AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 affaires de famille - angelina, lachlan

Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
affaires de famille - angelina, lachlan Empty
MessageSujet: affaires de famille - angelina, lachlan   affaires de famille - angelina, lachlan EmptyDim 13 Fév - 21:23

affaires de famille -  @Angelina Johnson ;  @Lachlan Umbridge

Julia était de service depuis la fin de matinée. La fin de ses heures pour aujourd'hui approchait, en ce milieu d'après-midi, et même si le plus dur était passé, elle devait bien avouer qu'elle avait hâte de laisser derrière elle cette journée et de rentrer chez elle faire une sieste. Ou peut-être était-ce simplement ce client qui s'était mis en tête de passer la soirée en tête avec elle qui l'exaspérait au plus haut point. Et Tom était évidemment parti faire elle ne savait quoi à la réserve, la laissant seule avec ce type. Les réponses monosyllabiques ne suffisaient pas pour s'en débarrasser, mais aucune des autres tables n'avaient besoin de sa présence. Julia en était presque - presque - à souhaiter que Fred débarque comme il le faisait parfois pour l'emmerder, comme cela lui arrivait de plus en plus souvent. En se retenant de pousser le plus gros soupir jamais entendu au monde (c'était ça, où dire le fond de sa pensée à ce type), Julia opta pour une solution plus subtile : lui tourner le dos et se mettre à re-laver les verres pourtant déjà propres. A la main.

La tâche avait l'avantage de l'occuper sur ses dernières minutes et de lui permettre d'ignorer le client qui parlait maintenant tout seul. Lorsque la porte du pub s'ouvrit, elle trouva que l'occasion était parfaite pour s'éloigner du malpropre. Tom, qui venait de revenir de la réserve, glissa à Julia que les nouveaux clients s'étaient directement installés et il lui demanda de leur apporter la carte des boissons (eh oui, la cuisine était fermée à cette heure-ci). Julia était intriguée - voir même blasée de devoir faire cela à quelques minutes de la fin de son service - mais cela valait mieux que de rester ici à devoir subir le moulin à paroles dans son dos.

L'empressement qu'elle mit à poser le verre et aller voir les nouveaux arrivants fit sourire le propriétaire du Chaudron, mais Julia ne pouvait pas le voir. Elle venait de reconnaître l'une des personnes qui venaient d'arriver, et elle devait se retenir de ne pas courir et/ou sautiller jusqu'à la table à laquelle elle s'était installée - celle où elles s'installaient toujours toutes les deux après son service. Les visites d'Angelina étaient plus fréquentes depuis leurs retrouvailles de cet été, mais Julia était toujours aussi ravie de la voir. Elle n'était pas seule : en arrivant à leur niveau, la serveuse pu constater qu'elle était accompagnée d'un homme plus âgé qu'elle, grand, brun, qui lui semblait vaguement familier. Angelina avait-elle un rencard dont elle ne lui avait pas parlé ? Dans le doute, Julia préféra ne pas émettre d'hypothèse. "Coucou !!" Impossible cependant de ne pas saluer sa meilleure amie avec autant d'enthousiasme qu'un enfant le matin de Noël. Essayant de ne pas mettre la joueuse de quidditch dans l'embarras, Julia se contenta de serrer son amie brièvement dans ses bras avant de se tourner vers l'inconnu. Elle le connaissait, elle en était maintenant certaine. "Bonjour," salua-t-elle cette fois-ci avec beaucoup plus de calme et sans effusion, mais un sourire joyeux plaqué sur le visage malgré cela. Elle dévisagea l'inconnu une seconde de trop avec curiosité avant de reporter son attention sur Angelina. "Tenez," fit-elle en leur donnant les cartes des boissons. "C'est Tom qui s'occupera de vous après, je passais juste histoire de dire bonjour. Mais si vous avez déjà une idée de ce que vous voulez…" Julia reporta son attention sur l'homme, histoire qu'il ne pense pas qu'elle ne prêtait attention qu'à Angie. Merlin, ses traits lui semblaient familiers, pourtant. Il devait faire partie de l'équipe des pies de montrose, lui aussi.

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
 
affaires de famille - angelina, lachlan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des affaires qui disparaissent
» angelina johnson
» angelina johnson
» never not (lachlan)
» angelina johnson › let's roar
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Le chemin de traverse :: Le chaudron baveur