AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the boy who lived.

Invité
Invité
Anonymous
the boy who lived. Empty
MessageSujet: the boy who lived.   the boy who lived. EmptySam 1 Déc 2012 - 7:50

harry james potter
ft daniel radcliffe
©️ tumblr



◮ Who are you?

✗ nom Potter, nom devenu célèbre dans le monde des sorciers. Qui ne connaît donc pas le célèbre Harry Potter ? Celui a la cicatrice en forme d'éclair sur le front, cicatrice venu du fait qu'il a résisté au sortilège de mort lancé par Lord Voldemort ? ✗ prénoms Harry, un prénom simple mais qui va également devenir célèbre pour les générations suivantes. Son deuxième prénom, James, est celui de son défunt père. ✗ âge/date de naissance Harry a vu le jour le 31 juillet 1980, il est âgé aujourd'hui de dix-sept ans. ✗ maison à poudlard Harry était pré déstiné à rejoindre la maison de Serpentard, mais finalement, ce fut chez les rouges et ors qu'il trouva sa place. ✗ groupe Gryffondor. ✗ profession Harry est actuellement élève à l'école de sorcellerie Poudlard en 7eme année. ✗ statut civil Harry n'est pas vraiment le genre de garçon à comprendre les sentiments des filles, il a d'ailleurs du mal à savoir comment se situer avec sa meilleure amie lorsqu'elle est en colère par exemple. Cependant, depuis l'année passée, il est tombé amoureux de la soeur de son meilleur ami, Ginny. Il est donc actuellement en couple avec elle. ✗ patronus Le patronus de Harry se transforme en cerf, ce qui est amusant en sachant que son père était un animagus cerf... ✗ épouvantard Lorsqu'il se retrouve devant un épouvantard, celui ci prends la forme d'un Détraqueur, l'une des plus horrifiantes créatures qu'Harry est connu. ✗ baguette Sa baguette mesure approximativement 27,5 cm. Elle est composé de bois de houx et contient en son antre une plume de phénix. Elle est facile à manier et est également très souple. Elle est idéale à employer durant les duels. ✗ sang Son père étant sang pur et sa mère née moldue, Harry se retrouve à être sang-mêlé. ✗ particularités A part qu'il soit une légende et connu de tous ? Harry a donc une cicatrice en forme d'éclair sur le front et il a un don particulier pour le Quidditch. ✗ avatar Daniel Radcliffe. ✗ scénario Un prédéfini de la saga plutôt.

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Pour Harry, ce sont des foutaises. La pureté du sang ne définit pas l'être que l'on est. Harry est un sang mêlé, sa mère était née moldue. Cela l'a t'il dégouté pour autant ? Non. Sa meilleure amie est également une née moldue et elle est l'une des sorcières les plus brillantes de sa génération alors qu'elle n'est pas une sang pur. Pour le jeune Potter, peut importe que l'on soit mêlé, pur ou moldu: c'est ce qu'on est réellement au fond de nous qui fait la différence.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? répondre ici.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? répondre ici.

◮ What happened to you?

Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Nous ne réclamons pas sa biographie entière, nous demandons un simple minimum de vingt lignes. N'oubliez pas que votre personnage ne doit pas être invincible, si jamais vous demandez à ce qu'il puisse battre Voldemort les yeux fermés et la baguette cassée, on risque de ne pas accepter the boy who lived. 604703 Idem pour les exceptions du type animagus, vélane, ou autres, nous nous réservons le droit de refuser un don de la sorte par souci de respect envers l’œuvre de JKR. Ces dons sont censés être rares après tout. Enfin, vous avez le droit de rédiger votre histoire sous la forme que vous voulez, rp, journal intime ou autre.



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo dockyche. ✗ âge immortel . ✗ où avez-vous connu le forum? via un top site. ✗ ce que vous aimez la danse - le piano - la pâtisserie - le fantastique - l'art. ✗ ce que vous n'aimez pas les pommes de terre - bouloter - les théories trop farfelues - les espaces étroits - les films qui en font trop et où on se perds dans l'intrigue. ✗ un dernier mot? je suis heureuse de tenter l'aventure, j'espère ne pas vous décevoir I love you .


Dernière édition par Harry J. Potter** le Sam 1 Déc 2012 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the boy who lived. Empty
MessageSujet: Re: the boy who lived.   the boy who lived. EmptySam 1 Déc 2012 - 7:50

un petit post en plus si je m'étale.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
the boy who lived. Empty
MessageSujet: Re: the boy who lived.   the boy who lived. EmptySam 1 Déc 2012 - 7:54

Officiellement bienvenue à toi bril ohmygod
Une adepte de tumblr ? the boy who lived. 1647621990 the boy who lived. 1647621990

Bon courage pour ta fiche en tout cas et pour ton OS, si tu as la moindre question n'hésite pas surtout, je suis là pour ça tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the boy who lived. Empty
MessageSujet: Re: the boy who lived.   the boy who lived. EmptySam 1 Déc 2012 - 8:25

Merciiiii à toi de m'avoir donné l'opportunité pour le rôle the boy who lived. 562808 .

Oui j'avoue Tumblr c'est ma vie the boy who lived. 3864879675 .

merci en tous cas I love you . pour le OS je dois l'écrire dans un contexte bien précis ou bien c'est à ma guise ? (Enfin tout en respectant la logique d'Harry bien sûr =>)
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
the boy who lived. Empty
MessageSujet: Re: the boy who lived.   the boy who lived. EmptySam 1 Déc 2012 - 8:30

Le principal c'est que tu nous prouves que tu sais jouer Harry Razz Si en plus tu peux nous prouver que tu as bien assimilé le contexte - surtout pour un personnage aussi central pour l'intrigue - c'est parfait tongue
Dans tous les cas on n'impose pas de sujet Wink

mouahahaha, tumblr ça déchire yo
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
the boy who lived. Empty
MessageSujet: Re: the boy who lived.   the boy who lived. EmptySam 1 Déc 2012 - 12:21

Ohh, un nouveau Harry? the boy who lived. 604703


Welcome the boy who lived. 340476

En espérant que tu ais longue vie parmi nous ! Argh Ahhhh (Parce que les Harry ne restent généralement pas longtemps ici the boy who lived. 713299 xDD)

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
the boy who lived. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
the boy who lived. Empty
MessageSujet: Re: the boy who lived.   the boy who lived. EmptySam 1 Déc 2012 - 12:29

Oui c'est ce que j'allais dire, on en avait un y'a pas longtemps pourtant non ? XD

En tout cas bienvenue, bon courage pour ta fiche et ton OS :D Et une pianiste, je ne peux que t'aimer ! \o/ ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
the boy who lived. Empty
MessageSujet: Re: the boy who lived.   the boy who lived. EmptySam 1 Déc 2012 - 14:04

Bienvenue Argh Argh

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the boy who lived. Empty
MessageSujet: Re: the boy who lived.   the boy who lived. EmptySam 1 Déc 2012 - 15:31

Bienvenue ohmygod ohmygod

Tumblr c'est le bien crosse et le mal en même temps the boy who lived. 319461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the boy who lived. Empty
MessageSujet: Re: the boy who lived.   the boy who lived. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the boy who lived.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + the boy who lived
» The boy who lived, Harry James Potter
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage