AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 are you lost? - shamee

Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
are you lost? - shamee Empty
MessageSujet: are you lost? - shamee   are you lost? - shamee EmptyMer 16 Mar - 21:40

are you lost? -  @Shamee Fuller

Les semaines après la bataille avaient été floues, très floues. Kayla savait qu'elle ne pouvait pas retourner ni à ce qui avait été chez elle, ni dans la maison - maintenant abandonnée - de ses parents. Par chance, elle n'avait pas été repérée parmi tous les autres mangemorts lors de la bataille mais si elle devait en croire les exemplaires de la Gazette qu'elle arrivait à grappiller par-ci, par-là, elle n'avait pas non plus été la plus discrète et certains pensaient l'avoir vue sur place. Elle se retrouvait donc à devoir errer au gré de ce qu'elle trouvait comme refuge, trouvant occasionnellement une ancienne connaissance pour l'héberger, mais ce n'était pas toujours évident. Son cercle social de ces deux dernières années avait été composé de mangemorts, aujourd'hui eux aussi en fuite ou en attente de jugement maintenant, comme Rosier par exemple. Non, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour l'instant.

A force d'errer et de transplaner au fil de sa cavale, Kayla avait fini par se perdre. Les environs étaient déserts, le crépuscule pointait son nez. Elle ajusta le voile qui masquait son visage et observa un peu plus les alentours.

Il ne semblait y avoir âme qui vive - le fait qu'aucune alarme ne se soit déclenchée lorsqu'elle avait transplané était plutôt bon signe pour elle. L'habitation la plus proche était loin, et à moins qu'ils ne regardent spécifiquement dans sa direction, les habitants ne la verraient pas. Kayla hésita. Elle devait faire le plein de vivres et se reposer un peu ; elle craignait un peu de se désartibuler si elle retransplanait tout de suite. Mais elle ne pensait pas que toquer à la porte de parfaits inconnus était une bonne idée - et d'ailleurs, elle préférait éviter de croiser le chemin d'autres personnes si elle le pouvait.

Fort heureusement, la propriété semblait grande et plus proche que la maison, il y avait un petit cabanon qui avait l'air en piteux état. Les habitants ne devaient pas y aller très souvent… Cela ferait l'affaire, au moins le temps de souffler un peu. Prenant garde à ne pas faire de bruit et surveillant avec insistance la maison pour voir si ses habitants la repéraient, l'ancienne médicomage se glissa furtivement dans le cabanon, poussant un soupir de soulagement en fermant la porte derrière elle - par chance, elle n'avait pas grincé. Peut-être que les étoiles s'alignaient en sa faveur, pour une fois. Une fois ses yeux habitués à la pénombre - et certaine de ne pas avoir été suivie, la Stark s'avança de quelques pas et enleva le bandage qui enserrait son bras gauche. Elle avait été blessée lors de la bataille de Poudlard et malgré tous ses efforts, la plaie s'était infectée. Heureusement, elle avait pu maîtriser l'infection, mais la plaie perdurait - satanées plaies par blessures magiques - et n'était toujours pas complètement refermée. C'était plutôt en bonne voie, constata-t-elle en observant la plaie avec soin. Elle allait appliquer un baume qu'elle avait confectionné exprès (et Merlin savait que se procurer les ingrédients dans son état était un parcours de combattant) lorsqu'elle entendit la porte de l'abri. Merde. La médicomage se faufila derrière la porte en comptant que la personne passerait rapidement et ne regarderait pas en détail, mais elle ne se faisait pas d'illusion. Prête à en découdre si besoin, Kayla avait sorti sa baguette et gardait la main serrée dessus. En cas d'attaque, elle était prête à riposter. Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'était de se cogner contre un objet qu'elle n'avait pas vu derrière la porte. Impossible que la personne n'ait pas entendu le bruit ; ignorant la douleur dans son épaule, Kayla brandit sa baguette devant elle, prête à faire face à la personne qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 71
maison : Serdaigle
house points : 133
multicomptes : /
are you lost? - shamee Empty
MessageSujet: Re: are you lost? - shamee   are you lost? - shamee EmptyMer 23 Mar - 16:14



Are you lost ?

Shamee n’aimait pas le cabanon qui se trouvait dans le fond du jardin de la propriété de la famille Fuller. Il n’était pas très grand, il était sombre, il sentait bizarrement. Et il y avait des créatures bizarres dans les recoins, comme des araignées par exemple. Mais elle devait s’y rendre régulièrement car ils y entreposaient bien des choses dont ils pouvaient avoir besoin. Sa mère lui avait demandé de s’occuper de tailler la haie devant la maison. Elle était donc venue chercher des tenailles à sa taille. C’était au moins l’une des activités qu’elle pouvait faire à sa taille.

Même si elle avait peur, elle poussa la porte de l’abri, essayant de rejeter l’angoisse sourde qui naissait au creux de son estomac. Les tenailles se trouvait dans le fond de l’abri et elle se glissa par là et s’approcha de l’endroit où se trouvaient tous les outils. Elle se pencha en avant et commença à fouiller pour trouver celui qui serait le plus susceptible de convenir pour le travail qu’elle avait à faire. Elle en dénicha un qui correspondait à peu près à ce qu’elle avait besoin, mais elle voulait être sûre et reprit un peu ses fouilles. Soudain, un bruit la fit sursauter et elle se releva, tremblante, la tenaille dans les mains, fixée vers la porte.

« Qui est là… ? Il y a quelqu’un… ? Vous êtes… une araignée ? »

Cela pouvait sembler futile et puérile, mais elle n’avait que onze ans, elle avait peur, et elle n’était pas vraiment du genre à jouer les fortes têtes et à se battre pour sa vie. Mais elle savait qu’elle ne pouvait pas non plus rester sans rien faire. Elle devrait peut-être aller prévenir son père que quelqu’un s’était introduit chez eux, mais s’il n’y avait personne, elle serait sûrement punie et elle n’en avait pas envie. Mickael Fuller n’était pas du genre à pardonner les erreurs et il valait mieux savoir qui était là et s’il y avait bel et bien quelqu’un avant de filer dénoncer.

_________________
are you lost? - shamee Ivmv


Dernière édition par Shamee Fuller le Lun 6 Juin - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
are you lost? - shamee Empty
MessageSujet: Re: are you lost? - shamee   are you lost? - shamee EmptySam 26 Mar - 18:33

are you lost? -  @Shamee Fuller

Heureusement qu'elle ne s'était pas cognée au niveau de sa blessure, où elle aurait probablement lâché un cri ou un juron de douleur qui aurait trahi sa présence avec beaucoup plus de certitude. Là, au moins, elle pouvait laisser planer un doute, faire croire qu'il s'agissait d'un objet tombé par hasard, d'un animal qui était passé trop vite ou que savait-elle encore. Baguette levée devant elle, elle fit en sorte de maîtriser sa respiration pour qu'on ne la repère pas… C'était plutôt peine perdue. Les bruits d'objets qu'on déplaçaient s'étaient arrêtés, et une petite voix frêle s'éleva. Merde, c'était une enfant. Le cœur de Kayla se serra légèrement. Elle s'était toujours débrouillée pour ne pas avoir à  attaquer les plus jeunes, mais là… La petite risquait de parler du bruit qu'elle avait entendu dans la réserve, de ramener ses parents et là, c'en serait fini d'elle.

Elle pouvait peut-être amadouer l'enfant jusqu'à lui lancer un sortilège d'amnésie ? Et puis comme ça, elle pourrait obtenir des informations sur l'endroit où elle se trouvait pour mieux planifier son prochain mouvement. Pendant que les pièces du puzzle s'assemblaient dans sa tête, Kayla se déplaça sur le côté, silencieuse comme un chat, pour vérifier que la porte de la remise était bien fermée. Elle ne brandit pas sa baguette plus haut, mais ne l'abaissa pas non plus. "Je ne suis pas une araignée, mais ça me serait bien utile," répondit-elle d'une voix douce. Risquant le tout pour le tout, elle reprit la parole. "Je ne voulais pas te faire peur, désolée." Le regard de Kayla s'arrêta sur les outils que la petite tenait entre ses mains. Si jamais elle se décidait à l'attaquer, elle pourrait lui faire de sacrés dégâts. "Est-ce que tu pourrais poser les tenailles, s'il-te-plaît ? J'ai peur que tu te blesses avec." Kayla avait pris la voix qu'elle utilisait à l'époque où elle était médicomage, lorsqu'elle s'adressait aux patients les plus jeunes : un ton qui mélangeait douceur et fermeté, pour montrer que même si elle s'imposait comme figure d'autorité, elle était là pour les aider. Jusqu'ici, ce ton avait plutôt bien marché, mais la situation était toute autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 71
maison : Serdaigle
house points : 133
multicomptes : /
are you lost? - shamee Empty
MessageSujet: Re: are you lost? - shamee   are you lost? - shamee EmptyJeu 28 Avr - 10:12



Are you lost ?

La question de Shamee était idiote. Elle s’en rendit compte alors même qu’elle sortait de sa bouche. Si le bruit qu’elle avait entendu était dû à une araignée, celle-ci ne répondrait pas, ou alors, cela voudrait dire que c’était une Acromentule et pour le bien de tout le monde, elle espérait bien ne jamais trouver d’Acromentule dans la cabane à outils. Donc, il était plus que probable que la personne lui réponde un « non ». Et si elle n’était pas sympa, il était possible qu’elle se moque un peu d’elle, mais Shamee y était habituée. Elle l’aurait bien cherché, en plus.

Mais la jeune femme ne se moqua pas. Elle s’excusa même de lui avoir fait peur. C’était une femme qu’elle n’avait jamais vue de sa vie, et elle ne comprenait pas pourquoi une femme viendrait à cet endroit. C’est vrai, ce n’était pas un endroit très confortable pour s’installer. Mais peut-être que son père était au courant et qu’il lui avait permis de venir là, elle ne savait pas. Il ne lui disait pas tout. Après tout, elle n’était qu’une fille. Elle regarda l’inconnue avec curiosité. Elle ne se serait pas permise d’interroger un homme, mais une femme, c’était un peu différent.

« Qui vous êtes ? Vous êtes perdue ? »

Quand elle lui parla des tenailles, le regard de la petite Shamee se dirigea vers l’outil qu’elle tenait encore comme si elle comptait découper la nouvelle venue en rondelles. Rougissant, elle les posa précautionneusement sur une table. Shamee n’était pas méfiante et la femme n’avait pas l’air hostile. Cela lui suffisait pour diminuer sa vigilance, même si ce n’était pas vraiment une bonne chose en règle général. Elle était un peu mal à l’aise, mais elle n’avait pas l’intention de courir à la maison alerter tout le monde pour l’instant. Elle avait trop de questions sur la raison pour laquelle elle se trouvait là.

« Je suis désolée, Madame, j’ai eu peur. Père ne m’a pas dit que je trouverais quelqu’un ici en venant chercher les outils. Il a dû penser qu’il n’y avait de raison de le faire, je suppose. »

_________________
are you lost? - shamee Ivmv


Dernière édition par Shamee Fuller le Lun 6 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
are you lost? - shamee Empty
MessageSujet: Re: are you lost? - shamee   are you lost? - shamee EmptyDim 1 Mai - 10:27

are you lost? - @Shamee Fuller

Les yeux s'habituant à la pénombre, Kayla commençait à mieux distinguer les traits de la petite qui lui faisait face. Malgré sa voix fluette qui lui donnait l'air plus jeune, elle devait avoir une dizaine d'années. Enfin. La surprise de la petite semblait être redescendue, elle l'interrogeait sur ce qu'elle faisait là. Kayla se mordit l'intérieur de la joue, partagée. Elle ne pouvait décemment pas s'en prendre à cette petite, en tout cas elle voulait l'éviter à tout prix. Le plus urgent était de toute façon qu'elle lâche les tenailles, ce qu'elle fit lorsque la médicomage le lui demanda. Bon. C'était déjà ça de fait.

Un autre point qu'elle nota était que la petite n'avait pas l'air choquée de la voir brandir une baguette magique, elle devait donc être tombée sur une famille de sorciers. L'air de rien, Kayla se déplaça légèrement sur le côté, histoire de bloquer l'accès à la porte de sortie du cabanon sans que cela ne soit trop évident. Elle écoutait avec attention ce que la petite lui disait, essayant de trouver comment elle pouvait se tirer de ce mauvais pas avec le peu d'informations que la petite lui disait. En même temps qu'elle réfléchissait, Kayla lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. "Ne t'en fais pas. Je ne vais pas te faire de mal." Elle abaissa légèrement sa baguette, comme pour confirmer ce qu'elle venait de dire. "Comment tu t'appelles ? Moi, c'est… Ava." Une très courte hésitation avant de lui donner son deuxième prénom, c'était bien plus prudent que de lui donner son nom d'usage qui risquait de la faire reconnaître si jamais la petite parlait. Avec une curiosité non feinte, Kayla chercha comment soutirer plus d'informations à la petite. "Ton père t'envoie chercher des outils aussi dangereux à cette heure-là ?" Peut-être qu'un peu de contexte l'aiderait à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 71
maison : Serdaigle
house points : 133
multicomptes : /
are you lost? - shamee Empty
MessageSujet: Re: are you lost? - shamee   are you lost? - shamee EmptyLun 6 Juin - 18:11



Are you lost ?

Il ne serait pas venu à l'idée de la petite fille que son père puisse ne pas être au courant de la présence d'une femme sur son domaine, même si elle se trouvait dans une cabane à outils. Elle ne comprenait pas toujours ses décisions, ce qui faisait qu'elle pouvait régulièrement supposer qu'elle ne comprenait pas quelque chose parce qu'il avait décidé qu'elle n'avait pas en savoir plus. Shamee ne l'aurait pas contredit. De toute façon, son père décidait de ce qu'elle devait savoir, de ce qu'elle devait faire, et quand il lui donnait une consigne, elle s'exécutait sans se demander si c'était une bonne idée auparavant.

Cela la rassura tout-de-même quand la jeune femme lui dit qu'elle n'allait pas lui faire de mal. Elle n'aurait pas compris pourquoi elle lui en ferait. Mais le fait de savoir que ce n'était pas un risque était tout de même une bonne chose. Elle l'observa un instant en se demandant ce qui pouvait lier son père cette femme inconnue. Quelqu’un de moins innocent qu’elle aurait pu penser il s'agissait d'une maîtresse que son père aurait caché à cet endroit, mais Shamee ne connaissait même pas le concept de maîtresse. Elle était donc totalement perplexe, tout en ayant la certitude qu'il serait malvenu de trop poser de questions.

« Je m'appelle Shamee Fuller », débita l'enfant comme un texte appris par cœur. « Je suis enchanté de faire votre connaissance. »

La jeune femme sembla surprise que son père l’ai envoyée chercher un outil à cette heure-ci. Pour la fillette, elle n'avait jamais à comprendre à évaluer les choix de son père, elle faisait tout simplement ce qu'on lui disait de faire. Mais comme rien ne lui interdisait de partager sa consigne avec cette inconnue, la petite fille décida de lui expliquer ce qui s'était vraiment passé. Cela ne ferait aucune différence, parce qu'elle devrait quand même effectuer le travail, mais peut-être que cette femme comprendrait mieux ce qui l'avait amené à venir dans sa cachette.

« Père trouve que les haies devant la maison ne sont pas en bon état et il ne veut pas que nous paraissions négligés. Alors, il fallait bien que je vienne chercher le matériel pour faire ce qu'il avait demandé. Il ne m'avait pas prévenue qu'il y aurait quelqu'un. Mais je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Je suis certaine que Père ne voudrait pas que je cause du tort à son invitée. »



_________________
are you lost? - shamee Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
are you lost? - shamee Empty
MessageSujet: Re: are you lost? - shamee   are you lost? - shamee EmptySam 25 Juin - 14:49

are you lost? - @Shamee Fuller

La petite se détendait visiblement malgré la présence de la sorcière, plus en confiance. Kayla n'avait pas perdu la main ; langue de vipère sous le plumage d'aigle. Elle distinguait un peu plus ses traits maintenant, une petite gosse un peu plus vieille que ce qu'elle avait imaginé à la base. C'était peut-être sa naïveté qui la rajeunissait… En tout cas, Kayla n'avait pas de raison de croire (jusqu'ici) qu'il s'agissait d'autre chose. L'enfant se présenta comme Shamee Fuller et malgré elle, la sorcière fronça les sourcils. Fuller ?
L'animosité entre les deux familles ne datait pas de la veille. Les Fuller étaient connus pour leur cruauté et leur misogynie ; lorsqu'ils avaient cherché à unir leur famille à celles des Fawley, la demande avait été rejetée quasi-instantanément. Un affront qu'ils n'avaient jamais pardonné, et Kayla s'était gardée de tenter tout contact avec celui qui était maintenant le patriarche Fuller, se contentant de se réjouir de loin d'avoir échappé à ce sort. Shamee... Rien que le prénom de la fillette la révulsait.

Cela ne l'aidait en rien dans l'instant présent, bien sûr.

Enchantée, Shamee, dit Kayla - ou plutôt Ava. Elle écouta ses explications en retenant une grimace, mais une partie d'elle était déjà en train de fomenter un plan pour se tirer de cette situation.
Si ce qu'on disait sur les Fuller était vrai (et la mangemort n'avait aucun doute à ce sujet), la petite fille devait être totalement conditionnée à obéir aveuglément à son père et ne jamais - ô grand jamais - remettre en cause la parole d'adultes. C'était un fait qu'elle pouvait tourner à son avantage pour se sortir de ce mauvais pas, s'éclipser sans sonner l'alerte.
Se décidant en une fraction de seconde, la sorcière prit un air embarrassé et tenta le tout pour le tout : En fait, je me suis trompée en transplanant. Je devais rencontrer ton père, mais j'ai atterri un peu à côté. Ce n'était même pas un mensonge, techniquement. La suite, revanche… Ton père ne souhaite pas que tu sois au courant de ma présence, alors… Il faut que cela reste entre nous. Kayla s'accroupit pour se mettre au niveau de la fillette. C'est très important que tu gardes ça secret. Tu peux y arriver ? La mangemort était prête à neutraliser la petite si cela s'imposait, mais elle tenait à l'éviter autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 71
maison : Serdaigle
house points : 133
multicomptes : /
are you lost? - shamee Empty
MessageSujet: Re: are you lost? - shamee   are you lost? - shamee EmptyDim 10 Juil - 23:00



Are you lost ?

La fillette n'était pas très sûre de ce qu'elle devait faire exactement mais la dame n'avait déjà pas l'air dangereuse. En tout cas, elle ne l'avait pas attaquée et ce n'était pas une vilaine araignée. C’était déjà beaucoup pour la confiance d'une petite fille comme Shamee. Le regard qu'elle lui lança intrigua la petite fille qui se demanda ce qui se passait dans la tête de l'amie de son père. Elle se demandait peut-être si elle était une petite fille sage qui se comportait comme elle le devait. Mais si c'était la question qu'elle se posait, Shamee allait faire tout ce qu'elle pourrait pour la convaincre qu'elle était une bonne fille.

Elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela quelque peu étrange que son père l'ait envoyé ici où il y avait une de ses amies sans la prévenir de sa présence. Il pensait peut-être qu'elle se présenterait naturellement ou il n'était pas prévu qu'elle arrive là. Dans tous les cas, la fillette ne savait pas exactement comment elle devait se comporter mais il s'agissait d'une adulte et plus ou moins d'une invitée, du moins tant que rien n'indiquait le contraire, et elle se devait au minimum d'être polie avec elle. Elle réservait tout de même son jugement sur le comportement à adopter par la suite. Elle avait besoin de comprendre ce qui se passait.

Elle prétendit avoir rendez-vous avec son père dans le plus grand secret et s'être trompée au moment de l'atterrissage. Mais comme la fillette ne devait pas être au courant, la nouvelle venue suggéra qu'elle ne dise rien à son père et qu'elle fasse comme si elle ne savait pas qu'elle était là puisque telle était la volonté du chef de famille. La fillette réfléchit un instant. Elle ne pouvait pas mentir à son père, mais elle n'était pas tenue de lui communiquer des informations qu'elle n'était pas censée savoir. L’essentiel était qu'elle réponde la vérité quand on lui posait une question directe.

« Je peux ne pas lui en parler, mais s’il me demande si je vous ai vue, je devrais lui dire la vérité. Mais je ne crois pas que vous aurez des ennuis. C’est moi qui serai punie pour avoir fait quelque chose que père ne voulait pas que je fasse. S’il ne pose pas la question, ne rien demander correspondrait sans doute mieux à ce qu'il veut, vous avez raison. Comment vous connaissez mon père ? »

_________________
are you lost? - shamee Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
are you lost? - shamee Empty
MessageSujet: Re: are you lost? - shamee   are you lost? - shamee EmptyVen 5 Aoû - 16:57

are you lost? - @Shamee Fuller

Sur le visage de la petite fille, Shamee dont rien que le prénom lui donne des envies de violence, Kayla ne voit rien d'autre que de la bonne volonté. Pas de panique, pas de colère, à peine quelques questions qu'elle anticipe. Merlin, quels genre de traitement cette gamine subit-elle ? Elle aurait été révoltée auparavant, aurait détruit ce cabanon, aurait franchi les portes du manoir Fuller et se serait battue en duel avec le patriarche, là, sans plus de cérémonie ; lui aurait fait payer les torts causés à cette gamine et à toute la gente féminine par extension. Elle sait pertinemment comme elle aurait été traitée, comment ses enfants auraient été élevés, si elle avait été à la place de la mère de Shamee. Il n'y a qu'à voir cette dernière, le vide derrière ses yeux et la mort dans l'âme. Ce n'est décemment pas de sa faute, à la fillette, mais elle représente tout de même une menace dans l'état actuel des choses. Et des semaines, des mois sur la réserve ont obscurci son jugement.
Ses priorités ont changé, à la mangemort, et celle en tête de liste est de trouver un endroit sûr où panser sa blessure… Si possible sans avoir à blesser la petite. Quant au sortilège d'oubliettes, elle ne compte pas s'y risquer, pas dans son état et pas sur une enfant. Un peu de conscience qui lui reste dans le fond, en cherchant bien.

Tu n'étais pas censée me voir, alors il ne te demandera pas si tu m'as vue. Un sourire rassurant qui atteint à peine ses yeux, et un brin d'urgence dans le regard. Comment va-t-elle pouvoir se dépêtrer de cette situation ? Exactement. Il ne faut pas que tu lui poses de question sur moi, sinon il sera en colère. Ne dis rien, et tout se passera bien. Malgré l'urgence, il faut achever de la convaincre. Tu es intelligente, cela se voit. Kayla lui lance un regard entendu.
Moins tu en sauras, moins tu risques d'être punie par ton père. Cela ne lui plaît pas, à la sorcière, d'en recourir à la menace, même sous-entendue, mais la situation est si urgente qu'elle n'a pas vraiment le choix. Au pire des cas, Fuller aura été mis au courant de sa présence, mais elle sera déjà loin. A qui va-t-il la signaler ? Au Ministère, qui n'aura aucune preuve ? Au reste des sangs-pur, qui soit est en cavale comme elle, soit a d'autres choses à faire que de partir à la chasse aux fantômes ? Le pari est risqué, certes, mais le risque est contrôlé.

Elle prend les tenailles que la fillette a lâché plus tôt et les lui tend. Quelque part au fond d'elle, du dégoût de faire ce geste.
Tu devrais faire ce qu'il t'a demandé avant qu'il ne se doute de quelque chose. Elle joue sur la crainte que lui inspire son père. Quant à moi, je vais le rejoindre tout de suite. Kayla - Ava - se redresse. N'oublie pas : pas un mot à ton père.
Elle attend que la petite reparte et soit hors de portée avant de lâcher un juron indigne de son éducation et de rassembler ses affaires, réfléchissant à toute vitesse. En quelques secondes, les maigres possessions qu'elle avait avec elle sont rangées, bien à l'abri.
La mangemort pense à une nouvelle destination, fixe son esprit dessus, et disparaît comme elle est venue.

Une erreur de transplanage qui la suivra jusque plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 71
maison : Serdaigle
house points : 133
multicomptes : /
are you lost? - shamee Empty
MessageSujet: Re: are you lost? - shamee   are you lost? - shamee EmptyDim 28 Aoû - 17:48



Are you lost ?

Shamee avait ceci de faible qu'elle faisait confiance aux adultes, surtout ceux qui prétendaient connaître son père. Les désirs de cet homme qui lui avait donné le jour et qui contrôlait tout simplement sa vie étaient prioritaires sur tout ce qu'elle pouvait entrevoir et si son quotidien était bouleversé parce que son père l'avait décidé, Shamee n'y aurait rien eu à redire. C’était ainsi que les choses se passaient et ça ne l'étonnait pas plus que ça d'entendre que quelqu'un pouvait avoir rendez-vous avec son père sans qu'elle en fût informée. Par extension, ça ne la surprenait pas davantage qu'on lui dise que son père ne lui poserait pas de questions.

Elle avait commis une erreur, c'était peut-être le hasard mais la fillette savait pertinemment que ce ne serait pas comme ça que son père le verrait. Elle était tombée sur quelqu'un qu'elle n'aurait jamais dû voir, quelqu'un qui devait être là en secret, quelqu'un qui s'était perdu à l'endroit où son père l'avait envoyé malencontreusement. S’il apprenait qu'elle l'avait vue, elle ne serait peut-être pas le seul à être punie. Elle hésitait à croire qu'il était de la volonté de son père qu'elle ne lui dise rien, mais cela semblait pourtant logique.

« Oui, je comprends. »

Shamee se saisit des tenailles. Elle était au moins d'accord sur le fait qu'il fallait qu'elle fasse ce que son père lui avait demandé. Quel que soit ce qu'elle déciderait de lui dire, si elle ne faisait pas ce qu’il lui disait de faire, il était plus que certain qu'elle serait punie. Elle ressentit un frisson au moment où la femme conclut leurs échanges, mais elle l'interpréta seulement comme le fait qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et qu'elle ferait mieux d'oublier cette histoire au plus vite. Un sentiment confus lui faisait cependant dire que ce n'était pas fini et qu'elle reverrait un jour cette mystérieuse femme, mais elle ne savait pas ce qui en résulterait.


_________________
are you lost? - shamee Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

are you lost? - shamee Empty
MessageSujet: Re: are you lost? - shamee   are you lost? - shamee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
are you lost? - shamee
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breathe, i want you to be here alive and well - w/ shamee
» Attempt to reconnect with lost family [Ft Draco]
» Shamee Fuller, la petite fleur fragile
» Shamee Fuller, les liens d'une enfant fragile
»  I could run from it all but I'd only get lost [Eleanor]
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: L'Angleterre