AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Elisabeth Swann - Relationship

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:56

Bon alors au risque de me répéter ( Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 604703 ) je veux un lien avec toiii Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 350162 Bon ça tu le savais déjà Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 395177

Par contre je veux faire le RP de rencontre avant mais pour ça va voir la fiche de relation de Sarah Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 604703

Je te n'aime ma chou :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:23

Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 319461 Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 319461 Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 319461

Moi je suis le protecteur de ta meilleur amie , et je vais faire mon possible pour qu'elle ne devienne pas MM ... je suppose que tu me detestes Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 190438 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 21:09

Alors ...

Ma chou :o :o Bien sur que je suis partante pour RP avec toi Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 562808 De toute façon, il nous faut d'office un lien positif ⭐

Peter Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 190438 On se déteste clairement Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 190438 T'as une idée plus précise ?? Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:20

MAJ Calvin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:50

MAJ Matt Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Relationship   Elisabeth Swann - Relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Swann - Relationship
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *** Lucy Fair's Relationship ***
» Brandon R. Steward Relationship
» Phoebe Winterfield... 'cause everyone has relationship !
» Beverly Jessica Marshall || ♥ || RelationShip
» Queen of Slytherin - Relationship's
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens