AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Enfant recherche parents

Boursouf
Invité
Anonymous
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptyJeu 9 Déc - 19:12

Coucou ! Enfant recherche parents 340476

Alors, déjà pour commencer, j'adore votre forum ! ^^

Mon idée est plutôt particulière et je recherche donc un lien (ou deux) avant de m'inscrire si c'est possible ! Pour ainsi pouvoir baser ma fiche en conséquence (et l'avatar) Enfant recherche parents 50883

Mon personnage va avoir entre 11 et 14 ans, il s'agit d'un petit garçon ayant grandit dans un cirque magique et ayant le don de métamorphomage. Les gens du cirque l'ont récupérés, soit parce qu'il a été abandonné soit carrément kidnappé pour une raison ou une autre (genre ses parents étaient jugés non apte selon eux ou tout simplement ils ont vu qu'il était métamorphomage et ont voulu le récupérer). Dans tous les cas, il était en bas âge (-5 ans). Le cirque est partis dans l'Angleterre pour parcourir le monde (et éviter de se faire choper en cas de kidnapping), donc si X est plus vieux que 11 ans, il a eu des cours par correspondance puisque le cirque n'est revenu que récemment pour se mettre ici de façon prolongé. Résultat, X peut aller à Poudlard !

Donc, je recherche une maman et/ou un papa pour X, qu'importe le sang ou son camp. Je suis plutôt libre là-dessus. Je préfère passé par une demande avant l'inscription au cas où que quelqu'un serait intéressé ! C'est toujours plus cool de voir avec ceux déjà inscrit que de devoir faire un scénario Enfant recherche parents 604703
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptyJeu 9 Déc - 19:49

hello coeur1 alors j'adore l'idée et je suis contente que le forum te plaise ohmygod
au niveau de ta recherche, eleanor ça ne pourrait absolument pas coller, malheureusement, mais j'espère que tu trouveras vite preneur way et si jamais tu cherches d'autres liens en-dehors des parents n'hésite pas non plus Enfant recherche parents 247935

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5301
maison : serpentard
house points : 1055
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptyJeu 9 Déc - 20:10

mais pareil, j'adore l'idée ohmygod c'est super original et franchement ça peut être trop fun baa
après pareil, je pense que severus ne collerait pas pour le père Enfant recherche parents 638645 Enfant recherche parents 638645

mais trop cool que le forum te plaise, et trop hâte de voir ça coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptyJeu 9 Déc - 20:12

Hello et heureuse de voir que le forum te plait ohmygod
Malheureusement, ça ne collera avec aucun de mes personnages Enfant recherche parents 794697 Je vais quand même réfléchir à une façon de trouver un lien si tu décides de t'inscrire ! I love you
En tout cas j'ai hâte de voir ça Enfant recherche parents 330363

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptyVen 10 Déc - 11:11

Alors malheureusement le lien de parents ne collera pas non plus avec Dora, même si si tu t'inscris je viens forcément te chercher un lien étant donné que Tonks est Métamorphomage aussi (son fils aussi mais il a 5 mois donc ça peut pas faire un compagnon de jeu à ton perso Enfant recherche parents 319461 ) elle adorerait donc rencontrer quelqu'un qui est comme elle même s'il est beaucoup plus jeune. ^^ s'il était plus âgé que 5 moisje t'aurai bien proposé de jouer mon fils Teddy mais bon là c'est mort étant donné son âge XD.

J'espère que tu trouveras tes parents et en espérant que tu nous rejoindras !!
Après tu peux aussi t'inscrire comme ça, et puis après mettre tes parents en scénarios après validation - ça peut éventuellement intéresser d'autres personnes qu'ils soient membres ou invités !!


Bonne journée Enfant recherche parents 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Enfant recherche parents HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptyVen 10 Déc - 11:29

Hello toi :)
Je viens voir du coup pour ta demande de lien ! Je peux te proposer quelques chose :) je ne vois pas Lily être parent, mais peut être que l'ordre du phénix aurait pu récupérer ton personnage pour x raisons, peut être notamment parce qu'il aurait pu être kidnappé à l'époque? Il y aurait peut être eu une demande de recherches faites par les parents (peut être qu'entre temps les dit parents seraient morts ou à Ste Mangouste) et que l'Ordre aurait décidé de garder ton personnage... Lily pourrait être une espèce de référente en cas de x demandes et être la tutrice de ton perso? Enfant recherche parents 794697
A voir avec le staff si ce genre de situations lié à L'ordre serait envisageable et notamment @Eleanor Fletcher puisque nos personnages sont bien liés Enfant recherche parents 752126
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptyVen 10 Déc - 13:12

pour eleanor il n'y aurait pas de souci mais niveau cohérence je suis pas sûre que ça colle avec l'ordre Enfant recherche parents 4209083858 il faudrait checker les dates mais il y a quand même eu quelques années où l'ordre n'avait aucune raison d'exister, n'avait pas vraiment de membres ni de locaux Enfant recherche parents 794697
si au niveau des dates ça se passe après le début de la cinquième année de harry & co on peut imaginer que ça se fasse, peut-être même que dumbledore aurait pu faire un peu pression pour que le ministère les laisse faire Enfant recherche parents 1881463262
après je sais pas si ça colle avec ton idée et au niveau des dates, en tout cas c'est mon avis sur la question Enfant recherche parents 1881463262

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Boursouf
Invité
Anonymous
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptyVen 10 Déc - 15:40

Merci pour votre réactivité et content que mon idée puisse plaire ! ange

Niveau date alors cela ferait ça :

11 ans (1987) = kidnapping entre "1988" et "1992"
12 ans (1986) = kidnapping entre "1987" et "1991"
13 ans (1985) = kidnapping entre "1986" et "1990"
14 ans (1984) = kidnapping entre "1985" et "1989"

Donc avec les dates, je ne pense pas que cela puisse coller avec l'ordre car sinon mon personnage serait trop jeune pour accéder à Pouldard x). Sans oublier que je voudrais un passif de plusieurs années dans le cirque pour que mon personnage puisse acquérir certaines compétences ^^(et oublier sa véritable famille).

Après, je pourrais étendre la recherche aux oncles/tantes/frères/sœurs/cousins/cousines ? Puisque, comme le dit Lily, ses parents pourraient être morts, à St Mangouste (voir même à Azkaban !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptyVen 10 Déc - 17:55

En tout cas, j'aurai lancé l'idée Enfant recherche parents 752126 donc, ce n'est pas grave si ça ne corresponds pas, j'ai tenté pour te faire une idée ohmygod

Après, si tu veux une cousine, tante... en sachant que Lily a 30ans, si tu veux te greffer "un peu" à Lily, moi je n'y vois pas d'inconvénients si ça te botte d'être lié à une sang mêlée, vu que t'est ouvert à tout Enfant recherche parents 752126
En tout cas, impossible d'être le frère ou la soeur de Lily puisqu'elle n'a qu'une soeur et elle est plus âgé que ton idée de personnage :)
après, une demi soeur ou demi frère Enfant recherche parents 794697 genre, le père qui a été voir ailleurs et la mère aurait abandonné l'enfant ou autre... (la mère de Lily est morte il y a 22ans et le père est mort récemment -crise cardiaque officiellement- avada kedavra plutôt.) Le père de Lily aurait pu être tué par quelqu'un du cirque par exemple, pour que le père arrête de rechercher pour x raisons, ton personnage, après la mort de la mère biologique... enfin, je sais pas, je pars dans des histoires de complots, de vengeance, de kidnapping... je ne réponds plus de rien Enfant recherche parents 752126
Revenir en haut Aller en bas
Boursouf
Invité
Anonymous
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptyVen 10 Déc - 20:23

Je suis aller voir ta fiche, malheureusement je ne pense pas que cela soit possible pour le lien fraternel. Comme c'est le père de Lily qui est moldu, il ne pourrait même pas accéder au cirque puisque celui-ci est magique et donc uniquement pour les sorciers (sorts anti-moldus). Il ne serait même pas considéré comme une menace par les membres du cirque  hehe  (et il ne pourrait même pas enquêter sur place). Par contre son tueur peux très bien faire partie du dit cirque !  Enfant recherche parents 2172744481

Quand je disais ouvert à toutes les propositions, c'était plutôt "sorcier aux origines sanguins diverses" Enfant recherche parents 429385

Merci quand même pour la proposition !  jotem

Je vais attendre un peu si d'autres personnes seraient intéressé pour ce genre de liens familiaux autre que parental avant de m'inscrire. Enfant recherche parents 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptySam 11 Déc - 9:38

oh bah l'idée me botte bien moi ohmygod eleanor est fille unique (du moins c'est ce que j'ai écrit dans ma fiche), ses deux parents sont sorciers et c'est une sang pure Rolling Eyes mais demi-frère caché ça pourrait le faire du coup si ça te tente Enfant recherche parents 247935
vu que les parents d'eleanor sont toujours ensemble, j'imaginais le père avoir eu une liaison, il aurait coupé les ponts avec la mère de l'enfant en apprenant qu'elle était enceinte mais il aurait pu envoyer de l'argent, ou juste garder un oeil sur lui de très très loin, histoire que ce soit possible qu'eleanor l'apprenne un jour quoi hehe du coup pour le fait qu'il ait fini par atterrir au cirque, ce serait libre, le père d'eleanor aurait pu intervenir un peu ou pas du tout suivant ce qui t'arrange tongue

et sinon je pense que cousin ça peut le faire aussi si tu préfères I love you

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Boursouf
Invité
Anonymous
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptySam 11 Déc - 16:36

Oh oui ! Cela me convient tout à fait pour le demi-frère caché ! Enfant recherche parents 340476

J'arriver sous peu ! Tu as une préférence pour l'âge ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptySam 11 Déc - 17:39

fais comme tu préfères franchement Enfant recherche parents 247935

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptySam 11 Déc - 17:50

Me voilà ! Enfant recherche parents 54154 Enfant recherche parents 73145
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptySam 11 Déc - 21:12

Oh qu'elle est mignonnne Enfant recherche parents 850502
On veut lui faire pleins de calins ohmygod ohmygod

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Enfant recherche parents HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents EmptySam 11 Déc - 21:14

C'est un garçon Enfant recherche parents 638645

Telle mère telle fille lol! (andromeda a eu la même confusion sur la cb)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfant recherche parents Empty
MessageSujet: Re: Enfant recherche parents   Enfant recherche parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant recherche parents
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamee Fuller, les liens d'une enfant fragile
» Recherche RP désespérément ...
» Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet