AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 don't stand so close to me

Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 731
maison : serpentard
house points : 201
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
don't stand so close to me Empty
MessageSujet: don't stand so close to me   don't stand so close to me EmptyLun 27 Déc - 15:57



don't stand so close to me
@lily ashton



Robin détestait les professeurs de cette maudite école. À Beauxbâtons personne n’aurait osé la mettre en retenue pour avoir fumé dans le parc du château, mais de toute évidence, les professeurs en Angleterre étaient plus coincés qu’en France. McGonagall encore plus que les autres. Robin avait fait rire les élèves de sa classe tout l’après-midi en imitant la directrice adjointe, mais cela ne suffisait pas à atténuer son agacement. L’idée de devoir passer toute la soirée en retenue n’était pas réjouissante, mais le fait de savoir avec qui elle était en retenue était pire encore. Robin n’avait pas énormément de respect pour les employés de l’école, mais la bibliothécaire était sûrement la dernière personne avec qui elle aurait souhaité atterrir en retenue. Robin savait utiliser ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait, mais même si elle soupçonnait fortement Lily d’être attirée par les femmes, elle doutait que la magie opère aussi facilement sur la bibliothécaire que sur les hommes. Lily faisait sûrement partie de ces femmes qui prétendaient que la beauté extérieure ne comptait pas, ou plutôt qui essayaient de s’en persuader pour vivre avec le fait que d’autres femmes étaient plus belles. Robin avait connu énormément de femmes dans ce genre, et elle n’aurait pas été surprise d’apprendre que Lily appartenait à cette catégorie. Étant donné le métier qu’elle avait choisi, elle était sûrement la présidente du club.

Robin se dirigea à contrecœur vers la bibliothèque après le dîner dans la Grande Salle. Elle mangeait très peu depuis qu’elle était arrivée en Angleterre, atterrée par l’habitude des Anglais de manger à six heures du soir, mais ce soir elle avait fait une exception. Il fallait bien un point positif dans sa soirée. La jeune blonde frappa à la porte de la bibliothèque et entra quelques secondes plus tard, le visage renfrogné. Elle n’avait aucune envie d’être ici et n’avait pas l’intention de le cacher. ”Le professeur McGonagall m’a envoyée, j’imagine qu’elle vous a prévenue.” Elle leva les yeux en direction de la bibliothécaire, les bras autour de sa poitrine. Elle avait parlé du ton le plus condescendant possible, mais sans être insolente pour autant, une limite avec laquelle elle avait appris à flirter depuis bien longtemps. Pourvu que la retenue ne prenne pas des heures, elle avait des choses plus intéressantes à faire.


_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
don't stand so close to me
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce donc qu'une mauvaise herbe sinon une plante dont on n'a pas encore découvert la vertu
» your little ass so close to the floor. (ec)
» SIOBHAN ◮ Keep your friends close & your ennemies closer
» Wendy Williams ϟ ❝ No matter how hard you try, you can't close your heart forever ❞
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: La Bibliothèque