AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live.

Invité
Invité
Anonymous
Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. Empty
MessageSujet: Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live.   Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. EmptySam 23 Fév - 16:17

Gabriel R. Vintage
ft Louis Tomlinson
© Tumblr.



◮ Who are you?

✗ nom Vintage. ✗ prénoms Gabriel Ridge. ✗ âge/date de naissance 21 ans, né le 10 avril 1976. ✗ maison à poudlard Gryffondor. ✗ groupe Ministère. ✗ profession Auror. ✗ statut civil Veuf. ✗ patronus Loutre. ✗ épouvantard Cadavre de sa fille. ✗ baguette Taillée dans du bois de houx, composée d'une écaille de sirène, mesurant presque 30 centimètres, relativement rigide. ✗ sang Sang pur. ✗ particularités Aucune. ✗ avatar Louis Tomlinson. ✗ scénario Non.

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur ? C'est certainement un concept stupide même si j'ai été éduqué dans le respect du sang pur. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai été marié à Olivia avant qu'elle ne décède prématurément.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre ? Je pense que mon poste d'auror répond de lui-même à cette question.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Gryffondor a été une bonne maison pour moi, elle m'a accueilli à bras ouverts et je ne regrette nullement le choix du Choixpeau magique.

◮ What happened to you?

Né dans une famille au sang très pur, il ne m'était pas donné le choix de tomber amoureux de n'importe qui. Mon inscription à Poudlard avait été faite dès que ma mère avait eu connaissance de sa grossesse et en arrivant à l'école à mes onze ans, j'en savais plus sur le château que certains élèves de dernière année. Malgré cette éducation un peu tirée par les cheveux, j'avais eu une enfance plutôt normale comme on pourrait l'imaginer, avec une petite maison qui n'avait rien de tape à l'oeil, un jardin avec une cabane dans un chêne et le chien du voisin qui me tenait compagnie. A peine majeur, je fut fiancé à une camarade fraîchement arrivée de France : Olivia Lenoir. Plutôt banal comme nom pour une fille de cette catégorie. Un mètre soixante-dix, fine comme une brindille, avec de grands yeux bleus et des cheveux blonds tellement longs qu'ils arrivaient sous ses fesses. Si au début je n'avais pas appréciée l'idée d'avoir à me marier si vite avec une quasi inconnue, j'étais ( un peu comme tout le monde ) tombé sous son charme naturel. Après ces épousailles arriva une petite fille semblable en tous points à sa mère. Cette dernière, cependant, ne pouvant pas porter d'enfant, avait adoptée la gamine. Olivia perdit la vie un an plus tard dans un terrible accident. L'absence de ma femme laissa un grand vide dans mon coeur que rien ne semblait pouvoir combler. Renfermé sur moi-même, c'est avec beaucoup de chance que je réussis mes examens pour devenir auror.

Une fois mon deuil fait, me voici, âgé de seulement 21 ans et portant déjà un immense fardeau sur mes épaules. Ma fille est tout ce qu'il me reste de ma défunte épouse et je me suis mis à l'aimer comme un trésor. Sur-protecteur, je ne la cède qu'à ses grand-parents et seulement le temps que je travaille. Le reste du temps, il est réservé à la petite blondinette qui devra bientôt à son tour découvrir des pouvoirs extraordinaires qui feront ma fierté. C'est ma petite princesse Marie.



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Alice/Ghost. ✗ âge 18 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? De la même façon que d'habitude, en cherchant dans ma barre de favoris. ✗ ce que vous aimez Le silence, les chats, les nouilles chinoises au poulet & les séries. ✗ ce que vous n'aimez pas Les maths, le bruit, la foule, l'altitude, les espaces clos & le café. ✗ un dernier mot? J'ai utilisé le compte de Cooper pour créer Gaby, donc faudra peut être virer le scénario que j'avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live.   Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. EmptySam 23 Fév - 17:17

omg il a mon âge et il est père Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. 4209083858
je t'ai mis dans le bon groupe déjà, je m'occupe de lire ta fiche Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. 1647621990

oh, et re-bienvenue I love you ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live.   Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. EmptySam 23 Fév - 17:21

Ouais, ça va pas être de tout repos pour lui !
Surtout qu'elle a déjà onze ans la gamine maintenant Laughing
Franchement j'ai hâte d'avoir Marie pour pouvoir RP, ça va être horrible & drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live.   Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. EmptySam 23 Fév - 17:22

j'imagine ohmygod ohmygod
bon ta fiche était parfaite, bien entendu Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. 1647621990 et je t'ai réservé Mackenzie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live.   Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. EmptySam 23 Fév - 17:23

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live.   Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. EmptyDim 24 Fév - 23:13

Je comprends pas O-O
Sa fille a 11 ans et il en a 21? Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. 36643
Re-Bienvenue quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live.   Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. EmptyLun 25 Fév - 11:40

C'est sa fille adoptive.
Lui et sa femme l'avaient récupérée dans un orphelinat quand elle avait 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live.   Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Vintage - Don't touch my little girl if you want to live.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Jordan De Beauharnais
» Gabriel O. Walker
» ♤ Chronologie W. Gabriel
» Liens de Gabriel
» Gabriel O. Walker
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées