AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 13:47


NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS
about LIFE&STUFF &hearts

XX ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ?

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Mearin Y. Leidenschaft le Dim 26 Aoû - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 13:48


WE WANNA HAVE FUN, GIRLS !

Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Mearin Y. Leidenschaft le Jeu 23 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 13:48


BOY, DON'T CRY.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 14:09

Pouf, je m'incruste ici I love you
Donc pour l'idée... hummm... scratch
Je pense pas qu'elles puissent s'être rencontrée avant Poudlard, Linyive a été dans un Orphelinat sorcier pendant quelques temps MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 794697

Donc logiquement, elles vont se rencontrer pour la première fois cette année affraid MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 14:17

Hm, ce " MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 794697 " ne me dit rien qui vaille MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 319461 . Mais, logiquement, c'est ça, elles se rencontrent pour la première fois cette année. Tu vois plus du positif, négatif ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 14:20

MOUAAA JE VEUX JE VEUX JE VEUX. En plus on a piqué le même code. Donc il faut. Voiiiilà.


JE VEUX UN LIEN SINON JE BOUDE.
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 15:30

Hum MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 794697
Rah je sais pas XD
Du positif serait autant jouable que du négatif affraid

Je réfléchi à un truc et je reviens :pervv: ( oui, Linyive est un de mes DC MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 319461 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 15:39

@Kayla : ah beh oblige, en plus, tu m'aimes bien, alors genre, comment te dire non ? Une idee ?
@Linyive : rah, merci, je sais lire un profil x). Ouke d'accord, mais met pas trop de temps, parce que la, je suis comment dire... HYPER PRESSEE DE RP AVEC LINYIVE !!!! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 15:41

Ah oui merde, j'avais oublié que je l'avais marqué dans mon profil XDD MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 345962 Sorry MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 319461 MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 319461
Ok ok, je met mon cerveau en accéléré MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 16:35

Me disais, si tu rentres en première année, c'est que t'es forcément allée sur le Chemin de Traverse (AGNEEEEH) et comme Kayla est vendeuse dans une boutique sur cette fameuse allée là (CHEZ W&W sans vouloir faire de pub) eh bien peut-être qu'elles auraient pu se croiser là bas et euh genre voilà ? Après si t'as d'autres idées je suis ouverte à toutes proposition :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 16:48

Ah non ! Ca m'a l'ai chouette comme idee ! quel genre d'article est-ce que tu vends dans ta boutique ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 16:58

Farces et attrapes enfin ! Chez Weasley et Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 17:01

Awiiiiiii ! :wakeup: j'avais pas percute le W&W. Ah ben of course qu'elle y sera. Mais c'est zoupa ca ! Et quel genre de lien elles pourraient avoir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyJeu 23 Aoû - 17:09

Oh ça tu n'as pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyVen 24 Aoû - 12:21

Hm... en ce moment, dans mon cerveau c'est ( MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 731763 ) alors... Mais je vais forcément trouver. J'ai deux idées (presque les mêmes xD)

MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 319461 première solution : Kayla cherche à la rassurer pour sa première année à Poudlard, mais ça ne fait qu'inquiéter Mearin (elle est hypeeeer timide)

MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 319461 deuxième solution : Kayla cherche à la rassurer pour sa première année à Poudlard, et ça fonctionne ! (mais ça, c'est à voir. parce que je voudrais bien ce lien avec Avalone, elle joue Lawrence silent m'en veut pas hein..)

& puis boon, comme chu un peu à cours là, tu me diras toutes les modifs que tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyVen 24 Aoû - 12:33

Je préfère la première solution, ça me fait plus rire. Après j'ai le cerveau dans le même état que le tien donc j'ai pas d'autres idées xDD DONC on fait comme ça ? 8D

Genre, tu passes au magasin, c'est Kayla qui s'occupe de toi en voyant que t'es toute timide et tout, j'essaye de te rassurer sur Poudlard et du coup t'es trop flippée, et je te montre les inventions des jumeaux Weasley en même temps et tu nous trouve trop freakyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyVen 24 Aoû - 12:48

YEAY ! :youpiii:

chu obligée d'vous trouver freaky ? Nan parce que, moi j'aime bien quand même W&W :pervv: . Mais bon, on a qu'à dire que sur le coup, j'te trouvais freaky toi, et tout et tout, et que j'comprenais que dalle, et du coup, j'déformais tout dans ma tête t'as vu, et donc du coup, ben je comprenais pas l'utilité des objets et touuut ! MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 226860 . et puis même que si tu veux, je casse un truc, et tu me grondes très fort, et j'ai encore plus peur bril
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyVen 24 Aoû - 12:51

Mmmh ça peut aller sauf que c'est pas dans le genre de Kayla de te gronder très fort tellement elle a l'habitude et elle serait compatissante et attendrie que tu flippes pour ta rentrée xD mais genre au lieu de te gronder, je peux te sortir une menace un peu fantaisiste mais toi ça te ferait un peu plus flipper, alors que moi je voulais juste blaguer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyVen 24 Aoû - 12:53

Yep ! C'est parfait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyVen 24 Aoû - 18:11

Parce que c'est Amandla, parce que c'est Rue, parce qu'elle est chou, je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyVen 24 Aoû - 18:34

& parce que j'allais te proposer, et qu'au dernier moment j'ai dit "c'est pas bien de venir sans idées" ? :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyVen 24 Aoû - 18:36

On va bien trouvé t'en fais pas ^^
as-tu besoin d'une grande soeur de coeur déjà ? sinon on peut partir sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyVen 24 Aoû - 18:40

Owiii ! :10: en plus, ton vava, elle est drôlement belle MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 751666


Dernière édition par Mearin Y. Leidenschaft le Ven 24 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyVen 24 Aoû - 18:41

Bah on peut chercher autre chose sinon t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan EmptyVen 24 Aoû - 18:43

Siobhan D. McRae a écrit:
Bah on peut chercher autre chose sinon t'en fais pas ^^

ah non ah non ! MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 2159460562 Finalement, je prend cilui là, Avalone est plus trop active MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan 2994774608 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty
MessageSujet: Re: MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan   MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEARIN ♠ mignonnerie et awesomeness ? kesesese~
» Viens de débarquer alors qui voudrai rp?
» viens à la maison - George topic
» Allez.. Laissez-vous tenter ♥
» Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas!
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens