AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gabriel O. Walker

Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Gabriel O. Walker  Empty
MessageSujet: Gabriel O. Walker    Gabriel O. Walker  EmptyDim 28 Jan - 1:19




Gabriel Owen Walker
❝ citation courte ❞

› nom : Walker › prénom : Gabriel Owen › âge : 34 ans › lieu de naissance : Né à Los Angeles › métier/année à poudlard : Gabriel travaille au ministère.  C'est un ancien Serpentard › maison à poudlard : Ancien Serpentard  › baguette : Bois de charme, plume de Phénix, 28cm plutôt rigide. › sang : Sang-pur › patronus : Aucun › épouvantard : Bellatrix qui reprend le flambeau après la mort du grand maître › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Gabriel cache son homosexualité › traits de caractère : Asocial - Charismatique - Lâche - Fidèle (uniquement pour ceux a qui il tient, c'est-à-dire peu de personnes) - Borné - Hypocrite - Narcissique - Impatient - Brutal - Joueur - Maladroit - Bordélique - Mystérieux - Discret - Maniaque. › groupe : Mangemort › avatar : Jamie Dornan

remembrall
Un Gabriel est homosexuel, mais il l'a toujours caché. Très discret sur son orientation sexuelle, il a toujours joué et dragué la gent féminine sans vraiment aller plus loin. Cela ne lui empêche pas d'avoir les yeux partout sur les hommes peut être en ramener un ou deux chez lui. Deux: Il est devenu un mangemort à l'âge de 16 ans lorsqu'il était en sixième année à Poudlard. Il n'a jamais montré la marque sur son bras à qui que ce soit pendant cette période, par peur sans aucun doute. Beaucoup de ses camarades se doutait de quelque chose sans lui poser la question. Trois: Lors de la bataille, Gabriel était sans pitié. Croyant dur comme fer à la victoire du Lord, il s'est battu à en avoir des cicatrices sur le corps. Il n'a jamais compté le nombre de victimes qu'il a fait. Quand il a apprit la mort du Lord, Gabriel a prit la fuite, refusant de se faire capturer et emprisonner à Azkaban. Quatre: La fuite était une solution comme une autre. Sachant qu'il ne serait pas étonné si Lestrange reprenait le flambeau. Cette femme sans cœur et sans pitié il en avait toujours eu peur. Cinq: Le mangemort ne peut s'empêcher de se regarder dans son miroir de poche qu'il traîne partout où il va. Plus narcissique que lui tu meurs. Il peut se coiffer à plusieurs reprises en cinq minutes. Il est toujours bien habillé et parfumé. Il ne supporte pas les vieux quartiers et les vieux vêtements déchirés et délabrés. Six: Il adore le café corsé. Il peut en boire toute la journée. Sept: Lors des réunions des partisans, Gabriel répond présent. Même s'il souhaite rester à l'écart de certains camarades. Il ne souhaite plus prendre part à une guerre et de faire couler du sang. Huit: Malgré qu'il soit en fuite, Gabriel a prit un poste au ministère de la magie. Tout comme bons sorciers, il doit travailler pour subvenir à ses besoins. Neuf:  Toutefois, il n'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive. En fait, il ne se l'avoue pas. À t-il des remords après toutes les horreurs qu'il a commises ? Probablement. Aimerait-il devenir une meilleure personne ? Sûrement. Ses mains comptent énormément de victimes causées par sa baguette, est-ce le bon choix de faire une rédemption ? Dix: Il y a cet homme qu'il n'arrête pas de croiser dans les rues de Pré-au-lard. Il ne le connaît pas, mais il ressent son cœur se serrer à chaque fois qu'il le croise. Onze: Il aimerait voir Bellatrix morte et ne plus jamais croisé cette folle hystérique. Douze: Avant d'arriver à Poudlard, il a étudié à Ilvermorny, l'école magique des USA. Ses parents ont décidé lors de ses 12 ans de repartir dans la ville natale de sa mère : Londres. Treize: Il intègre Poudlard au début de sa deuxième année. Quatorze: Gabriel a toujours eu les mêmes idéaux que son maitre. Depuis que le célèbre Potter à la cicatrice en forme d'éclair sur son front a réussi à le tuer, le jeune homme se pose des questions. Si ce gamin stupide a réussi un tel exploit,  ce qu'il doit vraiment être exceptionnel. Peut être qu'un jour il aura une chance de le rencontrer, aller savoir ce qu'il pourrait se passer.

riddle's diary
Gabriel est né le 22 mai 1964 à Los Angeles d'une famille de Sang-pur. Son père est américain et sa mère est britannique. Il a découvert ses pouvoirs à l'âge de 7 ans. Alors qu'il était dans son bain, il s'est mis à éternuer et toutes les lumières de la maison se sont éteinte en même temps. On aurait pensé à une panne de courant, mais l'électroménager fonctionnait encore. Il a reçu sa lettre d'admission à l'école Ilvermorny afin d'étudier la magie. Là-bas, il a été envoyé chez le serpent cornu. Il y a passé un après quoi, il a déménagé à Londres la ville natale de sa mère. C'est à la rentrée de la deuxième année qu'il arrive à Poudlard chez les Serpentard.

Le jeune homme a réussi à se faire beaucoup d'amis que des ennemis. Malgré son tempérament, il a préféré rester studieux même si les cours ne l'intéressait pas vraiment. Il avait entendu parler du Mage Noir lorsqu'il arrive à sa cinquième année et à toujours chercher à en savoir plus. Ce qui l'avait amené à étudier, du moins faire des recherches sur la magie noire. À croire les " rumeurs " le Mage Noir serait le sorcier le plus puissant du monde. Cela avait fasciné notre jeune homme. L'été 1980, les parents de Gabriel lui ont fait une confidence qu'ils n'avaient jamais voulues lui faire auparavant. Ils avaient sur leur avant-bras une marque. La marque des Ténèbres. C'est ce jour-là que Gabriel avait apprit que ses propres parents étaient des partisans du Mage Noir.

Cette même année, alors que Gabriel entamait sont avant-dernière année au château, ses parents et lui-même avait eu une rencontre avec le Mage Noir. Le rituel des partisans. Bien qu'avec toutes les recherches que Gabriel avait effectuées, il savait à quoi s'attendre. Prêt d'une heure avait passé avant de quitter les lieux et de retourner se préparer pour la rentrée. Sauf, que cette fois-ci, lui aussi, laissait place à la marque sur sont avant-bras. Les idéaux du Lord étaient fondées et crédible que Gabriel souhaitait le meilleur pour son nouveau maître. Des années plus tard, 1997 : Après avoir entendu des rumeurs accablantes sur le célèbre Potter, Lord Voldemort déclara la guerre à Poudlard. Bien que Gabriel ait fait ses études là-bas, se retrouver face à ses confrères ne le dérangeaient absolument pas. Les idéaux du Seigneur pour tous les sangs-purs et exterminer les vermines, c'est tout ce qu'il y avait de mieux. Notre mangemort avait prit goût à la bataille et n'avait pas hésité une seule seconde à ôter des vies.

Hélas, lorsque le célèbre Gryffondor ôta la vie du seigneur, Gabriel a pris la fuite en transplanant. Comment un garçon bigleux pouvait avoir réussi cet exploit ? Il n'a jamais cherché à le savoir et surtout, il n'a jamais souhaité se retrouver à Azkaban. 1998: Alors qu'il était en cavale pendant des mois, Gabriel réussi à se faire une place au ministère de la magie du haut de ses 34 ans. N'étant pas vraiment connu par rapport à d'autres de ses camarades, il avait pour habitude de continuer à se montrer n'importe où. La seule personne qu'il souhaitait éviter, est la folle hystérique. Un an est passé et Gabriel ne peut pas s'empêcher de penser à toutes les vies qu'il a ôtées. Pas seulement lors de la bataille de Poudlard, mais toutes les autres victimes. Notre mangemort se pose beaucoup de questions auxquelles il n'a pas encore les réponses. Doit-il rester ce qu'il est ? Doit-il se franchir à la rédemption et refaire sa vie ? Il est perdu.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Gabriel O. Walker le Lun 29 Jan - 0:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Gabriel O. Walker  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O. Walker    Gabriel O. Walker  EmptyDim 28 Jan - 3:33

Bref, bon retour par ici yo ohmygod

Et désolée de ne pas me souvenir de toi Gabriel O. Walker  36643


Jensen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Gabriel O. Walker  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O. Walker    Gabriel O. Walker  EmptyDim 28 Jan - 9:51

Gabriel O. Walker  1881463262 Gabriel O. Walker  1881463262 jamie dornan Gabriel O. Walker  4209083858 décidément, tu as bon goût Gabriel O. Walker  395177
officiellement rebienvenue sur uv bril hâte de lire ta fiche, et il faudra qu'on se trouve un lien avec un de mes persos ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Gabriel O. Walker  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O. Walker    Gabriel O. Walker  EmptyDim 28 Jan - 13:25

(re)bienvenue à toi du coup ohmygod coeur1 je viens de relire ton ancienne fiche et fiche de lien et bon dieu, ça fout un coup de vieux Gabriel O. Walker  1881463262 (j'adore parce que un message sur deux on mettait Gabriel O. Walker  350162 sans raison Gabriel O. Walker  638645 je sais pas pourquoi mais ça me fait rire Gabriel O. Walker  638645)
bref moi c'est jane (clémentine) mais je suis comme severus, j'ai eu du mal à me souvenir de mes propres personnages Gabriel O. Walker  1881463262
enfin hâte de voir ce que tu vas faire de gabriel hehe

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Gabriel O. Walker  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O. Walker    Gabriel O. Walker  EmptyDim 28 Jan - 15:00

Merci les loulouttes Gabriel O. Walker  77411 Gabriel O. Walker  77411
Oui, ce smiley " Gabriel O. Walker  350162 " on le mettait partout sans vraiment savoir pourquoi Gabriel O. Walker  638645

Je suis tellement content de vous retrouver si vous saviez :youpiii:

(Jane WoodHouse avec Anne Hathaway et Kathleen McEwan avec Audrey Tautou ) je m'en souviendrais toujours hehe
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Gabriel O. Walker  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O. Walker    Gabriel O. Walker  EmptyDim 28 Jan - 17:52

Gabriel O. Walker  638645 Gabriel O. Walker  638645 Gabriel O. Walker  638645 mais t'as une mémoire de fou Gabriel O. Walker  638645

et vous me tuez avec le Gabriel O. Walker  350162 c'était tellement ça Gabriel O. Walker  350162

je vais peut-être reprendre l'habitude Gabriel O. Walker  527437

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Gabriel O. Walker  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O. Walker    Gabriel O. Walker  EmptyDim 28 Jan - 19:55

Hé hé je m'étonne moi-même si tu savais Gabriel O. Walker  638645
Fais attention, on reprends toujours les veilles habitudes ohmygod

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Gabriel O. Walker  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O. Walker    Gabriel O. Walker  EmptyDim 28 Jan - 23:11

Je me disais bien qu'il manquait une partie à ta fiche, mais je ne vois pas la partie "riddle's diary", tu as dû la supprimer sans faire exprès !  Wink

Je suis pas le staff mais j'ai pas pu m'en empêcher rendeer

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Gabriel O. Walker  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Gabriel O. Walker  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O. Walker    Gabriel O. Walker  EmptyDim 28 Jan - 23:16

Gabriel O. Walker  36643 Gabriel O. Walker  36643 Je n'avais même pas vu Gabriel O. Walker  638645
Moi et ma légendaire maladresse avec les codes ça ne changer pas Gabriel O. Walker  638645

Heureusement que tu es là xD.

EDIT: voilà Gabriel O. Walker  429385
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Gabriel O. Walker  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O. Walker    Gabriel O. Walker  EmptyLun 29 Jan - 14:23

tout me paraît bon hehe je sens que je vais adorer le détester lui, ou détester l'adorer, j'ai pas encore choisi Gabriel O. Walker  638645 Gabriel O. Walker  638645
il y a juste un détail, sur le fait qu'il travaille au ministère, je pense que c'est possible, mais vu qu'il a la marque des ténèbres il faudrait qu'il ait trouvé un moyen de la camoufler suffisamment pendant les entretiens, etc Gabriel O. Walker  794697 j'imagine que le ministère se méfie quand même Gabriel O. Walker  1881463262 mais avec voldemort mort, je pense que c'est ok d'imaginer que certains mangemorts ont désormais trouvé un moyen de camoufler leur marque suffisamment pour qu'elle ne soit pas facilement visible, donc juste à garder en tête en rp je pense yo
je te valide sinon avec plaisir hehe n'hésite pas à aller poster ta fiche de lien Woo

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Gabriel O. Walker  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O. Walker    Gabriel O. Walker  EmptyLun 29 Jan - 14:33

Eleanor Fletcher a écrit:
tout me paraît bon hehe je sens que je vais adorer le détester lui, ou détester l'adorer, j'ai pas encore choisi Gabriel O. Walker  638645 Gabriel O. Walker  638645
il y a juste un détail, sur le fait qu'il travaille au ministère, je pense que c'est possible, mais vu qu'il a la marque des ténèbres il faudrait qu'il ait trouvé un moyen de la camoufler suffisamment pendant les entretiens, etc Gabriel O. Walker  794697 j'imagine que le ministère se méfie quand même Gabriel O. Walker  1881463262 mais avec voldemort mort, je pense que c'est ok d'imaginer que certains mangemorts ont désormais trouvé un moyen de camoufler leur marque suffisamment pour qu'elle ne soit pas facilement visible, donc juste à garder en tête en rp je pense yo
je te valide sinon avec plaisir hehe n'hésite pas à aller poster ta fiche de lien Woo


Oh oui déteste le ou adore le c'est toi qui choisis Gabriel O. Walker  638645
Oui, Gabriel au sein du ministère dissimule la marque, le comment je verrais suivant les rp ^^
Merci en tout cas ma " petite " Clem Gabriel O. Walker  838656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gabriel O. Walker  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O. Walker    Gabriel O. Walker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel O. Walker
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel O. Walker
» Liens de Gabriel
» ♤ Chronologie W. Gabriel
» Gabriel Jordan De Beauharnais
» Let me hate you, for once ; Feat Gabriel
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis