AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eileen Queen McMalley

Invité
Invité
Anonymous
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 10:17

Eileen Queen McMalley
ft Nicole Anderson
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom McMalley ✗ prénoms Eileen Queen ✗ âge/date de naissance 3 Février 1980, 17 ans.✗ maison à poudlard Poufsouffle. ✗ groupe Poufsouffle.✗ profession future auror ✗ statut civil en couple. ✗ patronus un chat rubigineux. ✗ épouvantard elle-même sur un balcon. Elle a une peur paralysante du vide. ✗ baguette bois d'aubépine, crin de licorne, 32 cm. ✗ sang Née Moldue. ✗ particularités Elle sait à peine voler sur un balais : elle a détesté les cours de vol sur balais de Mme Bibine en première année. Elle ferait aussi n’importe quoi pour du chocolat ! ✗ avatar Nicole Anderson. ✗ scénario Oui de Ron Eileen Queen McMalley 395177

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Sachant qu’Eileen est une née moldue, il est évident qu’elle se fiche comme de sa première chaussette que la personne soit de sang pur, sang mêlée ou née moldue… Bien qu’elle cache à tous le monde ses origines vu les temps qui courent.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Sans aucune hésitation l’ordre du phénix !
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? « J’aurais préféré aller à Gryffondor pour jeter un œil sur Ron :o et Hermione qui le collait d’un peu trop près Suspect »

What happened to you?

Eileen Queen est née par une froide journée, le 3 février, en 1980, à Oxford. Sa mère, Nephtys Amonet, une égyptienne ayant migrée avec ses parents à l’âge de 4 ans, finissait à peine son internat en neurochirurgie lorsqu’elle accoucha. Son père, Derek McMalley, était l’homme le plus heureux du monde. Oui les parents d’Eileen étaient bien des moldus, tous deux neurochirurgiens dans un grand hôpital avant de fonder une clinique privée. Cette clinique, ils l’avaient toujours dit, elle serait pour Eileen qui ferait des études de médecine.

Nephtys et Derek prévoyaient toujours tout : de l’école dans laquelle irait Eileen alors qu’elle venait à peine de naitre en passant par la faculté de médecine dans laquelle ils l’inscriraient et même la spécialité qu’elle choisirait une fois résidente : la chirurgie plastique.

En gros tout était prévu … sauf qu’Eileen ne serait pas une petite fille comme les autres. A 8 ans, ses premiers pouvoirs se manifestèrent d’une manière très discrète. Tellement discrète que ses parents ne relevèrent pas l’étrangeté de la situation. Nephtys venait de faire du moelleux au chocolat et Eileen en avait plusieurs fois réclamé mais il était beaucoup trop tard pour goûter. Elle passait l’aspirateur quand, quand elle se tourna vers Eileen, cette dernière mangeait un morceau de gâteau.

« Eileen, je t’ai dit que tu ne devais pas monter sur la table pour attraper du gâteau au chocolat dans le placard ! » avait Nephtys d’un air sévère. Elle n’aimait pas que sa fille lui désobéisse.

« Mais maman … je te jure que je suis pas montée ! C’est le gateau qui est venu tout seul ! »

« Je déteste qu’on me mente jeune fille, vas dans ta chambre avant que je te punisse !! » s’était fâchée la mère d’Eileen. La petite fille était partie en pleurant dans sa chambre. Elle ne mentait pas, le gâteau était venu jusqu’à elle parce qu’elle l’avait souhaité très fort !

Néanmoins, personne dans la famille McMalley ne reparla de cet évènement. Eileen elle-même avait presque réussit à l’oublier quand, pour ses 11 ans elle reçut LA lettre de Poudlard. Cette lettre changea le reste de sa vie et les projets que les parents d’Eileen avaient pour elle. Tout avait été bouleversé par cette simple lettre.

Tout était nouveau pour Eileen mais elle s’habitua très vite à son nouveau monde. Un monde sombre en ce moment avec le retour du plus grand mage de tous les temps. Un monde où elle fut accueillie par la maison d’Helga Poufsouffle. Eileen était tout à fait consciente du danger et c’était surement pour cela que depuis maintenant 6 ans elle cache aux yeux de tous le monde ses origines moldus. Non pas qu’elle en ait honte mais elle avait juste peur de ce qui pourrait lui arriver si des personnes mal intentionnées l’apprenaient. Travailleuse acharnée, elle n’en demeurait pas moins coquette et se souciait de l’image qu’elle donnait d’elle-même. Elle découvrait que ses beaux verts étaient un atout et qu’elle avait un corps bien proportionné. Ainsi, elle apprit à en jouer avec les années et c’était plus sur son physique que sur ses origines qu’elle était connue. Le moins que l’on puisse dire c’était qu’Eileen n’était pas très bavarde sur sa vie en dehors de Poudlard. Elle retournait chez elle parfois à noêl mais la jolie jeune femme préservait le mystère sur sa vie en dehors de l’école.

Et puis il y a eu Ron. Ronald Billius Weasley, avant dernier de la fratrie Weasley. Elle avait commencé à parler avec lui pendant un cours de botanique en quatrième année. Ils s’étaient tout de suite bien entendu. Le courant était passé dès le départ comme on dit. Mais à cette époque-là, Ron avait le béguin pour Hermione Granger, sa meilleure amie. Cette fille, Eileen ne l’aimait pas avec ses air de je-sais-tout. C’était surtout parce que Ronald n’avait d’yeux que pour elle et Eileen se rendit compte qu’elle était horriblement jalouse. Etait-ce de la jalousie par rapport à –uniquement- l’amitié qui liait Ron à Hermione ? Jusque là, Eileen en était certaine mais il y a eu un moment où tout à changé. Elle ne saurait pas dire quand ou si c’était sur une certaine durée mais elle avait sentie un changement. Que ce soit dans leur relation ou simplement le regard qu’elle portait sur lui. Quand elle savait qu’elle allait le voir, elle avait envie de se faire belle, d’être jolie pour lui et non pas pour paraite parfaite aux yeux des autres.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Lau’ …. La seule, l’unique ! ✗ âge toujours le même mes petits kinders : 21 ans ✗ où avez-vous connu le forum? Parce que j’y suis depuis sa créations ^^ ✗ ce que vous aimez faire des DC :pervv:. Les UViens bril ✗ ce que vous n'aimez pas me lever le matin. Eileen Queen McMalley 345962 ✗ un dernier mot? Oui je sais j’ai ENCORE craqué Rolling Eyes C’est la faute à alice de toute manière ⭐



Dernière édition par Eileen McMalley le Dim 19 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 10:49

Y a un passage qui m'a fait mourir de rire Eileen Queen McMalley 638645

Citation :
Mais à cette époque-là, Ron avait le béguin pour Hermione Granger, sa meilleure amie. Cette fille, Eileen ne l’aimait pas avec ses air de je-sais-tout.
La meuf qui s'auto-descend Eileen Queen McMalley 638645 Eileen Queen McMalley 638645 ça fait quoi de jouer les deux amours de Ron ? Eileen Queen McMalley 752126 Eileen Queen McMalley 36643

Sinon, il y a juste un tout petit mini détail qu'il va falloir que tu changes, c'est la composition de la baguette Woo Ollivander n'utilise que 3 éléments, la Plume de Phoenix, la ventricule de coeur de Dragon ou le crin de Licrone ^^ Je te fais confiance pour en choisir un de ces trois là Eileen Queen McMalley 395177

En attendant, bienvenue chez les Poufsouffle :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 10:50

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!! Eileen Queen McMalley 73145 ohmygod :o bed Eileen Queen McMalley 2556695263 :3: Eileen Queen McMalley 2322191464 Eileen Queen McMalley 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 10:55

j'ai changé pour la baguette, j'ai pas tilté Eileen Queen McMalley 794697 j'ai fait un copier/coller du scénario de Ron ^^
Eileen Queen McMalley 752126


ça renforce ma schizophrénie de m'auto-descendre, jte jure ça fait trop bizarre Eileen Queen McMalley 638645 Eileen Queen McMalley 638645
mais je voyais pas du grand amour entre hermy & eileen (moi & moi ) :ff; Eileen Queen McMalley 752126 Eileen Queen McMalley 638645

et qu'est-ce que ça fait ??? de l'effet Eileen Queen McMalley 395177 Eileen Queen McMalley 345962 Hermione est soulagée ronni est enfin casé Eileen Queen McMalley 319461


merciii beaucoup :o


Rooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod :o :o :o :o bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed Eileen Queen McMalley 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 10:58

OMG je dois t'ajouter à ma fiche de liens immédiatement ohmygod :o :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 10:58

je veux la première place Eileen Queen McMalley 562808 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 11:25

Je changerai quand j'aurai le courage Eileen Queen McMalley 1881463262 Eileen Queen McMalley 73145 :o
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 12:49

Re-bienvenue Eileen Queen McMalley 395177 Eileen Queen McMalley 395177

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 13:21

Re-Bienvenue ma Lau' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 14:53

Charlie N. Reysson a écrit:
Y a un passage qui m'a fait mourir de rire Eileen Queen McMalley 638645

Citation :
Mais à cette époque-là, Ron avait le béguin pour Hermione Granger, sa meilleure amie. Cette fille, Eileen ne l’aimait pas avec ses air de je-sais-tout.
La meuf qui s'auto-descend Eileen Queen McMalley 638645 Eileen Queen McMalley 638645 ça fait quoi de jouer les deux amours de Ron ? Eileen Queen McMalley 752126 Eileen Queen McMalley 36643

Hermione n'est pas un ship de Ron Suspect Suspect
Eileen Queen McMalley 319461

Re Bienvenue Laura :o I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 15:05

Rebienvenue Laura bril
Nous faudra un lien entre Eileen et Skye Eileen Queen McMalley 562808 Toutes les deux sont à Poufsouffle et ont 17 ans bril
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 17:27

Rebienvenue Eileen Queen McMalley 77411

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 22:11

Merciii tous le monde Eileen Queen McMalley 562808

Marion : oui, quand tu veux bril si tu as des idées y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyDim 19 Aoû - 23:21

Rebienvenue Eileen Queen McMalley 395177 :Eileen Queen McMalley 562808

Ron va être enfin casé, youpii Argh

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Eileen Queen McMalley HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley EmptyLun 20 Aoû - 10:47

Ron a sauté de joie Eileen Queen McMalley 395177 bed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eileen Queen McMalley Empty
MessageSujet: Re: Eileen Queen McMalley   Eileen Queen McMalley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Queen McMalley
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics Of Hermione Granger, Elena Kowalski & Cally Davenport && Eileen McMalley
» Queen of Slytherin - Relationship's
» Héra M. Mulciber - Ice queen
» Eileen G.
» Dancing in the Velvet Moon ♆ Eileen
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées