AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 wide awake (morgan)

Milo Ackermann
new & pure
Milo Ackermann
hiboux : 146
house points : 46
localisation : londres
multicomptes : eleanor, vera et lachlan
wide awake (morgan) Empty
MessageSujet: wide awake (morgan)   wide awake (morgan) EmptyLun 29 Jan - 22:27


wide awake
@Morgan Dun Morith

Une soirée de plus passée derrière le bar pour Milo. Il étouffa un bâillement derrière sa main tout en servant une pinte de london pride à un des habitués attendant devant lui. On était vendredi soir et peu à peu le bar se remplissait, en partie par des habitués et en partie par des étudiants venus célébrer la fin de la semaine avec un ou deux (ou cinq) cocktails. Cela faisait quelques mois maintenant que le moldu travaillait dans ce nouveau pub et il avait définitivement commencé à prendre ses marques. Il connaissait ses fonctions par cœur et s’entendait assez avec ses collègues pour que la plupart des services se passent bien, sans le moindre souci. Tout indiquait que ce soir se dirigeait dans cette direction là, en tout cas jusqu’à ce que la porte s’ouvre à nouveau et que Milo voit Morgan. Il n’avait appris son nom que par hasard presque, mais il n’était pas près de l’oublier. Le coeur du jeune homme manqua un battement dans sa poitrine et il lança un petit sourire en coin au nouveau venu avant de se forcer à se reconcentrer sur sa bière. L’arrivée de Morgan l’avait distrait et il avait fini par trop remplir le verre qu’il servait et par renverser un peu de bière sur son pouce. Bravo Milo… Il posa la pinte sur le bar et demanda au client de le régler avant de mettre son doigt dans sa bouche pour en enlever les gouttes de bière, le regard déjà à nouveau tourné dans la direction de Morgan. Un jour il allait vraiment falloir qu’il apprenne à être moins transparent… Il allait finir par lui faire peur. Quelque chose lui disait que c’était lui qui aurait du avoir peur, mais pour l’instant il n’y arrivait pas franchement. Au contraire, l’aspect un peu dangereux qui émanait de Morgan lui donnait un côté terriblement irrésistible, aussi bête que ça puisse paraître. Milo se força à se reconcentrer sur son client quand il fut rassuré sur le fait que Morgan se dirigeait bel et bien vers le bar, et donc vers lui. Il jeta des coups d’œil en coin en direction du jeune brun tout en encaissant la pinte de bière qu’il venait de servir, comme pour s’assurer que Morgan venait bien vers lui et pas vers sa collègue juste à côté. À en croire par la trajectoire de Morgan, il voulait au moins laisser planer le doute, peut-être que ça l’amusait de torturer Milo ? Le jeune moldu n’avait pas envie de laisser la chance au hasard et il se décala doucement vers le côté pour se rapprocher de sa collègue, finissant de ranger la monnaie de la dernière consommation en même temps. « Qu’est-ce que je peux te servir ? » Demanda-t-il avant d’avoir laissé le temps à Katie – sa collègue – de s’emparer de l’attention de Morgan. Peut-être était-ce la jalousie qui parlait, mais Milo avait l’impression qu’elle lui avait fait les yeux doux la dernière fois qu’il était venu ici déjà, et Milo n’avait pas l’intention de lui donner une opportunité de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dun Morith
new & pure
Morgan Dun Morith
hiboux : 18
maison : Il n'as jamais été à Poudlard
house points : 60
localisation : Londres
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black
wide awake (morgan) Empty
MessageSujet: Re: wide awake (morgan)   wide awake (morgan) EmptyMar 30 Jan - 2:06





Another one bites the dust
Are you happy, are you satisfied?
How long can you stand the beat?


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾ Il avait fermé son manteau trois quart noir au reflet vert foncé contre lui, cachant son costume trois pièces impeccable dessous. Le froid avait gagné la capitale londonienne. La nuit était tombé depuis un moment déjà, la rue éclairée uniquement par les réverbères alors que je marchais d'un pas décidé vers le bar où j'avais l'habitude d'aller. On était vendredi soir et mon patron m'avait accordé un weekend de répits.

Tuer ne me dérangeais pas. Torturer me procurais un sentiment d'accomplissement et de satisfaction. Jouer au barman, gagner ma vie suffisamment et correctement, Mangemort la nuit, conspirateur le jour, c'était le cycle répétitif de ma vie actuelle. Passant une main dans mes cheveux châtain au reflet cuivrés, mes yeux bleus balayèrent la rue. Pour eux, ces moldus, je devais ressembler à un de ses hommes d'affaires qui sortaient du bureau et qui allaient se détendre après une dure journée de travail. En vérité, il n'était pas loin de la réalité. Je voulais profiter de mon weekend, me noyer dans une foule, profiter de la musique moldue parce qu'on ne pouvait pas retirer cela d'eux bien qu'ils soient complètement faible. Ils avaient un sens créatif et musicale bien plus cool que les sorciers. Je n'avais rien contre les Bizar's Sisters mais  Queen était vraiment supérieur en terme de qualité auditive.

J'étais arrivé devant le bar et poussa la porte. La pièce était déjà bien remplie et les tables quasiment toutes prises par des groupes d'étudiants, ou de jeunes travailleurs qui avaient eu la même idée que moi. Le brouhaha qui résonnait, le tintement des verres, les éclats de rires couvraient le fond musical qui régnait dans le bar. Le pas lent et assuré, je me dirigeais doucement vers le bar. Je dépassais aisément la plupart des personnes ici. J'ouvrais doucement mon trois quart dans des gestes parfaitement contrôlés, dévoilant mon costume trois pièce impeccable et complètement noir. Une cravate verte émeraude était la seule touche réelle de couleur après le reflet mat de mon trois quart en laine.

C'est là que je vis d'abord la serveuse. Un sourire narquois passa sur mes lèvres alors que je prenais place sur un siège. Elle m'avait écrit son numéro de téléphone sur la serviette où elle avait posée le verre de whisky la dernière fois. Je n'avais même pas pris la peine de prendre la serviette et donc de la rappeler. Pourtant, cela ne m'empêchait pas de détailler son corps. Peut être pour une nuit, si un jour l'envie m'en prend. Puis mon regard passa à l'autre serveur. Un jeune homme blond, bien plus jeune que moi. Milo de mémoire, c'est comme ça que ses amis l'avaient appelés la dernière fois depuis le fond de la salle. Alors j'avais supposé que c'était son prénom. Il était tout le contraire de moi. Il avait une énergie solaire, il semblait maladroit, pas sur de ses gestes, pleine de vie, impulsif et jovial. Tout ce qu'il n'était pas. Lui, qui avait cette bête dévorante en lui.

Un obscurus grandissait dans la chair de mon corps, dans mon âme la marquant à jamais. Je pourrais réduire le quartier, la capitale en un gigantesque tas de cendres. Mais toute magie avait un prix. Combien de fois m'étais je trouvé inconscient après avoir libéré l'obscurus, épuisant son énergie jusqu'à l'évanouissement ? Je me souviens des maisons, du feu, de la bête qui grondaient dans mon esprit cadenassé, qui ne demandait qu'à être libéré dans sa toute pleine puissance ? La choppe posée sur le comptoir au client à côté de moi me tira de mes pensées alors que j'observais ce jeune Milo prendre la monnaie.

J'observais son visage, j'avais croisé son regard. Puis je le vis se diriger vers moi, poussant quasiment sa collègue. Geste impulsif de sa part qui me fis hausser un sourcil, amusé. Ce qu'il pouvait me servir ? Je grattais ma barbe, en pleine réflexion, observant les bouteilles derrière le comptoir porta mon regard vers le jeune homme.

« Eh bien, sers moi un coktail, celui de ton choix qui pour toi pourrait me correspondre. »

J'avais parlé presque en murmurant, d'une posée posée, calme, le ton rauque. Un sourire amusé trahissait surement l'intérêt curieux que je lui portais. Et surtout, je voulais le mettre au défi. Les moldus pouvaient être une bonne source de distraction, tant qu'ils n'oubliaient pas leurs places.  

CODAGE PAR AMATIS | 888 mots

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ackermann
new & pure
Milo Ackermann
hiboux : 146
house points : 46
localisation : londres
multicomptes : eleanor, vera et lachlan
wide awake (morgan) Empty
MessageSujet: Re: wide awake (morgan)   wide awake (morgan) EmptyMer 31 Jan - 22:12


wide awake
@Morgan Dun Morith

Le cœur de Milo avait manqué un battement dans sa poitrine en voyant le jeune brun enlever son manteau et dévoiler un costume trois pièces noir. Le serveur avait beau ne pas se considérer comme quelqu’un de très superficiel, il devait bien avouer que l’effet était bien là. Il dut faire un effort conscient pour refermer la bouche et finir de s’occuper de son client avant de venir se glisser vers sa collègue et face à Morgan. Pas question qu’il aille commander auprès de quelqu’un d’autre, s’il avait une chance de lui adresser la parole ce soir, il ne comptait pas la manquer. Ce qu’il ne manqua pas non plus, ce fut le petit sourire amusé au coin des lèvres de Morgan. Visiblement il n’avait pas raté son petit jeu. En d’autres circonstances, Milo aurait pu être légèrement gêné de se montrer aussi transparent, mais aujourd’hui il n’en était même pas capable. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire que Morgan sache qu’il lui portait un intérêt particulier ? Ou même qu’il l’appréciait ? Ça ne voulait pas dire que son intérêt cachait quelque chose de mal ou de malsain. De toute façon, Morgan devait simplement penser qu’il souhaitait qu’ils soient amis, tout au plus, rien de mal à ça. Rien de mal tant qu’il ne savait pas lire dans ses pensées. « Ah, intéressant. » Commenta Milo devant la réponse de son client préféré. Il se mordilla la lèvre inférieure, prenant quelques secondes de réflexion, avant de s’écarter du bar et de se pencher pour voir toutes les bouteilles d’alcool qu’ils avaient en stock. Il n’était pas sûr d’avoir tout ce qui lui fallait… Il laissa son doigt parcourir les bouteilles une à une, sans trouver son bonheur, avant de tourner le dos à Morgan et de se pencher à nouveau vers les autres étagères au sol qui contenaient le reste de leurs liqueurs, offrant ainsi une vue imprenable à Morgan sur le jean bleu marine qui moulait désormais ses fesses. Milo attrapa finalement une bouteille d’Angostura à moitié vide avant de se redresser. Il adressa un clin d’oeil rapide à Morgan, comme pour lui faire comprendre qu’il était entre de bonnes mains, avant de poser un verre vide devant lui. Malgré la confiance qu’il tentait de laisser transparaître, il était légèrement nerveux. La proposition de Morgan lui paraissait être un test et il avait peur d’échouer. Et si le jeune homme n’aimait pas son choix ? Ou trouvait le cocktail horrible ? Milo avait peur de ne plus le revoir après ça. Enfin, il fallait qu’il fasse confiance à son instinct sur ce coup là, pas le choix. Il versa dans un shaker du whisky, du vermouth et quelques gouttes d’Angostura avant de secouer fermement la mixture pendant quelques secondes. D’un geste expert il versa le liquide ainsi mélangé dans un verre parsemé de quelques glaçons au fond. Le liquide ambré avait une texture presque soyeuse sous les lumières du bar et Milo hésita quelques secondes à ajouter au fond du verre une cerise, comme c’était généralement le cas dans la recette d’un Manhattan, avant de se raviser. À la place il glissa le verre en direction de Morgan. « Je te l'offre. Tu m’en diras des nouvelles. » Expliqua-t-il avec un petit sourire en coin, feignant une confiance en lui qu’il était loin de ressentir. Le cocktail avait l’air mature, viril et dangereux, tout ce qui caractérisait pour l’instant Morgan aux yeux de Milo. Ce dernier posa les mains sur le bar, attendant patiemment que le jeune brun goûte et lui donne son avis.

le cocktail en question:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dun Morith
new & pure
Morgan Dun Morith
hiboux : 18
maison : Il n'as jamais été à Poudlard
house points : 60
localisation : Londres
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black
wide awake (morgan) Empty
MessageSujet: Re: wide awake (morgan)   wide awake (morgan) EmptyJeu 22 Fév - 17:49





Another one bites the dust
Are you happy, are you satisfied?
How long can you stand the beat?


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾« Ah, intéressant. »

Et il m'avait observé, plongeant son regard dans le mien. Peut être cherchait-il à travers ce regard de quoi  Je l'avais soutenu avec plaisir jusqu'à ce qu'il se détourne pour préparer ce fameux cocktail mystérieux. Il s'écarte, semble réfléchir en se penchant pour observer surement ce qu'il avait en stock. Son petit manège m'amusa réellement alors que je ne détachais pas mon regard de lui jusqu'à ce qu'il se retourne et se penche m'offrant la vue de son postérieur moulé dans son jean. Je haussais un sourcil face à tant d'insolence et de provocation de sa part. Effectivement, il était bien différent de moi. Il se retourne pour poser un verre vide devant moi et de me faire un clin d'œil. Mon sourire s'élargit rapidement quand il commence enfin son show de barman en attrapant avec agilité un shaker.

Je ne perdais pas une miette de ses gestes, observant le jeune garçon se mouvoir avec aisance dans ce milieu jusqu'à ce que plusieurs dizaines de secondes ne s'écoule et qu'il verse le liquide ambré et les glaçons dans le verre en face de moi. Je me redressais un peu quand il poussa le verre au liquide ambré et légèrement glacé devant moi. Penchant mon visage, concentré sur la couleur, je finis tourner le verre pour apprécier les reflets de l'alcool qui dansait dans le verre. Il y avait quelque chose de terriblement sauvage. Etait ce ainsi qu'il me voyait ? Il m'affirma qu'il m'offrait le verre.

« Eh bien merci ! »

Puis humant le parfum, l'orange amère, et les épices fraiches prirent le dessus. Goutant à la chaleur du breuvage, je ne m'étais pas trompé. De l'orange, de la vanille, des plantes et des aromates contrebalançait l'amertume de l'alcool. Il y avait un équilibre parfait entre la nature sauvage et la rondeur de la vanille qui venait apaiser tout cela en fin de bouche. Reprenant une gorgée rapidement, je finis par poser mon verre et reporta mon attention sur Milo.

« C'est un excellent cocktail. »

Je ne m'étalais pas, il n'y en avait pas besoin. Mon visage qui ne montrait aucune grimace était la preuve suffisante que le breuvage me plaisait. Puis, avec l'insolence et la provocation qui me caractérisait pleinement, je haussais un sourcil interrogateur et souleva la serviette sur lequel le verre était observa la serviette en papier complètement blanche.

« Pas de numéro ? Cela me donne l'occasion de te le demander, Milo. »

Il souriait, moqueur et taquin, alors qu'il tendit la serviette au serveur, attendant qu'il la prenne pour noter son numéro. Même si il était un sorcier, il avait grandi dans le monde moldu et sait se fondre rapidement dans la masse. Le loup dans la bergerie, voilà ce qu'il était.

CODAGE PAR AMATIS | 888 mots

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ackermann
new & pure
Milo Ackermann
hiboux : 146
house points : 46
localisation : londres
multicomptes : eleanor, vera et lachlan
wide awake (morgan) Empty
MessageSujet: Re: wide awake (morgan)   wide awake (morgan) EmptyDim 10 Mar - 20:54


wide awake
@Morgan Dun Morith

Malgré son petit sourire malicieux au coin des lèvres, Milo était légèrement stressé en attendant la réaction de Morgan. Et s’il n’aimait pas le cocktail ? Ou pire, qu’il se sentait insulté par le choix de Milo ? Il savait que c’était ridicule de stresser pour si peu, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il ressentait le besoin de lui plaire, de faire bonne impression. Milo regarda Morgan goûter finalement au cocktail, soulagé déjà de ne pas le voir grimacer, c’était un bon début ! Il jeta un coup d’oeil autour de lui pour s’assurer que ses collègues n’étaient pas complètement sous l’eau pendant que lui s’occupait de son client préféré, même si, pour être honnête, il ne se serait pas éloigné de Morgan pour autant s’il s’était aperçu que c’était le cas. Le sourire du jeune moldu s’élargit en entendant Morgan lui confirmer que le cocktail était bon et il sentit comme un poids se lever de sa poitrine. Il avait réussi ! “Ravi qu’il te plaise.” Répondit-il avec plus d’assurance qu’il n’en ressentait réellement, porté par ce petit sentiment de fierté d’avoir obtenu l’approbation du jeune brun. Son cœur ne tarda pas à faire un nouveau bond dans sa poitrine quand Morgan lui tendit sa serviette en lui demandant d’y inscrire son numéro. Milo sentit le rouge lui monter aux lèvres et il jeta presque malgré lui un nouveau coup d'œil autour de lui, comme pour s’assurer qu’on était pas en train de les espionner - même si encore une fois, il aurait agi de la même façon quoiqu’il arrive. “Et moi qui commençais à penser que tu ne venais que pour les cocktails gratuits.” Répondit-il, un petit sourire amusé au coin des lèvres, avant de plonger la main dans la poche de son pantalon et de réaliser qu’il n’avait pas de stylo. Il n’allait pas prendre de commande en salle ce soir vu que le bar était bien rempli et il n’en avait donc pas l’utilité. Embêté, il se tourna sur le côté pour essayer d’interpeller le premier collègue qui passait à côté de lui pour lui emprunter un stylo, et malheureusement pour lui ce fut Katie, la serveuse qui ne cessait de jeter des coups d’oeil intéressés à Morgan depuis qu’il était entré. Milo avait été sur le point d’abandonner et d’aller demander directement au jeune brun s’il avait un stylo sur lui mais Katie le prit de court. Elle sortit un stylo de son soutien-gorge le plus naturellement du monde et lança un clin d'œil à Morgan avant de tendre le stylo à Milo, qui l’attrapa de manière hésitante, un petit air écoeuré au visage. Non pas qu’il n’aimait pas les femmes, il n’aimait juste pas celle-là. “De rien.” Déclara-t-elle avant que Milo n’ait eu le temps de la remercier et elle poussa gentiment le jeune homme sur le côté pour se mettre face à Morgan. Elle se pencha en avant sur le bar, offrant une vue imprenable sur son décolleté. “Tu es sûr que tu ne veux pas le mien plutôt ?” Demanda-t-elle d’un ton légèrement moqueur, prouvant qu’elle avait suivi leur conversation de loin. En tout cas assez pour savoir que Milo avait été sur le point de donner son numéro à Morgan. Il commença à griffonner les premiers chiffres de son numéro sur la serviette de Morgan avant de s’arrêter, relevant doucement les yeux pour essayer de voir si le jeune homme avait changé d’avis. Après tout, peut-être aurait-il réellement préféré le numéro de Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dun Morith
new & pure
Morgan Dun Morith
hiboux : 18
maison : Il n'as jamais été à Poudlard
house points : 60
localisation : Londres
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black
wide awake (morgan) Empty
MessageSujet: Re: wide awake (morgan)   wide awake (morgan) EmptyLun 25 Mar - 16:11





Another one bites the dust
Are you happy, are you satisfied?
How long can you stand the beat?


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾Après avoir porté le cocktail à mes lèvres et savourer les notes masculines de cette boisson, je lui affirmais que c'était un excellent cocktail. Je pouvais sentir le soulagement dans ses yeux alors qu'il soufflait presque. Aurait il été tendu à l'idée de me faire plaisir ? Je prend note mentalement de cette information quand je sondais son regard et qu'il m'affirma en réponse qu'il était ravi que son cocktail me plaise.

Puis je le nargue avec la serviette que je lui tend, je vois ses joues se parer d'une teinte rose alors qu'il regarde à droite puis à gauche. Je arque un sourcil en réponse, alors que je lui tend un peu plus. Il finit par attraper la serviette, tout en cherchant ce qui semblait être un stylo. Je vois son manège, son regard passer sur sa collègue avant de se raviser. Jouant avec le verre entre mes doigts, je le regarde faire jusqu'à ce que l'intervention de sa collègue se fit. Eh bah, elle n'avait pas perdue de temps celle là. Elle lui tend un stylo qu'elle sort de soutien gorge. Surpris par tant d'audace, je porte mon attention sur elle quand elle vient vers moi, pose ses coude sur le bar pour pencher sa poitrine en avant et m'offrir une vue qui aurait fait pâlir plus d'un homme.

Mais sa réaction me fit froncer les sourcils et reculer. Si elle pense pouvoir me faire du charme, elle se trompe lourdement. Pas que le corps des femmes ne me plaisent pas. Mais si je devais choisir, je préférais un torse musclé à une poitrine généreuse. Mais cela ne dura que le temps d'une seconde avant que je ne ré-adopte mon sourire charmeur. Je me repenche sur le bar, le visage de la serveuse et le mien à seulement quelques centimètre. Voyons voir si ce Milo est jaloux. Et elle m'offrait l'excuse sur un plateau d'argent. Toujours un petit sourire aux lèvres, je plongeais mon regard dans celui de sa collègue un peu trop entreprenante à mon gout. Je murmure doucement, me penchant vers son oreille.

« Trésor, je ne l'ai pas pris la première fois, pourquoi je le prendrais maintenant ? »

Je reculais, le regard inquisiteur. Si elle pensait me draguer, c'était mal barré pour elle. Je soupire, me fermant complètement à la discussion et l'environnement autour de moi. D'une traite, je finis le verre et me lève de ma chaise et réajuste ma veste et mon manteau pour m'avancer le long du bar et arriver à hauteur de Milo, éjecté un peu plus loin. Je reprend mon sourire taquin avant de lui faire signer d'avancer et de se pencher vers moi, avec son index. Je me penche moi aussi vers lui, et lui demande, presque dans la confidence.

« Si cette dinde te fait des misères, dis le moi. Tu finis à quelle heure ? »

La question était simple, directe. Pourquoi passer par quatre chemins de toute manière ? Ce moldu m'intriguait. Et j'aimerai savoir pourquoi. Alors j'attendis sa réponse tout en lançant un regard agacé à sa collègue.

CODAGE PAR AMATIS | 888 mots

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wide awake (morgan) Empty
MessageSujet: Re: wide awake (morgan)   wide awake (morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wide awake (morgan)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You've got mail | ft Morgan
» « 'Cause who am I, if not exploited? » Morgan
» It's where my demons hide - ft. Morgan
» Nina Morgan || Mangemorte Animagus [Terminée]
» « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Le quartier moldu