AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « The ones that love us never really leave us. »

Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« The ones that love us never really leave us. » Empty
MessageSujet: « The ones that love us never really leave us. »   « The ones that love us never really leave us. » EmptyJeu 28 Déc - 22:58




Sirius Black
❝ Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry, cry, cry
Everything is temporary
Everything will slide
Love will never die, die, die • Birds ❞


› nom : Black, un nom de famille que je regrette de porter depuis que je suis en âge de comprendre l'implication qu'un tel nom peut donner. › prénom : Sirius, le nom d'une étoile, une tradition dans la noble et toujours pur famille Black. Orion, là, le nom d'une constellation et celui de mon géniteur. › âge : 39 ans, né le 3 novembre 1959 › lieu de naissance : Londres › métier/année à poudlard : Sans Emploi / J'ai obtenu mes ASPICS, été 1979 › maison à poudlard : J'ai été envoyé dans la maison des lions, aux couleurs rouge et or.  › baguette : Bois d'ébène, elle contient un ventricule de cœur de dragon et mesure 31 cm. Elle est plutôt souple. Elle possède une série de rune gravée sur le manche qui permet de stabiliser le cœur et le bois. › sang : A mon grand malheur, sang pur. Un traitre à son sang, un furoncle sur le tableau parfait de ma très chère mère. › patronus : Je ne sais plus en produire un. Je me souviens qu'il devenait un chien quand j'étais à Poudlard. › épouvantard : Un de ces détraqueur, venant pour prendre mon âme à jamais. › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Bi-sexuel. En vérité, cela fait si longtemps, que je ne sais plus moi même. › traits de caractère : Loyal • Courageux • Jovial • Arrogant • Désinvolte • Peut se montrer cruel • Farceur • Blagueur • Fonceur • Susceptible • Têtu • Rancunier • Chaleureux • Expressif • Communicatif • Authentique • Entier › groupe : Ordre du Phénix › avatar : Gary Oldman

remembrall
Il est devenu un animagus, c'est un gros chien noir qui ressemble beaucoup au Sinistros. • Son armotentia sent une odeur légère et sucrée. Certainement une odeur de fraise ou de barbe à papa mélangée à l'odeur de la rosée et la poussière des vieux livres. Il y a autre chose qu'il n'as jamais trouvé encore • Il a failli tuer Severus malgré lui, à cause d'une mauvaise blague • Il aimerait reprendre contact avec son petit frère, il regrette que leurs maigre lien se soit brisé

riddle's diary
3 novembre 1959. Un Black était en train de naitre. Sa mère Walburga Black, essoufflée pris l'enfant dans ses bras, Orion Black, son mari et le père de l'enfant sourit et enlaça sa femme pour la féliciter. Walburga regarda l'enfant dans ses bras qui hurlait et lui dit en lui mettant le doigt sur le bout de nez:
-Je te nomme Sirius Black, troisième du nom.
-Bienvenue à la maison mon fils.

*****

En 1961, Sirius dans les bras de son père regarda la naissance de son petit frère. Sa mère fit de même que pour la naissance de Sirius et lui murmura le prénom qu'il portera à jamais: Regulus Black.

25 décembre 1963, Sirius à trois ans et vient de recevoir ses cadeaux de Noël en présence de ses cousines, Bellatrix, Narcissa et Andromeda, âgée respectivement de 12 ans, 8 ans et 10 ans. Sirius n'aimait pas ses cousines sauf peut être Andromeda. Mais détestait Bellatrix. Elle pensait comme sa mère il détestait ça. Mais à trois ans, il ne pensait qu'à une chose surtout en ce jour de fête même dans le monde des moldus. Il ouvrit le cadeaux de ses parents. Un mini dragon qui faisait pareil qu'un vrai! Il adorait les dragons. Puis Sirius  ouvrit le cadeaux de son oncle Alphard. Il aimait bien son oncle. Il l'ouvrit et découvrit des petites motos moldus mais qui roulait d'elle même donc devenu magique. Il laissa complètement le dragon de coté et joua pendant des heures au pied du sapin avec ses motos. Mais il n'avait pas vu la dispute éclater dans la cuisine, il n'avait pas vu sa mère lui lancer un regard plein de dédain et son oncle être furieux.

Il allait souvent rendre visite à sa cousine, Nymphadora. Elle était métamorphomage et on adorait plaisanter avec ça. A lui demander n'importe quoi avec Regulus. Elle venait souvent sur mon dos, à courir comme des idiots dans le salon, sous le regard horrifié de mes parents qui prenaient cela comme de l'impolitesse. Mais nous n'étions que des enfants pas vrai ?

*****

1971. Sirius avait onze ans. D'après sa mère s'était une année importante. Il était tôt le matin et Sirius sortit de ses pensées et de son lit par la même occasion. Il sortit de sa chambre, et alla dans la salle de bain se préparer. Chaque jour, il se devait d'être impeccable sous peine d'être puni par sa chère mère. Cela prit une heure. Puis une fois prêt, il descendit dans la salle à manger, d'un pas monotone et dit de la même façon:
-Bonjour mère. Bonjour père. Bonjour Regulus.

Sirius s'assit en face de son frère et à coté de sa mère. L'ambiance était tendu. Il risqua un regard à son petit frère. Il sentait une déchirure dans son cœur à sa vue. Il y avait de la jalousie au début. Le parfait Regulus face à l'indomptable Sirius. Mais il y avait plus que cela. Il voulait être proche de lui mais ne savait simplement pas comment faire. Mais il
devait recevoir une lettre très importante aujourd'hui et ne pas l'avoir signifiait être banni de la famille et chassé de la maison à grand coup de pied. Son frère semblait lui très enthousiasme. A ce moment, un hibou grand duc noir entra dans la salle à manger et se posa en face de Sirius sur la table. Sirius prit la lettre que l'oiseau lui tendait. Il fit une caresse à l'oiseau et le chassa de la main. L'oiseau, outré s'envola dans un hululement indigné. Ses parents lui lancèrent un regard lui disant d'ouvrir la lettre. Ce qu'il fit. Deux feuilles y était glissé et s'empara de la première. Il lut à voix haute et d'un ton détaché:
-Cher Mr Black,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Black, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall

Sirius replia la lettre. Il était admis. C'était bête, mais une forme de soulagement arriva et un poids sur son estomac s'envola. Il allait quitter cette maison, cette tension, ses parents. Il allait vivre pour la première fois depuis longtemps.

*****

Premier septembre 1971, Poudlard Express. Sirius venait de rentrer dans une cabine , quelques minutes avant le départ. Le train partait à 11h tapante. Il soupira en jetant sa tête en arrière, fermant les yeux. Il ne descendra pas remercier ses parents et saluer son petit frère une dernière fois. Il n'avait aucun regard pour eux, bien que cela lui déchire le cœur. Mais comment aimer une mère qui ne pense qu'à le punir, un père absent ou trop absorbé par son travail pour s'occuper de son fils ? C'était trop pour Sirius. Il s'autorisa à ouvrir les yeux quand il entendit le sifflet et qu'une secousse ébranla le train. Ca y est, Poudlard arrivait.

Il pensait être tranquille pendant le trajet mais ce ne fut pas le cas. En plus milieu du voyage, il entendit la porte du compartiment s'ouvrir. Se trouvait un garçon, aux cheveux ébouriffé, des lunettes rondes sur le nez, le regard fouillant la pièce. Les deux se fixèrent et l'inconnu lui demanda si il pouvait rester là et dire à tous qu'il était là depuis le début. Il hocha bêtement la tête jusqu'à qu'un "boom !" résonna dans le couloir et qu'une volée de bonbons arriva jusque devant la porte du compartiment. Et le garçon éclata de rire. Il se présenta comme James Potter. Un sourire passa sur les lèvres de Sirius. James allait devenir son meilleur ami.

Il était maintenant à Poudlard. Un géant du nom de Hagrid avait accueillis les nouveaux élèves et les avait emmenés dans des barque. Il avait put ainsi découvrir le château. Il était maintenant à l'intérieur, assis sur un tabouret et un certain choixpeau magique sur la tête:
- Hum...encore un Black...Je vois alors ta maison est SERP...
-Non!
-Ah non? Pas Serpentard? Alors, tu as un certain courage et tu es très malin et une certaine résistance à tes parents. Il te faut beaucoup de courage et je vois que tu en possède énormément. Alors je ne vois qu'une seule maison!
-GRYFFONDOR!!!

*****

Sirius venait de recevoir deux lettres. Une de ses parents et une de son frère racontant tous les deux la même chose: d'une, que ses parents sont très en colère et de deux qu'il va recevoir la punition qu'il mérite pendant les grandes vacances. Ce qui signifie qu'il va passer toutes les autres vacances à Poudlard. Ouf...
On était une semaine après la rentrée et James et lui sont devenus inséparable. Si on en voit un, on est sur de voir l'autre. Si bien qu'on les appelait déjà les frères de cœur. Il avait fait aussi la connaissance de Remus et James leur avait présenté Peter. Et déjà les quatre devenaient amis.

Deuxième année.  Remus cachait quelque chose. C'était obligatoire...Il partait une fois tout les mois et revenait le lendemain ou deux jours après remplit de bandages ou complètement épuisé. Il cachait quelque chose et Sirius avait une petite idée. Il en fit part à James et Peter et les trois sont allés demandé une explication à Remus. Ils découvrirent ce soir là ce que le jeune gryffondor cachait. Il était un loup garou. A ce moment là, Sirius c'est promis de tout faire pour aider son ami.

Quatrième année. James, Peter et Sirius étaient dans le parc. Ils avaient réussi leurs premières transformation complètes la semaine dernière et avaient décidé de ce jour plus... particulier pour annoncer la nouvelle au premier concerné, c'est à dire, leur Loup Garou national. Ils avaient d'ailleurs bien failli se faire attraper quand ils ont du rester UN MOIS ENTIER avec une pierre dans la bouche, refusant de parler. Tout le monde a pensé qu'ils préparaient un mauvais coup. Si seulement ils savaient ! Ils étaient entrés dans le dortoir et avait trouvé Remus sur son lit en train de lire. L'image fit rouler des yeux Sirius. C'était une habitude chez le loup qu'il comptait bien régler un jour. Personne ne lisait autant de livre. A croire qu'il les dévorait. Un sourire trôna sur ses lèvres à cette pensée. Mais en ce jour particulier, ils firent le plus beau cadeau à Remus. Ils étaient devenus des animagus pour lui.

Cinquième année... Non... Ce n'était pas possible... Il aurait fait ça? Lui? La... Non... C'est impossible... Pourtant le regard accusateur de James et celui effondré de Remus lui firent comme un coup de poignard au cœur... Il s'enfuit du château et partit transformé dans la foret. Non... C'était ce soir! POURQUOI C'EST CE SOIR! Cela devrait être demain soir! Il s'était trompé.. Un jour et il avait foutu en l'air tout ce qu'il avait de plus précieux... Mais c'est de la faute à Snivelus! C'est lui le responsable, c'est lui qui l'a énervé, à les espionner avec son gros nez ... Il voulait juste lui faire une blague, rien d'autre, de quoi le terrifier... Il a juste vu de la foret, James qui repoussais Snivelus de l'entrée de la Cabane Hurlante... Oh non...

Une semaine que le jeune homme n'était pas retourné en cours, ayant trop honte de ce qu'il avait fait... Il avait trahi un secret...Trahi un secret...Celui des maraudeurs... Il était allongé au sol, toujours transformé en Padfoot, fatigué d'avoir trop hurlé, d'avoir trop pleuré, d'avoir trop couru.... Il n'avait qu'une envie que quelqu'un vienne l'achever... Ou un animal... il y a bien des araignées non? Ou une colonie d'hyppogriffes ou bien autre... Personnellement, du moment que c'est rapide... Mais non... Qui c'est qui était venu, James... Lui même... Ce lui qui a sauvé Rogue et qui apparemment, veux venir le sauver aussi... James le sauveur... ah, la bonne blague! Néanmoins, de force il l’emmena au château, lançant un sort qui le fit prendre mon apparence normal et l’emmena à l'infirmière... Il y était resté une autre semaine et toujours pas de Remus en vu...  Jusqu'au bout de trois mois, il vint le voir, lui tendant une main. Juste une poignée de main, aucun mot dit. Sirius la lui serra volontiers, toujours rongé par la culpabilité...

Sixième année, Remus lui définitivement pardonné et les maraudeurs n'ont jamais été aussi soudé. Cette année fut beaucoup plus calme que les années précédentes en tout cas! Prongs essaie toujours de séduire Lily et il n'y arrive toujours pas. En tout cas, cela le fait bien marrer.  Quand on voit son meilleur ami se prendre une baffe pour la 385eme fois depuis le début de l'année, c'est assez comique!

Pendant l'été, il a du fuir de la si noble et si pur maison des Black. Hin, sa très merveilleuse mère l'as jeté dehors, en le reniant au passage d'un coup de baguette sur la tapisserie. Heureusement, les Potter ont toujours été bon pour lui et l'ont accueilli chez eux comme si il faisait partie de leurs famille. James était ravi d'avoir son meilleur ami avec lui d'ailleurs et Remus et Peter furent mis au courant de la situation. En septième année, Lily finit par dire oui à James en lui promettant qu'il lâche Severus. Ce qu'il fit contre toute attente. James semblait avoir pris une sacrée maturité en quelques mois alors que Liy semblait être plus amoureuse chaque jour qui passait. Même si au début, Sirius avait du mal avec elle, il semblait finalement l'apprécier et l'intégrer au Maraudeur avec facilité. Après tout, elle était déjà la meilleure amie de Remus et parlait à Peter. Et elle s'avérait être une très bonne amie pour l'animagus.

Après obtention des ASPICS, James et Lily se marièrent dans le plus grand des secrets. La montée au pouvoir du Lord était quelque chose d'inquiétant et avec l'héritage de l'oncle Alphard mort dans l'année, Sirius put se prendre un appartement dans le Londres moldu. Cela n'avait pas suffi car déjà, le malheur s'abattait sur les maraudeurs après le bonheur de la naissance de Harry. Une prophétie que Dumbledore avait entendu concernait les Potter. Notamment le fils. Alors il était de leurs devoir de les cacher. Mais les adeptes du Lord qui se faisaient appeler Mangemort étaient partout. Alors il était question d'un fidelitas. Que James choisisse Sirius le rendait fier mais pour Remus et Peter qui avait hésité, réellement, cela l'avait blessé profondément. Il était question d'un traite au sein même des maraudeurs. Un sujet tabou. Alors bien sur, Sirius était un Black avant tout. Alors pour montrer qu'il n'était pas le traite, il proposa à James un coup de bluf. Nommer Peter à la place de lui même. Peter en gardien du secret, personne ne penserai à lui.

James avait accepté. Et il venait de signer son arrêt de mort. Qui aurait cru que Peter avait rejoint les partisans ? Il n'avait pas de marque ! Aussi, quand l'animagus comprit, en ce soir du fameux 31 octobre, quand il comprit ce que Peter avait fait... Il avait néanmoins réussi à voir Hagrid avec Harry. Harry avait survécu ! Comment ? Il n'en avait aucune idée. Mais il était le parrain du petit. Alors il était normal que le gosse lui revienne. Le gosse de ses deux meilleurs amis. Hagrid avait insisté, ayant les ordres direct de Dumbledore. Et Sirius lui avait cédé sa moto pour qu'il aille plus vite.

Il avait retrouvé ce rat. Il l'avait retrouvé, acculé, le regard humide et fuyant. Sirius avait vu rouge. Il a foncé dans le tas alors que Peter hurlait à tout les moldus qu'on allait le tuer avant de faire exploser la rue. Et il a littéralement pété un plomb. Tout ses amis étaient mort. Il restait Remus bien sur mais il n'avait pas eu de nouvelle depuis. Il avait tout perdu alors que les Aurors venaient le chercher pour l'emmener à Azkaban pour meurtre.

Douze ans, à tourner en rond, douze ans, à subir les tortures de ces créatures. Douze ans.... IL EST EN VIE !!! CE RAT EST EN VIE !!! Hors de question qu'il tente de tuer Harry pour finir le sale boulot ! Il avait réussi à fuir. Réussi à manger, reprendre des forces, se cacher sous sa forme animale, réussi à nager jusqu'à la rive, réussi à remonter l'Angleterre pour rejoindre l'Ecosse. Il n'as pas été très prudent et a été vu. Et puis il a vu Harry. Il lui a expliqué la vérité. Remus l'avait aidé alors que Rogue a tenté encore une fois, de le tuer. Mais là, on était plus dans la cour à Poudlard. On était des adultes et les sorts n'étaient pas les mêmes. Aussi, quand Harry réussi à le libérer grâce à Buck, il était heureux. Heureux et fier de voir ce qu'était devenu le fruit de l'amour de James et Lily.

Et puis il a pu offrir à Dumbledore, la vieille maison de sa famille et s'y cacher sous les ordres encore de Dumbledore. Il avait troqué une prison pour une autre, à revivre dans cette maison qu'il avait fui, qu'il avait tant détesté.

Et puis dans cette fin d'été 1996, il avait appris que Harry était venu au Ministère, le pensant en danger. Il n'avait pas cherché d'autres raisons pour faire partie de ceux qui se présenterait au Ministère et sauver son filleul. Il se sentait responsable de lui. Mais un sort le blessa, le laissant pour mort. Harry y cru, il avait entendu son hurlement de douleur et de peine. Il voulait lui dire qu'il était en vie, qu'il allait bien. Mais il fut emmené dans un lieu qu'il ne connaissait pas.

Il ne reçut aucun soin et juste de quoi survivre en nourriture et en eau. Il a comprit qu'il a été capturé par les Nott, dans leurs manoirs. Et que Bellatrix, sa chère cousine, prenait un malin plaisir à venir et le torturer. Au début, il a compté les jours mais sa raison s'en alla en même temps que Bellatrix arrivait à briser une parcelle de son âme. Même se transformer en chien n'était plus suffisant pour qu'il échappe à la folie et la douleur des tortures, physiques et psychologique était tel qu'il aurait surement préféré être aux mains des détraqueurs, encore dans sa cellule à Azkaban.

Il ne sait pas combien de temps il était resté enfermé mais du jour au lendemain, les visites ont cessés. Suffisamment pour qu'il puisse trouver un reste de magie, un reste de force et d'espoir et de transplaner directement au Square Grimmaud... Cette fois ci, cela avait fonctionné. Peut être que les Nott avaient abandonné le château, le laissant à son triste sort dans les geôles. Il n'avait pas demandé plus pour revenir là où il se sentait pour le moment, le plus en sécurité.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Sirius O. Black le Lun 1 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 330
maison : Ancien Gryffondor
house points : 531
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
« The ones that love us never really leave us. » Empty
MessageSujet: Re: « The ones that love us never really leave us. »   « The ones that love us never really leave us. » EmptyVen 29 Déc - 1:48

J'ai hâte de lire la suite!!

J'ai mon parrain enfin!!!!

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
« The ones that love us never really leave us. » Empty
MessageSujet: Re: « The ones that love us never really leave us. »   « The ones that love us never really leave us. » EmptyVen 29 Déc - 8:59

heheheh officiellement rebienvenue I love you
je pense qu'il y a moyen de faire des rps vraiment cools avec sirius, trop hâte de voir ce que tu vas en faire ohmygod coeur2

j'ai lu ta fiche, pour moi tout est bon mais dis moi si tu veux encore rajouter des trucs ou si elle est prête gayyy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
« The ones that love us never really leave us. » Empty
MessageSujet: Re: « The ones that love us never really leave us. »   « The ones that love us never really leave us. » EmptyVen 29 Déc - 11:53

Tonks aime beaucoup son cousinqui rendait visite à sa mère de temps en temps quand elle était toute petite (avant d'aller à Azkaban « The ones that love us never really leave us. » 77411 ) Elle espère qu'il a pas oublié la petite fille qui aimait grimper sur son dos en faisant hue dada ou encore quand elle le forçait à jouer à cache cache dans le salon avec elle ; la petite boule d'énergie toute rose c'était elle. « The ones that love us never really leave us. » 429385 « The ones that love us never really leave us. » 429385 « The ones that love us never really leave us. » 429385


Je te souhaite la bienvenue avec ce compte « The ones that love us never really leave us. » 562808 « The ones that love us never really leave us. » 562808 « The ones that love us never really leave us. » 838656 (même si je ne sais pas si tu aimes vraiment Tonks « The ones that love us never really leave us. » 2953299389 )

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
« The ones that love us never really leave us. » HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
« The ones that love us never really leave us. » Empty
MessageSujet: Re: « The ones that love us never really leave us. »   « The ones that love us never really leave us. » EmptyVen 29 Déc - 16:03

Re bienvenu.

J'ai lu la fiche en travers pour l'instant, mais tu as l'air de drôlement bien maitriser ce personnage.
Ca promet de beaux RPs en perspective.
Au plaisir de te croiser en RPs

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« The ones that love us never really leave us. » Empty
MessageSujet: Re: « The ones that love us never really leave us. »   « The ones that love us never really leave us. » EmptyLun 1 Jan - 18:23

@Harry J. Potter MON FILLEUL ! Je te réserve un rp direct !

@ @Severus T. Rogue Merci beaucoup et oui, on se réserve un rp direct aussi ! trop de drama potentiel !

@Nymphadora Lupin Je t'ajoutes dans ma fiche ! et merci à toi ! ♥

@Alexiel Carpenter Merci ! ♥ Et oui, effectivement, je le joue depuis un moment, il me manquait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
« The ones that love us never really leave us. » Empty
MessageSujet: Re: « The ones that love us never really leave us. »   « The ones that love us never really leave us. » EmptyLun 1 Jan - 20:48

ta fiche est parfaiiiite ohmygod je la valide avec plaisir, trop hâte de te voir jouer sirius, il y a tellement de rps cools à écrire coeur2
rebienvenue chez toi bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 330
maison : Ancien Gryffondor
house points : 531
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
« The ones that love us never really leave us. » Empty
MessageSujet: Re: « The ones that love us never really leave us. »   « The ones that love us never really leave us. » EmptyLun 1 Jan - 21:47

@Sirius O. Black je suis prête quand tu veux!!!

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« The ones that love us never really leave us. » Empty
MessageSujet: Re: « The ones that love us never really leave us. »   « The ones that love us never really leave us. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« The ones that love us never really leave us. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave Out All The Rest
» people always leave
» KEELEY ◮ don't leave me please
» Kayleen L. Madison || Leave me alone... || END
» FB A bad love
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis