AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas!

Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! Empty
MessageSujet: Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas!   Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! EmptySam 25 Nov 2023 - 15:55




Alexiel Carpenter
❝ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. ❞

› nom : Carpenter › prénom : Alexiel Andromeda › âge : 17 ans › lieu de naissance : Hartley, Kent, Angleterre › métier/année à poudlard : 7ème année › maison à poudlard : écrire ici ou laisser libre pour une répartition  › baguette : Sa baguette mesure 23,6 cm et est en bois d’aulne avec une plume de phénix. › sang : Alexiel est née de parents sorciers. Cependant, ces derniers sont tous deux issus de familles moldus. On peut donc dire qu'elle est une sang mêlée et cela ne la dérange absolument pas. Elle en serait même fière. › patronus : il ressemble à un félin, c'est certain. Cependant, n'ayant pas encore totalement fini de maîtriser ce sort, Alexiel a du mal à savoir exactement de quel animal il s'agit. Cela dit, elle a l'impression qu'il ressemble vaguement à un tigre. › épouvantard : Connaissant son amour pour sa famille, il n'y a rien de surprenant à ce que l'épouvantard d'Alexiel prenne l'apparence des corps sans vie de ses parents et ses deux sœurs. › situation amoureuse : L'amour n'étant pas sa priorité, la rouquine est un cœur à prendre et revendique haut et fort son célibat! Cependant, elle ne compte pas non plus laisser l'amour passer s'il venait à frapper à so porte. › orientation sexuelle : Alexiel est plutôt portée sur les hommes à l'heure actuelle. Mais n'étant du genre à se ranger dans des petites boites, elle se laisse la porte ouverte à toutes expériences. › traits de caractère : Les premiers mots qui viennent quand on pense à Alexiel sont : curieuse, téméraire, têtue, dynamique, joyeuse, optimiste, franche, naïve, à l'écoute, protectrice, courageuse, autoritaire, fière, susceptible, bordélique, et un brin rebelle. › groupe : écrire ici ou laisser libre pour une répartition › avatar : Bella Thorne

remembrall
Née le 1er Avril, Alexiel aimerait changer sa date d'anniversaire. A chaque fois, elle a le droit à des blagues de la part de ses sœurs. + Alexiel est une jeune femme joyeuse et espiègle. Elle aime sa famille plus que tout et elle prend très au sérieux son rôle de grande sœur. En effet, elle n'hésitera pas à mettre son poing dans la figure de quiconque oserait s'en prendre à l'une de ses cadettes. + Plutôt téméraire, elle sait aussi réfléchir quand cela est nécessaire. + Pas très studieuse, elle a du mal à rester assise sur une chaise pendant les heures de classe. + Toujours le sourire aux lèvres, elle n'aime pas voir les gens de son entourage malheureux. Du coup, elle a toujours le mot pour rire et donne parfois l'impression de ne rien prendre au sérieux. + On peut facilement croire qu'elle vit au pays des bisounours, mais cela est dû à son côté franchement optimiste. Elle voit toujours le verre à moitié plein. + Sa devise pourrait être : "aime la vie et la vie t'aimera". + En-tout-cas, même si cela fait penser qu'elle est naïve, elle veut croire que personne ne né mauvais et que sourire, même à son pire ennemie, peut lui rendre la vie meilleure. N'allez pas croire qu'elle pense que cela va changer le monde, mais elle est persuadée que cela rendra sa vie à elle bien meilleure. + Alexiel aime la vie en plein air. Se promener dans la campagne en compagnie de son chien "Cookie" ou à cheval est un passe-temps qu'elle adore. + Elle déteste le silence ce qui fait qu'elle a la fâcheuse manie de toujours chantonner, et pas toujours pour le bien des oreilles de ses camarades. + Comme beaucoup de jeune fille, elle tient consciencieusement son journal intime. + Elle partage sa vie entre le monde magique et moldus. En effet, elle passe quasiment tous ses étés chez ses grands-parents et vit donc comme si elle n'avait aucun don pour la magie. + Cela lui permet de se passionner pour des activités comme la photo, la mode, la musique et les mangas/japanimation. + Elle rêve de voyage et de grandes aventures à travers le monde. Après ses études, elle a déjà prévu de partir à travers l'Asie, sac sur le dos, pour découvrir cette culture qui la passionne. +

riddle's diary


Les années d'insouciances :

Maxwell et Jessica Carpenter sont les heureux parents de trois petites demoiselles : Alexiel, 17 ans, Becky, 11 ans et la petite dernière Camille, 6 ans.

C'est dans la petite ville de Hartley, dans le Kent que la demoiselle vient au monde et où elle a toujours vécu. Petite ville située à 33 km de Londres, cela permet à la famille Carpenter de profiter des bienfaits de la vie à la campagne tout en profitant des avantages de la capitale anglaise toute proche.

Née de parents sorciers, elle fait partie de la seconde génération de sorciers de la famille. En effet, ses grands-parents paternels et maternels sont tous moldus. C'est peut-être grâce à cela que la jeune fille est très ouverte d'esprit. Curieuse de nature, elle a également la fâcheuse tendance à mettre son nez où il ne faut pas et surtout à s'occuper des affaires des autres, ce qui la met parfois, voir souvent, dans des situations un peu compliquées. Mais qu'importe, cela rend la vie quand même beaucoup plus intéressante. Ses parents ont tendance à dire qu'elle est têtue et qu'elle ne lâchera pas le morceau quand elle a une idée en tête, quitte à se vautrer en beauté. Mais c'est de ses erreurs qu'on apprend, comme lui dit souvent son père. Elle n'aime pas l'injustice et n'hésite pas à prendre la défense des plus faibles. Même si son "adversaire" est plus grand et plus âgé. C'est peut-être pour cela qu'elle souhaite devenir une grande journaliste pour sa vie d'adulte.

Ses parents sont donc tout deux sorciers, nés moldus. C'est à Poudlard qu'ils se sont rencontrés, mais ne sont tombés amoureux que bien après la fin de leurs études, lors du mariage de leurs meilleurs amis respectifs. Sa mère était de la maison Serdaigle et son père représentait fièrement la maison Poufsouffle. Aujourd'hui, Jessica Carpenter travaille en tant que médicomage à St Mangouste et Maxwell Carpenter est sorcier au foyer. Et oui, en digne papa gâteau qui ne peut rien refuser à ses trois filles, il a choisi de rester à la maison pour les élever. Et autant dire que cela n'a pas toujours été de tout repos. Car même si Alexiel adore ses sœurs, les chamailleries sont nombreuses avec sa cadette. Mais grâce à la patience et aux bons conseils paternel, la paix revient rapidement dans la maison.

En bref, Alexiel vit une petite vie tout ce qu'il y a de plus simple et ordinaire, si on fait abstraction de la sorcellerie, comme une grande majorité d'enfants anglais. Du haut de son mètre soixante-trois, elle ne se croit ni supérieur, ni inférieur aux autres. Son visage rond, ses longues boucles rousses, ses yeux marrons/verts ne la distinguent en rien des autres enfants de son âge. Sa grand-mère maternelle à tendance à dire qu'on pourrait lui donner le bon dieu sans confession, ce qui a pour effet de la faire rire. Elle est heureuse et profite de la vie sans se poser de réelles questions, profitant ainsi de son enfance. Oui, on peut dire que jusqu'à son entrée à Poudlard, elle a vécu dans une bulle, grâce ou à cause, cela dépend du point de vue, de sa famille qui tente par tous les moyens de maintenir ses trois enfants loin de l'agitation du monde, préservant ainsi aussi longtemps que possible leurs innocences. Cela est certainement dû au fait qu'en tant qu'enfants de moldus, ils ont grandi loin du monde sorcier et veulent permettre à leurs enfants de vivre plus ou moins la même enfance. Quoiqu'il en soit, Alexiel risque de tomber de haut en découvrant que tout n'est pas aussi rose et facile qu'elle le croit.

Ses années à Poudlard:

Lors de son premier voyage vers Poudlard en septembre 1992, Alexiel était très nerveuse et angoissée. Cela n'était pas dans ses habitudes et cela ne dura pas longtemps. En effet, rapidement, elle fit la connaissance d'autres nouveaux élèves et commença rapidement à lier la conversation avec eux, rendant le trajet dans le Poudlard Express plus agréable. Cette année-là fut également marquée par l'ouverture de la chambre des secrets. Et la peur qui va avec. Malgré tout, elle restait optimiste, comme le veut son caractère. Elle passait son temps à dédramatiser la situation et à remonter le moral de ses camarades inquiets, bien qu'elle-même n'en menait discrètement pas large.

Sa seconde année s'annonçait plus calme. Enfin, jusqu'à l'arrivée des détraqueurs lors du trajet dans le Poudlard Express. Ce moment de sa vie, elle préfère ne pas y repenser. Le froid glacial qui l'avait envie et l'impression qu'elle ne serait, plus jamais, heureuse, reste un mauvais souvenir qu'elle aurait aimer ne jamais vivre. Bien que sa seconde année de scolarité fut marquée par la chasse à l'homme menée contre Sirius Black, elle ne fut pas perturbée plus que cela par les événements. En effet, la petite rouquine n'était pas vraiment concernée par tout cela et apprit ce qu'il s'était passé lorsque tout fut fini, comme nombre de ses camarades. Elle n'eut jamais vraiment connaissance des détails pour son plus grand désarroi. L'été 1994 fut ponctué par la Coupe du Monde de Quidditch où elle assista au match Bulgarie/Irlande en compagnie de son père. Ce fut un moment fort et intense qu'elle fut ravie de partager seule avec son géniteur. Enfin, abstraction faite des autres spectateurs.

Lors de sa troisième année, une compétition entre différentes écoles fut organisée à Poudlard, " le tournoi des Trois Sorciers". Cette année s'annonçait drôlement excitante. Mais les choses prirent rapidement une tournure étrange. Cependant, elle ne s'inquiétait pas plus que cela et n'imaginait pas une seconde des conséquences de toutes ses péripéties. Et surtout pas qu'un de ses camarades y trouverait la mort. Cela la traumatisa quelque temps. Heureusement, cela ne dura pas bien longtemps. Quelques jours de vacances chez ses grands-parents moldus lui firent rapidement oublier le drame. Enfin, si on peut vraiment oublier ce genre de chose.

Sa quatrième d'année d'étude s'annonçait donc beaucoup plus calme et sereine. Enfin, le pensait elle. Mais c'était sans compter sur la nomination de Dolores Ombrage. L'adolescente qu'elle devenait commençait à se poser de sérieuses questions quant au fait d'avoir une année "normale" de scolarité. Elle rejoindra l'Armée de Dumbledore afin de se perfectionner dans l'art de se défendre face aux dangers extérieurs que les autorités souhaitent taire. Elle s'attendait à subir les foudres de ses parents quand le petit groupe se fit prendre, mais à sa grande surprise, ce ne fut pas le cas. Malgré le retour du Seigneur des Ténèbres, elle passa un nouvel été chez ses grands-parents en compagnie de ses petites sœurs.

Sa cinquième année se déroula beaucoup plus calmement. Cela fut presque ennuyeux après deux années mouvementées. Mais ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Mais c'était sans compter sur le drame qui marquerait la fin de l'année. La mort du directeur de Poudlard fut un vrai crève-cœur pour la demoiselle qui avait une véritable admiration pour le professeur Dumbledore. Elle fit malgré tout bonne figure auprès de ses sœurs durant l'été et sa vie pleine de joie et de bonne humeur reprit rapidement le dessus.

Et voilà donc notre Alexiel en sixième année. Et elle a bien grandi. Encore une fois, elle pense que cette année sera d'une banalité affligeante. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Les choses démarrèrent pourtant calmement bien que la situation du monde magique était dramatique. Le 1er avril de cette année-là, elle fêta son 17e anniversaire et devint donc majeure. Un mois plus tard, survint la bataille de Poudlard, à laquelle elle participa comme nombre de ses camarades. Alors qu'elle pense que la fin est proche après la supposée mort d'Harry Potter, elle reprend rapidement espoir en voyant les renforts arrivés. Et surtout ses parents qui se retrouvaient au milieu des parents d'autres étudiants. Lorsque tout fut fini, elle s'écroula dans les bras de sa mère et pleura à chaudes larmes pendant un très long moment.

L'été qui suivit fut consacré à préparer sa petite sœur Becky à faire son entrée à Poudlard. Alexiel, quant à elle, entre dans sa dernière année. Elle espère que sa cadette aura une scolarité beaucoup plus traditionnelle que la sienne. Bien qu’elle est encore beaucoup de mal à se remettre de ce qu’elle a vécue, Alexiel redevient la jeune femme joyeuse et espiègle qu’elle a toujours été avec l’aide et l’amour de ses deux petites sœurs. Elle est devenue une femme plus forte et déterminée à tout faire pour réaliser ses rêves et atteindre ses objectifs, et ceux en mémoires de ceux qui ont donné leurs vies pour les protéger. D’ailleurs son côté protecteur envers sa cadette, c’est accru. Quiconque s’en prendra à Becky se retrouvera à ramasser ses dents sur le sol, au minimum. Vous êtes prévenus.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Alexiel Carpenter le Dim 26 Nov 2023 - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 303
maison : Gryffondor
house points : 733
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas!   Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! EmptySam 25 Nov 2023 - 22:25

Bienvenue parmi nous!!!

J'adore ta présentation (Petit penchant pour Bella Thorne Wink)

Si tu recherches des liens cela pourrait fonctionner avec Seamus (qui reprends sa 7ieme année et Préfet de Gryffondor) et Harry, tu pourras me faire signe dès que tu seras accepter!!

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Seamus Finnigan le Dim 26 Nov 2023 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas!   Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! EmptyDim 26 Nov 2023 - 4:22

hello, et bienvenuuue ohmygod Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! 838656
hâte de lire ta présentation ! en plus on pourra avoir un lien avec mon autre personnage (robin) qui est aussi élève au château, par contre c'est une peste je préviens ange

n'hésite pas si tu as la moindre question sur le forum ou pour la fiche I love you

ps : pour le choix de l'avatar je ne connais vraiment aucune des deux donc je ne peux pas trop aider Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! 527437

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas!   Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! EmptyDim 26 Nov 2023 - 7:25

Bienvenue sur le forum ! ohmygod
J'ai adoré ta fiche, je sens que ta Alexiel pourrait devenir super copine avec ma Hannah Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! 850502
Bon courage pour la répartition yo
Au plaisir de te croiser en rp très bientôt Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! 712454

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas!   Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! EmptyDim 26 Nov 2023 - 8:00

Merci à vous!
Ravi que ma petite Alexiel vous plaise.
Bon j'avoue, à la base j'étais partie sur une rouquine, mon côté fan des jumeaux Weasley sans doute. Mais je suis ensuite tombé sur des vavas de Sabrina Carpenter dans mes archives et du coup, j'ai hésité. Cependant, j'ai préféré rester sur ma première idée, car il parait que c'est toujours la bonne lol.
Quoiqu'il en soit, je note vos "offres" de liens et n'hésiterais pas à venir poser mes valises dans vos fiches respectives! Wink
Au plaisir de vous croiser dans les couloirs de Poudlard ou ailleurs!

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas!   Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! EmptyLun 27 Nov 2023 - 3:39

re ohmygod je viens de lire ta fiche, elle est super I love you je te valide avec plaisir bril
comme tu as laissé la répartition libre, je pensais te mettre chez Gryffondor, ça m'a l'air d'être la maison qui lui correspondrait le mieux coeur2

(si la maison ne te va pas, n'hésite pas à me le dire, on pourra changer !)

officiellement bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas faire du personnage ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas!   Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! EmptyLun 27 Nov 2023 - 8:40

Gryffondor me va parfaitement. J'hésitais entre ça et Poufsouffle, du coup c'est pour cela que j'avais laisser vide.

Et merci pour la validation. Je suis ravie que ma fiche de présentation t'ai plus.

Au plaisir de tous vous croiser en RP!

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas!   Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain... ou pas!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chéri, je suis rentrée. Ah, j’oubliais, je ne suis pas mariée. (Terminé)
» Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%
» Viens de débarquer alors qui voudrai rp?
» Alone in the dark - Sirius
» MEARIN → allez viens, on va sniffer du parmesan
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis