AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 severus rogue, a white blank page and a swelling rage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021 - 14:00

Severus T. Rogue a écrit:
@Ethelbert Watson severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262 j'adore l'idée du petit ethel qui vient le voir à la fin du cours severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262 par contre j'ai fait en sorte que rogue se fasse soigner à l'infirmerie, mais ce serait 100% crédible que des médicomages de ste mangouste soit aussi venus aider je pense, si ça te dit ? I love you

sinon oui clairement, severus l'aurait envoyé chier severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262 et même si ethel a aidé à le soigner, severus le détesterait presque plus à cause de ça severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4209083858 il est dans une mood où il aurait préféré qu'on le laisse mourir, donc il envoie chier tout le monde, et encore plus ceux qui pensent le comprendre severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262

du coup ça peut donner un lien assez fun je pense ^^

Diantre, j'ai lu trop vite, j'ai raté l'info de la localisation ! Arrow (Si je lisais pas 4fiches en même temps aussi... ) Mais effectivement, c'est possible qu'il ait fait des visites de renfort. Tant pis si Rogue le déteste encore plus ! severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4209083858 Ethel doit pas avoir la prétention de le comprendre, mais il doit trouver triste qu'il ait plus personne alors... Il se dit qu'il peut rester un peu plus pour son ancien prof ! severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 3229398160

Je sais pas si l'état de Rogue va nécessiter une poursuite de soins ? Mais Ethel se serait porté volontaire pour suivre son état! severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5301
maison : serpentard
house points : 1055
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021 - 14:24

@Ethelbert Watson severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262 t'inquiète pas, c'est bien normal haha

j'avoue que ce serait assez drôle que severus soit obligé d'aller à ste mangouste de temps en temps pour le suivi ohmygod en plus il aurait refusé de demander à drago de le faire parce qu'il refuserait que drago le voit dans une position de faiblesse severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 3446682104 du coup c'est bien crédible si on se dit qu'ethel est en charge de ses soins severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4209083858 l'enfer pour sev haha

l'idée me plait beaucoup, on part sur ça ? coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021 - 15:19

@Severus T. Rogue Vendu ! On part sur ça ! Pauvre Rogue quand même ! severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262

_________________
Being brave means you are scared, really scared, badly scared, and you do the right thing anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:26

Coucou je veux bien un lien I love you

Lien prof/élève :

Vera n'est pas la meilleure en potion, elle n'a pas non plus un niveau exécrable, mais elle a besoin de travailler pour réussir à avoir de meilleures notes afin d'obtenir ses ASPIC. Les années précédentes, ça lui arrivait de ne pas rendre ses devoirs à temps (un peu fainéante sur les bords les premières années,  la procrastination,  elle connait, les soirées aussi xD. Ensuite la perte de son père ne l'a pas aidé non plus à se focaliser sur les cours où elle est un peu en difficulté par manque de travail de sa part) et ça pourrait agacer Rogue, car il a pu déceler le potentiel qu'elle a, c'est juste qu'elle ne s'en donnait pas les moyens.

Cette année, si elle est revenue à Poudlard, c'est bien pour prendre ses études au sérieux, alors elle pourrait lui demander un cours particulier pour réaliser une potion compliquée et en profiter pour lui demander des conseils pour s'améliorer ?

Concernant leur relation et son évolution, je ne sais pas sur quoi on peut partir, mais j'écris ce qui me passe par la tête  severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 247935  :

Leur relation reste la même qu'avant la bataille, c'est un peu un repère pour l'un comme pour l'autre au château ?  J'imagine qu'ils s'agacent un peu mutuellement, Vera le trouvant trop froid, sévère, fermé et Rogue la trouvant trop "solaire", curieuse et il garde l'image d'une fille fainéante/fêtarde malgré les efforts qu'elle fait. Surtout qu'elle a gagné en maturité maintenant avec ce qu'il s'est passé, la bataille, les morts... J'imagine bien les deux s'envoyer des petites piques sarcastiques après que Vera, gentille comme elle est, lui demander s'il allait bien, lui, lui répondant sèchement un truc du genre "ça ne vous regarde pas"


Il y a forcement Draco qu'ils ont en commun (mais vu que je ne sais pas encore ce qu'on va faire avec en premier rp avec Draco, je ne sais pas trop quoi dire sur ce terrain )  mais elle pourrait lui demander de ses nouvelles ?

Plus tard, peut-être qu'il peut lui enseigner la legilimancie/occlumancie ? Son but serait de devenir Auror (elle n'ose pas le dire à sa mère qui est devenue trop protectrice envers elle. Elle aussi est Auror, surement que Rogue la connait d'ailleurs) du coup ce n'est pas déconnant qu'elle veuille apprendre ces disciplines (qu'elle peut acquérir haut la main, galérer comme pas possible, mais aussi ne pas arriver à maitriser : à voir ce qui est interessant de faire irp le but n'est pas forcement qu'elle réussisse)

On n'est pas obligé de tout utiliser ce sont des pistes  ohmygod , je sens qu'il y a un lien interessant à jouer, mais je ne sais pas si je réussis à bien cerner le truc, severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262 je te laisse me dire ce que tu imagines de ton coté, si tu as des idées aussi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5301
maison : serpentard
house points : 1055
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:31

@Vera Nutcombe coucou ohmygod j'aime beaucoup l'idée de lien qu'on peut imaginer autour de drago, je n'imagine pas du tout severus se laisser marcher sur les pieds (surtout par une gryffondor crosse). en gros il est encore plus sec qu'avant parce qu'il a le sentiment que les élèves ne le respectent plus, alors il essaie de les terroriser encore plus, mais s'il sent qu'il n'y a pas forcément un manque de respect évident de la part de vera, ça pourrait le faire I love you

je pense qu'on peut imaginer minerva ou le nouveau proviseur obliger severus à lui donner des cours en plus, parce que j'imagine mal severus accepter vu son état d'esprit actuel severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262 et je pense que s'il se rend compte qu'elle tient à drago, ça pourrait avoir un énorme impact severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4209083858 de son côté il se sent super coupable, et il a envie d'aider drago, donc potentiellement ça peut donner une piste d'évolution pour eux deux I love you

après de mon côté je pense que les potions ça sert plus "crédible" que l'occlumancie comme piste, mais je pense qu'on peut envisager les deux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 8:22

T’inquiète, elle est gentille Vera et même si son aigri de prof l'envoie balader, elle  restera respectueuse envers lui, même si elle ne va pas rester sans rien dire  hehe . T’façon la façon de s'adresser l'un à l'autre va se faire au feeling pendant les rps ;p


Citation :
et je pense que s'il se rend compte qu'elle tient à draco, ça pourrait avoir un énorme impact severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4209083858 de son côté il se sent super coupable, et il a envie d'aider draco, donc potentiellement ça peut donner une piste d'évolution pour eux deux I love you

J'aime beaucoup ! Du coup on part sur les cours en plus sous l'obligation de Minerva alors severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262 et un lien qui se fait par rapport à Draco ça va être chouette  ohmygod


Tu me dis si jamais tu veux rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5301
maison : serpentard
house points : 1055
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021 - 16:33

@Vera Nutcombe nickel ohmygod j'ai pas mal de rps en cours, mais si tu n'es pas méga pressée sur les réponses, ça se tente carrément I love you si ça te dit, je te laisse ouvrir un rp ? bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2021 - 0:54

super  bril je peux le commencer il n'y a pas de problème, je t'envoie le lien par mp quand le sujet sera lancé  severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 247935

prends le temps qu'il te faut pour me répondre, rien ne presse coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
new & pure
Susan A. Bones
hiboux : 190
maison : poufsouffle.
house points : 0
localisation : poudlard.
multicomptes : angie, lizzie.
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:44

SEVERUS T. ROGUE Contrairement à beaucoup d'élèves, Susan n'a jamais détesté le professeur Rogue, bien au contraire. Le fait qu'elle apprécie autant l'art des potions y joue probablement beaucoup mais, en dehors de ça, elle a toujours trouvé cet homme mystérieux et intriguant. Malgré le passif de Susan avec les Mangemorts (et le passé plus que douteux de Serverus), elle n'a jamais remis en question l'allégeance du professeur Rogue pour Albus Dumbledore. Si l'ancien directeur de Poudlard lui faisait confiance alors, pourquoi douter de sa loyauté ? — Bien qu'elle ne l'avoue pas forcement, Susan est très contente que Severus enseigne encore les potions cette année à Poudlard même si, depuis la rentrée, elle a la fâcheuse tendance à lui chaparder quelques fioles et ingrédients pour la préparation de ses filtres et élixirs.


voilà, pour le moment j'ai écrit ça I love you j'espère que ça ira ange
hâte que ce petit lien évolue ohmygod ohmygod

_________________

gryffondor vs. poufsouffle:
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 71
maison : Serdaigle
house points : 133
multicomptes : /
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:39

Bon du coup, je viens chercher un petit lien. Shamee, elle a peur des hommes en général et elle est pas hyper fana de potions, donc deux solutions, soit ça clash direct avec Severus et en gros elle a peur de lui, soit elle lui rappelle un peu des trucs de son passé et au lieu d'enrichir sa peur, il tente de l'apprivoiser. A voir ce qui te tente le plus.

_________________
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 5:58

J'aimerais bien un lien avec le professeur de potion !
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5301
maison : serpentard
house points : 1055
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2022 - 4:22

oh la la j'ai tellement de retard, désolée severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4209083858

@Susan A. Bones c'est parfait ohmygod

@Shamee Fuller je pense qu'on peut imaginer un peu un mix des deux, j'imagine potentiellement bien le ton de severus lui faire peur dès le début, et je pense que severus le verrait direct. il a l'habitude de faire peur, mais il pourrait se dire qu'elle réagit un peu trop par rapport aux autres élèves, et ça le rendrait un peu curieux. je pense qu'il pourrait reconnaitre un peu les problèmes que shamee a chez elle vu qu'il a vécu la même chose, potentiellement ça le forcerait à être moins dur avec elle. je l'imagine bien la surveiller de loin, et aller voir le directeur s'il pense qu'il a raison.

ça te dirait ? I love you

@Parvati Patil hehe, du coup tu as une idée particulière ? coeur2 en tant que gryffondor, je pense que severus la détestera forcément un peu severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262 surtout qu'il déteste les comères, et qu'il n'aurait jamais vu parvati prendre les potions au sérieux severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 319461 tu cherches un truc spécifique de ton côté ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2022 - 5:18

Parvati est plutôt studieuse, du coup malgré tout, elle a pas de mauvaise notes (et elle prend les potions un peu plus aux sérieux depuis qu'elle a décidé de réussir ses aspics pour devenir auror en fin d'année au lieu de voyante), elle aurait sûrement un changement d'attitude en cours, notamment dut au fait que Lavande est morte (elle accuse le deuil et elle n'a plus personne avec qui raconter des ragots en cours). Je pense qu'elle détesterait Rogue cordialement en retour aussi, même si il était agent double, au final il y a trop de passif entre lui et l'ensemble des Gryffondors depuis trop longtemps xD

Néanmoins, j'avais une idée qui pourrait au moins commencer à changer le regard de Parvati sur le professeur de potion, depuis la mort de Lavande il lui arrive d'avoir des crises d'angoisse plus ou moins forte. Un jour au potion était le dernier cours de la journée, elle aurait put laisser ses camarades partir devant (le temps de ranger ses affaires) sauf que elle aurait une crise dans les couloir des cachots toutes seules. Rogue aurait put la trouver et la faire venir dans son bureau, ce qui aurait sûrement augmenter les larmes et les tremblement de Parvati qui devait se dire que "en plus d'être vue dans cet état, Rogue allait trouver un moyen de lui faire perdre des points à Gryffondor pour aucune raison." mais au lieu de ça il aurait put lui donner une potion pour la calmer, avant de l'envoyer à l'infirmerie. Après tout il n'est pas étranger au deuil difficile de son côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 71
maison : Serdaigle
house points : 133
multicomptes : /
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2022 - 5:08

Severus T. Rogue a écrit:
je pense qu'on peut imaginer un peu un mix des deux, j'imagine potentiellement bien le ton de severus lui faire peur dès le début, et je pense que severus le verrait direct. il a l'habitude de faire peur, mais il pourrait se dire qu'elle réagit un peu trop par rapport aux autres élèves, et ça le rendrait un peu curieux. je pense qu'il pourrait reconnaitre un peu les problèmes que shamee a chez elle vu qu'il a vécu la même chose, potentiellement ça le forcerait à être moins dur avec elle. je l'imagine bien la surveiller de loin, et aller voir le directeur s'il pense qu'il a raison.

ça te dirait ? I love you

Ce serait parfait. Du coup, n'hésite pas si tu veux matérialiser ça en RP à un moment donné.

_________________
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5301
maison : serpentard
house points : 1055
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 4:39

@Parvati Patil j'adore cette idée ohmygod j'imagine très bien rogue essayer d'aider les étudiants un peu traumatisés, parce que lui même connait très bien ça, mais sans en avoir l'air severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4209083858 du coup ton idée est juste parfaite !

@Shamee Fuller top I love you pour l'instant c'est un peu compliqué de lancer un rp pour moi, mais je te mp dès que j'ai un peu plus de temps coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022 - 10:50

Je viens faire un petit tour dans vos liens, cher professeur, pour être certaine que vous ne m'oubliez pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 7:01

Je viens pour le lien mon cher severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 6:30

Hé, n'oublie pas de me rajouter à la liste mon chou severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4255721784

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5301
maison : serpentard
house points : 1055
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 7:07

haha tellement de retard sur cette fiche severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4209083858

mais ouiii, bien sur coeur2 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 120511517 (les deux moods de Severus severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 7:34

Les deux mood me conviennent severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4255721784 WAPAAAAAAAA

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 17:52

J'ai quelque chose à te proposer, je sais pas si ça te tenterait severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 429385

La fin de ta description, où tu dis que Rogue n'aime pas spécialement qu'on lui parle de son rôle, en bien ou en mal, pourrait parfaitement parler à Clovis qui déteste, lui, qu'on s'apitoie sur son sort et qu'on veuille lui présenter des condoléances ou une tentative de réconfort.
Du coup je me disais qu'entre le professeur et l'élève il y aurait pu avoir un certain respect aimable qui repose sur l'unique fait que les deux respectent le silence qu'ils attendent de tout le monde. Clovis ne va pas lui dire "je trouve que vous êtes un héros". Rogue n'ira jamais lui présenter ses hommages pour son grand frère. Et c'est parfait comme ça. Alors, sur rien du tout à part un respect de silence, il y a une certaine appréciation entre l'enseignant et l'étudiant ?

Et à utiliser en RP (car faire un RP où ils se taisent ça peut être particulier mais pas franchement stimulant severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 1881463262 ), ça pourrait être au détour d'une situation dans laquelle l'un ou l'autre aurait besoin d'aide, et là où la plupart du temps Clovis ou Rogue aurait détourné le regard, là ils accepteraient de fournir un peu d'effort ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 9:13

je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 12:08

Bonsoir,

Je sollicite un lien avec le meilleur professeur. mwaha

Rebecca était peut être turbulente mais quand il s'agissait de Potions, elle était relativement calme et assidue. Elle aimait bien le cours et surtout, elle trouvait les conseils de Rogue remarquablement efficace. Elle est loup garou donc Rogue a forcément été mis au courant de la situation ( a voir si il dit rien ou si il en profite pour lui lancer quelques piques bien placées), elle est à Gryffondor (bonne raison de retirer des points xD) mais elle est douée en potion. Cela a d'ailleurs pu l'exaspérer de voir quelques remarques complètement contradictoires dans certains livres et aurait pu en faire part au professeur pendant les cours.

severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 712454

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5301
maison : serpentard
house points : 1055
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 16:27

@Rebecca P. E. Lloyd mon dieu j'avais raté ton message, c'est inexcusable severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4209083858
effectivement, severus aurait été mis au courant de son état de loup garou, et il lui aurait surement balancé quelques piques ne serait-ce que pour maintenir sa couverture à l'époque severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 319461 et puis bon, une gryffondor, il ne peut pas être sympa avec severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 319461

potentiellement il lui aurait reproché ses remarques sur les livres, mais il aurait été secrètement plutôt content de voir sa vivacité d'esprit et son intérêt pour la matière ohmygod par contre maintenant qu'elle n'est plus élève et que la guerre est finie je n'ai pas d'idée pour prolonger le lien severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4209083858

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 7:12

Severus T. Rogue a écrit:
@Rebecca P. E. Lloyd mon dieu j'avais raté ton message, c'est inexcusable severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4209083858
effectivement, severus aurait été mis au courant de son état de loup garou, et il lui aurait surement balancé quelques piques ne serait-ce que pour maintenir sa couverture à l'époque severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 319461 et puis bon, une gryffondor, il ne peut pas être sympa avec severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 319461

potentiellement il lui aurait reproché ses remarques sur les livres, mais il aurait été secrètement plutôt content de voir sa vivacité d'esprit et son intérêt pour la matière ohmygod par contre maintenant qu'elle n'est plus élève et que la guerre est finie je n'ai pas d'idée pour prolonger le lien severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 4209083858

Haaannnnn ! severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 120511517

C'est pas très grave, je t'ai pas relancé non plus de mon côté, et puis, le principal c'est que tu le vois à un moment ! ange

Pour en revenir au lien, je suis okay pour Poudlard, je vois bien le côté "je grogne parce que je dois maintenir mon drama et mon charme de chauve souris des cachots mais en vrai t'as du potentiel. severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 2155288934 "

Pour l'après, elle pourrait toujours faire appel à lui, pour une expertise plus poussé sur une potion inconnue, ou demander où trouver un ingredient etc ? Il pourrait y avoir une sorte de respect mutuel professionnel entre les deux ?

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
severus rogue, a white blank page and a swelling rage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» severus rogue, a white blank page and a swelling rage
» severus rogue, a white blank page and a swelling rage
» Severus — ice and rage
» Severus — ice and rage
» severus rogue
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens