AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry • We all need friends.

Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyLun 12 Juil - 17:43


HARRY JAMES POTTER

Harry • We all need friends. Idhx69
Présentation

18 ans Célibataire Ordre du Phénix



Ce qu'il y a à savoir sur Harry


en construction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyLun 12 Juil - 17:44

+1 au cas ou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyLun 12 Juil - 20:11

Un lien avec Bella ? Rolling Eyes Harry • We all need friends. 190438

_________________
    Harry • We all need friends. Sirius12 Harry • We all need friends. Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyLun 12 Juil - 21:01

Moi ? sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyLun 12 Juil - 21:17

Bella - Bien sur. Ennemis non ?

Perle - Ouai. Quel lien t'interesserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyLun 12 Juil - 21:19

Ennemis, Perle déteste les Gryffondors et particulièrement... toi Harry • We all need friends. 638645 Harry • We all need friends. 36643

Après on peut faire un scéna plus compliqué si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyLun 12 Juil - 21:34

Un lien ? Arrow
Sauf si je t'ai déjà traumatisé hier soir (aa) Harry • We all need friends. 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyLun 12 Juil - 22:08

Perle - Ennemis avec plaisir Harry • We all need friends. 190438
Je te rajoute bientôt Wink

Calvin - Personne ne peut me traumatiser étant donné que j'ai déjà vécu des choses horribles xD
Quel lien tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyLun 12 Juil - 23:33

Exact Harry • We all need friends. 638645
J'avais pensé à un truc compliqué du genre :
Calvin connaît bien sûr Harry et sa réputation et dès son arrivée à Poudlard il a voulu devenir ami avec lui, voulant profiter des avantages de sa renommée et tout et tout.. Donc il ferait tout pour se lier d'amitié avec lui mais Harry n'est pas dupe est sais ce que Calvin ne veut pas vraiment être son ami, en parti parce-qu'il est à Serpentard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyLun 12 Juil - 23:34

M'oublies pas Harry Harry • We all need friends. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyMar 13 Juil - 2:00

Ennemis bien sur Harry • We all need friends. 190438 on peut essayer de développer notre lien, mais faut pas oublier que sur le forum, Bella n'a pas tué Sirius Harry • We all need friends. 638645 donc normalement tu n'as pas de raison de me détester particulièrement Harry • We all need friends. 794697 sauf pour Neville & ses parents ^^

_________________
    Harry • We all need friends. Sirius12 Harry • We all need friends. Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyMar 13 Juil - 8:54

Et moi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyMar 13 Juil - 13:05

Oh Ginny va enfin se mettre avec Harry :gya:

C'est M I G N O N Harry • We all need friends. 562808 Harry • We all need friends. 562808 Harry • We all need friends. 527437


BREF Harry • We all need friends. 604703

Je veux sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyMar 13 Juil - 21:46

Calvin : Ouai j'aime bien xD. Je te rajoute bientôt

Hermy : Mais non t'en fait pas Wink

Bellatrix : Et bien on peut dire qu'il se méfie de toi mais il t'en veut tout de même parce qu'a cause de toi, Neville ne reverra jamais ses parents.

Ginny : Je ne t'oublie pas non plus Wink

Sarah : Bien sur. Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyMar 13 Juil - 23:16

( Je suis le double compte de Bella, la flemme de la connecter Harry • We all need friends. 638645 )

Ouki alors Harry • We all need friends. 562808 on garde l'intrigue des livres et on développera au fur et à mesure des missions :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyMer 14 Juil - 10:31

Sarah : Chut !!! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyMer 14 Juil - 15:04

Oki Kathleen (Bellatrix), je te rajoute prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyMer 14 Juil - 15:22

Je pense que je peux figurer aussi sur tes liens Harry • We all need friends. 604703

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Harry • We all need friends. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyMer 14 Juil - 15:30

Harry Potter a écrit:


Sarah : Bien sur. Tu as une idée en particulier ?

Négatif compliqué sadique
Voila ce que je te propose Harry • We all need friends. 794697 Si t'aime pas tu me dis, ne te gênes surtout pas ⭐ Harry • We all need friends. 36643
On peut dire que Sarah et Harry se sont bien évidemment connus a Poudlard et la jeune fille le détestait bien avant de faire sa connaissance a vrai dire elle ne rate aucune minute sans se moquer de lui, elle le déteste plus que tout au monde étant donné que non seulement c'est une Serpentard mais qu'en plus c'est une Nott Harry • We all need friends. 794697 Toute sa famille, ou presque Harry • We all need friends. 604703 , est dans la magie noire Harry • We all need friends. 794697
Mais un jour tout changea, Harry et Sarah se retrouvèrent coincés ensembles durant une retenue et sans même le vouloir ils commencèrent a parler et finir par sympathiser Shocked Depuis une sorte de complicité s'est lié entre eux, ce n'est pas non plus comme s'ils étaient devenus meilleurs amis, c'est juste qu'elle ne le déteste vraiment plus et même si Sarah ne veut pas se l'avouer, au fond elle l'aime bien, s'amuse en sa compagnie mais ne veut pas le montrer.

Voila Harry • We all need friends. 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyMer 14 Juil - 15:49

Tonks - Evidemment ^^ Tu as une idée en particulier ? Ou bien simplement amis ?

Sarah - Ouai j'aime bien l'idée xD. Je te rajoute bientôt aussi demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. EmptyMer 14 Juil - 16:04

Et bien, on peut déjà garder le lien qu'ils ont dans la saga donc... Ils sont seulement amis ... Mais si tu veux que le fow le lien soit un peu approfondi, on pourrait trouver quelque chose Harry • We all need friends. 794697 Une idée ? Harry • We all need friends. 604703

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Harry • We all need friends. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Harry • We all need friends. Empty
MessageSujet: Re: Harry • We all need friends.   Harry • We all need friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry • We all need friends.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feyleen friends... or not !
» A long time ago, we used to be friends..
» And that's why we're friends ft. Hermione & Ginny
» SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer
» HARRY ◮ jar of hearts
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens