AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |

Invité
Invité
Anonymous
~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty
MessageSujet: ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |    ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  EmptyMer 12 Déc - 12:51

Darren A. Keynight
ft Eoin Macken
© tumblr



◮ Who are you?

✗ nom Keynight. ✗ prénoms Darren Altan. ✗ âge/date de naissance 30 ans, né le 2 mars 1967. ✗ maison à poudlard Gryffondor. ✗ groupe Sorciers. ✗ profession Propriétaire d'une boîte de nuit pour sorciers. ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus Requin. ✗ épouvantard Feu. ✗ baguette Bois d'aubépine, plus de phénix, 32 cm, souple ( baguette de pureté, utile pour la métamorphose animale ). ✗ sang Sang-mêlé. ✗ particularités Est issu d'une famille noble dont l'arbre généalogique remonte au moyen âge. ✗ avatar Eoin Macken. ✗ scénario Non.

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Juger une personne sur l'origine de son sang, c'est de la lâcheté. Une personne ne mérite mon respect qu'avec le temps, grâce à une forte personnalité.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du côté de ceux qui auront une belle vie. Y a pas de honte à vouloir rester un gagnant, pas vrai ? Je me vends au plus offrant.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Je dois dire que j'en ai un peu rien à foutre. Y a des cons partout de toute façon. C'est pas la maison où j'étudiais qui m'a donné ce physique de rêve. Tout ce que je sais et tout ce que je suis, je ne le doit qu'à moi-même.

◮ What happened to you?

C'est pas que la famille de Darren était hors du commun, elle avait juste ses propres normes, ses croyances et ses habitudes. Depuis le moyen-âge, les Keynight mâles avaient pour mission d'avoir un héritier capable de faire vivre le nom de famille. Ainsi, il devenait plus simple de donner à leur descendance leur particularité secrète. Chaque nouvel enfant faisait l'objet d'une éducation démodée. Et comme si ça ne suffisait pas à attirer les regards des autres sorciers, ils vivaient également tous ensemble comme des rois au sein d'un même château sombre qui était dans la famille depuis le début des âges.

Charmante perspective, pas vrai ? Darren fut le fruit d'une union entre un sorcier puissant nommé Gaïus et d'une moldue d'une beauté ensorcelante du nom de Pharore. Quelques jours seulement après sa venue au monde, il fut présenté à la famille complète puis baptisé. Le reste de sa vie ressembla à celle de n'importe quel enfant, s'épanouissant entre les murs d'une demeure chaleureuse et dans les bras de parents aimants. Il reçu une éducation serrée sur son arbre généalogique et sur ce qu'il avait le droit ou pas de faire. On lui appris à résister à ses tentations primaires et à exercer ses talents hors du commun. Chaque jour était une aventure à ses yeux plus qu'un exercice visant à l'endurcir. Il devait toujours sauter plus saut, courir plus vite, jeûner plus longtemps, frapper plus fort et voir de plus loin. On lui enseigna le maniement de l'épée et le tir à l'arc. Dans les yeux de ses parents, Darren voyait un amour sans faille et une fierté inégalable.

Jusqu'à ses dix ans, Darren resta un gamin souriant, rarement en colère, sans difficultés quelconques. Il profitait de la vie avec une innocence remarquable. Cependant, il ne comprenait jamais pourquoi la plupart des gens du village l'observaient avec inquiétude, ni pourquoi les autres enfants n'avaient pas le droit de jouer avec lui. Aurait-il fait quelque chose de mal ? Ses parents ne répondaient jamais à cette question. Ils se contentaient de sourire niaisement et de hausser les épaules comme si ça ne les surprenait guère. Leur explication restait évasive.

« Maman, pourquoi ils nous regardent comme ça ?
- Parce qu'ils sentent que nous sommes différents.
- En quoi sommes nous différents ?
- Nous possédons des dons, mon chéri.
- Quoi comme dons ?
- Rien du tout, allez va jouer dans le jardin. »

Un soir, le jeune garçon fut réveillé par une chaleur anormale et une odeur pestilentielle. Quelque chose était en train de brûler. Ses yeux s'ouvrirent de façon paniquée sur sa chambre où les flammes avaient commencé à dévorer les meubles. N'importe quel enfant normal serait resté paralysé et aurait été calciné, mais pas lui. Darren rassembla son courage et sauta au dessus des flammes. Son coeur battait douloureusement dans sa poitrine. Il courut dans le couloir et réalisa avec horreur que tout la maison était en feu. Dans toutes les chambres dans lesquelles il se précipita, il ne trouva que des corps grimaçants et couverts de suie. Il ne ferma pas les yeux devant la vision macabre de sa famille brûlée vive. Il se souvenait des leçons de ses parents. Il ne devait pas pleurer, ni avoir peur. La faiblesse n'avait pas sa place dans la famille des Keynight. Il devait se comporter en homme. Il vérifia une à une toutes les pièces de la maison sans grand espoir. Tous avaient été tués sans aucune pitié. Résolu à quitter cet enfer, il sauta par la fenêtre, boitilla car la chute avait été brutale et s'enfuit dans la forêt.

Lorsque l'incendie fut réduit à néant et l'héritage remis au seul survivant de ce massacre, le château fut réparé et reproduit exactement tel qu'il était autrefois. Darren savait que cette demeure était très importante, il n'avait pas le droit de l'abandonner sous forme de ruines. Dernier membre de sa famille, il s'autorisa des larmes indignes de son rang mais légitimes. Un an plus tard, lorsqu'il reçu une lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard, il saisit sa chance de mettre en pratique ses dons et de quitter ce lieu endeuillé. Il fut accepté dans la maison de Gryffondor et fit ses études sans difficultés. Il comprenait enfin pourquoi les gens avaient peur de lui. Il était un sorcier. Il devait savoir user de magie. Personne ne devait découvrir que quelque chose d'autre se cachait sous son apparence ordinaire. Darren du donc se faire remarquer autrement que par son nom. Au fil des années, il oublia l'enseignement le plus précieux de ses parents. Il tomba dans la luxure, l'humour noir et l'alcool. Pas question que quelqu'un apprenne qu'il était à la fois riche et à la fois capable de se battre comme ses ancêtres au lieu d'user de sa baguette. il n'avait pas envie d'avoir la honte.

A l'âge de seize ans, il découvrit avec honte et agacement qu'il ne pouvait pas s'approcher du feu. Il avait peur. Les flammes lui donnaient la chair de poule. Il ne pouvait rien faire pour empêcher ce traumatisme.

A la fin de ses études, il retrouva sans grand plaisir le calme de son château. L'endroit était trop grand pour lui, il ne supportait pas cet espace vide. Alors il décida de jouïr des plaisirs simples de la vie et transforma les deux premiers étages de son palace en boîte de nuit réservée aux sorciers. Le dernier étage et les tours lui étaient réservés. Les affaires marchèrent bien à la suite de cela. Plus les années passaient et plus " Le Keynight " comptait de membres habitués. L'un d'entre eux attira son attention. Il n'était pas très grand ni très musclé. Il restait beaucoup à l'écart des autres et repartait toujours en compagnie d'un inconnu différent de la veille. Darren lia avec cet homme une drôle de relation à la fois amicale et distante. Bien sûr le " chevalier " savait depuis longtemps que ses désirs n'étaient pas les mêmes que ceux d'autres hommes, mais il n'était pas prêt à s'attacher à un homme. Le risque de ne pas avoir d'enfant mâle était inacceptable. En se liant à Fred, Darren noierait à tout jamais les vieilles traditions familiales et rien ne pourrait plus le blesser que cela.



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Devinez. ✗ âge 18 baleines, vieux ! Et toujours au top ! ✗ où avez-vous connu le forum? J'ai même pas envie de répondre. ✗ ce que vous aimez Rien. ✗ ce que vous n'aimez pas Tout. ✗ un dernier mot? Un mec parfait, ça se refuse pas, hein ?





Dernière édition par Darren Keynight le Ven 14 Déc - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |    ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  EmptyMer 12 Déc - 13:00

Ca promet ohmygod

Rererere...[...]Bienvenue :D ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |    ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  EmptyMer 12 Déc - 13:19

Héhéhé merci miss ohmygod hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |    ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  EmptyMer 12 Déc - 16:05

Et dire que j'ai failli shiper avec *w* Bonne chance pour ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |    ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  EmptyMer 12 Déc - 16:09

hehe Eoin bavee bavee ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  319461

Rerere(...)Bienvenue :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |    ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  EmptyMer 12 Déc - 16:35

Ben bavee

Rerererererere(...) merci ! hehe

& rererererererererere(...) bienvenue également :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |    ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  EmptyMer 12 Déc - 17:07

hehe J'ai fini ma fiche si tu veux la lire Razz Elle est très bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |    ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  EmptyJeu 13 Déc - 8:46

Ouais j'ai vu ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |    ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  EmptyJeu 13 Déc - 19:13

Yo, alors j'ai lu ta fiche et je suis pas contre l'idée vampire mais y'a deux trois trucs quand même ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  794697

Sur le forum les vampires ne sont pas immortels mais vivent plusieurs siècles (ils vieillissent juste moins vite en fait), ils supportent mal le soleil, ça les affaiblit sans pour autant les tuer directement ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  794697 Mais ça finit par bruler ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  604703

Et surtout, les vampires n'ont pas de baguette ni de véritable pouvoirs ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  794697 ils ont un résidu de magie, ils peuvent effectuer deux trois sorts minimes mais rien de très puissant ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  794697 Alors il faut décider entre la magie ou le côté vampire ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  429385

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |    ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  EmptyJeu 13 Déc - 20:48

Coucou ! Alors effectivement y a des trucs à préciser ! Comme d'habitude ma façon d'écrire induit en erreur... La famille Keynight n'est pas vampire à 100%, c'est pour ça qu'ils sont appelés " créatures de la nuit " tout le long de l'histoire. Ils ne sont pas immortels, mais ils vénèrent les vampires au point d'appeler ceux qui n'en sont pas des " immortels ". Il y avait des vampires dans la famille, mais seulement les premiers membres ( d'où l'importance de l'arbre généalogique que Darren a du apprendre par coeur étant enfant ). Le rituel fait à la naissance consiste à faire absorber une goutte de sang de vampire ( tiré de leurs ancêtres ) aux nouveaux nés. Ils ne sont pas vampires mais ça améliore leurs capacités de moitié. Une sorte d'hybride, quoi. C'est très compliqué à expliquer en fait mais dans ma tête c'est logique. Bref je peux toujours changer toute l’histoire mais du coup il suffit pas de refaire 3 lignes, je dois tout réécrire... Je vais m'y mettre, tant pis.

EDIT : Voilà j'ai modifié, je pouvais décemment pas laisser tomber le côté chevalier de Gwaine, désolé ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |    ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  EmptySam 15 Déc - 14:32

Ah d'accord ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  638645 Effectivement, on s'était mal compris Razz On n'a pas de règles pour ce genre de choses puisque c'est une première ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  794697 mais comme c'est toi, on ne te demandera pas de OS bien sur Rolling Eyes

Les capacités accrues ne me gênent pas parce que je sais que tu n'en abuseras pas, donc je te valide tout de suite :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |    ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est trop courte pour faire la gueule ♣ Hortense Wildmore
» NOLWENN ♠ c'est trop banal d'être sentimentale.
» Gemini ♠ Je joue pour être.. Je suis pour jouer..
» Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
» Pour être original, j'ai une question ! ^^
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées