AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 KEELEY ◮ don't leave me please

Invité
Invité
Anonymous
KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please EmptyDim 30 Sep - 11:18

keeley melody ashdown
ft evan rachel wood
© tumblr



Who are you?

✗ nom Ashdown. ✗ prénoms Keeley Melody. ✗ âge/date de naissance 1980, 16 Février. ✗ maison à poudlard Gryffondor. ✗ groupe Gryffondor. ✗ profession // ✗ statut civil En couple. ✗ patronus Un lion. ✗ épouvantard Se retrouver toute seule. ✗ baguette 27.5 cm, très souple, bois de frêne, crin de licorne. ✗ sang Mêlé. ✗ particularités Un corbeau tatoué dans le dos. ✗ avatar Evan Rachel Wood. ✗ scénario Nope.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Je trouve ça particulièrement stupide, et franchement il y a des jours où j'ai envie de scotcher la bouche de tout ces petits cons qui se vantent d'être meilleurs que tout le monde tout ça parce qu'ils ont soi-disant le sang pur. C'est minable.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Je ne compte pas spécialement y prendre part, si je devais choisir je serais du côté de Dumbledore.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Maintenant que j'y pense j'aurais aimé être à Serdaigle ou à Poufsouffle, peut-être que là-bas il n'y aurait pas eu autant de pression... Je ne sais pas.

What happened to you?


1 Janvier. Comment est-ce que je suis censée commencer ça? Ma mère me l'a acheté pour Noël cette année, enfin l'année dernière je suppose vu qu'on est en Janvier. Elle pense que ça pourrait m'aider, elle est persuadée que mes amis n'ont pas une bonne influence sur moi. Elle me saoule. Enfin bon, vu que j'ai rien d'autre à faire... Je suppose que j'ai pas grand chose à perdre. Bon, bah, moi c'est Keeley, j'ai 16 ans, bientôt 17, je suis en sixième année à Gryffondor et là je suis en vacances chez ma mère pour Noël.

-.- C'est le cadeau le plus stupide qu'on m'ait jamais offert je crois, je vais le jeter.

15 Janvier. Ma mère a glissé le journal dans mes affaires avant que je reparte pour Poudlard. Je ne comptais pas m'en servir, mais puisqu'il est là...

16 Janvier. Rien de spécial à raconter. Same old, same old.

19 Janvier. J'aimerais bien qu'on m'explique comment les gens peuvent trouver de l'intérêt dans un journal intime. C'est tellement stupide, ils racontent quoi? Leurs journées merdiques? Ce qu'ils ont mangé le midi et ce qu'ils espèrent avoir le temps de faire le soir? Sérieusement? Ça fait pitié.

2 Février. Mais pour qui elle se prend cette connasse? J'en reviens pas quoi, elle a vraiment un problème. C'est pas de ma faute si elle est toujours dans mon ombre, je lui ai pas demandé de me suivre partout comme un petit chien ! Qu'elle se casse si ça lui va pas, j'ai pas besoin d'elle. Bon débarras.

4 Février. Rebecca est venue s'excuser, j'étais sûre qu'elle survivrait pas bien longtemps sans moi. Enfin, je dois avouer que même si elle ne m'a pas vraiment manqué, je suis contente qu'elle soit de retour. Je n'aime pas que les gens m'abandonnent, ça me fait me sentir vide. Les gens qui préfèrent être seuls que mal accompagnés sont fous, je ne supporte pas la solitude et ça me fait du bien de retrouver ma meilleure amie. Enfin bon, elle a pas intérêt à recommencer ses caprices, elle me saoule sérieux.

5 Février. Aujourd'hui rien de passionnant non plus. Je me demande bien pourquoi je continue à écrire dans ce truc. Ça vous intéresse de savoir que j'ai eu un Désolant en potions aujourd'hui? De toute façon je ne sais même pas à qui je parle. C'est pas comme si quelqu'un allait un jour lire ça.

8 Février. Il y avait une soirée d'organisée ce soir à Poudlard, j'ai pas trop compris pourquoi, ils voulaient qu'on apprenne à faire connaissance avec d'autres gens de l'école je crois. On pouvait envoyer et recevoir des petits messages volants sans savoir qui nous avait écrit, et franchement, je pensais que ça allait être bien nul. Mais comme c'était ça ou rédiger mon parchemin pour le cours de soins aux créatures magiques de demain... J'y suis allée avec Becca. Et j'ai fait la connaissance d'un garçon. Je ne veux pas trop m'avancer, mais il a l'air assez parfait. Il aime les vieux films moldus comme moi, il a de l'humour, il sait se montrer sensible et je ne sais pas trop pourquoi, mais c'était facile de lui parler. Ça ne m'était jamais arrivée, si je ne m'étais pas retenue j'aurais été capable de lui donner trop de détails sur moi, enfin, heureusement je n'ai pas eu le temps. Il a dit qu'il me recontacterait, je verrai bien. Mais j'espère qu'il le fera, ce serait trop con de ne jamais savoir à qui je parlais.

9 Février. J'ai rêvé de lui hier soir, est-ce que c'est normal vu que je ne sais même pas qui c'est ni à quoi il ressemble?

Il m'a envoyé un message aujourd'hui ! On a commencé à se reparler comme hier, et c'est toujours aussi... Spécial. Enfin ça a son charme comme moyen de communication je dois avouer. Je me demande à quoi il ressemble. Je me demande qui c'est d'ailleurs. J'espère que c'est pas Erik, il me harcèle toujours depuis que je l'ai largué, je crois qu'il a pas compris le message. Enfin bon, c'est pas grave, j'ai mon inconnu pour l'instant.

15 Février. Je n'ai pas eu le temps d'écrire dans ce journal depuis un moment, j'ai été trop occupée avec mes cours et oui bon, ok d'accord, avec mon inconnu et ses messages. Je devrais être inquiète qu'on s'en envoie autant par jours? Je vais finir par devoir les jeter, je vais plus avoir de place. Enfin, si je prends la peine d'écrire c'est parce qu'hier c'était la St Valentin et qu'on en a parlé comme ça l'air de rien, et j'ai cru comprendre qu'il était intéressée par moi. Romantiquement parlant quoi. Je suis toute excitée, mais il faut que je sache qui c'est ! Ça pourrait être n'importe qui. J'adore lui parler, mais s'il ressemble à rien je veux le savoir maintenant, histoire d'éviter de perdre mon temps.

Je viens de relire ce que j'ai écrit et c'est un peu superficiel, non? Mais bon, ce n'est quand même pas de ma faute si j'ai envie d'avoir un copain un minimum mignon, non?

20 Février. Il adore Star Wars. C'est l'homme de ma vie. Je ne connais quasiment personne dans toute cette école qui connait un peu le cinéma moldu, et même si Star Wars c'est un classique chez nous, vous seriez étonnés de voir le nombre de gens qui n'en ont jamais entendu parler. C'est affolant. Enfin, est-ce que c'est normal que je commence à avoir des sentiments pour quelqu'un que je ne connais pas vraiment?

15 Mars. Ça fait quasiment un mois que je n'ai pas écrit dans ce journal. Et si je le rouvre c'est juste parce que j'ai pris conscience de quelque chose d'important. Je crois que je commence vraiment à tomber amoureuse de cet inconnu. Il ne m'a même pas donné son prénom et pourtant moi j'ai l'impression qu'il sait tout de même, qu'il me comprend. C'est très perturbant. Je ne sais pas quoi faire. Je devrais arrêter de répondre, non? S'il ne me dit même pas son prénom c'est qu'il n'est pas si intéressé que ça, non? Et puis, c'est bizarre qu'il ne parle jamais de se voir en vrai. On est dans la même école après tout. J'ai essayé de suivre un de mes messages un jour pour voir où il allait mais je l'ai perdu de vue très vite.

Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas trop me parler de lui?

16 Mars. Aujourd'hui je n'ai pas répondu à son message. Je suis fière de moi, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

17 Mars. Il m'a envoyé un nouveau message pour savoir s'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Je n'ai pas répondu non plus.

Il est 20h et je n'ai toujours pas répondu. C'est bien.

18 Mars. Pas de nouvelles aujourd'hui.

19 Mars. Toujours rien. Je me demande ce qu'il a pensé quand j'ai arrêté de lui répondre.

20 Mars. Je n'ai pas reçu de message depuis trois jours, est-ce qu'il va bien? Il a peut-être eu un accident? Enfin je le saurais je suppose, puisqu'il est à Poudlard aussi. Il a abandonné aussi facilement alors?

Je lui ai envoyé un message juste pour savoir s'il allait bien ou pas. Ça commençait à m'inquiéter.

24 Mars. Tout allait bien, il pensait juste que je ne voulais plus lui parler. Ce n'était pas totalement faux, enfin maintenant qu'on a recommencé à s'envoyer des messages j'ai oublié pourquoi je voulais arrêter. Il m'avait manqué. Est-ce que c'est normal?

1 Avril. Arawn cet abruti a passé la journée à me suivre pour me faire des blagues de crétin. Il peut pas me lâcher la grappe? Enfin mon inconnu a réussi à me remonter le moral. Heureusement qu'il est là quand même, je me sens moins seule depuis que je le connais, je ne pense pas que je pourrais revenir en arrière maintenant.

5 Avril. J'ai pris ma décision, je vais lui demander de me rencontrer. C'est vrai quoi après tout, on s'est probablement déjà vu dans l'école, on s'entend très bien, et puis... J'ai envie de le voir, de savoir à quoi il ressemble, et puis ce sera plus pratique de se parler en vrai non? Sans compter que je suis définitivement amoureuse de lui maintenant, et ce sera plus facile pour moi de le charmer quand il m'aura en face de lui.

6 Avril. Il n'a pas l'air enchanté à l'idée de me voir. Je me demande bien pourquoi. Il est venu me parler en premier non? Alors pourquoi est-ce que tout d'un coup il hésite? C'est sûrement de la timidité, je vais insister.

8 Avril. OMG ! Je n'arrive pas à y croire !!!! Mon inconnu c'est Arawn. Au moins je n'ai pas à m'inquiéter de savoir si je le trouve mignon ou pas, il est plus que canon, mais j'ai encore du mal à y croire. J'avais dû mal le juger... Mais tout de même, comment est-ce que c'est possible que je me sois trompée à ce point là sur son compte?

12 Avril. Arawn et moi on sort officiellement ensemble, et je dois avouer que je lui laisse sa chance plus parce que je me force à repenser à ce qu'on s'est dit dans nos messages plus qu'autre chose. Il se comporte tellement différemment, j'ai l'impression d'avoir affaire à deux personnes différentes. C'est très perturbant. Enfin, peut-être que c'était pour ça qu'il ne voulait pas me rencontrer, peut-être que je l'intimide? J'en sais rien, mais il se comporte vraiment bizarrement, peut-être que j'ai eu tort de chercher à le rencontrer après tout.

24 Avril. Arawn a fait une réflexion qui ne m'a pas du tout plu, du coup je l'ai engueulé et il a fini par admettre qu'il était bien intimidé par moi en vrai. Du coup il a proposé qu'on continue à se parler via messages pendant un moment, parce que c'est plus facile pour lui. J'ai trouvé ça un peu bizarre mais après tout, pourquoi pas? Je n'ai pas grand chose à perdre, et puis j'ai envie de retrouver le Arawn que j'aimais.

9 Juin. Les choses se sont améliorées ! Arawn est toujours un peu bizarre de temps en temps en vrai, mais de moins en moins. Et j'ai toujours les messages qu'on continue à s'envoyer de toute façon. C'est l'arrangement parfait, on partage vraiment quelque chose dans nos messages et quand on se retrouve en vrai, on peut s'amuser de manière un peu plus physique. Au fond, ça arrange tout le monde, non?

15 Juin. Bientôt les vacances, je ne sais pas si je pourrais voir Arawn. Il a dit qu'il fallait qu'il voit ça avec sa soeur. J'ai pas tout compris sur le coup, mais leur famille c'est un peu compliqué, peut-être qu'il ne savait pas encore ce qu'il faisait pendant ses vacances? On verra bien de toute façon, mais j'ai hâte de profiter de l'été !



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo écrire ici. ✗ âge écrire ici. ✗ où avez-vous connu le forum? écrire ici. ✗ ce que vous aimez écrire ici. ✗ ce que vous n'aimez pas écrire ici. ✗ un dernier mot? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: Re: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please EmptyDim 30 Sep - 11:37

omg clem le gif bavee bavee

Rerere(...)bienvenue etc etc KEELEY ◮ don't leave me please 752126 hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: Re: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please EmptyDim 30 Sep - 12:03

Je confirme pour le gif

Bonjour à mon cher jumeau au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: Re: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please EmptyDim 30 Sep - 12:08

Hello hehe KEELEY ◮ don't leave me please 73145

Je ferai peut-être une fiche si j'ai le courage, mais j'en doute KEELEY ◮ don't leave me please 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: Re: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please EmptyDim 30 Sep - 13:54

Merci vous deux hehe
Et je sais pour le gif bavee bavee

Ma fiche est terminée au passage donc vous me direz si elle vous va à tous les deux hehe
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: Re: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please EmptyDim 30 Sep - 13:55

bavee
rebienvenue ohmygod ohmygod
t'as Jamie et ERW maintenant KEELEY ◮ don't leave me please 752126 c'est marrant KEELEY ◮ don't leave me please 752126 KEELEY ◮ don't leave me please 36643

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: Re: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please EmptyDim 30 Sep - 13:56

T'as bien Tom & JGL toi hein KEELEY ◮ don't leave me please 752126 KEELEY ◮ don't leave me please 752126
Comment ça c'est pas pareil? (aa) Je vois aucune différence moi KEELEY ◮ don't leave me please 319461
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: Re: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please EmptyDim 30 Sep - 13:59

Ohoh bien vu KEELEY ◮ don't leave me please 752126 non non c'est pareil , totalement la meme ⭐

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: Re: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please EmptyDim 30 Sep - 14:18

Non sans blague, encore un DC????? Shocked Shocked

Mais vous êtes vraiment ... malades KEELEY ◮ don't leave me please 36643 KEELEY ◮ don't leave me please 638645 Des malades, des malades, ce sont des malaaaaaaades KEELEY ◮ don't leave me please 638645 KEELEY ◮ don't leave me please 36643


Rebienvenue hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: Re: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please EmptyDim 30 Sep - 15:58

Moi je valide -oui la flemme de changer de compte-
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: Re: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please EmptyDim 30 Sep - 16:15

Parfait, je te valide tout de suite hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: Re: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please EmptyDim 30 Sep - 19:12

Ree :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KEELEY ◮ don't leave me please Empty
MessageSujet: Re: KEELEY ◮ don't leave me please   KEELEY ◮ don't leave me please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEELEY ◮ don't leave me please
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayleen L. Madison || Leave me alone... || END
» Qu'est ce donc qu'une mauvaise herbe sinon une plante dont on n'a pas encore découvert la vertu
» Leave Out All The Rest
» people always leave
» « The ones that love us never really leave us. »
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées