AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia

Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptyMer 3 Nov - 20:43

Charlie,
Je sais que les choses doivent être mouvementées de ton côté maintenant que la vie reprend son cours, mais est-ce que c'est si difficile de se poser à un bureau deux secondes pour écrire ? Je ne sais pas moi, pour répondre à une lettre par exemple ?
Je plaisante, bien sûr. J'espère simplement que tu vas bien et qu'il ne t'est rien arrivé. Comme quoi, certaines habitudes ne se perdent pas.
De mon côté les choses ne bougent pas. Je suis bien installée maintenant, d'ailleurs si tu veux me rendre visite tu es le bienvenu :D L'autre jour, ma sœur est passée avec mon neveu. Il commence à parler maintenant, tu te rends compte ? Du coup si tu as des idées de choses que je pourrais lui apprendre dans le dos de ses parents, je suis toute ouïe !
A côté du boulot, je bosse sur quelques articles que je t'enverrai peut-être pour relecture (si tu es d'accord bien sûr). Au pire, tu les liras dans la Gazette !
Dis-moi toi, de ton côté, comment vont les dragons ? La femelle Magyar qui avait perdu sa couvée, est-ce qu'elle vous donne toujours autant de mal ?
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. J'irai sûrement au premier match de la saison pour voir Angelina jouer le mois prochain, tu y seras aussi ? On pourrait prendre un verre à ce moment-là !
N'hésite pas à répondre, vraiment :p
Julia

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptyVen 12 Nov - 11:24

Hey Julia!

Quel plaisir de recevoir de tes nouvelles! Je suis tellement déborder ces temps-ci que j'ai à peine du temps pour moi, mais c'est sûr que je vais prendre le temps de te répondre sinton hibou arrive. Je ne vais tout de même pas ignorer ta lettre, j'ai de meilleurs manières que ça!
Tout va bien pour moi. Par contre, j'ai faisbun petit séjour à Ste-Mangouste. J'ai eu une blessure qui a mal guérri et l'infection était en train d'attaquer mon système, mais j'ai reçu d'excellent soin et j'ai presque pas de séquelle. (Sauf une autre cicatrice sur le bras) Mais tout va bien maintenant!
Wow, le temps passe si vite. Il me semblenque c'était hier que tu n'annonçait que tu allais être "tatie". Pour ce qui est des mauvais tours, j'en ai une panoplie! Je serais même pas par quoi commencer!
Bien sûr que j'irais te voir. Je te ferrais signe si je passe à Londres. Mes visites se font rares, c'est la saison de reproduction en ce moment, donc on ait pas mal dans le jus.
Tu peux m'envoyer tous les articles que tu souhaites, ça va me faire plaisir! Je me suis abonné à la Gazette pour une raison aussi.
Ah oui... Elle. On a du travailler énormément sur son cas. Elle pondait un peu partout, maintenant onnlui a fabriqué un abris et depuis, elle y reste. Selon moi, elle a du être séparée trop tôt de sa mère et elle n'a pas eu l'expérience de se crée un nid, alors elle faisait cela un peu n'importe où. Elle a retrouvé ses petits et elle les a amener dans sa cabane. Alors tout est bon pour elle.
Ah oui! C'est sûr que je vais y aller! En bonne compagnie le match sera encore plus amusant! J'ai déjà hâte d'y être!!
Comme je suis pas mal loin et que les hiboux font pas mal de voyage jusqu'en Roumanie, je vais lui permettre de se reposer un peu. Il s'entend bien avec Nash, mon hibou. Lorsqu'il sera prêt, je te le renvoie. Donc soit pas inquiéte si c'est plus long recevoir ma réponse. Je vais m'en occuper comme si c'était le mien. Tu sais bien qu'il est entre bonne main!
À très bientôt, ma chère Julia.
Charlie W.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptyLun 15 Nov - 22:44

Cher Charlie,

Je suis contente de lire que tu vas bien ! Ça me rassure un peu. J'espère que ton infection n'a pas repris depuis, un séjour à Ste Mangouste ce n'est quand même pas rien ! Fais attention à toi un peu, tu es censé montrer l'exemple en tant qu'aîné, non ? (je rigole, ne te vexe pas…)

Pour les mauvais tours, commence par ceux qui sont les plus faciles, il n'est pas encore très vieux. Je l'emmènerais bien aux farces pour sorciers facétieux histoire de le "former" mais suite à une aventure digne des gryffondors, je suis un peu persona non grata là bas maintenant. Oups. Peut-être que si tu m'accompagnes, je pourrai y aller ? (rien à voir avec le fait que tu aies le même nom que les gérants, bien évidemment !)

En tout cas, j'ai l'impression qu'il est urgent que tu me rendes visite : tu m'as l'air beaucoup trop proche de tes dragons. Je suis sûre que je peux te présenter des amies (ou des amis !) avec qui ce serait moins gênant de se retrouver "dans le jus" Wink

Tant mieux pour la dragonne ! Encore une fois tu as fait des miracles, ça mériterait presque que j'en fasse un article Wink D'ailleurs, je t'ai envoyé avec cette lettre le dernier article que j'ai écrit. Mon ancien mentor à la gazette m'a demandé de faire un peu plus dans le "sensationnel" que ce que j'aurais préféré faire, mais bon, au moins j'ai été publiée !!! Il faudra qu'on fête ça dignement après le match d'Angelina !

Et merci d'avoir pris soin de mon hibou ! Lorsqu'il est trop fatigué il embête Robert - ah oui je ne t'ai pas dit, mais j'ai un boursouflet maintenant qui s'appelle Robert. Je t'enverrai une photo la prochaine fois, il est trop mignon. Comme toujours, tu es le meilleur avec les animaux magiques alors si tu as des conseils, je suis preneuse ! Je te paierai le consulting en verres au Chaudron.

Prends soin de toi, j'ai hâte qu'on se voie !

Julia

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptySam 20 Nov - 18:33

Ma chère Julia,

Jusqu'à maintenant tout se passe bien. La guérison se fait comme prévu, je suis les recommendations du médicomage. Je le voit de temps à autres question de faire un suivi. C'est lanplus longue guérison que j'ai eu. Ça va laisser des traces. (comme si j'en avais pas assez.)

Commencer par des farces et attrapes est une très bonne idée. Bon bon bon, qu'as-tu fait pour en arriver là? Mais sintu as besoin de moi pour ça, je suis partant. J'ai le rabais famille, tu vas poouvoir épargner un peu.

Et mince!! J'avais oublié comment ton esprit était tordu!! Je dois faire attention à comment je tourne mes phrases. Comment ça me présenter "des amis"? Pas parce que je suis encore seul que les hommes m'intéressent. Je suis pas aussi désespéré que tu le crois!

Si jamais tu veux passer, fais moi signe! Je te metterais en contact avec des gens. Je pourrais te loger aussi si tu veux. Tu risque de bien aimer ça ici. Ça bouge tout le temps! Oui j'ai lu! Très bon article. He le trouve très bien écrit. Je comprends pas plus "sensationnel" c'est déjà très bien comme ça, tu aurais massacré l'article sinon. Écoute le pas, sinoj ca devient pesant comme lecture. Certain qui faut fêter ça! J'ai déjà trop hâte!

Je peu t'aider en tout temps! Cela fait trop longtemps que j'ai pas sorti juste pour m'amuser! J'accepte avec plaisir! Ça va me changer que de parler de dragons. Robert... Tu aurais pu choisir un meilleur nom.

J'attends ta réponse avec impatience, ça me permet de me poser et penser à autre chose. Merci de m'avoir écrit!

Au plaisir de te répondre encore,
Charlie W.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptyDim 21 Nov - 17:55

Très cher Charlie,

Je suis contente de lire que ta guérison se passe bien ! Ça commence à te faire une sacrée collection de cicatrices maintenant non ? Pour reprendre un peu le sujet de nos dernières lettres, n'hésite pas à utiliser ça à ton avantage. (et j'en profite pour te dire qu'il n'y a pas de désespoir à "préférer les hommes" quand tu en es un, ce n'est pas quelque chose qui se contrôle et en fait ça n'a rien de grave !)

Ne t'en fais pas pour cette histoire de boutique Weasley, ce n'est rien de trop grave… enfin je crois, je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la soirée en question. Je t'expliquerai de vive voix (avec Angelina peut-être, elle était là aussi !). J'avoue que le rabais famille doit être pratique, je me suis toujours demandé quel était ton lien avec Fred et George ?

Merci de ta proposition, je te prends au mot et dès que j'arrive à me libérer une semaine de vacances, je te préviens ! Le changement d'air me fera du bien je t'avoue, j'ai un peu besoin de partir de Londres en ce moment…

Je ne pensais pas que tu aurais le temps de lire l'article, je suis touchée que tu l'aies fait ! Je suis d'accord sur le côté spectaculaire, j'ai hâte de pouvoir être un peu plus libre sur ce que j'écris. J'espère que je trouverai bientôt un emploi dans un journal, je commence un peu à désespérer de ce côté-là.

En ce qui concerne Robert, il a l'air assez heureux mais il quémande beaucoup d'attention ! Est-ce que je devrais en prendre un deuxième, tu crois ? Je ne sais pas si les boursouflets sont censés vivre par deux… Je me suis un peu retrouvée avec lui de façon surp je ne me souv inattendue, le prénom est un peu venu de façon spontanée quand j'étais avec Angelina ! Ca ne lui va pas trop mal, regarde ça ! (je t'ai mis une photo de lui et moi dans l'enveloppe avec, prise par Angelina quand elle m'a rendu visite !)

Ravie de savoir que ma vie te divertit en tout cas, n'hésite pas à me raconter la tienne aussi, ça me change les idées et je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles :)

Prends soin de toi !

Julia

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptyMar 23 Nov - 1:53

Ma belle Julia,

Un collection? Comme si je fais exprès, mais en effet ça en fait un sacré nombre. Comme ma mère m'a déjà mentionné, si ça c9ntinue c'est mon bras que je vais perdre. (Elle essaie de me faire peur pour que je revienne. Je ne crois pas que cela va fonctionner, ça en prendrait plus que ça que je revienne en Angleterre). Je sais que ce n'est pas une honte, cela me dérange tellement pas, mais non, je ne fais pas parti de ce genre là.

Les fêtes... J'avais oublier à quel point il pouvait s'en passer des choses, mais j'avoue que si ça mène à des embrouilles, c'est mal parti. Si ça continue comme ça, on va manquer de soirées pour se compter tout ça! En plus si Angie doit y participer, c'est nous qui allons faire la fête.

Parfois, je me le demande quel est le lien entre les jumeaux et moi... Je te confirme que je suis leurs aîné, mais je t'avouerais, que de façon général, il y a une grande différence entre nous. Si on prends par exemple : Bill, Percy et moi et que tu comparres avec Fred, George et Ron parfois c'est difficile de croire qu'on ait frères. J'inclus pas Ginny, car c'est ma petite soeur et que c'est la meilleure (non-non pas de favoritisme). Bref, tu devrais nous voir dans les réunions de famille, c'est assez drôle de nous voir aller par contre.

Je suis sérieux en disant cela! Tu es la bienvenue quand tu le veux! Tu pourras m'accompagner, aller faire des emplettes et même rester chez moi si tu veux. Surtout si tu en as besoin, cela me ferrait vraiment plaisir! La Roumanie est très différente de l'Angleterre, si tu es un peu comme moi, tu vas tomber amoureuse de l'endroit. C'est tellement différent, c'est vivifiant. On a des sources chaudes pas long, oui à cause des dragons, tu vas relaxer comme tu l'as jamais fait!

Tu me prends pour qui? Tu pensais vraiment que j'allais ignorer tes chroniques? Tu travailles fort pour écrire de bons textes, je vais pas l'ignorer. Ne te décourage pas, je suis sûr que tu vas trouver. Arrête pas de postuler et de t'informer, il y a sûrement une place quelque part qui t'attend.

J'ai très peu d'informations sur les Boursoufs, mais ils peuvent vivre avec des semblables, donc si tu es quand même assez occupée, ça ne lui ferra pas de tord, mais c'est une fois à la maison que tu devras passer du temps avec eux. Comme n'importe quel animal, tu dois leur consacrer du temps. De plus, tu vas les entendre chanter, ça risque de te rapprocher d'eux. N'oublie pas qu'ils mangent de tout, donc c'est facile pour toi des les nourir. Insectes, restant de table, fruits et légumes et un peu de viande. C'est très peu coûteux de les nourir, heureusement! Joue souvent avec Robert, essaie une nouvelle routine avant de t'en procurer un deuxième, car ça prend plus de temps. Si on ne t'avait pas dit : lance le dans les airs comme un ballon, tu vas voir (pas trop fort par contre, envoie le pas au plafond!)

Ma vie? Je ne sais pas ce qui pourrait te divertir, tu sais pas mal déjà ce qui occupe mon temps. Déjà si tu viens me rendre visite, ça va être plus concret de comprendre ce que je fais. Je suis sûr que tu vas être surprise de voir tout ce que l'on a à faire.

J'ai déjà hâte de recevoir ta réponse, ça me fait du bien d'échanger des lettres avec toi.


À la prochaine

Charlie

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptyDim 28 Nov - 10:54

Charlie,
Comment ça, tu es le frère des jumeaux Weasley et je n'étais pas au courant ? Les jumeaux sont une sorte de légende vivante depuis qu'ils sont arrivés à Poudlard et je ne le SAVAIS PAS ?? Je n'arrive pas à croire que tu m'aies caché ça pendant toutes ces années. Bon, à vrai dire, j'ai du mal à croire que vous soyez frères tout court. En tout cas, peut-être que tu arriveras à le convaincre d'arrêter de me pourrir la vie. D'accord, il y a eu un léger accident mais je ne l'avais pas fait exprès ! C'est à croire qu'il est juste sadique et même pas qu'il se venge… Je ne vois pas ce que Quant à George… Eh bien, disons qu'ils font partie des jumeaux qui se ressemblent, ces deux-là. Ca me dépasse que
En tout cas, de ce que tu en dis, vous êtes vraiment nombreux. Ça doit être quelque chose, les réunions de famille.

Écoute, j'ai peut-être une piste pour un job à la gazette, mais si elle ne donne rien, je viens te rendre visite en Roumanie. J'en ai ma claque de mendier ma place tout le temps. Peut-être qu'un journal anglophone roumain voudra de moi, qui sait ! Merci pour tes mots d'encouragement, heureusement que vous êtes plusieurs à me le dire, sinon j'aurais abandonné.

Merci aussi pour tes conseils avec Robert ! Tu avais raison, il adore être lancé dans les airs. Je n'y aurais pas pensé par moi même, il a l'air si fragile que je n'aurais pas pensé qu'il aimerait ça. Il en a même chanté de joie !! Il faudra que je l'amène avec moi quand je viendrai en Roumanie, tu pourras le voir par toi-même. Je n'ai pas encore laissé mon neveu l'approcher, j'ai trop peur qu'il pense que c'est un jouet...

Et ne sous-estime pas le pouvoir des anecdotes d'un éleveur de dragons ! Ce n'est pas exactement mon quotidien, je trouve toujours ça fascinant :D

J'attends donc ton prochain hibou rempli d'anecdotes !

Prends bien soin de toi et évite de te faire manger le bras par un dragon en attendant,

Julia

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptyJeu 2 Déc - 0:05

Julia,

Sérieusement? Tu n'avais pas fais de rapprochement? Je suis vraiment désolé de ne pas t'en avoir faire par et que tu l'apprennes seulement aujourd'hui.
Pour que je puisse t'aider, il faudra que tu me racontes ce qui s'est passé. On peu se garder ça pour quand on se verra en vrai, sois en Roumanie ou lorsque j'irais à Londres (justement je devrais pouvoir y aller dans quelques semaines, nous allons avoir besoin d'ingrédients qu'on a été capable de trouver seulement sur le Chemin de Traverse). Il est vrai qu'il y a une sacré différence entre nous. Comme tu as pu constater, on est une grande famille, mais nous sommes différents (heureusement selon moi, car plein d'autres frères comme Percy je me serais vraiment ennuyé)
Tu devrais nous voir réuni, c'est assez cacophonique et on rend tous notre mère un peu folle. Je sais pas comment elle a pu survivre à nous 7. Je suis en admiration devant elle.

Je n'avais pas songé à cette option. C'est quelque chose que tu pourrais tenter. Qui essaie rien à rien, c'est ce qu'on dit non? Mais je suis sûr que tu vas te trouver quelque chose quelque part, je ne pourrais pas croire que quelqu'un qui a une aussi bonne plume que toi n'Arriverait pas à trouver un poste dans un journal. As-tu essayé au Chicaneur? C'est un journal qui est assez réputé, je crois que tu pourrais y avoir une rubrique facilement.

Je savais qu'il aimerait ça! C'est ce que j'ai lu partout à leur sujet. Ils aimaient vraiment jouer, un peu comme les chats domestiques. Trouve lui plein de petites activités, crée lui un labyrinthe avec des gâteries pour l'aider ou des petits jeux d'agilité, un trampoline aussi pourrait être une idée, comme ça quand il est seul il pourrait en profiter.

Justement, en parlant de me faire manger un bras... Il y a un dragon dans sa phase adolescent, il fait environ ma grandeur, il a voulu m'attaqué, mais il a arraché ma protection à la place. J'ai fais le saut, j'ai vraiment eu peur. J'ai manqué d'attention qu'une petite seconde. Je me suis retourné car un collègue m'Avait interpellé, mais il c'était approché de moi plus rapidement. J'ai vraiment fait le saut. Cela à fait rire quelques collègues. Habituellement, il nous arrive pas des histoires comme ça, car nous avons pas le choix de porter attention tout autour de nous. Il faut croire que j'étias un peu plus fatigué cette journée-là.

Prends soin de toi
J'ai déjà hâte de passer du temps avec toi, cela va nous faire du bien je crois.

Charlie

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptyVen 3 Déc - 11:46

Charlie,
Non, je pensais que vous étiez cousins ou quelque chose du genre. Il faut dire qu'ils sont plutôt imbuv insup parfois un peu dans leur bulle. Après, ce sont des génies, pas de doute là dessus. Je n'arrive pas à croire qu'à peine sortis de Poudlard ils ont réussi à avoir autant de succès. (Ne leur dis pas que j'ai dit ça, sinon je n'ai pas fini d'en entendre parler…) Je te raconterai tout ça quand je viendrai te voir en Roumanie ! J'ai hâte de voir les dragons de mes propres yeux. Même en ayant grandi dans le monde magique, ils m'impressionnent toujours autant que quand j'étais petite.

J'ai entendu parler du Chicaneur oui, mais je ne sais pas s'il a si bonne réputation que ça… Cela vaut le coup de me renseigner cela dit, tu as raison ! En tout cas, j'ai un contact à la Gazette qui a promis de m'aider, ça me redonne un peu d'espoir. Au Chaudron, tout se passe toujours pareil. Une fois la période estivale passée, il n'y a plus que les habitués qui viennent souvent. Il faudra que tu viennes prendre un verre quand tu passeras à Londres !

Tiens moi au courant pour le voyage en Roumanie, je suis vraiment intéressée ! Si tu as des dates qui t'arrangent mieux dis les moi, il faut quand même que je prévienne Tom (mon patron) en avance et que quelqu'un me remplace sur cette période !

Je ne te souhaite pas de ne pas te faire arracher le bras alors, car ça a l'air de te porter malheur… Fais attention quand même !

Prends soin de toi,

Julia

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptyJeu 9 Déc - 4:19

Ju'

Il est vrai que si ont compare rapidement (ou si on ne porte pas attention Wink , ont peu sembler ne pas être si proche, mais c'est tout à fait le contraire. Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir fait savoir plus tôt (ok... Juste quelques années en retard) qu'on soit réellement des frères. Je ne te cacherais plus une information aussi cruciale que cela. Je te promets d'être plus clair dorenavant.
Je dois dire que je suis très d'accord avec toi. Moi-même j'ai été surpris à quel point ils ont fait fureur!! Je suis très étonné, mais en même temps, cela ne m'étonne pas, ils ont l'esprit créatif et ils savent ce qu'ils veulent. Alors ils ont foncé, comme ils ont l'habitude de leur faire. Aussi, le timing était bon. Ils ont ouvert le commerce au moment où les gens avaient le plus besoin de divertissement. Alors, ils ont eu la cote rapidement. J'ai été faire un tour à la boutique, et je dois dire que leur succès m'a vraiment étonné! J'aurais pas cru qu'ils ferraient d'aussi bon commerçants.(ton secret est bien gardé avec moi, ne t'en fais pas)!
Oui! J'ai hâte de t'écouter me raconter tout ça! Je pourrais peut-être utilisé ce que tu m'as dis contre eux... Je pourrais peut-être avoir des faveurs.
J'ai trop hâte de te montrer mes dragons! Tu vas voir, c'est rien comparé à ce que tu peu t'imaginer. Ils sont encore plus impressionnant en vrai. La première fois que j'ai vu une femelle mature (à noter que dans la plupart des cas, la femelle est bien plus grosse que le mâle) j'ai perdu tous mes moyens. Cela a prit une bonne minute avant que je reprenne contrôle de mes mouvements. J'ai hâte de voir ta réaction.

Bah, certes la popularité du Chicaneur n'est pas équivalent à la Gazette, mais cela te ferrais de l'expérience et ce n'est pas négligeable. Même si tu fais une année ou deux, c'est des compétences acquises. Oh! Tu as une connaissance à la Gazette, ça va vraiment aider j'en suis sûr.
Compte sur moi! Je te ferrais signe avant ma prochaine visite! J'aime m'arrêter à un bar pour prendre un verre relaxe. En plus, si tu es là se serra encore mieux!! Je ne sais même pas pourquoi je me suis pas encore arrêté là... Pourtant j'y suis allé il y a quelques mois et tu n'y était pas, tu devais sûrement être en congé.

En toute franchise, tu peu venir n'importe quand. Nous sommes assez ouverts et nous aimons biem avoir des visiteurs. Cela nous change les idées! Je peu facilement m'absenter un jour ou deux au besoin. Donc planifie tes congés et tu me ferras signe, je serais prêt à t'accueillir!

Ne t'inquiète pas, on fait assez attention. Ce n'est pas pour rien qu'on travail en petit nombre, cela évite les mauvaises surprises.

Sois sage et en esperant que tu te trouves un poste dans un journaux! Je veux lire tes chroniques!!

Charlie

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptyMar 14 Déc - 21:13

Charlie,

J'ai justement vu un de tes frères hier. C'est précisément ce qui est si irritant avec eux. Ils sont brillants, leurs inventions sont géniales… Et pourtant ils peuvent se montrer si… ch pénibles ! Fred en particulier me prend la tête dernièrement. Je n'arrête pas de tomber sur lui parce qu'il veut se venger et j'ai beau lui expliquer que tout ça n'était qu'un accident… Enfin bon, le fait est que je crois que je me le suis mis à dos. Je ne comprends pas ce qu'Angel Fred me tombe toujours dessus au moment où je m'y attends le moins, et il a toujours une nouvelle façon de me faire regretter de le connaître. Enfin, je peux comprendre pourquoi c'est amusant parfois, ou même pourquoi on peut le trouver at- visiblement, Julia a ici arrêté d'écrire avant de reprendre sa plume comme si de rien n'était -tachant…
Le problème avec eux c'est que rien ne semble les atteindre, donc je ne vois pas très bien ce que je pourrais te dire que tu pourrais réutiliser contre eux. Pour l'instant, c'est même plutôt eux qui pourraient te dire des choses sur moi ! Enfin, plus je passe du temps avec Fred, plus je me dis qu'on peut peut-être leur faire un minimum confiance, c'est déjà ça. Sinon, tu m'aurais déjà parlé de… En fait ce n'est pas très important, oublie ça.

Je pense pouvoir te rendre visite le mois prochain si cela te va, je vais me renseigner au Ministère pour réserver un Portoloin. J'ai eu une mauvaise expérience de transplanage dernièrement et pour une telle distance, je n'ai pas très envie de tenter le diable… Merlin, je le sais pourtant que boire ou transplaner, il faut choisir ! Enfin tout est rentré dans l'ordre alors je pourrai te rendre visite, confirme moi juste ça pour être sûre (de toutes façons je vais au Ministère demain). Avec ce que tu m'as dit sur les dragons dans ta dernière lettre j'ai un peu peur, mais je suis encore plus curieuse, je suis sûre que je ne bougerai pas d'un pouce et tu seras très déçu Julia a dessiné un petit bonhomme qui fait un clin d'oeil ici. Il est animé et change d'expression régulièrement pour tirer la langue.

Si tu passes au Chaudron avant cela, n'hésite pas à me faire signe ! En général je ne travaille pas les mardi mais cela peut varier. Au pire, demande toujours à Tom ou à tes frères, ils sauront me trouver.

Tiens moi au courant pour le mois prochain !

Julia
Sa signature est accompagnée d'un nouveau petit dessin animé, un petit dragon qui agite sa queue et crache parfois un peu de fumée. Le dessin est grossier et un peu enfantin, et une tâche d'encre rouge est visiblement tombée dessus par mégarde.

PS : comme tu peux le voir à la tâche d'encre, mon neveu te passe le bonjour aussi (il faisait un coloriage le temps que je t'écrive…)

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptyJeu 6 Jan - 0:24

Juju,

Ahahaha que de mystères ses jumeaux là. C'est à se demande d'où ils viennent vraiment Haha! Je peu comprendre que tu as de la difficulté à les '' saisir''. Ils sont assez secret et indépendant. Quand j' étais à la maison, ils passient énormément de temps dans leur chambre et sortaient très peu. Ils nous racontaient rarement ce qu'ils faisaient où ce qu'ils avaient en tête. Bref... Sûrement qu'un jour ils vont.''veillir'' et prendre en maturité, su moins je leur souhaite. Sûrement que tu as remarqué aussi, mais ils sont très ratoureux. Ils surprennent tout le monde avec leur capacité de surprendre ou de se servir d'évènements pour 'enquiquiner leurs connaissances. (Avec tout ce qu' ils ont fait subir à Ron, cela ne me surprend pas si un des deux, Fred surtout, s'en sert pour t'ennuyer)

Si vite!! Biensûr que oui!!! J'en serais ravis! Comme j'ai dis, c'est très flexible comme travail. Je peu t'Acceuillir à n'importe quel moment. Avise moi quand tu auras réserver et à quel endroit tu devrais arriver, je vais y être à t'attendre. Charlie eu un petit rire en voyant le petit bonhomme animé dessiné par sa correspondante. oh Lala!!! Transplaner et boisson c'est pas une bonne idée! Tu vas rester marqué à vie je crois. Il faudra quand même que tu retentes ta chance éventuellement, mais oui pour une aussi grande distance ce n'est pas conseillé. Le portoloin est une très bonne idée. Pour les dragons, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de te les faire voir de très proche. C'est tout de même assez dangeureux pour nous et on ait expérimenté, donc ce le serait encore plus pour toi, mais j'ai déjà plein d'idées de comment te les montrer! Tu vas vraiment apprécier.

J'ai pas de sortie de prévue au Chemin de Traverse, mais c'est sur que si je dois y aller, je te ferrais signe. Comme ça on pourra continuer à s'arranger ensemble pour ta venue. Aussi, tu peu rester aussi longtemps que tu en as besoin. J'habite seul, alors de la compagnie me ferrait du bien.

Joli petit dragon et tu passeras le bonjour à ton neveu. Charlie avait aussi dessiné un petit dragon à son tour, un peu plus réaliste que celui de Julia, mais c'était pour amuser le neveu surtout.

Charlie

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia EmptyDim 9 Jan - 10:03

Charlie,

Prépare-toi, j'arrive bientôt ! Je me suis arrangée avec le Ministère et j'ai un portoloin pour le 28, arrivée à 11h54 près de la réserve - c'était ce qu'il y avait de plus pratique.
J'aurai tout le temps de te raconter mes mésaventures de transplanage et tu pourras me raconter des choses gênantes sur les jumeaux à ce moment-là ! Je pourrai totalement m'en servir contre eux quand ils me poussent un peu trop loin - elle a dessiné là un petit bonhomme avec des cornes de diable ; le dessin est animé et il semble rire aux éclats d'un air machiavélique.

J'ai hâte !!

Julia

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty
MessageSujet: Re: "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia   "vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"vu" le 17 octobre à 19h43 - Charlie&Julia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia H.
» Julia Jackson
» i know how to hex you (Fred&Julia)
» like calls to like - Lachlan & Julia
» Julia H. - hear me roar
unbreakable vow :: THE OWLERY :: LES HIBOUX