AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks   back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:06

Back in 1989 at the Gryffindor table


Feat Charlie & Tonks


Se retrouver dehors avait toujours tendance à égayer Tonks.  Se retrouver avec Charlie aussi. Elle avait de nombreux amis, et encore plus de connaissances au sein de sa Maison, des personnes avec qui elle appréciait passer du temps mais sans contester, Charlie était la personne dont elle appréciait le plus la présence. Et puis leur constante petite gueguerre sur qui était le meilleur au Quidditch l'amusait. Tonks aimait les défis et se mettre au défi. Alors elle ne démordait jamais quant à triompher contre lui à une course sur balais. Elle savait qu'il était plus doué mais elle était agile aussi et surtout, avait la volonté de se surpasser.

Elle fut rassurée quand il la rassura qu'il n'avait pas été blessée par ses paroles. Cela l'aurait peiné. Elle pouvait parfois parler un peu trop vite même si sa volonté première n'était pas de blesser les gens surtout les personnes qu'elle estimait le plus. Elle était parfois trop franche et directe et cela n'était pas pour lui faire que des amis. Mais elle était contente que Charlie ne lui en voulait pas. Il la connaissait trop bien pour lui en vouloir. Il savait qu'elle n'avait pas voulu à mal. Elle lui renvoya un grand sourire lorsqu'il la rassura et elle répondit alors :

« Qu'elles essaient de me jeter un sort tiens !! On ne peut même pas être tranquilles dehors sans se sentir espionnés ?? » Bon c'est ça d'être un joueur de Quidditch réputé dans son équipe et d'avoir fait gagner plusieurs fois sa Maison la coupe mais bon, quand même, ça n'explique rien ! Elle continua soudain sur un ton surexcité comme si la seule idée de cela l'enthousiasmait au plus haut point car elle était toujours là pour ses amis quoiqu'il arrive. « Si tu veux que je te serve d'alibi un de ces jours pour te débarrasser d'une un peu trop collante, n'hésite pas ! Je pourrai aussi te trouver une cachette dans les dortoirs des Poufsouffles !!! Exceptionnellement !! Hey tu pourrais même te vanter d'avoir été le seul à être jamais entré dans notre salle commune sans te prendre un jet de vinaigre sur le visage !! Tentant, n'est-ce pas ?! Je préfère ça que de me laisser transformer en crapaud ! Ça n'irait vraiment pas avec mon teint ! »

Puis, elle avait fait pousser une moustache sur son visage plus pour le faire rire qu'autre chose. Damn, jamais elle ne se ferait en tous cas avoir des poils qui lui poussaient sous le nez ! Elle en avait eu trente secondes et elle avait déjà la sensation que ça la grattait ! Elle était plus que ravie de s'en débarrasser aussitôt après que son tour eut l'effet escompté et que Charlie s'en fut amusé.

Il fut question de l'histoire de la magie car c'était le devoir que Charlie avait apporté avec lui pour faire. Quelle idée, apporter un devoir alors qu'il faisait beau comme ça dehors. Tonks ne comprenait pas !!  Il en avait de drôles d'idées parfois !!! Tonks révisait pour ses devoirs à la bibliothèque point et nul part ailleurs ! Dehors, c'était fait pour profiter !! Comment pouvait-on profiter avec un devoir d'histoire de la magie ? Tonks se mit à part alors et par demander à Charlie s'il parviendrait à la tenir éveiller durant un cours d'histoire de la magie (contrairement à Binns). Elle admettait qu'il y avait certains chapitres particulièrement divertissants mais Binns n'avait absolument aucun talent de rendre ça divertissant justement. « On garde ça pour plus tard. Là j'ai juste envie de me reposer, et de manger, sans penser à rien d'autre. Même un cours d'histoire de la magie raconté par toi. » Et sur ces mots elle s'allongea à ses côtés tout en glissant ses propres mains dessus la tête. Elle ferma les yeux un instant, prétendant dormir un peu.

« Rester à l'intérieur et ne pas sortir ?! » s'écria t-elle en écho en accentuant son expression affolée. « Un cauchemar !!!! Je ne peux imaginer une telle chose. Qui serait assez monstrueux pour nous interdire de sortir et pour rester à l'intérieur tout le temps ?!! » Petite pause avant d'ajouter avec un petit rire. « Le professeur Rogue, évidemment. Lui, il serait ravi de nous devenir fous parce qu'on ne peut pas sortir. »  Oh lui, il avait bien besoin de se dérider un peu ça oui !!  Peut-être que cela le mettrait un peu plus de bonne humeur chaque fois qu'elle cassait une fiole en cours de Potions... Elle soupira avant de s'esclaffer. Elle n'était pas mauvaise en Potions, juste très maladroite. Ce qui avait pour résultat d'exaspérer encore plus Rogue car il ne pouvait blâmer ses résultats dans sa matière vu que ses potions étaient toujours efficaces... Malgré le nombre exubérant de fiole qu'elle avait cassé. Combien de points lui avait-il retiré juste pour ça !!! C'était vraiment injuste !!

Codé par Heaven

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 553
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks   back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 4:03

image rpimage rp

back in 1989 at the Gryffindor table

@Nymphadora Lupin

Lorsqu'il était de protéger Charlie, Dora était une des meilleures. Elle était prête à le défendre bec et ongle et c'était la même chose pour Charlie, alors il ne pu s'empêcher de rire vis à vis son plan machiavélique. Après tout, elle voulait devenir Auror et elle était bien parti. Elle était prête à se défendre et savait comment faire.

Le faire entrer dans la salle de Poufsouffle pour qu'il puisse avoir la paix. C'était une bonne idée. Après tout, si cela lui permettait de se vanter d'avoir été dans une autre salle commune... Ah non!! Il fallait pas que ça se sache... Charlie serait encore la cible de toute l'école pour savoir comment il a fait.

"J'accepte ton alibi, tant que ça ne se sache pas. Déjà que je veux me cacher d'elles, si en plus elles devaient savoir que je sois entré dans une autre maison. J'aurais pas finit... Quoique... Ça me donnerait une raison de rester dans ta salle commune."

Dit-il en riant. C'était beau rêver et dire n'importe quoi. Puis au final Tonks trancha. Les devoirs c'était pour plus tard. Le Gryffondor était bien d'accord, car il avait essayé de plonger le nez dans son manuel, mais il c'était direct endormit. Il fallait croire qu'il en avait besoin. Il remit son livre dans son sac, pour ne pas qu'il s'abime et il reprit sa position couchée. Il regarda les nuages se promener dans le ciel au dessus d'eux. Évidemment que Tonks serait d'accord avec lui. Rester à l'intérieur c'était un vrai cauchemar. Le pire des scénarios qui pourraient arriver. Heureusement, ils n'avaient jamais rien fait de mal et qui les empêchaient de sortir durant les moments libres.

"Si tu ne veux pas faire de devoir d'histoire, je ne crois pas que tu sois en mesure de parler de Rogue, car tu sais qu'il va nous entendre et venir nous embêter. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien rester ici."

Dit-il en riant. Le futur dresseur de dragons n'avait pas tort, à chaque fois qu'ils parlaient de Rogue, c'était comme si il devait se sentir appelé et apparaissait toujours là quand ce n'était pas le temps.

Il ferma les yeux. Il y avait rien de mieux que d'être à l'extérieur avec sa meilleure amie. Une envie folle de lui prendre la main lui traversa l'esprit, mais il se ravisa. Ce n'était pas dans son habitude et ils n'avaient pas ce genre d'amitié. Il se sentait toujours pas prêt de lui avouer ses vrais sentiments... Après tout, ça allait servir à quoi? Il allait partir en Roumanie l'année suivante, il en était persuadé. Il allait tout laisser derrière lui pour commencer une nouvelle vie. Loin de ses parents, ses frères et sa soeur... Sa meilleure amie. Tout ce petit beau monde qui comptait énormément pour lui. Est-ce qu'il faisait le bon choix? Était-il trop tard? il avait déjà été approché par des équipes de Quidditch professionnel. Pouvait-il revenir sur ses refus? Il eut un léger soupir. Était-il en train de tout gâcher?


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks   back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 2:02

Back in 1989 at the Gryffindor table


Feat Charlie & Tonks


Il avait accepté son plan de le cacher dans la salle commune de Poufsouffle si jamais il avait le besoin urgent de se cacher d'une groupie un peu trop collante ! Tonks se mit à rire. Elle était toute guillerette aujourd'hui. On aurait presque pu la croire amoureuse si on avait pas su que de toutes façons c'était dans sa façon d'être d'être toujours joyeuse !

Tonks n'avait peur de rien et elle n'était pas gênée pour un sou. Rien ne la gênait et elle ne regrettait jamais rien de ce qu'elle faisait. On avait qu'une vie après tout et elle la vivait à son plein régime. Elle n'était heureuse que si elle était elle-même. Alors certes, quand elle était plus jeune, elle s'était souvent questionnée sur sa réelle identité car le fait d'être métamorphomage consistait en lui-même de pouvoir changer d'apparence à volonté... Mais elle avait fini par choisir une apparence qui lui plaisait, un physique qui résonnait avec elle-même, avec son âme. Pour amuser les gens, elle s'amusait à se transformer mais pour elle – et au fond d'elle-même – elle demeurait cette seule personne qu'elle avait choisissait d'être.

Certaines personnes pouvaient ne pas l'aimer, mais ce n'était pas important. Ils n'étaient pas importants pour elle. Seuls ce que pensaient ses véritables amis était important. Charlie en faisait partie et elle était irradiait vraiment aujourd'hui  en sa présence comme elle irradiait toujours quand elle était avec ses amis. Elle avait d'autres amis, mais Charlie était spécial il fallait bien l'avouer.  Elle parlait et rigolait à beaucoup d'autre gens mais il n'y avait qu'une personne avec qui elle était vraiment en confiance et avec qui elle se laissait vraiment aller à être elle-même. On l'invitait souvent à des petites fêtes à Poudlard parce qu'on savait qu'elle était la première à mettre l'ambiance. Elle n'avait même pas besoin de boire un seul verre d'alcool ; le seul mot « fête » la mettait d'humeur festive et la faisait grimper sur les tables. Chanter, pas forcément, parce que malheureusement elle était une très mauvaise chanteuse mais danser, faire des petits jeux pour divertir les gens autour d'elle, raconter des blagues ou tout simplement faire rire grâce à son don ou ses maladresses.

Comme ils parlaient des cours, cela avait tendance à faire bailler Tonks. Rien que parler de Binns la faisait bailler. Elle admettait cependant qu'un cours dit par Charlie la ferait peut-être tenir éveillé, s'il avait plus de talents orateurs que Binns (ce qui n'était pas en soi compliqué), mais alors qu'elle s'allongeait dans l'herbe et glissait les mains sous sa tête, elle dit qu'elle n'avait pas envie de parler de cours maintenant et qu'ils remettraient ça à plus tard. Elle mentionna Rogue en disant que s'il y avait une personne au château qui les obligerait volontiers à rester enfermé au château, ce serait Rogue. Elle rit aussitôt quand Charlie qu'elle ferait mieux de taire son nom car sinon il risquerait bien de débarquer pour mettre fin à leur petit pique-nique au bord du lac. Brrrr, elle en frissonnait d'effroi ! Ça non, elle ne voulait pas qu'il vienne tout gâcher !

« Tu as raison, vaut mieux pas que le vieux grognon vienne perturber notre belle après-midi ! » chuchota t-elle à mi-voix comme elle craignait que Rogue ne surgisse brusquement de derrière un bosquet pour leur donner une retenue et leur retirer des points. Oh ça non ! Tonks avait déjà assez perdu de points comme ça à cause du nombre de fioles qu'elle avait brisé dans son cours ! Hors de question qu'elle en perde d'autres ! Pendant un moment, elle demeura silencieuse à profiter les yeux fermés du temps. Charlie aussi avait fermé les yeux et tous deux profitaient un moment du silence. Tonks était bien inconsciente, et insouciante, des pensées qui traversaient l'esprit de Charlie en cet instant et de ses questionnements. Le soleil filtrait à travers les nuages. On pouvait sentir la chaleur et c'était suffisant pour Tonks. D'un seul coup, elle s'exclama alors :

« Tu sais quoi, je ferai bien un petit plongeon maintenant dans le lac ! Et puis, la nage ça creuse ! On mangera mieux après ! » Ni une ni deux, elle s'était rassise avant d'entreprendre de retirer son haut, aucunement gênée. Bien sûr, elle avait prévu un maillot de bain deux pièces aux couleurs du ciel avec des brins d'herbes en décoration dessus ainsi qu'une grosse fleur rose en plein milieu. Un maillot de couleur à son image, pas un maillot de bain tout ennuyeux ! Les couleurs, c'était la vie !

« Quoi ? Je t'avais pas dit que j'allais prévoir mon maillot ? Par le beau temps qu'on a aujourd'hui, il faut en profiter ! » Si cela se trouvait, ils allaient avoir le pluie dans une heure ! Quoique cela ne l'empêcherait pas de se baigner si elle le voulait vraiment. Laissant là ses vêtements sur le sol, elle courut se jeter à l'eau. Et quand je dis se jeter c'était réellement se jeter. Elle ne perdait jamais une minute pour s'amuser dans l'eau, elle y allait direct ! On perdait un temps fou à se mouiller progressivement le corps et le visage ! Elle se redressa alors dans l'eau pour secouer une main en direction de Charlie qui n'avait toujours pas bougé. Qu'il était lent ! Mais qu'attendait-il?!

« Tu vois le Bouleau là-bas au bord de l'eau qui a ses racines à moitié dans l'eau ? Le dernier arrivé là-bas est une poule mouillée ! Cot-cot-cot-codek !!! » s'écria t-elle alors en direction de Charlie avant de replonger à nouveau et de nager comme un poisson en direction de l'arbre. Sans l'attendre. De toutes façons, il allait sûrement vite la rattraper !

Spoiler:


Codé par Heaven

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 553
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks   back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:25

image rpimage rp

Back in 1989 at the Gryffindor table

@"Nymphadora Tonks"

C'était un magnifique moment que le duo était en train de passer. Il en avait besoin. Avec la pression des cours, de bien performer de se préparer pour les ASPICs l'année suivante, ils leur restaient peu de temps libre. Alors ils devaient profiter de tous les moments qu'ils pouvaient. Alors, le sujet des cours fut clo et ils passèrent à autre chose. Charlie avait envie de paresser, de se rendormir. Bien qu'il était très actif, avec son rôle de préfet et d'attrapeur, il lui restait peu de temps libre. Alors en ce moment il devait en profiter au maximum.

Puis soudainement, Tonks proposa d'aller nager dans le lac. Charlie en avait pas nécessairement envie, mais cela pourrait être amusant. La Metamorphomage se leva d'un coup et commença à retirer ses vêtements pour dévoiler son maillot de bain qui était sous ses vêtements.

Charlie se leva aussi et il fallait dire que lui aussi avait prévu le coup, il avait vêtu un maillot short. Il n'eût qu'à retirer son chandail et ses souliers et il était déjà prêt à suivre sa meilleure amie. Il l'imita. Il sauta direct dans le lac dès qu'il fut en mesure de plonger. En sortant de l'eau, il eleva les cheveux qu'il avait dans le visage. Il ne les avaient pas attaché.

"Tu as été plus rapide que moi, j'ai eut un peu de mal à suivre ton enthousiasme." Dit-il avec un petit sourire. "Mais Dora!!?" Comme à son habitude, To ks était partie avant même qu'elle finisse de parler. Prenant un peu d'avance, mais lorsque Charlie se mit à nager, il l'a rattrapa rapidement. Après tout, il était plus grand qu'elle et il était déjà plus sportif qu'elle. Sans oublier ses nombreuses pratiques avec ses frères.

Il arriva quand même un peu avant elle, mais de peu. Avoir eut un bras plus court, elle aurait sûrement gagner.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks   back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» event saint valentin - can we go back? (ft tonks)
» Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!
» Guess who's back, back again - Angelina&Julia
» Innetelie ♣ Un ange à ma table...
» Nymphadora Tonks...
unbreakable vow :: HOGWARTS :: les couloirs communs :: La grande salle