AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 You can't win

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
You can't win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't win   You can't win - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:47

À moitié endormi, Arthur était allongé sur son flanc dans le lit de Spencer. C'était toujours étonnant ce sentiment de plénitude qu'il ressentait après avoir couché avec le jeune homme, cette sensation de satisfaction entière mais qui ne durait pourtant jamais longtemps. Il avait du mal à sortir de sa bulle, à revenir à la réalité, et les baisers que Spencer déposait le long de sa nuque ne l'aidait pas franchement. De toute façon, quelle importance, ce n'était pas comme s'il avait mieux à faire ou même un autre endroit où il aurait dû être. Il pouvait bien passer toute sa journée ici si ça lui chantait, c'était juste un mauvais réflexe qu'il avait pris avec Spencer, toujours s'en aller dès qu'ils avaient fini. Comme s'il tenait à lui signifier constamment que ce n'était pas parce qu'ils s'amusaient ensemble qu'il l'appréciait pour autant. Cette fois-ci pourtant, c'était encore différent. La dernière fois qu'ils avaient fini au lit, il s'était enfui, mais c'était pour une autre raison, maintenant, tout avait changé, il allait mourir, ils allaient tous les deux mourir, mais Arthur dans un futur proche. Est-ce qu'il avait vraiment envie de continuer ce petit jeu ridicule et malsain qui existait entre eux? Est-ce que ce n'était pas le moment d'arrêter les conneries et d'être simplement honnête avec lui-même? Qu'est-ce que ça changeait après tout s'il avait envie de rester avec Spencer après avoir fait l'amour? Il lui avait déjà tellement montré ces dernières semaines qu'il tenait à lui, que ce n'était plus un ou deux gestes qui allaient faire la différence. Il était persuadé qu'il aurait du mal à faire croire à Spencer qu'il n'en avait rien à faire de lui après tout ce qu'ils avaient dit et fait. Il ne put réprimer un léger sourire amusé quand Spencer lui demanda ce qu'il allait faire maintenant. Sans se retourner, pour éviter de montrer au jeune homme qu'il se moquait encore de lui, il passa sa langue sur ses lèvres et, après quelques secondes, força son sourire amusé à quitter ses lèvres.

Il sentit un léger frisson le parcourir en sentant les lèvres de Spencer frôler à nouveau sa peau. Même s'il avait voulu faire l'effort de s'en aller juste pour faire chier le jeune homme, il n'était pas sûr qu'il en aurait eu la force, pas pour la première fois que Spencer montrait la moindre envie qu'il reste dans son lit. « Uhm... Je sais pas. » Déclara Arthur d'un ton malicieux avant de se mordiller la lèvre inférieure. Il finit par se retourner, son visage à quelques centimètres de celui de Spencer et sa main venant caresser doucement le torse nu du jeune homme. C'était étrange de se retrouver dans une position intime maintenant, c'était probablement l'une des premières fois qu'Arthur se l'autorisait, mais encore une fois, s'il ne le faisait pas maintenant, et pas avec Spencer, alors il ne le ferait certainement jamais. C'était probablement le bon moment pour arrêter de se prendre la tête avec ce genre de détails, il avait envie de rester avec Spencer, là maintenant et c'était tout ce qui comptait, le pourquoi du comment, il s'en occuperait plus tard. Voire pas du tout. « Je suis sûr qu'on peut trouver de quoi tuer le temps. » Il se doutait que Spencer voulait juste savoir s'il comptait s'en aller maintenant ou non, mais c'était la façon qu'il avait choisie pour lui signifier que non, il n'avait l'intention d'aller nulle part pour l'instant. Il se rapprocha du jeune homme, déposa l'une de ses mains sur la joue de Spencer pour le forcer à rapprocher son visage et vint déposer ses lèvres contre les siennes, doucement pour commencer. Spencer n'était plus tout jeune, il préférait ne pas le brusquer et lui laisser le temps de se remettre. Comme il s'y était attendu, il ne tarda pas à ressentir l'envie d'en avoir plus et il força Spencer à rouler avec lui jusqu'à ce qu'il se retrouve au-dessus de lui, ses mains posées sur le matelas des deux côtés du visage du jeune homme pour garder appui. Ce fut seulement à ce moment là qu'il décida de reculer légèrement son visage, juste assez pour récupérer ses lèvres et pouvoir reprendre doucement sa respiration. « À moins que tu aies une meilleure idée. » Lâcha-t-il d'un ton provocateur avant de venir chercher à nouveau les lèvres de Spencer. Gardant appui sur une main il fit descendre l'autre lentement le long du corps du jeune homme, jusqu'à venir la glisser entre eux deux à l'endroit qui l'intéressait le plus. Ses lèvres s'étirèrent malgré lui en un nouveau sourire malicieux alors qu'il sentait Spencer réagir sous ses caresses. Une chose était sûre, il pouvait faire ça toute la journée lui, et c'était exactement ce qu'il comptait faire.

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
You can't win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't win   You can't win - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 0:14

Il était comme il était et me mot reste sonnait vraiment étrangement à ses oreilles, il ne pouvait tout simplement pas le dire, même si pour le moment c’était bien ce qu’il ressentait, l’envie qu’il ne se sauve pas si rapidement. Ça ne l’avait pourtant jamais gênait qu’Arthur s’en aille jusque-là, ça facilitait plutôt les choses mêmes, mais pas cette fois ci, il avait réellement besoin d’une preuve qu’il y avait une différence ce coup-là. Pourquoi ? Quelle différence il cherchait au juste ? Spencer n’était pas certain de le savoir, mais il avait juste besoin de se sentir intime avec Arthur d’une autre façon. C’était con et vraiment pas son genre, et pourtant. Seulement comme d’habitude entre ce qu’il ressentait et ce qu’il voulait bien avouer, il y avait un sacré fossé, et il ne comptait pas encore le traverser. Il savait qu’il manquait de temps pour encore se soucier de sa fierté à ce point , mais il ne comprenait pas encore réellement ce que ça voulait dire , pour le moment , en dehors des informations , tout aller pour le mieux , rien ne changeait de d’habitude , Arthur ne semblait pas à la porte de la mort et lui non plus. Les choses changeaient peut être quand il en aurait une vrai preuve mais pour le moment, le choc avait commencé à s’estomper et tant qu’il ne prendrait rien de nouveau dans la gueule, il continuerait comme avant. Mais pas sur tout, il gouta la peau d’Arthur sous ses lèvres, changer certaines choses valaient peut être le coup, et pour une fois il allait se retenir de tout gâcher tout de suite. Il voulait en profiter encore un peu, il voulait qu’il reste tout simplement.

Au ton de la voix d’Arthur, Spencer su qu’il ne partirait pas, ça l’aurait étonné que le jeune homme lui fasse un coup pareil maintenant, ce qui voulait dire qu’il voulait juste le chercher un peu. Et en sentant sa main contre lui, il ne pouvait pas dire que ça façon de faire le déranger particulièrement. Ce n’était pas réellement ce qu’il avait eu en tête, rien que de le voir ne pas s’en aller, aurait été suffisant, mais il n’allait pas se plaindre de la direction que semblait prendre le jeune homme. Au contraire sa façon de vouloir tuer le temps avait tout pour lui plaire. Ou alors c’est qu’il se faisait des idées, mais ça l’aurait plutôt étonné qu’Arthur n’ait pas la même chose en tête que lui, et même si simplement sentir sa présence en face de lui n’était pas désagréable en soit, il n’était pas contre accentuer un peu plus les choses, surtout maintenant que ça lui avait traversé l’esprit. Les lèvres du jeune homme le satisfirent un peu, et s’il n’était pas certain de pouvoir repartir de sitôt, c’était sans compter sur l’effet qu’avait Arthur sur lui. Spencer lui fut reconnaissant de ne pas en rester là, il ne résista à aucun moment, comment sérieusement à apprécier le fait qu’Arthur puisse avoir le dessus, au fond, ce n’était pas si désagréable, il gronda légèrement pour la forme, mais finit par se concentrer sur les le corps contre le sien plutôt que contre que sa pseudo fierté, laissa ses mains remonter de ses hanches à ses cotes sans s’y attarder.

Une meilleure idée ? Spencer ne voyait pas comment il aurait pu faire mieux. Il leva un sourcil comme pour lui donner l’impression que ce qu’il venait de dire était une connerie. Il ne chercha même pas à répondre, partant à la rencontre des lèvres qui revenait vers lui. Sa main remonta sur sa nuque pour le rapprocher davantage et la serra un peu plus qu’il ne l’avait prévu, autant parce qu’il voulait se l’approprier que parce qu’Arthur ne lui facilitait pas le contrôle un peu plus bas. Tout ce qui comptait c’était qu’il était resté et Spencer comptait bien en profiter jusqu’au bout, après tout, pourquoi se souciait du temps qui continuait à tourner s’ils pouvaient continuer à le passer comme ça. Pour le moment plus rien n’avait d’importance autre qu’Arthur , et si Spencer avait voulu voir plus loin , il se serait certainement rendu compte que ça ne valait pas que pour ce genre de moment et que ça faisait déjà un petit bout de temps que c’était le cas. Mais il était bien trop concentré sur ce qu’il avait sous la main pour se soucier de quoi que soit d’autre maintenant, il aurait tout le temps de voir les choses en profondeur une autre fois. Ses lèvres s’éloignèrent légèrement pour reprendre sa respiration, oui, rien d’autre qu’Arthur.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
 
You can't win
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres