AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyLun 10 Fév - 19:07



Dernière édition par Octavus McKenna le Mer 6 Mai - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyLun 10 Fév - 19:07

❀  The Girls


Aloisia Bateson
Well hello sweetie, fiancée | Tu n'avais que quatre ans quand nos parents nous ont fiancés. On ne s'était jamais vu avant ça. Tu es le stéréotype parfait de la femme du sang pur. Je devrais être ravie, mais ce n'est pas le cas. Je ne te connais pas vraiment, notre unique rencontre par an ne suffisant pas à faire connaissance, d'autant plus que je n'en ai pas envie. La différence d'âge me semble insurmontable. Tu es encore une enfant et je ne pourrais que t'entraîner dans les ténèbres. J'apprends à t'apprécier, mais t'aimer me semble impossible. Quand j'étais en Russie, je pouvais faire semblant d'être célibataire, faire comme si toi et moi n'étions pas promis l'un à l'autre. Maintenant que je suis retournée en Angleterre et travaille là où tu étudies, il est plus difficile de t'éviter et après une première rencontre chaotique, je suis plus sûr d'en avoir envie. Notre séjour en Russie a tout chamboulé. Nous ne sommes plus fiancés, je t'ai quittée, mais cela nous a pourtant rapprochés d'une tout autre manière. Je serai bien incapable de prédire l'avenir. Plus je passe de temps avec toi, plus j'ai peur de ce que je pourrais ressentir...  


Liberia Larsen
This is my design | Tu as détecté mon potentiel, comme tu disais souvent lors d'une soirée au Ministère russe. Tu as rapidement attiré mon attention, et je t'ai séduite. J'ai compris trop tard qu'en réalité c'était toi qui menait le jeu. Toi et moi, c'était indescriptible. Tu as été ma plus longue relation et je n'en suis pas sorti sans séquelles. C'est à cause de toi que j'ai gardé cette part latente de violence et de perversion en moi. J'imagine que tu serais fière de voir jusqu'où je suis arrivé aujourd'hui...  


Kayla Stark
Compliqué | Toi et moi on s'est rencontrés par hasard alors que j'essayais d'échapper à une de mes élèves. Je ne l'avais pas prévu, mais nous nous sommes rapidement découvert des points communs, le quidditch et les voyages en particulier. Je ne sais pas encore où tu se situes sur le plan politique, mais pour être honnête, ça m'est égal. Tu pourrais avoir des informations pour moi ou non, il demeure que j'ai besoin d'avoir un visage amical dans le château et tu t'es portée volontaire alors qui sait...


Hermione Granger
Miss je sais tout | Tu es la meilleure amie du survivant et aussi une insupportable sang de bourbe, tu n'as rien pour toi. Tu passes ton temps à étaler ton savoir appris dans les livres, tout le monde peut en faire autant. Cependant, je ne peut pas montrer à quel point tu m'exaspères. C'est mon ticket pour obtenir des informations sur Potter. C'est pour ça que je suis là. Visiblement sans toi, le survivant serait déjà mort depuis un certain temps. Tu es beaucoup plus perspicace que cet imbécile de rouquin. Il est si facile de t'amadouer en te promettant d'augmenter tes connaissances que j'en rirais presque. Je ne te lâcherai pas d'une semelle.



Wendy Williams
Complice | Wendy est une serveuse de la Tête de sanglier, le bar où tu as échoué deux soirs de suite après ton froid avec Aloisia. Le contact est immédiatement bien passé entre vous et c'est en concluant un marché que tu as pu passer la nuit avec ta conquête du jour, la serveuse qu'elle venait de renvoyer. Tu vois Wendy comme une Aleksei au féminin, tension sexuelle en plus. Elle t'apparait comme une bouffée de fraicheur dans cette Ecosse qui n'est plus chez toi. Tu n'as pas tant de personnes avec qui tu as envie de parler, c'est donc d'autant plus dommage que tu ne puisse pas aller plus loin avec elle. Si tu ne devais pas mentir sur ton identité et cacher tes fiançailles, tu n'aurais pas été contre développer un peu plus votre relation.


Aleksandra Solokov PNJ
Petite sœur de cœur | C'est la soeur d'Aleksei, mais tu la considères aussi comme la tienne. Vous vous entendez très bien et tu peux dire qu'elle est l'une de celles qui te connait le plus. Alex a toujours été d'un grand soutien et elle est l'une des seules avec qui tu n'as jamais tenté quelque chose. Tu as trouvé assez amusant la jalousie d'Aloisia à son égard surtout après qu'elle se soit aperçue que tu avais utilisé son visage pour la dissimuler. La voir t'a fait du bien et elle est en grande partie responsable du développement de ta relation avec la rousse.


Carolina Mckenna PNJ
Mummy dearest | C'est la personne la plus proche de toi sur cette terre. Tu souffres de l'éviter simplement pour ne pas voir son époux, ton géniteur. Elle a toujours tout fait pour te protéger. ...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Arya Lancaster
Surveillance | Tu n'es qu'une élève insignifiante à mes yeux et je ne me serais pas intéressée à toi si tes parents ne m'avaient pas demandé de te surveiller quand je les ai rencontrés chez mes parents. Ils ne savent pas que je suis un mangemort, toi non plus, mais je reste partisan des sangs pur. Tu es une honte pour notre caste. Tu fréquentes les sangs de bourbe et les traîtres sans sourciller. Je garde un œil sur toi sans agir pour le moment. Je ne perdrais pas ma couverture en dévoilant mes vrais idéologies pour toi.


Angelina Johnson
Visage du passé | Tu es quelqu'un que j'avais oublié, qui fait partie d'un passé désormais révolu. Quand j'ai débuté ma carrière au ministère, tu es la première affaire dont j'ai eu à m'occuper. Tes parents avaient quitté l'Angleterre pour la Hongrie. Je ne saurais dire pourquoi je me suis intéressé à toi, peut-être à cause d'Aloisia qui avait le même âge, mais j'ai gardé le contact pendant un moment. Nous avons eu une correspondance et puis mes préoccupations ont changé et les tiennes aussi. Je ne t'ai pas reconnu en arrivant, mais toi oui. Maintenant, qui sait comment les choses vont tourner ?


Nadja Blackrose
Haine discrète| Nadja est fille de mangemort, mais a décidé de ne pas suivre les pas de sa famille. Je ne la connais pas, mais je ne l'aime pas. Elle sert d'assistante à Ombrage et elle s'est permis d'avoir le choix de ne pas suivre le lourd destin de sa famille. Pire, elle se permet aussi d'être amie avec des traîtres et des sangs de bourbe. Bon sang, quelle honte... Je peux justifier mon comportement froid avec elle en laissant croire que je la soupçonne d'être une mangemort en plus d'être le petit chien d'Ombrage. Même si ça n'est pas vrai, ça a peu d'importance. De toute façon, je ne compte pas me mettre à dos un autre employé, mon énervement est discret.



Emily Murdoch PNJ
Elève très intéressée| Tu as craqué sur moi dès le début de l'année et j'ai fais l'erreur de ne pas te repousser immédiatement. Tu pensais sans doute que me poursuivre allait me faire craquer pour toi, mais je ne suis pas ce genre d'homme. Cela aurait au moins permis de me rapprocher d'Aloisia donc je devrais te remercier. Ta servitude et ton admiration pour moi sont touchantes et j'aurai même pu succomber quand je n'allais pas bien, heureusement je n'ai pas franchi ce dernier pas supplémentaire vers la folie.


( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Spoiler:


Dernière édition par Octavus McKenna le Lun 6 Juil - 20:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyLun 10 Fév - 19:08

♛  The Boys


Severus Snape
Collègue, espionnage, doute | Le maître se méfie de toi. Je suis chargé de te surveiller discrètement, même si ma mission principale tourne surtout autour du trio. Tu sembles étrangement proche de Granger et je trouve ça bizarre. UC


Barty Crouch Jr
Mentor, rivalité | Tu es mon mentor chez les mangemorts. Tu es la seule personne à connaître mon rôle exact ici. Toi l'homme de confiance de Voldemort, tu as été chargé de m'apprendre le métier d'espion. Tu es beaucoup plus fanatique que moi et je suis conscient du danger d'avoir un homme aussi fou sur le dos. Nous avons une relation assez compliquée. Tu me vois comme un rival, et je me méfie de toi. Nos rencontres ne sont pas toujours de tout repos.


Aleksei Solokov PNJ
Jelly fish, my best friend | Tu es mon meilleur ami, mais je te considère comme mon frère. On a fait connaissance dans le bateau qui nous amenait à Durmstrang et depuis, on ne s'est jamais quitté. J'ai bien profité de la vie en ta compagnie. Tu me servais souvent de faire-valoir quand je cherchais à impressionner une fille, même alors que tu savais que j'étais fiancé. Mes secrets sont en sécurité avec toi. C'était une association parfaite. J'ai fais les pires bêtises avec toi, à cause de toi. Je peux dire que tu es l'une des personnes qui me connaît le mieux.


Remus Lupin
Cible | Tu m'as été présenté par le biais de Minerva, alors que nous prenions un verre aux trois balais. Je suppose que c'était inévitable que je commence de côtoyer des gens de ton espèce. J'avais évidemment déjà entendu parler de toi, par Aloisia dans ses lettres et par Granger plus récemment. Tu es un loup-garou, mais tu es aussi un membre de l'Ordre du Phoenix et cela fait de toi une source d'information précieuse. Je ne doute pas une seconde que tu ne donnerais jamais d'éléments précieux sur votre précieux petit groupe, mais tu peux m'être utile concernant Snape. J'ai besoin de savoir de quel côté l'homme est réellement et tu es l'un des mieux placé pour me l'indiquer. Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter plus que ça pour le moment, mais ça ne saurait tarder...  



Nigelus McKenna PNJ
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Octavus McKenna le Lun 6 Juil - 19:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyLun 10 Fév - 19:08



Dernière édition par Octavus McKenna le Mer 6 Mai - 20:00, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyLun 10 Fév - 19:08

A vous gayyy 


Dernière édition par Octavus McKenna le Lun 10 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyLun 10 Fév - 19:08

JE VEUX JE VEUX JE VEUX ohmygod ohmygod Oui bon j'vais finir ma fiche d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyLun 10 Fév - 19:31

 Avec plaisir Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyLun 10 Fév - 20:49

On avait déjà parlé d'un truc il me semble!  Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 395177 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyLun 10 Fév - 21:19

Citation :
Oui, je te t'oublie pas Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 971934 Ce sera même un trio du coup Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 32220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyLun 10 Fév - 22:29

Je veux hihi2 
Déjà Octavus est son professeur mais comme les parents de Arya sont des mangemorts, il doit les connaitre I love you Je sais pas quel relation il aurait avec ses parents mais s'ils en ont une bonne, j'avais bien imaginé les parents d'Arya lui demander de surveiller leur fille comme elle n'est pas du genre à se comporter tout le temps comme une bonne sang-pur Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 794697 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyMar 11 Fév - 6:33

J'adorais avoir un lien avec toi monsieur. Nadja et professeur aussi et en prime une partie de sa famille sont des mangemort. :3
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyDim 16 Fév - 0:22

Moi, moi, moi.  Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 2155288934 
De un. J'adore Matt Smith. Je lui voue un culte.  thanks 
De deux. Ta façon d'écrire est superbe & ton personnage me plait énormément.

Bon alors par contre, plus touriste que moi, y a pas. Arrow J'ai pas trop d'idée de lien particulier mais j'aimerais un peu plus qu'une simple relation élève - professeur lambda.  Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 3079029344 Enfin, si ça t'intéresse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyDim 16 Fév - 9:17

Salut toi pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyDim 16 Fév - 11:47

Pardon pour ne pas avoir vu les messages avant  Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 3864879675 

Arya, avec plaisir pour un lien. Par contre, Octavus vient à peine de rentrer de Russie ou il a vécu depuis qu'il avait 10 ans. Il saurait que les parents d'Arya sont des mangemorts, mais ceux ci ne le connaitrait pas par ce moyen parce que personne ne sait qu'il sert d'espion pour Voldemort, à part le maître lui-même et le père d'Octavus. Par contre, on pourrait partir sur une rencontre d'Octavus et tes parents lorsqu'il a rendu visite à ses parents peu avant la rentrée. Mettons que les Lancaster et les McKenna sont amis vu qu'ils sont mangemorts, ça donne une raison à leur rencontre. Ils auraient été présenté et les Lancaster auraient mentionné Arya et ses fréquentations douteuses, demandant à Octavus de garder un oeil sur leur fille et essayer de la dissuader de fréquenter des sang de bourbe et des traitres. Il aurait accepté pour obtenir une dette des Lancaster. Sachant que vu qu'il va tourner autour de Granger, ça peut paraitre ironique, mais ça peut être marrant ^^

Nadja Je pense qu'on peut partir sur du négatif. Du coup, pareil qu'Arya, Octavus n'est pas un mangemort officiel, donc il saurait que les parents de Nadja le sont mais personne ne sait que lui en est un d'autant plus qu'il ne porte pas la marque des ténèbres. Il saurait que Nadja n'est pas mangemort et ne l'apprécierait pas sachant qu'elle fréquente des traitres et autre personnes inférieures aux sangs pur, en plus de ne pas servir Voldemort. Elle assiste aussi cette imbécile d'Ombrage donc forcément ce ne serait pas positif. Cela dit il n'irait pas jusqu'à l'insulter pour ne pas éveiller les soupçons, ce serait subtil des petites piques lancées et tout ça ; encore que si les gens sont persuadés qu'elle est marquée vu que ses parents le sont, ça pourrait être plus direct. Les gens penseraient juste qu'il n'aime pas les mangemorts ce qui l'arrangerait particulièrement...

Angelina Oh mais avec plaisir. Oui il est irrésistible pervers Face de à tels compliments, je vais m'envoler Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 695617  J'ai jeté un œil à ta fiche et vu que la miss avait vécu en Hongrie, on pourrait s'en servir. Octavus travaillait au département de la coopération magique du ministère en Russie, pourrait-on dire qu'il s'est chargé de faire revenir les Johnson en Angleterre ou inversement qu'il les a accueillis quand ils sont arrivés en Hongrie. Il n'y a pas de ministère en Hongrie (on va dire que c'est le cas, du moins sinon ça ne colle pas :p) je ne sais pas à partir de quand et jusqu'à quel âge, elle a vécu là bas mais Octavus est entré au ministère a 19 ans en tant que stagiaire et à 20 ans était employé. Vu qu'ils ont 13 ans d'écart, ça veut dire qu'elle avait 7 ans quand il a commencé. Tu penses que ça serait faisable ?

Du coup, il aurait été chargé de cette famille pendant ses deux premières années au ministère avant d'être promu à un poste plus en vue du département de coopération magique, mais aurait gardé le contact avec la petite Angelina de manière sporadique par lettre. Ils se seraient évidemment perdu de vue en vieillissant, lui obsédé par sa carrière et elle entrée à Poudlard avec d'autres choses en tête, jusqu'au moment où il revient en tant que prof. Je l'imagine bien avoir du mal à se rappeler d'elle, ayant complètement oublié cette enfant et Angelina irait lui adresser la parole un jour. Du coup, il se rappellerait d'elle et l'apprécierait bien, il est très sympa avec ses élèves, ils auraient des petites conversations, notamment sur le quidditch (Octavus adore ça). Quand il découvrirait qu'elle fait partie de l'armée de dumbledore, il reprendrait un comportement plus froid avec elle. D'ailleurs, ça me fait penser qu'un tel comportement pourrait rendre sa fiancée super jalouse, vu qu'il a tendance à la fuir comme la peste, ça pourrait être marrant.

Kayla  bed Il va falloir qu'on ait une petite discussion par mp pour établir tout ça Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 395177
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyDim 16 Fév - 12:05

Très bonne idée.  bril J'approuve totalement.
La famille d'Angie s'est installée en Hongrie quand elle avait trois ans et ils sont tous retournés en Angleterre peu après son admission à Poudlard, cependant ils y retournent très fréquemment, notamment pendant les vacances de Noël & d'été.
Ça fait combien de temps qu'il est prof au juste ?
Si je comprends bien, l'AD c'est pas son truc, donc du coup, quand il apprends qu'Angie en fait partie, il devient plus distant avec elle ?
Et ça m'va pour rendre jalouse ta petite femme. J'adore ça. :D:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyDim 16 Fév - 12:16

Ça me semble bien comme début. Nadja est plutôt une fille en stage plus que autre chose, surtout que Nadja déteste miss Ombrage, mais ouais ça pourrais bien commencer de façon négative et aller ver quelque chose de potable plus tard, si on veut bien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyDim 16 Fév - 12:20

Super, ça peut être très marrant à jouer. Ok, donc il était encore étudiant mais du coup, on part sur l'idée qu'il a été chargé de leur dossier quand il a commencé et les a suivis jusqu'à leur départ, du coup ça ferait 5 ans de contacts. Octavus débute sa première année d'enseignement. Non exact, c'est un espion infiltré pour le compte de Voldemort, donc on va dire que l'AD, il approuve dans le sens où ça rend folle Ombrage, mais l'idée que des élèves apprennent à se défendre parce qu'ils pensent que Voldemort est de retour, ça l'ennuie fortement ^^ Ah chouette, j'espère que mon Aloisia sera vite prise, je ferai bien un rp ou elle nous interrompt pour piquer une crise de jalousie ^^

Au passage, je voulais restreindre mes rps, incapable de tenir mes propres résolutions Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 752126 c'est ta faute, ton sujet m'a inspiré :p Après je les bloque, j'en ai trop en cours Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 345962  mais je pense m'incruster dans ton rp libre dès que j'ai fini de rédiger une autre réponse. Ca serait l'occasion de débuter notre lien justement...

Nadja, ça marche, on fait comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyDim 16 Fév - 12:27

Ça roule. (Tsé qu'au début, je voulais la prendre. bril)
Je t'ajoute très prochainement, merci.  leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyDim 16 Fév - 12:37

Oh pourquoi tu l'as pas prise ?  Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 1408441462 
Ça marche, idem :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyDim 16 Fév - 12:40

J'ai rarement pu jouer Angie alors que c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. :x Du coup, j'étais obligée de la prendre. Arrow
Peut-être en double-compte (même si, pour le coup, ça risque d'être étrange pour la scène de jalousie, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyDim 16 Fév - 12:44

Je comprends, c'était pareil avec Ginny.

Oui j'avoue ^^ J'ai déjà fait un sujet avec moi même après un gage et c'était tordu quand même  Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 638645 
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyDim 16 Fév - 12:47

Tu m'étonne.  Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 2994774608 Je verrais bien, mais bon, c'est vrai qu'elle m'avais tentée ta petite femme.  Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 77411 Karen quoi. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyMar 18 Fév - 3:04

Bonjour, je veux un lien.  Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyMar 18 Fév - 20:59

Oh que oui  ohmygod Alors dis moi, comment va tourner Barty au final ? Il va renier Voldemort ou pas ?  Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 209752 

Octavus est donc espion pour le lord, un peu comme Barty l'était l'année d'avant, mais personne sauf le lord et le père d'Octavus ne sont au courant de son allégeance pour assurer sa couverture. Il supporte totalement les idéaux de Voldemort, mais il le sert plus parce qu'il n'avait pas envie de mourir quand Voldemort a demandé à le rencontrer, après que le père d'Octavus qui est mangemort ait parlé de lui, que par réelle envie de s'impliquer dans une guerre qu'il estime comme n'étant pas la sienne. Il est espion depuis que Voldy a une enveloppe corporelle, mais ne porte pas la marque des ténèbres. Avant, il vivait en Russie et est revenu en Écosse pour prendre le poste de prof.

Tu vois plutôt du positif ou négatif ? Et tu avais une petite idée ?

Sinon je me disais qu'on pourrait peut être partir sur le fait que Voldemort aurait dit à Barty qu'il envoyait quelqu'un pour continuer sa tâche de l'année dernière vu qu'il lui a toujours été d'une fidélité sans faille, il savait que le secret était sur avec Barty. Barty aurait été chargé de le "former" rapidement à l'espionnage pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? EmptyMer 19 Fév - 21:30

Je sais pas, j'attends d'avoir un lien avec quelqu'un qui essaye de le faire changer de camp. Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 1256729911 

Ouais ça me plait cette idée de "mentor".  Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? 3079029344 Sinon je voyais plutôt un lien entre positif et négatif. Si on garde le truc du formateur d'été, on pourrait dire qu'Octavus et Barty savent être dans de bonnes relations, mais il leur arrive souvent de s'énerver l'un contre l'autre. Barty pourrait aussi se méfier de lui, mais ça partirait d'un sentiment plus proche de la jaloux car son Lord donne du boulot à quelqu'un d'autre.

(Et non au début j'avais pas d'idée je venais en touriste, comme la plupart du temps. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octavus ✖ Is evil something you are? Or is it something you do?
» Evil with a pretty face
» Hide and Seek - Octavus & Kayla
» And when the night fades away ▽ Wendy & Octavus
» He was my love right from the start [Octavus&Aloisia]
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens