AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The boy who lived, Harry James Potter

Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 331
maison : Ancien Gryffondor
house points : 533
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
The boy who lived, Harry James Potter Empty
MessageSujet: The boy who lived, Harry James Potter   The boy who lived, Harry James Potter EmptyLun 10 Avr - 23:33




Harry James Potter
❝ tu es un sorcier Harry ❞

› nom : Potter › prénom : Harry James › âge : 18 ans › lieu de naissance : Godric Hollow › métier/année à poudlard : Auror › maison à poudlard : Ancien Gryffondor  › baguette : houx, plume de phénix, 27,5 cm, très souple › sang : mêlé, mais est-ce vraiment important? › patronus : Cerf › épouvantard : Détraqueur › situation amoureuse : Compliqué › orientation sexuelle : Hétérosexuel › traits de caractère : modeste - timide - courageux - colérique - sage - empathique - têtu › groupe : Ordre du Phénix / Ministère de la magie › avatar : Daniel Radcliffe

remembrall
Né le 31 juillet 1980 - est déjà connu de tous les sorciers et sorcières à quinze mois seulement - ses parents furent tuer par Voldemort après que Rogue est raconté une partie de la prophétie au Seigneur des Ténèbres - En 1991 Harry commence l’école et est réparti dans la maison Gryffondor après avoir refusé d’être réparti dans la maison Serpentard. - Devient meilleur ami Ron Weasley dès leur rencontre et en octobre avec Hermione Granger - Depuis sa première année, il combat Voldemort à toutes les années - Il devient le plus jeune attrapeur en 100 ans dès sa première année - Durant sa deuxième année, il apptend qu'il est fourchelangue - Retrouve son parrain durant sa troisième année, après avoir cru qu’il était un traitre - Participe au Tournoi des Trois Sorciers contre sa volonté, il gagne le tournoi, mais donne la récompense aux Jumeaux Weasley - Fonde l’Armée de Dumbledore avec Ron et Hermione à sa cinquième année -  À sa sixième année, après avoir appris l’existence des Horcruxes et leurs lien avec Voldemort, il décide de ne pas retourner à Poudlard et de se concentrer sur leur destruction - En mai 1998, il combat pour la dernière fois Voldemort et il triomphe contre lui - Il décide de partir de chez les Dursley pour se trouver une chambre sur le Chemin de Traverse en attendant de décider ce qu’il veut vraiment

riddle's diary

Stupide journal… La Gazette du sorcier m’a contacté pour que j’écrive une biographie, comme si les autres ne connaissaient pas mon histoire. Je ne savais même pas parlé, que j’étais déjà connu de tout le monde. Est-ce qu’ils ont vraiment besoin que j’écrive quelque chose. J’aurais dû refuser, mais ils ont tellement insisté que je n’ai pas été capable de placer un mot… Je devrais contacter Hermione, elle aurait sûrement du temps entre deux cours. Se serait mieux écrire que si je le faisais moi-même… Non, je devrais leur écrire pour leur dire que ça ne m’intéresse plus. Que j’ai changé d’avis et que je trouve que cela serve à rien. Ils savent déjà tout sur moi, ils me connaissent mieux que je me connais moi-même. Ridicule comme histoire. Je suis considéré comme un héro, mais j’ai simplement fait ce qui était normal, c’est-à-dire : prendre la responsabilité de vaincre Voldemort. C’est la prophétie qui m’a été attitré, donc c’était mon devoir de le faire. Après tout, j’en avais marre de toujours être sa victime. Maintenant que c’est terminé, j’espère qu’ils vont me foutre la paix. Je veux juste faire mon boulot tranquille. Profiter de la vie un peu… En espérant que cette fois-ci, c’était la bonne.

J'ai hésité de retourner à l'école, mais je crois que je n'ai plus ma place à Poudlard. J'ai appris beaucoup plus dans ma dernière année que j'en ai appris dans les six premières années à l'école. Il m'ont tout de même accepté en tant que Auror, puisque j'ai fais des preuves et que j'ai de l'expérience avec les Forces du Mal. Il faut croire que l'AD et toute cette histoire m'ont été bénéfique. Je peu enfin de sentir  plus comme les autres. J'espère seulement que mes camarades Gryffondor m'en voudront pas trop de ne pas retourner à l'école. Qu'aurais-je appris de plus? Il reste quand même des Mangemorts à attraper. J'en fais mon devoir de leur mettre la main au colet et de les envoyer à Azkaban pour de bon.

Il me reste ma relation avec Ginny à mettre au clair... On dirait que toute cette histoire m'est monté à la tête... J'ai décidé de la laisser lorsque j'ai fui du Terrier au mariage de son frère. Évidemment je l'est croisé à Poudlard durant la bataille, mais je l'ai pas revu depuis. Je devrais la revoir pour tout mettre au clair, voir ou nous en sommes dans cette histoire.

J'ai aussi décidé de ne pas retourner avec les Dursley. Je me suis pris un petit appartement sur le Chemin de Traverse. Je sais pas encore ce que je vais faire d'autre... Maintenant que j'ai la paix que je peu vivre comme j'en ai envie, appart le travail, je suis sûr de rien... Je crois que je vais avoir besoin d'aide... Parler avec quelqu'un de tout cela. Ça ne va pas bien dans ma tête, je suis vraiment mélangé, perdu je sais plus ce que je veux. J'ai pas envie d'en parler à Ron et Hermione, j'ai peur qu'ils me prennent pour un fou...

informations sur le joueur:


Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 17 Fév - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
The boy who lived, Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: The boy who lived, Harry James Potter   The boy who lived, Harry James Potter EmptyMar 11 Avr - 8:57

hehehe re-bienvenue ohmygod trop hâte de lire tout ça, n'hésite pas à me dire quand ta fiche est terminée coeur2

gayyy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
The boy who lived, Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: The boy who lived, Harry James Potter   The boy who lived, Harry James Potter EmptyMar 11 Avr - 12:18

HARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY The boy who lived, Harry James Potter 330363

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 331
maison : Ancien Gryffondor
house points : 533
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
The boy who lived, Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: The boy who lived, Harry James Potter   The boy who lived, Harry James Potter EmptyMar 11 Avr - 17:08

Hermione <3

Severus, j'ai complètement passé tout droit. J'ai fini, j'espère que ça te convient.

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
The boy who lived, Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: The boy who lived, Harry James Potter   The boy who lived, Harry James Potter EmptyMer 12 Avr - 9:13

hehehe c'est parfait I love you rebienvenue chez toi bril
il faudra qu'on se fasse un RP ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 331
maison : Ancien Gryffondor
house points : 533
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
The boy who lived, Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: The boy who lived, Harry James Potter   The boy who lived, Harry James Potter EmptyMer 12 Avr - 13:15

Merci <3

Ah oui! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

The boy who lived, Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: The boy who lived, Harry James Potter   The boy who lived, Harry James Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The boy who lived, Harry James Potter
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry James Potter
» Harry James Potter
» Harry Potter
» Harry Potter (U.C)
» Harry Potter*
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis