AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMar 13 Fév - 3:17

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


Je ne pouvais pas franchement dire que les choses allaient bien pour moi. Mais c’était entièrement de ma faute si depuis quelques jours j’avais l’impression d’errer comme une âme en peine. Depuis ma petite expédition matinal au sommet de la tour quelques jours auparavant avec Seamus, j’étais entrer dans une sorte de mode automatique. J’étais comme anesthésié. J’avais l’impression d’être dans un brouillard sans fin. La raison à tout ça ? La confusion de mes sentiments pour Seamus. Et ce baiser que nous avions échangé. Je ne cessais d’y repenser. Pourtant, je n’arrivais pas à affronter le regard du jeune homme. Pourtant, j’avais envie d’être avec lui, de sentir une nouvelle fois sa main dans la mienne, de me blottir contre lui. Je ne savais pas trop quoi faire ni comment m’en sortir. La seule chose qui me semblait évidente, c’est que depuis quatre jours maintenant, je le fuyais. Et ca me faisait mal. Becky avait bien tenter de me tirer les verres du nez, mais j’avais réussi à esquiver, en lui disant qu’elle était trop jeune. Elle me fait la tête depuis et je m’en voulais encore plus d’être ainsi. C’était à croire que jamais plus je ne pourrais être moi même. Gwaen c’était naturellement rendu compte rapidement que quelque chose n’allait pas. Malheureusement, quand je lui avais confier qu’il s’agissait d’une histoire de garçon, il avait battu en retraite dans la seconde. Ce n’était pas franchement le genre de conversation qu’on partageait. Et je ne lui en voulais pas. Heureusement, j’avais croisé Jane qui m’avait écouter et plus ou moins conseiller. Ca m’avait fait un bien fou sur le moment. Mais je m’étais rapidement retrouver hésitante à nouveau. Et ce jour là la situation n’allait pas s’améliorer.

En effet, c’était le premier cours de potions que j’avais depuis que Seamus et moi avions décidé de faire équipe afin de m’aider à surmonter mes angoisses face au professeur Rogue. Mais l’idée de me retrouver près du jeune homme était encore pire que d’affronter le regard du professeur. J’avais fait en sorte de pouvoir arriver en avance afin de l’esquiver. Je me sentais mal de rompre ainsi notre accord, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je n’étais pas prête. Et tout était tellement contradictoire dans mon esprit. Encore une fois, mon cœur et ma tête n’était pas en accord. Ça devenait franchement pénible. Je n’étais pas dans les bonnes conditions pour être attentive aux cours. Je m’étais installer auprès de Ginny pour ce cours et malgré tous les efforts qu’elle avait pu fournir pour m’aider à suivre, je sentais bien que mon esprit était ailleurs. Je sentais le poids du regard de Seamus dans mon dos et cela me perturbais bien plus que je ne l’aurais cru. Le cours avait été un vrai calvaire. Je commettais erreur sur erreur. Heureusement que Ginny était là pour rattraper le coup. Alors qu’enfin mon enfer se terminait avec la fin du cours, je n’imaginais pas une seconde que le pire était encore à venir.

Je ne sais pas pourquoi, je traînais pour récupérer mes affaires et sortir du cours. C’était sûrement pour éviter une nouvelle fois Seamus. J’étais presque sur qu’il était déjà parti quand je sortais enfin de la salle. Mais je me trompais lourdement. Mais ça, je ne le savais pas encore.
KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant


Dernière édition par Alexiel Carpenter le Dim 18 Fév - 3:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMar 13 Fév - 5:36

image rpimage rp

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

@Alexiel Carpenter

Cela faisait déjà quelques jours qu'Alexiel et Seamus avaient échangés leurs premiers baisers et depuis, Seamus avait été incapable de passer du temps avec la jeune femme. Peu importe ce qu'il faisait ou le cours qu'ils avaient, Alexiel semblait toujours être distraite, être avec d'autres personnes. Même dans la Salle Commune, l'Irlandais n'arrivait pas à s'entretenir avec elle. Seamus était triste qu'elle semble le bouder, après tout ce qui était arrivé. À chaque fois qu'il y avait une chance qu'il s'approche d'elle, elle semblait se trouver quelque chose d'autres à faire. Durant les cours, impossible d'échanger un regard avec elle, elle l'ignorait.

Plus les jours avançaient, plus Seamus semblait manquer de patience. Il avait besoin de lui parler. Une journée, cela lui semblait correct, le temps qu'elle se remette de tout ça et que la période bizarre entre eux se passe, mais au bout des deux jours qui suivaient. C'était devenu l'enfer dans sa tête. Il devait lui parler. Il en avait besoin, il ne pouvait pas faire comme si de rien était plus longtemps. Alexiel devait lui dire ce qu'elle pensait. Le pourquoi elle l'évitait de cette façon. Comme le lendemain ils avaient cours de potion, il se dit au moins qu'ils auraient ce moment-là pour discuter.

Lorsqu'il se coucha ce soir là, il se fit un petit scénario dans sa tête. Il essayait de trouver ce qu'il pouvait bien lui dire, comment s'expliquer, les bonnes questions. Lorsqu'il s'endormit. Il était confiant que tout allait bien se passer. Le lendemain matin, même scénario, Alexiel n'était pas à la table de Gryffondor, elle avait dû aller déjeuner avec Gwaen et Becky. Cela commençait mal son matin, car il avait espéré être en mesure de discuter avant les cours.

Pour il finit par se rendre dans les cachots. Il entra dans la salle de classe et il chercha la rouquine des yeux. Elle c'était mise en équipe avec Ginny. Seamus n'avait rien contre la Weasley, mais ils c'était promit de faire les cours de potion ensemble. Alors là, il explosa de l'intérieur. Il prit donc place à une table dans le fond de la classe. Il regardait la jeune Gryffondor. Il fut incapable de se concentrer de tout le cours, mais au moins, il ne fit aucune explosion. C'était remarquable vu l'humeur massacrante qu'il avait depuis son levé.

Comme il était près de la sortie. Seamus fut dans les premiers à quitter la salle de classe. Il se promit d'attendre Alexiel, même si elle décidait de prendre une éternité pour sortir du cachot. Puis, il la vit passer devant lui. Il rassembla son courage.

"Alexiel!" Il se précipita vers elle et lui prit le bras, pour l'attirer un peu vers lui. "Je crois qu'il faut qu'on se parle."

Ils en avaient besoin, du moins Seamus lui avait besoin de parler avec la jeune femme. Il attendit qu'elle répondre et ils prirent place dans une salle vide. Seamus ferma la porte derrière lui. Il inspira profondemment. Maintenant qu'elle était devant lui, son récit qu'il avait pratiqué avant son couché s'évapora. Il essaya de rester calme.

"Alexiel... Tu peux m'expliquer ce qui se passe?"

Le Préfet ne savait plus comment s'adresser à Alexiel. Il ne voulait pas l'accuser de quoique se soit, il ne voulait se faire insistant ou désagréable. Comment pouvait-il parler avec elle de quelque chose qui lui tenait si à coeur. Cela faisait quatre jours qu'il se torturait mentalement.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMar 13 Fév - 13:32

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


Lorsque je me décidais à enfin quitter la salle de cours, je constatais que j’étais la dernière. Fallait bien avouer qu’en général les élèves quittaient les lieux précipitamment, bien trop heureux de sortir de cette atmosphère pesante qui y régnait. Je n’avais absolument rien suivi et j’allais devoir compter sur les notes de mes camarades pour réussir mon prochain devoir. Je pensais à celui que je venais de rendre et naturellement à celui qui m’avait aidé à le faire. Mon cœur se serra à la pensée de Seamus. J’avais l’impression d’être la dernière des garces à me comporter de cette façon avec lui. J’avais l’impression de l’avoir utilisé. Je devais chasser ces idées de mon esprit. Cela n’avait rien à voir. Si seulement je n’étais pas aussi confuse sur mes sentiments. Pourquoi je ne pouvais pas être aussi sûr de moi que lorsqu’il s’agissait de mon avenir professionnel ? En franchissant la porte, je me décidais cependant sur une chose. Il fallait que j’écrive une longue lettre à ma mère et ma grand-mère pour leur parler de tout ça, pour avoir leur conseil et même leur expertise, si je puis dire. Voilà où j’en étais de mes réflexions quand je sentis que quelqu’un m’attrapait par le bras. Je me retrouvais soudainement face à celui que j’avais évité depuis plusieurs jours.

« Lâche-moi. Tu me fais mal. »

Répondis-je un peu plus froidement que je ne le voulais. Il m’avait surprise, ce qui ne m’aidait pas. Je ne voulais pas me retrouver seul avec lui. Je n’y étais pas préparée. Mais il ne me laissait pas franchement le choix. Quelque chose me disait que maintenant qu’il m’avait mis la main dessus, il ne me lâcherait pas tant qu’on n’aurait pas parlé. Je poussais un soupir tout en tentant d’éviter le regard du jeune homme.

« Et de quoi tu veux parler ? »

Question stupide car j’avais déjà la réponse, ou en tout cas je m’en doutais.

« Si c’est pour le cours de potions... »

Seamus m'entraînait dans une salle vide pendant que je laissais ma phrase en suspens. Je laissais tomber mon sac au sol et croisais les bras sous ma poitrine en prenant un air renfrogné. Si je voulais le faire fuir, c’était bien parti. Enfin, c’était peut-être la solution pour me sortir de mon tourment. Mon cœur se serra à cette idée. Le voir sortir de ma vie était presque insupportable. J’avais l’estomac noué par la suite. Cependant, il se contenta de me demander ce qu’il se passait. Comment lui répondre ? Ou plutôt que pouvais-je bien lui dire ? Je me contentais de hausser les épaules avant de lui répondre :

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Arg, et voilà qu’une nouvelle fois ma raison et mes sentiments n’étaient pas raccords. Mon cœur me criait de tout dire, de me jeter dans ses bras et de lui demander de pardonner. Quant à ma tête elle… C’était plutôt l’inverse. Elle me hurlait de prendre mes distances, de ne pas m’emballer, de rester sur mes gardes. Je m’appuyais contre une table complètement perdue. Le laisser choisir, prendre la décision sur la suite était sûrement la solution de facilité, mais j’étais incapable de le faire pour le moment.
KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMar 13 Fév - 18:59

image rpimage rp

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

@Alexiel Carpenter

Seamus n'aimait pas la sensation qu'il vivait en ce moment. Il avait l'impression qu'elle jouait un jeu avec lui, comme si cela lui importait peu que Seamus avait des sentiments pour elle. Ils avaient fait des choses qu'ils n'avaient pas le droit, ils auraient pu se faire renvoyer de l'école pour ses violations. Ils avait dormi ensemble sur le sofa de la Salle Commune et une semaine plus tard, c'était une petite balade dans les couloirs alors qu'ils auraient dû être dans leurs lits.  Seamus y jouait son rôle de Préfet. Il n'avait pas envie de le perdre, mais pour être avec Alexiel, il s'en fichait royalement.

Sous l'effet de la colère, le Gryffondor c'était même pas rendu compte qu'il avait serré trop fort le bras d'Alexiel. Il croyait qu'il l'avait seulement prit par le bras pour l'attirer dans la salle, mais il fallait croire qu'il n'y avait pas été de main morte.

"Excuse moi, ce n'était pas voulu."

Lui dit-il au même moment qu'il lâcha son bras. Elle fit vraiment comme si de rien était. Avait-elle décidé de passer à autre chose? Il avait été juste là pour qu'elle le manipule?  Il s'en remettrait jamais, car ce qu'il ressentait, était bien réel. Il pensait à elle en tout temps, il ne pouvait pas se la sortir de la tête, pas maintenant, ses sentiments étaient trop récent pour devoir passer à quelque chose d'autre. Est-ce que c'était ça les dispute que Ginny et Dean avait si régulièrement? Si C'était le cas, Seamus en finirait jamais.

"C'est en parti à cause de ça. On c'était entendu d'être ensemble... Et j'arrive et tu es déjà avec Ginny..." Il inspira, car il sentit qu'il était sur le point de se fâcher et de perdre patience.  "Ce n'est pas le seul problème."

Ce n'était pas le seul problème, en effet. Seamus en avait tellement sur le coeur, qu'il avait mal juste à voir Alexiel devant lui, faire comme si rien ne s'était produit entre eux.

"Depuis samedi dernier tu m'ignores... Tu fais comme si de rien était..."

Il laissa tomber son sac. Ses épaules s'affaissaient, il lui restait presque plus de force, il n'arrivait plus à être de marbre devant elle. Il avait voulu la prendre contre lui si souvent. La regarder de dos dans les cours ou de loin lors des repas, il n'y arrivait plus. C'était difficile.

"J'étais qu'un jeu pour toi? Tu pensais pouvoir passer un bon moment et ensuite, me rejeté comme si de rien était?"

Il devait se retenir les larmes commençaient à montrer à ses yeux. Tout son être lui faisait mal. Il ne pouvait pas croire qu'elle, Alexiel, était capable de faire une chose pareille.


_________________
Spoiler:


Dernière édition par Seamus Finnigan le Mar 13 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMar 13 Fév - 22:14

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


Bon peut-être que j’avais un peu exagéré quand Seamus m’avait attrapé par le bras. Pour être honnête, c’était surtout que mon ego qui était froissé. J’avais passé quatre jours à l’éviter et je venais de me faire attraper bêtement. Pourtant, lorsqu’il s’excusa en me relâchant le bras, je sentis me cœur se serrer légèrement. Il avait l’air plutôt mal et je n’aimais pas le voir ainsi. Pourtant, j’avais continué à feindre l’ignorance, à ne pas voir de quoi il parlait enfonçant sans le savoir le clou. L’excuse du cours de potion était toute trouver pour éviter la conversation qui s’annonçait. Malheureusement, même si j’avais une explication prête à lui donner, il ne me laissa pas le temps de répondre et m’annonçait que ce n’était pas tout. Je prenais une inspiration en m’attendant au pire, mais finalement, il avait été plus agréable que je ne l’aurais été si le rôle était inversé. À sa place, je n’aurais certainement pas attendu si longtemps avant de péter un câble. Et surtout, les murs se seraient certainement mis à trembler car j’aurais certainement hurlé. Décidément, c’était vraiment quelqu’un de bien contrairement à moi. J’avais du mal à le voir dans cet état, ça me brisait le cœur.

Alors que le jeune homme me demandait si je jouais avec lui et si je pensais pouvoir le rejeter comme si rien ne s’était passé, l’horrible sensation de sombrer dans un trou sans fin m’envahit. Pourtant, je répondis du tac au tac :

« Non ! Absolument pas ! Ça n’a rien à voir ! »

Je montais un peu le ton sans trop savoir pourquoi. La colère me gagnait alors que j’étais la seule responsable de cette situation. Mais je n’aimais pas l’image qu’il me renvoyait. Pouvait-il vraiment penser ça de moi ? Si c’était le cas, je devais être la dernière des pétasses à ces yeux et ça, je ne pouvais pas l’accepter. Alors que je m’étais un peu avachi sur la table à laquelle j’étais appuyé, je me redressais, droite comme un « i » et raide comme un piquet.

« Si c’est se que tu penses, alors se qui s’’est passé était clairement une erreur. »

Concluais-je passablement énervée. Alors oui, je m’étais peut-être un peu laissée emporter par les sentiments que j’avais commencé à développer pour lui et aussi par la magie du paysage qui nous avait été offert à ce moment-là. Mais j’avais été sincère avec lui, toujours. Pouvait-il simplement comprendre que tout était trop rapide entre nous et que je n’étais pas sûr d’être prête pour ça ? Les choses se seraient certainement passées différemment si seulement je ne me sentais pas si vulnérable depuis la rentrée. Même si les seuls moments où je m’étais senti bien et sereine avaient été en sa présence, je n’étais pas apte à tout gérer en même temps. C’était trop pour moi. Malgré tout j’étais triste qu’il s’imagine ce genre de chose. Mais bon, on ne se connaissait pas tant que cela finalement. Alors que peut être que c’était mieux de ne pas aller plus loin.

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMer 14 Fév - 0:06

image rpimage rp

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

@Alexiel Carpenter

Seamus passait par un million d'émotion en même temps. Il était triste et en colère. Il se sentait sur le point d'exploser, pour une fois que ce n'était pas son chaudron ou son accessoire de cours qu'il allait exploser, mais cette fois-ci ça allait bien être lui. Alexiel jouait avec la mince patience qui lui restait. Il en avait marre, il voulait savoir, pour la suite des choses, il voulait être certain. Est-ce qu'elle avait des sentiments pour lui, ou c'était déjà terminés et ce n'était qu'un petit passage à cause de la rentrée et qu'au final, elle n'était plus si bien avec lui. Même si cela allait blesser l'irlandais, il voulait savoir. Est-ce qu'il y avait un petit quelque chose ou c'était déjà voué à l'échec?

Puis elle lui répondit en montant le ton. Ah oui? La Gryffondor osait lui parler plus fort? Cela vint le chercher profondément, lui qui voulait lui parler calmement, le projet venait de tomber à l'eau. Alexiel ne le savait pas, mais elle venait d'ajouter une couche de plus. Il commençait déjà en avoir marre. Vraiment? Ça allait vraiment se finir comme cela? Cela avait jamais vraiment commencé en fait.

"Une erreur!?"

Dit-il avec le même ton qu'elle venait d'utiliser. Elle venait de se redresser. Au moins, maintenant elle semblait investi dans la conversation. Ça lui en avait prit du temps avant de dire quelque chose qu'il y avait finalement le sens. Seamus aurait bien avancer d'un pas, mais il avait peur qu'elle ait l'impression qu'il voulait l'attaquer ou l'intimidé et ce n'était pas son genre. Il était furieux, mais pas à ce point.

"Tu crois que c'était qu'une erreur? Vraiment?" Comment pouvait-elle être bien avec elle-même après tout ce qui s'est passé.

"Je te rappelle que c'est toi qui à fait la plus part des premiers pas et tu avais l'air pas mal contente de tout ce qui s'est passé. Je ne peu pas croire que tu n'as fais que profiter de moi."

Il avait envie de partir et de la laisser là. Il n'aurait jamais pensé que ça allait se passer ainsi. C'était le jour et la nuit. Ensemble, ils ne pouvaient s'empêcher de toucher à l'autre. Seamus l'avait embrassé et Alexiel avait fait de même après... Pour lui c'était plutôt évident, mais il a fallu qu'elle s'enfuit et qu'elle passe les quatre jours suivants à le fuir comme la peste.

"Je ne peu pas croire que je me suis laissé emporté dans tout ça..."

Il planta son regard de celui d'Alexiel, il était prit entre la colère et une envie de pleure, crié, de tout briser dans cette pièce. Il voulait secouer Alexiel pour qu'elle se rende compte qu'elle était qu'une idiote. Il reprit furieusement son sac. Il n'y avait plus de bon dans cette conversation. Elle venait de clore leur histoire. Il s'approcha finalement d'elle, il était quand même assez près, mais à la fois pas tout à fait près. Il devait y avoir un pas ou deux qui les séparaient.

"Je ne sais pas ce que tu penses de tout cela, mais pour moi, c'est loin d'être une erreur. J'espère que pour le prochain tu ne lui ferras pas subir la même chose."

Se fut à son tour de tourner les talons et il commença à se diriger vers la porte. Il ne pouvait plus être enfermé avec elle. Il devait sortir, prendre de l'air, penser à autres chose, mais surtout... commencer à l'oublier. Il y aura jamais de bon avec elle. C'était trop tard, elle avait tout ruiné.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMer 14 Fév - 0:53

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je prenais les choses de cette façon. Je sentais la colère me gagner alors que Seamus parlait sans me laisser le temps de lui répondre. Il pensait vraiment que je n’avais fait que profiter de lui. J’avais l’impression que le monde s’effondrait. J’avais eu peur de la rapidité avec laquelle la situation avait évolué entre nous. Et mes pires craintes se confirmaient. J’étais en train de perdre son amitié car j’étais incapable de lui avouer ce que je ressentais réellement pour lui. J’étais perdante sur tous les tableaux. Et le pire, c'était qu'il me prenait pour une manipulatrice sans cœur. Enfin, c'est ce que je déduisais de se qu'il venait de me dire.

Non, je ne pouvais pas laisser les choses se passer ainsi. Il fallait que je réagisse, que je dise quelque chose. Il ne retenait que le fait que je venais d’évoquer qu’on avait peut-être commis une erreur. Mais non ! Est-ce que je m’étais mal exprimée ? Est-ce qu’il se rendait compte une seule seconde que l’image qu’il me renvoyait de moi-même était complètement fausse ? Je n’arrivais pas à croire qu’il pensait ça de moi après tout ce que j’avais pu lui confier. J’avais l’impression que mon cœur venait de voler en éclat, emportant mon âme avec lui. Les larmes me montèrent brusquement aux yeux et j’éclatais en sanglot alors que Seamus tournait les talons en me laissant planter là. Je sentais mes jambes se dérober sous moi, tombant à genoux. Les mains appuyer sur le sol, je secouais frénétiquement la tête.

« Non tu ne comprends pas. »

Ma voix se brisait et j’avais l’impression qu’aucun son ne sortait de ma bouche. Je serrais les poings inconsciemment. Il fallait que je réunisse mes forces, que je l’empêche de partir si je ne voulais pas le perdre définitivement.

« Tu ne comprends pas, je suis en train de tomber amoureuse de toi ! »

J’avais l’impression d’avoir hurlé de toutes mes forces, que toute l’école venait d’entendre mes mots. Pourtant, était ce vraiment le cas ? J’attendais une réponse, une réaction, d’un signe qui me laisserait penser que Seamus m’avait entendu. Mais rien ne venait. Était-il parti malgré ce que je venais de lui avouer ou ne m’avait-il pas entendu ? Dans tous les cas, ma première histoire d’amour venait de se terminer avant même d’avoir commencé.

Je n’osais pas relever la tête par peur de me rendre compte que celui qui hantait mes pensées depuis des jours a disparu. J’avais tout gâché. J’étais la fille la plus minable de la planète en cet instant. Je me détestais. Je haïssais mes craintes et mes doutes qui m’avaient fait hésiter. J’avais envie de me rouler en boule sur le sol mais je m’en abstenais. Il fallait que je me reprenne pour sortir de cette salle.

Pensant que Seamus était parti et que tout était gâché, je me relevais avec difficultés. Je me sentais vide, totalement brisée. J’avais mal. Tellement mal. Si tomber amoureuse était si douloureux, alors je ne voulais plus jamais ressentir ce genre de chose. Je préférais finir seule plutôt que de revivre un jour une douleur pareil.

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMer 14 Fév - 1:22

image rpimage rp

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

@Alexiel Carpenter

Seamus s'approchait de plus en plus de la porte. Il restait que quelques pas avant qu'il soit en mesure de poser la main sur la poignée. Il était complètement perdu au niveau de ses émotions. Il voulait rester, il voulait croire qu'il y avait encore une chance avec elle, que c'était simplement un malentendu, qu'au final ils avaient passé un bon moment ensemble, mais qu'il n'était pas plus que des amis et qu'ils devraient simplement revenir à la case départ et d'une autre part, il se disait que c'était du n'importe quoi, qu'il n'aurait pas du se laisser emporter et qu'il aurait en rester là avec elle.

"Non tu ne comprends pas."

Il dû retenir un fou rire. Vraiment? Il ne comprenait pas? alors elle devait ne pas être assez clair s'il ne comprenait pas ce qui se passait en ce moment et depuis les derniers jours. QU'avait-il si mal comprit? Pour Seamus, c'était assez clair, assez évident. Elle se foutait un peu de lui. Cela le surprenait d'elle, elle n'avait pas l'air d'être une fille comme cela, mais encore là. Il pouvait se tromper et faire erreur sur la personne. Après tout, elle ne semblait pas vouloir ce qu'il voulait. Sûrement qu'elle était plus touchée par les évènements des derniers mois plus qu'elle ne le pensait.

Il allait déposer la main sur la poignée de porte quand une voix, brisée, se fit entendre. Il figea... "Non tu ne comprends pas, je suis en train de tomber amoureuse de toi!" Cette phrase eut l'effet de vague dans sa tête. Il était là, figea dans le temps. La main tendu dans le vide, ses yeux s'étaient ouverts grands et son coeur venait de nouveau s'arrêter. Seules des larmes commençaient à remplir ses yeux. Avait-il vraiment prononcer ses mots? Est-ce qu'elle était en train de lui avouer ses sentiments? Il venait de lui dire des choses terriblement blessante, alors qu'elle était en train de cacher ses sentiments. Il laissa son bras tomber et se tourna vers elle.

Elle lui faisait face, mais ne semblait pas se rendre compte qu'il était encore là. il ne savait pas comment réagir. Le sac de Seamus tomba au sol, seul un "plob" se fit entendre lorsqu'il toucha le plancher. Son coeur battait à toute vitesse. Il ne savait plus quoi faire. Cette phrase... Cette phrase l'avait transpercé comme une flèche. Alexiel semblait être dans tous ses états. Il voyait bien qu'elle pleurait.

Une force l'attira vers elle. Il se mit à avancer vers elle, tout en retirant sa cape, car il avait chaud, même si il était dans un cachot froid et humide. Il la serra fortement contre lui. Il l'avait enveloppé de ses bras et posa son front sur sa tête. Il retenait toutes les larmes de son coeur. Ils étaient enfin sur la même longueur d'ondes. Il espérait simplement, qu'elle veuille de lui maintenant.

"Je suis amoureux de toi depuis la nuit qu'on a passé ensemble..." Il ferma les yeux et inspira profondément. "Ça m'a prit jusqu'au moment dans la tour pour m'en rendre compte..."

Il prit le courage de reculer son visage pour regarder Alexiel. il devait lui dire.

"Je suis désolé de t'avoir dit tout ça... Je n'aurais aps dû te le dire de cette façon, mais je ne tolérais plus le fait de me faire ignorer..."


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMer 14 Fév - 2:35

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


J’avais l’impression que la douleur que je ressentais à l’idée d’avoir perdu définitivement Seamus ne cesserait jamais. Un gouffre s’était ouvert sous mes pieds et je tombais dans le vide. Tout était noir, je ne voyais plus rien. C’était le vide, le vide absolu qui m’envahissait. Je n’avais plus conscience de se qui se passait autour de moi. Et puis le froid qui m’envahissait. C’était fini, tout était perdu. J’avais l’impression d’être un zombi. Et le pire dans tout ça, c’est que j’allais devoir croiser le jeune homme tous les jours. Je n’avais plus qu’une idée en tête : partir le plus loin possible de cette école. Tant pis pour les conséquences. C’était trop dur d’imaginer continuer comme si de rien n’était. Jamais je ne me remettrais de toute cette histoire.

Et puis soudain, une chaleur m’envahissait. Quelqu’un me prenait dans ses bras. Gwaen ? Non. Mais qui alors. Cette voix qui résonnait à mes oreilles ? Mon cœur avait l’air de s’être recollé. La lumière revenait. Étais-je en pleine hallucination ? Non, Seamus était là, et me serrait dans ses bras. Pourtant, je restais figée. Je finis par reculer de quelques pas, échappant à son étreinte. La douleur était encore bien présente, même si j’avais très envie d’oublier cette affreuse conversation.

« Je ne sais pas… Je ne sais plus… Je... »

J’avais gardé le regard baisser, regardant le sol. C’était trop difficile d’affronter son regard. Mais en même temps tout ça n’était qu’un malentendu, qu’une dispute idiote provoquer uniquement parce que je n’avais pas été capable d’affronter mes sentiments et surtout de les avouer.

« Tout va trop vite. Et… Même si je suis l’unique responsable, tes propos m’ont fait beaucoup mal. Alors oui, j’éprouve des sentiments pour toi mais je ne veux plus jamais ressentir cette horrible douleur. »

Je fini par fini par relever les yeux afin d’affronter son regard.

« Je sais que je me suis mal comportée ces derniers jours et ta colère est légitime. Pourtant, le fait que tu aies pu penser cela de moi prouve que tu ne me connais pas. Et si ça commence comme ça entre nous, il se passera quoi plus tard ? Est-ce qu’on en arrivera à se disputer pour tout et n’importe quoi ? »

Je poussais un soupir alors que mes larmes s’étaient afin arrêtées. Je me rapprochais du jeune homme en plongeant mon regard dans le sien avant de prendre ses mains dans les siennes et d’ajouter :

« Je veux être avec toi. J’ai envie de pouvoir me blottir contre toi le soir avant qu’on aille se coucher. Je voudrais qu’on se promène main dans la main. Depuis la rentrée, tu n’as jamais quitté mon esprit, même pendant les cours ou encore quand j’étais avec Becky et Gwaen à parler de tout autre chose. Tout ça m’a fait flipper. Et puis j’ai eu besoin de temps pour comprendre que j’étais en train de tomber amoureuse. J’avais juste besoin d’être sûr de moi avant de te faire signe. »

Maintenant que les vannes étaient ouvertes, je n’arrivais pas à m’arrêter. J’avais besoin de tout expliquer au jeune homme afin qu’il ait toutes les cartes en mains pour décider de la suite de notre histoire.

« Alors certes, j’aurais dû venir te voir plutôt, mais je ne voulais pas prendre le risque de te faire fuir. Je comprendrais parfaitement qu’après tout ça tu ne veuilles pas aller plus loin. Si on doit être de simples amis, ça m’ira très bien. Même si ça ne sera pas forcément facile tous les jours, je ne veux pas te perdre. Tu as pris une place bien trop importante pour que je l’accepte. »

Je me mis à mordiller nerveusement une mèche de mes cheveux. J’avais vidé mon sac, dit à haute voix tout ce qui pesait sur mon cœur. Il n’y avait plus qu’à attendre la décision du Gryffondor qui me faisait face. La balle était dans son camp et j’espérais au plus profond de moi que nous pourrions continuer dans la direction que nos sentiments voulaient qu’on suive.

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMer 14 Fév - 3:09

image rpimage rp

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

@Alexiel Carpenter

Seamus ne fit qu'écouter Alexiel. Le court moment qu'il eut la jeune femme dans ses bras lui fit un grand bien, même si elle se retira quand même rapidement de ses bras. Après tout, Seamus voulait lui laisser tout le temps qu'elle avait besoin. Ils avaient tous les deux besoins de se calmer, de prendre les choses lentement, mais surtout de s'écouter. Bien que Seamus pensait qu'à moitié ce qu'il avait dit. C'était surtout sous l'effet de la colère qu'il avait dit tout ça. Oui, il avait été direct et méchant envers elle. Il s'en voulait énormément en ce moment, mais c'était sortit tout seul, il ne l'avait pas vraiment pensé.

Se disputer pour tout et pour rien? Ce n'était pas ce que le Gryffondor voulait. Il voulait que cela se passe bien entre eux. Il ne voulait pas que ça en arrive comme Dean et Ginny... Il ne pourrait pas le supporter, déjà qu'elle lui avait fait du mal en l'ignorant. Durant les premiers jours suivants la rentrée, il pouvait comprendre, mais après ce qui c'était passé dans la tour, une journée au maximum lui aurait sentit approprié, mais plusieurs? Ça ne fonctionnait pas selon lui.

Il voulait qu'elle ait tout le temps qu'elle avait besoin pour s'exprimer. Ses points étaient bons, elle avait raison. Il ne se connaissaient pas, du moins pas assez. Après tout, Seamus venait de la traiter comme une moins que rien sans savoir ce qu'elle ressentait réellement.

Elle lui prit les mains. Son coeur se brisa. Est-ce que cela était vraiment la fin? Ou c'était le début? Il ne savait plus. Il comprenait les points qu'elle lui amenait. Cela le touchait de savoir qu'elle avait été aussi occupé dans son esprit par lui, que lui l'était avec elle dans son esprit. Il serra tendrement ses mains dans les siennes. Les larmes aussi avaient commencé à rouler sur ses joues. Il ne voulait pas la perdre non plus. Elle était devenue bien tôt importante dans ce court laps de temps. Il ne pouvait pas la laisser partir de nouveau.

"Je ne crois pas que je pourrais être ami de nouveau avec toi... Pas après tout ça... Tu es devenue bien trop importante pour qu'on soit qu'ami... Je pense à toi constamment... Oui, on se connait pas. En effet ça va très rapidement, mais rien nous empêche de prendre notre temps... Apprendre à se connaître d'avantage..." Il luit offrit une trave de sourire. "Je veux être avec toi... Je crois en nous."

Il resta là à regarder la jeune rouge et or. Il caressait tendrement ses mains. Puis il se risqua. Il déposa un léger baiser sur les lèvres d'Alexiel. Il savait qu'il avait des chances de se faire repousser. Peut-être qu'elle en n'était pas rendu là, mais c'était plus fort que lui. Il voulait qu'elle comprenne qu'il l'aimait déjà beaucoup. Qu'il voulait se battre, il voulait la garder pour lui seul, que ça se passe rapidement ou non. Il se passait en boucle dans sa tête tout ce qu'elle avait envie de faire avec lui, car il ressentait exactement la même chose.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMer 14 Fév - 4:11

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


Seamus m'avait écouté en silence, me laissant aller jusqu'au bout de ma logique. Et je lui en étais reconnaissante. Cependant, je l'avais observé attentivement, guettant ses réactions, histoire de voir s’il ne prenait pas mal mes paroles. Je ne voulais pas qu'on reparte vers une autre dispute. Et même si je voulais qu'on continue d'avancer ensemble, je lui laissais l'occasion de le refuser. Je fus surprise de voir des larmes briller sur ses joues. Mais je risquais de recommencer à pleurer s'il craquait à son tour.

Après un instant qui me parut une éternité, le jeune homme ouvrit la bouche pour me répondre. Mon cœur manqua de se briser à nouveau alors qu'il commençait à me dire qu'il ne pourrait plus être mon ami. Alors c'était fini? Je l'avais perdu? Je sentais les larmes me piquer à nouveau les yeux à cette idée, la douleur commençait à pointer de nouveau le bout de son nez. Pourtant la suite annonçait un éclaircissement. Il pensait à moi autant que je pensais à lui. Et le plus important, il voulait être avec moi et il croyait en nous. Une vague d'émotions me submerge. Et surtout, un soulagement. Je ne le perdais pas, il restait dans ma vie.

Et puis soudain mon cœur s'emballa. Ses lèvres étaient sur les miennes. Il aurait peut-être été plus raisonnable de l'en empêcher et de prendre mes distances afin qu'on y aille plus doucement. Mais il n'en fut rien. Je lui rendais son baiser avant même de m'en apercevoir. Tout en l'embrassant, je guidais ses mains jusqu'à mes hanches avant de passer les miennes autour de son cou. Je me sentais revivre alors que je me serrais contre lui. Plus rien n'avait d'importance pour le moment en dehors de Seamus et moi-même. Et puis mes lèvres finirent par quitter les siennes. Un léger sourire flottait sur mon visage.

« Moi aussi je veux être avec toi, au cas où ça ne serait pas évident. »

Lui déclarais-je doucement.

« Mais je ne veux plus jamais revivre ça. Alors on se fait la promesse que la prochaine fois que l'un d'entre nous à quelque chose à reprocher à l'autre, on ne laisse pas la situation s'envenimer. »

Et puis je collais une nouvelle fois mes lèvres sur celle du jeune homme. Peut-être que ça allait trop vite entre nous, mais en cette seconde, je m'en fichais royalement. Je voulais juste être certaine qu'il ait bien compris cette fois. M’éloignant de quelques centimètres, j’ajoutais :

« Je suis désolée pour tout ça. »

Je ne pus m’empêcher de resserrer mon étreinte, posant ma tête sur son épaule. J’avais tellement craint de le perdre que je ne voulais plus le lâcher. Et puis j’avais besoin de sentir qu’il ne m’en voulait plus. Même si c’était lui qui était venu m’embrasser, je ressentais le besoin de m’excuser, me sentant responsable de se qui venait de se passer.

« On recommence au début tu veux bien ? »

Lui murmurais-je à l’oreille.


KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMer 14 Fév - 4:58

image rpimage rp

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

@Alexiel Carpenter

Comme Seamus était heureux qu'Alexiel ait accepté son baiser. Elle aurait eut tous les droits de le repousser, mais elle ne le fit pas. Ce qui faisait plaisir au jeune Préfet. Ils avaient passé proche de sortir de cette pièce avec une humeur différente. Maintenant, ils allaient quitter ensemble, avec une meilleure attitude l'un enver l'autre. Par contre, ils devraient y aller doucement, pour permettre de se connaître beaucoup plus.

Ce qu'Alexiel ajouta pas rapport à leur échange, Seamus était d'accord. Il devait savoir quand et comme s'exprimer, car cela pourrait escalader de la mauvaise façon.

"Je suis d'accord pour faire cette promesse. Je ne veux pas revivre ça... C'est trop difficile. On va trouver la meilleure façon pour nous, même si ça ne devrait plus arriver."

Il eut le droit à un autre baise et il en profita. Il voulait en profiter, car une fois qu'ils allaient sortir de cette salle de classe, cela allait être différent. Ils allaient y aller plus lentement, prendre leur temps, apprendre à vivre en couple tout en étudiant dans les mêmes classes, ayant la même salle commune, car ils pouvaient bien passer rapidement beaucoup de temps ensemble, mais ils ne devaient pas brûler leurs sentiments naissants tout de suite.

"J'accepte tes excuses... Je suis vraiment plus que désolé aussi."

Il la serra tendrement dans ses bras, Heureux que tout se soit arrangé. Il espérait au moins que cela allait durer un bon moment, car il aurait trouver cela dommage de se battre autant et qu'au final cela ne dure que quelques semaines ou quelques mois...

Il eut un sourire lorsqu'elle lui demanda si il était d'accord de recommencer. Il la serra encore plus contre lui.

"Recommençons. Je suis plus que d'accord."

Il la regarda un instant avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il n'aurait pas cru qu'il ressortirait de cette salle de classe avec Alexiel comme petite amie.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMer 14 Fév - 14:18

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


Oui, j’étais totalement d’accord, ce genre de situation n’arriverait plus. Je ne le supporterais pas une deuxième fois. La douleur que j’avais ressentie en pensant l’avoir perdu. Je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il avait pris une telle place aussi vite, mais cela n’avait pas d’importance. Il fallait que j’arrête de me poser ce genre de question car c’était en partie à cause de ça qu’on en était arrivé à cette extrémité. J’étais soulagée qu’il accepte mes excuses.

« Même si ça m’a fait du mal, tu as eu raison d’agir ainsi. C’est sûrement ce dont j’avais besoin pour enfin comprendre à quel point je tenais à toi. »

Mon cœur s’était remis à battre la chamade comme cette première soirée passée avec Seamus. Mes émotions et sentiments se remettaient doucement en place. Je ne pus retenir un sourire quand il accepta qu’on reparte à zéro, qu’on oublie tout ça. Il m’embrassa une nouvelle fois et mon cœur eut un petit loupé. J’aimais la tendresse dont il faisait preuve, la douceur de ses baisers. Je pourrais vite y devenir accro si je ne faisais pas preuve de prudence. Mais pour le moment, je voulais juste en profiter. J’avais l’impression d’être à l’abri dans cette pièce vide et je ne me sentais pas prête à affronter le monde extérieur pour le moment. Je voulais rester là, dans les bras du jeune homme et le garder pour moi seul le plus longtemps possible. Si seulement le monde pouvait s’arrêter de tourner quelque temps. Je me sentais totalement vidé après toutes ces vagues d’émotions. J’avais l’étrange sensation que j’allais m’effondrer si je quittais les bras de celui qui était dorénavant mon petit ami. Dans quelle aventure je venais de me lancer ? Enfin nous venions de nous lancer. Il semblait évident qu’on allait grandir ensemble et devoir apprendre ce que cela signifiait d’être un couple. C’était à la fois excitant et effrayant. Mais en même temps, je savais qu’avec lui ça irait bien. L’idée que je pouvais tout affronter tant qu’il était à mes côtés me fit sourire.

« Ça te dérange si on reste là encore un moment. Je me sens épuisée et je ne veux pas affronter le monde pour l’instant. J’ai juste besoin d’être avec toi encore un peu. Enfin, si tes responsabilités ne t’appellent pas ailleurs. »

Je ne devais pas oublier que Seamus était aussi notre Préfet et qu’il allait parfois devoir me faire passer après ses tâches.


KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyMer 14 Fév - 23:24

image rpimage rp

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

@Alexiel Carpenter

Seamus s'en voulait encore d'avoir dit de telles paroles à Alexiel. Bien que ses paroles aient dépassé ses pensées. L'irlandais c'était sentit mal dans cette histoire. Il avait l'impression qu'il était le seul qui avait des sentiments réels. D'un autre côté, cela avait fait son chemin et Alexiel avait décidée de se confier. DE lui dire ce qu'elle pensait réellement. Elle était aussi amoureuse de lui, même si elle ne voulait pas se l'avouer. C'était triste dans l'ensemble. Pourquoi se priver de quelque chose d'aussi fort? Oui, ils avaient passés des moments ensemble, mais est-ce que c'était assez pour tomber en amour ou c'était seulement l'effet de nouveauté, de rapprochement qu'ils avaient eut? Seamus croyait plutôt que leurs sentiments étaient sincères et que même si c'était rapide, ils devaient tout de même se donner une chance. Qui sait? Leur couple pouvait aussi bien durer que se terminer rapidement. Mais ça valait le coup!

Puis, elle demanda s'ils pouvaient rester là un instant, pour en profiter, mais aussi car elle était épuisée. Seamus comprenait très bien ce qu'elle avançait pas là. Lui aussi se sentait épuisé. Comme si toute son énergie était sortie en même temps que ses paroles. Il avait eut besoin de tout son courage pour lui dire ce qu'il avait eu à dire. Heureusement qu'il l'avait fait, car probablement qu'il serait sorti d'ici seul et en perdant la rouquine pour de bon.

"On peu rester encore un peu. Je patrouille seulement qu'après le repas du soir. J'ai tout mon temps d'ici là."

Dit-il en déposant un léger baiser sur son front. Il avait besoin de s'asseoir, alors il l'attira vers une table, où ils prirent place un à côté de l'autre et évidemment, main dans la main. Il allait avoir du mal à la quitter après le banquet. Allait-elle l'attendre avant de se coucher? Se fut à son tour de déposer sa tête sur l'épaule d'Alexiel. Il ferma les yeux. Il espérait qu'il n'allait plus ressentir ses sentiments, il en serait incapable. Il caressait la main de sa petite amie avec son pouce. Il le réalisait toujours pas. Lui, Seamus Finnigan, avait enfin une petite amie. Sa toute première copine. Seamus s'inpregnait du parfum d'Alexiel. Elle sentait si bonne. Elle sentait les fruits, quelque chose de sucré. S'ils avaient été dans la Salle Commune, est-ce qu'ils se seraient assit ainsi, un près de l'autre? Est-ce qu'elle voulait cacher leur relation? Avec ce qui venait de se passer, Seamus se doutait qu'ils allaient devoir beaucoup discuter de ce qu'ils ressentaient et appréhendaient.

"Comment tu nous imagines en public? Je demande pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes."

L'Irlandais apprenait très bien de ses erreurs. Il avait eut un excellent réflexe de lui demander maintenant. Car s'il venait à prendre la main d'Alexiel devant tout le monde et qu'elle n'aimait pas ça, il sentait que ça allait créer des ennuis.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyJeu 15 Fév - 0:32

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


Certes je me sentais vidée de toute énergie, mais en même temps je me sentais bien. Je n’avais jamais pensé qu’une dispute pouvait être aussi épuisante. Je n’avais jamais vécu ça jusqu’à présent. Et dieu seul savait que je m’étais souvent pris la tête avec mes cadettes. Peut-être était-ce dû au fait que je savais que je ne risquais pas de les voir sortir de ma vie. Ce qui n’avait pas été le cas avec Seamus. Même la seule fois où je m’étais engueulée avec Gwaen je n’avais pas ressenti ce que je venais de ressentir. Mais l’essentiel était qu’on avait franchi le cap, surmonté l’obstacle et qu’enfin les choses étaient claires entre nous. Alors oui, je développais un sentiment amoureux envers le jeune homme et quelque chose me disait que ce sentiment n’allait que grandir au fil des jours. Était-ce ça qu’on appelait le coup de foudre ? Était-ce là l’explication à la rapidité de mes sentiments. J’avais l’impression d’être dans l’un de ses films où l’héroïne tombait instantanément sous le charme du héros. Je n’aurais jamais cru que ce genre de chose pouvait arriver dans la vie réelle. Pourtant, j’étais là dans les bras du jeune homme qui habitait mes pensées et qui avait volé mon cœur. J’étais soulagée d’apprendre qu’il n’était pas pressé et qu’on pouvait rester dans ce lieu car il n’avait aucune obligation jusqu’à la fin du repas du soir. Je souris en sentant ses lèvres sur mon front, c’était tellement doux et apaisant. Même si je voulais rester blotti contre lui, je le laissais m’attirer vers une table afin que nous puissions nous asseoir main dans la main. Alors qu’il posait sa tête sur mon épaule, mon cœur se mit à battre une nouvelle fois la chamade. Je laissais aller ma tête doucement sur la sienne, déposant ma joue sur sa chevelure. Un silence calme et serein s’établissait sans que cela ne soit aucunement gênant. Et puis le jeune homme reprit la parole, me demandant comment je voyais notre relation par rapport aux autres. Je n’en savais trop rien pour être honnête. Je n’y avais pas réfléchi. Mais une chose me semblait évidente :

« Je n’ai pas envie que tout le monde soit au courant pour le moment. J’ai l’impression qu’on deviendrait des bêtes curieuses si tout le monde le savait. Et je n’ai pas envie de faire face à tout un tas de questions auxquelles je n’aurais pas envie de répondre. En tout cas, mieux vaut qu’on reste discret tant que je n’aurais pas parlé à Gwaen et éventuellement à Becky. »

Je fis glisser mes doigts entre ceux de Seamus et serrais doucement sa main. J’appréciais sincèrement qu’il me pose la question.

« Je comprendrais cependant si tu ne tenais pas à garder notre relation secrète. Ce ne sera pas forcément évident à gérer. Je ne veux pas t’imposer ça si tu ne le veux pas. »

Je parlais d’une voix plus douce que d’ordinaire. Je me doutais que nos camarades se douteraient rapidement de quelque chose car même si je comptais bien rester discrète, je ne voulais pas pour autant me priver à nouveau de sa présence. Il me semblait évident que je profiterais de toutes les occasions pour être en sa compagnie et cela finirait par faire jaser forcément. C’était grâce à ce genre de bavardage que j’avais découvert tant de petits secrets au cours des années précédentes.

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyJeu 15 Fév - 1:00

image rpimage rp

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

@Alexiel Carpenter

Donc elle désirait garder leur relation secrète. Cela lui convenait et lui convenait pas à la fois, car cela voulait dire qu'ils ne pourraient passer autant de temps ensemble qu'ils le désiraient, car rapidement les gens allaient se douter de quelque chose. Ils ne pourraient pas non plus se promener dans le château, ou à l'extérieur, mains dans la mains. Alors, les choses allaient être compliqués un peu, mais en même temps, il ne voulait pas non plus avoir toute l'attention sur lui. Déjà qu'il était Préfet et qu'il avait déjà enfreint quelques règles de l'école, si cela devait se savoir, il allait pouvoir dire adieu à son bel insigne. Il était donc d'accord. Il faudrait que les choses se fassent par elles-mêmes, même si cela voulait dire que des rumeurs à leur sujet allait commencer à jaillirent de toutes parts. Au final, cela lui importait peu, car il était maintenant en relation avec Alexiel et c'était ce qui comptait le plus pour lui. Le reste pouvait bien se faire par la suite. Rien ne pressait.

"Je demandais surtout pour que l'on soit d'accord. Je veux bien garder ça secret, le plus longtemps possible. De toute façon, tout finit par se savoir ici."

Dit-il avec un petit rire. il n'y croyait toujours pas. Il était maintenant officiellement avec Alexiel. Evidemment ses évènements resteraient longtemps dans sa tête. Cela allait prendre un petit moment avant qu'il les mettent de côté. Il y aura toujours une petite crainte que cela se reproduise, après tout, ils commençaient tout juste leur relation, il devait se laisser une chance et laisser les choses s'installer tranquillement, ils devaient prendre leurs habitudes, se connaître davantage. Leur relation avait encore du temps pour s'intaller et grandir.

Il se sentait fatigué. L'envie de s'étendre était forte. Il aurait bien aimé se retrouver de nouveau dans la salle commune, sur la canapé devant le foyer à regarder les flammes dancer avec, évidemment, Alexiel à ses côtés. Ils étaient bien en ce moment ensemble, mais il n'avait pas cru que tout allait se passer dans un vieux cachot miteux.

"J'aurais dû attendre au cours de sortilèges... Les salles de classe sont plus jolies en haut."

Dit-il d'un ton nonchalant­. Il trouvait la situation encore un peu tendue à son goût. Il avait donc besoin de détendre l'atmosphère. En espérant que la jeune femme ne le prenne pas trop mal. Si elle réagissait positivement à sa remarque, pour lui c'était gagné. Il comprendrait qu'elle pourrait rire à ses remarques qui n'avaient pas vraiment de sens.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyJeu 15 Fév - 1:55

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


J’appréciais sincèrement qu’il accepte de garder notre relation naissante secrète. Et puis, je trouvais que cela éviterait de nous ajouter une pression inutile tant que notre histoire ne serait pas plus solide. De toute manière, je ne pourrais pas le cacher très longtemps à mon meilleur ami. Il me connaissait trop bien et pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Alors, il parviendrait à me tirer les vers du nez plus ou moins rapidement, je n’en doutais pas une seconde. Je savais aussi qu’il n’en parlerait pas tant que je ne lui donnais pas mon accord. Il était le dépositaire d’un grand nombre de mes secrets tout comme j’étais le sien. En revanche, le jour où Becky l’apprendrait, tout Poudlard serait au courant en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

« J’en sais quelque chose. Mais je te promets de ne pas prolonger le secret trop longtemps. En tout cas, si à un moment donner cela te pose un quelconque problème, n’hésite pas à me le dire. »

Cela allait certainement prendre un peu de temps avant que je n’oublie tout ce qu’il venait de se passer et que je ne cesse de marcher sur des œufs par crainte que cela ne se reproduise. La remarque de Seamus concernant le moment où il avait décidé de m'attraper m'avait légèrement fait sourire. Il n’avait pas complètement tord, il y avait des endroits plus agréables que les salles des cachots.

« Ça aurait peut-être été plus agréable en effet. »

Répondis-je quelque peu soulagé par ce que je considérais comme une petite touche d’humour. Cela me réconfortait sur le fait que la crise était bel et bien finie.

« Je sais que c’est moi qui t'ai demandé de rester ici, mais si tu préfères un endroit plus agréable, on peut y aller. Tant que je peux rester encore un peu seule avec toi, ça m’ira tu sais. »

Je pouvais peut-être donner l’impression que j’étais une girouette, mais je voulais que le jeune homme se sente bien lui aussi. Et puis on ne pouvait pas dire que cette pièce lugubre était le décor idéal pour les débuts officiels de notre histoire.

« On pourrait peut-être aller au sommet de la tour de Gryffondor. Ça pourrait devenir notre coin rien qu’à nous, qu’en penses-tu ? »

Lui demandais-je soudain intimidé. Je trouvais que c’était l’endroit idéal pour nous car après tout, cela restait le lieu de notre premier baiser malgré tout. Sans parler du fait qu’il était rare d’y voir quelqu’un donc ils pourraient également bénéficier d’un peu d’intimité et de tranquillité. Même si l’idée de traverser tout le château n’était pas franchement pour me plaire. Peut-être que Seamus aurait une meilleure idée à suggérer.

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyJeu 15 Fév - 3:14

image rpimage rp

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

@Alexiel Carpenter

Soulagement, c'est ce que Seamus ressentait en ce moment. Après tout, il recommençait à zéro avec Alexiel et en même temps, il apprenait à s'ouvrir à elle. Ils venaient tout de même de faire une promesse un envers l'autre : d'être honnête et de discuter. Alors il devait le mettre en pratique, même si cela ne lui convenait pas tout à fait. Il était prêt à tout pour que sa fonctionne avec elle. Alors, il fallait être franc dès le début. Il fit signe de oui avec la tête. Il était bien d'accord avec elle, mais tant qu'ils arrivaient à se mettre d'accord sur le moment ou non, c'était ce qui comptait le plus pour tous les deux.

"Ça ne pose pas de problème, mais oui. Je t'en ferrais part, mais je comprends totalement pourquoi tu le désires et je suis d'accord."

Bien qu'ils s'étaient mit rapidement ensemble, rien ne devait se faire aussi rapidement. Ils pouvaient attendre avant de le dire à qui que se soit, ou de s'afficher en couple dans la foule. Ils pouvaient bien faire comme si de rien était, même si les gens allaient commencer des rumeurs à leur sujet. Bref, il passa rapidement à autre chose, car le rire d'Alexiel le fit revenir dans le moment présent. au mois c'était signe que la situation se passait encore mieux qu'il ne l'aurait cru.

Pas qu'il n'était pas bien en ce moment, mais cela restait qu'ils étaient encore au niveau des cachots, près du bureau de Rogue. Alors si ce dernier venait qu'à vérifier les salles près de la sienne, ils pourraient être dans le trouble, surtout que le maître des potions se foutait un peu des raison de traîner dans un endroit inapproprié. Lorsqu'elle mentionna la tour des Gryffondor, il se releva. C'était cette endroit où Seamus l'avait embrasser, pour sa part, pour la première fois. Il était vrai que peu d'élèves y allaient. Cela pourrait bien devenir leur repère. Ils pouvaient y passer autant de temps qu'ils le désiraient. il lui offrit un sourire. Est-ce qu'ils pouvaient y rester jusqu'au repas du soir? Simplement pour rester ensemble, en profiter avant que leur soirée soit coupée court par le devoir de Préfet de Seamus.

"Je suis d'accord. Il y a quelque chose qui règne à cette endroit là... Je ne comprends pas pourquoi d'aussi peu d'élèves y va. C'est un endroit parfait pour avoir la paix."

Il se leva de la table tout en tirant légèrement Alexiel vers lui. Son idée était plus que parfaite. Après tout, ils allaient être dehors, au soleil. Il faisait tellement beau aujourd'hui, pour qu'ils devaient rester dans les donjons.

"On y va?"

Il attendit le signal de la jeune femme pour commencer leur ascension. Ils allaient être mort une fois rendu au sommet de la tour. Il étaient dans le point le plus bas du château et devait se rendre au plus haut. Pourquoi Seamus n'avait pas apprit tous les passages secrets de l'école? Il devait bien en avoir un, non?




_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyJeu 15 Fév - 4:05

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


Seamus avait l’air de comprendre pourquoi je désirais que tout cela reste entre nous pour le moment et surtout, il l’acceptait. Enfin en apparence car j’ignorais totalement ce qu’il pouvait bien se passer dans sa tête. Peut-être pensait-il tout autrement mais qu’il désirait me ménager. Non, je ne devais pas me poser ce genre de questions. Je devais lui faire confiance pour être franc et honnête avec moi si je voulais que ça marche. Et je le désirais sincèrement.

Notre conversation passa sur un autre sujet, plus anodin si on pouvait dire. Le jeune homme avait l’air d’apprécier ma suggestion de faire du sommet de la tour de Gryffondor notre petit coin. Au moins, là-haut, on pourrait laisser libre cours à nos sentiments sans craindre de se faire surprendre par qui que ce soit.

« Oui, l’atmosphère qui règne là-haut est tout simplement magique. Et on ne va pas se plaindre que ce ne soit pas prisé par les autres élèves. Au moins on pourra se laisser aller sereinement. »

Répondis-je avant de me lever à mon tour, suivant ainsi l’exemple du jeune homme. J’attrapais mes affaires et lui répondis par un signe de tête affirmatif quand il me demanda si on pouvait y aller. Je devais bien admettre que le chemin à parcourir allait être long, mais cela ne m’effrayait pas. Surtout si au bout du chemin je pouvais me blottir contre Seamus pendant les longues heures qui nous séparaient encore avant le dîner. Ensuite, il faudrait qu’on fasse comme si de rien n’était et cela n’allait pas être facile. Ma main était toujours dans la sienne et avant que l’on sorte de la salle je le retiens un instant. Je m’approchais de lui et l’embrassais tendrement. C’était une sorte d’encouragement que je me donnais à moi-même. Une dernière dose de courage avant d’affronter l’ascension qui nous attendait. Le côté positif c’était qu’à cette heure, beaucoup d’élèves étaient encore en cours ou à la bibliothèque. Il y avait donc de grande chance pour qu’on ne croise personne. Au moins, personne ne se poserait de question à notre sujet pour le moment. Alors que mes lèvres quittaient celle du jeune homme, j’esquissais un sourire avant de déclarer doucement :

« On peut y aller maintenant. »

À contrecœur, je relâchais la main qui se trouvait dans la mienne en n’ayant qu’une hâte c’était d’atteindre notre objectif afin de pouvoir de nouveau glisser mes doigts entre les siens.

Le trajet jusqu’à se que j’allais qualifier dorénavant de notre nid, se passa sans encombre. Mais il me sembla interminable. Une fois au sommet, j’avais un peu mal aux jambes. Pourtant, à la seconde ou je passais la porte qui menait à l’extérieur, ce fut comme si tout allait mieux. L’air frais, le paysage. Tout était aussi idyllique que quelques jours auparavant. Je laissais tomber une nouvelle fois mon sac au sol et m’approchais du parapet pour regarder l’horizon. J’avais du mal à comprendre que seulement quelques jours c’étaient écouler depuis que j’avais échangé mon premier baiser avec le gryffondor qui m’accompagnait. Je me tournais pour lui faire face en souriant.

« On sera bien ici, j’en suis sûr. »

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyJeu 15 Fév - 23:56

image rpimage rp

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

@Alexiel Carpenter

Seamus avait si hâte d'atteindre le sommet de la tour des Gryffondors. Il savait qu'isls seraient bien, qu'ils auraient la paix et qu'ils pourraient en même temps profiter du temps ensemble. C'est cet endroit qui deviendrait leurs repère. C'est là où ils passeraient la plus part de leur temps libre, il en avait l'impression, surtout les moments où ils n'avaient rien de prévu. Car il pourrait arriver qu'Alexiel ait voir Gwaen ou Becky. De son côté Seamus aurait ses fonctions de Préfet à accomplir. Donc cela allait être un peu chamboulés. Si quelqu'un était à la recherche des deux, personnes ne sauraient les retrouver. Seulement eux allaient être au courant d'où ils allaient.

Après des minutes qui semblaient ne jamais se terminer, les deux tourtereaux se retrouvèrent enfin à destination. Seamus referma la porte derrière lui et laissa choir son sac sur celui de la jeune femme. elle se mit à regarder la vue. C'était aussi magnifique que le levé du soleil qu'ils avaient assisté quelques jours plus tôt. C'était parfait comme endroit. Seuls eux auraient la vraiment motivation de se retrouver dans cet endroit. Le vent qui soufflait sur son visage lui fit du bien. Il inspira longuement. Il avait besoin de digérer tous les émotions qu'il avait ressentit plus tôt. Comme il allait serrer Alexiel par derrière. Elle se retourna pour lui faire face. Il lui offrit un magnifique sourire alors qu'il alla saisir ses mains.

"On sera très bien."

Répondis-t-il avec un sourire chaleureux et en déposant un petit baiser ses ses lèvres. C'était vraiment ça être amoureux? Il ne pensait pas qu'à peine deux semaines d'école de faite et il aurait déjà une petite amie. C'était insensé pour lui, mais c'était la réalité. Cela C'était produit, trop rapidement, mais il avait maintenant quelqu'un dans sa vie.

Après quelques minutes, il lâcha les mains d'Alexiel et prit place par terre, dos contre le mur, mais face au muret. Oui, il ne voyait plus rien de l'autre côté du parapet, mais il avait besoin de s'asseoir. Il se sentait un peu fatigué. S'il devait rester debout plus longtemps, c'est ses jambes qui allaient céder en premier. Qu'elle vienne prendre plus ou non près de lui, ce n'était pas grave, car ils étaient ensemble. C'était l'important. Il regardait le ciel, les oiseaux qui survolait le château. Il aurait aimé être un oiseau, pouvoir faire ce qu'il avait envie, d'aller là où son coeur le désirait.

Il ferma les yeux. Il faisait le point sur ce qui c'était passé. Certes, il voulait oublier tout cela, mais il y avait quelques leçons qu'il devait apprendre. Sinon, il y avait des chances de perdre Alexiel pour de bon. Il ne pourrait jamais s'en remettre, surtout s'il y avait une possibilité de sauver leur couple.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyVen 16 Fév - 0:46

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


Synchroniser nos emplois du temps allait s’annoncer un peu compliqué, mais maintenant qu’on avait désigné que cet endroit idyllique serait notre coin, je ne doutais pas une seconde qu’on s’y retrouverait aisément. Et puis personne n’aurait l’idée de venir nous chercher ici. J’avais la sensation que tout irait pour le mieux maintenant, que j’allais me reconstruire plus facilement grâce à Seamus. Mon cœur manqua une nouvelle fois quelques battements alors qu’il me souriait avant de déposer un nouveau baiser sur mes lèvres. Arg cela serait difficile de ne pas céder à cette tentation quand nous serions en publique car je commençais déjà à y être accro. Je m’étais complètement perdu dans son regard et c’est uniquement quand il me lâcha les mains que je m’en rendis compte. J’appuyais mon dos contre le muret alors que le jeune homme se laissait glisser contre le mur en face de moi afin de s’asseoir. Je sentais un léger sourire flotter sur mes lèvres sans que je ne puisse l’en empêcher. Si sourire bêtement était le signe qu’on était amoureux, alors clairement, j’étais atteinte. Le Préfet avait l’air songeur et je n’osais ni parler, ni bouger pour ne pas le déranger. Pourtant lorsqu’il ferma les yeux, j’avais l’impression étrange qu’il était encore un perturbé par tout ce qu’on venait de vivre. J’en eus un petit pincement au cœur.

Discrètement, j’allais m’asseoir à côté de lui. Puis j’attrapais délicatement son bras pour le faire passer autour de mes épaules afin de me blottir contre lui. J’appuyais doucement ma tête au creux de son épaule tandis que je passais un bras autour de son torse. Cela me rappelait beaucoup notre première soirée au château. J’avais envie de lui dire qu’il n’avait pas à s’inquiéter, que tout irait bien maintenant. Mais je m’en abstenais afin de ne pas troubler ses pensées. Rapidement, ma respiration se synchronisa à la sienne. Je trouvais ça étrange que ce genre de chose se produise. Les choses m’étaient tombées dessus très vite et bien que cela me fît peur, j’étais quand même contente. Après tout, je n’aurais pas pu trouver quelqu’un de plus doux, de plus patient et de plus courageux pour vivre ma première histoire d’amour. Car c’était clairement ce qui se profilait non ?

« Dis moi à quoi tu penses ? »

Finis-je par demander après un très long moment de silence. Non pas que cela me dérangeât qu’on reste là sans rien dire, mais si on devait apprendre à mieux se connaître, ce n’était pas la meilleure des façons. Et il fallait bien commencer quelque part non ? Sans parler de ma curiosité habituelle qui voulait savoir ce qu’il se passait dans la tête du jeune homme.
KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyVen 16 Fév - 1:03

image rpimage rp

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

@Alexiel Carpenter

Sans à avoir à ouvrir les yeux, il sentit qu'Alxiel était en train de s'approcher. Elle prit place près de lui, souleva son bras pour les passer autour de ses épaules et elle logea sa tête dans le creux de son cou. Il adorait cette position avec elle. Comme lors de leur première soirée. Ce temps avait été si doux. Elle posa son bras autour de son torse. Sa tête se pencha pour s'appuyer sur la sienne. Au passage, il y déposa un léger baiser. Ils étaient calmes et déjà, ils n'avaient pas besoin de parler pour passer un bon moment. Les minutes passèrent et il devenait de plus en plus calme. Tout devenait de plus en plus claire dans son esprit. Puis, elle brisa le silence en lui demandant à quoi il pensait. Il ouvrit de nouveaux les yeux et fixait de nouveau le ciel.

"En premier, je me disais que ça serait bien d'être un oiseau. Pour voler, aller où on veut quand on veut, être libre." Un petit esprit de poète ce cher Seamus? "Ensuite je pensait à nous... à ce qui s'est passé, ce que ça disait sur nous. Ce qu'on pourrait devenir." Il eut un léger soupir. Leur relation commençait. C'était un peu exagéré qu'il pense déjà à tout cela. "Mais comme j'ai dis. Je crois en nous. Il faut qu'on se donne des chances. il faut pas se fier à ça."

Il savait déjà depuis quelques temps, qu'Alexiel était devenue importante pour lui. Il ne voulait pas gâcher quoique se soit. Ils étaient jeunes, c'était sa première relation amoureuse, peut-être pour Alexiel aussi, ils allaient être maladroit, faire des erreurs, se tromper. Ils allaient aussi y avoir de la frustration, un peu de jalousie, mais c'était tout à faire normal en début de relation, mais rien ne pouvait réellement prévoir ce qui allait se passer entre eux. Seulement le temps pouvait le prévoir. Il commença à frotter le dois de la jeune rouquine. Comment les autres allaient réagir quand ils allaient décidé de s'afficher? Seamus l'ignorait et pour l'instant ce n'était pas ce qui comptait. S'ils étaient heureux ensemble, c'était ça qui était important. Les autres étaient secondaires. De plus, depuis quand l'opinion des autres étaient importants pour lui?

"Je vais passer à autre chose.. Je n'ais pas envie de revenir trop sur le sujet. Je veux juste me concentrer sur nous, sur le moment présent."

Dit Seamus en souriant de plus belle. Qui aurait cru? Elle était simplement faite pour lui. C'était de la chance ou de la destiné? Il l'ignorait totalement. Mais il savait déjà qu'il l'aimait de tout son être.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyVen 16 Fév - 1:48

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


À la seconde où je m’étais blotti contre Seamus, je m’étais de nouveau senti sereine et apaisé. Comme si notre dispute n’avait pas eu lieu. J’étais heureuse de me sentir de nouveau dans cet état. Sur ce coup, j’allais avoir la mémoire courte et je trouvais que c’était une très bonne chose. Le silence s’était installé sans aucune gêne entre nous, profitant simplement de la présence l’un de l’autre. Et puis, je lui avais demandé ce qu’il lui passait par la tête par curiosité certes, mais aussi apprendre à mieux le connaître. Le début de sa réponse me fit sourire. Il aimerait voler comme un oiseau ? Certes c’était beau, mais apparemment, il avait oublié qu’en tant que sorcier, cela ne nous était pas totalement impossible.  La suite me fit un peu peur. Il semblait déjà envisager notre avenir, ce qui me laissait penser qu'il se projetait dans notre histoire. Je n’avais rien contre, il pouvait bien faire comme il voulait. Mais cela n’était-il pas un peu rapide ? Remarquez que cela ne serait que la continuité de tous ce qu’on avait déjà vécu. Tout était tellement rapide depuis le début. Ces dernières paroles me réchauffèrent le cœur. J’étais contente qu’il veuille se concentrer sur le moment présent.

« Tu sais que si tu veux te sentir libre comme un oiseau, on peut travailler ensemble pour que tu deviennes un animagi. Ou je peux t’offrir un balai. C’est plus simple et plus rapide. »

Lui fis-je savoir une petite pointe d’espièglerie. Je ne me moquais pas, loin de là. Mais j’avais toujours eu ce petit côté taquin et autant qu’il s’y habitue tout de suite car sinon, notre histoire n’irait pas bien loin.

« Ne te pose pas trop de questions sur la suite. Les choses évolueront dans le sens qu’on voudra. Il faut juste qu’on laisse le temps au temps. Mais je suis déjà persuadé d’une chose, c’est que je tiens à toi plus que je n’ai jamais tenu à personne. Et je ferais tout ce qui sera nécessaire pour que tout se passe bien entre nous et qu’on construise une belle histoire. Peu importe si ce doit être pour quelques mois ou quelques années. L’essentiel c’est que toi et moi nous n’éprouvions pas de regrets. »

Je levais ensuite le visage vers celui de Seamus et y déposais un baiser avant d’ajouter :

« Tant que je me sentirais aussi bien dans tes bras, tout ira bien. »

Je ressentais les fameux papillons dans le ventre dont on m’avait déjà parlé si souvent. C’était la première fois que je ressentais une chose pareille. C’était à la fois doux et effrayant. Je ne savais absolument pas dans quoi je m’aventurais, ce qui nous attendait. Notre histoire s’annonçait-elle tumultueuse comme nos débuts ou bien calme et sereine comme je l’espérais ? Était-il possible que le premier amour soit le bon ? Ou bien notre relation avait une date de péremption déjà enregistrée quelque part ?

« En tout cas, c’est ma grand-mère qui sera ravie d’apprendre que son souhait se réalise. »

Concluais-je en souriant.
KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptyVen 16 Fév - 5:15

image rpimage rp

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque

@Alexiel Carpenter

Une chose était certaine : SEamus se sentait plus que bien. Quelque chose lui disait qu'elle était faite pour lui, car depuis le début, il était toujours bien avec elle. C'était facile de communiquer avec elle, d'être près d'elle et surtout, il sentait qu'il pouvait avoir une confiance aveugle pour elle. Elle était spéciale, quelque chose que les autres n'avaient réussi à lui faire vivre. Après tout, il avait des amies filles, mais c'était la toute première qui lui faisait ce genre de sentiment. Même quand ils ne parlaient pas, c'était sain. Il y avait aucune pression, aucun besoin de devoir faire la conversation. C'était ce qu'il désirait le plus au monde. Trouver quelqu'un en qui il aurait une confiance extrême et qui la gagnerait rapidement. Il savait qu'elle ne lui jouerait pas dans le dos, qu'elle resterait de son côté, même s'ils venaient qu'à se quitter.

Il rigola à sa remarque. En effet, il pourrait devenir une animagi. C'était quelque chose de faisable, difficile, mais réalisable. La deuxième suggestion, le fit éclater de rire. En effet, il pouvait bien voler sur un balai. Elle n'arrêtait pas de marquer des points. Déjà elle savait comment le faire rire, c'était un énorme plus!

"On serait mieux de s'y mettre maintenant. Ça prends un milion d'année devenir animagi. J'ai pas de temps à perdre." Fit Seamus pour continuer avec la plaisanterie d'Alexiel. "Mais oui, se serait plus facile si je prenais un balai."

Il écouta sagement les conseils de sa belle. En effet, il n'avait as besoin de penser au futur. Ça viendrait avec le temps. Rien ne devait être précipité, du moins à partir de maintenant. Ils devaient prendre leur temps, se connaître et grandir des expériences qu'ils allaient rencontrer. Il était vrai que tant qu'il se sentirait bien avec elle, tout ira bien. Il l'a comprenait très bien.

"Je dois te donner raison là-dessus. Tant qu'on sera bien ensemble, on aura rien à craindre. Il faut juste être honnête un envers l'autre."

Il déposa un baiser sur sa tête. Puis il éclata de rire. Il ne s'attendait pas à ce qu'Alexiel fasse cette remarque qu'ils avaient discuté au banquet durant la rentrée.

"Elle sera contente que tu t'aies trouvé quelqu'un, mais pour le mariage, on y repassera."

Dit-il en souriant chaleureusement. En effet, sa grand-mère allait être agréablement surprise lorsque sa petite-fille lui annoncerait qu'elle avait maintenant un copain. Tant qu'il n'était pas forcé de la marier dans l'année qui suivait, tout allait pour le mieux!

"Elle sera moins inquiète pour toi. Elle va sûrement arrêter de vouloir te présenter des garçons. Elle va tomber sous mon charme quand elle a me rencontrer."

Ajouta Seamus à la blague, Il était de loin le type de garçons qui se ventait à gauche et à droite de tout et de rien.

"Tu crois qu'on serait dans le trouble si on restait ici pour le repas du soir? J'ai pas envie de déjà me lever. Il faut redescendre encore toutes ses marches."

L'ascension entre les cachots et le haut de la tour des Gryffondors il y avait plus qu'une ou deux marches. Il avait du mal à rester éveillé avec Alexiel.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque EmptySam 17 Fév - 0:28

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.


Je me laissais tranquillement aller contre Seamus, profitant de la chaleur qu’il dégageait naturellement. Il faisait un excellent coussin. Il faudrait que je pense à lui dire la prochaine fois. Mais là, j’avais d’autres choses en tête. L’entendre rire à mon commentaire fut agréable à mes oreilles. Il ne s’offusquait pas que je le taquine, voire même il rentrait dans mon jeu en vue de sa réponse.

« Un million d’années ? Vraiment ? Je n’ose pas imaginer la tête de l’oiseau. Mon père m’a envoyé le dernier modèle de balai quand il a su que je voulais rejoindre l’équipe de quidditch. Si tu veux l’utiliser n’hésite pas si tu préfères jouer le fainéant. »

Derrière ma remarque remplie d’espièglerie, il y avait une part de vérité. S’il désirait faire une balade dans les aires, mon balai était à sa disposition. J’avais suffisamment confiance en lui pour savoir qu’il ne ferait pas de bêtises avec. La conversation prit un tour un peu plus sérieux, mais non moins sincère. Encore une fois, nous étions d’accord.

« Honnêteté, sincérité et confiance. On devrait en faire des t-shirts »

Ajoutais-je alors qu’il déposait un baiser sur ma tête qui me fit sourire. Je ne pus m’empêcher de penser à ma grand-mère et son désir de me voir trouver un petit ami. Si j’avais su qu’il allait devenir mon petit ami, je n’en aurais sans doute pas parlé à Seamus lors du banquet. Mais voilà, c’était la vie.

« Quoi ? Tu ne veux pas déjà m’épouser ? Alors là, je suis déçue »

Répondis-je faussement outrée avant de rire à doucement.

« Je ne doute pas une seconde qu’elle tombe sous ton charme le jour où je te la présenterais. Je te garderais à l’œil, au cas où tu chercherais à la séduire. Mais je te préviens, tu auras le droit à un examen en règle si tu veux fréquenter sa petite fille. »

Oui, ça c’était certain, ma famille tout entière lui ferait vivre un véritable interrogatoire avant de nous accorder leur feu vert. Cela dit, je me moquais pas mal que Seamus plaise ou non à mes parents pour le moment. À partir du moment où il était celui que moi j’avais choisi, ils devraient faire avec. Même si je savais que cela allait être un peu compliqué avec Becky. Elle était bien trop attachée à mon meilleur ami pour accepter facilement la présence d’un autre garçon dans ma vie. Enfin, je ne voulais pas me mettre la rate au court-bouillon tout de suite. Je levais mon visage vers celui qui venait de voler mon cœur lorsqu’il parla de manquer le dîner. En tant que digne héritière d’un Poufsouffle, les repas étaient plutôt sacrés pour moi, mais je devais bien admettre que je n’avais pas envie de quitter l’étreinte du jeune homme.

« Je me contenterai des grignotée mes réserves personnelles si cela peut me permettre de rester dans tes bras un peu plus longtemps. »

Et puis je devais bien admettre que j’étais épuisée par tout ce qu’il venait de se passer, sans parler de l’escalade de la tour. Bon d’accord, juste des marches. Mais quand même. Je suis presque sûr que j’aurais été moins fatigué si j’avais grimpé l’Evrest.

« Mais tu ne vas pas manquer d’énergie pour ta ronde ? »

Demandais-je légèrement inquiète de se qu’il pourrait lui arriver s’il ne mangeait pas un petit quelque chose avant. S’il devait faire un malaise dans un couloir désert ou que savais-je encore, je ne me le pardonnerais certainement jamais.
KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque   Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: HOGWARTS :: les couloirs communs :: Les cachots