AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un RP avec Neville ?

Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyVen 10 Mai - 20:16

Bonjour bonjour ! :D J'ai été absente très longtemps, et maintenant j'ai très envie de RP Un RP avec Neville ? 350162


A combien ? Je serais tentée de dire deux, mais si plusieurs veulent alors pourquoi pas plus !
Personnages de quel groupe ? J'accepte tout le monde, c'est pas beau ça ? Un RP avec Neville ? 77411
Quel type de RP ? Tout et n'importe quoi !
Autre ? Un RP avec Neville ? 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyVen 31 Mai - 15:50

Bah euh y a toujours le notre qui est à l'abandon Rolling Eyes
Après si tu veux pas le continuer, je peux comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyVen 31 Mai - 15:59

Oh je croyais qu'on l'avait terminé, toutes mes excuses ! Un RP avec Neville ? 2603259518 J'y réponds dès ce soir promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyVen 31 Mai - 16:06

Mdrrrrrr c'est pas grave, moi aussi j'avais oublié pas mal de trucs sur ce forum Rolling Eyes
J'ai hâte de lire ça Un RP avec Neville ? 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyVen 31 Mai - 16:21

Cool alors, j'essaie de faire ça vite après mes révisions Un RP avec Neville ? 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyVen 31 Mai - 21:06

Alors bonnes révisions Un RP avec Neville ? 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyDim 2 Juin - 11:40

Excuse moi, j'ai été très prise par mes révisions >< J'ai mes oraux la semaine qui arrive, je pense que je pourrai répondre après (c'est-à-dire jeudi soir).

Encore désolée, ce bac me rend folle Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyDim 2 Juin - 15:09

C'est rieeeen !! Rolling Eyes
Le BAC est un peu plus important qu'un couple fictif, tu crois pas ? XDD
Allez courage, je suis de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyDim 2 Juin - 20:28

Oh tu sais j'ai été virée d'un forum où j'étais depuis des années parce que depuis allez, deux mois, j'y allais plus Un RP avec Neville ? 1881463262

Merci, je te tiendrai au courant jeudi soir de toute façon mais vu comme j'ai révisé j'espère que ça va le faire ! :D Merci de ta gentillesse et de ta patience en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyLun 3 Juin - 12:18

Mais oui ça va le faire, j'en doute pas !! Wink
Je veux être tenue au courant de toute façon Un RP avec Neville ? 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyMer 19 Juin - 20:47

Coucou ! Je viens apporter des nouvelles :D 

Mes oraux se sont super bien passés en particulier celui d'anglais qui est mon plus gros coeff donc j'étais très contente de moi :) Et cette semaine c'est les écrits, j'ai encore une épreuve demain après-midi et je suis libre donc je vais ENFIN pouvoir me jeter à corps perdu dans le RP xD J'ai déjà construit une bonne partie de ma réponse dans ma tête en plus, donc je devrais faire ça rapidement yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyVen 21 Juin - 19:25

Aaah enfin des nouvelles ! Je commençais à m'inquiéter ! ^^
Tant mieux si tu t'en sors bien, je suis contente pour toi :D
Courage pour la suite, et puis aussi pour la réponse, il me tarde d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptySam 22 Juin - 10:55

Oui désolée je m'étais plongée dans mes révisions ^^ Maintenant tout est passé et vraiment je pense m'en être plutôt bien sortie !
Concernant ma réponse (c'est quand même pour ça ce sujet xD) je pense qu'elle devrait être terminée ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptySam 22 Juin - 13:09

Ce soir ? Oyeaaaah Un RP avec Neville ? 302570
J'ai hâte de lire et de répondre Un RP avec Neville ? 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptySam 22 Juin - 20:04

C'est posté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptySam 22 Juin - 21:08

J'adoooooooooooore ta réponse !! *-*
J'essaierai de te répondre dans un ou deux jours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptySam 22 Juin - 22:22

ça roule ! :D Un RP avec Neville ? 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? EmptyDim 23 Juin - 17:25

Bon bah voilà, je m'ennuyais Un RP avec Neville ? 604703
J'espère que ça t'iras Un RP avec Neville ? 77411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un RP avec Neville ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Neville ?   Un RP avec Neville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Neville ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville.. Londubat, n'est-ce pas?
» Neville - Réflexion.
» neville s'en va travailler !
» Neville Londubat
» Neville's Links
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets :: Demandes de RP