AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui veut un lien avec Méli' ?

Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 10:18


♪ MY LINKS ♪


Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde, le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène...

♪ Mélissa De Launay ♪

Qui veut un lien avec Méli' ?  Emily-emily-browning-6984185-100-100 Qui veut un lien avec Méli' ?  Emily-emily-browning-6983437-100-100 Qui veut un lien avec Méli' ?  Emily-emily-browning-11190196-100-100


    Fermer les yeux, est-ce que c'est la nuit parce qu'on a fermé les yeux ?
      Qui veut un lien avec Méli' ?  Mini_100715100158308027


    :fleche: Sa fiche !
    Qui veut un lien avec Méli' ?  100802022814693900
      " Nos défauts et nos infirmités ne sont pas ridicules en eux-mêmes,
      mais ridicule est l'effort que nous déployons pour les dissimuler... "

        Feat|| Emily Browning

      Sorcière " sang-mêlée "
      1 seule année comptabilisée dans l'exercice de la Magie
      Caractéristique : aveugle depuis l'âge de 12 ans...
      15 ans / 13 Décembre 1985
      Sa fiche !

      Caractère :

      Maladroite - Renfermée sur elle-même - Loyale - Sensible - Calme - du mal à accorder sa confiance - Imprévisible - contrastée - Gentille - Solitaire - Aime la nature - A l'écoute des autres - Tolérante - discrète - franche



" On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. "


Recherche de tous liens...

1/ Des amis !
2/ Un ou une meilleur(e) ami(e) !
3/ Des ennemis ?? Qui pourrait bien détester la gentille Méli' , elle qui ne peut même pas faire de mal à une mouche ???
4/ Un ou une confident(e)
5/ Des connaissances ... (à définir)
6/ Des personnes qu'elle a connu dans son passé pouvant potentiellement le lui faire se rappeler (connues à sa première année à Poudlard ou bien en-dehors... et que ce soit avant ou après qu'elle perde la vue...) ! (car si vous avez bien lu mon histoire, elle a reçu un coup sur la tête avant de tomber dans l'inconscience et lorsqu'elle se réveille, elle ne sait plus même qui elle est...)
7/ Un (futur) petit ami ! Et alors ?? Ben oui pourquoi pas ! Tout le monde a le droit de connaitre le grand Amour dans la vie !
8/ Des relations compliquées ! (à définir...)
9/ Autres ... (Si vous avez d'autres idées Wink ).


Qui veut un lien avec Méli' ?  100715101802722088


Dernière édition par Mélissa De Launay le Ven 6 Aoû - 11:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 10:18

{ Liens positifs }

Amis, connaissances...

    ♪ Qui sait si la raison de l'existence de l'homme ne serait pas dans son existence même ? ♪

    Qui veut un lien avec Méli' ?  376899Mere3
      Mérédith Gloss. Une fille étrange ... Étrange en comparaison des autres. Lorsque nous nous sommes rencontrées, c'était à Ste Mangouste ... Un pur hasard. D'après ce qu'elle m'a dit, elle venait à une visite mensuelle et nous avons discuté un peu le temps de son rendez-vous. Par la suite, elle est venue plusieurs fois suivantes me voir discrètement. Je crois qu'elle m'aime bien ... Mais j'ai toujours peur d'accorder ma confiance aux gens de crainte d'être déçue. En fait, je crois que l'on se ressemble beaucoup sur certains points. Comme toutes les personnes avec qui je semble partager des choses, j'aimerai les voir, pouvoir mettre un visage sur leur voix, mais je ne les vois pas. Elle m'a dit qu'elle a été amnésique. Peut-être est-ce pour cela que j'ai l'impression qu'elle me comprend autant. Depuis Jason, je crois qu'elle est la seule vraiment à me comprendre. Même si Jason me manque, il faut continuer à vivre cependant. Pourquoi ? Je n'en sais rien ...


    Qui veut un lien avec Méli' ?  Miley-miley-cyrus-13804052-100-100
      Vanessa Cullen. Nous nous sommes rencontrées à Sainte Mangouste. Elle était là pour une appendicite. Moi... Enfin, inutile que je le dise moi pourquoi je suis là non?? C'est au-dessus de mes forces. Nous avons chanté un peu, j'ai eu l'impression de recouvrir quelques souvenirs le temps de la chanson, par bribe. Mais l'impression que tout s'échappait de nouveau lorsque nous arrêtions de chanter. Une journée riche en émotions oui. Je ne la connais pas mais je sais que je peux avoir confiance en elle ... Pour preuve elle me l'a prouvé, mais il est encore trop tôt pour dire ce qu'elle est pour moi. Et puis, je veux me protéger. Comme si je craignais d'être déçue, ou de faire du mal aux autres, je préfère me cacher derrière mes murailles intérieures ... Tout ce que je sais c'est qu'elle est gentille. Je crois que je l'apprécie. Mais peut-être est-ce pour cela que je ne veux pas la décevoir en lui disant tout de moi ... Elle m'a dit que je pouvais la contacter n'importe quand, qu'il suffisait d'un hibou.. Je ne sais pas si je le ferai. Se reverra t-on ?

      Je ne puis dire. La vie est faite de surprises.


    Qui veut un lien avec Méli' ?  2r4puf9
      Eléonor Johnson. Une fille que je n'avais pas vue depuis de nombreuses années, et c'est ici, à Sainte Mangouste que je la revois. Nous avions été amis à Poudlard, lors de ma première année, mais à la seconde année je n'y suis pas retournée. Je n'y ai pas seulement abandonnée elle, mais tout le monde. Je m'en suis voulue de couper les points comme ça, sans même ne serait-ce leur envoyer de mes nouvelles mais je ne voulais pas qu'ils sachent. Je préférais qu'ils vivent tous autant qu'ils étaient avec le souvenir qu'ils gardaient de moi, avant. Pas celui de maintenant. Mais ce jour-là, en la revoyant, à croire que le passé nous revient en face de plein fouet, faisant remonter en même temps notre culpabilité... La culpabilité d'avoir été lâche, d'avoir tout abandonné derrière nous pour préserver ceux auxquels on tenait.







Dernière édition par Mélissa De Launay le Ven 6 Aoû - 11:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 10:19

+2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 10:19

+3 !

Vous pouvez proposer Qui veut un lien avec Méli' ?  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 17:16

Moi, j'aimerais bien un lien.

Méli a été amnésique tout comme Méré. Peut-être se sont-elle rencontrer à Sainte Mangouste, lors d'une des visites de routine de Mére. Méredith aurait été toucher par la jeune fille et lui aurait souvent rendue visite discrêtement. Après à toi de voir si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 18:14

Oh je trouve que c'est un bon début Qui veut un lien avec Méli' ?  562808
On pourrait approfondir après en RP et tout, ce serait encore mieux mais ton idée me va Qui veut un lien avec Méli' ?  562808

Je te mettrai dans Amis je pense alors Qui veut un lien avec Méli' ?  794697 Enfin, étant donné que Méli' a du mal à accorder sa confiance aux autres, qu'il lui faut plus de temps... Je pense que je te mettrai déjà dans connaissances Wink Et on pourra voir en RP la suite Qui veut un lien avec Méli' ?  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 18:16

Ok, ça me va très bien.
Méré comprend très bien le problème de Méli puisqu'elle est aussi passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 18:24

Alors raison de plus pour qu'elles puissent se rapprocher mieux encore qu'avec quiconque ^^ affraid




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 18:25

Ouep !

Alors, je t'ajoute en connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 18:26

D'accord ! Je ferai demain matin je pense Qui veut un lien avec Méli' ?  794697
Et quand tu veux pour RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 18:30

Bah, je suis dispo, donc dès que toi tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 18:39

Ok' super :D Je voulais commencer à RP justement avec Méli' tantôt :D

En fait, j'ai le temps là donc je vais aller t'ajouter maintenant ... Si tu peux commencer un rp ce serait bien le temps que je t'ajoute :) A Ste Mangouste, durant une de ces visites quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 18:41

Là, je vais aller manger donc au pire, je peux commencer le RP après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyJeu 15 Juil - 18:51

Ok' Qui veut un lien avec Méli' ?  604703 Dis, qui est ton actrice ??

Edit : c'est bon, j'ai trouvé ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyVen 16 Juil - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyVen 16 Juil - 16:26

ça me va très bien !! Qui veut un lien avec Méli' ?  562808 Je suis en train de te rep' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  EmptyVen 6 Aoû - 11:42

    + 2

    Vanessa Cullen & Eléonor Johnson. Qui veut un lien avec Méli' ?  562808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Méli' ?    Qui veut un lien avec Méli' ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un lien avec Méli' ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut coucher avec moi ?
» Un lien avec une petie nouvelle
» Un lien avec Kowu? Attention ce ne sera pas de la tarte ^_^
» RPs ☼ Isa', Lou, Tonks, Sam', Eli', Will', Enid, Sélène, Gemma ☼
» Lien d'Amélya
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens