AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà

Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 733
maison : serpentard
house points : 202
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyMer 15 Déc - 10:13



AVATAR + angèle - CRÉDIT + empressofkalumina
robin s. lasnier
❝ fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà ❞

› nom : lasnier, le nom de famille de son père › prénom : robin, le nom de sa grand mère maternelle, sa mère avait insisté. un enfant s'était moqué d'elle en primaire parce qu'elle portait un prénom de garçon en France, mais il l'a bien vite regretté. › âge : 17 ans › lieu de naissance : paris, la plus belle ville du monde › métier/année à poudlard : 7ème année à poudlard, même si elle aurait largement préféré rester à beauxbâtons › maison à poudlard : serpentard  › situation amoureuse : officieusement fiancée avec un sorcier, son père ne lui a pas laissé le choix. elle se considère comme célibataire, et elle compte bien le rester › orientation sexuelle : elle ne s'est jamais posé la question. hétérosexuelle par défaut, les hommes sont beaucoup plus faciles à charmer que les femmes › traits de caractère : fière, bornée, manipulatrice, sèche, solitaire, même si elle est souvent entourée, elle aime être indépendante, les gens qui la suivent ne comptent pas vraiment, ultra sensible, même si elle essaie de le cacher, perspicace, fainéante, exigeante mais uniquement avec les autres

about me
(1) sa mère est morte quand elle était toute petite, elle ne se souvient pas du tout d'elle. robin ne l'a vue que sur les photos que son père essayait de cacher dans le château. elle a dormi avec une photo de sa mère sous son oreiller pendant des années, et sa photo fait partie des objets qu'elle a pris avec elle à poudlard, même si elle sait que c'est stupide. (2) robin parle le français et l'anglais à la perfection, mais depuis qu'elle est au Royaume-Uni elle force son accent français car elle sait que ça plait énormément. elle n'a pas besoin de ça, mais ça lui facilite la tâche. (3) robin faisait partie des pires élèves de sa classe à beauxbâtons, non pas qu'elle soit stupide, mais surtout parce qu'elle refusait de faire le moindre effort en cours. ce n'est pas cool d'être bon en classe, et elle sait très bien que sa popularité l'emmenera plus loin que les diplomes dans la vie. (4) robin pense que les féministes sont soit des femmes frustrées, soit des idéalistes, deux situations qu'elle déplore. elle sait que le fait d'être une belle femme lui offre des opportunités qu'elle n'aurait pas en tant qu'homme, c'est juste comme ça que ça marche. et si des femmes ne savent pas ou ne peuvent pas se servir de leurs charmes naturels, ce n'est pas de sa faute, et elle n'ira pas les plaindre. ça ne l'empêche toutefois pas de se servir du féminisme comme excuse pour envoyer chier les gens qui l'embêtent ou pour essayer de convaincre son père de changer d'avis à propos du mariage arrangé. (5) elle adore noël. elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle sait que son père va lui acheter les meilleurs cadeaux, mais c'est parce que c'était la seule période de l'année où il acceptait de lui parler de sa mère. (6) elle ne sait pas pourquoi son père a décidé de déménager en Angleterre. il a beau lui dire que c'est pour le business, elle n'y croit pas vraiment, et elle a un mauvais pressentiment. qu'elle que soit la raison, elle en veut énormément à son père de l'avoir forcée à changer de pays et d'école, non pas qu'elle ait quitté des amis proches en France, mais elle aurait surtout préféré éviter de devoir repartir de zéro après les années passées à se faire une réputation à beauxbâtons. (7) robin peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre de poids, une qualité qui l'a beaucoup aidée dans sa quête de popularité à beauxbâtons. (8) elle a commencé à fumer il y a un peu plus d'un an, et même si elle aime dire à tous ses amis qu'elle n'est pas du tout accro, elle sait qu'elle aurait énormément de mal à arrêter. elle a commencé pour avoir l'air cool, mais elle a fini par aimer ça, ça l'aide à se détendre. elle fumait en cachette à beauxbâtons, et elle pense avoir enfin trouvé un endroit tranquille pour en faire de même à poudlard.

have you seen this wizard?
› (m) - un garçon avec qui elle serait sorti (en france ou en angleterre)
› (f/m) - des camarades populaires à poudlard
› (f/m) - des élèves qu'elle aurait insulté / ignoré

_________________


Spoiler:


Dernière édition par Robin S. Lasnier le Mer 15 Déc - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 733
maison : serpentard
house points : 202
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyMer 15 Déc - 10:13

gwaen lancaster | ross lynch
gwaen est le meilleur ami d'alexiel, et robin est persuadée que la rouquine est folle amoureuse de son meilleur ami. elle s'amuse donc à draguer gwaen pour s'entrainer (un peu) et pour faire tourner en bourrique alexiel (beaucoup)


milo ackermann | louis hofmann
robin a rencontré milo dans un bar de londres, un soir où elle avait besoin de se détendre. malheureusement pour elle, milo l'a vue dans un état bien loin de l'image qu'elle aime projeter, et elle compte bien le lui faire payer


marcus warren | tyler hoechlin
robin n'est pas insensible au charme de son professeur d'arithmancie, même si la matière en elle-même est barbante. elle ne lui cache pas ses intentions, et le drague ouvertement dès que l'occasion se présente. marcus résiste pour le moment, mais robin a bon espoir qu'il finisse par craquer.


diego estrellas | pedro pascal
jusqu'à il y a quelques semaines, robin n'aurait pas su vous dire qui c'était. il est passé réparer un problème de plomberie chez elle, mais depuis elle a l'impression de le croiser régulièrement. s'agit-il d'un nouveau fan ou d'une personne avec des intentions plus dangereuses ?

_________________


Spoiler:


Dernière édition par Robin S. Lasnier le Mer 28 Fév - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 733
maison : serpentard
house points : 202
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyMer 15 Déc - 10:14

alexiel carpenter | bella thorne
alexiel a fait l'erreur de vouloir être gentille quand robin est arrivée à poudlard. bien loin de se sentir reconnaissante, robin l'a immédiatement pris en grippe, et elle s'amuse à lui en faire baver dès que l'occasion se présente.


kaelyn j. vitali | lucy hale
robin et kaelyn se sont rencontrées quand elles étaient à beauxbatons et robin a tout de suite détesté la jeune femme. elle pense que kaelyn se la raconte avec ses histoires de chants, et elle la considère comme une rivale. un grand honneur pour kaelyn.


rachel porter | rachelle lefèvre
wip

_________________


Spoiler:


Dernière édition par Robin S. Lasnier le Ven 23 Fév - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Delacour
new & pure
Gaby Delacour
hiboux : 42
house points : 0
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà EmptyMer 22 Déc - 20:35

Je veux un lien avec la pimbèche crosse Gaby veut lui faire manger ses cheveux blonds là crosse

_________________
Bad Karma I don't give a fuck, I don't believe in luck That's why I do what I wanna do I'd rather just do it, then I'll think about it later
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty
MessageSujet: Re: robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà   robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà
» robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà
» You could poison poison, baby girl ♥ Feat. Robin S. Lasnier
» Robin Sane
» when i'm away from you i'm happier than ever - w/ robin
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens