AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pyjama party [PV Poufsouffle]

Maxwell J. Hastings
new & pure
Maxwell J. Hastings
hiboux : 35
maison : Poufsouffle
house points : 92
localisation : Poudlard ou le Kent
multicomptes : Shamee Fuller
Pyjama party [PV Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Pyjama party [PV Poufsouffle]   Pyjama party [PV Poufsouffle] EmptyMer 7 Fév - 23:42




Pyjama party


Nouvellement nommé directeur de Poufsouffle, Max avait très envie d'être aux petits soins pour les élèves de sa maison. Il avait toujours pensé que la maison de Poudlard était comme une famille et il avait vraiment envie que les élèves dont il avait la charge ce sente bien dans cette maison. Il avait donc décidé de leur proposer une soirée pyjama en ce début de week-end, histoire de faire leur connaissance, mais aussi de leur faire prendre conscience de ce que signifiait être un Poufsouffle et de l'ambiance qu'il avait envie de mettre en place dans cette maison. Il ne savait pas si tout le monde y serait sensible ou aurait envie de venir, mais tous ceux qui le feraient seraient les bienvenus.

Il avait préparé la salle commune pour le retour des élève après les cours de la journée. Il avait déjà annoncé une soirée pyjama par affichage sur le panneau de la salle commune depuis peu de temps, mais personne ne savait exactement ce qui se paraît et c'était voulu. Il avait fait exprès de garder la surprise afin que tout le monde puisse apprécier de découvrir ce qu'il avait préparé. Il avait récupéré des matelas et des couettes donc il avait rempli le sol de la salle commune et des coussins et des oreillers confortables. Il ne faisait aucun doute que ceux qui voudraient s'endormir à même le sol n'auraient aucun problème de confort.

Il avait installé un peu partout des bocaux remplies de bonbons, des assiettes contenant des biscuits ou des chocolats, toutes sortes de boissons sucrées avec des piles de verre à disposition, tout ce qu'il fallait pour mettre sa meilleure amie en rage à le voir faire. Mais ce genre de gourmandises était le péché mignon de Max et elle le savait bien. Il n'avait pas du tout l'intention de s'en priver. Il avait aussi prévu quelques petits enclos dans lesquels il y avait des Croups, des Botrucs, des Niffleurs, quelques Boursoufs, et aussi des Jackalopes. Les élèves allaient pouvoir partager leur soirée avec des créatures magiques.

Spoiler:

_________________
Pyjama party [PV Poufsouffle] Tcfl
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stevens
new & pure
Jane Stevens
hiboux : 18
maison : Poufsouffle
house points : 101
localisation : Poudlard
multicomptes : Shamee Fuller
Maxwell Hastings
Pyjama party [PV Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party [PV Poufsouffle]   Pyjama party [PV Poufsouffle] EmptyJeu 8 Fév - 16:47



Pyjama Party

Jena était surexcitée. Le nouveau directeur de Poufsouffle avait décidé d’organiser une fête. C’était plutôt cool pour un prof. Bon, il fallait le reconnaître, il était plutôt cool pour un prof. Ses cours étaient passionnants et amusants et Jane avait passé de très bons moments durant ses heures de classe en compagnie de Rolf à s’occuper de toutes ces petites bêtes. En plus, il en avait des histoires à raconter. Il avait sauvé des créatures dans le monde entier. C’était impressionnant. Bref, il était cool, et c’était drôlement chouette d’avoir une fête dans la Salle Commune. En rentrant ce soir-là, Jane se demandait ce qui se préparait.

Elle fut fascinée par le style et la décoration. Les matelas, les coussins, les couettes partout, c’était tellement doux et chill. Et les assiettes allaient ravir Hannah. Et puis, elle se dirigea vers les boissons pour vérifier, mais oui, entre autres jus de fruits, il y avait du jus d’ananas, elle allait se régaler. C’était extraordinaire. Et toutes ces petites créatures dans les coins ! Voilà qui était encore plus formidable. Il avait vraiment pensé à tout pour en faire une soirée mémorable. C’était une belle façon d’initier sa nouvelle fonction. Jane était complètement conquise. Elle se tourna vers le nain, ravie.

« Professeur, c’est magnifique ! »

Elle ne résista pas à l’appel de la mignonnitude et se précipita vers les Croups, dans un coin de la Salle Commune. Ils jappaient et manifestaient leur enthousiasme à grands renforts de cris de supplique pour qu’elle leur fasse des câlins. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle soit recouverte par une nuée de chiens plus tendres et adorables les uns que les autres. C’était un démarrage de soirée qui lui convenait plutôt bien, des câlins et du jeu avec des créatures aussi adorables que ces petits Croups pouvaient l’être. Elle ne songeait même pas à la tête que feraient ses camarades en la voyant dans cette situation.


_________________
Pyjama party [PV Poufsouffle] Ptc5
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Pyjama party [PV Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party [PV Poufsouffle]   Pyjama party [PV Poufsouffle] EmptyJeu 8 Fév - 23:54

image rpimage rp

Pyjama party

@"tout le monde"

Rolf avait déjà énormément d'admiration pour Maxwell Hastings, son professeur de soins aux créatures magiques. Mais lorsqu'il avait entendu dire qu'il avait été nommé directeur de sa Maison, il avait été énormément heureux qu'il devienne son professeur référent. Et puis, le professeur Hastings avait organisé une petite fête appelé « pyjama party » dans les dortoirs de Poufsouffle. Rolf, n'aimant pas spécialement les fêtes, ne voulait pas trop y aller, mais il était partagé. Parce que d'un autre côté il aimait bien son directeur de Maison mais d'un autre côté, le fait d'y aller en pyjama et que tout le monde le voit en pyjama... Cela le stressait. Pouvait-il juste mettre un petit pull par-dessus son pyjama ? C'est d'ailleurs ce qu'il fit lorsqu'il descendit ce soir-là en pyjama. Il avait enfilé un de ses pulls par-dessus son pyjama. Sur le bas, on voyait pourtant pleins de petits bébé nifleurs. On pouvait se douter que le haut en avait aussi. En tous cas, leur professeur avait vraiment mis les petits plats dans les grands car leur salle commune était encore plus douillette que d'habitude !!

« Bonjour professeur Hastings ! Je vous félicite pour votre promotion en tant que directeur de Poufsouffle ! » dit-il à son professeur avant de voir son regard dévier...

La première chose qu'il vit, c'est qu'il y avait des animaux magiques. Certaines personnes remarqueraient la nourriture en premier. Rolf, lui, voyait les animaux. Toujours. Ses yeux se mettaient à briller dès qu'il voyait des animaux. Il se précipitait déjà en direction des enclos dans l'intention d'y passer toute la soirée si c'était possible avant d'apercevoir Jane qui était déjà dans l'enclos avec les Croups ! Et c'était une des raisons pour laquelle il l'aimait bien !!! Il la rejoignit donc dans l'enclos avant de s'accroupir au milieu des Croups qui s'étaient jetés littéralement sur Jane avant son arrivée. Comment ne pas fondre devant tant de mignonitude ?

« Je ne pensais pas que j'apprécierais autant une fête que celle-ci, mais le professeur Hastings est vraiment le meilleur des directeur !!! » Et il se demandait intérieurement s'il n'avait pas ajouté les animaux justement parce qu'il savait que certains de ses élèves ne voudraient pas venir à la fête sinon... Il n'irait certainement pas lui demander mais il s'interrogeait !

Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
Pyjama party [PV Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party [PV Poufsouffle]   Pyjama party [PV Poufsouffle] EmptySam 10 Fév - 1:53

RP Commun

Pyjama Party
Un nouveau directeur venait d’être nommé pour la maison Poufsouffle et pour être honnête, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Peu m’importait qui dirigeait, si on peut dire, je comptais bien rester égale à moi-même. Je devais cependant admettre qu’on aurait pu tomber sur bien pire que le Professeur Hastings. Je l’aimais bien et il était plutôt cool pour un prof. Dommage que je n’aie jamais accroché à sa matière. L’étude des créatures magiques n’était pas franchement ma tasse de thé et j’avais donc cessé de suivre ce cours dès que l’occasion me fut offerte.

Je n’étais pas franchement un adepte des soirées pyjamas et autres trucs du genre, jugeant que c’était plutôt une activité de fille et même si j’appréciais l’initiative de notre directeur, j’avais plutôt prévu d’esquiver les festivités. Mais c’était sans compter sur Becky, onze ans, en première année et petite sœur de ma meilleure amie. Cette dernière m’avait lancé son regard de chien battu pour me faire céder. J’allais donc faire acte de présence afin de satisfaire les envies de celle qui était comme une petite sœur pour moi. Comme d’ordinaire après les cours, j’avais passé un peu de temps avec Alexiel jusqu’à se que cette dernière rejoigne la tour des Gryffondor pour la nuit. Je retournais pour ma part dans ma propre Salle Commune, sachant ce qui m’y attendait. Cependant je fus agréablement surpris par l’ambiance qui se dégageait quand je franchis le seuil de la porte. J’étais plutôt impressionné. Même si je pensais toujours que ce genre d’événement était plutôt un truc de nana.

Je me contentais pour le moment de rester en retrait, observant mes camarades et leurs réactions. J’eus un peu de mal à trouver Jane qui croulait déjà sous les Croups. Décidément, on ne la referait pas. Mais c’était pour ce genre de chose que je l’appréciais. Tiens, Rolf était aussi de la fête ? C’était plutôt rare, mais pas surprenant quand on connaissait un tant soit peu le personnage. On n’était pas ce qu’on pouvait appeler des amis, mais il restait un de mes camarades de maison et je connaissais un minimum à son sujet. Je laissais mes camarades jouer avec les petites créatures et tentais de traverser la Salle Commune pour rejoindre mon dortoir afin de troquer mon uniforme contre une tenue plus décontracté. Sachant qu'il était question d'une soirée pyjama, je présumais que le dress code devait être un pyjama. Mais j’allais éviter de me promener avec juste un caleçon sur les fesses. J’avais donc enfilé un short et mon t-shirt de hockey avant de rejoindre mes camarades. Je me laissais ensuite tomber sur un des matelas moelleux que le professeur avait prit la peine d’installer.

« Vous savez choisir votre literie professeur. »

Fis-je remarquer avec un sourire avant de m’enrouler dans une couette et d’entreprendre de lire un bon bouquin tout en grignotant les gâteaux que j’avais piqués juste avant de m’installer confortablement.


_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 32
house points : 142
Pyjama party [PV Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party [PV Poufsouffle]   Pyjama party [PV Poufsouffle] EmptyDim 11 Fév - 18:01

Dans Poudlard April avait vu l'opportunité de changer d'établissement scolaire. Bien qu'elle n'admettait pas encore l'existence de la magie, c'était pour elle la chance de pouvoir tout recommencer à zéro, l'opportunité de se faire des amis parmi des camarades qui ne la catégorisait pas comme une folle et surtout une possibilité de ne plus avoir à subir insultes et mesquinerie. Mais rien ne changeait jamais vraiment, l'histoire avait tendance à vouloir se répéter et dès la deuxième journées tous ses espoirs avaient été balayés.

April en avait vite repris ses bonnes vieilles habitudes de l'orphelinat. Dès la fin des cours, elle rasait les murs et retournait aussi vite que possible dans son dortoir pour y faire semblant de dormir afin que personne ne vienne la martyriser. Elle avait vu passer les inscriptions pour différents clubs, mais elle n'avait aucune envie de s'infliger plus de mal que nécessaire en s'y inscrivant e sa propre volonté.

Elle ne prenait même plus la peine d'aller à la grande salle pour le diner préférant profiter de ce temps de tranquillité pour aller faire sa toilette et recopier les devoirs qu'on lui demandait et qu'elle n'arrivait pas à comprendre sur les parchemins ses camarades de chambrée pendant qu'elles étaient occupées à manger. Elle finissait sa soirée par grignoter de petits sandwiches de pain et de fromage qu'elle se faisait le midi et dont elle remplissait ses poches aussi discrètement que possibles. C'était bien là, les rares aliments qu'elle ne trouvait pas trop étrange et ragoutant.

Sur le panneau d'information, elle avait bien vu la soirée organisée par son professeur principal. De son point de vue, elle y voyait une chance d'avoir le dortoir pour elle toute seule durant toute la soirée. Si elle ne prêtait pas attention à l'agitation qui commençait à gagner la salle commune, les jappements de jeunes chiens et autre bruit animalier lui faisaient tendre l'oreille. Finalement la curiosité se faisant plus forte que l'appréhension, elle alla se poster au coin du couloir pour observer de la façon la plus discrète possible la soirée qui débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pyjama party [PV Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party [PV Poufsouffle]   Pyjama party [PV Poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama party [PV Poufsouffle]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poufsouffle et rp
» Should've skipped that party [Allen]
» why do I feel this party's over (robin)
unbreakable vow :: HOGWARTS :: Les dortoirs des élèves :: Poufsouffle