AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £

Invité
Invité
Anonymous
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty
MessageSujet: Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £   Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ EmptyLun 19 Fév - 11:56




Yui S. Takahashi
❝ La douceur de la brise te caresse la peau ❞

› nom : Takahashi › prénom : Yui qui signifie " amour " et " douceur " & Sakura qui signifie la fleur du cerisier.   › âge : 17 ans › lieu de naissance : Kobe › métier/année à poudlard : Septième année › maison à poudlard : Serdaigle  › baguette : Cerisier, 30cm, crin de licorne › sang : Mêlé › patronus : Dauphin › épouvantard : Peur de son propre don › situation amoureuse : Célibataire et je souhaite le rester › orientation sexuelle : Hétérosexuelle › traits de caractère : Capable de se concentrer - Cultivé - Douce - Intelligente - Gracieuse - Habile - Franche - Juste - Ouverte d'esprit.   › groupe : Serdaigle › avatar : Lee Ahin

remembrall
£ Je suis née au Japon dans la ville de Kobe de parents sorcier et moldu. Je suis la petite sœur d'un frère âgé de trois ans de plus que moi. Ma mère est une sorcière chinoise et a fuit son pays issu de la dictature. Elle possède le don de divination. Mon père est un moldu japonais et tient un petit commerce au sein de la ville. £ Je porte le prénom de ma grand-mère décédée. Ils ont voulu lui rendre hommage et je suis fière. £J'ai été surprise la première fois que j'ai vu l'avenir. Je ne m'y attendais pas. Ce genre de don rare ce transmet de génération en génération et pour être honnête, j'aurais préféré que ce soit mon frère qui l'ait reçu et non moi. Ça ne se contrôle pas et peut arriver à tout moment . £ J'ai étudié à Mahoutokoro. Elle se trouve au sommet de l'île volcanique Minami Iwo Jima, que les moldus croient inhabitée. £ J'ai étudié dans l'école jusqu'à ma cinquième année. Après un voyage d'affaire pour mon père, j'ai déménagé en Grande-Bretagne Je suis arrivé à Poudlard dans la maison de Serdaigle. £ J'ai une passion pour la mode. Mon armoire en est remplie. J'aime prendre soin de mon apparence peu importe le regard des autres. £ J'aime beaucoup les animaux. Les cours de soin aux créatures magiques sont mes préférées.  Je n'avais jamais vu autant de créatures toutes autant magnifique les unes que les autres.

riddle's diary
£ Cher journal, il est temps pour moi de me dévoiler. Les pages fines vont se tourner au fur et à mesures de l'avancée.  Permettez-moi de vous conter mon histoire.

£Je suis née à Kobe au Japon. Je suis de Sang-mêlé. Ma mère est une sorcière chinoise. Elle a fuit son pays a cause de la dictature qu'elle ne supportait plus pour se réfugier au Japon. Elle possède le don rare de la divination et même si elle aurait préféré ne pas l'avoir, elle vit avec. Mon père est un moldu. Il est né au Japon et a ouvert un petit commerce. Il a toujours su que ma mère était différente et cela ne lui a pas empêché de l'épouser.

£ Ils ont eu deux enfants. Mon frère, Daisuke Takahashi est âgé de trois ans de plus. Un soir, alors qu'il était parti en soirée, ma mère a une vision. Alors qu'il était sur le chemin de retour, il était passé par les bois, une nuit de pleine lune. Elle l'a vu se faire attaquer et mordre. Daisuke n'a jamais pensé s'en sortir. Les douleurs de la morsure étaient intenses, que ma mère s'occupait de lui refusant de l'emmener à l'hôpital. Sa première transformation, il avait pris peur. En dehors de la douleur et de ne se rappeler de rien, il a préféré prendre ses distances afin de nous protéger. Aujourd'hui, Daisuke a accepté ce don et il est à la recherche de celui qui l'a mordu. En ce qui me concerne, ma mère n'aurait jamais pensé m'avoir transmis le don. Elle savait qu'il passait de génération en génération, mais elle avait toujours pensé que ce serait ses futurs petits-enfants qu'ils l'auraient reçu. Ma première vision est apparue un an avant mes onze ans. J'avais vu une lettre qui m'était adressé et qui venait d'une école. Évidemment, ma mère m'en avait déjà parlé, mais cette vision était une preuve réelle.

£ Je suis rentrée à l'école magique de Mahoutokoro. J'ai pu apprendre à utiliser la magie sous toutes ses formes. Les rencontres effectuées toutes aussi bénéfiques les unes que les autres et aucun traitement de faveur par rapport aux catégories des élèves. Lors des vacances, j'étais très heureuse de pouvoir raconter à mes parents mon cursus et l'apprentissage que j'avais acquis. Les visions qui se déclenchent peu importe la situation, sont toujours aussi flippantes, mais j'ai appris à vivre avec. Si seulement je pouvais les contrôler... J'ai passé sept années dans cette école avant de déménager en Grande-Bretagne Mon père y a fait un voyage d'affaire pour faire connaître ses produits provenant du Japon et a beaucoup aimé ce pays. Je n'étais pas particulièrement favorable, car ayant des lacunes dans la langue anglaise, j'avais peur de ne pas m'intégrer. L'expérience fut complexe lors de mon arrivée à Poudlard. Les élèves ne me comprenait pas et je ne les comprenais pas non plus. J'ai dû apprendre leur langue en dehors des cours de magie. Ça n'a pas été facile, mais aujourd'hui je suis capable de dialoguer avec les Anglais.

£ J'ai été envoyée dans la maison serdaigle pour ma dernière année à Poudlard. Malheureusement, je n'ai pas pu la terminer comme je l'aurais souhaité. En effet, celle-ci a été attaqué par des mages noirs dirigés par un seigneur des Ténèbres. Une bataille terrible que beaucoup y perdirent la vie. Je n'ai pas assisté à la bataille j'étais rentrée chez moi. La vision d'horreur n'est pas pour moi. Je ne m'y habituerais jamais. 1998, j'ai entendu dire que l'école avait été reconstruite et que la menace avait été vaincue. Ne sachant pas réellement si c'était véridique, j'ai préféré attendre deux semaines avant la rentrée de prendre la décision d'y retourner ou non. Une vision m'était apparue et j'ai pu voir un garçon vaincre le Mage noir. Elle était courte, mais précise. La peur m'avait envahi et ma décision fut cruciale. J'étais de retour à l'école Poudlard pour recommencer mon année et obtenir mes diplômes à la fin de cette nouvelle année. La menace est-elle réelle hors d'état de nuire ? Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Le temps et les visions me le dévoileront.

£ J'ai une dernière envie, revoir mon frère afin de le prendre dans mes bras tout en espérant qu'il aille bien et que sa nouvelle nature ne soit plus douloureuse que ce qu'il a connu.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Yui S. Takahashi le Lun 19 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 731
maison : serpentard
house points : 201
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty
MessageSujet: Re: Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £   Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ EmptyLun 19 Fév - 14:06

Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 1881463262 Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 1881463262 officiellement rebienvenue Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 1647621990
ma curiosité est désormais satisfaite Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 752126 hâte de lire tout ça ohmygod

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty
MessageSujet: Re: Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £   Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ EmptyLun 19 Fév - 14:09

Tu vois, je t'ai pas fait attendre longtemps Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 1881463262
Merci Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 838656
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5244
maison : serpentard
house points : 989
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty
MessageSujet: Re: Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £   Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ EmptyLun 19 Fév - 16:35

non en effet Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 1881463262

globalement ta fiche est très bien, mais il y a un petit point qui me gêne Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 3864879675 il me semble que les mineurs des pays-bas iraient plutôt à beauxbatons qu'à poudlard (si on se fie au wiki en tout cas Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 1881463262)

du coup pour moi il faudrait modifier ce point I love you après ça, ce sera bon coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty
MessageSujet: Re: Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £   Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ EmptyLun 19 Fév - 16:55

Pourtant 17 ans c'est la majorité chez les sorciers Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 752126
Je vais corriger, mais Beauxbâtons c'est en France Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 794697
Tu m'as perturbé la xD
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5244
maison : serpentard
house points : 989
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty
MessageSujet: Re: Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £   Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ EmptyLun 19 Fév - 17:09

haha yes, mais beauxbatons accueille les élèves de france, pays-bas, espagne, belgique, etc Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 1881463262 de ce qu'on sait, poudlard n'accueille que les élèves britanniques Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 1881463262 du coup si elle habite aux pays-bas, elle irait à beauxbatons plutôt qu'à poudlard Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty
MessageSujet: Re: Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £   Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ EmptyLun 19 Fév - 18:09

Non mais c'est moi Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 638645 je comprenais pas en lisant et je me suis rouspéter avec une mamie Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 638645
Du coup j'ai corriger pour Grande-Bretagne Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 345962 plus jamais faire les courses en postant sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5244
maison : serpentard
house points : 989
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty
MessageSujet: Re: Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £   Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ EmptyLun 19 Fév - 19:26

heheh tkt Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 1881463262 et parfait du coup, je te valide tout de suite ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty
MessageSujet: Re: Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £   Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ EmptyLun 19 Fév - 19:28

Ahlala *mode boulette désactivée* Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 1881463262
Merci Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 247935
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty
MessageSujet: Re: Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £   Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ EmptyMar 20 Fév - 1:38

Rebienvenue petit chat Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 247935
Ahin ! Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty
MessageSujet: Re: Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £   Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ EmptyMar 20 Fév - 18:08

J'ai manqué ce dc Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 752126

Rebienvenue Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 2603259518 Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ 2603259518

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty
MessageSujet: Re: Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £   Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui S. Takahashi £ La fleur de cerisier £
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) frère Takahashi ▪︎ En cours
» ♣ Fleur Delacour || en cours ♣
» Fleur Isabelle Delacour
» un toto avec Fleur ?
» Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées