AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà

Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyDim 12 Déc - 14:19




robin s. lasnier
❝ fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà ❞

› nom : lasnier, le nom de famille de son père › prénom : robin, le nom de sa grand mère maternelle, sa mère avait insisté. un enfant s'était moqué d'elle en primaire parce qu'elle portait un prénom de garçon en France, mais il l'a bien vite regretté. › âge : 17 ans › lieu de naissance : paris, la plus belle ville du monde › métier/année à poudlard : 7ème année à poudlard, même si elle aurait largement préféré rester à beauxbâtons › maison à poudlard : serpentard  › baguette : bois d'aubépine, crin de licorne, 34cm, rigide › sang : sang-pur › patronus : elle n'arrive pas souvent à produire un patronus corporel, mais les rares fois où elle y parvient, son patronus est un chat. elle pense que ça lui va plutôt pas mal. › épouvantard : l'anonymat › situation amoureuse : officieusement fiancée avec un sorcier, son père ne lui a pas laissé le choix. elle se considère comme célibataire, et elle compte bien le rester › orientation sexuelle : elle ne s'est jamais posé la question. hétérosexuelle par défaut, les hommes sont beaucoup plus faciles à charmer que les femmes › traits de caractère : fière, bornée, manipulatrice, sèche, solitaire, même si elle est souvent entourée, elle aime être indépendante, les gens qui la suivent ne comptent pas vraiment, ultra sensible, même si elle essaie de le cacher, perspicace, fainéante, exigeante mais uniquement avec les autres › groupe : serpentard › avatar : angèle

remembrall
(1) sa mère est morte quand elle était toute petite, elle ne se souvient pas du tout d'elle. robin ne l'a vue que sur les photos que son père essayait de cacher dans le château. elle a dormi avec une photo de sa mère sous son oreiller pendant des années, et sa photo fait partie des objets qu'elle a pris avec elle à poudlard, même si elle sait que c'est stupide. (2) robin parle le français et l'anglais à la perfection, mais depuis qu'elle est au Royaume-Uni elle force son accent français car elle sait que ça plait énormément. elle n'a pas besoin de ça, mais ça lui facilite la tâche. (3) robin faisait partie des pires élèves de sa classe à beauxbâtons, non pas qu'elle soit stupide, mais surtout parce qu'elle refusait de faire le moindre effort en cours. ce n'est pas cool d'être bon en classe, et elle sait très bien que sa popularité l'emmenera plus loin que les diplomes dans la vie. (4) robin pense que les féministes sont soit des femmes frustrées, soit des idéalistes, deux situations qu'elle déplore. elle sait que le fait d'être une belle femme lui offre des opportunités qu'elle n'aurait pas en tant qu'homme, c'est juste comme ça que ça marche. et si des femmes ne savent pas ou ne peuvent pas se servir de leurs charmes naturels, ce n'est pas de sa faute, et elle n'ira pas les plaindre. ça ne l'empêche toutefois pas de se servir du féminisme comme excuse pour envoyer chier les gens qui l'embêtent ou pour essayer de convaincre son père de changer d'avis à propos du mariage arrangé. (5) elle adore noël. elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle sait que son père va lui acheter les meilleurs cadeaux, mais c'est parce que c'était la seule période de l'année où il acceptait de lui parler de sa mère. (6) elle ne sait pas pourquoi son père a décidé de déménager en Angleterre. il a beau lui dire que c'est pour le business, elle n'y croit pas vraiment, et elle a un mauvais pressentiment. qu'elle que soit la raison, elle en veut énormément à son père de l'avoir forcée à changer de pays et d'école, non pas qu'elle ait quitté des amis proches en France, mais elle aurait surtout préféré éviter de devoir repartir de zéro après les années passées à se faire une réputation à beauxbâtons. (7) robin peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre de poids, une qualité qui l'a beaucoup aidée dans sa quête de popularité à beauxbâtons. (8) elle a commencé à fumer il y a un peu plus d'un an, et même si elle aime dire à tous ses amis qu'elle n'est pas du tout accro, elle sait qu'elle aurait énormément de mal à arrêter. elle a commencé pour avoir l'air cool, mais elle a fini par aimer ça, ça l'aide à se détendre. elle fumait en cachette à beauxbâtons, et elle pense avoir enfin trouvé un endroit tranquille pour en faire de même à poudlard.

riddle's diary
Non non non. Ce n’était qu’un cauchemar. Son père ne pouvait pas avoir décidé de déménager en Angleterre et de l’emmener avec lui. C’était tout bonnement impensable. Les Anglais étaient tous laids, c’était bien connu, sans parler de la nourriture et du temps. Que lui était-il passé par la tête ? Pour le business, ma puce, c’est nécessaire. avait-il dit. Robin avait du mal à y croire, mais tous ses cris, ses menaces et ses caprices n’avaient rien pu y faire. Ils partiraient en Angleterre, et elle devrait changer d’école. Les rumeurs qu’elle avait entendu de Poudlard n’étaient pas prometteuses, c’était le moins qu’on puisse dire, et même si elle n’était pas particulièrement attachée à Beauxbâtons, elle avait passé les 6 dernières années à se forger une image parfaite. Et maintenant elle allait tout perdre, devoir tout recommencer. Elle n’avait peut-être pas le choix, mais elle trouverait au moins un moyen de se venger. Ça, elle en était certaine.

Elle claqua la porte de leur appartement parisien en ignorant son père qui lui demandait où elle allait. Il n’avait qu’à la suivre s’il tenait tant que ça à le savoir. À peine arriva-t-elle dans la rue que la jeune blonde alluma une cigarette avant d’en tirer une longue bouffée. Elle évitait normalement de fumer aux alentours de l’appartement pour que son père ne la voit pas, mais ce soir elle était prête à faire une exception. Elle avait envie de casser un mur, de briser de la vaisselle, de passer sa colère sur quelque chose. Heureusement pour elle, Robin connaissait une autre méthode pour se défouler. Elle pressa le pas jusqu’à arriver devant un bar plein à craquer. Des dizaines de jeunes fumaient dehors tandis que le reste continuait à boire à l’intérieur, et Robin écrasa sa cigarette avant de rejoindre la chaleur du bar. Elle scanna la salle des yeux avec une aisance trahissant des heures d'entraînement, avant d’attraper le regard d’un homme qui semblait avoir une vingtaine d’années. Il avait les cheveux légèrement bouclés, des yeux gris et le corps à peine musclé d’un parisien qui allait à la salle deux fois par mois pour se donner un genre. Il était parfait pour ce dont elle avait besoin ce soir. Elle sentit son regard la suivre jusqu’au bar, mais elle lui tourna résolument le dos pour masquer son sourire satisfait. Elle n’avait plus qu’à attendre un peu, elle le savait, et elle avait raison. À peine avait-elle commandé son cocktail qu’elle sentit quelqu’un s’approcher derrière elle. ”Et dire que j’espérais t’offrir un verre.” Robin se tourna légèrement vers lui, remettant ses cheveux derrière sa nuque dans un geste élégant. ”Il n’est pas trop tard.”

---

Robin n’était en cours que depuis 10 minutes mais elle avait déjà l’impression que son cerveau s’était éteint sous le coup de l’ennui. Pourquoi est-ce que les professeurs se donnaient tant de mal pour rendre leurs sujets inintéressants ? Robin ne s’était jamais arrêtée pour se demander si elle trouverait peut-être plus d’intérêt aux cours si elle y mettait un peu du sien, elle estimait que ce n’était pas à elle de faire des efforts. Après tout on payait l’école pour nous apprendre des choses, enfin son père payait. Enfin, il avait payé ses fournitures, il fallait bien aussi que les professeurs fassent un effort. Pour passer le temps, elle se força à observer ses camarades de classe, et elle dut bien admettre que son impression initiale des Anglais n’était qu’à moitié vraie. Tous les garçons de la classe n’étaient pas des Apollons, mais ils n’étaient pas tous horriblement laids non plus. Elle attrapa le regard d’un garçon de sa maison quelques rangs devant elle et lui lança un sourire faussement timide. À sa gauche était assise une élève qui avait apparemment été répartie dans une autre maison. Boursouffle ? Quelque chose du genre en tout cas. Robin ne s’était pas embêtée à retenir le détail des maisons de l’école, mais elle avait cru comprendre que les jaunes et noirs représentaient la maison des losers de l’école. Après tout, chaque école avait son groupe d’élèves que la popularité fuyait, et à en croire la manière dont la jeune sorcière la regardait, les Boursouffles remplissaient cette fonction à Poudlard.

”Je peux t’aider si tu as besoin d’un coup de main pour rattraper le programme.” Robin sursauta presque en entendant le chuchotement de la sorcière à sa gauche. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’elle ose lui parler, et elle se serait bien passé de cet honneur. Robin se vantait d’être un très bon juge de la nature humaine, et surtout des possibilités qu’offrait chaque personne à laquelle elle parlait. De toute évidence, la jeune brune qui venait de lui adresser la parole n’avait pas grand chose à lui offrir. Elle arqua un sourcil dédaigneux tout en la dévisageant. ”Ce ne sera pas nécessaire, non.” Elle aperçut les joues de la sorcière prendre de la couleur du coin de l'œil, mais elle se concentra sur ses ongles, cherchant désespérément un moyen de se distraire. À Beauxbâtons au moins les professeurs étaient beaux, mais elle avait l’impression qu’elle n’aurait pas cette même chance à Poudlard. Quelques secondes plus tard, un morceau de parchemin flotta jusqu’au coin de sa table, et Robin l’examina avec une curiosité mêlée d’excitation. Une visite du château, ça te dit ? Elle leva les yeux vers le Serpentard dont elle avait croisé le regard tout à l’heure et lui rendit son sourire assuré. La partie pouvait enfin commencer.


informations sur le joueur:

_________________


Spoiler:


Dernière édition par Robin S. Lasnier le Lun 13 Déc - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyDim 12 Déc - 14:25

Je t'ai reconnue juste avec l'avatar robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 638645
Hâte de voir ce que tu nous réserves !! ohmygod

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Delacour
new & pure
Gaby Delacour
hiboux : 42
house points : 0
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyDim 12 Déc - 14:26

Entre anciennes de Beaux' nous faudra un lien crosse
Rebienvenue chez toi crosse avec ce choix d'avatar sans le moindre suspense oui robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262

"nous je n'ai pas honte" t'as tellement honte que tu as écris super vite hehe hehe

_________________
Bad Karma I don't give a fuck, I don't believe in luck That's why I do what I wanna do I'd rather just do it, then I'll think about it later
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyDim 12 Déc - 14:36

@Julia P. Holt robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262 robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262 je saiiiis, aucune chance de pas me faire reconnaître là robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 638645

@Gaby Delacour merci, j'ai corrigé robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 319461 et carrément ohmygod je sens que mon perso va encore adorer détester le tien robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 4255721784

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyDim 12 Déc - 16:25

oh bah ça promet encore ça robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262 way
rebienvenue chez toi robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 50883

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyDim 12 Déc - 18:43

hehe merci robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 319461 je sens que je vais encore m'amuser à jouer une peste robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 752126

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyLun 13 Déc - 0:44

Loool, ok rebienvenue robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 638645 robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 638645


J'imagine que l'autre compte sur lequel je viens de poster bienvenue n'est pas un nouveau non plus et que c'est bien Clem robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 319461 robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyLun 13 Déc - 7:08

rebienvenue robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 2322191464

je  suis...... INLOVE du fc  et le prénom rolala bril  ohmygod  

et j'adore qu'elle soit ultra sensible malgré l'image de petite peste, j'ai trop hâte de lire tes rps !

courage pour terminer l'histoire coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyLun 13 Déc - 9:19

han trop chou bril merci coeur2

et non tonks, c'est pas clem robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262 c'est bien une nouvelle personne que j'ai trainée jusqu'ici hehe

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyLun 13 Déc - 23:17

Citation :
exigeante mais uniquement avec les autres

robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262 robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262 ce personnage promet tellement, j'ai tellement hâte de la voir évoluer en rp robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262
bref ta fiche était parfaite, évidemment, rebienvenue chez toi way

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyMar 14 Déc - 3:02

Robin S. Lasnier a écrit:
han trop chou bril merci coeur2

et non tonks, c'est pas clem robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262 c'est bien une nouvelle personne que j'ai trainée jusqu'ici hehe


Ah bon robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 638645 robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 638645
J'ai cru lire Clem à la fin de la fiche dans les infos, ça a dû influencer ma pensée robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 319461 robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 319461

En fait tout bien réfléchi j'arrive pas à bien lire le 3e pseudo qu'elle a écrit dans sa fiche donc robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262 robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyMar 14 Déc - 8:55

robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262 robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 1881463262 c'est clem aussi, mais pas la même clem robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà 752126

et merci pour la validation ohmygod je sens que je vais bien m'amuser avec elle hehe

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà
» robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà
» Fais attention, tu as une grosse tâche de Fleurk, juste là. [En cours]
» Je t’aurais bien raccourci les pattes mais on dirait que quelqu’un y a déjà pensé.
» Lucas Wolenczak - Une tête bien pleine dans un corps bien fait
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis