Partagez | .
 

 Nadja - You are the same since the last time we met.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Weasley
SORCIER
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 223
+ MAISON : Gryffondor
+ HOUSE POINTS : 392
+ LOCALISATION : La plupart du temps en Roumanie
+ DOUBLE-COMPTES : N/A
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Nadja - You are the same since the last time we met.   Sam 1 Mar - 16:31

Charlie se promenait de nouveau à Pré-Au-Lard. Il lui semblait que cela ne faisait pas longtemps qu'il y était venu, mais comme il était en vacances et qu'il était en Angleterre, il ne savait pas trop quoi faire dernièrement. Alors, il se promenait à Pré-Au-Lard pour veiller à ce que tout aille bien. avec le retour des Mangemorts et de Voldemort, personne ne savait ce qui pourrait bien arrivé, alors l'Ordre avait posté des gens pour surveiller les lieux publics magiques. Comme ça il régnait une certaine ordre et cela occupait un peu les journées du rouquin. Il était toujours content de revenir à cet endroit. Il y avait tellement de souvenirs qui lui revint à l'esprit. Il avait passé beaucoup de temps avec Tonks. C'était même par une fraîche journée de printemps qu'il avait ressentit quelque chose pour la métamorphomage, mais jamais il ne lui avait dit et jamais il ne lui dirait. Il était bien trop occupé avec son travail et il ne voudrait jamais se séparer d'une femme, surtout pour aller faire un travail aussi dangereux. Il pouvait mourir à tout moment! Cela devait être un trop grand stress pour les autres. Il comprenait maintenant sa mère pourquoi elle n'était pas vraiment ravie que son fils allait travailler dans un endroit comme ça avec les créatures les plus dangereuses du monde magique, mais c'était ce qu'il aimait faire et cela lui importait le plus.

Il avait beaucoup marché avant qu'il ne se décide d'aller manger un petit quelque chose. Il s'arrêta dans un café pour se prendre un sandwich et un thé et retourna sur la grande place. il mangeait donc en marchant. Il s'arrêta soudainement. Il venait de voir un endroit où il avait passé du temps lorsqu'il était étudiant. Ils allaient toujours s,asseoir sous cette arbre pour regarder leur maigre achat et manger un petit quelque chose. Il avait envie de faire la même chose. Alors, il alla s'y asseoir. Il se sentait bien et en même temps il pouvait très bien voir une bonne partie du petit village. Il n'était pas seul non plus à faire des rondes, alors il pouvait prendre cela un peu relaxe et de plus, il n'y avait pas grand monde, c'était surtout pour garder un oeil sur les commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja V. Blackrose
SORCIER
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 103
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 172
+ LOCALISATION : Un peu partout dans le monde
+ DOUBLE-COMPTES : N/A
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nadja - You are the same since the last time we met.   Dim 2 Mar - 22:54

C'était une autre chaude et belle journée. Nadja avait congé, puisque c'était le fin de semaine  et elle pouvait aller où elle voulait. Elle éprouvait beaucoup de fatigue, de stress par tout ce qui se passait autour d'elle. La jeune fille avait juste besoin de s'éloignée de tout, prendre du temps pour elle seule. En arrivant Pré-Au-Lard et elle prit une grande respiration, pour se vider l'esprit, mais ce n'était aussi facile qu'elle le pensait. Depuis le début de l'année scolaire, Nadja avait commencé à faire de l'insomnie. Elle pensait trop, au point où elle avait l'impression d'en devenir folle. Le fais qu'elle avait Ombrage dans les pattes, un des plus dangereux mangemorts chez elle et que son père était aussi un mangemorts ne l'aidait pas du tout.

Nadja prit un journal dans les mains pour lire l'actualité, mais elle devenu rapidement agacer, par le fais que le ministre de la magie essayait de ignorer que Voldemort était de retour. C'était pourtant si évident aux yeux de celle-ci était de retour et il fallait en plus qu'elle endurer la veille peau de Ombrage qui était le petit chien, non plutôt le petit chat du ministre. Si celle-ci le pouvait elle la enverrait promener, mais c'était impossible puisqu’elle était une stagiaire. Elle chiffonna le journal, comme si elle s'attendrait que ça lui fasse du bien, mais rien, aucune de sa frustration partie. Elle soupirant décourager et alla s'acheter des petites friandises. Nadja marcha jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit tranquille, pour lire un de ses romans qu'elle n'avait et ça lui changera les idées.

Quand elle aperçu une tête rousse au loin elle eu un sourire un moment d'espoir que cet personne à qui elle tenait. Elle s'approche, la jeune fille sentie en elle un doux sentiment, la joie. Elle s’approcha de l’arbre ou il était avec un sourire accrocher aux lèvres.

-Hey, salut toi. J’ignorais que tu étais de retour, je ravie de te croiser ici


Nadja lui souriait tout bonnement et s’assise a cote de lui. On pouvait voir qu’elle était fatiguée à cause de ses cernes sous les yeux  et la tonnassions de sa voix. Son sourire disparu soudainement, elle se souvenait qu’elle avait soudainemant arrêté  d’envoyer des hiboux au début de l’été. La raison pourquoi la professeur avait arrêter  d’envoyer des hiboux c’était a cause de Barty, elle ne voulait pas qu’il sache a qui elle écrivait, mais combien de temps elle pouvait se cacher. Nadja  se frotta les yeux et s’allongea sur le gazon sec et observa le ciel bleu, elle tourna la tête pour regarder son ami. Elle avait des très bons souvenirs de lui. Il était celui à qui  elle devait le plus de respect, aussi celui qu’elle aimait certaine personne pouvait voir l’affection qu’elle avait pour Charlie, juste a l’entendre parler. Il y avait juste Kayla qui savait que la pur-sang aimait ce garçon même si il mettait sa vie toujours en danger  ,elle avait confiance en lui.

-Alors Charlie qu’es qui t’amène dans le coin? Oh désoler de pas d’avoir envoyé de Hibou pendant l’été, disons que j’étais très occupé.

Dit-elle accompagner d’un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
SORCIER
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 223
+ MAISON : Gryffondor
+ HOUSE POINTS : 392
+ LOCALISATION : La plupart du temps en Roumanie
+ DOUBLE-COMPTES : N/A
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nadja - You are the same since the last time we met.   Lun 10 Mar - 0:39

C'était bel et bien son amie Nadja qui s'était retrouvée devant lui. C'était fou comment Charlie se sentait bien auprès de ses anciens ami(e)s malgré la distance qu'il y avait eu entre eux. Cela faisait six ans qu'il venait que très rarement à Londres et il retrouvait presque tous ses anciens camarades de classe. Il avait revu Tonks il y a quelques jours et maintenant il voyait Nadja. Il était vraiment heureux de les revoir toutes les deux. Il lui sourit et remarqua qu'elle vint s'asseoir près de lui sans qu'il l'invita, mais cela ne lui dérangeait pas vraiment, car il était content de sa présence. Surtout que c'était un peu inattendu. Après tout, elle était bien devenue stagiaire à Poudlard, donc il avait au moins cinquante pour-cents des chances de la croisser à Pré-Au-Lard, surtout une journée de fin de semaine.

~ Hey, salut. Je suis content de te voir aussi, désolé de ne pas t'avoir avertit. Je suis arrivé depuis peu. J'ai avertis personne en fait.

Certes, l'Ordre était au courant, mais sinon, même ses parents étaient au courant de rien. Après tou ce qu'il se passait, c'était toujours un peu dangereux d'envoyer un hibou à quiconque.

~ J'étais autant occupé que toi... Je n'est même pas vu l'été arrivé. Nous avons découvert beaucoup de ponte, donc j'ai rarement eu de temps libre.

Mais il voyait bien dans les yeux de son amie qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, comme si quelque chose clochait, mais il n'osa pas lui poser la question tout de suite, il ne voulait pas que cela tourne au mélodrame tout de suite.

~ Et puis? Ton retour à Poudlard? Comment cela se passe-t-il?

Demanda-t-il comme si de rien n'était comme si le temps s'était arrêté après leurs études. Il avait toujours gardé de bon souvenirs d'elle, donc rien n'avait vraiment changé et ils s'échangeait souvent des hiboux, tout dépendait de leur horaire et le travail qu'ils avaient à faire, mais sinon Nadja et Nymphadora restait toujours des ami(e)s proches. Le rouquin mordit de nouveau dans son sandwich. Il était vraiment très bon. C'était certain qu'il allait retourner manger dans ce petit café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Nadja - You are the same since the last time we met.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadja - You are the same since the last time we met.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Pré-au-Lard-