AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Callan ♢ Can I wish on a star for another life?

Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyDim 10 Oct - 20:49




Callan McCreary
❝ let's get the hell right out of here❞

› nom : McCreary › prénom : Callan › âge : 19 ans › lieu de naissance : Lille – France › métier: on est plus proche du stagiaire au ministère de la magie que de quoi de soit d'autres pour l'instant ...   › maison à poudlard : Serpentard › baguette : Erable, crin de licorne, 27, 5 cm › sang : mélé, mais n'ayant pas croisé de moldu depuis bien longtemps › patronus : Un Octocyon, ça tombe bien quand il était petit, il complexait sur ses propres oreilles › épouvantard : Ses parents sans visage et dans l'ombre, comme une présence constante › situation amoureuse : Libre pour l'instant, mais il ne serait pas étonné que ses parents soient en négociation pour le fiancer quelques parts › orientation sexuelle : S’il avait déjà un peu deviné que les hommes ne le rendaient pas plus indifférents que les formes féminines sans pouvoir se l’avouer, ce n’est qu’avec la liberté de ses escapades dans le monde moldu que cette impression devint certitudes. Mais il ne se fait pas vraiment de film sur le côté respectable de tout ça … Au final, vu qu’il aime autant les femmes, ça ne devrait pas être un problème … › traits de caractère : Ambitieux par habitude,  Secret par obligation,  Bien moins sérieux qu’il ne le voudrait , Hypocrite mais direct quand il veut faire du mal,  En manque de liberté,  Malicieux,  Aventureux,  Egoïste, Peu fidèle, Prétentieux voir Narcissiste en apparence, Audacieux, un peu Capricieux, Orgueilleux, Revanchard

about me
Il est très doué pour se mentir à lui-même, sans doute son plus grand don…  + Il a tenté d’intégrer l’équipe de Quidditch à Poudlard, pas par envie, mais pour obtenir un peu de lumière. Autant dire que vu son amour pour ce sport, son échec ne fut pas vraiment une surprise … Sans être d’un niveau catastrophique, vu sa motivation, c’était déjà foutu à la base. + Si le monde moldu l’intéresse de plus en plus pour sa technologie, il ne peut s’empêcher de trouver toute l’innovation moldu mignonne face à ce que peux faire la magie. Certes les véhicules moldus gagnent haut la main face aux sorciers pour lui. Mais à coté de ça, la médecine sorcière est à des années lumières … Mais il reconnait au moldu leur inventivité et leur imagination. + Depuis ses 16 ans, il passe une bonne partie de ses vacances dans le Londres moldus. Autant dire que ça n’a pas été facile de passer inaperçu, mais y avoir réussi, ça lui donne aussi l’impression que ses parents n’ont que peu d’intérêt pour lui dès qu’il n’est plus question de se montrer aux autres. + Sa mère est française. Ses parents vivaient même encore en France quand il est né, mais ça n’a pas duré longtemps. Ça ne l’empêche pas d’avoir quelques connaissances de la langue, à commencer par les insultes …

have you seen this wizard?
› (f/m) - Des anciens élèves qu'il a pu cotoyer, des serpentards surtout, ou des poufsouffles dont il a pris plaisir à se foutre ...
› (f/m) - Quelqu'un qui aurait pu l'avoir repéré chez les moldus, voir lui faire du chantage.
› (f/m) -
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyDim 10 Oct - 20:49

+1 Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 319461

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyDim 10 Oct - 20:50

& 2 Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 340476

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyLun 11 Oct - 15:12

moi un lien ça me dit bien Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 395177 mais pour changer je vois pas comment on va réussir à sortir un lien très positif de tout ça Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 638645 Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 638645 Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 638645
à la base je me disais qu'ils auraient pu être cousins, parce que je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que callan était de sang pur Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 638645 mais en vrai je pense que ça pourrait quand même passer hehe dans mes souvenirs il bosse maintenant au ministère avec son père ? qui du coup pourrait être l'oncle d'eleanor et vu qu'elle a aussi travaillé au ministère, elle aurait pu travailler dans le même département Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 50883
du coup vu que elle elle vient de quitter le ministère pour aller à poudlard, ils n'auraient probablement fait que se croiser, mais s'ils se connaissent et qu'eleanor le voit traîner avec des moldus, elle pourrait lui demander à quoi il joue au juste Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 2879099665

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5257
maison : serpentard
house points : 1008
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyLun 11 Oct - 17:58

une idée de lien pour le chef de ta maison ? WAPAAAAAAAA

potentiellement je pense que severus aurait pu voir du potentiel chez lui, mais s'agacer s'il n'était pas assez sérieux en cours ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyLun 11 Oct - 20:37

Eleanor
En vrai sa famille est quand même très sorcier depuis pas mal de génération et ils se la jouent quasiment pur donc ça s'en rapproche Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262 ça peut-etre une branche un peu batarde du coté de son père pour le lien familial ? Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 794697
Du coup, ouais ils se sont littéralement croisé, même s'il l'aurait pu la croiser pendant les vacances précédentes quand son père le trainait au travail ? Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 319461 ça aurait un peu frustré Cal je pense, parce que son père pourrait très bien parler en bien d'elle, et il se sentirait un peu en compétition ? Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 794697 du coup, si elle l'a vu dans le monde moldu et qu'elle lui en parle, il risque d'etre encore plus mauvais vu le stress Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262

Severus:
Owi Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 340476
En vrai face à Severus, je pense qu'il se tiendrait plus ou moins sérieux, en potion en tout cas, parce que face à des profs qu'il trouverait moins respectable, il ferait bien moins d'effort Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 319461 puis bon son envie d'étude, c'est tellement une facade que ça devait quand meme se sentir en cours Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 319461 Surtout qu'en potion plus jeune, il aurait pu très bien jouer un ou deux mauvais tours à d'autres élèves, du genre né moldu ou gryff faiblard , je pense que gamin, il aurait pas pu resister à se la jouer supérieur Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 319461

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyMar 12 Oct - 16:33

@Callan McCreary Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 638645 Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 638645 génial j'adore (même si c'est pas encore aujourd'hui qu'on réussira à faire s'aimer nos personnages visiblement Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 752126)
on peut même tenter de se faire ça en rp si ça te tente hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyMar 12 Oct - 20:42

( Parce que c'était une option possible ? j'étais pas au courant Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 752126 )
ça me tente carrement ! Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 2159460562 Est ce qu'elle lui tomberais dessus direct ou elle attendrait qu'ils se croisent pour en parler ? Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 794697

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyMer 13 Oct - 21:55

@Callan McCreary on peut dire qu'elle revient à londres pour les vacances d'halloween, que c'est là qu'elle croise callan dans le monde moldu et du coup elle pourrait passer au ministère et proposer de déjeuner avec lui ou un truc comme ça ? Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5257
maison : serpentard
house points : 1008
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyVen 15 Oct - 21:46

Callan McCreary a écrit:
Severus:
Owi Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 340476
En vrai face à Severus, je pense qu'il se tiendrait plus ou moins sérieux, en potion en tout cas, parce que face à des profs qu'il trouverait moins respectable, il ferait bien moins d'effort Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 319461 puis bon son envie d'étude, c'est tellement une facade que ça devait quand meme se sentir en cours Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 319461 Surtout qu'en potion plus jeune, il aurait pu très bien jouer un ou deux mauvais tours à d'autres élèves, du genre né moldu ou gryff faiblard , je pense que gamin, il aurait pas pu resister à se la jouer supérieur Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 319461

Ahaha j'adore l'idée Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262 j'imagine bien Severus garder un oeil sur lui pour vérifier qu'il ne fait rien de trop dangereux mais sans lui reprocher (à condition qu'il s'attaque aux gryffondors Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 319461)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyDim 17 Oct - 16:22

(bah evidemment , c'est la meilleure cible quand même Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 319461 )
Je crois qu'intérieurement ça va lui plaire qu'on le surveille, ce con 🤦 Pour une fois que c'est pas juste pour l'image de sa famille qu'on lui dit de faire gaffe Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyJeu 28 Oct - 22:06

hii Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 4255721784 Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyDim 28 Nov - 19:54

Je viens poser un quémandage de liens ici... What a Face
Etant donné que Ethel est né moldu et que depuis ses 18 ans, il vit chez ses parents moldus, ce serait dommage de pas exploiter ça pour dire qu'il a pu croiser Callan chez les moldus ! Ce serait drôle un peu si il l'avait cramé comme sorcier sur une erreur de vocabulaire ou quoi dans une situation random et qu'il l'a pris sous son aile en mode "viens là, je t'apprends que tu passes pas pour un fou". Callan pourrait se sentir possiblement menacé par le fait qu'Ethel sache son secret ? Alors qu'Ethel, lui, il n'a jamais pensé à faire un quelconque chantage, parce que ça lui viendrait pas à l'esprit ! Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262

Mais du coup, pour Callan, le retour d'Ethel dans le monde sorcier, ce serait pas une bonne nouvelle ! Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 971934 (Vraiment, ça me fait un peu rire qu'on craigne un truc de la part d'Ethel... Ce serait si drôle ! )

_________________
Being brave means you are scared, really scared, badly scared, and you do the right thing anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyDim 28 Nov - 20:21

Oh j'aime beaucoup l'idée : Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 2159460562 Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 2159460562 je pense qu'il pourrait vraiment se sentir menacé, beaucoup au début, un peu moins à la longue. Parce que ça pourrait lui être atrocement pratique ses connaissances sur le monde moldu, je pense qu'il risque de revenir lui demander de l'aide sur tel et tel sujet dès qu'il le croise, en trois ans, il a du l'emmerder pas mal  Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262 Et du coup, que ce dernier retourne chez les sorciers, ça va ramener ses peurs à la surface Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262 c'est juste parfait ohmygod ohmygod  ( Cal a un petit coté parano, ça aide pas Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 319461 )

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyDim 28 Nov - 21:38

Ethel serait content de lui donner des conseils en plus, à tout moment Ethelbert croit qu'ils sont potes, alors que pas du tout dans la tête de Callan ! Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262 Ethel ou l'art de croire qu'il a que des amis. Arrow
Ethel voudra juste être payé en chocogrenouilles pour ses conseils. (Surtout qu'Ethel adore les gadgets moldus et les nouvelles technologies, donc, il a grave pu conseiller Callan ! Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262)

La menace du retour d'Ethel... On en frissonne ! Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262 (Oui, Callan est un brin paranoïaque oui ! What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? EmptyLun 29 Nov - 20:17

En vrai, je pense que Cal l'avouera jamais vu la situation, mais il le verra comme ça aussi Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262 mais la parano avant l'amitié Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262
oh ça va, c'est pas trop demandé Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 319461 ( parfait Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262 il fera genre qu'il est blasé et que ça l'interéresse pas, mais il finira toujours par perdre cette façade malgré lui je pense Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262 )

Plus les gens savent ce qu'il fait, plus il a peur que ça se sache Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262 sait on jamais Callan ♢ Can I wish on a star for another life? 1881463262

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty
MessageSujet: Re: Callan ♢ Can I wish on a star for another life?   Callan ♢ Can I wish on a star for another life? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callan ♢ Can I wish on a star for another life?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callan ♢ My Own Monster
» Knocking on hell's door Feat. Callan
» Summer ✗ black star
» RJL - Come into my life
» Adam - this is the life
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens