AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angie. — Fiche de liens.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 18:00

Je t'ajoute prochainement ma casse-couille Angie. — Fiche de liens. - Page 3 604703 xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 18:02

Hihihin. A très vite en RP j'espère. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 18:25

[quote=Angelina Johnson]Donc, elles sont dans la même classe. Ça va pas être difficile de trouver un lien, surtout que j'en ai déjà un avec Jay-Jay. ❤Tu as une petite idée ou une envie particulière ?[/quote]

Ouiii =) On pourrait dire qu'elles se connaissent mais vaguement mais s'entendent bien lorsqu'elles se croisent par l'intermédiaire de Jay par exemple. Sinon, j'ai vu que t'avais un lien avec Leslie et comme Tamara ne l'apprécie pas beaucoup car elle trouve qu'elle a une mauvaise influence sur lui. Elle aurait pu essayer d'en parler un jour à Angie au détour d'une conversation et elles auraient pu se serrer les coudes pour empêcher que Leslie rende Jay malveillant Angie. — Fiche de liens. - Page 3 971934 

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 18:27

Oh on veut m'aider Angie. — Fiche de liens. - Page 3 562808 c'est trop mignon bril *est aux anges  ange *
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 18:31

Oui, j’approuve complètement ton idée Tamie. (Ouais, tavu comment on se démène pour toi Jay-Jay, c'est trop mignon.) Limite, c'est toi qui aurait pu venir lui en parler directement et à partir de là, elles seraient devenues beaucoup plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 18:37

N'en profite pas trop non plus Jay hein Laughing Angie. — Fiche de liens. - Page 3 971934 

Parfait alors coeur1 Ouiii Angie. — Fiche de liens. - Page 3 77411 J'essaie de t'ajouter ce soir ou demain Angie. — Fiche de liens. - Page 3 247935 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 18:39

J'en profiterais un max ouais 8)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 18:48

Ça marche Tamie-chérie. Je t'ajoute dès que je fais une maj. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 15:51

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:35

Avec plaisir petite Ramona. Même année, même maison.. obligée d'être des amies ! Hihi. hehe
Tu as des idées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:33

Angie aurait pu être la première personne qui s'est approché d'elle, malgré sa grosse difficulté avec la magie et pourrait s'être porté volontaire pour l'aider et voir même la défendre devant les autres qui riaient d'elle à cause qu'elle n'arrivait pas à faire un simple sort. De plus, elles pourraient être dans le même dortoir depuis la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:51

Ouais, ça me semble être une très très bonne idée, et puis c'est tout à fait le genre d'Angie (Sainte-Angie) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:08

good! et on ferra évoluer le lien durant nos RP!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:09

Ça marche. :) Je t'ajoute à ma prochaine maj. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Fiche de liens.   Angie. — Fiche de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie. — Fiche de liens.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ZIEGLER — Fiche de liens.
» - SVETLANOV - Fiche de liens.
» Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !
» carnet d'angie.
» chrono d'angie
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens