AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alaric S. Davis

Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 302
house points : 161
multicomptes :
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyJeu 1 Fév - 15:18




Alaric - Sean - Davis
❝ If I die, I'll make you pay! ❞
› nom : Davis › prénom : Alaric - Sean › âge : 37 ans › lieu de naissance : Malmaö : une ville en Scandinavie. › métier/année à poudlard : Il n'a pas étudier à Poudlard › maison à poudlard : /  › baguette : Bois de Sorbier - 30cm - ventricule de dragon - Souple › sang : Mêlé › patronus : Tatou › épouvantard : Être à nouveau battu › situation amoureuse : En quoi ça t'intéresse ? › orientation sexuelle : Tout ce qui bouge › traits de caractère : Sûr de soi - Arrogant - Manipulateur - Impatient - Organisé - Borné - Brutal - Détestable - Agressif - Rancunier - Fêtard - Fouineur - Grossier - Mystérieux - Solitaire › groupe : Ministère › avatar : Adam Levine

remembrall
1 J'ai eu une enfance difficile. Élevé par un père alcoolique et violent. Il passait ses nerfs sur moi peu importe les circonstances. 2 Je n'ai pas connu ma mère - elle est décédée quelques minutes après l'accouchement. 3 J'ai commencé à me faire tatoué à l'âge de 16 ans. J'en possède une vingtaine au total.4 J'adore faire la fête et boire de bons alcools. Vous aurez sûrement la possibilité de me croiser dans des bars.  5 La manipulation est devenue une drogue. 6 J'ai intégré le ministère après mon cursus. Je fais partie de la Brigade de la police magique. 7 J'ai une profonde haine des mangemorts ainsi que les sangs-purs. Je trouve ces individus ingrats. 8 Je suis attiré par les femmes et les hommes. Je suis bisexuel, mais quelle importance ? 9 J'utilise la magie sans réceptacle. Cela m'a valu énormément d'entraînement pour y arriver. 10 Je suis solitaire, je n'accorde ma confiance à personne et je préfère travailler en solo. 11 J'ai des tendances meurtrières envers mon collègue trop bavard. 12 On raconte que des biens faits sur l'élu Potter - je n'ai jamais cru en lui. 13 Je me fous pas mal de ce que les autres peuvent penser de moi. 14 Je préfère transplaner que voler sur un vieux balai. 15 J'aime utiliser la force et la violence lorsque c'est plus que nécessaire.

riddle's diary


The world of my childhood


Je suis né à Malmaö par une nuit d'orage. Les cris de ma mère lors de l'accouchement ne se faisait pas entendre tellement le grondement du tonnerre était intense. Étant malade, elle finit par décéder quelques minutes après m'être mis au monde. L'équipe médicale avait appelé mon père qui n'était point sur place, afin de me récupérer et de lui annoncer la nouvelle. De retour à la maison, il s'occupait de moi, comme si j'étais un " torchon ". Il aurait très bien pu m'abandonner, mais il ne le fit pas. J'ai grandi dans une petite maison en plein cœur de la ville. Une maison modeste, mais avec du charme. Au fur et à mesure que je grandissais, j'aurais pensé avoir une éducation digne, mais ce fut totalement l'inverse. Mon père, alcoolique ne faisait que boire toute la journée. Je lui obéissais plus par peur que par respect. Je faisais exactement ce qu'il souhaitait - ça ne lui convenait jamais. Même à l'école, quand je rentrais à la maison avec de bonnes notes ce n'était jamais suffisant. Un soir, alors que je venais de terminer la vaisselle, il s'écria d'un ton menaçant qu'il m'avait fait sursauter - un petit cadre de verre qui se trouvait sur le buffet s'était renversé et brisé au sol. Prêt à nettoyer, mon père était arrivé et lorsqu'il a vu les morceaux de verres, il m'attrapa par le col et me mit des coups. Il devenait de plus en violent chaque jour - sans bonnes raisons. Le pire, c'est qu'il prenait du plaisir. L'alcool n'arrangerait rien, mais au bout de mes six ans que voulez-vous que je fasse ? À l'âge de sept ans, j'ai découvert que je possédais une magie cachée. Habitué d'être maltraité - insulter - humilié par mon propre père, il était en train de me punir à sa façon, lorsque sa grande main s'était mise à claquer sur ma joue. La violence avait été tellement forte, que je m'étais mis à crier que les vitres du salon s'étaient brisées. Je savais que j'étais différent depuis cet événement.


Admission letter & welcome to Durmstrang


Je venais de fêter mes onze ans et je n'avais pas reçu de cadeaux de mon père, comme chaque année. Toutefois, ce jour-là, une lettre m'était adressé. Qui pouvait m'écrire ? À part mon père je n'avais personne. Regardant de prêt, je m'étais précipité dans ma chambre tout en passant devant lui pour la lire. Une lettre d'admission à l'école Durmstrang. Malheureusement, mon père prit la lettre, redescendit dans le salon et la jeta dans la cheminée. Déterminé a apprendre la magie, je m'étais préparé à y aller quoi qu'il arrive. J'avais attendu la nuit tombée le jour de la rentrée afin de sortir en douce avec ma valise. Je ne voulais plus vivre un enfer avec un père comme le mien. Là-bas au moins, je serais en sécurité. Une nouvelle vie s'offrait à moi, loin des coups. Malheureusement, rien n'allait se passer comme je l'imaginais. Dès la première année mes camarades se moquaient de moi, s'amusaient à me pointer du doigt, à m'humilier, à me rabaisser sans oublier les coups. Moi qui avais pensé que ce que j'avais vécu avec mon père allait se terminer - je m'étais trompé. Ils pensaient que j'étais faible, car je restais toujours dans mon coin, je ne me faisais aucuns amis.. Je voulais juste qu'on me foute la paix. L'été de cette même année, je m'étais engagé à ne plus me faire écraser. Lors de la rentrée, les mêmes élèves qui s'en était prit à moi recommençait encore et encore - cette fois-ci ce n'était plus pareil. Ils ne me feront plus jamais de mal. Alors qu'ils commençaient à me taper, je leur rendais les coups, les insultait. La carapace que je m'étais forgé étant petit venait de se briser. Plus personne ne me fera du mal sans en subir les conséquences. Les années passèrent et je m'étais rendu compte que je n'étais plus le même. Nouveaux vêtements, nouvelle coupe de cheveux et surtout nouveau comportement. Le petit truc en plus, c'est que je prenais du plaisir à manipuler les autres pour mon propre intérêt. Plus je manipulais et plus j'aimais ça. Seize ans atteint j'avais envie de nouveauté. Pas une nouveauté invisible que tout le monde ne verrait plus après quelques temps, mais une nouveauté bien marquée. J'étais passé devant une boutique de tatouage - c'était ça qu'il me fallait ! Un, deux, trois puis six... tous les trois quatre mois j'y retournais. C'était plus fort que moi. Je ne pouvais que me démarquer des autres. Mon cursus terminé, j'ai déménagé en Angleterre pour y travailler. Loin de la Scandinavie et de mon passé. Sur place, j'avais passé les sélections pour entrer dans la Brigade de police magique - toujours fidèle à moi-même, ça n'avait pas été simple, mais j'avais réussi. Mon but ? Attraper les mangemorts où qu'ils soient et les enfermés une bonne fois pour toute à Azkaban. Au bout d'un an de service, mon patron avait décidé de me coller un coéquipier. Pff un mec trop bavard qui me tapait sur le système et si je le pouvais je le massacrerais.


TODAY

Aujourd'hui cela fait onze ans que je suis en Angleterre - ainsi que dans la Brigade.  J'avais réussi à attraper quelques mangemorts, mais ce n'était pas suffisant. Ces êtres ingrats Ils ne devraient plus exister- il m'en fallait encore plus à enfermer.  À 37 ans, j'ai encore des choses à faire - et d'autres " victimes " à manipuler.






informations sur le joueur:
[/b]


Dernière édition par Alaric S. Davis le Jeu 1 Fév - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5263
maison : serpentard
house points : 1014
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyJeu 1 Fév - 16:21

Alaric S. Davis  1881463262 Alaric S. Davis  1881463262 rebienvenue bril Alaric S. Davis  1647621990
j'avoue que j'ai assez hâte de voir le personnage plus en détail, surtout avec adam levine Alaric S. Davis  1881463262

bon courage pour ta fiche ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 302
house points : 161
multicomptes :
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyJeu 1 Fév - 16:23

J'espère qu'il te plaira ohmygod Alaric S. Davis  752126
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyJeu 1 Fév - 17:42

Bienvenu à toi Alaric S. Davis  73145

Très bon choix d'avatar en passant ohmygod

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 302
house points : 161
multicomptes :
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyJeu 1 Fév - 17:45

Merci hp hp
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyJeu 1 Fév - 18:05

Rebienvenue avec ce nouveau perso bril bril

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Alaric S. Davis  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 302
house points : 161
multicomptes :
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyJeu 1 Fév - 18:39

ohmygod ohmygod merci Alaric S. Davis  247935
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyJeu 1 Fév - 19:21

Re bienvenue parmi nous alors
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Au plaisir de croiser ce nouveau personnage dans les méandres du forum ^^

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5263
maison : serpentard
house points : 1014
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyVen 2 Fév - 10:42

hehehe, ta fiche est super ohmygod le personnage va être intéressant à jouer Alaric S. Davis  1647621990

je te valide avec plaisir, et j'ai hâte qu'on se trouve un lien pervers
et puis hein, tu connais la maison bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 302
house points : 161
multicomptes :
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyVen 2 Fév - 11:18

Blush sexe merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric S. Davis
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaric S. Davis
» Kit pour Gaby/Alaric/Yui
» Les liens de Davis
» Eléonore B. Davis Finito (:
» Davis Burningham (Terminée)
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis