AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 maverick, two sides of the same coin

Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
maverick, two sides of the same coin Empty
MessageSujet: maverick, two sides of the same coin   maverick, two sides of the same coin EmptyDim 29 Mai - 21:19




maverick ulysse russo
❝ you're like two sides of the same coin ❞

› nom : russo › prénom : maverick, un vieux prénom de famille, et ulysse parce que ses parents avaient de l'ambition pour lui. dieu sait qu'ils ont été déçus › âge : 20 ans › lieu de naissance : Florence › métier/année à poudlard : héritier à plein temps, il n'a aucune envie de travailler et n'en a pas besoin, alors pourquoi s'embêter ? › maison à poudlard : gryffondor, bien sur  › baguette : souple et assez légère, en bois de chêne blanc, avec un crin de licorne à l'intérieur › sang : mêlé, l'orgueil familial ne venait pas de la pureté du sang › patronus : un beagle › épouvantard : viper qui lui dit qu'il s'est enfin lassé de lui › situation amoureuse : en couple, mais uniquement dans sa tête. maverick est amoureux de viper depuis des années, mais son meilleur ami ne le sait pas, ou fait semblant de ne pas le savoir › orientation sexuelle : vipersexuel pansexuel, maverick est attiré par les gens, pas par leurs parties génitales. › traits de caractère : loyal, droit, il peut se montrer très hautain vis-à-vis des gens qu'il n'apprécie pas, il a beaucoup de mal à faire confiance, mais quand il est proche de quelqu'un il est loyal jusqu'au bout, ronchon, fainéant, intelligent mais il ne fait aucun effort, impatient, impulsif, il n'aime pas suivre les règles mais il a un sens de la justice très fort, il ne supporte pas de voir quelqu'un vivre une injustice sans rien dire, et ce trait de personnalité lui a valu quelques retenues avec le professeur rogue, sportif, il adore le quidditch depuis tout petit mais il ne s'est jamais assez appliqué pour arriver au niveau professionnel, de toute façon il n'en a pas besoin › groupe : sorciers › avatar : bradley james

remembrall
01. il a commencé à fumer principalement à cause de viper, mais il ne l'admettra jamais. maverick n'a jamais fumé devant ses parents, même si c'est stupide de se préoccuper de leur opinion, il n'a pas envie d'entendre leurs reproches 02. maverick a toujours eu beaucoup de succès avec les filles à poudlard, il faut dire qu'il était beau, drôle, dans l'équipe de quidditch, et surtout qu'il était du genre à faire toutes les bêtises possibles pour attirer l'attention. en quatrième année, maverick a compris qu'il avait des sentiments pour viper. il a subitement arrêté de draguer les filles du château, mais il n'a jamais expliqué à viper pourquoi. au début de l'année suivante, mav a repris ses habitudes de dragueur en comprenant que viper n'éprouvait pas la même chose que lui, mais il n'a jamais réussi à oublier ses propres sentiments 03. quand il était tout petit, son père a emmené mav à la coupe du monde de quidditch. c'est l'une des rares activités qu'ils aient fait ensemble, et son amour du quidditch vient probablement de là 04. il parle couramment l'italien et le français. l'italien, grâce à sa mère, et le français parce que ses parents pensaient que ça l'aiderait à se forger des relations avantageuses 05. maverick a horreur des tatouages, il trouve ça stupide de payer quelqu'un pour vous mutiler et il préfère les corps au naturel 06. s'il s'écoutait, maverick se nourrirait uniquement de junk food, de gâteaux et de sucrerie. à ses yeux, rien ne vaut un bon burger ou une bonne pizza, et vous le verrez rarement mettre des légumes dans son assiette volontairement. malgré ça, il a la chance d'avoir un physique de sportif, il gagne du muscle assez facilement et prend très peu de poids 07. petit, maverick avait énormément de mal à s'endormir dans le silence pesant de la maison familiale. l'absence de bruit lui rappelait qu'il était seul, et depuis il dort beaucoup mieux quand il y a un peu de bruit autour. ça faisait partie des arguments qui ont aidé à choisir pré-au-lard comme lieu de résidence avec viper

riddle's diary
Maverick arriva sur le quai 9 ¾ avec l’entrain d’un enfant qui descend les escaliers le matin de Noël. Il attendait ce moment depuis le jour où il avait découvert qu’il avait bien hérité des pouvoirs de ses parents. Ce matin-là, il était en train de jouer avec une balle dans le jardin, et il avait envoyé le ballon dans le carreau d’une fenêtre du salon. À peine une seconde après, le carreau était de nouveau intact, et la gouvernante était venue le voir, un sourire aux lèvres, pour le féliciter. Ses parents lui avaient envoyé une lettre quelques jours plus tard pour lui dire qu’ils étaient fiers, mais c’était beaucoup plus facile de faire semblant à l’écrit, et déjà à cet âge, Maverick n’avait pas réussi à les penser sincères. Pendant les deux années suivantes, il avait attendu son premier jour à Poudlard avec une impatience proche de la folie, et le fameux jour était enfin arrivé. Il traîna sa valise derrière lui, semant quasiment sa gouvernante qui avait du mal à se faufiler dans la foule aussi aisément que l’enfant de 11 ans. Maverick observa la foule, se demandant si beaucoup de premières années étaient un peu tristes de laisser leurs amis derrière eux, alors que lui-même n’arrivait pas à penser à une seule personne qui allait véritablement lui manquer. Il était très populaire à l’école, mais n’avait jamais eu l’impression de vraiment s’attacher, et il pouvait facilement imaginer que la même chose se passerait à Poudlard.

Il entendit sa gouvernante l’appeler pour lui demander de ralentir, mais Maverick continua sa chevauchée, ne s’arrêtant que lorsqu’il arriva devant la porte du wagon. Il se tourna alors vers la femme que ses parents avaient engagé pour s’occuper de lui et de leur maison, pas nécessairement dans cet ordre. Il avait envie de la remercier d’être venue, mais il savait qu’elle n’avait pas eu le choix. Ils s’étaient toujours plutôt bien entendus, en dehors des bêtises que Maverick ne pouvait pas s’empêcher de faire, mais Maverick n’avait jamais réussi à s’attacher. Elle finirait bien par partir, il le savait, et sa relation avec ses parents lui avait appris à ne pas trop en attendre des adultes. Elle l’aida à lever sa valise jusqu’au train et lui envoya un sourire chaleureux avant que Maverick ne disparaisse dans le couloir du train. Il s’assit dans un compartiment au hasard et tomba sur un visage qu’il n’oublierait jamais par la suite. ”Je peux rentrer ? Je m’appelle Maverick.” Un sourire un peu timide, et une invitation à venir s’asseoir avec lui dans le compartiment.

Le reste de son histoire à Poudlard, Mav l’écrirait ensuite avec Viper.

---

Maverick se leva avec difficulté, le visage renfrogné. Il avait très mal dormi cette nuit, et pourtant ce n’était pas le bruit que Viper avait fait avec sa conquête du soir qui l’avait tenu éveillé. Enfin, pas directement. Mav n’avait aucun soucis pour dormir alors qu’il y avait de l’agitation, il pouvait dormir dans le train, en cours, en plein soleil au beau milieu du parc. Il était même certain qu’il aurait pu dormir en plein milieu d’une soirée s’il l’avait vraiment voulu, mais pourtant il avait été incapable de fermer l’oeil la nuit dernière. Les bruits venants de la chambre de son colocataire provoquaient des images bien trop vivides pour cela. Maverick pouvait presque imaginer leur deux corps l’un contre l’autre, la sueur dégoulinant le long de leur torse, leurs regards tout à coup moins concentrés… Oui, il pouvait tout imaginer, et la même question que les autres soirs où Viper ramenait un mec dans leur appartement l’avait torturé toute la nuit. Pourquoi lui, et pourquoi pas moi ?

Cette question, Mav se la posait depuis ses quatorze ans, mais il n’avait jamais réussi à y trouver la réponse. Il fallait aussi dire qu’il n’avait jamais posé la question à Viper directement. Oh non, il n’aurait sans doute jamais pris ce risque. Mav n’avait jamais eu peur de grand chose, encore moins de se rendre ridicule, mais avec Viper c’était complètement autre chose. L’enjeu était beaucoup trop important pour qu’il puisse prendre le moindre risque. Lui avouer qu’il s’endormait un soir sur deux en s’imaginant l’embrasser, le plaquer contre un mur et le trainer jusqu’à son lit, ce n’était pas exactement le genre de confession qu’on se faisait entre meilleurs amis. Lui dire la vérité, c’était risquer de le perdre comme ami, et ça c’était la chose dont Maverick avait le plus peur au monde. Il ouvrit la porte de sa chambre, espérant pouvoir se faire un café et retourner s’enfermer le temps que la conquête de Viper fiche le camp, mais malheureusement pour lui, la porte de la chambre s’ouvrir pile au moment où il passait devant. Un homme un peu plus grand que lui, les cheveux bruns en bataille se tenait en caleçon devant lui. ”Euh… Salut.” Maverick lança un coup d’oeil en direction de ses cheveux, imaginant à contrecoeur comment ils avaient fini aussi emmelés, avant de se diriger vers la cuisine sans lui répondre. Supporter la présence de cet abruti, c’était déjà bien assez, personne n’avait dit qu’il devait être poli avec lui en plus. Quelques minutes plus tard, son café était en train de couler quand Viper et son ami arrivèrent dans le salon. Le grand brun lui lança un regard froid, tandis que Viper s’approcha de lui. Son odeur était différente ce matin, elle était mélangée à celle de l’homme avec qui il avait passé la nuit. Maverick eut l’envie soudaine d’aller se recoucher. ”Alors comme ça tu es désagréable avec les invités ?” Maverick attrapa sa tasse et se forca à lancer un sourire en direction de son colocataire. ”Ne sois pas jaloux, tu sais bien que je garde toujours mes meilleures répliques pour toi.” Il but une longue gorgée avant de reprendre la direction de sa chambre. ”Je retourne me coucher, j’ai du sommeil à rattraper.” Maverick passa à côté du brun sans lui lancer un regard. Viper avait l’habitude de le voir grognon au réveil, Maverick savait qu’il ne se douterait pas de ce qui le mettait réellement de mauvaise humeur, et c’était mieux comme ça. Pour l’instant en tout cas.


informations sur le joueur:

_________________


Dernière édition par Maverick U. Russo le Lun 30 Mai - 11:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
maverick, two sides of the same coin Empty
MessageSujet: Re: maverick, two sides of the same coin   maverick, two sides of the same coin EmptyDim 29 Mai - 22:10

MON MIEN ohmygod
MON MIEN A MOI ohmygod ohmygod
Re-bienvenuuuuue maverick, two sides of the same coin 838656
Je suis trop contente que mon Mav t'ai tapé dans l'oeil bril
N'hésite pas à me mp si tu as la moindre question coeur2

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
maverick, two sides of the same coin Empty
MessageSujet: Re: maverick, two sides of the same coin   maverick, two sides of the same coin EmptyDim 29 Mai - 22:19

hehehe sans soucis bril I love you je démarre rapidement la fiche là, et je la finirai surement dans la semaine coeur2 j'espère qu'elle te plaira !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
maverick, two sides of the same coin Empty
MessageSujet: Re: maverick, two sides of the same coin   maverick, two sides of the same coin EmptyDim 29 Mai - 22:26

Je n'ai aucun doute là dessus maverick, two sides of the same coin 247935
Prends tout le temps qu'il te faut maverick, two sides of the same coin 850502

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
maverick, two sides of the same coin Empty
MessageSujet: Re: maverick, two sides of the same coin   maverick, two sides of the same coin EmptyLun 30 Mai - 2:08

maverick, two sides of the same coin 638645 maverick, two sides of the same coin 638645 maverick, two sides of the same coin 638645 "voir la fiche de Severus" maverick, two sides of the same coin 638645
C'est bien de craquer maverick, two sides of the same coin 752126   Bon je vais me taire car moi-même rien que cette semaine j'ai craqué à deux nouveaux persos sur deux de mes fows maverick, two sides of the same coin 36643 maverick, two sides of the same coin 36643 maverick, two sides of the same coin 527437

Rebienvenue maverick, two sides of the same coin 340476

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
maverick, two sides of the same coin HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
maverick, two sides of the same coin Empty
MessageSujet: Re: maverick, two sides of the same coin   maverick, two sides of the same coin EmptyLun 30 Mai - 7:21

BAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA maverick, two sides of the same coin 638645 maverick, two sides of the same coin 638645 maverick, two sides of the same coin 638645
J'ai trop hâte de vous lire ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
maverick, two sides of the same coin Empty
MessageSujet: Re: maverick, two sides of the same coin   maverick, two sides of the same coin EmptyLun 30 Mai - 9:21

Nymphadora Lupin a écrit:
Bon je vais me taire car moi-même rien que cette semaine j'ai craqué à deux nouveaux persos sur deux de mes fows maverick, two sides of the same coin 36643 maverick, two sides of the same coin 36643 maverick, two sides of the same coin 527437

je sais pas comment tu tiens maverick, two sides of the same coin 638645 ou comment tu as encore le temps de dormir maverick, two sides of the same coin 1881463262 maverick, two sides of the same coin 1881463262

et merci toutes les deux bril coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
maverick, two sides of the same coin Empty
MessageSujet: Re: maverick, two sides of the same coin   maverick, two sides of the same coin EmptyVen 3 Juin - 22:41

je pense que ma fiche est finie ohmygod

@Viper C. Marteen vu qu'eleanor n'est pas trop dispo, je validerai moi même ma fiche si elle te va coeur2 dis moi si tu veux que je modifie quelque chose bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
maverick, two sides of the same coin Empty
MessageSujet: Re: maverick, two sides of the same coin   maverick, two sides of the same coin EmptyMer 8 Juin - 15:19

Ta fiche est absolument parfaite maverick, two sides of the same coin 850502
Désolé pour l'attente, j'avais quelques contretemps hehe
Trop hâte de commencer à RP avec ton Maverick jotem

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
maverick, two sides of the same coin Empty
MessageSujet: Re: maverick, two sides of the same coin   maverick, two sides of the same coin EmptyMer 8 Juin - 15:51

trop cool si la fiche te plait ohmygod bril
trop hâte de démarrer le rp aussi yo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maverick, two sides of the same coin Empty
MessageSujet: Re: maverick, two sides of the same coin   maverick, two sides of the same coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maverick, two sides of the same coin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maverick, two sides of the same coin
» maverick, two sides of the same coin
» Romance dans un coin sombre du parc — Blueberry
» Viper & Maverick + Chapitre 1
» Maverick Morgenstern - "So, what would it be ? Friend or foe ?"
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis