AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...

Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMar 25 Avr - 21:23




stella addams
❝ shine bright like a diamond ❞

› nom : addams › prénom : stella › âge : 16 ans › lieu de naissance : Los Angeles › métier/année à poudlard : Sixième année › maison à poudlard : Gryffondor  › baguette : Bois de roseau, plume de phénix, 25 cm › sang : mêlé › patronus : oiseau-tonnerre › épouvantard : son paternel › situation amoureuse : célibataire › orientation sexuelle : hétérosexuelle › traits de caractère : intelligente, courageuse, altruiste, agile, drôle, fidèle, ne se laisse pas marcher sur les pieds, maternelle, prête à tout pour réussir, loyale, sensible, tolérante, gentille, présente, artiste, moqueuse mais toujours bienveillante, sportive, grande gueule, attentionnée, amicale, bordélique... › groupe : gryffondor › avatar : madison iseman

remembrall
quand elle est en vacances, son kiff c'est d'écouter les musiques d'ABBA + Stella e peur de l'eau depuis qu'elle est toute petite + Son péché mignon, c'est le chocolat aux pépites de noisette + Elle a prit une cuite au whisky pur feu quand elle avait treize ans + elle n'aime pas lire sauf les histoires d'amour + elle veut devenir auror + elle a une très jolie voix + elle n'est jamais sortie avec un garçon et ne sait pas comment agir avec eux.

riddle's diary
Je m’appelle Stella. Ma mère, sorcière a choisi dès son plus jeune âge de devenir astronome. Elle a toujours été passionnée par les astres et la beauté du ciel. C’est sûrement pour cela que ma soeur cadette s’appelait Luna. Je parle au passé car ma petite soeur a été rappelée par les astres. J’ai toujours été très proche d’elle, nous partagions tout. Après tout, à peine treize mois nous séparaient l’une de l’autre. Toutes deux américaines par notre père, nées à Los Angeles avant de migrer avec les parents en Angleterre pour rejoindre les grands parents maternels qui n’étaient pas au mieux de leur forme. J’ai appris la danse avec ma grand-mère et je suis rapidement devenue très douée.

Jusque là tout va bien. Tout du moins, c’est ce qu’on imagine. Je crois que mon père n’était pas au courant de l’ascendance magique de ma mère, car avant qu’il ne le découvre, il était le meilleur des papas. Mais tout a changé quelques mois à peine après la mort de mes grands parents. Je ne sais trop comment mais ce jour là, mon père a montré une toute nouvelle facette de sa personnalité. Il est devenu violent. Dangereux. Ma soeur et moi étions devenues toutes deux adolescentes, il a trouvé judicieux un matin de lever la main sur moi alors qu’il était muni d’un couteau de cuisine. C’est comme si son regard était vide de vie. Il était sombre, plus rien de bienveillant n’émanait de lui.

Ma mère était effondrée sur le sol, inapte à agir, incapable d’utiliser la magie étant donné que sa baguette était rangée je ne sais où. Quand il s’est jeté sur moi, j’ai simplement sentie la lame me transpercer l’épaule alors que Luna s’était interposée. Choquée, perdue, effrayée, je me suis laissée tomber sur le sol alors que j’hurlais de toutes mes forces pour que quelqu’un vienne nous aider. Je voyais Luna se débattre sous le corps musclé de mon paternel. Il n’était plus armé mais il la rouait de coups. Elle tentait de se protéger mais son corps frêle n’a pas tenu le choc et c’est finalement l’éclair vert émanant de la baguette de ma mère qui m’a sorti de ma paralysie apeurée. Elle avait retrouvée ses esprits, prit sa baguette et tué mon père mais hélas, trop tard pour sauver la vie de ma meilleure amie, de celle qui partageait ma vie depuis quinze ans.

Ah oui à côté de ça, je vous ai pas dit qu’en fait, il a appris notre ascendance magique quand j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, parce que je demeurais britannique par ma mère et donc j’étais attendue à Poudlard pour la rentrée de Septembre. J’avais onze ans à l’époque et tout se passait bien…A Poudlard, j’ai été répartie à Gryffondor pour y suivre des cours, suivie par ma soeur l’année suivante. On s’en sortait très bien scolairement parlant toutes les deux. Puis il y eu tout ça et la montée au pouvoir de Voldemort…La Grande Guerre à Poudlard, Guerre à laquelle j’ai participé parce qu’il ne pouvait en être autrement. J’avais tellement de rage et de colère dans le coeur que j’ai froidement tué un grand nombre de partisans du Mage Noir sans la moindre émotion.

Lorsque tout s’est terminé, je me suis retrouvée assise seule dans la Grande Salle, entourée de tous. Tous ceux qui avaient tant perdu et tant gagné à la fois. J’étais blessée mais vivante. Attrapant le médaillon que je portais autour du cou dans la paume de ma main, je ferme les yeux et respire « Tu aurais aimé te battre à mes côtés Luna. Je t’aimerai toujours. » murmurais-je avant de relâcher le médaillon. Puis je suis rentrée à la maison, j’y ai retrouvé ma mère qui a tout essayé pour me rendre le sourire mais l’été était vide, triste, sans émotion. Finalement, quand la rentrée de septembre est arrivée, je me suis dit que c’était un nouveau départ. Luna n’aurait pas voulu que je sois triste alors une fois les portes de Poudlard passées, j’ai mis un sourire sur mon visage et j’ai repris ma vie en main, je serais heureuse pour deux !


informations sur le joueur:


Dernière édition par Stella Addams le Mer 26 Avr - 12:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMar 25 Avr - 21:26

Hello There ohmygod ravi d'avoir pu te ramener ici hehe Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 330363
J'ai hâte que tu nous remplisses un peu tout ça pour voir ce que t'as imaginé pour cette petite Stella ohmygod


Dernière édition par Clovis G. Capricorn le Mar 25 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMar 25 Avr - 21:28

@Clovis G. Capricorn : Merci toi Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 971934 C'pas comme si j'avais eu le choix mdrrr Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 752126 Non en vrai je suis contente d'être ici, j'espère que ma petite Stella plaira Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 562808
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMar 25 Avr - 21:29

Bienvenue ici ohmygod
Bon courage pour ta fiche hihi2
J'aime beaucoup beaucoup l'avatar que tu as choisi pour ton personnage Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 2002560906

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMar 25 Avr - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMar 25 Avr - 21:48

Bienvenue!!

Une autre gryff <3

Bien hâte de lire la suite!

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMar 25 Avr - 21:49

Merci Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 838656
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMar 25 Avr - 22:07

Du sang neuf Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 838656


Bienvenue à toi sur le forum Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMar 25 Avr - 22:08

Merci Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMar 25 Avr - 22:26

Ouaaah son patronus est ultra stylé ! ohmygod (mais son épouvantard un peu triste Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 713299 )
Revenir en haut Aller en bas
Vera Nutcombe
new & pure
Vera Nutcombe
hiboux : 55
maison : gryffondor
house points : 7
localisation : dans la salle commune
multicomptes : eleanor, milo et lachlan
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMar 25 Avr - 22:57

officiellement bienvenue à toi ohmygod I love you entre gryffondors je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien ohoh
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMer 26 Avr - 9:27

oh wow l'épouvantard Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 4209083858 officiellement bienvenue ohmygod
perso je ne connais l'actrice que de "I know what you did last summer" Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 1881463262 du coup là ça change Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 1881463262

hâte d'en apprendre plus sur le personnage, je suis déjà bien curieuse ohmygod en plus y'a des chances pour qu'on se trouve un bon lien avec mon autre perso, robin coeur2 ohoh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMer 26 Avr - 11:44

Merci à vous trois Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMer 26 Avr - 12:39

Bah dis donc c'est pas joyeux cette histoire Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 42338 (pile ce qu'on aime ici hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyMer 26 Avr - 12:53

Contente que tu l'aimes coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Vera Nutcombe
new & pure
Vera Nutcombe
hiboux : 55
maison : gryffondor
house points : 7
localisation : dans la salle commune
multicomptes : eleanor, milo et lachlan
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyVen 28 Avr - 12:42

ton histoire Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 577704309 Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 577704309 Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 577704309 Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 577704309 Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 577704309 j'ai envie de faire un calin à stella coeur1
tout est parfait en tout cas je te valide avec plaisir ohmygod il nous faudra absolument un lien au passage ange et n'hésite pas si tu as la moindre question ou autre Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... 247935
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... EmptyVen 28 Avr - 17:52

@Vera Nutcombe : Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty
MessageSujet: Re: Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...   Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les compagnons d'infortune de Stella
» Charlie, l'homme qui parle aux dragons
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis