AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....

Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... Empty
MessageSujet: Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....   Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... EmptyMer 3 Nov - 2:58




Rolf Scamander
❝ Animals (magical or not), in some ways are way easier to understand than humans and they have this purity, this uniqueness that men do not possess. ❞

› nom : Scamander › prénom : Rolf › âge : 16 ans (né le 9 Août 1981) › lieu de naissance : sur les îles britanniques. A grandi dans le Dorset avec ses grands-parents retraités à partir des années 1990. › métier/année à poudlard : 7e année. Il est revenu faire sa dernière année à Poudlard devant l'insistance de son grand-père qui, bien qu'il lui ait laissé le libre choix de la décision, lui a conseillé quand même d'effectuer sa dernière année (Newt ayant été expulsé de Poudlard dans sa jeunesse malgré son innocence). › maison à poudlard : Poufsouffle › baguette : bois de châtaigner, crin de licorne, 24,3 cm. › sang : pur mais cela ne fait aucune importance à lui comme à sa famille › patronus : le blaireaui › épouvantard : Seul au milieu d'une foule de gens qui ont le regard rivé sur lui. › situation amoureuse : Célibataire. N'a jamais été en couple. Pourtant,  il a tendance à perdre un peu ses moyens devant une certaine élève de Serdaigle aux cheveux blonds de la même année que lui. Il ne sait pas encore ce que ça signifie et n'ose même pas lui adresser la parole de peur de se sentir complètement stupide. › orientation sexuelle : n'a jamais ressenti aucune attirance pour qui que ce soit et jusqu'à récemment il ignorait même qu'il avait une préférence. › traits de caractère : loyal, curieux, rêveur, intègre, perspicace, bavard surtout quand il est embarrassé (a tendance à parler des créatures magiques lorsqu'il se sent très gêné, c'est son sujet de discussion salvateur), timide, discret, un peu introvert, est beaucoup plus à l'aise avec les animaux que les hommes, ouvert d'esprit, à l'écoute, compréhensif, patient,   manque un peu de confiance en lui surtout en ce qui concerne les relations sociales et protecteur envers les personnes qu'il estime. › groupe : Poufsouffle › avatar : Alex Lawther

remembrall
est le petit-fils de Newt Scamander et Tina Goldstein   + est né en 1982, juste après la seconde guerre des sorciers +  a vécu et grandi une bonne partie de sa vie avec ses grands-parents, ses parents ayant été torturé et tués peu de temps après la disparition de Voldemort par un couple de mangemorts fous de rage cherchant à tous prix des informations sur ce qui était arrivé à leur Maître + Son père est à présent décédé, sa mère encore en vie mais à Ste Mangouste depuis des années où elle n'est que l'ombre d'elle-même + Rolf a passé beaucoup de temps avec son grand-père à voir et étudier les créatures magiques et a nourrir la même soif pour apprendre à s'occuper d'eux voire à les domestiquer et à faire prendre conscience au monde qu'ils ne sont pas si dangereux que ça + a été répartit à Poufsouffle et est un élève très discret qui n'aime pas se mettre en avant mais qui néanmoins sait se défendre s'il est attaqué + il a un Botruc qui s'appelle Bidule et c'est son grand-père qui le lui a offert à son dernier anniversaire. C'est devenu son meilleur ami, et les deux sont devenus inséparables + après la bataille de Poudlard, il est revenu faire sa dernière année à Poudlard. Lui avait envie de partir explorer le monde et ses merveilles, faire comme son grand-père l'avait fait avant qu'il parte en retraite, mais Newt l'a convaincu de revenir faire sa dernière année.

riddle's diary
J'étais un tout petit bébé quand mes parents furent emmenés à Ste Mangouste pour avoir subi d'énormes dégâts psychologiques après qu'un sortilège de torture leur fut administré. Du moins, ma mère fut emmené à St Mangouste où elle y est encore. Mon père n'avait pas survit. A 5 mangemorts contre deux, où est la justice ? Grandpapa m'expliqua pourquoi et comment c'était arrivé. C'était en 1982. Après la chute de Lord Voldemort (ou du moins sa disparition), une grande majorité des mangemorts ont perdu leur chef et beaucoup sont devenus comme fous et hors de contrôle. Certains tentèrent par tous les moyens de trouver une explication raisonnable à la soudaine disparition de leur lord. Ils torturèrent beaucoup de gens dans cette entreprise, parfois même des innocents. Mes parents furent dans ce cas... Si mon père fut tué directement, ma mère fut gardée plusieurs jours en captivité, torturée bien souvent. On retrouva son corps abandonné dans une ruelle, à moitié morte, ou plutôt à peine en vie. Son pouls était faible et elle présentait d'innombrables entailles sur tout le corps indiquant clairement qu'elle avait été torturée d'une manière la plus affreuse. Grandpapa et grandmaman furent appelés dès le lendemain par le département des Aurors, leur demandant de venir faire une identification.

Ils furent dévastés de voir qu'il s'agissait bien du corps de leur fils mais quand ils apprirent que son épouse était encore en vie et à Ste Mangouste, ils demandèrent aussitôt à la voir. Bien sûr, ils ne m'emmenèrent pas tout de suite la voir car j'étais beaucoup trop petit pour comprendre, mais la première fois que j'avais suivi mon grand-père jusqu'à l'hôpital, j'avais quatre ans. Je me suis tenu à côté d'elle qui était assise. Grandpapa lui a dit que j'étais son fils, je ne suis pas certain qu'elle m'aurait reconnu sinon... Mais je ne sais pas, il y avait comme une lueur absente, lointaine dans son regard, une lueur qui me fis mal au cœur, une lueur qui me donna immédiatement envie de lui donner un calin. Chose que je fis. Elle sembla touchée mais je ne suis pas certain qu'elle s'en soit rendue vraiment compte.  Grandpapa aussi.  Je le sus. Après que je me sois reculé, il a posé une main rassurante sur mon épaule et m'a sourit. Il m'a proposé ensuite de faire un joli dessin à ma mère et après qu'il ait trouvé dans l'une de ses poches un crayon gris et attrapé une feuille de papier qui traînait non loin, je me mis à dessiner sous l'oeil admiratif de ma mère (bien que le dessin n'avait rien d'un chef d'oeuvre étant donné mon âge à l'époque!!)

C'est donc avec Newt Scamander et sa femme Porpentina que je passais ma plus tendre enfance. Evidemment, je passais beaucoup de temps à regarder mon grand-père s'occuper de ses créatures magiques,... D'ailleurs, la valise magique dans lequel il avait installé tout son petit monde me fascinait littéralement, dès l'âge de trois ans. Et quand j'eus atteint un âge suffisant, il me laissa même y descendre et nourrir ma première créature. Mon amour pour ces mêmes animaux grandit à partir de là et chaque soir je m'endormais la tête remplie de créatures magiques. Certaines m'impressionnaient beaucoup je l'avoue et je n'étais pas autorisé à m'en approcher encore de trop près, mais d'autres comme les Botrucs, les Niffleurs ou les Occamys, je put commencer à leur donner à manger. Mon grand-père me faisait la leçon également des caractéristiques de chaque animal et on pouvait sentir dans ses mots tout l'amour qu'il avait pour eux. Cela me donna même encore plus envie d'en apprendre sur ces créatures et avec la même passion que lui. Je fus un très bon élève et à vrai dire, lorsque j'entrais à Poudlard à mes 11 ans, je fus réellement déçu de voir qu'on étudiait pas dès la première année les Soins aux créatures magiques. Evidemment, je connaissais déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur la plupart des créatures magiques mais ne m'en énorgueillait jamais. Evidemment, les gens savait à qui j'étais apparenté. Dès le jour de ma répartition lorsque le professeur McGonagall appela : « Rolf Scamander », beaucoup de gens se levèrent, tournèrent la tête vers moi pour me jeter un coup d'oeil. Newt était en effet un dragonologiste renommé et ses livres étaient même au programme de Poudlard donc... Mon nom n'était peut-être pas aussi connu que celui de Harry Potter, mais d'une certaine manière il l'était assez quand même... Dans les premières semaines, j'eus même le droit à quelques questions d'élèves curieux qui me demandaient bien si j'étais bien de la même famille de Newt. Certains me demandaient même de demander à mon grand-père s'il pouvait leur envoyer un autographe...  J'étais assez gêné quand je rapportais à ce dernier  qu'il y avait des gens à Poudlard qui voulaient son autographe, mais à ma grande surprise il accueillit la nouvelle avec amusement. Il répondait modestement qu'il état heureux que ses livres déclenchent tel enthousiasme car les animaux magiques méritaient un tel intérêt.

J'étais bon aussi en Sortilèges et en Botaniques tout particulièrement, mais les soins aux créatures magiques j'aurai vraiment adoré commencer dès ma première année... Il fallut cependant que j'attende la troisième année. Je me débrouillais aussi en DCFM que je trouvais extrêmement intéressant mais je préférais bien plus la botanique et les sortilèges.

Je me fis rapidement des amis au sein de ma Maison surtout bien que je demeurais un élève très discret qui n'aimait pas attirer l'attention sur lui. Ce qui était un peu contradictoire avec le fait d'avoir un nom de famille si reconnu... Je m'éclipsais souvent pour ne pas qu'on me voit. Je n'étais pas très à mon aise pour me faire des amis en-dehors de ma Maison, et j'avais toujours trouvé plus facile d'engager une conversation avec une créature magique bien qu'elle n'ait pas la capacité de parler comme nous. Un animal a sa propre manière de communiquer et j'avais appris à déchiffrer ce code grâce au grand Newt Scamander. Je rendais souvent visite à Hagrid car nous étions vite devenus amis.  Evidemment il savait de qui j'étais le petit-fils et il ne lui fallut guère longtemps pour deviner que j'étais aussi passionné par les créatures magiques que Newt.  Cela nous rapprocha énormément.

Les années à Poudlard se déroulèrent, l'une toujours plus sombre que la précédente et lors de ma troisième année, Voldemort revint à la vie. Un élève perdit la vie également, Cédric Diggory, un élève de Poufsouffle mais de quelques années plus vieux. Je me souviendrai toujours de ce jour.. Ce fut horrible quand Harry ramena son corps du cimetière. Un choc pour tout le monde.  Puis, il y eut la ciquième année, avec Ombrage qui interdit toutes pratiques des défenses contre les forces du mal comme si elle pensait que c'était le mal absolu.  Il y eut la sixième année à la fin de laquelle Dumbledore fut tué. Il s'était déroulé une courte bataille qui se déroula pendant que tout le château était endormi, dont moi. Seul l'Armée de Dumbledore qui était debout pendant cette nuit furent au courant et combattirent aux côtés de l'Ordre du Phoenix. Puis, il y eut la septième année... Une année horrible où les mangemorts contrôlèrent entièrement Poudlard, ce n'était pas la joie. Je me réfugiais dans mes cours de Soins aux créatures magiques et je passais encore plus de temps en compagnie de Hagrid. Il n'y avait qu'avec les créatures magiques que je parvenais à échapper à toute cette réalité. Je correspondais souvent avec mes grands-parents par hibou, les tenant au courant de ce qui se passait ici. Lors de la bataille, à laquelle je restais pour apporter mon aide, je vis nombre de mes amis tomber y comprit des gens à qui je n'avais jamais parlé et quelque part, je regrettais presque de ne jamais leur avoir adressé la parole. Malgré les pertes subies, Voldemort fut tué cette fois pour de bon et peut-être pensais-je que nous pourrions enfin avoir un peu de calme ?

Je passais les vacances scolaires à me questionner longuement, n'étant pas sûr de vouloir retourner après Poudlard pour faire ma dernière année. Diplome ou pas, je savais que cela ne m'aiderait pas à devenir ce que je voulais : un magizoologiste.  Néanmoins, Newt me persuada que je devrai quand même retourner à Poudlard pour faire ma septième année. J'y retournai donc. Je vis directement que je n'étais pas le seul et reconnut quelques visages...  Comme Hannah Abbot, Neville Londubat était retourné, mais également Luna Lovegood, une jeune Serdaigle de mon année qui aimait je crois aussi les animaux magiques. Bien qu'un peu étrange, elle paraissait douce et attentionnée mais je n'avais jamais pu lui parler vraiment. Mais de toutes façons, je discutais plus aisément avec les animaux qu'avec les humains donc... et vu la façon dont j'avais tendance à rougir et bafouiller devant les filles, il valait mieux que je me contente de soigner mes animaux magiques. Je crois que je tiens un peu plus de Newt que je le crois. Les animaux me donne confiance en moi, tandis que les humains ont tendance à me mettre plutôt mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi... Ils sont tellement plus difficiles à comprendre.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Rolf Scamander le Mer 10 Nov - 0:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... Empty
MessageSujet: Re: Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....   Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... EmptyMer 3 Nov - 7:47

Ouuuuhouhouh ohmygod Trop trop bien que tu aies craqué ohmygod
J'ai hâte de voir ta fiche finie et comment tu vas rp avec Rolf (et vos rps avec Luna j'imagine hehe )
On va devoir se trouver un lien avec Juju I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... Empty
MessageSujet: Re: Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....   Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... EmptyMer 3 Nov - 9:40

hihih trop hâte de voir ce que tu vas faire du personnage ohmygod officiellement rebienvenue bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... Empty
MessageSujet: Re: Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....   Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... EmptyMer 3 Nov - 9:55

Decidement Lawther est parfait ce perso est parfait ! Entre mâle blaireaux on trouveras un lien avec Erni. Bienvenue officielle et bonne chance pour la fiche que j'ai déjà hâte de lire I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... Empty
MessageSujet: Re: Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....   Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... EmptyMer 3 Nov - 10:53

Roooooh, un petit personnage intéressant :D
re bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... Empty
MessageSujet: Re: Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....   Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... EmptyMer 10 Nov - 0:02

Alors je crois avoir terminé I love you

Je vais de ce pas poster dans le sujet pour être validé.

& merci pour les rebienvenus ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... Empty
MessageSujet: Re: Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....   Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... EmptyMer 10 Nov - 18:03

j'aime tellement le choix d'avatar Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... 2159460562
rebienvenue ici bril *en retard certes, mais quand même Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... 319461 *

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... Empty
MessageSujet: Re: Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....   Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... EmptyJeu 11 Nov - 13:18

désolée pour le retard déjà Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... 2879099665
en tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche et j'ai hâte de voir rolf évoluer en rp ohmygod Woo

bienvenue à poufsouffle Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... 838656

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... Empty
MessageSujet: Re: Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....   Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... EmptyJeu 11 Nov - 17:32

Ohhhhhhh mais je viens juste de remarquer que j'avais ma couleur jaune Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... 838656

Merci ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood**
new & pure
Luna Lovegood**
hiboux : 27
maison : Serdaigle
house points : 2
localisation : une maison en forme de tour d'échecs noire, non loin de Loutry Ste Chaspoule
Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... Empty
MessageSujet: Re: Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....   Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... EmptyMar 16 Nov - 20:07

j'adore ta fiche, j'ai hate de faire un rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... Empty
MessageSujet: Re: Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....   Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rolf Scamander | Sa vie, ses amitiés, (ses animaux...)
» rolf scamander
» La chaleur de l'amitié enrichit les projets [PV Rolf Scamander]
» Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes
» clarissa byron ▬ poor creatures
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis