AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer

Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptyVen 24 Aoû - 17:17

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptyVen 24 Aoû - 17:17

+1

A cause des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptyVen 24 Aoû - 17:17

+2

Oh les filles oh les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptyVen 24 Aoû - 17:17

+3

juste au cas où...

c'est à vous les poulets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptySam 25 Aoû - 20:30

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptySam 25 Aoû - 20:49

une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptySam 25 Aoû - 20:59

tu préfère du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptySam 25 Aoû - 21:23

Comme j'ai pas encore trop de lien, tu peux choisir comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptySam 25 Aoû - 21:25

Alors je suis de Serpentard et toi Griffondor si je ne me trompe pas, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptySam 25 Aoû - 21:25

17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptySam 25 Aoû - 21:27

Comme moi scratch on peut-être amies ? Genre on fait partie des exeptions de nos maison que ne se font pas la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptySam 25 Aoû - 21:31

Bien sûr, elles peuvent même essayer de faire comprendre ça aux autres, que l'amitié inter-maisons est tout à fait possible moi ça me va, faut juste trouver comment elles en sont arrivées à se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptySam 25 Aoû - 21:40

ok :)
Ben on peut dire que lorsqu'elles étaient dans le Poudlard Express, elles ont finit dans la même cabine du coup elles sont devenues amies et non pas arrêté même si elles n'étaient pas dans la même maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptySam 25 Aoû - 21:41

Ca marche, je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer EmptySam 25 Aoû - 21:42

Ok :) je t'ajoute des que j'ai des liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer   SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feyleen friends... or not !
» your little ass so close to the floor. (ec)
» A long time ago, we used to be friends..
» Wendy Williams ϟ ❝ No matter how hard you try, you can't close your heart forever ❞
» Harry • We all need friends.
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens