AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elisabeth Swann - Relationship

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptySam 17 Juil - 22:47


Elisabeth
Swann


18 ans - Sorcière Serpentarde - Future Mangemorte


    Elisabeth Swann - Relationship Eli_1610


      Je suis une jeune demoiselle de 18 ans faisant partie de la noble maison des Serpentard et j'en suis très fière. Une de mes ambitions est de devenir mangemorte dans un futur très proche ... J'ai de bons comme de mauvais cotés même s'il y en a certain que je me plait à développer plus que d'autres. On peut me décrire comme une demoiselle absolument angélique et pourtant, sous mes airs d'ange se cache un véritable démon. Seul les plus courageux et les plus téméraires sauront en mesure de me découvrir.

      Si vous vous sentez une âme d'aventurier, n'hésitez pas à demander un lien à la suite. Mais attention, qui s'y frotte s'y pique inévitablement !!




Dernière édition par Elisabeth Swann le Dim 18 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptySam 17 Juil - 22:47

Coeur à prendre



    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Lui
      Bla Bla Bla .....



Meilleure amie pour la vie



    Elisabeth Swann - Relationship Abs2


      Sarah Nott
      Toi et moi, on était faite pour se rencontrer et pour s'adorer. Tu es comme une soeur pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Les 400 coups ?! Et bien on les a fait ensemble et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Nous sommes liées à vie et rien ne pourra jamais nous séparer. J'ai encore une chose à dire, vive nous choupi' :o



Meilleur ami



    Elisabeth Swann - Relationship 001h9y9c


      Nick J. Melster
      Alors toi et moi ca n'a pas toujours été très rose. Au départ, on ne s'appréciait pas outre mesure mais l'amour de Sarah et Calvin nous a bien obligé à vovre l'un aurpès de l'autre. Petit à petit, j'ai appris à te connaitre et je dois dire que je n'en suis aucunement déçue maitenant. J'ai découvert en toi le meilleur ami qu'une fille puisse rêver d'avoir. Pour ça, je t'adore et je tiens énormément à toi !



Frère de Coeur



    Elisabeth Swann - Relationship Img-181807855gj


      Calvin Walker
      Nous nous sommes rencontré lors de notre première année à Serpentard et le courant est tout de suite passé entre nous. Cependant, notre lien est vraiment devenu des plus fort lorsque Sarah et Calvin sont devenu un couple. Tu es comme un frère pour moi maintenant et je ne peux plus me passer de ta compagnie. Tu es toujours présent lorsque j'en ai besoin tout comme je le suis pour toi. Sarah et toi êtes les frères et soeurs que je n'ai pas eu la chance d'avoir.



C'est difficile à déterminé



    Elisabeth Swann - Relationship Perle10


      Perle Taylor
      Perle et moi avons une relation un peu particulière ... Elle est la confidente de ma meilleure amie et est un peu jalouse de ma relation avec Sarah ce qui nous entraine toujours sur le chemin tortueux de la tension. Pourtant, au fond, j'aime beaucoup Perle et malgré nos chamailleries, Sarah, elle et moi sommes toujours ensemble dans les mauvais coups. Au fond, c'est le jeu du "je t'aime, moi non plus entre nous" Elisabeth Swann - Relationship 604703




    Elisabeth Swann - Relationship Acklesbj8


      Mathieu J. Lewis
      Il n'aime pas outre mesure les Serpentard mais il est encore secrêtement amoureux de ma meilleure amie. Quand on se retrouve ensemble, on ne peut pas s'empêcher de se chamailler et de se chercher des poux mais quand on est séparé, on a beosin de savoir que tout va bien pour l'autre et on est prêt à tout pour se réconforter mutuellement dans les moments difficiles ....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Elle
      Bla Bla Bla .....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Lui
      Bla Bla Bla .....



Mes Amis



    Elisabeth Swann - Relationship Elimin10


      Elimina Wayne
      Nous nous sommes rencontrée à plusieurs reprises lors de soirées orgnasinées par mes parents et nous nous sommes tout de suite plues. Eli a directmeent vu le potentiel impressionnant que je recelais pour devenir une future mangemorte et elle a donc décidé de me prendre sous son aile. Grpace à ma 'marraine' je jouis d'une super protection !




    Elisabeth Swann - Relationship Ibw65


      Ginny Weasley
      Alors que tout était sencé nous séparer, et bien nous voilà amie et tout ça à cause de nos meilleures amies respectives. En effet, je n'arrive pas à voir Hermione en peinture et toi tu détestes Sarah. Nous nous sommes directement entendue, certainement rapprochée par notre amertume. J'ai alors appris à te connaitre pour finalement trouver en toi une fille vraiment adorable.




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Lui
      Bla Bla Bla .....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Elle
      Bla Bla Bla .....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Lui
      Bla Bla Bla .....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Elle
      Bla Bla Bla .....



Dernière édition par Elisabeth Swann le Mar 24 Aoû - 14:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptySam 17 Juil - 22:48

Mes Ennemis



    Elisabeth Swann - Relationship Mione10


      Hermione Granger
      Au début, Sarah et moi on se moquait toujours d'elle ... C'était le bon vieux temps ! Maintenant, ma traitresse de meilleure amie est copine avec cette miss je sais tout que je n'arrive pas à voir. Heureusement, nous ne sommes jamais obligée de nous retrouver ensemble en compagnie de Sarah. Bien sur, je comprend qu'on ne puisse pas aimer les mêmes personnes Choupi' et moi mais quand même !




    Elisabeth Swann - Relationship Fcmn3a


      Vanessa Cullen
      Jeune Bouffondor avec qui j'ai joué et qui s'est révoltée ... Non mais qu'elle est bête à manger du foin celle-là ! Je l'ai eue plusieurs fois en jouant les bonnes marraines, lui indiquant des choses totalement erronnées et depuis elle me déteste, allez comprendre pourquoi ! A chaque fois qu'on s'adresse la parole, ca fini inévitablement en bagarre.




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Lui
      Bla Bla Bla .....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Elle
      Bla Bla Bla .....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Lui
      Bla Bla Bla .....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Elle
      Bla Bla Bla .....



Mes Connaissances



    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Lui
      Bla Bla Bla .....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Elle
      Bla Bla Bla .....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Lui
      Bla Bla Bla .....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Elle
      Bla Bla Bla .....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Lui
      Bla Bla Bla .....




    Elisabeth Swann - Relationship Bombon10


      Elle
      Bla Bla Bla .....



Dernière édition par Elisabeth Swann le Dim 18 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptySam 17 Juil - 23:41

Moi ??
J'ai un lien avec ta meilleure amie Elisabeth Swann - Relationship 604703
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 9:54

Moi ? Elisabeth Swann - Relationship 350162 Elisabeth Swann - Relationship 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 10:34

Avec plaisir les filles Elisabeth Swann - Relationship 562808

Vous voulez du positif ou du négatif ?? Elisabeth Swann - Relationship 604703

Vous avez déjà des idées ?? Elisabeth Swann - Relationship 350162
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 10:35

Sarah est ma confidente, donc je pense qu'avec toi..... je ne peux avoir que du positif Elisabeth Swann - Relationship 604703 :o

Ou alors, comme tu es la meilleure amie de Sarah, Perle pourrait aussi être jalouse, ça mettrait un peu de piment non ? Elisabeth Swann - Relationship 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 10:41

On pourrait dire que tu es jalouse mais quau fond, on s'aime quand même bien ce qui n'empêche pas qu'on se chamaille tout le temps Elisabeth Swann - Relationship 638645 Mais qu'on est tjs à 3 dans les mauvais coups Elisabeth Swann - Relationship 604703
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 10:42

Ca me va Elisabeth Swann - Relationship 562808 Elisabeth Swann - Relationship 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 10:44

Parfait Elisabeth Swann - Relationship 562808

Je t'ajoute Elisabeth Swann - Relationship 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 11:55

Moi je verrais bien un lien négatif Elisabeth Swann - Relationship 713299

Tu ne supporterais pas que Sarah me parle: moi, une gryffondor, née moldu ect ....
et sa ne te plairait pas qu'on s'entende pas trop mal avec Sarah mais aussi avec Perle Elisabeth Swann - Relationship 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 11:57

Mouhahaha ma première ennemie officielle Elisabeth Swann - Relationship 604703:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 12:00

MDR; bon je t'ajoute vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 12:09

Un lien comme s'était prévu Elisabeth Swann - Relationship 395177 ?

Vu que tu es amie avec Sarah on peut l'utiliser (Sarah est ma pire ennemie, ça t'étonne Elisabeth Swann - Relationship 604703)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 12:40

MAJ Elimina Elisabeth Swann - Relationship 350162

Bien sur ma Ginny .... Ca me tue d'être ennemie avec Mione et toi affraid

T'as une idée de lien ??

Au pire, on pourrait être amie et ca ferait vraiment ch-er Sarah Elisabeth Swann - Relationship 638645 Un peu comme elle est amie avec Mione Elisabeth Swann - Relationship 190438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 12:43

La beauté incarné je confirme Eli :o

Malheureusement un lien négatif Elisabeth Swann - Relationship 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 12:50

Mais Elisabeth Swann - Relationship 3446682104 Pourquoi du négatif affraid ???

T'es le meilleur ami de Calvin qui est l'amoureux de ma meilleure amie affraid

Si tu veux absolument du négatif, t'as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 12:51

Alors pour te faire plaisir je te donne d'un positif Elisabeth Swann - Relationship 562808 Parce que je te connais bien Elisabeth Swann - Relationship 36643

Alors je vais prendre un truc du genre... ta pas de meilleur ami garçon donc je suis partant même si j'suis a Serdaigle Elisabeth Swann - Relationship 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 12:54

Mouhahaha Elisabeth Swann - Relationship 190438

On peut dire qu'on s'est rencontré par l'intermédiaire de Calvin Elisabeth Swann - Relationship 604703 Vu que vous êtes toujours ensemble et que Sarah et moi on ne se quitte jamais, on a bien été obligé de se supporter tant bien que mal durant les premiers temps et à force de se fréquenter, on est devenu super ami Elisabeth Swann - Relationship 562808

T'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 12:55

J'AVOUE Elisabeth Swann - Relationship 350162

Ton idée est diaboliquement génial Elisabeth Swann - Relationship 190438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 12:56

J'aime j'aime & j'aime tout simplement Elisabeth Swann - Relationship 562808 En plus vu que je connais très très bien Sarah c'est parfait Elisabeth Swann - Relationship 604703 Je suis comme Perle je traine la moitié de mon temps avec les Serpentards Elisabeth Swann - Relationship 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 12:58

Parfait Elisabeth Swann - Relationship 562808 Je t'ajoute Elisabeth Swann - Relationship 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 13:45

Eli, je t'ai ajouté dans mes liens, tu me diras si sa te conviens ?? Elisabeth Swann - Relationship 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 14:10

MAJ Nick - Mione et Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship EmptyDim 18 Juil - 14:32

J'aime trop mon lien :o Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elisabeth Swann - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Swann - Relationship
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Lucy Fair's Relationship ***
» Brandon R. Steward Relationship
» Phoebe Winterfield... 'cause everyone has relationship !
» Beverly Jessica Marshall || ♥ || RelationShip
» Queen of Slytherin - Relationship's
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens