dans la célèbre école de sorcellerie, inutile donc de se mettre en porte-à-faux avec lui. Perle, qui s’était rangée du côté des soupirants, arrangea ses affaires dans son sac de cours et suivit ses camarades jusqu’à la sortie de la salle, de son habituelle démarche joviale. Avant de tourner dans le couloir pour rejoindre le parc, elle sentit une main attraper la sienne et se retrouva en contact avec des yeux en tout points identiques aux siens.

La seule chose qui pouvait différencier les jumeaux Taylor - mise à part leur sexe bien entendu - était la couleur de leurs cheveux. Si Perle avait les cheveux blancs comme la neige, Curtis, son frère jumeau, les avait aussi noir que l’encre. Autrement, ils étaient en tout point identique, de la forme de leurs visage jusqu’à leurs mimiques gestuelles. «T’as encore gagné, pour cette fois… Mais tu es plus fine que moi, normal que tu te faufiles mieux entre les gens !» Perle laissa éclater son petit rire cristallin. Les jumeaux adoraient jouer. Tout pour eux était prétexte à s’amuser. Aussi, ils inventaient des jeux dés qu’ils le pouvaient et un de leurs divertissements quotidien était de faire la course à la sortie de chaque cours pour voir qui arriverait à sortir de classe le premier.

Ça ne voulait pas dire qu’ils avaient hâte de quitter la salle, loin de là. Les deux élèves avaient été placés dans la maison de Rowena par le choixpeau trois ans plus tôt principalement à cause de leur curiosité et de leur soif d’apprendre. Mais que seraient leurs journées s’ils ne trouvaient même plus le temps de s’amuser ? Rien que cette pensée était inimaginable pour eux. «Eh, Perly !» Dans une formidable synchronisation, la tête de Perle et de Curtis pivota vers la personne qui se dirigeait vers eux. Des cheveux d’un beau châtain descendant en cascade jusqu’au milieu du dos, des yeux noisettes et une joie de vivre encore plus contagieuse que celle de Perle. «Salut, ’leen.» répondit cette dernière à l’appel de sa grande sœur. Colleen Taylor, en 4ème année dans la maison d’Helga Poufsouffle. «L’entraînement des Poufsouffle va commencer dans 30 secondes, on va se moquer de Charity ?» proposa Colleen comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Les jumeaux esquissèrent un sourire. Charity, leur autre sœur et la fausse jumelle de Colleen, nourrissait le rêve de devenir joueuse de Quidditch professionnelle. Aussi, la fratrie Taylor aimait venir assister aux entrainements de leur aînée et la siffler depuis les gradins, sachant pertinemment que cela la mettait dans une humeur exécrable. «Qu’est-ce qu’on attends ?!»

***

«Vous êtes vraiment une belle bande d’abrutis.» Ne parvenant pas à masquer le sourire en coin qui naissait sur ses lèvres, Charity se contenta d’ébouriffer les cheveux de son frère, seul éléments masculins des enfants Taylor. Curtis se laissa faire, ne se contentant que de lui tirer la langue.
Les joueurs de l’équipe de Poufsouffle se posaient les uns après les autres, visiblement ravi de leur séance qui était, il fallait bien le reconnaître, très fructueuse. Un détail sauta immédiatement aux yeux de Perle. «Vous avez une nouvelle joueuse ?» demanda-t-elle à son aînée. Etant elle-même batteuse de l’équipe de Serdaigle depuis un an, elle aimait savoir quelle genre de personnes intégraient les équipes des autres maisons. Ne disait-on pas qu’il fallait connaître son adversaire ? «Ah oui. Venez, je vais vous la présenter.» Il ne leur fallut pas plus de quelques secondes pour traverser le terrain et arriver près de la jeune fille blonde que Perle était sûre d’avoir déjà croiser au détour d’un couloir. «Salut Mel. Je te présente mon frère et mes sœurs ! Curtis, Perle et Colleen.» Bien sûr il en manquait une à l’appel, mais la plus petite des Taylor, assignée à la maison Serpentard depuis deux ans maintenant, prenant grand soin de faire comme si elle était fille unique.

Toute contente de rencontrer une de ses futures adversaires, Perle s’avança et tenta de briser la glace. «Salut ! Tu es en deuxième année, c’est ça ?» Constatant l’engouement de leur sœur, Charity, Colleen et Curtis prirent congés des deux jeunes filles et retournèrent ensemble au château, les laissant ainsi bavarder à leur guise. «Tu joues à quel poste ?»


Dernière édition par Perle D. Taylor le Lun 17 Déc - 20:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We don't care anymore ♆ Melany Empty
MessageSujet: Re: We don't care anymore ♆ Melany   We don't care anymore ♆ Melany EmptySam 18 Aoû - 16:34

L'entraînement allait commencer, j'allais enfin montrer ce dont j'étais capable. J'étais nouvelle et il fallait savoir à quel poste j'allais être : Gardienne, batteuse, poursuiveuse ou bien attrapeuse. On m'avait laissée le choix de proposer ce qui me plairait, et pour moi il était clair que c'était soit attrapeuse soit poursuiveuse. J'avais besoin de parcourir le terrain, de prendre certains risques, et certainement pas d'envoyer des cognards méchants sur les autres ou de défendre trois anneaux sans presque devoir agir.

Il apparut qu'au cours de cet entraînement, je serais une très bonne poursuiveuse. Bien sûr, j'avais pas été trop mal en attrapeuse, mais s'il se présentait quelqu'un en attrapeur ou attrapeuse je " laisserais ma place ". Donc en gros je serais poursuiveuse ! Toute la joie ne pouvait pas être exprimée seulement avec des mots, si tant est que lors des dernières minutes, je me mis à faire des acrobaties sur mon balais, des choses folles comme le grand écart, le poirier, et j'en passe. ça faisait rire les autres de bon coeur et je m'arrêtais juste avant de perdre l'équilibre. L'entraînement prit joyeusement fin mais j'avais pu remarquer que deux ou trois personnes dans les tribunes se moquaient de Charity. Je ne compris pourquoi que lorsque nous touchâmes le sol et dès lors, je souris. L'ambiance " je viens te faire chier pour rire mais sans méchanceté " semblait bien présent chez cette famille.

Ce fut alors qu'une des trois s'avança, Charity l'ayant nommée " Perle ". Moi qui était assez poète, je ne pus m'empêcher de marquer le coup :

« Et bien, tu es une Perle rare on dirait ! » souris-je devant ce mauvais jeu de mot, qui n'était pas méchant. Puis j'enchaînai :

Je rougissais fortement devant sa réaction et regarda mes pieds, avant d'oser relever timidement la tête pour lui dire :

« Désolée, ce n'est pas méchant. C'est juste que j'aime la poésie et que Perle est un prénom magnifique....
Mais oui, je suis en deuxième année en effet. Et toi ? »


Puis elle parla Quidditch. Il m'avait semblée la voir en effet dans l'équipe de Serdaigle, mais je n'étais pas sûre de son poste en revanche :

« Et bien vu l'entraînement, surement poursuiveuse ! Et occasionnellement Attrapeuse, mais uniquement lorsque la situation l'exigera, puisqu'il semble que je fais une bonne poursuiveuse...

Mais il m'a semblé te voir jouer aussi, cependant je ne me rappelle plus de ton poste... »
finis-je en souriant.

Je vis les autres s'éloigner, y incluant Charity, Coleen et Curtis, comme pour nous laisser discuter à deux. Nous étions au milieu du terrain et je me résolus alors à lui chercher un balais si elle désirait voler avec moi pour s'amuser. Peu importe que nous sortions du milieu du terrain ou bien que nous en profitions pour utiliser le terrain sur nos balais, mais en tout cas il fallait faire quelque chose. Je lui tendis alors timidement le balais en disant :

« Ça te dirait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
We don't care anymore ♆ Melany Empty
MessageSujet: Re: We don't care anymore ♆ Melany   We don't care anymore ♆ Melany EmptyMer 22 Aoû - 9:45

« Et bien, tu es une Perle rare on dirait ! » La Serdaigle écarquilla les yeux devant l’audace dont la Poufsouffle faisait preuve pour une première parole échangée. On lui faisait souvent des jeux de mots sur son prénom - même si le plus souvent c’était Curtis qui s’en chargeait en l’utilisant à tort et à travers ; « Par les cheveux blancs de Perle ! » « Arrête de faire ta Perle » ou encore « Avoir une Perle à sa cheville », expression que la jeune fille se faisait une joie d’imager. « Désolée, ce n'est pas méchant. C'est juste que j'aime la poésie et que Perle est un prénom magnifique.... Mais oui, je suis en deuxième année en effet. Et toi ? »

Le blonde s’assainit, finalement plutôt rassurée de voir que la Poufsouffle n’était pas du genre timide. Une étape de franchie. C’était ce que Perle préférait lorsqu’elle faisait une nouvelle rencontre : voir comment l’autre réagissait. Certaines personnes ne parlaient pas, attendant qu’on leur pose des questions. D’autres encore montraient clairement leur hostilité face à cette gamine un peu trop heureuse. Mel - si Perle se souvenait bien du prénom qu’avait utilisé sa sœur - semblait être de celles qui aimaient élargir leurs cercles de connaissances. « C’est gentil ! Tu t’appelles… Mel, c’est ça ? Ou est-ce que c’est un surnom ? » Ah oui, ça lui revenait maintenant. Une Poufsouffle de deuxième année, Perle avait assistée à sa répartition l’année dernière. « Je suis en troisième année. Chez les Serdaigle donc. » finit-elle par rajouter en levant les yeux au ciel, comme si c’était évident.

« Et bien vu l'entraînement, surement poursuiveuse ! Et occasionnellement Attrapeuse, mais uniquement lorsque la situation l'exigera, puisqu'il semble que je fais une bonne poursuiveuse... Mais il m'a semblé te voir jouer aussi, cependant je ne me rappelle plus de ton poste... » Une Poursuiveuse donc. Intéressant. Même si Perle aurait surement des remords à lui envoyer des cognards en pleine tête mais bon… « Oui, je t’ai vu voler et c’est vrai que tu serais bien en tant que Poursuiveuse… » répondit distraitement Perle plus pour elle-même que pour Mel. « De toute façon votre maison à déjà un attrapeur ! Diggory, et il est vraiment bon, le bougre. » Perle tira la langue à sa nouvelle camarade, appuyant le fait qu’elle ne pensait vraiment pas à mal sur Cédric. Elle trouvait même l’Attrapeur plutôt mignon. « Ah, oui, je joue dans l’équipe des Serdaigle. J’entame ma deuxième année en tant que Batteuse. » annonça-t-elle en faisait un « V » avec ses doigts. « Ça veut dire qu’on va sûrement faire des matchs ensemble ! Promis, je ne t’assommerai pas ! »

Après un court silence, Perle vit sa nouvelle camarade s’éloigner puis revenir quelques instants plus tard, un balai dans chaque main, dont un qu’elle tendit à Perle. « Ça te dirait ? » Le blonde sourit, ravie de cette initiative. Elle possédait son propre balai bien sûr, mais il était dans son dortoir et elle avait une flemme terrible de faire l’aller-retour entre le château et le terrain. C’est donc avec une joie non dissimulée qu’elle accepta l’offre de la Poufsouffle et enfourcha le balai qu’elle lui tendait. La blonde tapa le sol avec son pied et son cœur fit un bond lorsqu’elle sentit le vent s’engouffrer dans ses cheveux. Il n’y avait pas à dire, voler était vraiment la meilleure sensation du monde. Rien que le fait de voir que ses pieds ne touchaient plus le sol lui donnait envie d’éclater de rire. Elle s’éleva encore un plus dans les airs et admira le paysage qui se dessinait derrière le terrain de Quidditch. Mel ne tarda pas à la rejoindre et les deux jeunes filles volèrent ainsi, aillant le terrain pour elles seules. Perle décida d’aller embêter un peu sa nouvelle amie et commença à la courser. « Si je t’attrape, tu devras faire le poirier sur ton balai ! » Une lueur de défi s’alluma dans le regard de la Serdaigle qui ne pouvait pas empêcher son instinct de lancer des duels à tout va. Elle accéléra la cadence mais Mel avait une bonne longueur d’avance sur elle et à ce rythme là, Perle ne l’attraperai sûrement pas. Au loin, de gros nuages noirs charger d’orages se dirigeaient sur l’école de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We don't care anymore ♆ Melany Empty
MessageSujet: Re: We don't care anymore ♆ Melany   We don't care anymore ♆ Melany EmptyVen 24 Aoû - 0:31

Il était vrai que sa réponse était logique, nous avions en effet, chez les Poufsouffle, Cédric. Je n'étais pas spécialement proche de loin, mais je n'en demeurais pas moins attentive, il était très fort et pas seulement au Quidditch... D'ailleurs Perle me tira la langue pour me faire comprendre qu'elle n'avait rien contre lui, du moins c'est comme cela que je l'interprétais.

Batteuse ! Oui maintenant je m'en souvenais... Elle n'hésitait pas à envoyer le cognard mais de ce que j'en avais vu durant un match, elle faisait attention à ne pas trop blesser... Enfin là je spéculais, j'extrapolais...

La suite confirma mon extrapolation, puisqu'elle me parlait de ne pas m'assommer en match. Puis elle me suivit lors de mon envol, visiblement ravie de pouvoir voler... Il était vrai que le vol sur balai était quelque chose de fantastique... Je me demandais si ça pouvait être comparée aux pilotes dans leurs avions ou si c'était mieux encore, puisque pas de pollution, et surtout une marge de manoeuvre bien plus libre et étendue que les avions.

Perle me lança un défi visiblement ?! Me rattraper... Quelle blague ! J'en rigolais et je fonçais encore plus rapidement. Puis je bifurquais et attendit qu'elle ne soit plus qu'à une vingtaine de mètres, pour m'élancer vers les anneaux de Quidditch. Je lui criais alors :

« Faire le poirier si tu m'attrapes ? Je n'ai pas besoin de toi tu sais ! » lui dis-je sans aucune méchanceté, sous le coup du défi. Je fis soigneusement attention à ce qui allait suivre, répétant brièvement dans ma tête les mouvements que je devrais accomplir dans les prochaines secondes... Les anneaux se rapprochaient de plus en plus et je ralentis alors, Perle me rattrapant. Je posais ma main de sorte que je puisse, par une impulsion de jambe, faire le poirier, et je donnais un coup au balais pour gagner de la vitesse. Perle allait presque me toucher lorsque la vitesse accéléra et que je me mis à faire le poirier... Je sentais bien que je tomberais dans quelques secondes, car c'était presque impossible de tenir plus d'une dizaine de secondes comme ça, mais j'avais anticipée, et c'était pourquoi j'étais allée vers les anneaux. Car j'avais réglée ma trajectoire pour passer à l'intérieur du cercle et, comme prévu, mes jambes touchèrent le cercle. Je me servis alors de ce point d'appui pour faire littéralement demi tour, en ayant plié mes jambes. J'avais dans le même temps refermée l'emprise de ma main sur mon balai et le fit repasser du côté par lequel je venais, puis, prenant appui sur le haut du cercle, je sautais et enfourchait à nouveau mon balai.

Ce pouvait être spectaculaire mais en fait, pour moi du moins, ça ne l'était pas. Le Quidditch pour moi, c'est plus qu'un sport, c'est un état d'esprit. On n'utilise pas simplement un balai volant pour marquer des points en lançant un ballon dans des cercles, non ! On utilise tout ce qui se trouve à portée, mouvant ou fixe, naturel ou artificiel, pour atteindre notre objectif. Je laissais Perle faire demi tour et me rattraper, puis dire :

« Alors ? Héhé... ça c'était mon petit cadeau visuel... Bref... J'aime voler... Tu me suis ? »lui dis-je, ce qui était visiblement ridicule vu qu'elle me collait presque.

Nous fîmes alors un vol en formation serrée, nous amusant à percer les nuages, quand nous en vîmes des énormes gris, probablement des Cumulo nimbus, qui soit dit en passant n'avaient rien à voir avec les balais...

Nous nous arrêtâmes et je lui sortis :

« Y a-t-il quelque chose que tu rêverais de faire en duo sur balai et que tu n'as pas encore fait ? » d'un clin d'oeil complice. J'avais envie de la taquiner et de la provoquer, sans méchanceté toutefois, mais je sentais juste le début d'une amitié, une amitié pour le moins originale, une Serdaigle et une Poufsouffle, une troisième année et une seconde, toutefois deux blondes dans la fleur de l'âge qui aimaient voler (sur un balais) et qui pratiquaient le Quidditch...

Cependant il ne faudrait pas longtemps avant que le temps météorologique nous force à revenir au sol... Mais je ne pense pas finir la rencontre si tôt, je pense qu'au contraire elle va durer encore un peu...Oui bon ok c'est débile de penser ce genre de choses au moment où la rencontre se déroule, mais j'avais envie de m'en faire une amie et pour ça, il suffisait pas de dire « bon on est amies maintenant au revoir ! » ! Une amitié, du peu que j'en sais, ça s'entretient. Je regardais Perle à nouveau, essayant de comprendre ses pensées, sans y arriver toutefois. Je n'avais qu'à peine douze ans, mais j'étais déjà très intelligente et souple, sans quoi je ne tiendrais pas longtemps au Quidditch, alors je tendais de réfléchir. Sa réponse vint légèrement me perturber dans ma réflexion, mais je l'écoutais alors avec attention, et elle me fit même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
We don't care anymore ♆ Melany Empty
MessageSujet: Re: We don't care anymore ♆ Melany   We don't care anymore ♆ Melany EmptyDim 28 Oct - 15:46

« Faire le poirier si tu m'attrapes ? Je n'ai pas besoin de toi tu sais ! » Perle haussa un sourcil et laissa un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres. Un petit peu prétentieuse, la Poufsouffle… Perle stoppa sa course et se positionna au centre du terrain, croisant les bras et admirant la performance de la blondinette. Elle avait de la suite dans les idées, pour s’aider des anneaux. C’était plutôt joli à voir effectivement et Perle applaudit par politesse lorsque Mélanie revint vers elle, fière de sa performance. « Alors ? Héhé... ça c'était mon petit cadeau visuel... Bref... J'aime voler... Tu me suis ? » « Je comprends pourquoi on t’a choisi comme poursuiveuse ! » La Serdaigle amorça un geste afin de montrer à Mel qu’elle la suivait et les deux filles finirent par voler en formation serrée, fonçant dans tout et n’importe quoi. Mais c’était aussi ça qui était bon dans le fait de voler. Voler pour s’amuser et non par compétition. Au fur et à mesure des mois, Perle avait remarqué que beaucoup d’élèves de Poudlard avait oublié que l’on pouvait voler juste pour le plaisir.

« Y a-t-il quelque chose que tu rêverais de faire en duo sur balai et que tu n'as pas encore fait ? » Perle ralentit et réfléchit quelques secondes. A vrai dire, les figures qu’elle n’avait pas encore testé nécessitaient soit d’être au moins trois personnes, soit d’avoir un cognard. Les autres, Perle avait eu l’occasion de les tester lors de ses séances d’entrainement. La blonde secoua la tête négativement. « Non, je crois que j’ai pratiquement tout testé en duo… » Elle laissa son regard se perdre dans le vague avant de reprendre. « Du moins, les trucs que j’osais faire ! » Certaines figures étaient tellement complexes que Perle n’avait même pas osé les essayer. Elle restait encore trop peureuse pour ce genre de choses. Après tout, elle n’avais que 13 ans (bon d’accord, 12 pour l’instant mais son anniversaire approchait à grand pas) ! Il lui restait encore plusieurs années afin de s’améliorer et de pouvoir apprendre de nouvelles acrobaties aériennes.

La jeune blonde voleta d’un bout à l’autre du terrain, tout à son plaisir de sentir le vent s’engouffrer dans sa masse de cheveux blancs. Elle observa Melany du coin de l’œil et une question lui vint à l’esprit. « Pourquoi as-tu voulu rejoindre l’équipe de Quidditch ? » D’une manière générale, les équipes de Quidditch étaient essentiellement constituées d’éléments masculins. Les filles étaient rares à intégrer les équipes, considérant la plupart du temps qu’il s’agissait d’un sport d’homme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We don't care anymore ♆ Melany Empty
MessageSujet: Re: We don't care anymore ♆ Melany   We don't care anymore ♆ Melany EmptySam 3 Nov - 18:21

Spoiler:

Sa remarque me fit sourire : oui je méritais sans l'ombre d'un doute ma place. Quand on est douée et que l'on a la chance de faire partie d'une maison assez sérieuse, on a plus de chances que des maisons où il y a un ego sur-dimensionné.

Continuant notre vol, on finissait par se placer à l'autre bout du terrain et Perle me posa une question très intéressante, à quoi je répondis par :

« Et bien on dit qu'on apprend à marcher et à courir, sous entendant qu'il n'y a qu'une manière de le faire. Je n'ai jamais été d'accord avec cela. Tout comme il serait faux de dire qu'il n'y a qu'une seule manière de voler. C'est simple en fait, lorsqu'une gosse voit un mur et veut l'enjamber, on lui dit qu'elle est folle, ou que ça sert à rien, ou qu'elle ne respecte pas, parce qu'ils voient un obstacle. Moi je perçois différemment les choses : tout obstacle peut devenir un support, un soutien, si l'on sait l'utiliser. C'est un peu ce que je viens de faire avec les anneaux. Ce qui est étonnant c'est qu'en match, cela passe plutôt inaperçu, ce qui n'est pas du tout pour me déplaire. Je te parle comme si j'étais à l'aise, mais d'ordinaire je suis assez réservée... » finis-je en rougissant.

Voler, c'était mon domaine, là où je me sentais à l'aise. Mais je ne me sentais pas à l'aise uniquement parce qu'on volait, mais aussi parce que je pouvais me permettre de manoeuvrer à ma manière. Les gens oubliaient souvent qu'à la base on vole pour s'amuser, se détendre, et aller d'un point à un autre sans devoir marcher. Et je trouvais ça vraiment dommage, parce qu'au final prendre quelque chose et l'instruire ou évoluer à travers ce qui nous plait est une très bonne façon d'apprendre.

« Enfin je n'ai pas réellement répondue à ta question, ou plutôt uniquement de manière détournée, alors je vais y répondre maintenant. Voler je me sens à l'aise, mais plus que ça, je le fais par plaisir, parce que j'adore, et c'est sans doute pour ça que je suis assez bonne pour ça. Je ne me mets pas la pression, je fais pour m'amuser, et si j'y arrive ça ne fait qu'accroître mon plaisir. Et si je n'y arrive pas je me contente du plaisir que j'ai à voler et jouer au Quidditch.

Mais j'aime aussi le côté adrénaline, le côté inattendue et rarement répétitif, avec des matchs qui peuvent durer plusieurs heures, jours ou semaines. »
finis-je en souriant. Et une question, la même à dire vrai, me brûlait les lèvres :

« Et toi ? Pourquoi tu as voulu rejoindre l'équipe ? » dis-je alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
We don't care anymore ♆ Melany Empty
MessageSujet: Re: We don't care anymore ♆ Melany   We don't care anymore ♆ Melany EmptyMar 18 Déc - 13:28

Son explication imagée permis à Perle de situer à peu près ce que Melany ressentait lorsqu'elle s'élevait dans les airs et faisait ses acrobaties. Même si une explication plus simple aurait suffit, la blonde ne releva pas, toute contente qu'elle était que la Poufsouffle ce soit confiée à elle de la sorte, ce qui ne semblait pas être le cas d'ordinaire. C'était généralement comme ça que commençait une amitié, fondée sur les bases de la confiance, et Perle était plus que ravie que les évènements prennent cette tournure.

Elle se réjouit également que Mel fasse partie de ces gens qui considérait le fait de voler comme un plaisir et non comme une obligation pour le Quidditch, ce qui se répandait de plus en plus malheureusement. Enfin bon, Perle aurait franchement été étonnée du contraire. Elles volèrent un peu n'importe comment dans le terrain pendant que la Serdaigle écoutait sa nouvelle amie lui expliquer son choix d'intégrer l'équipe des jaunes. « Et toi ? Pourquoi tu as voulu rejoindre l'équipe ? »

Perle ralentit un peu la cadence, laissant ses yeux se perdre dans le vague. Les raisons de son choix n'étaient pas tout à fait les même que celle de Mélany, aussi elle se demanda si elle devait entrer dans ce terrain de confidence aussi rapidement. Finalement elle décida de dire la vérité à la Pouffy... en partie du moins. « Premièrement, parce que j'adore voler. Je crois que c'est notre point commun à tous, sinon ça ne servirait à rien de faire du Quidditch ! Et ensuite... Je voulais faire un sport pour me défouler. » Bon, elle avait dévoiler sa confidence à moitié. Ce n'était pas si grave et Mélany ne pouvait pas lui en vouloir pour quelque chose qu'elle ne savait pas. C'est juste que pour l'instant, Perle ne se voyait pas raconter toute sa vie à quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures à peine. Le temps ferait son affaire et peut-être qu'un jour la Serdy franchirai certaines barrières. Mais pas maintenant.

Perle piqua une accélération juste pour le plaisir de sentir ses cheveux être tirés en arrière par la vitesse. Il n'y avait pas à dire, la sensation que l'on ressentait lorsque nos pieds ne touchaient plus sol était unique et inimitable. Finalement, un éternuement fit prendre conscience à la frêle petite qu'elle commençait à trembler et à avoir la chair de poule. Elle héla son amie à l'autre bout du terrain. « Mel' ! » Elle lui fit signe de revenir vers elle et les deux filles se retrouvèrent au milieu du terrain. « Je commence à avoir froid... ça te dit qu'on aille se boire une chocolat chaud dans le château ? On pourrait se caler quelque part pour papoter un peu mieux. » Le vent froid du début de soirée faisait voler leurs cheveux dans tous les sens et les élèves se faisaient de plus en plus rare dans le parc de l'école, pour finir par ne laisser que les deux jeunes filles dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We don't care anymore ♆ Melany Empty
MessageSujet: Re: We don't care anymore ♆ Melany   We don't care anymore ♆ Melany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't care anymore ♆ Melany
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce donc qu'une mauvaise herbe sinon une plante dont on n'a pas encore découvert la vertu
» I can’t get enough, can’t take anymore (flashback)
» (m) Can't deny this feeling anymore.
» Princess in shining armor ✗ Melany
» Can't fight this feelin' anymore ▬ Terminée *O*
unbreakable vow :: L'extérieur du château :: Le terrain de Quidditch