AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les compagnons d'infortune de Stella

Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptyVen 28 Avr - 17:52



AVATAR + Madison Iseman - CRÉDIT + kaceyrps
stella addams
❝ hear me roar ❞

› nom : addams › prénom : stella › âge : 16 ans › lieu de naissance : los angeles › maison à poudlard : gryffondor  › situation amoureuse : célibataire › orientation sexuelle : hétérosexuelle › traits de caractère : intelligente, courageuse, altruiste, agile, drôle, fidèle, ne se laisse pas marcher sur les pieds, maternelle, prête à tout pour réussir, loyale, sensible, tolérante, gentille, présente, artiste, moqueuse mais toujours bienveillante, sportive, grande gueule, attentionnée, amicale, bordélique...

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché


Dernière édition par Stella Addams le Ven 28 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptyVen 28 Avr - 17:53

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptyVen 28 Avr - 17:53

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptyVen 28 Avr - 17:53

A vous les compagnons d'infortune de Stella 77411
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptySam 29 Avr - 1:34

Moi?

Une idée d'un lien avec un collègue de maison?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptySam 29 Avr - 12:03

Je pense qu'on peut trouver un lien avec Hannah et avec Hermione ohmygod

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptySam 29 Avr - 14:26

Moi aussi je viens me poser là EVIDEMMENT ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptyDim 30 Avr - 20:23

@Seamus Finnigan : Hello ! Mais totalement ! Après je sais pas hihi. De quoi as-tu besoin ?

@Hannah Abbot : Hello toi ! Avec plaisir, de quoi as-tu envie ? Besoin ?

@Clovis G. Capricorn : Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptyDim 30 Avr - 20:43

Un lien positif, pas besoin d'être très élaboré, ils ne sont pas de la même année,mais de la même maison. Ils pourraient aimer étudier au même endroit dans la salle commune ou se croiser de temps à autre aux repas. OuStella pourrait avoir besoin de lui en tant que Préfet pour des raions différentes...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptyLun 1 Mai - 3:14

Y a des liens que t'aimerais bien avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walsh
new & pure
Rose Walsh
hiboux : 22
maison : Poufsouffle
house points : 7
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Hermione, Hannah et Daria
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptyMar 2 Mai - 13:00

Eh bien déjà Stella peut avoir un lien avec Hermione et Rose qui font partie du corps enseignant ohmygod Elles enseignent les sortilèges, Rose est la prof et Hermione son assistante, donc il suffirait que Stella ait besoin d'aide pour un cours ou une question à poser, elle irait frapper à leur bureau ? Globalement si Stella est forte en sortilèges, elle va avoir un lien positif avec elles les compagnons d'infortune de Stella 838656 Peut-être ses membres préférés du personnel de Poudlard ?

Pour Hannah je pense qu'on peut trouver du positif aussi, malgré leur différence de maison et d'âge I love you Hannah a un coeur de maman qui aurait pu vouloir aider Stella dans une situation désagréable ? Stella se serait blessée et Hannah s'en occuperait à l'infirmerie ? les compagnons d'infortune de Stella 2837247228

_________________

Fire on fire would normally kill us, but this much desire, together, we're winners. They say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let the ruin our beautiful rythms.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptyDim 7 Mai - 13:53

@Seamus Finnigan : j'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent étudier au même endroit, même s'ils ne sont pas de la même année, ils pourraient s'entraider tu penses ?

@Clovis G. Capricorn : je cherche de tout, je suis vraiment libre de ce côté là !

@Rose Walsh : Oh mais oui, totalement ! j'aime beaucoup l'idée pour le lien avec Rose & Hermione ! J'aime l'idée pour les soins à l'infirmerie avec Hannah !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walsh
new & pure
Rose Walsh
hiboux : 22
maison : Poufsouffle
house points : 7
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Hermione, Hannah et Daria
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptyDim 7 Mai - 14:49

Trop cool ohmygod
Si tu veux un rp avec Hannah, j'ai une place libre hihi2
On pourrait jouer la scène de rencontre les compagnons d'infortune de Stella 247935

_________________

Fire on fire would normally kill us, but this much desire, together, we're winners. They say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let the ruin our beautiful rythms.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Addams
new & pure
Stella Addams
hiboux : 18
maison : Gryffondor
house points : 0
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptyDim 7 Mai - 15:10

@Rose Walsh : avec grand plaisiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella EmptyMer 31 Mai - 3:11

@Stella Addams Désolée de mon retard. Mais évidemment qu'ils pourraient s'entraider! Pourquoi pas.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les compagnons d'infortune de Stella Empty
MessageSujet: Re: les compagnons d'infortune de Stella   les compagnons d'infortune de Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les compagnons d'infortune de Stella
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Addams - Je parle un peu de moi et de mes seize ans...
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens